AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Dim 5 Oct - 19:49

Parfait, plus que parfait même, ma stratégie avait fonctionné du feu de dieu bien que j'en demandais pas tant m'enfin, j'allais pas me plaindre d'une telle réussite, surtout dès l'entame de match... Kim et Spike avaient appliqué à merveille mes instructions, l'araignée à l'immobilisation et la sombrerenarde à l'offensive, un très bon travail d'équipe de la part des deux partenaires. Et bien que voir ces deux pokemons chenille en peine, encore coincés dans leurs prison de files blanc, ne me laissait pas indifférent je devais penser en priorité à l'efficacité et à la victoire avant tout, pas de place pour les émotions dans un combat si bien entamé, cela ne ferait que coupe court notre élan et cela mettrait notre victoire potentiellement en périls. Et je devais l'avouer, bien que peu compétitif et sérieux de nature je prenais au fur et à mesure de mon aventure les combats de plus en plus au sérieux, c'était sans doute ce qu'on appelait grandir je suppose.

A la suite de cette réussite et presque aussitôt, une seconde stratégie pour renforcer la précédente me traversa l'esprit. Une stratégie maximisant réussite et sécurité tout en minimisant les risques au maximum, bien que le risque n'était et ne sera surement jamais réduit à zéro, m'enfin c'était déjà plus que bien pour l'instant. La encore pas vraiment dans le spectaculaire, j'envisageais de demander à Spike de remettre quelques couches de files pour éviter que les liens se défassent au moment au Kim attaquera de plus belle, les rôles n'avaient donc pas changé, Kim en puissance de feu et Spike en tant que soutient. Je me précipitais alors de partager mon idée à mes partenaires pokemons très attentifs pour la suite.

-Excellent les amis! On remet une couche, Spike utilises deux attaques sécrétion encore pour empêcher les adversaires de se défaire de leur liens, quand à toi Kim, dès que ton partenaire aura terminé, tu y retournes mais cette fois ci pas aussi fort, utilises Poursuite en premier lieu et si tu juges que le renforcement de Spike est suffisant utilises Vibrobscure, si ce n'est pas le cas une deuxième attaque poursuite fera l'affaire. Go!

Voila c'était fait, j'avais volontairement demandé des attaques moins fortes et n'impliquant pas les griffes de mon starter pour éviter de rompre les liens trop tôt ou de gâcher le travail de Spike, cela serait vraiment pas bon pour la suite car même en situation avantageuse je savais que la situation pouvait s'inverser à tout moment et cela sur un détail, autant éviter le pire et profiter au maximum de notre temps fort et pour cela quoi de mieux que de le faire durer au maximum du possible?

Modération: Tout est dans mes paroles s'il te plait, merci beaucoup Miss.
ps: désolé du retard, gros problème d'horaire à la Fac....

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Lun 6 Oct - 1:24

Les Chenipans ne sont pas aussi nouilles que ça, et ils finissent par réagir : le secret, quand on est deux vers, c'est la synchronisation. Aussi les deux chenilles tombent rapidement d'accord et commencent par tenter de ramper loin d'ici. La poursuite fait donc des ravages, mais le contact physique avec une telle puissance brise les liens. Mimigal les retissent, mais finit elle aussi saucissonnée, et même bâillonnée, ensevelie que dis-je, dans les quatre sécrétion de vos ennemis.
Zorua décide donc de reprendre avec vibrosbscur, qui avait semblé moins affecter les soies de Mimigal. Seulement, la poursuite comme le vibrobscur ont été absorbés par le même et unique Chenipan : lequel fait la tronche, au bord de l'épuisement.

Situation :
Zorua : Forme Parfaite
Mimigal : Forme Parfaite, saucissonnée et bâillonnée.

Chenipan 1 : Forme critique, saucisonné avec l'autre a cause des sécretions
Chenipan 2 : Forme Moyenne, saucisonné avec l'autre a cause des sécretions

A;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mar 7 Oct - 12:46

Deux stratégies pourtant quasi similaires mais deux résultats quelque peu différents, en effet, c'était sans compter sur la prise de conscience tardive des deux pokemons chenilles. Maîtrisant l'art ancestral de la soie également et profitant d'une erreur de dosage de l'arachnide ils avait réussi à retourner la situation, pas tant que ça à leur avantage, mais c'était déjà ça de pris. Spike ayant trop concentré de file de soie en même temps, elle s'en était mis partout et en prime s'était auto-muselé...Pas malin tout ça, files entremêlés auxquels virent s'ajouter les sécrétions adverse et la voila, pauvre d'elle dans une situation que ces adversaires mais c'était toujours rattrapable, du moins je l’espérais... Quand à Kim, elle avait parfaitement réussi ce que je lui avait demandé,et avait même, au passage, salement amoché une des deux chenilles. Cela voulait clairement dire que je devais accélérer les choses car même si cela m'arrangeait pour l'instant cela voulais tout de même dire que l'une des deux finira libre de tout mouvement plus vite que l'autre et Dieu seul sait à quel point un pokemon désespéré pouvait être efficace par moment!

La stratégie à venir se présentait d'elle même, tenter de libérer Spike et faire en sorte de les achever tout les deux en même temps. Facile à dire, plus dure à réaliser en l'espèce.... Mimigal disposait justement d'un avantage que les deux homologue insecte n'avaient pas, à savoir Rayon signal, un puissant rayon qui pourrait facilement lui libérer les mandibules mais encore fallait il gérer le recule vu qu'elle était saucissonnée et donc incapable de se tenir sur ses appuies de manière efficace. Quand à Kim la tache semblait plus simple, occasionner le plus de dégâts possible en profitant au maximum de l'invalidité des ennemis.

-Ecoutez moi bien, il faut éviter qu'il copie notre stratégie, donc autant en finir vite. Spikes, inspires toi de leur déplacements en roulant pour te placer idéalement et lance un Rayon Signal cela devrait suffire à te libérer la "bouche", fait attention au recule, si tout se passe pour le mieux, replaces toi de nouveau et utilise Rayon Signal mais cette fois ci en direction des deux pokemons adverses. Kim, toi ton rôle est plus simple utilise deux attaque Vibrobscure sur les deux, ca devrait en finir avec le plus faible et amocher le plus frai des deux.


Le but était donc simple et claire, occasionner des dégâts en profitant de leur fraicheur physique avantageuse pour ainsi éviter les mauvaise surprises. Et c'est naturellement que les deux pokemon s'attelèrent à l'ouvrage ayant sans doute compris l'objectif que je leurs demandais.

Modération: Tout est dans les paroles, merci Miss.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mer 8 Oct - 1:05

Zorua frappe en premier, et l'onde noire met votre premier adversaire K.O. L'uatre, gêné par le poinds mort, ne peut guère attaquer ou bouger, et tente donc d'emprisonner les pattes et la bouche de Zorua avec ses attaques. Pandant ce temps, Mimigal lance un rayon signal qui perce la soie des Chenipans, Mais le recul l'envoi tournicoter un peut sur elle-même, l'empêchant de frapper à nouveau. Zorua, enfin, a pu éviter les sécrétions visant sa gueule, mais pas celles qui visaient ses pattes. Mimigal se remet finalement "debout", mais est trop secoué pour frapper de suite.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, les jambes entravées
Mimigal : Forme Parfaite, saucissonnée et bâillonnée.

Chenipan 1 : K.O
Chenipan 2 : Forme Faible, saucisonné avec l'autre a cause des sécretions

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Jeu 30 Oct - 0:16

Je n'arrivais pas vraiment à savoir si mon plan était un succès mitigé ou qu'une série de mésaventure toute plus abracadabrantes. En effet, même si j'avais prévu les contrecoups il semblerait que je les avait quelque peu mal calculé. Tout d'abord Mimigal qui malgré sa libération était prise par les dégâts de recule du mouvement l’empêchant d'attaquer de nouveau, beaucoup trop secouée. Quand à Kim, même si elle avait su réaliser quasiment à la perfection ce que je lui demandais, elle n'en était pas sorti indemne pour autant, victime de secrétion bien placés, elle était désormais pied et patte liés, heureusement sa gueule  elle était toujours libre.
Malgré les désagrément plus que notable, je me satisfesais en constatant que dans le feu de l'action un ennemi était tombé au combat, et que l'autre fut la victime collatérale de son partenaire déchu.

Bilan très moyen dans l'ensemble, objectif atteint  même si au final je me retrouvais face à à combat mêlant un duo d'handicapé temporaires, incapable de bouger librement, face à petit pokemon insecte plus mort que vif.... A croire que c'était une compétition pour désigner lequel des trois était le plus ridicule...  Cette fin de combat était certes à mon avantage d'un point de vu général mais beaucoup plus compliquée que prévu,  c'était donc  à moi de tenter d'y remédier du mieux que mes deux partenaires étaient capable à l'heure actuelle.

-Très bien les amis, c'est pas encore fini. Spike, utilises dès que tu retrouveras tes esprits des attaque dard venin pour bien déranger et occuper  la chenille en face. Quand à toi Kim, tu concentreras le maximum de force dans tes pattes arrières liées par les secrétions pour bondir  d'une traite sur le Chenipan occupé à subir les slaves de dard, un fois dessus mords le et restes y  accrochée pour ne  plus le perdre de vue. Enfin utilises Vibrobscure à bout portant cela devrait en finir avec lui. Je comptes sur vous courage!

Un stratégie collective malgré l'avantage physionomique de ce combat, un peu vache dans l'ensemble mais je ne pouvais pas y aller en un contre un dans la mesure ou aucune de mes pokemons n'était capable de se battre seul à pleine mobilité, même face à un adversaire extrêmement affaibli!  Sans s'attarder les deux partenaire  noir et vert se mirent en place face au pokemon insecte qui se dressait face à eux, la réussite n'était pas du tout assurée, loin de la même, mais s'ils se donnaient à fond il n'y avait pas de raison d'échouer, du moins c'est ce que j'aimais à croire.

Modération: tout est dans le texte, merci Miss.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Jeu 30 Oct - 0:21

Mimigal a beaucoup de mal à se libérer du bâillon de sécrétions, et Zoua n'arrive pas à bondir. Du coup, le Chenipan adverse parvient sans mal à ... heu non, désolé ... Il ne bouge pas trop non plus, mais on sent la volonté de placer son attaque charge ...

Mimigal finit de rongerson baillon et envoie un dard-venin qui croise le vibrobscur de Zorua : et là ... Chenipan jaillit de sa gangue de sécrétion comme un boulet de canon, et fuse dans l'air. Il est déjà K.O quand il percute Mimigal, mais votre araignée en prend plein les mandibules quand même.

Situation :

Zorua : Forme Parfaite, les jambes entravées
Mimigal : Forme Correcte, saucissonnée

Chenipan 1 : K.O
Chenipan 2 : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Jeu 30 Oct - 20:03

Nous y étions enfin, cette dernière ligne droite pour mettre un terme à ce combat ,disons le franchement, loin d'être passionnant... Mais c'était tout de même un combat instructif duquel nous pouvions sans problème tirer quelques bonne leçons utiles pour l'avenir de notre jeune équipe. Mais pour l'heure ne nous avançons pas trop l'adversaire n'était toujours pas K.O, faible mais pas K.O. Mais ça ne semblait tarder, en effet, bien que tout deux immobilisés, mes deux pokemons avaient l'avantage de la fraîcheur physique de quoi tourner encore un peu plus le combat à notre avantage, la victoire au bout!
Ainsi le duo s'exécuta, certes avec très peu de réussite mais c'était sans compter sur la passivité de notre adversaire  et  à force de persévérance qu'ils en virent finalement à bout, réussite donc. Mais même si nous connaissions maintenant le vainqueur, ou plutôt les vainqueurs en l'espèce, ce n'était pas une réussite sur tout les tableau, le pokemon K.O s'était envolé suite au choc avant d'atterrir sur la pauvre Spike qui en prit pour son grade... Une victoire donc, mais sans la manière souhaitée, m'enfin j'allais pas cracher dans la soupe, une victoire à ce stade de notre aventure était à prendre plutôt deux fois qu'une. Une fois le spectacle terminé je me précipitais vers mes deux combattants affin de les féliciter et de les libérer de leurs prison de soie.

-Bien joué vous deux, vous avez bien gérer!  Ca va Spike pas trop sonnée? reposez vous, vous l'avez bien mérité.

Elle me fit signe que tout allait bien, et je fus tout de suite plus rassuré, après tout ce n'était pas de la vulgaire chaire à canon que j'envoyais combattre, c'était mes partenaire, l'équipe qui me permettrais de défier les plus grand dresseurs de ce monde, du moins je l'espérais. Une fois cela fait je laissais les deux pokemon se reposer, Spike dans sa pokeball et Kim sur mes genoux comme à habitude,  pendant ce combat  Togepi installé au première loge semblait avoir apprécier le combat et avoir même un peu saisi ce que je cherchais à lui faire comprendre. Quand à insecateur, il dormait à point fermé sous les couverture chauffante données gracieusement par l'éleveur.
Xenon, lui, avait prit le temps de récupérer quelque peu de son dernier combat en duo, n'ayant quasiment rien prit car en l'espèce c'était plutôt le pauvre togepi qui avait tout pris quasiment, placé en première ligne.  Je lui demandais alors de revenir, c'était à son tour maintenant de combattre de nouveau, il devait lui aussi perfectionner sa méthode de combat, car bien que n'ayant plus autant peut de combattre il n'en restait pas moins un débutant.

-Tu es prêt Xenon? Reste sur tes gardes ton prochain adversaire ne devrait plus tarder!

-Affirmatif homosapiense.


Modération: Apparition d'un pokemon sauvage, merci Miss.
PS: Abra forme parfaite à la fin de son dernier combat

_________________
Carte de dresseur


Dernière édition par Black Raven le Jeu 30 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Jeu 30 Oct - 20:03

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Ven 31 Oct - 0:28

C'est un petit pokémon électrique qui vous fixe cette fois, d'un air interrogateur : oh, il n'a pas l'air agressif du tout ...


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Ven 31 Oct - 18:17

Attentif au moindre bruit grâce à ses sens particulièrement développés, Xenon ne tarda pas à repérer quelques chose s'avançant à sa droite, mon regard s'orienta inconsciemment vers cette même direction, mais humain que j'étais je ne voyais ni n'entendais quoi que ce soit. Ce n'est qu'au bout de quelques seconds, que je pus entendre les premiers pas vigilants et furtifs de notre invité surprise, je me demandais encore à ce moment la à quoi pouvait il bien ressembler et quelles pouvaient bien être ses intentions. Mais je ne tardais pas à obtenir une réponse à mes questions du moment, en effet, quelques secondes encore s'écoulèrent avant qu'il ne daigne sortir enfin de sa cachette d'arbustes et de buissons, et à ma grande surprise il ne ressemblait en rien à ce à quoi je m'attendais.
Il s'agissait d'un petit pokemon jaune, ressemblant à une espèce de souris, son regard quant à lui était vide de toute mauvaise intention, bien au contraire il semblerait même qu'il soit venu en notre direction par simple curiosité innocente. Sans doute que nos combat ici avaient fini par déranger quelques pokemons alentours..... Mais une chose me frappa par la suite, après un deuxième coup d'oeil plus précis cette fois ci j'avais fini par reconnaitre le pokemon en face de nous. il s'agissait de ce qu'on appelle un Pikachu, un pokemon emblématique propre à la région de Kanto, il était extrêmement rare par le fait qu'une grande partie de l'espèce se faisait capturé pour être revendu partout dans le monde. C'était la toute première fois que j'en voyais un en chaire et en os, bien au delà de mes livres que je lisais dans mon enfance, une chose était sure en tout cas, il était particulièrement beau avec cette fourrure jaune et ce regard pétillant.

Je ne tenais pas à faire la même erreur que contre ces deux petits nidoran tout à l'heure mais je ne pouvais pas juste l'attaquer comme un barbarre, lui qui ne passait que par hasard, de plus il était extrêmement rare et je ne tenais pas à participer à la disparition d'une espèce pokemon aussi belle et peu répondu. Je demandais à Xenon de se servir de son pouvoir télépathique pour lui transmettre un message, c'était plus sure ainsi car ni Xenon ni moi même ne risquerions de nous blesser en venant directement au contacte, mais je n'avais pas oublier mes bonne manière et j'arborais alors mon plus beau et sincère sourire en la direction du Pikachu avant de commencer à parler enfin.

-Xenon, transmets lui ceci je te pris, "Bonjour, je m'appelle Black et voici Xenon, nous sommes désolés si nous t'avons dérangé dans ton habita naturelle, nous ne sommes que de passage, nous nous entraînons seulement". Ah oui, demandes lui s'il veut bien nous servir de partenaire d'entraînement, assures lui que s'il accepte nous arrêterons nos assaut dès qu'il le souhaite et que s'il refuse de combattre nous serions ravi de partager quelques les quelques mets dont nous disposons.

-Je transmets, homosapiense.

-Merci Xenon.

Je revins alors m’asseoir auprès de de Kim qui dormait profondément, sortant un sachet de croquette dans le cas ou il choisirait la deuxième option, mais tout aussi prêt à élaborer des stratégies bancales et sans queue ni tête dans le cas ou il choisirait la première.

Modération: Réponse du Pikachu à mes propositions s'il te plait Miss, merci.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Sam 1 Nov - 22:41

Le Pikachu semble hésitant. Mais il semble aussi partant plus qu'autre chose. Qu'est ce qu'il l'empêche donc de sauter sur une de vos Pokéballs ? Partenaire d'entrainement hum... Mais qu'est ce qui garantit à ce Pikachu qu'il deviendra puissant. Le but de tout Pokémon, évoluer, sera-t-il possible en vous accompagnant ? Devenir un Raichu à l'état naturel est difficile, mais il peut être impossible chez un dresseur. Bref, pour la souris électrique, il n'y a qu'une seule manière d'en être sûr. Abra vous apprend que le Pokémon sauvage vous défie !

Situation :

??? : Forme Parfaite

Pikachu : Forme Parfaite
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Dim 2 Nov - 17:11

J'attendais avec impatience la réponse du nouveau venu sur la zone d'entrainement, j'avais bien fait attention à ne montrer aucun signe pouvant être mal interprété ni aucune mauvaise intention parce que j'en avais justement pas, de mauvaise intention. Je lui avais proposé de choisir entre de la nourriture ou un petit entraînement, mais visiblement le pokemon était perdu face à mes proposition, encore plus qu'à son apparition.
Et que fait on quand on arrive pas à choisir entre deux propositions malgré avoir peser le pour et le contre? On choisit la troisième pardi! Et oui, aussi étonnement que cela puisse paraître le pokemon électrique opta pour la "réponse D" à savoir le combat tout simplement. Pas un entraînement mais bel et bien un combat sans retenu Xenon pouvait alors user de toutes ses capacité sans y aller avec le dos de la cuillère, choix intéressant je ne pouvais qu'applaudir cette initiative après tout il était en droit de tester si j'étais digne de lui ou non.

Xenon n'avait pas eu besoin sur le coup de traduire la volonté du pokemon souris je l'avais compris dans ces yeux, à la fois défiant et sans la moindre once de haine, c'était les yeux d'un pokemon décidé à se battre à cent pour cent. Je laissais tout de même à Xenon la possibilité de me transmettre le message, par politesse après tout il ne faisait qu’exécuter mes ordres directs pour le coup. Presque instinctivement, et surtout au vu de son faible moovepool, j'avais élaboré une stratégie toute faite pour attaquer, un classique utilisé par Xenon, certes jamais au début d'un combat mais il fallait bien un début à tout.

-Bien Xenon, merci pour tes services, faisons ce que demande notre adversaire et attaquons. Utilises Téléporte au moment ou il attaquera que l'attaque soit à distance au physique, téléportes toi dans le feuillage de l'un des hauts arbres et restes immobile et discret; attend le moment idéal ou le bruit de la foret est le plus fort pour utiliser Bouclier et renforcer tes défenses et restes bien caché par la suite s'il te plait.

Le pokemon psy s'exécuta et s'apprêtait alors à tenter de réaliser les objectifs que je lui avait fixé, cette stratégie il la connaissait bien mais il ne l'avait utilisé au début d'un combat, du moins pas cette variantes mais faute ne n'avoir que trois attaques fallait bien varier les combinaisons....

Modération: Tout est dans les paroles, merci Miss.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Dim 2 Nov - 21:36


Votre stratégie semble sur le point de fonctionner, seulement, Pikachu est plus rapide et utilise un premier éclair qui file droit sur votre Abra. Celui-ci était entrain de localiser un feuillage qui puisse le cacher et se mange donc l'attaque avant de se téléporter instantanément. Pikachu en est hébété, il a perdu son adversaire ! Votre Abra entre donc en communication avec la nature jusqu'à choisir le bon moment pour user d'un bouclier qui augmente considérablement sa défense. La souris jaune quant à elle, est vexé de pas pouvoir vous trouver et se contente d'un mimi-queue qui ne touche bien évidemment pas votre pokémon.


Situation:

Abra : Forme très bonne, def +2.

Pikachu : Forme Parfaite.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mer 7 Jan - 17:03

Xenon avait réussi ce que je lui demandais, certes pas aussi facilement qu'à son habitude étant donné la vitesse et la puissance de l'adversaire en face. Si bien même qu'il se prit inévitablement une attaque électrique et par chance il n'en fut pas paralysé. Une fois les préparatifs mis en place, la lente mais toutefois efficace stratégie pouvait enfin commencer!

En effet ce que je m'apprêtais à demander à mon partenaire de type psy c'était de bien s'armer de patiente par ce que dès maintenant il devrait agir une attaque à la fois aussi longtemps que l'adversaire ne trouve pas la faille. Il s'agissait désormais de bouger prudemment après chaque attaque pour ainsi éviter de se faire repéré donc vous l'aurez surement compris cette stratégie reposait sur Téléport et sa seule attaque offensive, à savoir Éclats magiques. Attaquer puis bouger jusqu'à blesser l'adversaire suffisemment, bien évidement cette stratégie n'était pas faite pour battre un ennemi à coup sure mais bien plus pour l'affaiblir, une fois suffisamment , attaquer de front poserait beaucoup moins de risque au fragile pokemon psy.

-Xenon continue comme ça, tu connais la suite des opérations, comme à entraînement! Et n'oublies pas agit prudemment.

"-Affirmatif!"


Cette stratégie il la connaissait bien mais était il assez concentré pour la faire dès l'entame du combat? C'était risqué de ma part de lui demander ça surtout que rien ne garantissait qu'il réussisse à se concentrer dans faible temps qu'il lui était impartie entre chaque assaut, mais j'avais confiance en lui et en cas d'échec je pouvais toujours trouver autre chose de plus efficace.

Modération: Xenon attaque Eclat magique sur le Pikachu désemparé et se téléporte aussitôt dans un autre arbre en tentant de faire de nouveau qu'un avec la nature, pour se préparer à l'assaut suivant Merci Miss.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Jeu 8 Jan - 16:27


Tandis que Pikachu se fait avoir par l'éclat magique, la téléportation qui amène votre pokémon dans un autre buisson le délivre d'une manière ... brutale, on peut le dire. Il apparaît légèrement trop au dessus du sol et tombe ainsi comme un sac à patates, face contre terre. Pikachu en profite pour utiliser une vive-attaque enchaînée d'un éclair !


Situation:

Abra : Forme bonne à correcte, def +2.

Pikachu : Forme très bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mar 17 Mar - 12:47

La stratégie que j'avais tenté d'élaborer était plus que louable, originale et sans trop de risque, c'est ce qui me paraissait idéal aux premiers abords pour ce qui était d'utiliser les pleines capacité de Xenon sans se soucier de son énorme déficit physique.  Toutefois j'avais oublier quelques variables majeurs notamment son inexpérience et son faible niveau. Le pokemon Psy avait réussi à attaquer comme prévu mais manqua sa téléportation, l'inévitable se produisit alors.
Tel une crêpe l'Abra tomba et comme une évidence le Pikatchu dans la face il se prit! Quelle grâce chez ce pokemon psy!

Que faire quand le plan A tombe à l'eau? L'idéal serait un plan B, C ou encore D, mais faute de mieux attaquer était la meilleurs option, après tout l'attaque n'est elle pas la meilleurs défense ?!  J'attendis quelques secondes que le pokemon psy retrouve ses esprits avant de lui donner mes instructions de vive voix, plus de temps d'user de la télépathie cette fois ci.

-Laisses le attaquer de plus bel! attend qu'il soit à bout portant pour utiliser éclat magique. N'hésite pas à t'en servir une deuxième fois s'il le faut!


Une stratégie sans réel stratégie, mais arriver à ce stade du combat la stratégie était plus vraiment de rigueur. Le pokemon PSy bien qu'un peu surpris de ma décision s'exécuta  et attendit l'assaut adverse patiemment comme demandé.Il ne restait plus qu'à voir ce qui allait se produire pour mieux réagir ensuite.


Modération: Abra attend l'assaut adverse pour utiliser éclat magique a bout portant, suivit d'une deuxième attaque éclat magique pour bien le tenir à distance s'il te plait Miss, merci.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mer 18 Mar - 20:06

Pas de chance, Pikachu commence par Mimi-queue, et répond à votre premier Eclat Magique par un Eclair. Bon, il se prend ensuite la seconde attaque, mais votre stratégie tombe à l'eau.

Situation:

Abra : Forme Correcte à moyenne, def +1

Pikachu : Forme Correcte.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Ven 17 Juil - 2:32

Xenon s’exécuta du mieux possible pour obéir à mes ordres. Sa première attaque éclat magique échoua suite à la Mimi queue du pokemon souris, qui en plus de le distraire momentanément laissa une ouverture pour une attaque éclaire que l'Abra sentit passer. Toutefois,il parvint à lancer le deuxième éclat féerique qui toucha de plein fouet l'adversaire.
Cette stratégie était simple mais efficace je devais bien le reconnaître, une fois le combat bien entamé l'offensive devient la meilleur des stratégies, pourquoi changer une équipe qui gagne dans ce cas la?

-Parfait Xenon, continues à attaquer! On prend les mêmes et on recommence, deux éclats magique s'il te plait.


Le pokemon Psy ne semblait pas spécialement dérangé par la stratégie simpliste que je lui imposais, il ne la comprenait certainement pas mais il était obéissant et fidèle, en plus d'être plutôt futé comme pokemon et cela me suffisait amplement.
Il s'exécuta de plus bel face au pokemon électrique il ne restait plus qu'à espérer que la même stratégie fonctionne aussi longtemps que possible.

Modération: deux attaques éclat magique s'il te plait Miss, merci.
PS: Désolé de l'absence ma carte graphique m'a lâché au plus mauvais moment....

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Ven 17 Juil - 22:14

La première confrontation d'attaque est incroyable. L'Eclat magique frappe, mais l'Eclair aussi, dans le même temps, et laisse un Abra paralysé. Du coup, le Pikachu envoie un Vive-Attaque qui touche malgré le nouvel Eclat Magique critique. Le combat est intense, mais touche à sa fin...

Situation:

Abra : Forme Faible à Critique, def +1, paralysé

Pikachu : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Sam 18 Juil - 0:20

Tout se passa incroyablement vite,si le combat me paraissait plutôt mou jusque la, j'espérais sans vraiment me l'avouer que les choses passent à la vitesse supérieur sans vraiment disposer des moyens nécessaires. Un abra avec pas moins de trois attaques dont une offensive face à pikatchu désireux de rejoindre éventuellement mes rangs autant dire que le combat n'était pas des plus palpitants.
Toutefois tout se passa si vite, une série d'éclaire suivis de lumières roses féeriques, mes yeux ne purent suivre les attaques. Et bien que je connaissais au préalable les tenants, les aboutissant quand à eux je les avait pas vu venir, en effet, les deux pokemons étaient dans un sale état, le mien paralysé ce qui n'aidait pas. Il ne restait qu'une chose à faire, capturer le pokemon souris en prenant le moins de risque possible.

-Xenon reviens vers moi, vu ton état tu risques de te prendre le coup de trop avant de l'affaiblir  un peu plus.

Il m'obéit et revint en ma direction prudemment pendant que je sorti la dernière pokeball dans mon sac affin de tenter de capturer le pokemon au bord du K.O. En espérant que ma précision au lancé ne soit pas trop  bien évidement....

Modération: tentative de capture sur le pikachu s'il te plait Miss.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Dim 19 Juil - 22:36

[-1 Pokéball]

Le Pikachu était reparti rapidement à l'attaque quand vous avez lancé votre pokéball. Arrêté dans sa course, vous pouvez craindre que le pokémon sorte de la balle de fer, mais après trois vibrations, la ball s'éteint. Capture réussie !

Situation:

Abra : Forme Faible à Critique, def +1, paralysé

Pikachu : Forme Critique, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Lun 20 Juil - 4:58

Je venais de tenter ma chance alors que le pokemon électrique venait de lancer une offensive. Coupé en plein élan, il s'arrêta et se transforma progressivement en un éclair rouge qui finit par s'introduire dans la pokeball qui venait de le heurter. Cette dernière tomba au sol et roula une fois, puis deux et enfin une troisième et dernière fois,l'affaire était conclus avec brio le pokemon souris faisait désormais partie des notre! Il ne restait qu'à lui trouver un surnom pour faciliter son adaptation au sein du groupe mais pour l'heure les soins étaientt une priorité pour l'ensemble de ma team salement amochée.

Et c'est en urgence que je mis le bébé insecateur encore assoupi dans sa pokeball avant de repartir, Kim sur mes épaules, trop fatiguée pour user de ses illusions à l'heure actuelle. Après un rapide check up de l'Insecateur et quelques minutes de soin de mes autre pokemon, l'infirmière Joëlle revint et m'annonça que tout allait bien, mon coeur à cet instant fut soulagé, je refusais de l'admettre mais je m'attachais plus à ces créature que je ne l'aurais imaginé, qui l'eu cru...

Une fois les politesses terminés je reparti en direction de ma prochaine destination, mais avant de pénétrer l'épaisse forêt de jade je fit le point en présentant à tout le monde la nouvelle recrut qui semblait quelque peu dépaysé mais pas particuliérement mécontente de rejoindre ma troupe de joyeux luron.

- Oh une nouvelle? N'est elle pas mignonne?!

-Comment ça elle? C'est une femelle? Bienvenue dans l'équipe dans ce cas, moi c'est Black et elle la teigne au regard sournois c'est Kim, j'espère que tu te plairas parmi nous.

-Pika Pikapi!

-Alors de gauche à droite voici Xenon, Spike, et Tyron notre tout jeune insecateur.



La petit créature semblait déjà plus rassuré, la pression venait de retomber d'un coup une fois les présentations faites en bonne éduforme nous étiosn désormais prêts à reprendre notre route vers de nouvelle aventure et surtout vers de nouveaux entrainement car il était claire que nous étions très loin de pouvoir nous mesurer à un champion d'arène à l'heure actuelle....

Modération:
Quelques mise à jour de ma T card s'il te plait Miss: Insecateur Male Tyron, attaque repro: Riposte, Pikachu femelle Nova attaque repro voeux.
Demande de bilan également, merci par avance Miss. ^^


_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Mar 21 Juil - 23:25

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+500P$


Objets perdus : -1 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: