AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Lun 30 Juin - 19:00


Lal était sur le bateau qui la ramenait à Oliville, elle aurait pu aussi bien prendre la voix des airs, mais elle n’était pas encore sur de la capacité de vol de son Dracaufeu, même si son Pokémon c’était grandement améliorer depuis son évolution, elle était dans sa cabine, quand elle décida de prendre un peu l’air sur le pont. C’est alors que tomber du ciel, un Pokémon lui atterri sur la tête. Elle poussa un cri de surprise.

« Ah ! Mais c’est quoi ça ! »

Elle tira sur la bestiole qui venait de lui tomber dessus et de surprise en surprise, elle vit alors que dans ses mains se trouver un Coupenotte et n’importe quel genre de Coupenotte, car la dresseuse de Dragon, les connaissait tous, sur le bout des ongles… Alors trouver ou plutôt qu’un Coupenotte SHINY ! Lui tombe dessus sans crier gare était … des plus étranges, mais elle ne réfléchit pas une  seule seconde et captura la bestiole en lui balançant une Pokéball dessus, surpris le Pokémon se laissa capturer et ne dis plus rien…

« Je devrais prendre le bateau plus souvent moi… »

Elle était plus qu’heureuse et sa béatitude lui donnait des ailes. Elle voulut alors faire un tour du côté des matchs Pokémon qui se déroulait sur le bateau, elle retourna dans sa chambre et y mit les invitations de match Pokémon ouverte, elle commença à attendre un adversaire.

Modération :
- Capture du Coupenotte Shiny noël ou été… j’sais plus 2000 quelques choses o/ donc Femelle avec Queue de Fer par reproduction. Lien
- Puis un dresseur rentre dans la cabine de Lal pour l’affronter en 2vs2

Code:
[img] http://www.pokepedia.fr/images/b/b9/Sprite_5_n_610_s.png[/img]
[b]Espèce :[/b] Coupenotte
[b]Surnom :[/b] /
[b]Sexe :[/b] ♀
[b]Obtention [/b]: [url=http://rpg-pokemon.keuf.net/t6985-bateau-volucite-oliville-surprise-coloree-et-entrainement-en-cours#106221]RP[/url]
[b]Évolution :[/b] Oui | [color=red]Non[/color] (Ne pas toucher ce champ)
[spoiler=Attaques :]
[u]NIVEAUX[/u]
[color=#006600][/color]]Griffe
Groz'Yeux
Assurance
Draco-Rage[/color]
Double Baffe
Grimace
Tranche
Faux-Chage
Dracogriffe
Danse Draco
Provoc
Dracochoc
Danse-Lames
Guillotine
Colere
Giga Impact

[u]REPRO[/u]
[color=#006600]Queue de Fer[/color][/spoiler]

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mar 1 Juil - 17:38

-M'dame M'dame M'dame !!


Un gamin entre alors dans votre cabine, et vous regarde, des grand yeux pétillants :

-Ze vous defi en Duel !

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mer 2 Juil - 18:50

Lal attendait tranquillement qu’un adversaire rentre dans sa cabine, ayant signifié que c’était libre pour un match Pokémon, mais la jeune femme ne s’attendait vraiment pas à trouver un gamin tout juste sortie des jupons de sa mère venir la défier pour un match Pokémon, elle regardait le petit bout qui lui arrivait à peine aux genoux, pas plus haut que trois pommes, le gosse avait un sac en bandoulière, il sortit alors deux Pokéball et montra ses deux Pokémon sur le terrain, deux Pokémon que Lal connaissait peu, vu l’allure des bêtes, ils devaient être de types ténèbres, de féroces mâchoires et aux physiques canin. Lal n’était pas du tout impressionné, elle hésita par contre à défier un si jeune enfant en duel, mais vu l’engouement du mioche, elle accepta au final, elle pourrait ainsi entraîner ses jeunes Pokémon, qui n’avait pas encore assez de pratiques dans les matchs Pokémon, elle laissa donc de côté son Dracaufeu et autres plus puissant Pokémon, mais décida de prendre son Diamat pour ce match, voilà longtemps qu’elle ne s’était pas battu avec lui et elle lui avait promis que le prochain match serait pour lui à côté de son précieux ami, elle décida d’appeler une de ses nouvelles recrues : Griknot.

« Très bien, j’accepte ton défis. Je suis Lal Mirch, voici Diamat et Griknot. »

Ses pokémons sortirent de leurs pokéball bien content d’avoir un peu de liberté et savourant l’instant de ce nouveau match, Diamat était toujours aussi calme, ses deux têtes s’entendaient parfaitement et il était prêt à en découdre, Griknot plus atteint, était complétement hyperactif, il gigotait et sautillait sur place. Elle se doutait bien que l’évolution de son Pokémon serait des plus difficiles.

« C’est partie… Drac’ lance une attaque Rengorgement suivit de Dracochoc sur le Absol ! Et toi Griknot piège les deux Pokémon dans une attaque Tourbi-Sable ! »

Elle aurait plein de sable dans la cabine, mais elle s’en fichait un peu, elle n’aurait qu’à secouer les draps, même si les agents d’entretien ne seraient pas content à l’arrivé… Lal haussa les épaules, après c’était leurs boulots et ils devaient avoir l’habitude pour autoriser les matchs dans les cabines des passagers.

Modération :
- Griknot lance Tourbi Sable sur Medhyena et Absol
- Diamat lance Rengorgement et Dracochoc sur Absol

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mer 2 Juil - 20:40

Vous affrontez donc ce bambin... Vous la sentez la pression ? La "Mère des Dragons" battue par un bébé ? Ça a une certaine gueule. Enfin bref. : Pendant que j'vous cause, le combat lui, il commence : Diamat use de son Rengorgement et Griknot veut commencer en piégeant le Medhyena avec son Tourbi-Sable, mais c'est sans compter sur la Vive-Attaque d'Absol, qui l'en empèche. De son côté, Medhyena se met lui à Gronder, et ceci avant de foncer dans une Morsure sur votre Griknot. Il la sent passer, mais parvient à Répliquer de son Tourbi-Sable sur Absol, qui évite de justesse le Dracochoc de votre Diamat avec Vive-Attaque, de nouveau. Il ne peut cependant pas l'ajuster pour qu'elle touche quelqu'un, et il ne s'agira là que d'un mouvement d'esquive.


Situation :

Diamat : Forme Parfaite, Attaque +1, Attaque Spéciale +1
Griknot : Forme Bonne à Correcte

Medhyena : Forme Parfaite, Attaque +1
Absol : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), sous Tourbi-Sable (1/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mer 2 Juil - 22:42


Lal ne ressentait aucune pression, pourquoi faire ? Ce n’était qu’un enfant, même si aujourd’hui, elle savait très bien accepter la défaite. Elle n’était plus comme avant, en réalité, elle était même amusée qu’un si petit enfant lui demande un défi, à elle, oui la mère des dragons ! Mais en même temps il n’était pas censé le savoir, ce n’était qu’un enfant et Lal n’était pas particulièrement réputé en dehors de sa ville et bientôt de l’antre dragon, elle voulait qu’on parle d’elle, que Watson entende ce qu’on dit de Lal Mirch, la jeune femme qu’il avait refusé sans aucune raison apparente, pourquoi se demandait-elle encore aujourd’hui ? Mais cela ne l’avait pas stoppé dans sa quête de gloire et de découverte, elle allait capturer tous les dragons et affronter Watson avec toute sa puissance et ainsi on la respectera, il la respectera… mais fini ces moments de nostalgie amère, un combat était en train de se dérouler en face d’elle et quel combat.

« Attention ! »

Lal regardait l’Absol, c’était un puissant Pokémon malgré tout, il n’était pas à prendre à la légère, il esquivait parfaitement les attaques de ses Pokémon, usant de ses propres attaques et surtout de Vive Attaque pour éviter les coups. Une jolie tactique que le gamin ne comprenait sans doute pas lui-même, était-ce vraiment ses Pokémon d’ailleurs ? Enfin… Lal cependant n’allait pas se laisser faire par un petit garnement, elle comptait bien gagner ce match.

« Drac’ immobilise moi Diamat, lance Plaquage et Dracochoc à bout portant ! Griknot calme toi un peu et envoie Bélier et Draco-Rage sur l’autre Pokémon ! »

Mais contre toute attente…

Modération :
- Diamat lance Plaquage et Dracochoc à bout portant sur Absol
- Griknot lance Bélier et utilise Tranche à la place de Draco-Rage, contre l’avis de Lal, sur le Medhyena et découvre ainsi une nouvelle attaque de son Pokémon.
- Thanks o/

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Jeu 3 Juil - 20:24

Votre stratégie concernant Diamat et Absol se révèle être excellente. En effet, alors que le Pokémon catastrophe prépare son Coupe-Vent, il ne voit pas venir votre dragon qui le plaque brutalement. Sitôt fait, il lui balance un terrible Dracochoc... Ç’aura été sa fête au pauvre Absol ! Cependant, il est désormais prêt à jeter toutes ses forces dans la bataille. Car voilà Coupe-Vent qui débarque ! Cette attaque est, de surcroit, un coup critique, qui coupe le souffle à votre Diamat.
Du côté de Griknot... Ce dernier s'élance en avant, prêt à charger de toute son énergie à l'aide de Bélier. Sauf que Medhyena, malin, utilise Jet de Sable ! Cela suffit à déstabiliser assez votre Dragon pour qu'il s'arrête brusquement, afin de nettoyer ses yeux. Du coup, alors que vous lui aviez demandé d'exécuter Draco-Rage, il utilise contre toute attente... Tranche, qui est en plus de cela un coup critique ! Surprenant, n'est-ce pas ?
En tout les cas, Medhyena ne réplique que d'une Morsure.


Situation :

Diamat : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Attaque +1, Attaque Spéciale +1
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, Précision -1

Medhyena : Forme Bonne, Attaque +1
Absol : Forme Faible à Critique, sous Tourbi-Sable (3/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mar 8 Juil - 20:18


Les attaques s’enchainaient et son fidèle ami venait de se lancer contre le Absol, l’immobilisant sur le sol, le lourd dragon ténèbres préparait déjà sa prochaine attaque, une fumée inquiétante commençait à sortir de sa gueule, puis l’attaques Dracochoc sortie sans plus de cérémonie, s’abattant contre le Pokémon ténèbres en le laissant pour mort, mais contre toute attente, très faible et couvert de blessure l’Absol se dressa sur ses quatre pattes, il pouvait encore se battre, très surprise Lal n’en était pas moins impressionné, pleine de respect pour cette envie de vaincre, mais ce serait bientôt finit. Griknot aussi était plein de surprise, il fonça contre le petit Medhyena, le Pokémon riposta juste après avec une simple attaque Jet de Sable, récupérant le sable laissa par le Tourbi de son propre Pokémon. Il ne devait plus y avoir grand-chose son petit dragon, il s’arrêta quelques instants, regarda son adversaire et très mécontent, n’écouta même pas Lal et leva sa petite pattes, on pouvait y voir des griffes brillantes et acérés, l’attaque s’abattit sur le petit Pokémon.

« Ce n’était… bon pas grave. »

Puis le chien noir mordit son Pokémon, sans que ça fasse grand choses, mais maitenant les choses sérieuse allé s’annoncer, elle n’allait pas se laisser faire par un enfant, de toute façon, les Pokémon semblaient plus là pour protéger l’enfant que pour lui servir de Pokémon de combat.

« Drac’ lance Dracosouffle sur les deux Pokémon et toi Griknot, tu vas m’écouter et utiliser Draco-Rage aussi sur les deux Pokémon, combinaient vos attaques ! »

Modération :
- Diamat et Griknot combine leurs attaques, pour lancer tous les deux Dracosouffle et Draco-Rage. Une fois sur Absol et une fois sur Medhyena
- Si combat terminé par K.O, un adulte entre en trombe dans la cabine de Lal, ce sera le tuteur du jeune enfant (son père, son grand-père ou son frère, je m’en fiche un peu x)) et un maître de capacité (pour enseigner Queue de Fer aux Pokémon de Lal, attaque que j’ai eu à la loterie)
- Thanks.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Mar 8 Juil - 22:14

Hélas, il va vous falloir être un peu plus patiente que ça. Même si Absol court rejoindre les bras de Morphée, ce n'est pas le cas de Medhyena, qui tient bon malgré tout ! Il n'a la force de répliquer que d'une Morsure sur Griknot.
Le tuteur de cette enfant a un peu de retard, vous comprenez... Il s'est perdu au beau milieu de ce bateau spectaculaire !


Situation :

Diamat : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Attaque +1, Attaque Spéciale +1
Griknot : Forme Moyenne à Faible, Précision -1

Medhyena : Forme Moyenne à Faible, Attaque +1
Absol : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Jeu 24 Juil - 17:38


La dresseuse n’en revenait pas, il restait toujours le jeune Medhyena debout, le Pokémon ne semblait pas vouloir en démordre, il montrait les dents, toujours plein d’énergie, mais il fallait en finir et rapidement, cependant Lal se sentait mal de se battre à deux Pokémon contre un, contre enfant, tout naturellement, elle rappela son Griknot dans sa Pokéball, le pokémon déjà bien affaiblit, c’était suffisamment battu. L’enfant sembla étonné, mais ne fit aucune remarque, pensant sans doute qu’il aurait une chance ce coup-ci de battre la puissante dresseuse de Dragon.

« Diamat lance Dracocharge combiné à Plaquage ! »

L’attaque bien que simplette devrait suffire amplement à terminer le petit Medhyena et ainsi Lal remportait son match.

Modération :
- Griknot est rappelé dans sa Pokéball. Diamat lance une attaque Dracocharge et Plaquage combiné (pour faire encore plus bobo.)
- - Si combat terminé par K.O, un adulte entre en trombe dans la cabine de Lal, ce sera le tuteur du jeune enfant (son père, son grand-père ou son frère, je m’en fiche un peu x)) et un maître de capacité (pour enseigner Queue de Fer aux Pokémon de Lal, attaque que j’ai eu à la loterie)
- C’est tout merci.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Ven 25 Juil - 21:59

Victoire !

Situation :

Diamat : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Attaque +1, Attaque Spéciale +1
Griknot : Forme Moyenne à Faible, Précision -1

Medhyena : KO
Absol : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Ven 1 Aoû - 12:57


Le dernier assaut de son Diamat, fut plus puissant, il n’eut besoin que d’un seul coup pour abattre le petit Medhyena qui ne se releva pas. La jeune dresseuse de dragon avait finalement gagné, vaincus son adversaire, si jeune soit-il. Un sourire triomphant, elle rappela ses Pokémon et s’approcha de l’enfant, s’abaissant devant ce petit être qui venait de se mettre à pleurer à cause de sa défaite. Posant une main maternelle sur sa tête blonde. Lal n’était pas insensible aux pleurs des enfants et puis ce petit bout de chou lui rappelait son petit frère qui était pour ainsi dire, un vrai pleurnichard quand il était petit, elle ne l’avait pas très bien connu, mais il n’arrêtait pas de la coller pour n’importe quel raison à l’époque. De vieux souvenirs lui remontaient.

« Ne t’inquiète pas, tu étais très fort avec tes Pokémon, mais tu es encore trop jeune pour comprendre toute les tactiques d’un combat Pokémon, je suis sure que dans quelques années, tu seras un puissant dresseur. »

Le petit garçon leva ses yeux bleus rempli de larmes vers Lal, cette dernière ébouriffa ses cheveux, il s’essuya les yeux d’un revers de manche et fit une moue adorable pour empêche ses larmes de couler à nouveau. Mais quel âge avait-il, il ne devait pas être bien âgé cet enfant, n’avait-il pas un tuteur ?

« Mes Pokémons sont nuls c’est tout… »

Lal bien que gentille, se fâcha de cette réponse. Ce n’était absolument pas la bonne, elle prit une mine sévère, attrapant les joues élastique de l’enfant, elle commença à tirer dessus.

« Il n’y a pas de mauvais Pokémon, que des mauvais dresseurs, tu m’as compris ? Tes pokémon ont été très brave et ils ont donnés le meilleur d’eux même ! Ne rejette jamais ta défaite sur eux, c’est bien compris ?! »

Elle continua à jouer avec ses joues en tirant dessus comme si c’était un chewing-gum. Puis alors qu’elle ne s’y attendait pas, la porte de sa chambre s’ouvrit et laissa passer un homme. Dans la trentaine passée, il avait quelques cheveux gris sur le côté et quand il vit la petite tête blonde, il parut soulagé, même s’il ne comprenait pas ce que Lal était en train de faire avec son fils.

« Il est là… Madame ! Je suis désolé ! Mon fils vous importune… Olala ! Jared ! Qu’est-ce que tu as encore fait ? Je t’ai déjà dit 100 fois de ne pas provoquer les dresseurs en duel ! »

Le père se rapprocha de son enfant et appuya sur sa tête pour qu’il s’incline, Lal s’était redressé entre temps et avait reculé de quelques pas. Elle regarda le paternel et son enfant, c’est fou comment il se ressemblait.

« Il n’y a pas eu de mal, ce petit a de bon Pokémon à son âge. Puis il ne m’a pas ennuyé. C’est toujours un plaisir d’affronter les jeunes dresseurs un peu trop téméraire. »

Le père n’arrêtait pas de s’excuser, mais il se redressa finalement et avança vers la jeune femme, lui attrapant la main, très soulagé que son fils ne l’ai pas embêté sans doute.

« J’en oublie tous mes principes ! Je suis Glenn Porter, le père de Jared, je suis un Maitre de Capacité, pour vous remercier de vous être occupez de mon fils, laissez-moi vous enseigner une tactique, êtes-vous une dresseuse spécialisé ?! »

Lal lui expliqua alors ce qu’elle était et de fil en aiguille, ils prirent leurs repas tous ensemble, dans une joyeuse discussion, le père était tout à fait charmant, bien qu’un peu maladroit. Il lui apprit alors une technique qui lui serait fort utile contre des adversaires de type fée, adversaire qui était tout comme la glace, sa pire ennemie. Queue de Fer le permettrait de se défendre et de faire énormément de dégât sur le type fée autant que sur le type glace, la jeune femme était bien contente de cette opportunité.  Au final, elle laissa ses deux nouvelles connaissances et repartit dans sa chambre, elle avait passé le reste de l’après-midi et une bonne partie de la soirée avec les deux, il était temps de se coucher désormais. Ses Pokémons avaient besoin de repos tout autant qu’elle.

/ PASSAGE DE LA NUIT /

Au petit matin, Lal était réveillée avant même que le soleil ne soit levée. Elle fit quelques exercices dans sa chambre, étant sur un bateau, elle n’avait pas l’occasion de faire ses longues marchent qui caractérisé ses voyages et restait inactive lui donné mal à la tête. Après une petite séance de deux heures de sport dans sa chambre, elle prit un copieux petit déjeuner, commandé pour elle et ses Pokémon, sa chambre était immense, une suite à vrai dire, elle avait payé une petite fortune, mais elle pouvait se le permettre, même si ses plus grand Pokémon devraient attendre qu’elle ne sorte sur le pont pour manger. Elle pensait notamment à son immense Leviator. Donc très rapidement, elle sortit et libéra son Pokémon eau de sa Pokéball, ce dernier plongea dans l’eau fraîche de la mer, bien content d’avoir un si grand bassin, il suivait sans fatigué l’allure du bateau et Lal se contenta de regarder l’immense serpent des mers s’amusaient comme un enfant dans l’eau. Très rapidement, elle entendit des pas venir de derrière elle, un jeune homme assez beau venait de se mettre juste à côté d’elle.

« C’est un sacré spécimen que vous avez là ! »

Elle le regarda, étonné d’avoir de la visite, Lal n’était pas réputé pour être particulièrement ouverte et les gens le sentaient avant même de l’approcher. Elle hocha cependant la tête en guise de réponse et continua d’observer son Leviator.

« Vous êtes aussi propriétaire de la petite troupe à côté de vous ? »

Elle regarda alors son Diamat, Rosélia et Griknot qui avaient souhaités rester en dehors de leurs Pokéball. Les Pokémon regardèrent cet inconnu d’un mauvais œil, mais ne bronchèrent pas d’un pétale ou d’un poil ou même d’une écaille.

« Oui, que me voulez-vous ? »

Le jeune homme sembla surpris que son charme n’opère pas sur Lal, mais il en fut tout aussi amusé. Il s’appuya contre la rambarde du bateau, sortit son sourire le plus charmeur, regardant la jeune femme de biais, se croyait-il irrésistible ? Sans doute.

« Mais rien que ne pourrez-vous déplaire jolie demoiselle, mais accepteriez-vous un match contre mon illustre personne ? Je dois dire que je suis assez frillant des combats Pokémon et votre équipe m’émoustille au plus haut point. »

Lal le regarda de haut en bas, dubitative… Au final elle accepta, qu’est-ce qu’elle pouvait y perdre ? Elle avait besoin d’entraînement.

Modération :
- Engagement d’un combat dresseur à 2vs2 contre le Don Juan qui est venu abordait Lal.
- La nuit est passé entre temps, donc les Pokémon ont pu se reposer de leurs derniers combat.
- C’est un entraînement pour Griknot et Diamat.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Ven 1 Aoû - 21:42

Soins confirmés ~


-Veux-tu que je te chante la sérénade, ma belle ?

Il envoie ses pokemons :


Non je déconne, il utilise plutôt ceux-ci :

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Dim 3 Aoû - 16:36


L’étrange bonhomme envoya donc ses Pokémon, un Grindur et un Tic, deux Pokémon de sarégion bien entendu. Elle se rappela alors qu’elle avait déjà eu à faire à un Grindur et son Diamat, rien que Solochi à l’époque, lui avait donné une bonne leçon, elle regarda son magnifique dragon et lui fit un sourire à ses souvenirs remontaient, c’était il y a bien longtemps et la jeune femme avait énormément changé depuis. Son Diamat se mit  tout naturellement devant Lal, suivit de prêt par Griknot, qui toujours fou, sautait dans tous les sens avec son horrible tic à l’œil gauche, qui le rendait terriblement inquiétant, mais en connaissant la condition dans laquelle le petit Pokémon avait vécu, elle ne pouvait pas lui en vouloir, puis sa couleur sable était un vrai don du ciel, n’est-ce pas ?

« Cela ne va pas être facile, mais vos attaques sont puissantes, Drac’, Griknot montraient à ce Don Juan qui est la patronne ici ! »

Les deux pokémon se mirent dans une position defensive, prêt à attaquer aux ordres de Lal. A peine avait-elle prononcé quelques mots, qu’ils se jetèrent tous les deux sur leurs adversaires.

Modération :
- Diamat lancera Puissance suivit de Dracochoc sur Grindur
- Griknot lancera un Bélier suivit de Colère sur Tic.
- Merci o/

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   Dim 3 Aoû - 17:11


Tandis que votre dragon aux deux têtes se gonfle, le Grindur augmente sa défense à l'aide d'une armure avant de se recevoir un dracochoc en plein sur les pics. Énervé, le type plante réplique avec une roulade à deux reprises.
Votre Grinot charge le Tic avec un bélier tandis que ce dernier usait d'un chargeur, se prenant ainsi quelques gerbes d'étincelles dans la figure. Le pokémon acier passe ensuite à l'attaque et bombarbe petit dragon à l'aide de Lancécrou, seulement, il doit se manger une violente colère.


Situation:

Diamat: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), CC +2.
Griknot: Forme Très bonne à Bonne, Colère x1

Tic: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def.spé +1, Chargé
Grindur: Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), roulade 2/5, Def +1.

× Ayaline.
Edit by B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Le Bateau Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: