Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:47

La stratégie que j'avais tenté d'élaborer était plus que louable, originale et sans trop de risque, c'est ce qui me paraissait idéal aux premiers abords pour ce qui était d'utiliser les pleines capacité de Xenon sans se soucier de son énorme déficit physique.  Toutefois j'avais oublier quelques variables majeurs notamment son inexpérience et son faible niveau. Le pokemon Psy avait réussi à attaquer comme prévu mais manqua sa téléportation, l'inévitable se produisit alors.
Tel une crêpe l'Abra tomba et comme une évidence le Pikatchu dans la face il se prit! Quelle grâce chez ce pokemon psy!

Que faire quand le plan A tombe à l'eau? L'idéal serait un plan B, C ou encore D, mais faute de mieux attaquer était la meilleurs option, après tout l'attaque n'est elle pas la meilleurs défense ?!  J'attendis quelques secondes que le pokemon psy retrouve ses esprits avant de lui donner mes instructions de vive voix, plus de temps d'user de la télépathie cette fois ci.

-Laisses le attaquer de plus bel! attend qu'il soit à bout portant pour utiliser éclat magique. N'hésite pas à t'en servir une deuxième fois s'il le faut!


Une stratégie sans réel stratégie, mais arriver à ce stade du combat la stratégie était plus vraiment de rigueur. Le pokemon PSy bien qu'un peu surpris de ma décision s'exécuta  et attendit l'assaut adverse patiemment comme demandé.Il ne restait plus qu'à voir ce qui allait se produire pour mieux réagir ensuite.


Modération: Abra attend l'assaut adverse pour utiliser éclat magique a bout portant, suivit d'une deuxième attaque éclat magique pour bien le tenir à distance s'il te plait Miss, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:06

Pas de chance, Pikachu commence par Mimi-queue, et répond à votre premier Eclat Magique par un Eclair. Bon, il se prend ensuite la seconde attaque, mais votre stratégie tombe à l'eau.

Situation:

Abra : Forme Correcte à moyenne, def +1

Pikachu : Forme Correcte.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 2:32

Xenon s’exécuta du mieux possible pour obéir à mes ordres. Sa première attaque éclat magique échoua suite à la Mimi queue du pokemon souris, qui en plus de le distraire momentanément laissa une ouverture pour une attaque éclaire que l'Abra sentit passer. Toutefois,il parvint à lancer le deuxième éclat féerique qui toucha de plein fouet l'adversaire.
Cette stratégie était simple mais efficace je devais bien le reconnaître, une fois le combat bien entamé l'offensive devient la meilleur des stratégies, pourquoi changer une équipe qui gagne dans ce cas la?

-Parfait Xenon, continues à attaquer! On prend les mêmes et on recommence, deux éclats magique s'il te plait.


Le pokemon Psy ne semblait pas spécialement dérangé par la stratégie simpliste que je lui imposais, il ne la comprenait certainement pas mais il était obéissant et fidèle, en plus d'être plutôt futé comme pokemon et cela me suffisait amplement.
Il s'exécuta de plus bel face au pokemon électrique il ne restait plus qu'à espérer que la même stratégie fonctionne aussi longtemps que possible.

Modération: deux attaques éclat magique s'il te plait Miss, merci.
PS: Désolé de l'absence ma carte graphique m'a lâché au plus mauvais moment....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:14

La première confrontation d'attaque est incroyable. L'Eclat magique frappe, mais l'Eclair aussi, dans le même temps, et laisse un Abra paralysé. Du coup, le Pikachu envoie un Vive-Attaque qui touche malgré le nouvel Eclat Magique critique. Le combat est intense, mais touche à sa fin...

Situation:

Abra : Forme Faible à Critique, def +1, paralysé

Pikachu : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 0:20

Tout se passa incroyablement vite,si le combat me paraissait plutôt mou jusque la, j'espérais sans vraiment me l'avouer que les choses passent à la vitesse supérieur sans vraiment disposer des moyens nécessaires. Un abra avec pas moins de trois attaques dont une offensive face à pikatchu désireux de rejoindre éventuellement mes rangs autant dire que le combat n'était pas des plus palpitants.
Toutefois tout se passa si vite, une série d'éclaire suivis de lumières roses féeriques, mes yeux ne purent suivre les attaques. Et bien que je connaissais au préalable les tenants, les aboutissant quand à eux je les avait pas vu venir, en effet, les deux pokemons étaient dans un sale état, le mien paralysé ce qui n'aidait pas. Il ne restait qu'une chose à faire, capturer le pokemon souris en prenant le moins de risque possible.

-Xenon reviens vers moi, vu ton état tu risques de te prendre le coup de trop avant de l'affaiblir  un peu plus.

Il m'obéit et revint en ma direction prudemment pendant que je sorti la dernière pokeball dans mon sac affin de tenter de capturer le pokemon au bord du K.O. En espérant que ma précision au lancé ne soit pas trop  bien évidement....

Modération: tentative de capture sur le pikachu s'il te plait Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:36

[-1 Pokéball]

Le Pikachu était reparti rapidement à l'attaque quand vous avez lancé votre pokéball. Arrêté dans sa course, vous pouvez craindre que le pokémon sorte de la balle de fer, mais après trois vibrations, la ball s'éteint. Capture réussie !

Situation:

Abra : Forme Faible à Critique, def +1, paralysé

Pikachu : Forme Critique, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:58

Je venais de tenter ma chance alors que le pokemon électrique venait de lancer une offensive. Coupé en plein élan, il s'arrêta et se transforma progressivement en un éclair rouge qui finit par s'introduire dans la pokeball qui venait de le heurter. Cette dernière tomba au sol et roula une fois, puis deux et enfin une troisième et dernière fois,l'affaire était conclus avec brio le pokemon souris faisait désormais partie des notre! Il ne restait qu'à lui trouver un surnom pour faciliter son adaptation au sein du groupe mais pour l'heure les soins étaientt une priorité pour l'ensemble de ma team salement amochée.

Et c'est en urgence que je mis le bébé insecateur encore assoupi dans sa pokeball avant de repartir, Kim sur mes épaules, trop fatiguée pour user de ses illusions à l'heure actuelle. Après un rapide check up de l'Insecateur et quelques minutes de soin de mes autre pokemon, l'infirmière Joëlle revint et m'annonça que tout allait bien, mon coeur à cet instant fut soulagé, je refusais de l'admettre mais je m'attachais plus à ces créature que je ne l'aurais imaginé, qui l'eu cru...

Une fois les politesses terminés je reparti en direction de ma prochaine destination, mais avant de pénétrer l'épaisse forêt de jade je fit le point en présentant à tout le monde la nouvelle recrut qui semblait quelque peu dépaysé mais pas particuliérement mécontente de rejoindre ma troupe de joyeux luron.

- Oh une nouvelle? N'est elle pas mignonne?!

-Comment ça elle? C'est une femelle? Bienvenue dans l'équipe dans ce cas, moi c'est Black et elle la teigne au regard sournois c'est Kim, j'espère que tu te plairas parmi nous.

-Pika Pikapi!

-Alors de gauche à droite voici Xenon, Spike, et Tyron notre tout jeune insecateur.



La petit créature semblait déjà plus rassuré, la pression venait de retomber d'un coup une fois les présentations faites en bonne éduforme nous étiosn désormais prêts à reprendre notre route vers de nouvelle aventure et surtout vers de nouveaux entrainement car il était claire que nous étions très loin de pouvoir nous mesurer à un champion d'arène à l'heure actuelle....

Modération:
Quelques mise à jour de ma T card s'il te plait Miss: Insecateur Male Tyron, attaque repro: Riposte, Pikachu femelle Nova attaque repro voeux.
Demande de bilan également, merci par avance Miss. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:25

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+500P$


Objets perdus : -1 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)   Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)
» Kimy Nine [Terminé]
» [Terminé] En attendant la suite...
» La suite de l'aventure, changement de ville. [TERMINÉ]
» Kimy Nine Pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: