Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Viennent ensuite les ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:33

Il ne se laissa pas abattre par l'action du chat rose. Il lui en fallait plus que ça pour abandonner. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si ça allait faire effet. Le coup d'Éclate-Roc avait vraiment fait mal et elle devait éviter à tout prit d'en recevoir un autre. Si c'était le cas, elle perdrait le combat en deux temps trois mouvements. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle devait résister et prévoir les coups qui allaient suivre. Pour un Éleveur plutôt sur la défensive, elle trouvait qu'il attaquait particulièrement fort. Il voulait vraiment sa revanche après tout.

Il poussait tout d'un coup son Pokémon à la vitesse forte. Il combinait ses forces pour mieux toucher l'autre Pokémon. La jeune femme réagit tout aussi rapidement. Elle ne voulait pas se faire avoir cette fois. Elle ne pouvait pas tout simplement dire à Skitty de parer l'attaque ou la fuir. C'était lâche et il y avait D'autres options. Elle devait user de stratégie encore pour avoir ce Debugant. LEs mains de ce dernier étaient très meurtrière. Comment éviter cela?

«Akkie, berceuse!»

Elle pouvait facilement le faire dévier de sa course comme ça en l'endormant. Après elle aurait le champ libre pour le blesser à souhait jusqu'à son réveil. Et à ce moment-là, elle n'utiliserait pas Brouhaha sous  peine de le réveiller rapidement. Elle consulta rapidement son Pokédex et vit que Skitty avait maintenant une nouvelle attaque disponible. Ça allait être le moment ou jamais de l'utiliser.

«Laisse le s'endormir doucement et après frappe le avec Torgnoles.»

Skitty avait compris et entonna sa douce mélopée. Shika souhaitait que ça marche rapidement pour éviter la charge destructrice qui s'en venait. Elle aimait bien exploiter la voix de son Pokémon. Celle-ci pouvait être douce et tendre tout en étant complètement survolté l'instant d'après. Elle allait pouvoir utiliser cette tactique en combat contre le champion de l'arène qu'elle allait rencontrer d'ici peu. Il allait surement savoir ce que le tout comportait, mais elle se devait d'essayer pour son salut.

Contente de sa réaction, elle regarda le combat se profiler.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 7:15

Vous pensez bien que face à un pokemon combattant au contact comme Débugant, votre Skitty ne peut effectuer une Berceuse efficace. La charge du pokemon combat fonctionne, et l'Eclate-Roc qui s'en suit fait bien mal ! La Torgnoles qui suit semble bien dérisoire face à cela... l'Amour n'a pas vaincu, ce tour-çi.


Situation :

Debugant : Forme Très Bonne à Bonne, attiré par Skitty
Skitty : Forme Moyenne, defense -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:50

Avec une certaine fierté, il vit l'exécution de l'enchaînement qu'il avait demandé faire des ravages chez le pokémon adverse. Il ne s’en sortait pas si mal pour le moment, semblait-il. En même temps, le pokémon félin ne semblait pas non plus un pokémon spécialement avantagé contre Tyrogue, donc ça égalisait un peu plus les chances que lors du combat entre Nuzleaf et Torchic. Il était quand même plus que satisfait de la performance de Nuzleaf lors de ce combat. Il n'était peut-être pas un grand fan des combats, mais quand il en menait un, il le menait pour vrai et y plongeait totalement. Sa respiration était synchronisée sur celle de Tyrogue et ses yeux ne restaient pas en place une seconde, captant tous les éléments de l'environnement de manière précise et attentive.

« Reste à porter de coup, mais réduit la cadence Tyrogue. »

En restant au contact, il s'assurait de limiter une partie des capacités du Skitty et il profitait pleinement de celle de Tyrogue qui n'avait aucune capacité à distance. Il devait néanmoins réduire l'intensité du combat pour éviter de vider complètement Tyrogue et le mettre en position de faiblesse devant Skitty. Il avait une avance confortable et il pouvait se permettre un peu de récupération active. Si jamais les choses redevenaient à l'avantage de l'adversaire, il aurait de nouveau l'énergie nécessaire pour mener une attaque de la même intensité à nouveau. Un combat se gagne avant tout avec la tête et non les muscles. Maintenant, c'était la phase plus tactique du combat.

« Utilise Lire-Esprit et concentre-toi bien. Maintenant on fait compter chaque coup et on devance l'ennemi. »

Tyrogue savait ce qu'il avait à faire. Évité et user d'une défense d'acier pour dévier les coups. En encaisser au besoin. Mais l'éleveur le savait assez habile pour pouvoir s'en tirer à bon compte. Restait plus maintenant qu'à utiliser la combinaison tactique la plus appropriée au moment, soit Lire-Esprit pour assurer le succès d'Éclate-Roc ensuite. C'était la partie la plus ennuyeuse du combat et la moins héroïque, puisqu'il s'agissait de répéter la même combinaison à quelques reprises, mais c'était pour le moment l'option tactique la plus favorable.

« Éclate-Roc, ne te retiens pas. »

Est-ce que parler avec son pokémon changeait quoi que ce soit? Peut-être, peut-être pas. Il s'en foutait. Pour lui, c'était important de bien communiquer avec ses compagnons d'armes et de leur donner ses attentes de manière transparente. Quand il avait besoin de cacher ses pensées à l'ennemi, il savait comment couper court ou dire les choses de manières subtiles. Il espérait bien que ça motive ses compagnons d'armes à se dépasser en tout cas. Pour le moment, aucun de ses pokémons n'avait semblé lui demander de se taire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:47

Shick! Rien n’avait marché sinon quelques coups dont le Debugant pouvait bien se marrer si il le pouvait. La tentative de l’endormir avait été un échec total dans son ensemble. Autant dire que le Skitty n’avait pas eu le temps de chanter avant de recevoir un double coup qui le fit reculer. L’éleveur adverse maintenait son Pokémon à proximité. Ce rapprochement n’envisageait rien de bon pour la dresseuse qui cherchait un moyen de se reprendre et frapper un grand coup. Le mieux était vraiment de l’endormir sur place. Elle aurait ainsi le temps de causer quelque dégât avant de perdre ce combat. La possibilité de perdre était grande, Skitty avait une faiblesse pure contre ce dernier.

La jeune femme ne voulait pas utiliser encore une fois le Brouhaha qui causait tant de dégât à perpétuité. Il pourrait attirer des Pokémons sauvages indésirables, surtout en plein milieu d’un combat. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Quel que soient ses possibilités, elle était sûre de perdre et ce n’était pas à cause d’un manque de stratégie. Skitty ne pouvait tout simplement pas battre ce Debugant débutant. En plus, elle était emprisonnée dans le lire-esprit qui allait tout de suite dévoiler son prochain mouvement. L’ex-policière devait absolument éloigner son Pokémon de là avant qu’il ne soit trop tard.

«Skitty, Charge!»

Le petit chat s’élança rapidement même si la distance était courte. Il avait le temps de s’éloigner. Le but était tel. Si rapproché et sous l’œil attentif de Katsuro, elle n’avait vraiment aucune chance.

«Charge encore!»

Elle devait encourager son Pokémon à aller plus vite et éviter la pioche d’Éclate-Roc. Ayant déjà vu les effets dévastateur de cette attaque, elle ne voulait pas que son Pokémon en subisse une deuxième.

Après avoir traversé le terrain, Skitty s’arrêta dans un nuage de poussière et reparti à courir de plus belle sous le regard inquiet de sa maîtresse. Allait-elle éviter le pire?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:19

Débugant utilise Lire-esprit, permettant a Skitty d'envoyer sa Charge, puis, l'Eclate-Roc est coup critique, laissant ainsi le petit Skitty tout tremblant. Mais celui ci réitère son assaut bravement, Coup critique aussi !

Situation :

Debugant : Forme Bonne a Correcte, attiré par Skitty
Skitty : Forme Critique, defense -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:19

Avec une succession de charge, elle tenta de créer de la distance entre Tyrogue et Skitty. C'était sa meilleure chance, en effet, car Tyrogue n'avait que très peu de défense à distance et aucune attaque. À distance, il devait utiliser l'attaque charge pour tenter de se rapprocher et revenir au contact. Cela dit, rendu à ce stade du combat et dans son état de santé, la tentative du pokémon félin n'était pas vouée à une réussite éclatante et la nouvelle attaque de Tyrogue fit son effet de manière dévastatrice. Katsuro n'eut aucun mal à voir le pokémon chat chancelant et blessé à un degré critique. Face à face, il était plus que visible qu'une seule attaque viendrait à bout du Skitty, alors qu'il en faudrait encore de multiple pour que Tyrogue soit hors combat.

Il ne servait à rien de continuer le combat. Les arts martiaux ne sont pas seulement un ensemble de techniques de combat, mais aussi une mentalité et une philosophie liant le tout ensemble. Certains arts martiaux avait une mentalité agressive, impitoyable et sans merci. Celle de Kasturo, par contre, avait une mentalité plus pacifiste et plus gentleman. Le combat était une forme de défense, une réponse à une agression, et l'emploi de la force se limitait à ce qui était nécessaire pour assurer sa survie. Sans se laisser faire, son art martial condamnait avec force d'utiliser ses connaissances pour agresser et prendre le dessus sur les autres. C'était avant-tout un apprentissage de maîtrise physique et d'atteinte de son plein potentiel pour parvenir à une paix intérieure qui était la quête de toute une vie.


" Tyrogue, tu peux reculer et laisser de l'espace à Skitty. Le combat est terminé "

Il ne faisait pas revenir Tyrogue dans sa pokéball en attendant de voir la réaction de la jeune femme. Si elle ordonnait à Skitty d'attaquer à nouveau, Tyrogue allait se défendre et mettre K.O. son adversaire. Katsuro était contre le fait de combattre jusqu'au K.O., mais il ne pourrait pas reprocher à Tyrogue de se défendre non plus. C'était un peu en même temps un moyen d'évaluation sa compagne de route et de voir son tempérament. Elle ne semblait pas une de ces éleveuses stupide qui agissait toujours dans un extrême et il se doutait qu'elle metterait fin au combat. Néanmoins, il ne pouvait se tromper aussi. En même temps, Shikamaru avait utilisé un pokémon légèrement désavantagé contre le sien. Peut-être voulait-elle envoyé un nouveau pokémon en piste? En même temps, elle ne souhait sûrement pas blessé et fatigué tous ces pokémons.

" Utilisation d'un deuxième pokémon? "

Peu importe la question, il allait respecter la réponse. Le ton de sa voix n'était pas non plus une supplication. Il ne tenait pas mordicus à ce qu'elle utilise un deuxième pokémon, mais ça avait autant d'avantages que d'inconvénient, alors aussi bien laissé la dresseuse choisir en fonction de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:38

Le combat n’allait vraiment pas bien malgré les efforts de son Pokémon sur le terrain. Il n’y avait rien qu’elle pouvait prendre pour augmenter ses chances. L’environnement était trop neutre. Même si elle envoyait son Pokémon dans les arbres, le Debugant serait capable de l’atteindre en corps-à corps. Le terrain était sa force naturelle pour prendre l’avantage sur n’importe quelle situation, cette fois, ça ne l’aidait pas et pas du tout. Elle vit son Pokémon faire une charge importante qui fit reculer son adversaire. Il s’éloigna rapidement sans être capable d’éviter le coup critique. Chancelant, le chat rose essayait de rester debout. Tous ses efforts étaient concentrés sur ce détail.

Shika releva rapidement la tête. Elle ne croyait pas ce qu’elle venait d’entendre. Celui qui avait initié le défi venait d’y mettre fin alors qu’il était sur le point de gagner. Seule la chance aurait pu l’aider à gagner. Malgré ses efforts du début, la séduction de Skitty n’avait pas eut d’effets sur le combattant. Le Pokémon adverse s’éloigna tranquillement de sa position et se mit au repos. Il avait bizarrement la même position que son maître.

«Skitty…arrête. C’est fini.»

Skitty s’effondra sur le sol meuble et évita de bouger. Il avait fait beaucoup d’efforts pour presque rien. Il méritait son repos. La jeune femme prit sa Pokéball avec dégoût. Elle n’aimait pas perdre, mais n’en ferrait pas un plat. Ils étaient maintenant à égalité. Avec un peu temps, elle se reprendrait et gagnerait de nouveau. D’un mouvement simple, elle rappela son Pokémon dans sa balle. Elle la rangea ensuite sans considérer les blessures de son allié. Elle règlerait ce problème plus tard. Pour l’instant, c’était impossible de continuer dans cet état. Un Pokémon de moins sur la liste.

Elle déclina ensuite l’offre de Katsuro. Elle en avait eut assez pour la soirée. Deux échecs c’était suffisant pour refroidir ses ardeurs.

«Non merci, c’est suffisant pour ce soir.»

Le soleil commençait sa déclinaison.

Elle rejoignit le tronc d’arbre tombé pour y prendre place et étendit ses jambes. Ce n’est pas elle qui allait allumer le feu. Elle laissait la tâche à Katsuro avec plaisir. Malgré, elle n’aurait qu’à sortir son Poussifeu pour faire des flammèches. Trop lâche, Shika ne bougea pas le petit doigt pour monter le camp. Ils avaient encore le temps de le faire avant qu’il ne fasse noir.

«Bravo…mais ce n’était pas fini. Pourquoi as-tu arrêté le combat?»
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:31

Quand elle confirma ne pas vouloir utiliser un autre pokémon, l'éleveur fit revenir Tyrogue dans sa pokéball en faisant un hochement de tête satisfait à son ce dernier. Il avait bien combattu et Katsuro était content de la performance qu'il avait donnée, même si le combat n'avait pas été d'une longueur extrême. Parfois, même dans les plus petits défis, on pouvait s'assurer de garder la main avec nos habiletés durement acquises. Et puis, parfois des petits défis c'était plus amusant que de toujours échouer à toujours tenter l'impossible. Au final, le tout était que Katsuro était fier de son pokémon et qu'il était heureux de la performance qu'il avait donnée, quoi demander de plus.

Remettant la pokéball à sa ceinture, il retourna vers sa pile de bois et son sac. Visiblement, la jeune femme n'allait pas allumer le feu, ce qui était loin d'être un problème pour le jeune homme. Il avait appris à se débrouiller sans pokémon et à ne compter que sur ses propres compétences pour survivre. Pas qu'il n'allait pas accepter l'aide de ses confrères d'armes, juste qu'il pouvait aussi survivre sans pokémon. S'agenouillant pour fouiller dans son sac, il entendit la question de sa compagne de route et il sourit en la regardant un moment avec amusement. Puis, après quelques secondes, il retourna à son sac du regard pour continuer à fouiller. Il comprenait la question, mais il trouvait aussi que pour une dresseuse qui devait être une championne du combat pokémon, elle avait une étrange vision des combats. En même temps, Katsuro était un être étrange en lui-même. Il avait passé toute sa vie à apprendre l'art du combat et la voix du guerrier, mais il choisissait d'être éleveur plutôt que dresseur.


« Est-ce qu'un combat est terminé quand mon adversaire est au sol, proscrit et à ma merci ou bien quand il se vide de son sang et qu'il balance entre la vie et la mort? »

Gagner un combat, s'était montré à son adversaire qu'on était en plein contrôle de la situation et qu'on avait l'ascendant. À partir du moment où l'adversaire était dans un état tel qu'il ne pouvait répliquer ou qu'il ne pouvait plus rien faire pour se défendre, le combat était gagné. S'acharner sur un ennemi déjà au sol était un acte de faiblesse et de lâcheté. Seuls ceux qui avaient peur de ne pas pouvoir vaincre honorablement se jetaient sur un adversaire soumis et sans défense. Savoir combattre, c'était aussi savoir quand la force n'était plus nécessaire. Savoir se battre, c'était savoir rester en plein contrôle de soi et de ses émotions.

« Je pense que le combat était fini. Seuls les humains sont assez faibles d'esprit pour ne pas s'arrêter quand c'est le temps, il n'est pas obligatoire de l'imposer à nos protégés. »

Ressortant sa main du sac, il regarda son briquet un moment pour s'assurer qu'il était en état et se retourna vers le bois qu'il avait empilé pour commencer à préparer la zone du feu tranquillement. Il savait que les gens avaient tendance à faire combattre leur pokémon jusqu'au K.O., ce que Katsuro trouvait complètement insensé. Pourquoi obligé deux pokémons à se frapper dessus jusqu'au K.O. si un des pokémons est déjà vaincu? C'était une manière de voir les choses complètement grotesques. Mais bon, c'était la vision la plus répandue à ce qu'il semblait. Usant de son briquet, il alluma le feu et remit le briquet dans son sac pour s'asseoir sur le sol.

« L'homme qui marche sur le chemin de la paix et qui connaît son talent à sa juste valeur n'a pas besoin d'utiliser la violence à d'autres fins que de poursuivre sa route quand on tente de l'en empêcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:15

Le combat était effectivement terminé quand l’adversaire n’était plus capable de se battre. Parfois la chance n’était pas du côté d’un des dresseurs et on pouvait terminer prématurément comme ils venaient de faire à l’instant. Ce n’était pas plaisant de perdre ainsi, mais seule la chance aurait pu faire une différence considérable. Elle n’y comptait pas, ce pourquoi elle avait suivit la voix de la sagesse et avait arrêté elle aussi. Il avait raison sur certains points. Mais la dresseuse pouvait continuer jusqu’à l’inconscience de ses compagnons. Ils la suivraient malgré tout. La confiance était presque aveugle entre les Pokémons et leur maître. Il y avait des exceptions certes, mais ils étaient rares. Elle ne trouvait pas qu’elle abusait de leur confiance en faisant de tels combats. Certains pouvaient être pires dans leurs manières.

Ainsi, il la traitait de stupide sans le savoir, ou il le savait et ne faisait que ne pas le préciser. Elle pouvait imposer ses décisions puisqu’elle était la dresseuse. Bon, ça ne servait à rien de se justifier, ses méthodes n’étaient tout simplement pas les mêmes que Katsuro. Ils avaient des points divergents, ce qui était normal après tout.

Elle ne se sentait pas insulté par ses propos. Elle visualisait plutôt cette façon de voir qui la fafinait tant chez ce jeune homme. Il sortit son briquet de son sac. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour allumer ce feu qui brilla vite par sa lumière. Il ne dégageait pas encore une chaleur réconfortante, mais ça allait arriver bientôt. Katsuro continua son discours devant le silence de sa partenaire. On aurait dit une citation prise dans un livre de philosophie, chose qu’elle préférait laisser de côté.

«Telle est la voie de l’éleveur.»

N’importe quels dresseurs auraient dit le contraire. Ils se devaient de faire un entraînement ardu dès qu’ils le pouvaient afin de collecter les badges. Les combats fatidiques faisaient partis de leur quotidien. Si ils ne le faisaient pas, leurs Pokémons ne gagnaient pas en force. La puissance de ses derniers démontrait la volonté de son dresseur. Les éleveurs avaient une toute autre vision de la chose. Elle commençait à peine à voir leur but, si différents étaient-ils. On pouvait comparer Déméter qui vendait ses Pokémons à bon prix alors que Katsuro misait sa force sur l’élevage tout simplement. I ne les multipliait pas pour son profit. L’argent était une valeur qui surplombait toutes les autres. Elle se doutait que Katsuro ne tomberait jamais dans le piège. Si jamais ils se séparaient, elle serait encline à lui confier ses Pokémons.

La jeune femme étira ses pieds. Elle aurait tout fait pour avoir une boisson en ce moment pour se détendre de ses folles journées.

«J’aime ta façon de penser, mais je ne partage pas tout ce que tu dis. Skitty aurait continué si je lui aurais demandé, qu’importe si la victoire nous était accordé ou pas. Je ne sous-estime pas leur puissance.»

Lui non plus en fait.

«La violence peut résoudre plus qu’un obstacle sur sa route. Suffit de l’utiliser au bon moment. J’avoue que dans plusieurs situations, la violence engendre la violence et on n’en tire rien de bon. Tu commences à me faire douter et varier ma propre voie là. Personne ne me croirait si je devenais éleveuse. Moi-même je ne crois pas avoir la patience de le faire. Je préfère l’action et les réactions.»

Son aventure avait bien débutée en lui donnant beaucoup de fils à retordre, à commencer par ce criminel alors qu’elle avait juré ne pas se mêler des méandres de la justice. Elle boxa dans le vide en souriant.

«Non, je ne serai jamais réellement comme toi, même si l’envie m’y prenait. J’aurais des années de formations à subir et je ne suis pas intéressée. Je préfère la simplicité.»

Et donc la philosophie ne lui donnait aucune envie. Elle commençait à sentir la chaleur du feu sur ses jambes.

«Un bon entraînement nous fait oublier le reste. Et d’ailleurs, c’est le moment de manger je crois!»

Elle fouilla dans son sac et brandit les Pokéballs dans ses mains. Elle les lança les unes après les autres. Poussifeu apparu en premier et s’approcha du feu en faisant bouger ses petites ailes jaunes. Les autres se placèrent de part et d’autres de la clairière. Il ne manquait que Ténéfix. La jeune femme ne se résoudrait jamais à le faire sortir en pleine liberté. La confiance lui manquait. Skitty était vraiment mal en point. Il ne lui restait qu’une potion. La nuit pourrait faire l’effet escompté. Il allait se reposer à la chaleur du feu et dormir tout son content.

De son sac, elle sortit aussi des pommes et des friandises pour les Pokémons. Elle en offrit à chacun d’eux.

«Ils méritent tous un bon repos.»

Surtout Skitty…
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:52

Qu'elle soit d'accord avec lui ou non ne lui importait pas réellement. Il n'avait pas besoin qu'elle lui donne la permission pour penser comme il le faisait. Après des années de perfectionnement de soi, de recherche de la paix intérieure et de développement philosophique; il jugeait pouvoir choisir librement son mode de pensée et de vie. Si jamais la jeune femme trouvait que sa vision des choses étaient insultantes directement ou indirectement, il n'y pouvait pas grand chose. Loin de la juger et de la catégoriser, il se contentait de lui transmettre ses opinions et de la laisser évoluer dans la voie qu'elle avait choisie. Si jamais elle se catégorisait, c'était parce qu'elle avait en quelque part un problème avec ses propres choix. Elle ne se sentirait pas 'attaquer' si elle était en paix avec ses décisions. Du reste, il verrait bien si jamais sa philosophie de pensée était trop contradictoire avec celle de Shikamaru et que cela venait à causer de l'irritation entre eux deux.

" Je ne parle pas de sous-estimé tes pokémons, mais d'être réaliste. Et que tes pokémons soient volontaires à continuer un combat déjà perdu jusqu'à l'inconscience ne change rien à la chose. Ils n'en sortent pas plus fort parce qu'ils ont continué jusqu'au K.O. "

Continuer le combat dans un tel état ne pouvait pas permettre d'assimiler quoi que ce soit et encore moins d'analyser et comprendre son adversaire. Il venait un moment où il fallait abdiquer et reconnaître qu'il nous restait des choses à découvrir et de l'expérience à prendre. C'était une sagesse qui se perdait avec l'impatience et l'empressement, mais qui avait pourtant des résultats tellement plus grandioses. Et puis, la majorité des mouvements qui réussissaient a percé et se faire connaître était des mouvements qui avaient su quand se retirer et quand revenir une fois plus fort et mieux adapter. C'était important de savoir faire la juste part entre dépasser ses limites et s'entêter vainement sans analyser les différentes dynamiques en place. De toute façon, Katsuro ne convaincrait pas sa compagne de route de la chose et il n'avait pas non plus envie de le faire. Si jamais un jour elle était prête à ouvrir son esprit à la voie de la paix spirituelle, elle pourrait voir ce qu'elle avait à y gagner.

Suivant son exemple, il ouvrit ses pokéballs une à une pour en faire sortir les occupants et leur laisser prendre leur aise dans le campement. Du coin de l'oeil, il s'assura que Whismur et Nuzleaf se tiennent à distance pour éviter que leur chamaillerie ne reprenne et ne dégénère de nouveau. Whismur ayant trouvé un nouvel ami, Sandshrew, il ne porta même pas attention à Nuzleaf qui lui rendit la pareille. Taillow lui alla se percher su un arbre, sa nature d'oiseau préférant certainement les hauteurs. Poliwag et Kakuna se trouvèrent un coin tranquille et Poochyena vint s'allonger aux côtés de Katsuro. Quant à Tyrogue, il le laissa se rendre auprès de Skitty pour se montrer plus amicale que lors de leur affrontement, sans non plus l'empêcher de dormir au vue de son état. D'ailleurs, Katsuro avait peine à voir le pokémon aussi amoché et hésita un moment à utiliser une de ses potions. Il n'en aurait pas réellement besoin puisqu'il ne combattait pas énormément. Cependant, il préféra ne pas interférer entre le pokémon et les volontés de sa maîtresse et s'abstint de faire quoi que ce soit.


" On doit constamment douter et se remettre en question, car le contraire nous aveugle et nous empêche de devenir une meilleure personne. Par contre, devenir comme moi sans comprendre qui je suis, serait une grave erreur et une source de malaise pour toi-même. "

Il n'était pas fondamentalement un philosophe, mais il restait quand même un adepte d'art martiaux et avait appris à vivre selon un code morale et une optique de vie très stricte et exigeante. Désirant devenir un mentor pour les jeunes 'recrues', il n'avait pas réellement eu le choix d'apprendre à enseigner la philosophie qui permettait à toutes les autres composantes de l'art martial qu'il pratiquait de fonctionner. Et puis, il était parti sur les routes pour apprendre à devenir un bon sensei. Mais, après tout, la jeune femme n'avait pas non plus besoin de l'écouter, car le jeune homme ne ressentirait pas la moindre frustration si jamais elle préférait le laisser parler seul. Il y avait pire dans la vie après tout.

" Par contre, je suis moi aussi en désaccord avec certaines choses que tu mentionnes. L'action et la réaction ne sont pas nécessaire exécuté ensemble. Parfois la réaction la plus efficace et l'absence d'action. Mais pas l'inaction non plus. L'inaction est une preuve de lâcheté ou de stupidité tout dépendant de son motif. Le refus d'agir par contre est un choix justifiable et très puissant. C'est une force tranquille à ne pas sous-estimer. "

Peut-être que la jeune femme préférait l'action, mais il ne fallait pas oublier qu'une réaction n'impliquait pas forcément une action. Une fois qu'on voyait les choses sous ce nouvel angle, il devenait plus facile de s'abstenir d'agir et d'opposer une résistance passive. Bien entendu, il fallait une certaine patience pour faire une telle chose, mais c'était parfois la chose à faire et il fallait trouver la patience de le faire. Comment dire qu'on est un maître de son art si on ne peut pas être patient? Katsuro était persuadé sur ce point, on ne pouvait devenir un maître pokémon sans apprendre à faire de la résistance passive.

" Et puis, la simplicité est en toute chose, en tout moment et en toute situation. N'est-ce pas plus simple de garder son énergie pendant que son adversaire se débat comme un dément contre le courant de la vie? Je pense que tes réponses 'actives et réactives' sont bien plus complexes et plus exigeantes que la réponse calme et patiente qui vient d'elle-même à qui sait la reconnaître. "

Tranquillement, avec une tendresse propre entre un maître et ses élèves qui sont voués à marcher dans ses traces, il remit à chacun de ses pokémons sa ration du soir pour qu'il puisse se restaurer et profité de la nuit pour reprendre leur énergie et leur aise. Il n'était pas un fan du fait de garder le pokémons dans une pokéball, mais en comprenait tout de même la nécessité. Une fois tous ces pokémons nourrit, il remit la nourriture dans son sac à dos et attrapa ce qu'il avait apporté pour lui, ainsi qu'une bouteille d'eau limpide et pure qui avait gardé une certaine fraîcheur dans son sac.

" Tu comptes faire quoi avec ton Sableye? "
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:51

Un combat se finissait quand même par la mise à terre du Pokémon adverse. C’est ainsi qu’on distinguait qui gagnait vraiment de celui qui perdait. Certains Pokémons plus fort ignoraient les blessures et continuaient. C’était difficile de savoir si ils étaient près de tomber. Ainsi, on les poussait jusqu’à ce qu’il finisse sur le sol et ne bouge plus de leur place. L’issu du combat était alors déterminé. Dans le cas de leur combat actuel, Skitty perdait et s’était évident. À moins d’une forte chance, ils ne pouvaient réussir ce défi ensemble. Ils étaient partis avec un fort désavantage. Du moins, malgré tout ce temps, la jeune femme voyait les progrès de son Pokémon et en était fière. Elle le prendrait pour son premier combat d’arène qui n’était qu’à une journée de marche de là. Elle devait l’entraîner encore un peu.

Le dresseur qui gagnait jusqu’au K.O. était plus fier de gagner qu’un combat non fini. Pour ceci, elle en était sûre. Le contraire était fort aussi. Celui qui perdait devait sans attendre faire soigner son Pokémon sous peine de le perdre pour vrai. Le drapeau blanc était une manière bien personnelle de terminer quelque chose de commencé. Beaucoup de gens seraient contre cette opinion, comme plusieurs la soutiendrait. Shika se plaçait dans ceux qui voulaient terminer à tout prix. Le résultat lui permettait de bien saisir les forces et les défauts de ses compagnons de voyage.

Skitty se mit à ronronner quand Katsuro lâcha ses nombreux Pokémons dans la nature. Plusieurs se dispersèrent de toutes les parts de la clairière. C’était plaisant de voir autant de races différentes se partager la petite clairière et s’amuser ou se reposer.

La jeune femme garda le silence pendant qu’il s’expliquait. Certes, elle n’était pas comme lui et ne voulait pas devenir exactement comme ça. Adopter certaines de ses doctrines était quand même intéressant. Elle pourrait devenir plus sereine envers elle-même et peut-être moins impulsive. Il avait eu une bonne formation. La sienne avait été un peu plus chaotique. On misait beaucoup sur la force physique et le règlement de problème par paroles. Elle avait misé un peu plus sur sa force et laissait la négociation à son collègue. Pour l’instant, elle devait développer ce côté d’elle-même. Elle ne pouvait pas se laisser aller à la pulsion tout le temps.

«Tu comptes faire quoi avec ton Sableye?»

Elle ne s’était pas douté qu’il allait poser cette question. Elle regarda ailleurs en se mordant la lèvre inférieure. Elle resta ainsi pendant un court moment avant de prendre la parole. Elle décida d’être tout à fait honnête.

«Je n’aime pas son instabilité. Il pourrait ne jamais m’écouter malgré le gain d’un badge comme avait dit Déméter. À moins de prendre beaucoup de temps avec lui, je sens que je n’arriverai jamais à rien. Pour l’instant, je préfère la stabilité et la facilité pour commencer. Il me donne trop de défi. Je vais surement l’échanger contre un Pokémon qui me va mieux. J’ignore quoi encore. J’ai entreprit ce voyage dans le but de me reposer et me changer les idées. J’ai obtenu ce Pokémon suite à une altercation avec un criminel. Il me fait trop penser à mon travail. Je le récupèrerai peut-être plus tard.»

La facilité était facile à choisir. Ce n’était pas dans son caractère de choisir quelque chose comme ça. Mais son choix était justifié. Elle ne pouvait pas se permettre d’être toujours déstabilisé et avoir peur que quelque de grave se produise. Elle avait ses favoris de plus. Et il était le dernier de la liste. Elle décida de ne pas aimer le type ténèbres pour l’instant.
Cradopaud se mit à vouloir jouer avec la queue de Giarafarig. Shika n’intervient pas. Il allait apprendre que cette queue pouvait mordre assez fort. Ce qu’elle fit d’ailleurs à ce moment. La grenouille bleue réussi à s’éloigner assez vite et répéta le manège.

«Ne me juge pas. Je fais ça pour son bien et le mien. Tu ferais quoi à ma place?»
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 4:01

Assis en tailleur près du feu, il regardait les flammes qui dansaient et créait des scènes de combat épique en leur centre. Il avait toujours été fasciné par cette facilité que le feu avait de représenter des images produites par l'esprit avec autant de réalisme. Profitant de la chaleur qu'il dégageait, Katsuro sentait son âme paisible et tranquille. Il avait peut-être un mode de vie strict et sévère, une doctrine intransigeante et impitoyable, il avait aussi des moments dans sa vie d'absolue sérénité. Et ces moments étaient possibles grâce à son mode de vie. Tout en regardant ses pokémons, il commençait à se sentir un peu plus près du sensei qu'il tentait de devenir et ressentait une fierté certaine devant le résultat qu'il avait déjà atteint.

Il n'avait pas posé sa question pour provoquer ou confronter la dresseuse. Il était curieux simplement. Considérant la façon dont elle voyait son pokémon et les réactions qu'elle avait à son égard, il était curieux de savoir comment elle allait régler les choses. Du reste, il ne s'agissait pas de son pokémon, donc la décision ne l'affectait pas réellement et il n'aurait même pas été incommodé qu'elle refuse de lui dire. Après tout, comment pouvait-il penser pouvoir prendre une décision éclairée en ne connaissant rien de la jeune femme et des circonstances de la capture de ce pokémon? Et, ne pouvant pas prendre une décision éclairée, il ne pouvait pas penser pouvoir prendre une meilleure décision qu'elle. Il ne réagit pas vraiment quand elle demanda ce qu'il ferait à sa place. Regardant le feu doucement, il goûtait toujours ce repos apaisant de son esprit. La solution qu'il aurait prise était présente dans son esprit comme une évidence et il n'avait même pas besoin de la chercher.


« Ce n'est pas mon pokémon, donc pas ma décision. Est-ce que ma supposition de ce que je ferais avoir vécu différemment est importante? Peu importe la décision que tu prends, c'est ta décision. »

Ce n'était ni une provocation ni une façon de rire d'elle. Lui dire qu'il aurait fait les choses d'une autre manière n'allait qu'alimenté son dilemme et augmenté le sentiment de culpabilité qui la poussait à craindre son jugement. Cela n'allait également que compliquer sa justification morale à elle-même. Il ne dirait pas non plus un mensonge pour alléger la conscience de la jeune femme. Donc au final, il était préférable qu'il garde pour lui sa façon de faire. Il fallait aussi prendre en considération que l'un et l'autre n'avaient pas le même vécu, la même personnalité et pas du tout les mêmes objectifs.

« Il faut prendre la décision qui te semble juste. Si on prend l'option que l'on juge juste en acceptant de porter le fardeau qu'il implique sans se mentir à soi-même, alors on peut vivre en paix avec sa décision. Se forcer à faire comme les autres empoisonne l'âme et nous tue sans pardon. »

Ce n'était pas facile et lui-même ne pouvait pas dire vivre en paix avec toutes ses décisions. Il s'efforçait néanmoins de suivre ce raisonnement le plus clair du temps pour accumuler le moins de regret tout au long de sa vie et avoir la conscience légère au moment de quitter ce monde. En même temps, il se doutait que la jeune femme était de nature trop instable pour appliquer cet enseignement naturellement et posément. Pas qu'elle était trop stupide, mais qu'elle n'avait pas une nature propice à attendre que la 'vérité' se dévoile. C'est vrai que parfois il fallait faire les choses vite et c'est vrai que de ne pas prendre son temps avait des avantages, mais il y avait toujours le risque de devoir tout recommencer... ou pire encore, agir et devoir vivre avec la conscience lourde de ne pas pouvoir réparé les dégâts causés.

« La nuit porte conseil, demain matin tu devrais avoir trouvé la réponse à ta question. Si tu as un doute, regarde la solution que te propose les flammes du feu. »

Quand on regardait bien les flammes, on pouvait y voir des scènes et des images éloquentes, on pouvait voir ce que notre esprit voulait nous faire voir et qu'on ignorait en tentant de justifier l'injustifiable. Si elle prenait le temps de se recentrer avec elle-même et de calmer le sang bouillant dans ses veines, son esprit pourrait lui donner la réponse dont elle avait besoin et la réconforté dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:05

«Tu as peut-être raison…»

Elle se concentra un moment sur les flammes qui léchaient le bois. Il avait raison, la nuit porterait conseil. C’était pourquoi elle lui avait demandé son opinion. Il aurait pu avoir quelque chose d’intelligent à dire et ajouter des pours et des contres. Ce qu’il avait dit était satisfaisant, mais pas pour elle. Elle soupira. La nuit allait être longue si elle continuait à penser à sa rencontre avec son Pokémon. Il était fort, puissant et un excellant élément contre beaucoup d’adversaires. Mais, il était imprévisible. Il pouvait attaquer sans rien indiquer tout comme il allait se cacher en arrière de sa jambe comme un couard. Il pourrait être un Pokémon idéal mais pas pour elle.

Elle caressa paresseusement Skitty et laissa le temps passé. Elle n’avait plus rien à dire à son compagnon. Ils ne se connaissaient à peine et les sujets étaient déjà épuisés. De toute façon, ils avaient le temps de relaxer, surtout après tant d’évènements. Elle respecta le silence qui s’était insinué entre eux.

Shika étendit son sac de couchage près du feu et s’y étendit. Une envolée de Nirondelle passa dans le ciel pendant qu’elle relaxait. Le Pokémon de Katsuro les avait vu lui aussi mais n’avait pas volé à leur rencontre. La jeune femme tourna la tête vers son ami des grandes routes. Elle regardait ce qu’il faisait alors qu’elle jouait la paresseuse sur son sac. Le feu dansait doucement devant ses yeux. Il n’y avait pas d’image précise comme le supposait Katsuro. Elle ferma les yeux doucement pour finir par s’endormir.

Sa nuit ne se résuma à rien. Elle avait sombré dans le sommeil trop vite pour penser à son Pokémon à hauts risques. L’épuisement avait eu raison de ses idées.

Au réveil, elle avait le même problème. Shika s’étira longuement avant de sortir de son sac de couchage en frissonnant. Le matin était frisquet. Ses Pokémons s’étaient tous rapprochés les uns des autres pour ne pas souffrir de la fraicheur de la nuit. Elle aurait pu les ranger avant qu’il ne soit trop tard. Ils avaient quand même profités d’une rare liberté.

«Bonjour tout le monde!»

Katsuro n’était pas visible. Il était peut-être encore dans sa tente ou quelque part de tout près.

Shika roula son sac et se leva. Le feu s’était éteint. Elle allait devoir le rallumer pour faire cuire le petit déjeuner. Sans déranger ses Pokémons, la jeune femme parti faire un tour dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 1:30

Le reste de la nuit fut tranquille et silencieux. Tout comme sa compagne des routes, il n'avait rien d'autre à dire lui non plus et ne pensait pas la connaître assez pour élaborer sur des sujets plus personnels. En même temps, le silence lui permettait de faire le point sur sa journée et la suite à venir. Il la suivrait jusqu'à la ville où elle se rendait pour avoir son badge. Une fois là, il verrait comment les choses tourneraient et si elle voulait toujours qu'il continue de la suivre. Chose sûre, il n'allait pas se présenter devant le champion pour obtenir de badge, à moins qu'une circonstance qu'il n'avait pas prévu lui donne une raison de faire le contraire.

Quand il se coucha dans son sac de couchage pour dormir, elle était déjà endormie dans le sien. Il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et il n'était pas rare qu'il s'endorme le dernier quand il était dans un groupe. Silencieusement, il rappela ses pokémons et regretta de ne pas avoir de couverture pour ceux de Shika qui était toujours dehors. Il n'osait pas la réveiller pour qu'elle puisse les rappeler de peur qu'elle réagisse mal au réveil par un 'inconnu'. Il s'installa donc confortablement après avoir fait sûr que les braises étaient éteintes pour ne pas qu'un feu se déclare dans leur sommeil. Doucement, Katsuro glissa dans le sommeil et le noir le gagna pour lui permettre de se reposer et récupérer une partie de son énergie pour le lendemain.

Quand les premiers rayons du soleil firent leur apparition, Katsuro se réveilla. La lumière venait de lui couper toute possibilité de sommeil et il était maintenant bel et bien réveillé. Sortant de son sac de couchage dans la fraîcheur du matin, il fut saisi de frisson. Usant de toute sa volonté d'acier pour ne pas se laisser gagner par la paresse et le froid, il sortit de son sac de couchage et se vêtit légèrement. Il fit sortir Tyrogue de sa pokéball et lui fit signe de rester silencieux. Avec discrétion et sans bruits, les deux filèrent dans la forêt jusqu'à une autre petite clairière dégagée.

Quand Shika arriva dans la clairière, Katsuro se retourna souplement et rapidement. Quand il vit le visage de la jeune femme, il retourna simplement à son entraînement. Son pokémon combattant et lui s'entraînaient depuis qu'ils s'étaient réveillés et ils étaient sur la fin de leur entraînement. Après encore quelques minutes, Katsuro fit signe à Tyrogue et les deux s'arrêtent. Le front couvert de sueur, Katsuro attrapa une serviette et s'épongea le visage doucement. Il prit une longue gorgée d'eau ensuite. Quand il releva les yeux, Shikamaru était toujours là visiblement.


« Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:48

Ils s’entrainaient tous les deux dans une clairière similaire à la leur. C’était plaisant à voir, surtout que le Pokémon était en parfaite synchronisation avec son maître. La rapidité et la souplesse de ses gestes montrait bien qu’il ne mentait pas sur son passé. Elle avait ainsi la certitude de pouvoir faire confiance en cet individu. Elle resta là à les regarder s’entraîner de manière plutôt spéciale. Shika aurait misé sur les pouvoirs de ses Pokémons en premier et entraîner leur rapidité par la suite. Elle réviserait sans doute ses méthodes. Après tout, elle commençait tout juste son aventure Pokémon.

«Très bien merci. La journée d’hier m’a épuisé et je crois t’avoir abandonné de bonne heure. Je suis désolé.»

C’était surtout une formule de politesse. Leur conversation s’était arrêté là où ils avaient jugé utile et sous la chaleur du feu de Katsuro, elle s’était rapidement endormi le dos contre le sol. Elle tira machinalement sur les manches de sa veste pour attirer un peu de chaleur vers sa peau. Le matin était frisquet.

«Je compte m’entraîner ce matin moi aussi. Du moins, je veux voir ce que mon Racaillou est capable. Je te propose un plan… On fait ce qu’on veut ce matin jusqu’à midi, on prend la route pour Lavandia, on s’arrête au centre et on se donne l’après-midi de libre. Je ne suis pas tout à fait prête à affronter le champion. Je réfrène mes impulsions d’y aller tout de suite!»

Elle s’étira vers le ciel en souriant.

«Ça te va comme idée?»

Ce plan lui donnerait l’opportunité de croiser des dresseurs matinaux sur la route tout près de leur campement. Malheureusement, Skitty n’était pas en parfaite condition pour combattre. Il resterait près du feu pour se reposer. Mais il restait encore plein de possibilités à Shika pour bien former ses troupes et partir à la recherche de son premier badge.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:30

Désolé pour le double. Je dois annoncer que Katsuro ne reviendra pas et que le sujet se termine là. Il y a un combat entre Skitty et Debugant sans gain. Je commence un nouveau sujet avec moi toute seule. Merci!

Donc en gros...demande de bilan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:54

[Le match étant amical, personne ne gagne d'argent ... un joli RP en somme ^^]

Katsuro
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
0 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :


Shika
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
0 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viennent ensuite les ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délicieuse Ténèbres
» [Mission MC] Avalé par les ténèbres
» Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: