AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 William Hartford, The New Pokemon Master!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hartford

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: William Hartford, The New Pokemon Master!   Sam 28 Juin - 7:24





Comment tu t’appelles ?
William Alexander Hartford (Mais appelez-moi seulement William!)

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Exactement 23 ans

Dans quel région es tu actuellement ?
La belle et magnifique région de Kanto, a Carmin-Sur-Mer

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
J'étais étudiant en sciences administratives.. mais j'ai choisi de tout mettre de côté afin de devenir un Dresseur de Pokémon et de vivre pleinement mon rêve d'enfance!

Et quel est ton Pokémon ?
Un petit Évoli qui est avec moi depuis déjà quelques années!

------------------------------------------------------------------

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Comment me décrire? Bien je commencerais par dire que je suis un jeune homme (non, vous aviez pas remarqué, je suppose?) tout-à-fait ordinaire. Faut dire que lorsque je regarde des photos de mon père lorsqu'il était plus jeune, je lui ressemble comme si nous étions des frères jumeaux. Lui aussi il avait un visage angulaire, des cheveux noirs courts coiffés en bataille et il portait des lunettes. Cependant, je semble avoir hérité des yeux de ma mère: de magnifique yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, ou il est facile de s'y perdre et d'y plonger lorsqu'on les regarde trop longtemps (je dis souvent à la blague que c'est ainsi que j'ai séduis mon homme, mais n'aller pas lui raconter tout ça, hein!) Sinon, que dire de moi... vous pouvez voir que je me maintiens vraiment en forme (mais bon, pas trop le choix lorsque l'on pratique plusieurs sports comme je le fais.. c'est le fruit de mes entraînements ses abdominaux bien sculptés!) J'ai également un tatouage sur mon omoplate droite représentant la mer et l'océan, mes plus grandes passions!

Sinon, côté vestimentaire, je m'habille généralement de manière décontractée et simple, la plupart du temps, une paire de jeans et un chandail ainsi que des souliers de sports me suffisent amplement! Je porte aussi des petites lunettes pour ma vision, ce qui me donne un certains look un peu "geek" comme j'aime dire! Celles que je porte présentement sont rouges, contrastant complètement avec mes yeux, mais c'est un peu ma marque de commerce!

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une personne extrêmement sociable qui adore parler de tout et de rien avec les gens que je croise sur la rue! Je suis également une personne très curieuse (parfois même un peu trop) ce qui peut être considéré a la fois comme une qualité et un défaut assez important. J'ai également besoin de bouger énormément, ce qui fait que j'ai de la difficulté a demeurer en place. Avec mes amis, je suis un véritable clown, ne manquant jamais une occasion de rigoler et de faire une blague (on s'entend que je le fais uniquement lorsque c'est le temps de le faire!) En privé, je suis une personne un peu plus sentimentale, ayant un côté beaucoup plus romantique que je réserve uniquement a l'homme de ma vie, Charles Marshall. Je suis également un grand artiste, écrivant beaucoup de chansons et de poèmes que je ne montre presque a personne!

Malheureusement, nous ne pouvons pas avoir que des qualités, il nous faut aussi des défauts, comme disait ma mère! Eh ouais, que voulez vous.. m'enfin, selon mes proches, j'ai tendance à être assez têtu et quelque peu orgueilleux.. il m'arrive aussi quelques fois de bouder lorsque je n'ai pas toujours ce que j'obtiens.. mais si l'on me laisse le temps, je vais rapidement passer par-dessus et redevenir sympa!



Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Il n'y a pas grand chose a dire sur moi a vrai dire.. mais bon, puisque vous exigez absolument que je vous parler de mon passé, allons-y!

Je suis né il y a 23 ans par une froide matinée d'un 18 janvier à l'hôpital de Carmin-Sur-Mer, ou j'ai passé toute ma vie, en fait! Je suis le fils unique d'Alexander Hartford (un capitaine de navire assurant le transport de passager entre Kanto et les diverses autres régions du monde) et de Mary Hartford (la propriétaire aujourd'hui retraitée d'une ancienne pension de Pokémon très prospère dans la région de Carmin-Sur-Mer. C'est d'ailleurs de elle que me vient mon amour des Pokémons! Lorsque j'étais plus jeune, quand il n'y avait pas de cours, je l'aidais à s'occuper des différents Pokémons qu'elle hébergeait dans la pension, située dans le jardin de notre terrain! Je sais que j'avais une certaine facilitée avec les Pokémons, mais en vieillissant je devais me concentrer sur mes études et je commença alors a mettre de côté la pension de ma mère.

Pour mon 16e anniversaire, mes parents m'ont offert un petit Évoli en cadeau. Je me souviens encore de cette petite boule de poils lorsque je l'ai vu la première fois! Il était si petit et si trognon! Il y a tout de suite eut un lien entre lui et moi et ce fût le début d'une longue amitié qui dure encore aujourd'hui! (Pour être honnête avec vous, je crois qu'Évoli semble éprouvé de la difficulté a me partager avec Charles! En effet, mon compagnon a quatre pattes sembles vouloir mener la vie dure a l'homme qui a conquis mon coeur! Je me souviens de la fois ou il n'arrêtait pas de lui mordre les oreilles sans aucune raison!)

Lors de mon entrée au collège de Carmin-Sur-Mer en Sciences administratives, alors que j'avais 18 ans, je fis la rencontre de Charles Marshall. Je savais a cette époque que j'avais une grande attirance pour les garçons mais je n'avais jamais vu un homme faisant battre mon coeur ainsi.. et nous nous croisions souvent à ce moment la sans jamais vraiment ce parler. Puis, un jour, nous avons commencer a parler, puis de plus en plus jusqu'à ce que nous devenions rapidement de grands amis. Je me souviens encore de la fois ou je lui ai dit que je l'aimais.. c'était assis dans l'herbe en regardant le couché de soleil sur l'eau. Nous nous sommes alors regardé pendant plusieurs minutes, nos visages s'approchant peu a peu l'un de l'autre.. jusqu'au moment ou nos lèvres ce sont touchés. Ce fût l'amour fou dès la première année! Et cette relation dure déjà depuis un bon 5 ans! Ayant chacun une passion pour les Pokémons, Charles et moi avons décidé de prendre la route et d'explorer la région de Kanto afin de vivre une belle et formidable aventure Pokémon. Alors que mon amour souhaite participer aux différents concours de coordinateurs, moi je vise un tout autre but: la ligue Pokémon et la Plateau Indigo!



------------------------------------------------------------------

As-tu repéré le code dans le règlement ?
C'est Alexandre Nevsky qui repop a Kanto! Yeah Baby! :D

Comment as-tu trouvé notre forum ?
Dois-je répondre? ^^

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Aucune idée, mais il est mignon, non? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: William Hartford, The New Pokemon Master!   Lun 30 Juin - 14:57

Rebienvenue ! Tout est bon donc, je te valide ! Ton Evoli connait les attaques Charge, Rugissement, Mimi-Queue et Coud'Main ! Tu connais la suite, la carte, le recensement, tout ça !

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Hartford, The New Pokemon Master!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ou trouver master ball ?????!!!!!!!!!!!!!
» master ball
» master ball
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: