Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une dernière ligne droite avant Fredo !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:10

Le pauvre Funécire était salement amoché. J'eus toutes les peines du monde à ne pas le prendre aussitôt dans mes bras. La petite bougie présentait une énorme cicatrice, preuve de maltraitances flagrantes. Comment pouvait-on faire ainsi du mal à un pokémon spectre aussi adorable qu'un Funécire ? Toute la peur que j'avais ressentie à l'égard du criminel auquel j'avais échappé se mua rapidement en colère et en haine en voyant le pauvre pokémon.

Je m'accroupis devant lui, ou elle (je n'allais pas m'en inquiéter maintenant) , ce qui provoqua un mouvement de recul et de frayeur chez la petite bougie. Avec des gestes doux et une voix calme, je commençai à la calmer doucement et à la mettre en confiance. je finis par pouvoir la caresser doucement, après quoi elle finit par venir se blottir contre moi. M'assurant que ses flammes ne risquaient pas de me brûler ou d'attaquer ma toilette, je lui rendis son étreinte. Par quelles épreuves ce monstre avait-il osé faire passer cette adorable petite chose ? Entre l'épisode des Ramoloss d'Ecorcia et ce qui venait de m'arriver, mes conclusions étaient sans appel : la Team Plasma s'était fait un nouvel ennemi.

Un bruissement dans les buissons nous fit sursauter toutes les deux. Craignant d'abord qu'il s'agisse de l'adepte des Plasma, je fus soulagée et déçue à la fois de voir qu'il ne s'agissait en fait que de deux pokémons sauvages. Caninos sortit de sa ball sans attendre, renifla un peu Funécire, et lui lapa le visage. Ce qu'il regretta assez vite, la cire n'étant pas conforme aux canons des papilles du chien. Pour ma part, j'observais le duo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:30

Vous voyez alors ceci au loin de vous. Il vous a vu, et il semble vraiment pas content. Il étire les ailes, avant de rugir puissamment, puis de vous foncer dessus droit dessus, toutes lames dehors. Il tente de vous décapiter d'un coup d'aile au premier passage, mais vous parvenez a esquiver, in extremis.
Alors que le pokemon fait demis tour, vous voyez ce pokemon perché sur son dos :

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 227Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 187
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:04

C'était un duo parfait pour entraîner Mes pokémons. Mieux encore, ils s'agissait de deux pokémons vols ! Même si Granivol n'était pas aussi dangereux que Airmure, il s'agissait après tout d'un vrai pokémon vol. Cependant, à présent j'avais une petite Funécire et un Caninos prêts au combat, qui possédaient des attaques ravageuses. Mais je voulais y aller doucement avec la petite Funécire, pour m'assurer de ses intentions à mon égard et de ses capacités. De plus, au vu de sa blessure, je ne voulais pas lui en demander trop de suite.

Wendy - Caninos, entame-les violemment avec deux canicules ! Funécire, on va commencer doucement si tu es d'accord : montre-moi tes flammèches !

Caninos lança un aboiement d'affirmation. Funécire, elle, sembla plus réservée, comme si elle craignait que j'en vienne à la frapper ou à me fâcher. Plus le temps passait, plus je réalisai que la pauvre avait dû vivre une vie infernale avec ce criminel. Si jamais je le recroisai, celui-là, il aurait droit à un cours de savoir-vivre, dispensé à coups de Scorvol et de Corboss.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:19

Quand Caninos aboie, Funécire semble tétanisée de peur, et elle laisse donc Caninos ouvrir le bal. Grainivol brûle littéralement, et elle ne répliquera que d'une faible Synthèse...
Quant a Airmure, celui ci n'apprécie pas vraiment la brûlure. Il réplique avec un violent Picpic sur le tigreau, qui empêche la seconde canicule, ce qui permet a Funécire de placer sa première flammèche, puis la seconde, qui brûle, et coup critique !

Situation :
Caninos (Il apprend une attaque): Forme Très Bonne
Funécire : Forme Parfaite

Aimure : Forme Critique a KO, brûlé
Grainivol : Forme Bonne, grièvement brûlée
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:35

Houa, la violence ! Airmure était déjà brûlé, à moitié K.O (enfin, bien plus qu'à moitié pour être franc), mais Granivol lui avait réussit à tenir l'attaque grâce à une synthèse. C'était à moi de guider mes pokémons vers la victoire, mais ça ne devrait pas être plus difficile. Je pouvais déjà laisser les canicules de côté, leur puissance n'était pas nécessaire. Caninos et Funécire pouvaient aisément prendre confiance, et la petite bougie, surtout, me faisait chaud au cœur. En effet elle m'avait jeté un regard craintif avant et après avoir lancée sa première flammèche, puis devant mon sourire s'était enhardie pour lâcher un coup critique ! Je me promis de la faire soigner au mieux pendant que je combattrais Fredo, en espérant que les infirmières puissent s'occuper de cette vilaine balafre.

Wendy - Ok, Caninos tu t'orientes vers des roues de feu, et Funécire, continue sur ta lancée ma belle, tu es parfaite ! Visez seulement le Granivol, Airmure devrait succomber à ses brûlures !

Je sortis deux balls, prête à les lancer dès que Granivol et Airmure seraient K.O. Je n'étais pas sûre de pouvoir les entraîner en même temps que mon équipe régulière, mais ils pourraient toujours faire un bon appoint en cas de soucis. Et si je voulais développer mes compétences de maîtresse du type vol, je devais capturer des pokémons vol. Patiente, je surveillais l'avancée du combat : inutile de me presser, Airmure n'irait pas loin, et ce Granicl n'était sûrement pas le seul à traîner dans le coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:57

Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ? Ils tombent KO l'un après l'autre, sans n'avoir rien pu faire de plus que cette piètre performance

Situation :
Caninos : Forme Très Bonne
Funécire : Forme Parfaite

Aimure : KO
Grainivol : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:32

Et voilà une bonne chose de faite ! C'était assez désolant, et javais une certaine honte à avoir ainsi profité d'un tel déséquilibre. Mais ça aurait été stupide de ne pas le faire. En plus, un tel carnage devrait permettre à la petite Funécire de prendre confiance, ce dont elle avait très visiblement besoin. Airmure et Granivol gisaient au sol, complètement hors de combat. J'avais déjà une équipe courante, mais ces pokémons vols pourraient se révéler utiles tôt ou tard. Et puis comment pouvait-n se déclarer maître des pokémons vols si on en possédait pas un minimum, hein ? Je sortis donc deux pokéballs de mon sac, que j'envoyais en direction de ces deux pokémons.

Une fois les choses faites, je me dirigeais vers le centre pokémon. Je voulais savoir la gravité de la balafre de Funécire, ainsi que faire remettre tout le monde sur pied, pour aller défier Fredo.

Infirmière - Comment a-t-elle reçu cette blessure ? On dirait que quelqu'un a gravé cette marque dans la cire. C'est horrible !

Devant ma mine défaite, l'infirmière ne rajouta rien. Elle se mit toutefois à préparer un petit cataplasme, et me tendit une fiole de liquide et des bandages. je les saisis, lui adressant un regard interrogatif.

Infirmière - Je ne poserai pas plus de questions, mais que je ne vous revois plus ici. Il faudra frictionner délicatement la plaie avec un chiffon imbibé de deux gouttes de la fiole. Pas plus, pas moins. Il faudra le faire une fois tous les deux jours. La balafre restera gravée dans sa cire, mais si elle évolue et que vous avez correctement traitée la plaie, elle devrait disparaître, et ne laisser aucune trace ni aucune gêne.

Wendy - Vous n'imaginez pas à quel point je vous suis reconnaissante. Merci pour tout. je ne vous dérangerais pas plus.

remerciant une fois encore la femme, je sortis du centre, la petite bougie serrée contre mon cœur. Comment un monstre pareil pouvait exister ? Graver une telle balafre dans la cire d'une pauvre petite comme elle ? La petite Funécire se blottit contre moi, se calant sous mon épaule. Après quelques minutes de porte à porte, un habitant accepta de m'héberger pour la nuit.

Le lendemain, je le dédommageai avant de me diriger vers l'arène de Fredo : j'avais un badge à conquérir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:12

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 700P$


Objets perdus : 2 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière ligne droite avant Fredo !   Une dernière ligne droite avant Fredo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière ligne droite avant Fredo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Dernière ligne droite [OS]
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Dernière étage avant l'arène !
» [Rang1]Match de la dernière chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: