AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Qu'es'tu fous l'bouly? [Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey O'Neil

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Qu'es'tu fous l'bouly? [Fini.]   Mar 1 Juil - 0:19

Comment tu t’appelles ? C'moé Mickey.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Quet'chos' par 23 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Dans l'Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Moé j'suis un homme libre, j'sis d'i voyége.
Et quel est ton Pokémon ?C'i t'un p'tit gars, Nénupio' qu's'appelle Narvalo.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Mickey est un homme âgé de 23 ans. Il est de taille moyenne et plutôt fin et svelte. Des cheveux blonds entre le mi-long et le court se répandant en bataille sur son crâne tels des joueurs de foot sur un terrain. Souvent coiffé d'un chapeau, on ne le voit jamais correctement peigné. Mickey a le teint assez mat, en effet il voyage beaucoup et est souvent exposé aux rayons de l'astre solaire. La partie inférieure de sa face est couverte d'une pilosité châtain foncée.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Mickey est plutôt social, il n'a pas peur du contact mais ne le cherche pas plus que ça. Voyager en compagnie des gens ne le dérange pas, cependant il aime les coups fourrés et n'hésite pas à gratter quelques piécettes dans une affaire, faîtes attention à vos poches, ce brave gitan sait manier la langue pour vous disperser.

L'homme est plutôt rusé, joyeux, jovial et d'une agréable compagnie cependant il ne faut pas lui chercher des noises, il a tendance à vite s’énerver. Le gitan apprécie la musique et tout ce qui touche à la danse.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Alors moé j'sis né dans l'Jotho y'a 24 ans. J'y voyageais tranquille 'vec ma famille pis bah y'a pô longtemps j'm'sis mis à voyager en solitaire avec mes p'tits pok'mons! 'Lors j'voyage sans trop d'convicitons, juste pasqu' c'ma nature d'voyager, c'tout, tout comme c'la nature du cochon qu'dêt mangé! J'suis avec p'tiot d'Nenupiot d'puis 10 ans déjà! L'a l'rythme dans la peau c'p'tit qu'j'te l'dit! J'jamais été séparé d'ma famille mais là, j'sis un peu obligé com y'a eu quelque problèmes 'vec des certains... Raquettes? Rouquets? Roquets! Comme les chions, les p'tit roquets v'savez? Z'ont fait d'choses sales à mes morrays c'tait laids, on s'est vengé mais maintenant on est séparé. Si j'croise c'type j'les lamine c'moé qu'vous l'dit! D'coup en c'moment j'traîne dans l'Kantoh mais j'vais repartir pour mon p'tit Jotho avec mon Nupiot Narvalo, on va s'chercher d'la compagnie un peu dans l'monde pis on tent'ra d'rtrouver les fréres pour voyager nouveau tous ensemble !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Triple compte d'Azeroth suite à la fin de Snake.
Comment as-tu trouvé notre forum ? FMERzkfejzflejzfnelz
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Fanart de Mickey O'Neil de Snatch, trouvé sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qu'es'tu fous l'bouly? [Fini.]   Mar 1 Juil - 9:51

Rebienvenue Aze ! Tout est bon, je te valide ! Ton Nenupiot connait les attaques Etonnement, Rugissement et Vol Vie ! Tu connais les règles pour la suite, la carte, les recensement en tous genre... Bref, bon jeu !

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es'tu fous l'bouly? [Fini.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1