Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:45


- Bravo !

Les badauds n'étaient même pas dissipés que Thelos se ruait sur ses Pokemon pour les prendre dans ses bras en souriant. Sous la joie et la fierté évidentes de son dresseur, Evoli frotta sa frimousse contre le visage de l'Eleveur aux cheveux blancs tandis que Zorua, beaucoup plus fatigué, ferma les yeux et donna un petit coup de langue sur sa main. Après quelques secondes de calins, il les fit toutefois revenir dans leur Pokeball pour qu'ils se reposent enfin, d'un repos bien mérité d'ailleurs. Ils s'étaient montrés courageux, endurants et puissants lors de ce match, et il devait avouer qu'entre cela et les deux précédentes victoires de haute volée, il était gorgé d'une joie altière de voir ses Pokemon se démener avec tant d'acharnement, et de réussite. En face de lui, la jeune femme passe une main gracile dans ses cheveux pour se recoiffer et fit également revenir Posipi et Negapi avant de s'approcher de lui, et de lui sourire.

- J'abdique, pas de quatrième manche ! Mes Pokemon et moi sommes épuisés.
- C'est pareil pour nous aussi, de toutes façons, je ne serais pas capable de mener un autre assaut tout de suite ! ... bon sang, tu es quand même redoutable, je n'avais jamais vu ça.

-Eh, tu parle à la remplaçante de Pierre Rochard, là !

Ell éclata d'un rire frais et fatigué, auquel se joignit un grand sourire ironique et amusé venant du jeune homme aux yeux violets qui se releva en faisant glisser les deux Pokeball réduites dans ses poches. Il avait dit vrai, il était complètement vanné après ces combats. Son adversaire avait une puissance et une tactique qui l'avaient laminé malgré qu'il ait pu décrocher la victoire, et ce sans un seul Pokemon KO. Bon, certes, c'était vraiment pas passé loin non plus, mais quand même. Alors qu'il observait ladite demoiselle, il songeait à ce qui allait se passer ensuite. La reverrait-il un jour ? C'était quand même peu probable, quoique cela lui aurait fait plaisir. Ils n'avaient pas vraiment parlé tout les deux, et ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre, et pourtant il avait l'impression de la connaitre plus profondément que la brièveté de leur rencontre ne laissait supposer. Sans doute que les matchs Pokemon et l'émulation que cela entrainait faisaient que l'échange, quoique muet, ne perdait rien en intensité, au contraire. Il inspira et s'apprêta à prendre la parole quand elle le devança rapidement, et d'une voix plus tendue.

- Au fait. J'ai un cadeau pour toi.

Devant l'air interrogateur de son vis-à-vis, elle tira une Super Ball de son sac en bandoulière et la tendit à Thelos. Après une brève hésitation, il referma ses doigts sur le métal froid et fit grossir la sphère avant de l'ouvrir d'une délicate pression aux flancs. Une superbe Ponyta se matérialisa alors devant lui, belle et royale, en poussant un hennissement joyeux de se sentir libre. Mais ce n'était pas ça qui estomaqua l'Eleveur, mais la couleur des flammes qui couraient le long du coup du cheval, et qui formaient un long panache flamboyant en guise de queue. Bleues. Ondoyants, céruléens, ces saphirs mouvants l'hypnotisèrent de par la beauté lumineuse et liquide des flammes magnifiques. Au bout de quelques secondes, l'Eleveur put desserrer sa gorge coincée sous l'émotion et baragouiner quelques mots.

- Elle est vraiment...incroyable...mais tu es sûre de vouloir me confier un tel trésor ?

- Mais oui. Je t'ai vu œuvrer, non seulement tu es doux avec les Pokemon, mais en plus tu n'es pas de ces guimauves qui pensent que les traiter en êtres d'une fragilité absolue est leur rendre service. Certains d'entre eux se battent par choix, par envie, et ils faut leur laisser entrainer leur corps et leur esprit. Et moi, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper d'elle. Et puis, elle n'a rien contre, pas vrai ma belle ?

Ponyta lui répondit d'un nouvel hennissement, avant de s'approcher un peu de son nouveau maître et de chercher la paume du garçon de quelques poussées curieuses de ses naseaux doux et chauds. Il lui fit quelques lentes caresses qu'elle semblait apprécier singulièrement, puis il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

- Merci, pour Ponyta et pour tout le reste. Je pense que je vais m'intéresser d'un peu plus près au challenge de la Ligue d'Hoenn, je ne voudrais te rater pour rien au monde. Et si tu bats Pierre, tu as intérêt à me citer dans les remerciements !

- Ahahah, c'est d'accord ! Eh bien, au revoir toi, et à la prochaine !

C'est ainsi qu'ils se séparèrent, après un dernier éclat de son rire. Thelos la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle tourne dans une rue, avant de revenir à sa nouvelle amie qu'il caressa de nouveau, les yeux brillants d'un peu de la joie simple et brute qui renaissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:28


Alice sortait donc du Centre Pokemon, un sourire radieux aux lèvres. Elle avait rangé la Pokeball de Pitrouille à sa ceinture, aux côtés de ses autres partenaires, et avait prit l’œuf de Ouisticram dans ses bras pour voir comment il se portait. Elle l'avait sentit s'agiter dans son sac, pendant le match, et se demandait donc si l'éclosion était pour bientôt. Elle avait hâte que le petit singe rejoigne son équipe, car de ce que Thelos lui avait dit, il promettait d'être un formidable partenaire, de type Feu et Combat. Mais justement, alors qu'elle le regardait à travers sa cloche de verre, il fut soudain inondé de lumière. Alice se dépêcha d'ouvrir sa poche protectrice et se retrouva nez à nez avec un adorable petit Ouisticram, qui la contemplait avec curiosité. Il se jeta alors dans ses bras et elle su qu'un lien mystérieux et inébranlable existait entre eux. Ses grands yeux sombres étaient attendrissants, absolument adorable. Pour rien au monde elle ne se serait séparait de cette mignonne créature.

- Bienvenue dans mon équipe... Gaïus ! C'est ainsi que je te nomme, petit fripon !

Le concerné poussa un petit cri, montrant qu'il n'avait rien contre cette appellation et alla se nicher dans les bras de sa dresseuse. Celle-ci lui gratta la tête avec affection, et se mis en quête de son ami Thelos. Elle remarqua alors que le regroupement qu'elle avait vu en sortant de l'arène était en train de se dissoudre et elle aperçu soudain son camarade l'éleveur, au milieu ! Il était en train de discuter avec une demoiselle, une dresseuse sans doute, vu son allure, et elle semblait en train de lui donner quelque chose. Une Pokeball ? Le temps qu'Alice s'approche, la jeune fille avait disparu, mais un Ponyta aux magnifiques couleurs bleus se trouvait face à Thelos. Le garçon était en train de caresser sa robe, le visage béat.

- Et bien tu as reçu un sacré cadeau toi ! Tes admiratrices sont fort généreuses, cette Ponyta est sublime ! Qu'en penses-tu Gaïus ?

Le Ouisticram observait le poney aux flammes bleues avec admiration, tout comme sa dresseuse, mais n'osait pas quitter ses bras pour aller voir de plus prêt. Alice se souvint alors que la dernière fois que Thelos avait vu le singe, il était encore prisonnier de son œuf. Elle se tourna vers lui, afin qu'il contemple le nouveau né, déjà plein de vie.

- Il a éclot alors que je sortais du Centre Pokemon, après ma victoire à l'arène ! Il m'a l'air en bonne santé, mais j'aimerais quand même que tu y jette un coup d’œil.

Elle désigna d'un mouvement de tête le petit singe, qui regardait l'éleveur aux cheveux blancs, un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:28

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Attente - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:51


- Et bien tu as reçu un sacré cadeau toi ! Tes admiratrices sont fort généreuses, cette Ponyta est sublime ! Qu'en penses-tu Gaïus ?

La petite étincelle d'ironie qui brillait dans les yeux de Thelos continua de flamber un peu plus sous la remarque de l'insulaire. Elle semblait en pleine forme, quoiqu'un peu fatiguée, autant que lui sans doute. Le match avait du être éprouvant pour elle aussi... mais il l'oublia bien assez tôt quand il se rendit compte du petit Ouisticram qu'elle tenait dans les bras. Son esprit professionnel et toujours tendu vers les Pokemon identifia sans souci ce spécimen comme le petit qui était dans l'oeuf, et l'analyse automatiquement pour voir si tout allait bien pour lui. Il ne semblait absolument pas mal-formé, un peu maigre mais c'était surtout propre aux représentants de la lignée de Simiabraz. Comme en réponse à toutes les questions muettes qui lui venaient en tête, Alice enchaina.

- Il a éclot alors que je sortais du Centre Pokemon, après ma victoire à l'arène ! Il m'a l'air en bonne santé, mais j'aimerais quand même que tu y jette un coup d’œil.

Ce qui était une sage précaution. Avec un sourire tendre vers le petit singe qui semblait un peu angoissé, Thelos tendit la main. Le simiesque nouveau né la renifla un peu, puis la toucha, en testa un peu la solidité et vint user de quelques gestes d'une agilité qui semblait tout à fait naturelle se loger contre le torse de l'Eleveur aux cheveux blancs. Ce dernier le caressa un peu pour le calmer, puis l'examina avec rapidité et douceur, pour ne pas brusquer le Pokemon. Comme prévu, aucune anomalie ni quoi que ce soit. Il tendit les bras vers l'insulaire, et Ouisticram lui sauta dessus. Ponyta, qui voyait que les mains de son nouvel ami étaient libres, revint les embêter de coups de naseaux pour avoir un rab de caresses sur la tête. Il y répondit volontiers, et elle se laissa faire avec délice, les yeux mi-clos.

- Tout va bien pour lui, ne t'en fais pas. Mais si il vient juste d'éclore, il va falloir le nourrir maintenant, et en quantités. Les Pokemon Feu mangent en général plus que les autres, à cause des flammes qu'ils doivent entretenir et qui consomment beaucoup d'énergie. Enfin, pour la plupart, il a des exceptions mais... attend, tu as gagné ? Mais c'est génial ça !

L'information venait enfin de faire acte de présence dans son esprit, qui était auparavant tourné vers Ouisticram, puis les Pokemon Feu et leurs différences quant aux soins qu'il fallait y apporter. Non pas qu'il ait douté de la victoire de son amie sur Norman, qui était pourtant l'un des champions de la région les plus problématiques à affronter. Le Type Normal ne craignait rien à part les attaques de Type Combat, et de mémoire, seul Jungko en avait une. Toutefois, Alice possédait un Galegon qui avait le bon goût de présenter un double Type infect pour les Pokemon Normal. Elle avait également du envoyer Libra, qui était également très entrainé. Quant au dernier... Thelos aurait choisit Jungko mais parfois, les Dresseurs se mettaient en tête que des défis et des malus pour plus de confrontation était amusant, donc impossible de savoir. Mais elle avait gagné le badge Balancier, c'était tout ce qui comptait, et il était vraiment content pour elle. Comme quoi, cette journée avait été pour tous les deux une source de victoires importantes. Le souvenir des combats intenses qu'il avait livré lui revint en mémoire comme un flash gorgé de passion et il sourit brièvement à cette mentale évocation.

- Enfin, c'est une nouvelle formidable. Je ne doutais pas qu'elle arrive, mais ça n'enlève rien à la joie et la fierté que je ressens pour toi. Figure toi que mon...admiratrice, était une Dresseuse redoutable. J'ai vraiment eu du mal à la battre, et pourtant j'y allais à fond. J'ai gagné trois manches et elle a décidé de m'offrir ce Pokemon, pour qui je semblais être à ses yeux. Je ne vais pas m'en plaindre, elle est effectivement sublime...pas vrai ma toute belle ? Et toi, tu me raconte ton match ?

Ponyta hennit, toute contente d'être complimentée de la sorte. Mais sa présence attirait un peu trop les regards au gout de Thelos, et il la fit revenir dans sa Super Ball avant de ranger précieusement cette sphère avec les autres. Il en sortit une autre, celle de Mangriff, et quand le puissant félin se matérialisa sur le sol, les quelques coups d'oeils ne s'arrêtèrent plus sur le groupe qu'ils formaient tous les quatre. Une bonne chose de faire, déjà, et puis ça lui permettrait de se dégourdir un peu les jambes.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 12 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:51

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Attente - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:21


En voyant le visage doux de Thelos, Ouisticram sembla un peu rassuré, et accepta d'aller dans ses bras après quelques caresses amicales. L'éleveur observa avec attention le petit singe puis, visiblement rassuré, le rendit à sa propriétaire. Gaïus sauta avec joie dans les bras de l'aventurière, qui le réceptionna sans difficulté. Il n'était pas bien lourd, heureusement.

- Tout va bien pour lui, ne t'en fais pas. Mais si il vient juste d'éclore, il va falloir le nourrir maintenant, et en quantités. Les Pokemon Feu mangent en général plus que les autres, à cause des flammes qu'ils doivent entretenir et qui consomment beaucoup d'énergie. Enfin, pour la plupart, il a des exceptions mais... attend, tu as gagné ? Mais c'est génial ça !

En écoutant les paroles du jeune homme, Alice avait déjà commencé à sortir la nourriture spéciale pour jeune Pokemon qu'elle avait acheté lorsqu'elle avait obtenu Pitrouille. Ouisticram alla se positionner sur son épaule pendant qu'elle mettait les granulés dans sa paume. Le singe se pencha pour manger avec appétit, ce qui confirma ce que l'éleveur avait dit. La dresseuse ne pouvait pas confirmer ce qu'il avait expliqué à propos des types feu, car Gaïus était le premier qu'elle possédait. Elle était d'ailleurs réellement reconnaissante envers Thelos, car celui-ci lui avait fait cadeau de l’œuf qui contenait le Ouisticram, sans même lui demander de payer, comme il le faisait avec ses autres clients. Elle était heureuse qu'il la considère comme digne de confiance, ce qui lui donnait la sensation d'être son amie. Leurs premiers rapports n'avaient pas été très bon, car le jeune homme s'était montré quelque peu froid lorsqu'elle avait tenté de l'aider. Mais durant la nuit, elle l'avait découvert en train de s'entraîner avec Exagide, et le lendemain, il lui avait raconté une grande partie de son histoire, ce qui les avait rapproché.

- Enfin, c'est une nouvelle formidable. Je ne doutais pas qu'elle arrive, mais ça n'enlève rien à la joie et la fierté que je ressens pour toi. Figure toi que mon...admiratrice, était une Dresseuse redoutable. J'ai vraiment eu du mal à la battre, et pourtant j'y allais à fond. J'ai gagné trois manches et elle a décidé de m'offrir ce Pokemon, pour qui je semblais être à ses yeux. Je ne vais pas m'en plaindre, elle est effectivement sublime...pas vrai ma toute belle ? Et toi, tu me raconte ton match ?

Alice était impressionnée qu'une dresseuse ai accepté de donner un Pokemon aussi précieux qu'un Ponyta chromatique, mais elle avait sans doute vu en Thelos l'homme attentionné et protecteur envers ses chers partenaires qu'il était. Le petit poney aux flammes bleues paraissait d'ailleurs s'entendre déjà à merveille avec son nouveau propriétaire. La demoiselle serrait elle aussi son cher Ouisticram contre lui, il allait beaucoup mieux maintenant qu'il avait mangé, et était en train de s'endormir dans les bras de sa dresseuse. Celle-ci le regarda avec tendresse puis répondit à son ami aux cheveux blancs.

- Ça n'a pas été un combat facile, Norman est vraiment féroce ! Son Vigoroth surtout, il est tenace ! Je ne m'attendais pas à tant de capacités, mais j'ai finalement pris le dessus, grâce à la très bonne résistance de Walhart. Libra et Cordelia se sont aussi très bien débrouillé, je suis fière d'eux !

Elle souriait avec euphorie, même si elle devait admettre qu'elle était plutôt fatiguée, après ce long match contre ce puissant champion. Une autre chose lui revint en mémoire, elle se dépêcha d'en faire part à Thelos.

- Je suis contente d'avoir l'emporté la victoire, surtout qu'elle n'a pas été facile. Oh, et quand j'étais au Centre, j'ai rencontré la dame que nous avons tiré des pattes de ce sbire Aqua, ce matin, tu te souviens ? Elle m'a donné un Pitrouille pour me remercier de l'avoir débarrasser de toi. Je crains qu'elle te prenne toujours pour un fou furieux...

La dresseuse était gênée d'avoir reçu un cadeau alors qu'elle n'avait rien fait de particulier, et pire encore, elle avait honte que son ami ai été pris pour un malade. Certes, il avait eu un comportement assez brutal, mais heureusement qu'il avait agit ainsi, sinon ils n'auraient pas vu la supercherie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:05


- Ça n'a pas été un combat facile, Norman est vraiment féroce ! Son Vigoroth surtout, il est tenace ! Je ne m'attendais pas à tant de capacités, mais j'ai finalement pris le dessus, grâce à la très bonne résistance de Walhart. Libra et Cordelia se sont aussi très bien débrouillé, je suis fière d'eux !

Ca...il était certain que Walahart, une fois qu'il aurait évolué en sa forme finale de Galeking, serait un Pokemon à la résistance et l'endurance plus que raisonnables. C'était l'un des monstres les plus féroces d'Hoenn, aux côtés des Drattaks et des quelques Metalosses de la région. Ces derniers étaient, heureusement, fort rares. Heureusement car si un Pokemon au corps d'acier blindé et à l'intelligence formidable, doté de quatre pattes lui permettant de grimper au mur, de la capacité de léviter et d'une bouche de carnivore; si un tel Pokemon était en surnombre, peu de prédateurs lui opposeraient une résistance et la région deviendrait vite invivable. Enfin, de tels problèmes étaient les siens certes, mais également et surtout celui des rangeurs.

- Je suis contente d'avoir remporté la victoire, surtout qu'elle n'a pas été facile. Oh, et quand j'étais au Centre, j'ai rencontré la dame que nous avons tiré des pattes de ce sbire Aqua, ce matin, tu te souviens ? Elle m'a donné un Pitrouille pour me remercier de l'avoir débarrasser de toi. Je crains qu'elle te prenne toujours pour un fou furieux...

Il s'en souvenait oui. Il se souvenait très bien de cette sale ingrate hystérique, qui avait cru que Thelos voulait sa mort. Certes, il l'avait peut être abordée d'une manière quelque peu ferme, sur les bords, mais cela valait-il vraiment une réaction aussi démesurée ? Honnêtement, s'il avait voulu voir cette femme mort, il l'aurait décapitée avec le tranchant au lieu de chercher à frapper du plat de la lame. Suite à cela, il avait du faire semblant d'être arrêté, exercice très peu plaisant où sa liberté de mouvements s'était retrouvée entravée et où les crises d'angoisses avaient menacé d'exploser à chaque seconde. D'ailleurs, il ne se tenait pas trop près d'Alice non plus. Automatiquement, il commençait à prendre des réflexes pour se tenir à une distance correcte des gens. Sans doute cela passerait-il avec le temps ou la pratique. Mais ce n'était pour l'instant pas son principal souci. Que cette femme là ait donné un Pitrouille à Alice pour la remercier de l'avoir éloigné d'elle était quelque peu amusant. Le sourire de Thelos se transforma alors, devenant celui qu'un chat aurait eut devant la peur d'une petite souris.

- Et moi je crains de ne pouvoir lui donner tort. Pas sûr que je sois aussi sain d'esprit que le voudrait cette brave dame. Mais tant mieux, si je devais ressembler à ces humains...

Le mot avait été prononcé avec une note de moquerie évidente dans la voix, toutefois il pensait véritablement ce qu'il disait. Le jeune homme aux yeux violets, profonds et reflétant quelque chose de brisé au fond de lui doutait sincèrement qu'on puisse le cataloguer comme sain d'esprit et raisonnable. Il n'en était pas sûr déjà au début de son périple, quand il avait décidé de quitter sa famille sans un mot ni un regard. Et maintenant qu'il ne pouvait même plus se laisser toucher par un humain sans être révulsé ou paniqué, c'était certain. Il avait un problème. Toutefois, il n'avait ni le temps ni les moyens de le régler. Beaucoup d'affaires nécessitaient sans cesse son attention, sans compter ses voyages à travers la région, et les fonds de l'Eden passait par la maintenance de la pension et son développement, ou le développement des Pokemon qui la protégeaient. Thelos ne se serait jamais permis de prendre de l'argent pour une histoire de confort, ses amis passaient avant tout, et largement avant lui même. La meute était la priorité. Cependant, il se devait de rectifier quelque chose.

- Je les déteste, tu sais ? Mais toi, je t'aime bien. Sans doute parce que tu es moins humaine que les autres. Et que tu n'as pas voulu ma mort ou ma souffrance, ironisa t-il  quant à ses expériences passées. Et du coup, maintenant que tu as ce badge en poche, tu voudras que nous allions au désert de Lavandia ? Je n'y suis jamais allé mais je dois t'avouer avoir une certaine hâte. Il parait qu'avec un peu de chance, on peut y croiser une tour des sables et que des ruines ensevelies y figurent. Enfin bon, il faudra que je prépare mon équipe en conséquence...mais demain ! Ce soir, Alice, je t'invite au restaurant. Nous avons une victoire à fêter, n'est ce pas ? Et je compte bien la fêter comme il se doit.

C'était une première pour lui que d'inviter quelqu'un, et une fille de surcroit, au restaurant. Heureusement, il ne doutait pas de ses manières. La fréquentation d'Anirel puis des clients fortunés l'avait très rapidement rodé à ce genre d'exercices. Toutefois, il espérait que ce soir, il n'aurait pas à s'y plier de manière trop formelle. Non pas qu'il ne voulait pas faire honneur à son amie, simplement, il ne voulait pas non plus lui opposer le masque d'hypocrisie auquel la plupart de ses clients avaient droit. Question de professionnalisme, sans doute... Enfin, avant tout, il devait repasser au Centre pour faire soigner ses amis et se changer, ainsi qu'examiner et habituer Ponyta à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:08

La jeune dresseuse regretta d'avoir reparlé de cet épisode, l'expression cynique de Thelos ne lui plaisait guère. Cela lui rappelait cette nuit où elle ne l'avait pas reconnu, dans la fougue de son entraînement, alors qu'il jouait de la lame d'Exagide avec une passion terrifiante dans le regard.

- Et moi je crains de ne pouvoir lui donner tort. Pas sûr que je sois aussi sain d'esprit que le voudrait cette brave dame. Mais tant mieux, si je devais ressembler à ces humains...

Les mots de l'éleveur firent assez mal à Alice, elle devait l'admettre, et sans doute plus qu'il ne l'aurait fallu. Elle baissa les yeux et perdit son sourire. Elle ne savait plus quoi répondre, et ne voyait de toute manière pas quoi ajouter. Elle avait eu l'impression d'être l'ami de Thelos, mais il ne semblait pas aimer les humains. Pourquoi avait-il proposé de voyager avec elle alors ? Elle ne voulait pas l'encombrer de sa présence. Elle voyait bien qu'il ne supportait pas d'être à moins d'un mètre d'elle, ou d'avoir le moindre contacte physique. Alice n'était pas du genre à se coller aux gens, elle avait elle même besoin de sa bulle d'oxygène, mais il lui arrivait de prendre dans ses bras quelqu'un qu'elle appréciait, ou ce genre de chose, mais elle voyait bien que cela dérangeait profondément Thelos. Qui plus est, il devait sans doute la mépriser, comme les autres. Cette idée rendait l'adolescente assez triste, elle ne pouvait le nier. L'éleveur reprit alors la parole, comme pour répondre aux questions muettes de la demoiselle aux cheveux rouges.

- Je les déteste, tu sais ? Mais toi, je t'aime bien. Sans doute parce que tu es moins humaine que les autres. Et que tu n'as pas voulu ma mort ou ma souffrance. Et du coup, maintenant que tu as ce badge en poche, tu voudras que nous allions au désert de Lavandia ? Je n'y suis jamais allé mais je dois t'avouer avoir une certaine hâte. Il parait qu'avec un peu de chance, on peut y croiser une tour des sables et que des ruines ensevelies y figurent. Enfin bon, il faudra que je prépare mon équipe en conséquence...mais demain ! Ce soir, Alice, je t'invite au restaurant. Nous avons une victoire à fêter, n'est ce pas ? Et je compte bien la fêter comme il se doit.

Sur le coup, Alice resta estomaqué par l'invitation de Thelos. La seconde d'avant, elle était persuadée qu'il la détestait, et voilà qu'il lui proposait un rendez-vous. Cet éleveur était vraiment étrange... Mais c'était sans doute cela qui le rendait curieusement attirant. La dresseuse se sentit rougir, elle se sentait flattée de la proposition, et avait bien envie d'accepter. Mais en même temps, elle se questionnait sur les sentiments du jeune homme à son égard. Il la méprisait, la respectait, ou l'appréciait, finalement ? Et, cette invitation, cachait-elle une romance, ou était-ce juste amical ? Le peu d'expérience de la jeune fille en la matière ne lui permettait pas vraiment de répondre à ces questions. Elle avait quelques fois étaient dragué, et avait embrassé un ou deux garçons sur la plage, au crépuscule, mais rien de bien sérieux. En même temps, si elle se prenait la tête ainsi, elle risquait de gâcher sa soirée, et de ruiner sa relation avec le garçon aux cheveux blancs. Alice lui offrit donc un grand sourire, et lui répondit avec entrain.

- Ce serait avec un immense plaisir ! J'ai hâte de goûter aux plats typique de Clémenti-Ville, et à ta très agréable compagnie ! Nous n'avons pas encore eu l'occasion de passer un long moment à parler, tu es toujours assez occupé il faut dire, avec ta pension et tes clients, et j'ai du défier Norman... Bref, jamais un instant de repos ! Mais en tous cas je suis très heureuse que tu me fasse cette proposition !

Alice sentait encore quelques rougeurs sur son visage, mais elle était moins gênée. Elle avait envie de passer un bon moment, de fêter sa victoire contre le champion de la ville, mais aussi de passer du temps avec son ami, maintenant qu'elle était un peu rassurée quant à l'affection qu'il lui portait.

- Mais passons d'abord au Centre, tes partenaires doivent avoir besoin des bons soins des infirmières ! Et puis, on a tous les deux besoin de repos je pense.

Elle soupira en sentant ses muscles fatiguer. Elle resterait bien assise dans un fauteuil pendant quelques heures, elle qui avait été debout pendant un sacré bout de temps ! Heureusement qu'au restaurant, on était assis en général, elle allait pouvoir reposer ses jambes. Les deux jeunes gens mirent donc le cap vers le Centre Pokemon, surtout pour Thelos car l'équipe d'Alice était en pleine forme. Elle avait toujours Ouisticram dans ses bras, qui dormait, blotti contre sa dresseuse. Sa respiration était douce, apaisante. Avoir un si jeune Pokemon dans ses bras était une très agréable sensation, Alice en était émerveillée. Elle n'eu pas l'impression d'attendre longtemps que les équipiers de l'éleveur soient remis sur ses pieds, car elle était occupée à contempler Gaïus dans son sommeil, et à penser à la soirée qu'elle allait passer. Elle fit toutefois revenir le petit singe dans sa Pokeball afin qu'il soit mieux, et regarda sa montre.

- Nous n'allons peut être pas tarder à y aller, si nous voulons une table de libre. Je te suis, je ne connais pas la ville après tout. C'est toi le guide !

Elle offrit à Thelos un sourire engageant et lui fit signe de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:31

Thelos enfilait des vêtements propres et frais. Ses doigts couraient agilement le long des boutons de la chemise pour les lier à leurs emplacements respectifs, tandis que son pantalon en toile beige tombait légèrement autour de ses jambes. Seule sa chevelure blanche restait indomptée, un des caractères physiques qui faisaient sa particularité. Il fallait pour cela remercier les cendres qui tombaient souvent sur Autequia et qui avaient décoloré ses cheveux. Cela toutefois ne le gênait plus depuis bien longtemps. Avec un petit soupir, il finit d'attacher les boutons. Alice avait dit vrai, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un moment de détente simple et naive. Toujours occupé à droite à gauche. Cette soirée lui ferait sans doute du bien. Enfin, si aucun danger ne venait troubler la fête... Il ne pouvait pas se permettre d'emmener Exagide avec lui, mais au moins il pouvait toujours prendre ses Pokeball. De toutes façons, il ne les aurait en aucun cas laisser loin de lui si ce n'était pas dans le coffre fort de sa chambre. Dans un coin, Mangriff émit un petit ronronnement d'approbation à la vue de son frère bipède et referma les yeux, sous le sourire complice de Thelos. Dommage que les Pokemon ne soient pas tolérés dans ce restaurant, il aurait aimé que Mangriff vienne avec eux, libéré de sa Pokeball. Enfin, tant pis, il serait dans sa boite d'acier.

Quand il descendit les marches, un peu de vigueur nouvelle parcourait déjà ses membres. Mais un peu seulement, de quoi passer la soirée avec une mine satisfaisante et non une tête de zombi. Changer de vêtements lui avait fait du bien, surtout parce que cela marquait une césure entre la journée qui venait de s'écouler, très riche en émotions du début à la fin, et la soirée qui s'annonçait plus calme. Son esprit se reposait un peu, hors des décisions à prendre dans la demie seconde et des peurs larvées qui lui tournaient autour au milieu d'humains. Il ne songeait qu'au bon repas qui les attendait, au cadre feutré, et à son petit fruit exotique qui l'attendait en bas. De plaisantes pensées s'il en est. Tandis qu'il arrivait, il accrocha son regard et elle ramena alors Gaius dans sa Pokeball. Le petit singe était tout endormi, et le tableau ainsi formé était plutôt doux au regard de quelqu'un qui aimait autant les Pokemon que lui.

- Nous n'allons peut être pas tarder à y aller, si nous voulons une table de libre. Je te suis, je ne connais pas la ville après tout. C'est toi le guide !

- Tu sais, la table est réservée depuis cet après midi. Je me disais que tu gagnerais, de toutes façons. Mais tu as raison, en route.

Ils sortirent tout deux du Centre Pokemon. La nuit promettait d'être fraiche et la lumière du soleil couchant se joignait à celle des lampadaires sans prétention qui ornaient les rues de Clementi-Ville. Thelos tourna brièvement la tête de gauche à droite pour s'orienter, puis fit signe à Alice de le suivre. Ils n'eurent pas longtemps à marcher, une demie douzaine de minutes peut être. Le Centre dans lequels ils étaient était celui du coeur de la ville, ce qui expliquait la proximité de commerces installés là depuis un moment. L'Eleveur aux cheveux blancs se glissa près de la porte du restaurant doucement éclairé, et ouvrit la porte à Alice avant de la rejoindre à l'intérieur. Il y faisait un peu plus chaud, et l'ambiance était paisible, rythmée par les bavardages discrets des uns et des autres et ponctuée, de temps à autre, par l'éclat d'un rire ou le tintement des couverts. La salle n'était pas encore pleine, et ils n'étaient qu'au début du premier service. Un fois qu'il eut fait part de son nom au serveur venu les accueillir, ils furent placé à une table éloignée de la foule, et près d'une fenêtre qui donnait sur le Bois Clementi bercé par le soleil couchant. Machinalement, les yeux de Thelos avaient commencé à passer sur les visages pour essayer de dénicher un éventuel ennemi quand il s'arrêta brusquement en se fustigeant mentalement. Soirée calme, soirée calme... les deux cristaux violets revinrent sur le visage d'Alice, et à part le menu, le visage du serveur et son assiette, il ne regarda que cela pour ne pas se laisser distraire par autre chose, et offrir ainsi une prise à ses mauvaises pensées. Ils parlèrent tout deux de tout et de rien, en choisissant leur plat, et une fois que le serveur eut noté leur commande -gibier accompagnée d'une fricassée de champignons pour les deux- l'Eleveur aux cheveux blancs reprit doucement la parole, d'une voix grave, basse et douce.

- Je suis content de passer une soirée au calme, loin de tout le remous provoqué par mes Pokemon quand je suis à l'Eden ou par les autres à l'extérieur. Tu sais, je suis affreusement navré pour ce matin. Je ne voulais pas que tu sois mêlée à mes déboires contre les sbires de l'Aqua, vraiment pas. Tu as été très douce avec moi et c'est une piètre manière de te montrer à quel point je suis touché du soin que tu m'apportes malgré mes...handicaps récents. Et j'espère que le reste a modestement suffit à te montrer quelle importance j'y attache et quels sont mes espoirs de te rendre tout cela un jour, du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:36


Après avoir précisé à Alice que le restaurant était déjà réservé, le jeune homme ouvrit la marche et guida la dresseuse jusqu'au fameux endroit. Pendant qu'ils marchaient, la demoiselle prenait le temps d'observer les rues en train de s'éclairer, pendant que le soleil déclinait doucement. L'air était plus frais à présent, elle pouvait le sentir caresser ses bras. Elle avait presque froid, elle qui était habituée à son île où il faisait chaud toute l'année, et ce tous les jours. Elle s'était attendu à un changement de température, mais elle devait admettre que cela la surprenait malgré tout. Heureusement qu'elle avait de quoi se couvrir, sans pour autant passer pour une folle avec un gros manteau alors qu'il faisait seulement vingt degrés. Thelos s'arrêta devant une devanture et Alice comprit sans mal que c'était le restaurant qu'il avait en tête. Elle pénétra à l'intérieur, pleine de curiosité. Il faisait meilleur une fois dedans, la dresseuse se sentit tout de suite mieux. Il n'y avait pas foule, et l'ambiance était plutôt calme, sereine.

Les deux jeunes gens prirent une table, une fois que l'éleveur eu annoncé sa réservation, et s'y installèrent en attendant que le serveur s'occupe d'eux. Ce dernier ne mis pas longtemps à arriver, et Alice se retrouva donc face au dilemme de la commande. Que choisir ? Il y avait des plats qui ne lui disaient rien et dont elle n'avait jamais entendu parler, mais avait peur de se retrouver avec de drôles de choses dans son assiette. Elle demanda donc la même chose que son ami, car ce dernier avait l'air de d'avantage s'y connaître. Alice était plutôt habituée aux plats à base de poissons ou de fruits exotiques, mais là il s'agissait de gibier et de champignons, choses qu'elle n'avait jamais goûté. Alors que le garçon repartait après avoir pris leur commande, Thelos se pencha un peu en avant pour prendre la parole, plus doucement qu'il ne l'avait fait auparavant.

- Je suis content de passer une soirée au calme, loin de tout le remous provoqué par mes Pokemon quand je suis à l'Eden ou par les autres à l'extérieur. Tu sais, je suis affreusement navré pour ce matin. Je ne voulais pas que tu sois mêlée à mes déboires contre les sbires de l'Aqua, vraiment pas. Tu as été très douce avec moi et c'est une piètre manière de te montrer à quel point je suis touché du soin que tu m'apportes malgré mes...handicaps récents. Et j'espère que le reste a modestement suffit à te montrer quelle importance j'y attache et quels sont mes espoirs de te rendre tout cela un jour, du mieux que je peux.

La dresseuse esquissa un sourire face aux paroles de son ami. Elle avait eu tord de penser qu'il la mépriser, bien qu'il ai laissé entendre le contraire dans ses dires à propos des humains en général. Il considérait apparemment Alice comme différente de ceux qu'il avait eu l'occasion de côtoyer, et cela lui passait un baume au cœur. Elle se sentait soulagée de voir l'affection que le garçon lui portait, et devait admettre qu'elle en était également flattée. Elle appréciait beaucoup Thelos, il possédait des qualités indéniables et un amour des Pokemons absolument indéfectible qu'elle n'avait vu chez personne d'autre jusque là. Ce comportement la touchait, même si le jeune homme avait également une part sombre en lui, qu'il semblait perpétuellement combattre.

- Tu n'as pas de compte à me rendre, c'est même moi qui ai une dette envers toi, pour le Ouisticram que tu m'as confié. Quant à tes "handicapes", ils m'ont laissé entendre que tu redoutais ma présence, ou qu'elle t'ennuyait. Tu m'as toutefois montré que tu appréciais ma compagnie, ce qui me rassure je te l'avoue, car j'ai commencé à prendre goût à la tienne. Je sais que tu ne veux pas que j'interfère avec tes problèmes au sein de la Team Aqua, mais sache que si je croise l'un de leur membre alors que tu n'es pas là, je le combattrais de toutes mes forces.

La flamme de la passion brûlait dans les yeux de la dresseuse, alors qu'elle s'imaginait déjà faire face à un sbire de cet infâme organisation. Elle en avait bien des fois entendu parler, surtout à propos de leurs exploits passés, lorsqu'ils avaient tenté de réveiller Kyogre, avec leur chef mégalo et complètement fou, Arthur. La population de Hoenn avait espéré que lors du démantèlement de leur Team, les Aqua, comme les Magma, se feraient oublier. Si ces derniers se tenaient à carreau pour le moment, ce n'était pas le cas des amoureux de la mer. Et ce constat était plutôt inquiétant, il fallait l'admettre. Coupant court aux réflexions de la demoiselle, le serveur revint avec leur plat et les déposa devant eux. Alice entendit alors son ventre grogner, lui confirmant qu'elle était affamée et esquissa un sourire rieur. Elle s'arma de sa fourchette et de son couteau et commença à découper la viande pour l'enfourner dans sa bouche. Elle laissa la nourriture déposer ses arômes sur ses papilles puis, après avoir avalé, s'exclama :

- C'est vraiment délicieux ! Je n'avais jamais mangé quelque chose avec un goût semblable. Les terres au-delà de mon île renferment encore plus de saveurs et de merveilles que ce que j'avais imaginé.

Elle avait en effet eu son lot de surprise, depuis qu'elle avait mis pied à Clémenti-Ville. D'abord, elle faisait la connaissance d'un éleveur aux cheveux blancs malgré son très jeune âge. Ensuite, elle découvrait que ce dernier était mêlé à des affaires avec la Team Aqua, une organisation qu'elle pensait morte et enterrée depuis longtemps. Puis, une folle hystérique lui confiait un Pitrouille. Et maintenant, elle dégustait un plat qu'elle n'aurait jamais trouvé à Myokara. Et tout cela en moins de quarante huit heures. Alice sourit.

- Je me demande où j'en serais si je n'étais pas tombée sur toi, au Bois Clémenti. Les choses prennent parfois une drôle de tournure, mais je n'ai pas à m'en plaindre. Je n'aurais pas pu rêver un meilleur accueil en terre inconnue !

Sur ces mots, elle planta sa fourchette dans un champignon et l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:30

- Tu n'as pas de compte à me rendre, c'est même moi qui ai une dette envers toi, pour le Ouisticram que tu m'as confié. Quant à tes "handicapes", ils m'ont laissé entendre que tu redoutais ma présence, ou qu'elle t'ennuyait. Tu m'as toutefois montré que tu appréciais ma compagnie, ce qui me rassure je te l'avoue, car j'ai commencé à prendre goût à la tienne. Je sais que tu ne veux pas que j'interfère avec tes problèmes au sein de la Team Aqua, mais sache que si je croise l'un de leur membre alors que tu n'es pas là, je le combattrais de toutes mes forces.

Ce n'était pas forcément pour le rassurer au plus haut point... Non pas qu'il sous-estimait les compétences martiales d'Alice, mais non seulement la Team Aqua ne s'en prenait pas qu'aux Pokemon lors des affrontements, mais en prime, ils attaquaient sur les deux fronts de manière absolument déloyale. S'ils pouvaient loger une balle dans la tête de l'insulaire au lieu de prendre la peine de l'affronter lors d'un match régulier, Thelos savait qu'ils le feraient, d'autant plus volontiers maintenant qu'ils savaient qu'elle et leur cible actuelle étaient liés. Il fallait vraiment qu'il mette un terme net aux avancées de cette organisation... Il se prit alors à esquisser un plan pour les prendre d'assaut et raser leur base. Heureusement pour la suite du dîner, le serveur arriva au moment où il se demandait si l'épaisseur des parois résisterait aux Ultralasers de Metalosse, Tyranocif, Libegon et meta-Brouhabam combinés. Par réflexe animal, mais toujours enrobé d'une touche de discrétion, l'Eleveur aux cheveux blancs décala légèrement son visage pour orienter son nez vers le fumet odorant qui montait du plat. Il sentait toujours sa nourriture avant, sans forcément y penser. Bien souvent, le goût et l'odeur se confondaient d'ailleurs, et il était même plus aisé de détecter un problème de cuisson par l'odorat que le goût, du moins pour lui. Toutefois, cette fois ci, tout s'accordait sur un point : Ca allait être bon, très bon. Pris d'un désir curieux, le jeune homme aux yeux violets observa Alice avant de manger à son tour, pour jauger de sa réaction. La petite moue de ravissement gustatif qui éclaira le visage de son amie le rassura quant au plaisir qu'elle prendrait à manger ici.

- C'est vraiment délicieux ! Je n'avais jamais mangé quelque chose avec un goût semblable. Les terres au-delà de mon île renferment encore plus de saveurs et de merveilles que ce que j'avais imaginé. Je me demande où j'en serais si je n'étais pas tombée sur toi, au Bois Clémenti. Les choses prennent parfois une drôle de tournure, mais je n'ai pas à m'en plaindre. Je n'aurais pas pu rêver un meilleur accueil en terre inconnue !

Un sourire amusé vint étirer légèrement les lèvres de Thelos au souvenir de leur rencontre, dans les Bois. C'était à peine deux jours plus tôt, et pourtant cela semblait être une éternité plus loin. Il dormait paisiblement dans un arbre quand la jeune femme était passée par là et avait réveillé le dormeur. Deux matchs plus loin, Leviator avait faillis la tuer. La nuit, elle avait vu le garçon s'entrainer et le lendemain, son Nirondelle avait faillis finir dévorer par un Sbire Aqua. Puis le match contre Norman, et le badge Balancier. Oui, les évènements s'étaient quand même enchainés avec une rapidité surprenante, pour Alice. Pour lui aussi sans doute, mais il commençait à y être habitué. Le plus gros changement survenu dans sa vie était plus le retour d'une personne avec qui il allait voyager. Jusqu'ici, ses voyages avaient été des bulles loin de toute présence humaine, la seule fois où il avait marché aux côtés d'un autre humain était sa randonnée avec Eiki près de son village natal. Enfin... le côté positif des choses était qu'elle n'avait pas encore eut le temps de s'ennuyer !

- Eh bien, tu aurais pu avoir une aventure posée, calme et lente. Ca a ses vertus, tu sais ! Je me souviens, jusqu'au Bois Clementi, la mienne était vraiment tranquille, quand je suis parti il y a un an. Mais là bas, je me suis fait menacé par le roi Tengalice, qui règne encore sur ces bois. Heureusement, entre temps nous sommes devenus amis. Mais j'ai eu peur, sur le coup. Mangriff ne maitrisait que quelques coups, Tylton aussi, et Nenupiot n'était même pas entrainé. Enfin, de vieilles histoires... Tu auras les même, c'est sûr, et je compte bien y avoir une partie respectable.

Effectivement, Alice et Thelos allaient sans doute passer du temps ensemble. Bien qu'elle ait ses Arènes à faire et lui ses allers-venues au Terminal Mondial, les deux amis désiraient quand même passer du temps sur les routes, que ça soit pour s'entrainer ou pour capturer de nouveaux Pokemon. A ce compte là, autant s'arranger pour faire le chemin ensemble plutôt que séparément, c'était bien plus enrichissant. Il ne fallait pas pour autant négliger la solitude, qui pouvait être une compagne agréable de temps à autres. Mais d'une part, Thelos n'était jamais vraiment seul puisqu'il avait toujours ses amis avec lui, et d'autre part, l'insulaire était d'une compagnie vraiment agréable. Il ne se souvenait pas que les gens de Myokara soient si plaisants... Sur fond de dessert qui se faisait déposé délicatement devant eux, il posa les questions qui lui trottaient dans la tête jusqu'ici.

- Je suis passé à Myokara, je t'en avais un peu parlé je crois, et je ne pensais pas que quelqu'un comme toi y habitait. J'y serais peut être resté un peu plus sinon... Mais d'ailleurs, en parlant de voyage, tu m'annonces le programme ? Que veux tu faire, vers où veux tu te diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:55


Un sourire rêveur apparu sur le visage de l'éleveur, ce qui amusa l'adolescente. Elle le trouvait bien plus attirant lorsqu'il avait une mine réjouit, c'était clair. Il lui avait quelque fois fait peur, par ses instincts sauvages qui le rendaient assez effrayant, mais Alice savait que son ami n'avait rien de dangereux, il ne lui ferait aucun mal. Pour une raison inconnue, elle avait sentit qu'elle pouvait lui faire confiance dès sa rencontre avec lui.

- Eh bien, tu aurais pu avoir une aventure posée, calme et lente. Ca a ses vertus, tu sais ! Je me souviens, jusqu'au Bois Clementi, la mienne était vraiment tranquille, quand je suis parti il y a un an. Mais là bas, je me suis fait menacé par le roi Tengalice, qui règne encore sur ces bois. Heureusement, entre temps nous sommes devenus amis. Mais j'ai eu peur, sur le coup. Mangriff ne maitrisait que quelques coups, Tylton aussi, et Nenupiot n'était même pas entrainé. Enfin, de vieilles histoires... Tu auras les même, c'est sûr, et je compte bien y avoir une partie respectable.

La dresseuse sourit à son tour. Il était vrai qu'elle avait vécu bien plus d'aventures depuis qu'elle connaissait Thelos. A Myokara, les choses étaient plutôt tranquille, elle avait pu s'entraîner sans se faire ennuyer et son match contre Bastien ne lui avait pas posé beaucoup de difficulté. Mais ces quelques agitations ne lui déplaisaient pas, elle était partie en quête d'aventure après tout, de vrais aventures. Et étant donner que l'éleveur allait rester encore un peu avec elle, il y avait de fortes chances que leur voyage soit ponctué de quelques péripéties intéressantes. Alice allait pouvoir garder un œil sur son ami, pendant ce temps là, afin qu'il ne s'attire pas trop d'ennuie à la seconde. Il était un véritable aimant à problème apparemment, et la dresseuse allait devoir faire preuve de prudence. Un peu de piment dans son périple, ça ne lui ferait pas de mal ! Le jeune homme paraissait toujours rêveur, et il reprit la parole, alors que le serveur venait de leur apporter leur dessert.

- Je suis passé à Myokara, je t'en avais un peu parlé je crois, et je ne pensais pas que quelqu'un comme toi y habitait. J'y serais peut être resté un peu plus sinon... Mais d'ailleurs, en parlant de voyage, tu m'annonces le programme ? Que veux tu faire, vers où veux tu te diriger ?

La dresseuse se permit quelques instants de réflexions tout en jouant de sa cuillère. Elle fit le tour des champions qui lui restait à affronter, et constata que le plus proche se trouvait sans doute à Lavandia. Il y avait en avait ensuite un, ou plutôt une, à Vermilava, plus au nord. Ce serait donc leur prochaine destination ! Qui plus est, il y avait un désert non loin de ces villes, et Alice comptait bien y attraper quelques spécimens intéressants, notamment un Kraknoix. Ce type Sol serait parfait pour amener un peu d'équilibre à l'équipe de la demoiselle, et il obtiendrait plus tard en évoluant le type Dragon, ce qui était des plus attrayant. La carte de Hoenn se dessina dans l'esprit de la jeune fille, et elle imagina sans mal un chemin possible à suivre. Pour atteindre Lavandia, ils devraient néanmoins passer par la voie des airs, mais cela ne poserait sans doute pas de problème à Thelos. Il avait sans doute plusieurs Pokemon Vol capable de le porter, avec le nombre de créatures qu'il possédait. Alice avait, quant à elle, Sumia pour l'amener à destination.

- Je te propose de mettre les voiles pour Lavandia, où tu trouveras sans doute de quoi te ravir au niveau des captures, et où un champion m'attend. Ou alors, on peut directement monter vers le désert, qui se trouve au nord de cette ville si je ne m'abuse, et où tu es sûr de trouver ton bonheur. J'aurais besoin d'un type Sol pour l'arène électrique de toute manière, mais aussi pour l'arène feu à Vermilava. Ca te va ?

Le jeune homme sembla trouver l'idée judicieuse, et les deux personnages terminèrent leur repas en discutant de leur futur voyage. L'attitude de Thelos étonna la demoiselle, il s'était montré plus joyeux que jamais durant ce repas, ce qui la poussait à se laisser aller d'autant plus. Ils quittèrent le restaurant avec le sourire aux lèvres, une bonne humeur régnait entre eux, une douce légèreté qui rendait Alice euphorique. Ils passèrent la nuit au Centre Pokemon, dans des chambres adaptés pour les dresseurs en voyage, et le lendemain, ils montèrent chacun sur leur oiseaux respectif, Altaria pour l'éleveur et Bekipan pour l'aventurière, et décollèrent pour Lavandia, où une nouvelle partie de leur voyage allait commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:17


Thelos :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : :/
Match Champions perdus : /



      Total : 1200p$



Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Alice :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : /


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attente de l'embarcation...
» Attente au terminal.
» Recherches et attente
» Attente parmi les nuages
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: