Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 22 Juin - 4:31

De retour à Jadielle, Kim et moi n'étions pas rentré les mains vides, en effet, nous venions de faire l’acquisition deux oeufs récupérés à la pension de Mr Aeterna, un charmant jeune homme  qui, malgré son age, connaissait parfaitement son métier. Plus tard ces deux oeufs donneront naissance à de futur compagnons de voyage mais pour l'heure ce n'était que de "simple objet" fragile en ma possession et dont je devais prendre le plus grand soin et rien de mieux pour cela qu'une équipe parfaitement entraîné, je pensais notamment à Moon, mon tout jeune Togepi qui n'avait pour l'heure jamais combattu et bien que cela me brisait le coeur je devais l'initier à cette pratique mais pour cela je devais avoir son consentement. En effet, homme de parole que je suis, j'avais fait la promesse qu'aucun de mes compagnons de voyage ne soit contraint à faire quoi que ce soit qui lui déplaise, comportement assez atypique pour un dresseur supposé avoir le contrôle total sur son équipe mais je n'ai jamais été le genre de personne à dicter sans se soucier des conséquence, et surtout je m'opposais formellement à l'idée de faire de mes pokemon des la vulgaire chaire à canon. Ainsi avant de prendre toute décision je devais avoir l'avis du principal concerné, Moon, et pour traduire ses propos en langue pokemonsque personne n'était mieux placé que ma fidèle Kim, le drôle de dialogue démarra alors.

-Moon, en tant que ton dresseur il est de mon devoir de t'entraîner pour te rendre plus fort affin que tu puisses te protéger par te propres moyen. Pour l'heure je suis trop inexpérimenté pour y arriver en un claquement de doigt, voudrais tu me prêter ta force et me laisser t'apprendre quelques trucs?  



-Il a dit:"j'accepte de t'aider si tu joues avec Melo et moi toute l'après-midi et que tu nous achètes ça" Si tu veux mon avis ce pokemon est un cas désespéré il ne pense qu'à manger et jouer.



-Ouais mais c'est déjà un début, enfin je crois....Et j'ai failli oublier, dis lui que j'accepte sa requête. 


Kim avait parfaitement raison sur le coup, le "ça" dont il parlait était bel et bien une sucette multicolore qu'il prit joyeusement en tournant sur lui même une fois cette dernière achetée, décidément de plus en plus de mes pokemons prenait gout à vider mon portefeuille, d'abord Kim et maintenant lui... M'enfin toujours était il qu'une fois sa sucrerie terminée et quelques heures à jouer à toute sorte de jeu épuisant j'eu enfin confirmation, il allait finalement m'aider bien que je me doutais bien que pour lui le combat était une sorte de jeu pour les grand, mais c'était déjà ça j'allais pas faire la fine bouche.

La session d'entrainement commença enfin au alentour de Jadielle, pour raison de sécurité j'avais pensé à faire de Kim sa chaperonne mais la connaissant elle allait certainement lui faire faux bon...Donc c'est tout naturellement que mon choix se porta vers Xenon, certes encore peu expérimenté aussi mais il était passé du parfait pacifiste à un pokemon qui savait se battre de manière certes moyenne mais plus qu'acceptable, il lui servirait très certainement d'exemple et cela ne pouvait qu'arranger mes affaire ma foi.

Modération: Apparition de deux  pokemon sauvage dans leur milieu naturel, s'il vous plait, merci.
PS: Prenez en considération que j'envoie tout de même un Togepi et un Abra à l'entraînement donc si vous pouviez éviter les gros Mangriff ou tout autre grosse bestiole ça serait sympa, mer


Dernière édition par Black Raven le Mer 22 Juil - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 22 Juin - 4:33

Lancer de dés! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 22 Juin - 4:33

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 22 Juin - 17:02

Des pokemons sauvages apparaissent !

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 019Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 016

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyLun 23 Juin - 3:02

Après avoir succombé au caprice du bébé pokemon, je réussi enfin à l'embarquer dans une session d'entraînement affin de lui montrer ne serait ce que les rudiments du combat pokemon. Comme partenaire j'avais choisi le pokemon qui était le plus apte à lui montrer la voie, Xenon, mon abra, ayant appris à se défendre de manière acceptable malgré sa réticence en premier lieu Moon finirait par faire de même. Bien évidement cette session d'entraînement n'était pas un moyen de transformer Togepi en bête de combat car déjà de un il apprendra tôt ou tard une fois évolué et suffisamment compétent ce qu'un vrai combat veut dire, et de deux même si je tentais l'impossible pour y arriver il  y'avait très peu de chance que ça marche pour ne pas dire  aucune...
Finalement, très vite nos premier adversaires du jour montrèrent le bout de leur nez, une espèce de rat violet accompagné d'un pokemon que j'avais déjà rencontré dans le passé, un roucoul si ma mémoire est bonne et je me rappelle surtout que le dernier combat de Xenon contre un roucoul fut interrompu, ce combat aura surement des aires de revanche pour Xenon,  surtout qu'il savait mieux combattre désormais. Quant à Moon il se chargera surement de ce pokemon violet, je pris juste le temps d'identifier le nouvel adversaire avant de penser à un plan d'attaque.

*Rattata, le pokemon souris, Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.*   

Ainsi le pokemon inconnu s'appelait Rattata et disposait si j'en crois le pokedex d'une morsure puissante, j'en prend note mieux vaut éviter de s'y frotter de trop près surtout si c'est un pokemon aussi inexpérimenté comme Moon qui en sera le client. Donc la prudence sera de rigueur l'idéale serait que Xenon place ses bouclier pour minimiser les dégâts subis et que Moon s'occupe d'attaquer de manière aléatoire avec métronome, qui sait, peut être que quelques chose de bon en sortira, il ne me restait qu'à annoncer ma stratégie à mes coéquipiers sur le terrain.


-Xenon, restes en retrait mais ne t'éloigne pas trop de Moon, ensuite utilises Blouclier le plus possible, profites en tant qu'ils ne sont pas encore sur leurs gardes, toutefois si tu sens un gêneur arriver n'hésites pas à répliquer. Moon quand à toi utilise Charmes sur la souris violette avant d'utiliser Métronome .

Stratégie risqué au vue du caractère assez aléatoire de l'attaque, mais c'est aussi ce qui fait son charme, cela pouvait aussi bien sortir une attaque Trempette qu'un Giga impacte. Xenon gardait son rôle principale, celui dans lequel je l'ai beaucoup joué, celui d'un pokemon soutien qui préparera le terrain de notre coté dans l'ombre du pokemon en première ligne, souvent ce pokemon est Kim mais cette fois ci je pris un gros risque en envoyant Moon, un tout jeune Togepi, cette prise de risque allait elle payer?






Modération: Abra:  recule un peu, utilise Bouclier X2 OU Bouclier X1 + Eclat magique si un gêneur se présente.
Togepi: Charme sur Rattata + Métronome une fois sa garde baissé.
S'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMar 24 Juin - 3:22

La souris violette, la souris violette... C'plutôt un rat, m'enfin bon, on s'en bât les steaks. Bref, revenons à nos Roucools. Les deux pokemons n'ont pas encore compris que vous vous en preniez à eux sans crier garde que votre Abra a déjà eu le temps de se surprotéger, tandis que Togepi a usé de son Charme sur Rattata, qui semble moins combatif... Mais bon, vu que vous les attaquez ! Il use d'une Mimi-Queue sur votre Togepi avant de le frapper d'une Vive-Attaque. Roucool, lui, s'amuse à balancer du sable sur votre Abra, à deux reprises... et Togepi, lui ? Oh, et bien il dance avec ses mains ! Métronome, mon attaque favorite ! Tic - Tac - Tic - Tac... TADAM ! Votre pokemon se met à tournoyer d'un reflet métallique en fonçant sur Rattata, le frappant avec une force raisonnable : On dirait bien Gyroballe...


Situation :

Abra : Forme Parfaite, Def. +4, Précision -2
Togepi : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Défense -1

Roucool : Forme Parfaite
Rattata : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Attaque -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMer 25 Juin - 16:09

Ma stratégie était finalement en marche et j'attendais avec impatience de voir si elle allait être efficace ou pas. Du coté d'Abra cela marcha parfaitement, pas de surprise à ça au final car cette stratégie est surement celle qu'utilise le plus Xenon en combat, il avait très certainement amélioré sa maîtrise et comme prévu de la part du Roucoul les jet de sable furent au rendez vous une fois encore. Du coté du Togepi, il avait réussi à faire succomber sous son charme le rat violet qui ne se laissa pas faire et répliqua instinctivement par Mimiqueue puis Vive attaque, heureusement pour moi le pokemon oeuf eut le le temps d'utiliser son attaque métronome qui lui fit utiliser une sorte d'attaque rotative dont j'ignorais encore le non. Toujours était il que cela fit de bon dégât, je me retrouvais donc désormais avec un Abra aveuglé par les jet de sables et un Togepi seul sur le front, pas vraiment la meilleur des situations pour mon équipe.

Je devais donc maintenant trouver une riposte suffisante pour faire la différence au combat face à ces deux pokemons, pour ce qui est de Xenon cela risquait de s'avérer plus dure que prévu, avec un malus de précision impossible de d'attaquer efficacement des cibles en mouvement. Togepi, contrairement  à Xenon, ce ne sera pas son efficacité qui qui posera problème mais plutôt sa sécurité sur le front de l'attaque, je devais donc penser à ça en priorité. Je m'empressais alors de donner mes dernière instructions à mes deux combattants de vive voix.

-Xenon écoutes moi, même si tu ne peux pas le voir correctement concentres toi sur la présence de Moon, tu devrais la localiser facilement tu le côtoies depuis un bon bout de temps déjà. Une fois cela fait Téléporte le derrière toi, ainsi il bénéficiera certainement aussi de tes boucliers utilisés précédemment , une fois cela fait si tu sens une présence autre que celle de ton partenaire approcher utilises Eclat magique en sa direction, inutile de te servir de tes yeux pour le moment. Quant à toi Moon, une fois téléporté derrière Xenon, décales toi sur le coté pour ne pas toucher ton coéquipier et utilise deux attaques Métronome sur tes adversaires.  


j'avais donc opté pour une stratégie de repli et d'attaque à distance, ce qui était visiblement le plus sure pour eux de tout évidence, Abra protégeant Togepi et Togepi attaquant de manière très aléatoire, j’espérais juste que cette fois ci de bonne attaques résulteront de Métronome cette fois ci, avec deux lancés les chances étaient très certainement plus élevés, du moins c'est ce que j'aimais croire....












Modération: Tout est dans mes paroles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyJeu 26 Juin - 16:28

Malheureusement, Abra ne peut pas teleporter une autre créature comme ca, de ce fait, il échoue sa preière attaque, et c'est Togépi qui se déplace rapidement derrière lui, après quelques petits bonds. Pendant ce temps Roucool utilise une fulgurante Vive-attaque, qui touche Togépi sous le bras d'Abra, qui cependant réplique avec Eclat Magique qui touche les deux pokemons en face.
Togépi se met alors a agiter ses petits bras, et c'ets une attaque Telekinésie qui sort pour frapper Roucool. Cependant, alors que Rattata arrivait pour utiliser Charge, le pokemon se protège avec Abri. Mais il n'échappe pas a la deuxième attaque Charge.

Situation :

Abra : Forme Parfaite, Def. +4, Précision -2
Togepi : Forme Correcte a Moyenne, Défense -1

Roucool : Forme Très Bonne, précision -1
Rattata : Forme Bonne a Correcte, Attaque -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 29 Juin - 20:32

Premier petit bémol, bien que la stratégie que j'avais mis en place était plutôt intéressante, j'avais commis la grave erreur de surestimer les capacités de mon équipe, surtout en ce qui concerne les capacité mentale de Xenon. Le Togepi fit donc l'erreur de se déplacer jusqu'à son coéquipier faisant volte face à ses adversaires leur laissant grandement le temps de préparer à attaquer, à la la première slave d'attaque l'Abra s'interposa avec une attaque de lumière féerique, aidé d'une attaque télékinésie de Moon, la deuxième slave ne se pas attendre et, malgré la drôle de sphère bleu protectrice du pokemon oeuf les attaque fusèrent bien vite.
Pour résumer les événement en un mot, fiasco! Voila ce que c'était,mais cela ne me surprenait pas vraiment je confrontais des pokemon bien peu expérimentés face à des adversaire, certes faible dans l'ensemble, mais toutefois expérimentés et sans peur, et cela faisait tout la différence en situation réel....Mais pas le temps de me plaindre il fallait remotiver mes troupe et annoncer les directives pour la suite, juste le temps de tenter de me creuser les méninges mais sans sucés visiblement, je suivis alors le plan de riposte le plus logique et le plus simpliste affin de faire pencher la balance de mon coté.

-C'est pas grave on ne se décourage pas! Xenon continues à te fier à ton sens du danger tout en localisant bien la présence de ton coéquipier, comme tout à l'heure tu peux y arriver. Utilises donc deux attaques éclat magique sur ceux qui entreront dans ton périmètre sans y être inviter je compte sur toi. Quant à toi Moon, reste bien derrière ton partenaire et comme tout à l'heure décales toi pour utiliser deux attaques métronome sur les deux assaillants! Allez y vous pouvez encore réussir!  

Une stratégie simple se focalisant sur les bon points de la précédente, c'était ce qu'il y'avait de mieux à faire, de plus cela permettrait à Moon et Xenon à apprendre à mieux combattre cote à cote, comme de vrai partenaire. Après , il était évident que métronome était une attaque risquée comme on a pu le voir au tour précédent mais c'était un risque que j'étais prêt à prendre après tout, qui sait quelle bonne attaque cela pouvait bien encore réaliser? Les attaques pokemon intéressantes ne manquaient pas et métronome pourrait surement nous mener à elles.














Modération: Tout est dans mes paroles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 29 Juin - 22:28

Le pokemon psy parvient a suivre votre débit de parole assez impressionnant, et utilise une première fois Eclat magique sur le vide, en effet, le Roucool et le Rattata sont plus rapide que ce qu'ils en ont lair. Ils percutent chacun l'un a près l'autre le Togepi d'une vive-attaque. Que va sortir du métronome ? Le premier c'ets Chant Canon qui touche Roucool. Celui ci tombe dans la zone d'Abra, et Rattata se met sur le chemin pour proteger son pote, mais ils se mangent l'attaque tout les deux.
Le deuxième métronome ? Picanon, qui touchent cette fois Rattata !

Situation :

Abra : Forme Parfaite, Def. +4, Précision -2
Togepi : Forme Faible, Défense -1

Roucool : Forme Correcte, précision -1
Rattata : Forme Moyenne a Faible, Attaque -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 6 Juil - 8:35

Réussite de nouveau partagée, malgré que les attaques touchèrent relativement plus souvent leurs cibles cette fois ci, Xenon rata pour la première fois son attaque tant la différence de vitesse était flagrante, se fier donc aux présences alentour n'était pas aussi infaillible que je le pensais mais surement qu'on devra compter dessus jusqu'à la fin du combat, inutile de perdre du temps à se nettoyer les yeux  en plein milieu d'un combat... Mais malgré ce premier échec la deuxième attaque fit mouche et vint s'ajouter à cette satisfaction deux attaques de Moon de haut niveau qui réussir aussi, à cet instant un sourire satisfait s'était dessiné sur mon visage malgré mes efforts à garder la tête froide, je devais faire attention à ne pas trop m'emballer, dans le feu de l'action et face à la satisfaction d'attaque réussi avec succès j'avais oublié le plus important, Moon s'était pris de sérieux dégât, étant le moins expérimente et ayant passé la plus grande partie du combat au front de l'attaque c'était inévitable....Mais toutefois je devais y remédier et jouer la sécurité, la première stratégie qui me vînt alors à l'esprit fut surement la plus évidente et la plus raiorbable au vu de la situation.

-Moon vite reviens à mes cotés tu ne t'en sortiras pas à ce rythme! Mimigal je compte sur toi pour gérer la suite des événements, utilises Rayon Signal, ton attaque par reprodution. Quand à toi Xenon procèdes de la même manière que tout à l'heure, identifies la présence de ton partenaire avant d'envoyer deux attaques Eclat magique sur les deux adversaires. Je comptes sur vous partenaire!  

J'avais opté pour la plus sage des solutions qui s'offraient à moi, en retirant Moon je le préservais affin d'éviter toutes séquelle psychologique pour les combats à venir, s'il venait à cet age, suite à cette défaite, à craindre de prendre les moindre risque cela risquerait de grandement compliquer sa formation. De plus Mimigal était le meilleurs choix, son agilité et sa vitesse d’exécution en faisait un pokemon en lequel j'avais énormément confiance, Xenon quand à lui pourrait continuer ce qu'il avait entamé malgré la possibilité d'échec de cette stratégie je ne doutais pas de leurs capacités, ils étaient suffisamments compétents pour réussir, surtout à ce stade du combat.














Modération: Tout est dans mes paroles, merci.
ps: MAJ de ma T card s'il vous plait: Ajout de l'attaque repro de Mimiga (Rayon signal)l+ sexe et surnom( Femelle, Spike). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 6 Juil - 23:22

J'aurais pu faire une remarque sur le faite de switcher contre des sauvages, mais je ne suis pas mieux lotie, alors je ne vais rien dire 8D
Vous échangez donc, et voyant qu'ils sont dans la mouise, les deux pokemons tente de s'enfuir, mais ils courent plutôt vers le KO. Sauf le Roucool, qui trouvent encore la force pour s'envoler

Situation :

Abra : Forme Parfaite, Def. +4, Précision -2
Togepi : Forme Faible, Défense -1 (retiré)
Mimigal : Forme Parfaite

Roucool : Forme Critique, précision -1, en fuite
Rattata : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptySam 12 Juil - 14:32

Bien que peu fière de ma stratégie peu glorieuse, elle marcha parfaitement,j'avais décidé de retirer Moon, jugeant que la situation était trop risquée pour ce bébé pokemon et à sa place j'avais envoyé Mimigal mettre fin à ce combat une bonne fois pour toute. Le nouvel entrant avait fait la différence sans le moindre problème, sa forme parfaite lui donnait largement l'avantage pour s'occuper des deux adversaires à lui seul. Spike, la jeune mimigal, ayant donc fait le plus gros du travail il ne restait donc qu'à achever la pauvre créature en fuite, le Roucoul en état critique cela me faisait mal au coeur d'achever un pauvre adversaire qui n'en demandait pas tant...Je devais donc faire vite et abréger ses souffrances de la manière la moins éprouvante possible, et pour cela inutile de se mettre à deux pour autant, je décidais donc de rappeler Xenon et laisser Spike s'en occuper du reste, c'était le mieux à faire inutile d'être deux pour un pokemon dans un tel état, après tout j'étais dresseur pas braconnier.

-Tu m'excuseras Roucoul je n'ai aucune envie de te faire d'avantage plus mal, je vais abréger tes souffrances. Spike utilise Rayon signal pour le finir, Xenon n'intervient surtout pas reviens à mes cotés veux tu?

Cela semblait être le plus sage à faire, inutile de s'attarder d'avantage car en plus de vouloir mettre un terme à sa douleur j'avais d'autres affaires plus urgentes qui m'attendais notamment cette autre commande chez cet autre éleveur, monsieur Zwei si ma mémoire est bonne, je devais donc me hâter pour récupérer le nouvel arrivant dans mon équipe déjà bien trop jeune et inexpérimentées...M'enfin il fallait bien un début à tout et qui sait, peut être qu'il s’agissait d'un nouveau fait marquant à inscrire sur le livre de notre légende à Kim et moi.














Modération: Mimigal: Rayon signal pour achever le Roucoul.
PS: MAJ de ma Tcard s'il vous plait, il suffit de voir les modifications demandées à ma réponse plus haut, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyDim 13 Juil - 16:52

Il n'en faut pas plus pour achever Roucool, qui ne parvient pas à mener à bien sa fuite, et tombe KO !

Situation :

Abra : Forme Parfaite, Def. +4, Précision -2
Togepi : Forme Faible, Défense -1 (retiré)
Mimigal : Forme Parfaite

Roucool : KO
Rattata : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMar 15 Juil - 17:22

Aussitôt dit, aussitôt fait! Spike, ma mimigal, acheva rapidement le pauvre pokemon vol en fuite à coup de rayon signal, ainsi c'était du temps de gagné pour nous et plus de souffrance épargné à la petite créature adverse. Mais malgré cette victoire compliquée à ajouter à notre actif, il s'agissait aussi d'une défaite d'un certain point vu, en effet moi qui voulait apprendre les rudiments du combat à Moon j'avais lamentablement échoué, surtout que sa seul véritable attaque était purement aléatoire....M'enfin je n'allais pas perdre espoir de si tôt il me suffirait de le faire voir les combat de près sans avoir à se salir les mains, il comprendrait surement mieux de cette façon.

Ah j'avais presque oublié que j'avais d'autre chose à faire, décidément pas le temps de s'entraîner tranquillement cela en était frustrant à force, d'abord les oeux de chez monsieur Aeternia et maintenant "ça". Oui ce "ça" faisait référence à un autre oeuf, un insecateur pour être plus précis,  je l'avais commandé quelques semaines de cela au ranch du Old cowboy mais je ne m'attendais pas à ce que ce  soit prêt aussi vite. Et surement le pire dans tout ça c'était que j'avais été d'accord pour proposer Star en échange de cet oeuf, n'étant plus capable de les protéger Moon et lui avec ma faible petite équipe de débutant, j'avais décidé à contre coeur de le confier à un éleveur qui saura s'en occuper beaucoup mieux que moi, et il fallait reconnaître l'avantage des oeufs, avec eux j'aurais au moins de temps de devenir assez fort pour m'occuper d'eux une fois éclos. Plus de temps à perdre, direction le terminal désormais, la séance d'entraînement pouvait attendre encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyVen 18 Juil - 2:02

De retour du terminal, j'étais content d'avoir un nouveau partenaire dans cette aventure, un tout jeune Insecateur âgé de quelques heures seulement mais pourtant déjà plein d'énergie, un allié de taille pour les combats à venir! Mais aussi triste, car au détriment de ma petite boule rose, Melo, j'avais obtenu ce pokemon vert à faux, et que je le veuille ou non je m'étais habitué à elle, à ses câlins matinaux et surtout à sa joie de vivre. Toutefois, comme on le dis dans le monde du spectacle "Show must go on!", l'aventure continuait donc, et puis de toute façon je passerais la voir très bientôt, à Celadopole, à quelques ville de la, donc raison de plus de poursuivre notre avancé!
Aventure en vue certes, mais pour l'heure je devais terminer la séance d'entraînement et comme ayant constaté que la manière forte ne marchait pas avec Moon, j'avais donc opté cette fois ci pour la manière douce qui se présentait comme cela: j'entraîne l'ensemble de mon équipe sauf Togepi et Insecateur, le premier se contentera d’observer et d'apprendre et le deuxième se reposera pour des raison bien évidente, la journée avait était éprouvante pour le nouveau né.
Une fois arrivé à Jadielle de nouveau, je soignais d'abord mon équipe pour la remettre sur pied et je confis le nouveau membre à l'infirmière pour m'assurer qu'il n'avait rien. Une fois cela fait et la confirmation que l'Insecateur n'avait rien je pu repartir confiant et rassuré pour une nouvelle séance d'entraînement. Au bout de quelques minutes j'arrivais finalement vers la zone que j'avais repéré tout à l'heure pour deux raison principale, la première était que le coin était isolé idéal pour ne pas être dérangé, quand à la deuxième raison il s'agissait de l'espace, en effet la zone était assez spacieuse pour que mes pokemons puissent bouger librement. Au final un endroit de cette qualité méritait bien ces quelques minutes de marche en plus! Je sorti alors tout mes pokemon de leur pokeball, histoire qu'il prennent un petit peu l'aire, ainsi ils pourraient tous faire connaissance de leurs nouveau camarade Insecateur. Il fut très bien accueilli dans l'ensemble, même Kim semblait le supporter un minimum, et cela venant d'elle c'était rare! A vrai dire le seul pokemon dont Kim supportait la présente c'était Xenon, surement un truc entre télépathe...

-Ecoutez moi bien s'il vous plait, maintenant débute notre véritable séance d'entraînement en situation semi-réel. Tenez vous tranquilles et attendez votre tour d'accord? Moon quand à toi tu te contentera de regarder et d'apprendre, sois bien attentif.

-T'aurais pu tout simplement dire que nous allions faire des combats contre des pokemon sauvage tu sais...Ils sont pas assez fin pour comprendre tu le sais bien! Et puis comptes pas sur moi pour traduire cette fois ci...

-Pas faux....Je prend note. Toujours aussi serviable à ce que je vois Kim..... Xenon tu peux t'en occuper s'il te plait?

-Affirmatif Homosapaience, par contre c'est vrai qu'il sont pas très futés!

-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?!

Décidément pas un pour rattraper l'autre.....Je m'installais alors, dos à un arbre, assis en tailleur, Insecateur et son biberon dans un bras, et Togepi de l'autre, regardant attentivement la zone de combat. Une fois les échaufements terminé et Insecateur endormi et bien dans sa pokeball, la séance pouvait enfin commencer! Les premier appelé étaient Kim et Spike, ayant beaucoup combattu ensemble depuis le tout début, il formait désormais une duo indissociable au combat, ma combinaison gagnante!

Modération: Confirmation de soin + Apparition de deux pokemon sauvage s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyVen 18 Juil - 2:02

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyVen 18 Juil - 18:46

Devant vous vous voyez alors ces deux pokemons en train de dormir en plein soleil, profitant de sa chaleur tranquillement :

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 029Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 032
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMar 5 Aoû - 15:28

Nos premiers adversaires venaient se présenter à nous, mais visiblement ils n'étaient pas disposés à combattre bien trop occupés à profiter du soleil... Les attaquer dans cette position la ne m'apportait aucune mérite, au contraire, cela faisait de moi quelqu'un de fourbe, je n'aimais décidément ce genre de pratique, les attaques en traître quand la situation ne l'obligeait guerre. Mon coté humain me rattrapa et j'eu bien vite l'idée, peu être un peu bête, de les réveiller d'abord pour avoir leur approbation. Ce n'était pas digne d'un dresseur je le reconnais mais comment aurais je pu me regarder en face par la suite ?! Cela étant décidé je devais faire part à Kim de ma décision, ainsi elle servira de porte parole.

-Attend Kim! Pas tout de suite préviens les d'abord s'il te plait, demandes leur s'ils veulent bien nous servir de partenaire d'entraînement le temps d'un combat.

-T'es conscient que t'es sensé etre un dresseur non? Pourquoi tant de compassion c'est juste.....Agh des fois je te comprend pas!

-Fais moi confiance, je sais ce que je fais, si ça se passe mal j'assumerais pleinement. Et juste une dernière chose, réveilles les en douceur prend pas de risque inutile surtout restes sur tes garde et prépare toi à esquiver s'ils veulent t'attaquer au réveille sait on jamais.

-C'est toi le dresseur après tout, mais j'ai toujours pas confiance en ton plan saches le..

Parfait ce c'était réglé il ne me restait qu'à collecter le le maximum d'information sur nos deux paresseux, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à leur éventuel éveil,  on était jamais assez prudent. Et pour cela rien de mieux que l'outil indispensable du dresseur qui connait son métier: le pokedex! Il m'a été grandement utile pour établir mes stratégies par le passé en utilisant les information utile qu'il me transmettait avant chaque combat, la encore il servirait à ce but, car il fallait se rendre à l'évidence consentement ou pas on allait les combattre dans tout les cas, autant se tenir prêt.

-Nidoran, pokemon venipic, Nidoran M:  Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attend qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos. Nidoran F: Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car    personne n'ose la caresser.-

Ainsi les deux étaient de sexe différent et de la même espèce malgré leur différence visuel, et en plus de ca ils étaient de type poison, décidément je tombais sur beaucoup de pokemon de ce type la ces temps si. L'un était agressif de nature en général, le mal, et l'autre était tout l'inverse, mais tout deux restaient dangereux autant laisser Kim les approcher elle aurait le bon réflexe d'esquiver contrairement à moi....

Modération: Kim les réveille en douceur pour leur demander de servir de partenaire d'entraînement+ Réaction des deux pokemon s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMer 6 Aoû - 6:45

... Ils fuient ! C'tout ce qu'ils font. C'moche, la jeunesse... A croire qu'ils aiment pas les humains, on se demande bien pourquoi...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMer 6 Aoû - 17:23

Le pokemon sombrerenard s'avança aussi discrètement que possible des deux paresseux, mais au réveil leur réaction fut quelque peu inattendu, en effet j'avais prévu qu'ils attaqueraient, qu'ils accepteraient la proposition mais pas ce que venait de se passer.... Les deux pokemon poison prirent leur patte à leur cou et partirent aussi loin que possible, visiblement ils avaient peur des humains. Dommage pour moi qui voulait montrer à Moon comment bien faire choses il ne fut témoin que de mon échec...M'enfin il était bien jeune il se souviendra surement plus de ça après une petite sieste, du moins je l’espérais. Mais s'il y'avait quelqu'un qui s'en souviendrait c'était bien Kim, elle n'hésita pas d'ailleurs à me reprocher cet échec, et le pire dans tout ça c'était qu'elle avait surement raison.

-Bravo l'artiste! T'en a d'autre des idées comme ça? Ah oui en fait, je te l'avais bien dis que ca servirait à rien de les réveiller m'enfin si tu veux pas m'écouter c'est ton choix...

-Ghhhh Je déteste l'admettre dire ça mais sur ce coup la j'aurais dû d'écouter...Satisfaite?!

-Ca peut aller, peu être que si tu répétais ça encore une fois ca irait beaucoup mieux.

-Prend pas l'melon aussi.... Et si tu te tenais prête plutôt?!

Décidément elle prenait un malin plaisir à se jouer de moi dans les situations les plus gênante, mais j'allais pas lui donner ce plaisir aussi facilement! Et quoi de mieux pour lui fermer son clapet une bonne fois pour toute que de réussir à l'essaie suivant! C'était donc décidé j'allais continuer à balader mes yeux tout autour pour trouver d'autre adversaires, et la même Kim ne trouverait rien à redire, du moins beaucoup moins que maintenant car la connaissant elle n'allait pas juste se contenter de "féliciter" ma persévérance.

Modération: Apparition de deux nouveaux pokemons sauvages s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMer 6 Aoû - 17:23

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyMer 6 Aoû - 21:06

Et là, vous voyez ... Une chenille qui engueule une autre chenille ! On dirait que la plus grande est en train de passer un savon à l'autre, qui a visiblement, elle fait une bêtise ... C'est assez marrant de voir ces petites papattes s'agiter de partout.

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 010Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) 010

A.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyVen 5 Sep - 21:29

La voila enfin mon occasion tant espérée! Je pourrais enfin gagner le respect de mon équipe, plus particulièrement celui de mes toute jeune recrues les autres savaient déjà à quel point j'étais peu efficace dans mon domaine... Triste à dire mais c'était une des vérité de ce monde, tout le monde n'était pas destiné à devenir le meilleur dresseur possible, mais rien n'empechait les autre d'essayer.
En effet devant moi à quelques mètres à peine se présentait deux pokemon chenilles, plutôt mignon malgré leur apparence d'insecte à mandibule rose, et leur situation ne faisait qu'accentuer ce coté "mignon" qu'on pouvait leur trouver de prime abord. L'un grondant l'autre certainement, l'autre ne faisant acquiescer mollement chaque pokereproche... Pathétique certes, mais cela faisait mes affaires ! Pas fan des coup en traître mais l'occasion était trop belle pour être manquer une fois encore, aussitôt je demandais alors à Spike et Kim de m'écouter très attentivement.

-Ecoutez moi bien vous deux, vous voyez ces deux pokemon au loin? Ce sont vos adversaires donc tenez vous prêts! Mimigal utilise deux attaque sécretion pour les prendre pas surprise et les saucissonner tout les deux, deux cible pour le prix d'une. Kim quand à toi profites en pour attaquer les deux pokemon pris au piège avec une puissante attaque Vibrobscure, ils ne pourront pas l'éviter si les files tiennent bien. Attaques les de plus belle avec une nouvelle vibrobscure si leur prison de soie tient toujours,dans le cas contraire un attaque Combo griffe sur le plus proche suffira. Allez y en position soldat!

Aussitôt dit aussitôt fait, les voici déjà à l'oeuvre, tentant de réaliser au mieux mes dessein, sans rechigner et plein de volonté, du moins je l’espérais... De mon coté je ne faisais que regarder de la ou j'étais, et avec comme partenaire le petit Togepi, le principale concerné par cet entraînement malgré les apparences.....

Modération: Tout est dans les paroles plus haut, merci Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) EmptyVen 5 Sep - 23:41

Votre tactique marche parfaitement, et les pokemons ne parviennent pas a répliquer : ils se renversent sur le coté, et ne parviennent pas a se redresser.

Situation :
Zorua (Il apprends une attaque) : Forme Parfaite
Mimigal : Forme Parfaite

Chenipan 1 : Forme Moyenne, saucisonné avec l'autre a cause des sécretions
Chenipan 2 : Forme Moyenne, saucisonné avec l'autre a cause des sécretions
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)
» Kimy Nine [Terminé]
» [Terminé] En attendant la suite...
» La suite de l'aventure, changement de ville. [TERMINÉ]
» Kimy Nine Pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: