AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Ven 27 Juin - 13:35


Les adieux prirent fin, Charlotte prit ses parents une dernière fois dans ses bras avant de quitter la maison, Améthyste était posé sur son épaule et même si la Pokémon était un peu lourde, la jeune fille ne disait rien, bien contente d’être déjà si proche d’un Pokémon qu’elle ne connaissait que depuis quelques semaines. Les parents de Charlotte étaient triste de voir leur unique fille partir, car il savait que la jeune éleveuse qu’elle était ne reviendrait plus à la maison, car elle trouverait bien un foyer à elle pour élever ses pokémon un jour… mais en attendant elle vivrait de l’argent qu’elle avait économisé et surtout des combats qu’elle effectuerait sur son chemin, tout en squattant les centre Pokémon la nuit ou un coin à la belle étoile, mais Charlotte était heureuse de partir enfin, elle ne pouvait pas rester plus longtemps chez ses parents, même si elle les aimait de tout son être, elle voulait être libre dorénavant.

« Je vous écrirais, promis ! » dit-elle dans une dernière accolade de la part de son père et une étreinte forcé de sa mère.

Sur ces derniers mots d’adieu, la jeune fille passa le pas de la porte de son ancienne maison, elle ne reverrait pas de sitôt cet endroit charmant ou elle avait vécu pendant 17 ans.

La brise du matin caressait le visage d’une jeune fille au pas sûr, la jeune demoiselle s’avançait sans s’arrêter, car aujourd’hui était un jour particulier pour elle, un jour qui était à marquer au fer rouge, elle débutait sa quête. C’était une adolescente comme les autres, elle n’avait rien de particulier, elle n’était pas célèbre et n’avait pas de parents célèbres, elle était une jeune fille tout simplement, accompagné par sa nouvelle compagne une petite Sonistrelle qui volait au-dessus d’elle.  Les deux amies avaient fait leurs bagages, avaient dit au revoir à leurs famille et leurs amis. Charlotte Monfort allait se montrer au monde et le monde se dévoilerait petit à petit à elle.

Charlotte s’était engager sur une route qu’elle connaissait bien, une route réputée pour de nombreux peintre et artiste qui venait capturait la beauté du paysage de la route 7 de Kalos. La jeune fille n’était pas insensible au charme du paysage, mais elle était dépourvu de talents concernant l’art, voilà bien une chose dans laquelle elle n’excellait pas. Regardant par-dessus son épaule, elle vit qu’Améthyste volait juste au-dessus de sa tête.

« Ça te dit de te faire de nouveau compagnon ? Un Pokémon de cette route pour immortalisé l’instant serait parfait n’est-ce pas ?! » Une joie non caché sur le visage, car elle aurait aimé pouvoir avoir un souvenir de sa ville et de cette route qu’elle connaissait par cœur, un Pokémon d’ici lui rappellerait des souvenirs.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Ven 27 Juin - 13:36

Si shiney réussit je voudrais un Grenousse merci ^^


Dernière édition par Charlotte Monfort le Ven 27 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Ven 27 Juin - 13:36

Le membre 'Charlotte Monfort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Ven 27 Juin - 16:32

Vous voyez alors ce pokemon se présenter a vous :


Il semble rare et précieux a la fois. Vous allez le maraver ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Sam 28 Juin - 17:42


Cacher dans les hautes herbes, la jeune fille ne se doutait pas une seule seconde de la rencontre qu’elle allait faire. Elle contemplait les Pokémon qui s’offraient à sa vue. Il y en avait des différents  et c’est alors qu’elle aperçue un Pokémon étrangement familier, elle avait croisé ce type de Pokémon de très rare fois, souvent c’était un cadeau du Professeur Platane et le voir à l’était sauvage était quelques choses de très rare ! Mais il était différent de ceux que Charlotte avait pu déjà apercevoir. Très différent à vrai dire, il avait une étrange couleur d’un bleu très pâle, à ce moment-là, elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle venait de croiser un Pokémon chromatique.  

Sonistrelle poussa un petit cri et vola jusqu’au Pokémon eau, le Grenousse ne semblait pas menaçant et fini par jouer avec sa petite Améthyste. Elle les observa, caché dans les hautes herbes, elle ne voulait pas les gêner dans un moment aussi simple que charmant, un tableau qu’un peintre aurait pu immortaliser sur une toile. « Dommage que je n’ai pas d’appareil photo… » Elle se promit alors d’en acheter un, à la prochaine ville pour pouvoir photographier ses Pokémon dans des moments comme ceux-là.

Charlotte fini par s’asseoir et se contenta de les regarder.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Dim 29 Juin - 3:06

Vous avez dit menaçant ? Menaçant ? Eh bien regardez qui a décidé de transformer vos deux petites créatures en chair à pâtée...

Il semblerait qu'il faille se battre afin de les faire fuir !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Dim 29 Juin - 20:50


Et alors qu’elle regardait les deux nouveaux amis en train de jouer. Deux Pokémon plus loin, s’approchaient petit à petit. Elle les vit, mais ne s’inquiéta pas plus que ça, après tout il y avait beaucoup de Pokémon à Kalos, c’était bien normal d’en croiser, n’est-ce pas ? Elle ne se doutait pas un seul instant que les deux Pokémon qui approchaient, étaient menaçant, ils arrivèrent sur Grenousse et Sonistrelle sans crier gare et commencèrent à bousculer les Pokémon. Charlotte se leva dans la seconde pour rejoindre les deux amis, elle ne supportait pas de voir des Pokémon s’en prendre à plus faible, enfin… de s’en prendre aux autres Pokémon sans aucune raison, surtout quand un des deux Pokémon était le sien ! « Non, mais vous n’allez pas bien ? » sa voix tremblait légèrement sur le coup de la colère, la jeune fille était plutôt douce, mais ce genre de comportement la mettait hors d’elle… Sonistrelle se positionna à côté de la jeune fille, tandis que le Grenousse ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer.

« Améthyste, je pense que ces deux individus ont besoin d’une leçon, tu ne crois pas ? » la Pokémon compris tout de suite l’allusion et plus contente que jamais de se battre dans un match, la jeunette violette se mis en position de combat et regarda son ami Grenousse.  « Tu veux nous aider ? » dit-elle à la grenouille. « Il ne faut pas se laisser faire ! » Puis sans plus attendre, elle ordonna à son Pokémon de lancer deux attaques sur les Pokémon.  « Améthyste… lance ultrason dans leurs direction ! »

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Lun 30 Juin - 0:00

Les ultrasons touchent au but, et les deux pokemons ne semblent plus aussi a l'aise sur leurs pattes que précidément. Grenousse entre alors en scène et utilise Ecume, qui abaisse alors leurs vitesses.
Charpenti décide d'aller taper le bois, pendant que Moufouette relache un gaz toxic qui empoisonne les deux pokemons. Ensuite, Charpenti entre en scène pour un fantastique et redoutable Gros'yeux, couplé a l'attaque puissance de Moufouette.

Situation :
Sonistrelle : Forme Très Bonne, empoisonné défense -1
Grenousse : Forme Très Bonne, empoisonné défense -1

Charpenti : Forme Très Bonne, confu
Moufouette : Forme Très Bonne, confu, Coup critique +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Mar 1 Juil - 10:18


Très rapidement les attaques fusent de chaque côté, Améthyste lançait ses deux Ultrason sur les Pokémon sauvage ennemi et Grenousse décidant d’aider sa nouvelle amie, en attaquant avec son attaque aquatique : Ecume. Les bulles entravèrent légèrement les mouvements des pokémon, les stoppant un peu dans leurs élans, mais tanguant de droite à gauche, mais se ressaisissant assez pour lancer leurs attaques à leurs tours, le chat de poison, lança son gaz pour empoisonné la Sonistrelle et le Grenousse, tandis que le Charpenti pour lancer un simple Gros yeux.

« Ne vous inquiétez pas. On va les avoir, Améthyste tourne autour des deux pokémon en volant et lance charge quand ils ne te verront plus à cause de leurs confusions ! » La Pokémon mis les ordres en exécution et commença à voleter autour des deux ennemis, Charlotte regarda le Grenousse et lui fit un sourire, ce dernier semblait content et continua d’aider tout simplement son amie et sa dresseuse, en attaquant avec ses propres attaques. Si Charlotte réfléchissait bien, elle pouvait gagner rapidement le combat, mais elle devait mettre sa tactique en place et garder les deux Pokémon confus, pour ne pas avoir de contre-attaque trop puissant de leurs parts.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Mar 1 Juil - 19:50

Les différentes attaques venant des différentes directions font que les pokemons ne sont pas en mesure de répliquer, et ils se laissent donc maraver sauvagement.

Situation :
Sonistrelle : Forme Très Bonne, empoisonné défense -1
Grenousse : Forme Très Bonne, empoisonné défense -1

Charpenti : Forme Correcte, confu
Moufouette : Forme Correcte, confu, Coup critique +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Jeu 3 Juil - 9:59


Submergé. Les Pokémon sauvages ne pouvaient rien faire, les attaques physique de sa Améthyste combiné aux attaques eau du petit Grenousse rendaient difficile la moindre offensive pour les Pokémon sauvage, petit à petit la jeune fille prenait le dessus et cela lui plaisait bien, elle n’était pas particulièrement pour les combats Pokémon, mais elle ne pouvait pas nier qu’elle aimait ça, un peu d’adrénaline et d’entraînement ça ne faisais pas de mal. Elle se demandait s’ils allaient fuir ou si elle serait obligée de les mettre K.O définitivement. Charlotte verrait bien le moment venu et la fin du combat en attendant elle ne devait pas se laisser attendrir par les deux Pokémon et devaient donc les attaquer sans relâche, ils avaient commencé à être hostile après tout.

« Améthyste lance Charge encore sur les deux pokémon, reste sur la même tactique, ça a l’air de bien fonctionner pour le moment. Grenousse je te laisse faire ? »

Un petit sourire pour le pokémon eau et se dernier hocha la tête bien docilement, il avait l’air plutôt content d’être tombé sur une bonne personne et pour la première fois, on n’avait pas essayé de le capturer directement ou de l’affronter dans un duel pour le capturer, le Pokémon chromatique avait eu bien des soucis avec les humains et il était difficile pour lui de leurs faire confiance, mais la jeune fille était gentille et douce… enfin. Quand on n’embêtait pas son Améthyste adoré.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Jeu 3 Juil - 16:29

La première charge est coup critique, sur Moufouette, et la Seconde fait plutôt mal pour Charpenti. De son coté, Grenousse mitraille Moufouette, qui se prends deux abaissement de vitesse d'un coup et un second coup critique dans le nez è_é. Pour le coup, Moufouette ne réplique pas, et Charpenti réplique avec Gros-yeux sur votre Grenousse, puis Puissance

Situation :
Sonistrelle : Forme Très Bonne, empoisonné défense -1
Grenousse : Forme Très Bonne, empoisonné défense -2

Charpenti : Forme Correcte a Moyenne, confu, Coup Critique +1
Moufouette : Forme Faible, confu, Coup critique +1, vitesse -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Sam 5 Juil - 12:19


Charlotte était bien contente, car malgré l’empoisonnement sa Pokémon  et son ami Grenousse s’en sortaient très bien les deux Pokémon sauvages venaient de comprendre leurs douleurs, ils s’en étaient pris à la mauvaise personne et aux mauvais Pokémon, mais pourquoi avait-il fait cela ? Etait-ce dans l’unique but d’imposer leurs autorités sur les deux comparses ? Etaient-ils les « rois » de ces lieux ? Ou simplement de caïds qui manquaient de victime, Charlotte se posait tout un tas de question, alors qu’en attendant, Améthyste donnait des Charge puissante sur les deux Pokémon, d’ailleurs Charlotte remarqua que le Moufouette bien moins endurant commençait à faiblir très sévèrement.

« Si vous voulez vous en allez, partez maintenant et ne revenez plus jamais embêtez les pokémon de ces lieux ! »

Les sourcils fronçaient, l'air sur le visage menaçant, enfin elle essayait de l'être, Charlotte venait de stopper Améthyste et Grenousse fit de même – pour le moment – elle proposait aux deux pokémon de fuir maintenant ou alors de continuer le combat, jusqu’à ce que K.O s’ensuive. Elle ne voulait pas non plus les laisser sans défense. Elle préférait leur laisser une ouverture de fuite et ainsi elle pourrait reprendre son train-train quotidien et recherchez de nouveau Pokémon pour sa pension.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    Sam 5 Juil - 17:13

Les pokemons n'auraient aucun intérêt a continuer a se faire latter le nez. Ils en profitent, et tournent les talons, et s'en vont rapidement.
Vous voila seule avec le Grenousse, qui vous regarde, puis sourit a Sonistrelle. JE crois qu'ils s'aiment bien tout les deux, et le Grenousse veut rester avec vous !

Situation :
Sonistrelle : Forme Bonne, empoisonné défense -1
Grenousse : Forme Bonne, empoisonné défense -2

Charpenti : Forme Correcte a Moyenne, confu, Coup Critique +1 (En Fuite)
Moufouette : Forme Faible, confu, Coup critique +1, vitesse -2 (En fuite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*
» Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.
» Ensuite je lis un livre, et même deux ou trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: