Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyVen 27 Juin - 21:16

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Et bien ça alors. Pincez-moi, dites-moi que je rêve.
Je bats des cils à maintes reprises afin de m'assurer que je faisais bien partie intégrante du décor. Je tire une grimace en constatant que ça m'a tout l'air vrai.. et farfelue. Ô grand Dieu des pokémon, je t'en prie, explique-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot sans rien faire ! Je me retrouve désormais face à l'imposante entrée de l'arène d'Unionpolis. C'est la deuxième fois que je m'y rends et pourtant celle-la est bien plus terrible que la première. Je déglutis avec peine tandis qu'une boule se loge dans mon ventre, l'appréhension. Pourquoi je n'ai tout simplement pas continué mon chemin lorsqu'il avait le dos tourné, huh ? Bon, maintenant que je suis ici, autant aller jusqu'au bout des choses, je ne peux pas me dégonfler à ce stade, même si ma raison me crie de faire volte-face et me barrer en courant le plus vite possible.

Je secoue vivement la tête, cherchant du regard un point d’appui pour ne pas céder. Cependant, je ne croise que celui de mon camarade de route, il me sourit de toutes ses dents, visiblement ravi de son petit manège. Et dire qu'il vient de l'affronter cette dénommée Kiméra. Il est vrai qu'elle possède de puissants pokémon, des spectres. Brr, très peu rassurants tout de même. Surtout que le combat se déroule pratiquement dans le noir ! Cette idée ne fait que renforcer les tremblements incontrôlés de mes pauvres jambes.

« Aller .. Il ns'agit que d'un petit combat d'arène sans guère de conséquence, tu sais Aya. Tu ne peux en ressortir qu'avec une belle expérience. »

Je l'écoute en posant une paire d'yeux peu rassurée sur son visage. C’est fou comme un bougre comme lui peut nous remonter le moral grâce à de belles paroles. Il n'est pas si bête qu'il n'en a l'air ! Je souris légèrement avant de pousser l'épaisse porte du bâtiment. Je fais quelques pas dans le noir. Complet. Je cligne des yeux, cherchant à m'habituer à cette obscurité qui fait crépiter quelques points lumineux sur ma vision surprise du contraste. La porte se referme dans un grincement lugubre, faisant naitre une piquée de frissons dans mon dos. J'ai les yeux fous, guettant le moindre bruit ou mouvement. Je fais quelques pas à nouveau avant de me stopper nette, ouvrant la bouche avant de la refermer. Faut-il .. Faut-il appeler la championne ? Oh, je ne sais pas .. Je me ronge les ongles d'un air soucieux avant de relever la tête et de poser ma requête.

« Bonjour ... Je m’appelle Ayaline et je suis venu te défier, Kiméra ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyDim 29 Juin - 12:33

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  131

-Enchantée, jeune dresseuse ! J'espère que tu es prête pour offrir a notre public un combat de haute volée ! J'accepte ton défi, moi, Kiméra, je relève ton défi !

L'arbitre arrive tranquillement limite les mains dans les poches. Il se place entre vous, et sort ses drapeau de ses poches, fait tomber le blanc par terre, et se baisse tranquillement pour ramasser son objet sans se presser, sous le regard légèrement blasé de la championne. L'homme, finalement prêt, énonce :

-Le combat du jour opposera la championne Kiméra, et la challenger Ayaline Tsukino. Ce combat sera un combat en un contre un. Les changements de pokemons sont autorisés des deux cotés, et l'utilisations des objets aussi. Chaque dresseur possède trois pokemons. Hajime !

L'homme se recule, alors que la jeune femme couleur bonbon envoie son premier pokemons :

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  425
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyDim 29 Juin - 14:13

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Un long silence s'empare de l'arène suite à ma requête. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de balayer les environs du regards, guettant la moindre once de vie. Se peut-il que Kiméra ne soit pas ici ? Awn. Non, l'arène serait fermé ? À moins que.. Aaah, que j'arrête de me torturer l'esprit, bon sang ! La tête logée dans le creux de mes mains, je profite de cette seconde de calme pour me détendre, aspirer toutes les mauvaises ondes et demeurer zen. C'est d'ailleurs grâce à cela que je finis par entendre des bruits de pas.. Plus précisément une paire de talons tinter sur le sol de l'arène, contrastant avec le clame régnant. J'inspire une bonne bouffée d'air avant de relever la tête et dévisager la personne qui venait de me rejoindre.

« Enchantée, jeune dresseuse ! J'espère que tu es prête pour offrir a notre public un combat de haute volée ! J'accepte ton défi, moi, Kiméra, je relève ton défi ! »

Je cligne des yeux à plusieurs reprises, tâchant de me rappeler que je me trouvais bel et bien dans l'arène d'Unionpolis, à deux doigts de défier la championne Kiméra. Sauf que .. le défi est déjà lancé. Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant réellement pas si j'avais le niveau pour la battre. Postée juste devant une large fenêtre, les rayons qui en émanait ne faisait que mettre en valeur la jeune femme aux cheveux violets. Sa longue robe de la même couleur possédait tellement de paillettes que cela m'éblouissait lorsque je la regardait. Kiméra est vraiment impressionnante, l'effet est bien plus prenant que lorsque j'étais assise dans les gradins, prête à regarder le match entre elle et Ryan.

Un jeune homme vêtu d'un t-shirt rayé de blanc et de noir apparait à son tour, la démarche si lente qu'il met bien une bonne minute pour traverser l'arène. Son regard détaché et ses yeux à moitié ouvertes, comme s'il venait de se réveiller ne font que me poser encore plus de questions. Une fois à sa place, il se décide enfin a utiliser ses drapeaux sauf qu'en les délogeant de sa poche, il les fait tomber au sol dans un bruit de fond qui emplit le bâtiment. Kiméra hausse un sourcil, ayant visiblement des problèmes avec son arbitre. Ce dernier ramasse mollement ses affaires avant de se redresser tel un automate, et de déblatérer les indications.


« Le combat du jour opposera la championne Kiméra, et la challenger Ayaline Tsukino. Ce combat sera un combat en un contre un. Les changements de pokemons sont autorisés des deux cotés, et l'utilisations des objets aussi. Chaque dresseur possède trois pokemons. Hajime ! »

Alors c'est un combat en un seul pokémon contre un autre ... J'ai le droit de changer, ce qui est vraiment intéressant. Elle ponctue les paroles de l'arbitre en envoyant un Baudrive sur le terrain. Je connais ce pokémon, je l'avais déjà affronté il y a un bail, au début de mon aventure. Je me rappelle des manigances de Zaru pour le faire tourner en bourrique ! Je réprime un sourire avant de me replonger sur le combat. Kiméra attend ma décision, le regard déterminé.
Bien ... Je me concentre l'espace de quelques secondes malgré que les regards soient tournés sur moi. Je ne préfère pas que Shizuo entre en scène dès la première manche, il pourra m'être utilise par la suite, autant envoyer Eywa. J'attrape la ball de l'intéressée et l'envoie dans les airs.  


« C'est parti Eywa ! Utilise danse draco suivi d'assurance ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyLun 30 Juin - 18:23

Votre dragon utilise sa dance curieuse, cependant a peine a-t-il terminé de dansé, que le pokemon en face utilsie Bain de Smog, qui annule sa danse. Puis, même si vous ne le voyez pas, le spectre utilise Amnésie, ce qui indique clairement son niveau, alors que votre dragon utilise Assurance, qui fait limite ricaner le ballon...

Situation :
Incisache : Forme Parfaite a Très bonne

Baudrive : Forme Très Bonne, Bain de Smog en repro, Defense spéciale +2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMar 1 Juil - 23:31

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Visiblement, ce match promettait de me donner du fil à retordre. Et dire que je n'ai aucune stratégie à mettre en place, dans quoi est-ce que je me suis enfilée ! À peine avais-je demandé à Eywa d'utiliser sa belle danse draco que le ballon d'en face usa d'une sorte de capacité étrange, bain de smog apparemment. Première fois que j'entends parler de cela ! À première vue, je dirais que cela permet d'annuler les changements de statuts en faveur de l'adversaire, vu que la dragonne se stoppe nette, perturbée. Inutile donc de compter sur mes danse draco pour pencher en ma faveur. Baudrive semble ensuite se gonfler légèrement.. Je ne sais si me yeux me jouent des tours ou s'il s'agit bel et bien d'une capacité mais je rois savoir de laquelle il s'agit. Amnésie. Permettant au lanceur d'augmenter sa défense spéciale si me souvenirs sont bons. Hum, c'est problématique tout ça.. Comment vais-je arriver à le liquider après cela ?! Hum.. Les attaque au corps à corps restent dangereuses et risquées. Quant aux attaques distances, elles se voient affaiblies. À moins que j'utilise draco-rage, ce qui me permettrait de faire toujours les mêmes dommages. Et mais ... Certes, je ne peux plus augmenter mes statistiques .. mais toujours baisser les siennes !

De plus, à l'aide d'une grimace pour abaisser sa vitesse, couplée par une draco-rage, je contre les plans de Kiméra. Le manque de vitesse de l'adversaire permettra à Eywa d'avoir plus de temps pour viser avec draco-rage. Je privilégie donc cette attaque grâce à sa propriété d'être toujours régulière. Et je ne suis pas à l'écart d'un potentiel coup-critique après tout. Du côté de l'ennemi, je me demande comme est-ce qu'il va réagir ... J'espère qu'il n'augmentera plus sa défense ou cela risquera d'être vraiment compliqué pour moi.


« Eywa, grimace suivie de draco-rage ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMer 2 Juil - 19:22

Pendant que votre dragon grimace, le ballon réplique avec un vent mauvais, qui, par chance n'augmente pas ses stats, ce qui vous permet de profiter de Draco-rage, cependant le deuxième Vent Mauvais augmente ses stats.

Situation :
Incisache : Forme Très Bonne a Bonne

Baudrive : Forme Bonne, Bain de Smog en repro, Defense spéciale +3, Attaque spéciale +1, Defense +1, Attaque +1, Précision +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyVen 4 Juil - 12:16

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Bien décidée à répliquer sans se laisser démonter, c'est une Eywa déterminée à gagner ce match qui commence à effrayer le ballon d'en face. Elle lui tire une grimace très peu rassurante dans cette pièce lugubre et froide. Comme quoi, même les spectres peuvent être surpris et ressentir de la peur.. amusant. Quoi qu'il en soit, c'est un Baudrive plus lent qui ressort de cette confrontation. Seulement, il n'en reste pas là et s'agite afin de créer un vent violent qui vient animer d'une force brute l'arène, une attaque vent mauvais. Eywa en ressort pourtant en très bonne état même si l'ennemi recommence juste à la suite, déployant cette fois-ci de violents coups de vents qui viennent s'écraser les uns contre les autres, plus puissants que la précédente tentative. L'allure du Baudrive par la suite attire mon attention.. Il semble comme qui dirait régénéré. Comme si cette technique lui avait permis d'augmenter ses statistiques ... Oh non. Comment vais-je faire désormais ? L'attaque draco-rage est certes un avantage dans cette situation mais, lorsque l'offensive de l'adversaire est renforcée et que je ne peux en aucun cas augmenter les miennes, cela m'effraie. Je déglutis avec peine avant de déplier mes doigts, les mains moites. Je tente du mieux que je peux de réfléchir à la contre-attaque dès maintenant, afin de pas se faire surprendre par la suite. Est-ce qu'un combat rapproché ne serait pas risqué ...? De toute manière, c'est là où ma dragonne est plus puissante et dans son élément, autant essayer.

« Courage ma belle ! Commence par foncer au corps à corps et utilise une belle paire de groz'yeux afin de capter son attention jusqu'à le surprendre avec une dracogriffe ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptySam 5 Juil - 4:15

Magnifique idée que voilà, j'applaudis. Des Groz'yeux au corps à corps ? C'est pas si bête. Le ballon, qui voletait jusque là nonchalamment au dessus du sol, se laisse surprendre, sa vitesse réduite y étant sans doutes pour quelque chose. Résultat des courses ? 'Marche plutôt pas mal, et la Dracogriffe lui fait pas du bien, à la bébête. Mais vous vous doutez bien qu'il va pas rester sans rien faire. En premier lieu, déjà, il use de Lilliput tout en grimpant dans les cieux. Vous allez en chier pour le toucher... Puis, pas peu fier de sa manoeuvre, il vient vous ronger d'un nouveau Vent Mauvais... Sans augmentation. Yes !


Situation :

Incisache : Forme Bonne à Correcte

Baudrive : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Bain de Smog en repro, Defense spéciale +3, Attaque spéciale +1, Attaque +1, Précision +1, Vitesse -2, Esquive +2, et en vol assez haut !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyDim 6 Juil - 17:49

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Je doute bien que cette petite combinaison parvienne à ses fins. A vrai dire, je ne sais pas du tout comment gérer cette situation, un combat d'arène c'est tellement plus compliqué ! Les pokémons adversaires sont tout aussi résistants que puissants, ils sont dotés de nombreuses capacités augmentant les statistiques et contre une personne qui n'en dispose pas comme moi, c'est problématique. Je vais finir par me retrouver plutôt démunie si cela continue dans cet axe.
Eywa s'élance pourtant à travers le terrain; le traversant au pas de course, la gueule entre-ouverte, laissant apparaître ses crocs atypiques. La dragonne aux traits déterminés commence à les rendre effrayants tout en s'approchant de l'adversaire. Ce dernier la fixe sans se rendre compte de rien, comme s'il était blasé. Seulement, il se laisse avoir et tombe dans le panneau, baissant ainsi ses statistiques. De par sa vitesse grandement réduite, Eywa parvient a placer une dracogriffe qui touche l'ennemi en lui infligeant des dégâts non négligeables.
Courroucé par cet affront, le Baudrive gonfle ses joues en affichant une moue énervée. Il use d'une drôle d'attaque qui le fait grimper encore plus haut des les airs, je suis son tracé du regard tout en me demandant comment est-ce que je vais l'attaquer ... Oh ! Étant donné sa vitesse baissée, je pourrais enfoncer encore un peu plus le clou et le réduire à une bombonne lente et plus simple à viser ! Car même grâce à ses augmentations, sans vitesse il lui sera tout aussi difficile de me toucher, malgré la précision augmentée.


« Continue comme ça, Eywa ! Baissons d'autant plus sa vitesse, utilise une belle grimaçe et enchaîne avec draco-rage tout droit sur lui, il sera peut-être plus facile à viser lorsqu'il sera moins rapide ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyDim 6 Juil - 23:14

Moins rapide, c'ets bien, moins intelligent, c'ets pas encore ca. en effet, le ballon a entendu votre stratégie, et sacrifie sa première attaque, pour devenir intangible, et donc esquiver votre attaque. Cependant, ce qu'il n'a pas calculé, c'est que bien que le plus fort de l'attaque soit passé, en redevenant tangible, il se retrouve soufflé un peu plus loin, au sol.
Alors qu'il est en train de reprendre un peu de hauteur, ce prince des nuée utilise une tornade qui échoue, car il est trop loin.

Situation :

Incisache : Forme Bonne à Correcte

Baudrive : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Bain de Smog en repro, Defense spéciale +3, Attaque spéciale +1, Attaque +1, Précision +1, Vitesse -3, Esquive +2, et en vol assez haut !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyLun 7 Juil - 14:17

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Je grimace tout en serrant les dents. Il me faudra être plus discrète à l'avenir ... J'ai bien évidemment donné les indications tout haut sans me préoccuper de l'adversaire, bien sûr qu'il peut retourner ces informations contre nous. Seulement, je voulais expliquer mon petit plan à ma dragonne, sinon jamais elle n'aurait compris. Quoi qu'il en soit, même en sachant ce que nous préparons, Baudrive n'a guère le temps de passer à l'attaque - ou à la défense d'ailleurs.
Le ballon sacrifie donc une de ses attaques afin d'éviter la mienne, même s'il s’est pris une belle grimace le ralentissant encore plus. Il parvient à éviter une bonne partie de l'attaque draco-rage, seulement, lorsqu'il met un terme à sa petite parade, il n'a sûrement pas tout calculé car le choc le propulse au sol. Voulant reprendre de la hauteur en tenant à sa réputation de type vol, il se gonfle afin de gagner le ciel bien plus rapidement tout en essayant de préparer une tornade destinée à toucher mon Eywa. Seulement, il se trouve trop loin de nous et l'attaque se désagrège avant d'atteindre mon pokémon.
Que vais-je faire maintenant ? Si ce combat d'usure de se termine pas et perdure encore et encore, c'est une manche nulle qui s'annonce. Il me faut trouver une solution ou juste .. frapper l'ennemi. Seulement, ma palette d'attaque à distance sur Eywa est bien restreinte, cela risque d'être difficile de n'user que d'une capacité. Mais cela reste possible et envisageable.


« Eywa, double draco-rage ! Une fois que la première est lancée enchaîne directement la suivante. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyLun 7 Juil - 23:59

La première Draco-rage part, bientôt suivie par la seconde, qui est cependant plus rapide. Les deux boules finissent par se rejoindre, et n'en former qu'une, qui frappe le pokemon de plein fouet, coup critique. Le pokemon tombe alors KO, Ouf, vous l'avez échappé belle !
La championne envoie alors son deuxième pokemon, qui va vous embêter :

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  93
Situation :

Incisache : Forme Bonne à Correcte

Baudrive : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMar 15 Juil - 23:19

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Les yeux de la dragonne verte et grise aux quelques tâches rouges venaient de grandir jusqu'à se transformer en deux billes rondes et brillantes. La détermination ainsi que la rage de vaincre luisaient à l'intérieur de ses iris scintillants. Les traits durcis à cause de l'intensité du combat, emportant désormais les deux adversaires dans une adrénaline typique. La gueule d'Eywa était entre-ouverte et elle laissant ses jolis crocs à découverts tandis qu'une boule de couleur bleu étincelantes se formait dans sa gorge. La préparation d'une draco-rage qui menaçait d'être relativement puissante ...
Une fois le chargement complet, la boule de feu produite par le dragon fut projetée dans les airs, droit sur le ballon qui voletait avec nonchalance, pas loin d'elle. Après avoir préparé une première attaque, elle ne perdit pas une seconde et s'empressa d'en confectionner une nouvelle qu'elle envoya aussitôt dans la direction de Baudrive, les deux sphères n'étaient qu'à quelques centimètres d'écart et finirent par se rejoindre assez rapidement, créant ainsi une magnifique attaque bien plus puissante qu'une simple, elle était éblouissante et dotée de reflets bleus foncés. Ces belles nuances percutèrent de plein fouet le ballon volant sans que celui-ci ne parvienne à les esquiver. Lorsque l'attaque explosa au contact du Baudrive, les quelques flammèches révélèrent un pokémon chutant tout droit au sol, un filet de fumée noir s'échappant de ses bras. Il s'effondra doucement sur la surface noire qu'était la dalle de l'arène. Ma dragonne et moi échangeons directement un regard ainsi qu'un sourire entendu et satisfait, elle avait un beau travail !

Kiméra rappelle son spectre volant tout en me fixant. Je ne saurais comment comprendre son regard.. neutre et intimidant ou bien amusé et joyeux ? Face à ce personnage excentrique, je me lancerai plus sur la deuxième option mais bon ... Elle envoie son nouveau pokémon, j'ai l'impression de n’apercevoir qu'une paire d'yeux noire aux contours blancs .. lorsqu'un corps lévitant et à moitié effacé ne fasse surface, mauve. Quel est ce pokémon ? Pas le temps de poser cette question à mon pokédex, je n'ai qu'à d'abord m'assure de ma capacité à pouvoir l'atteindre à l'aide d'attaque au corps à corps... Si cela se trouve, je n'ai même pas la possibilité de le toucher ! Et bien, il ne reste plus qu'à le vérifier ...


« Bien Eywa, commence par te rapprocher en utilisant danse draco suivie de dracogriffe ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMer 16 Juil - 21:32

Spectrum semble déjà un défi plus important que le petit Baudrive ! Votre Insisache parvient certes à user de Danse Draco, mais c'est pour mieux se prendre un Poing Ombre dans la figure juste après ! Le voilà qui chancelle puis se prend un Poinglace de la part du spectre, qui là, faut très mal... Le voilà dans une situation bien difficile !

Situation :

Incisache : Forme critique, vit +1, att +1

Baudrive : KO
Spectrum : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyJeu 17 Juil - 13:01

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Un pokémon spectre terrifiant et animée d'une parfaite santé fait désormais face à ma dragonne, bien amochée par son précédent combat. D'une forme moyenne, elle se tient pourtant sur ses deux pattes arrières, une paire d'yeux déterminés fixant son adversaire. Pourra t-elle tenir le choc et affronter ce pokémon entraîné par une championne ? Je ne sais pas .. J'ai hésité à la rappeler dans sa pokéball afin de faire appel à un autre de mes amis mais je voulais tester sa puissance. Seulement, le Spectrum n'a aucun mal à éviter les offensives du dragon vert, dans son agilité, il parvient même à lui coller un poing ombre suivi d'un glacial ! Autant dire que ce n'est pas la pauvre danse draco d'Eywa qui changera grand chose. Elle ne réussi pas à porter un coup décisif et est désormais à la merci du spectre, proche du K.O. Les deux capacités qui l'ont touchée, dont l'une d'elle est très efficace contre cette espèce, vont amener mon Incisache au tapis si je ne fais rien. Il faut que je change de pokémon ... Shizuo, Zaru, Saeming ? Ce dernier, avec son type combat, ne risque pas de faire le poids face à un immatériel comme Spectrum. Au niveau des deux autres.. Autant miser d'emblée sur mon starter, favorisé face à ce type de pokémon. De toute manière, j'ai toujours Zaru derrière et mon renard est bien plus entraîné. J'espère être de taille pour emporter ce combat.


« Tu as fait du bon boulot, Eywa, je suis fière de toi, reviens ! Et maintenant, je fais appel à toi Shizuo. Commence par une provoc suivie de tricherie.. montre lui qui nous sommes ! »

Bon. Je compte bien prouver à Kiméra que j'ai le niveau de la défier. Je ne suis pas à l'abri de sa puissance et encore moins de faute possible.. Et oui, je débute quoi.. Combien de bourdes ais-je commise aux moment cruciaux ? Je ne les compte même plus. Je sens le regard réconfortant de Ryan sur ma nuque, je sais qu'il est là et qu'il a réussi à triompher de la dame aux spectres, alors pourquoi pas moi ? Mon rival est certes, plus fin stratège, mais adule t-il ses pokémons autant que je les aime ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyJeu 17 Juil - 21:32

[Le changement de pokémon est une action sur les deux qui sont permise, je ne garde donc que ta première attaque.]

Vous changez donc de pokémon, et Kimera voit venir le danger que représente ce pokémon ténèbres, elle lance une Malédiction qui affaiblis, certes, son pokémon mais qui causera à Zoroark des dégâts sur la durée.
Quelques instant plus tard le voilà provoqué, mais ça ne l’empêche pas de se servir de son Regard Noir. Vous allez devoir continuer ce combat comme ça, en encaissant petit à petit les dégâts de la Malédiction...

Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : Forme Très bonne, maudit, incapable de fuir ( Regard Noir ).

Baudrive : KO.
Spectrum : Forme Correcte, provoqué.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyVen 18 Juil - 12:46

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Eywa ne fit pas la difficile lorsque je l'invita à rentrer dans sa pokéball suite à des félicitations pour son beau combat. La dragonne était réellement exténuée, genoux à terre et haletante, le Spectrum ne l'avait pas loupée ! Comme quoi, ce pokémon représente une lourde menace pour moi, à peine arrivé, il envoie déjà l'Incisache sur le banc de touche. Je me mords la lèvre inférieure en me demandant si la championne possédait encore d'autres monstres pareils... Je reprends pourtant mes esprits et soupire pour expulser les ondes négatives qui s’immiscent en moi. Je peux gagner, j'en ai la possibilité, il suffit juste d'y croire. D'y croire ... Je déglutis avec peine, je n'ai jamais cru en moi. À quoi cela sert-il après tout ? Ce n'est pas en ayant la "foi" en nous-même que nous accomplirons des merveilles, mensonges. Mon regard dévie sur mon pokémon ténèbre qui me jette un regard en biais. Il semble impatient d'en découdre.

Je vois apparaître une grimace d'insatisfaction sur le visage de Kiméra, elle ne semble pas être d'accord avec moi. L'effet visuel d'un type ténèbres tel que mon Zoroark provoque chez elle une répulsion non masquée.. Pas plus mal, autant la déstabiliser mais, ce n’est pas aussi simple que cela en a l'air. La championne ne perd pas pied et réagis même au quart de tour. Elle ordonne à son pokémon de maudire Shizuo, pensant ainsi qu'il finirait par tomber au tapis à l'usure, laissant le champ libre à son futur pokémon. Elle a littéralement sacrifié son Spectrum, le voilà bien affaiblis suite à l'incantation de la malédiction qui a du pomper bon nombre de sa vie. Hum.. L'effet ne s'abat pas de suite, c'est bien ce que je redoutais: l'usure. Bon, je n'ai pas une minute à perdre et doit agir, moi aussi, au plus vite. Quitte à faire, autant être efficace, je pense qu'en augmentant mes statistiques d'attaque je pourrais faire de lourds dégâts. Pas de place pour les stratégies ou autre, sinon, la malédiction l'emportera sur moi, et ce n’est pas Zaru qui pourra se permettre de vaincre deux pokémons adverses, qui plus est, de champion.

« C'est parti Shizuo, commence par utiliser aiguisage et joue ensuite sur ta vitesse durant ce combat, sois précis et rapide, tricherie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyVen 18 Juil - 21:24

Pendant que Zoroark aiguise ses griffes, le pokemon spectre en face utilise Onde Folie, ce qui perturbe votre Zoroark. Celui ci s'élance tout de même, mais passe au travers de Spectrum, qui le regarde les bras croisés, moqueur et hautain.

Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : Forme Très bonne, maudit, incapable de fuir ( Regard Noir ), confus, Attaque +1, Précision +1

Baudrive : KO.
Spectrum : Forme Correcte, provoqué.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptySam 19 Juil - 12:49

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Zoroark, bien décidé à mener à bien ce combat, et si possible, dans son sens de marche, commence par aiguiser ses griffes. Il en possède déjà trois belles et longues au bout des pattes, d'une couleur rouge sanglante. Celles-ci se mettent à scintiller lorsqu'il les affutent, afin de les rendre d'autant plus dévastatrices et terrifiantes. Suite à cette capacité, ce sont son attaque et sa précision qui seront améliorer, cela me semble plutôt normal après tout.. plus tranchant veut dire bien fort et long et fin équivaut à une belle précision. Seulement, c'est à nouveau ce spectre de malheur qui vient briser l'élan de mon renard bipède en lui injectant une dose de confusion. Bien.. Après être maudit, il devient fou ! Dans quel pétrin me suis-je donc embarquée ?! Tss, je ferme les yeux et respire un bon coup, afin de me recentrer. Inutile de se plaindre encore et encore en attendant la fin, il s'agit d'un combat d'arène après tout.. À quoi est-ce que je m'attendais bon sang ! Contrairement à l'accoutumée, je n'ai guère réfléchis avant de prendre la décision de défier Kiméra, moi qui suis si songeuse et prompt à remettre en question vingt fois une potentielle prise de risque ... Ryan déteint sur moi, je n'en ai pas l'ombre d'un doute. Son caractère impulsif et borné doit me monter à la tête. Pourquoi ne veut-il donc pas me faire partager un peu de sa sociabilité ainsi que sa bonne humeur, huh ? Toujours que des défauts ...

Pour en revenir au combat, c'est un Zoroark bicolore et pourvu d'yeux ronds comme des billes qui s'élance rapidement au milieu du terrain. Ses mouvements saccadés ainsi que son regard fou trahissent la confusion qui doit régner dans son esprit en ce moment même. Je me mords la lèvre tout en m’inquiétant pour mon starter. Je sais qu'il peut y arriver, il suffit qu'il fasse le tri dans ses esprit afin de balayer le trouble. Ce qui me perturbe est bien la suite des opérations, lorsque le renard bipède parvient à viser juste mais passe au travers du spectre désormais immatériel ! Que ces types de pokémons sont vicieux et malsains ... Le Spectrum le lorgne d'un regard hautain tout en croisant les bras et ricanant amèrement. Je lâche un faible grognement sourd, énervée par ce manque de fair-play. Mon pokémon ténèbres effectue la même sorte de rictus, lié à moi dans cette supercherie. Kiméra, elle aussi, m'adresse un regard supérieur sans pour autant être mauvais, elle me met au défi mais.. je l'ai relevé depuis le début, celui-la.

« Reprends tes esprits, Shizuo. Je suis là, nous sommes dans l'arène, ferme les yeux afin de te recentrer et rouvre-les doucement. Même si tout tangue encore autour de toi, concentre toi sur le spectre et utilise une belle explonuit. N'ai crainte qu'il t'attaque et prépare ensuite une riposte. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyDim 20 Juil - 14:35

Zoroark écoute attentivement vos propos, mais il lui faut du temps pour les assimilé, ce qui permet au spectre d'utiliser Poing Ombre. Mais cela permet au Loup de savoir ou il est exactement, et le pokemon se mange une explonuit redoutable et coup critique. Puis, alors que le spectre va utiliser Represailles, il se prend une riposte redoutable, qui le fait passer au travers du sol sous la violence de l'impact, puis de ne pas revenir... Une attaque en traitre ? Non, KO !

Kimara envoie son dernier pokemon, mais si vous voulez mon avis, c'ets un combat a sens unique...

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  200

Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : Forme Bonne a Correcte, maudit, incapable de fuir ( Regard Noir ), confus, Attaque +1, Précision +1

Baudrive : KO.
Spectrum : KO
Feuforêve : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyLun 21 Juil - 12:33

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Toujours prêt à défendre les couleurs de son arène, c'est un Spectrum rapide et pressé qui vient attaquer mon renard bipède avant même que je puisse finir ma phrase d'indications ! Shizuo se prend un poing ombre en pleine joue et, énervé, le pokémon ténèbres ne perd pas une seconde et réplique avec férocité. Les yeux de Zoroark se posent sur sa cible, comme s'il verrouillait sa visée afin de ne pas se laisser surprendre à nouveau par l'immatérialité du spectre. Il laisse ensuite émaner une terrifiante vague d'explonuit dont l'onde de choc semble se réverbérer contre les murs de l'arène. Je plaque les mains sur mes oreilles, surprise que la capacité soit aussi puissante ! Hum, il doit s'agir d'un coup critique, jamais Shizuo ne pourrait manier cette attaque à la perfection si peu de temps après l'avoir apprise. Quoi qu'il en soit, les dégâts sont bien considérables ! Et c'est un Spectrum amoché qui tente une capacité représailles à l'encontre du renard bicolore, seulement, ce dernier a rapidement vu venir le coup et préparait une riposte. Le coup est tel qu'il expulse l'attaquant avec violence. L'ai-je mis K.O ? Je n'en sais rien .. Il ne reviens pas. Seulement, c'est en jetant un regard à la championne que je comprends que son pokémon a été mis hors combat. Elle grimace tout en le faisant entrer dans sa pokéball. Le fin tracé rouge parcourt et coupe le sol, visiblement, l'immatérialité a permis a spectre de ne pas se manger le sol ...

Kiméra laisse ensuite place à un nouveau fantôme, celui-ci sûrement plus élégant mais tout aussi effrayant. C'est étrange comme il ne paraît pas présent, littéralement effacé.. sauf son collier qui semble être réel trahis cet effet. J'imagine que je n'ai pas le temps de sortir mon pokédex pour me renseigner sur cette espèce .. Après tout, c'est un type spectre !

« Continuons sur cette lancée Shizuo, c'est bien ! Commence par une grimace destinée à le ralentir et enchaîne avec une explonuit, l'attaque partira dans tous les sens de toute manière, donc même si la confusion l'emporte, n'aie crainte ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyLun 21 Juil - 22:01

Pendant que votre Zoroark grimace, le petit fantome réplique avec Toxic, qu'il connait par CT. Votre renard est salement empoisonné, et rate son exploforce, parce que Feuforêve devient intangible.

Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : Forme Correcte a Moyenne, maudit, incapable de fuir ( Regard Noir ), confus, Attaque +1, Précision +1, gravement empoisonné

Baudrive : KO.
Spectrum : KO
Feuforêve : Forme Parfaite, vitesse -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMar 22 Juil - 17:56

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Ce pokémon spectre, appelé feuforêve, si j'en crois Kiméra, me semble aussi vicieux que ses deux autres partenaires. J'ai déjà entendu dire que Baudrive enlevait les jeunes enfants et rien que la tête effrayante de Spectrum me laisse imaginer innombrables choses ... Brr, qu'est-ce que je déteste ce genre de type pokémon ! Je suis certaine qu'ils ne sont pas nets et n'ont pas un bon fond.. comment peut-on les élever, c'est insensé.

Tandis que Shizuo commence a grimacer afin de ralentir le fantôme, ce dernier ne se laisse pas le moins du monde effrayer et réplique sans perdre une seconde par un toxik qui empoisonne gravement mon renard bipède. En plus d'être maudit et confus, sans compter qu'il est incapable de fuir, mon Zoroark est désormais atteint d'une intoxication. Je soupire tout en me demandant comment mon starter fait-il pour endurer tout cela .. Je vois bien qu'il peine, que ses membres sont durcis à cause du venin qui circule et que ses traits du visages sont déformés par la douleur mais il tient bon. Je pense qu'il est temps pour Shizuo de prendre du repos.

Et mais .. Pourquoi ne pas user de cette fameuse capacité ? Demi-tour si je me souviens bien ! Cette attaque permet au lanceur de faire des dommages pour ensuite rentrer dans sa pokéball. Étant donné la vitesse de Shizuo, le compromis est parfait ! Étrange de n'avoir jamais pensé à l'utiliser avant..

« Tu as fait de l'excellent travail Shizuo, utilise une dernière attaque demi-tour et rentre dans ta pokéball. Zaru, tu prendras la relève, attaque d'entrée l'adversaire d'une canicule. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyMer 23 Juil - 5:51

Problème. En effet, vous aviez donné vos ordres en vous basant sur la réussite du Demi-Tour de Zoroark, loin d'être déméritant et désormais dans la panade jusqu'au cou... mais vous n'aviez pas pensé au fait que Confus, votre pokemon ne parviendrait peut être pas à user de cet assaut. Il n'y est pas habitué, et de ce fait, son esprit étant embué, il ne semble pas comprendre vos ordres. Ajoutez à cela sa souffrance... Maudit et Gravement empoisonné, votre compagnon n'en a plus pour longtemps. Feuforêve en profite qui plus est, usant de son Châtiment... S'en est trop pour votre Pokemon, qui tombe KO, du moins après le deuxième châtiment... Le pouvoir des statuts n'est pas à prendre à la légère, et ce cas extrémiste en est un exemple vivant. Vous sembliez vouloir envoyer Chimpenfeu en troisième pokemon, est-ce toujours votre choix ?


Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : KO
??? : Forme Parfaite

Baudrive : KO.
Spectrum : KO
Feuforêve : Forme Parfaite, vitesse -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  EmptyJeu 24 Juil - 12:10

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Je pense qu'il était temps que Shizuo rentre dans sa pokéball. Courir le risque de le laisser en plein combat contre un pokémon possédant une forme parfaite alors que le renard était pourvu de changements de statistique jusqu'au cou, il n'aurait pas tenu longtemps ! Mais .. était-ce un bon choix de ma part que lui demander un demi-tour qu'il maitrise mal en toute fin ..? Lorsque le regard fou de Shizuo semble vaquer d'un point à l'autre, les yeux fous, je me rends compte que oui, il s'agissait d'un mauvais plan étant donné qu'il était tout de même atteint de confusion. Je me plaque une main sur le crâne en me maudissant moi aussi de ne pas y avoir pensé ! Étant donné que les ordres suivants s'adressaient à Zaru, mon starter est d'autant plus déboussolé, peut-être se croit-il même dans sa pokéball à l'heure qu'il est ! Il se fait frapper d'un premier châtiment par la Feuforêve qui enchaîne de suite lorsque le type ténèbres tombe un genoux sur le sol, paralysé. La seconde attaque couplée au poison et à la malédiction, l'achève rapidement. Boule dans la gorge, je m'en veux de ne pas avoir songé à toutes les cartes qui se trouvaient sur la table, ma mauvaise persuasion a fait tomber Shizuo. Je le fais rentrer dans sa pokéball tout en lui murmurant quelques mots d'excuse que lui seul peut entendre et, avant même de choisir mon second combattant, la sphère bicolore contenant mon singe de feu s'agite d'autant plus il en sort, tout excité. Visiblement, le type feu n'a, lui aussi, pas du comprendre ce qu'il se passait, Zaru a bel et bien entendu les ordres que je lui ai lancé mais a du se demander pourquoi je ne le faisais pas sortir de sa pokéball ! Désormais remonté comme une horloge, montrant les dents et dansant sur place durant quelques secondes, j'ouvre la bouche pour protester mais aucun sons n'en sort. Sa fougue et la vengeance qu'il doit assimiler ne peut que le rendre plus puissant. Ce caractère est bien du Zaru tout craché: tendre et affectueux la plupart du temps mais, il peut monter comme dans une colère sourde en très peu de temps !

Je laisse donc le singe fraîchement sorti de sa ball prendre rapidement place sur le terrain, la flamme de sa queue grossie par sa colère. Ses traits sont tirés par l'impatience tant il n'attend qu'une seule chose: calciner l'adversaire. Mon regard passe de mon singe de feu à la Feuforêve, nullement intimidée même si cela peut être un masque, il s'agit d'un spectre après tout ...

« Allons-y Zaru ! Commence par une belle canicule et enchaîne avec machination ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déferlantes [Rang 4]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]
» Deuxième [Rang 1]
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: