AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kabuto : Chasse d'un autre âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Lun 29 Sep - 4:48

La manipulation du sommeil et de la confusion... Si Yuki avait réussi à se prémunir du poison grâce au choix de ses combattants, il ne pouvait rien faire d'autre que d'observer, impuissant, ces deux fléaux capacitifs qui envahissaient ses rangs comme une traînée de poudre. A quoi pouvait-on vraiment s'attendre d'autre, de toutes manières, face à une dresseur adepte des pokemons spectre et poison ? Des types fourbes... et terriblement utile, il fallait bien le reconnaître. Yuki n'aimait pas perdre, et d'ailleurs, il n'avait pas encore perdu, mais il fallait bien admettre qu'il s'agissait là d'un match orchestré avec lenteur par le serveur à l'air calme et serein qui l'avait accosté pour un combat pokemon à la pause déjeuner. Que faisait-il d'ailleurs à s'éloigner ainsi de la ville ? Se promener était une chose, mais aller en dehors des limites de celle-çi était relativement étrange lorsque l'on possède un emploi véritable. M'enfin, au final, à quoi bon cela pouvait-il bien lui servir d'apprendre l'histoire de ce type ?

Non, non, en réalité, il s'en foutait complètement. Nan, là, Yuki était simplement en réflexion des plus intenses sur une des questions les plus existentielles qu'il ai pu avoir à se poser dans sa vie, à de nombreuses reprises néanmoins : Comment je fais pour me sortir de cette merde ? Des réponses pouvant être de visages multiples en temps normaux, mais ici, la situation était différente. Oh, certes, ses pokemons se portaient à merveille d'un point de vue du métabolisme... Mais étaient en proie à des envies de sommeil plus qu'imposantes. Bulbizarre y'avait déjà cédé, tandis que Airmure commençait dangereusement à piquer du nez. Il fallait agir vite : Les choses pouvaient très mal se finir si il laissait champs libre à son adversaire.



- Airmure, vite, réveille Bulbizarre en le pinçant et en le remuant un peu, puis ce sera au tour de Bulbizarre de faire ça avec toi quand tu t'endormiras ! En tout cas, si vous pouvez, après cela, user de Picpic et Tranch'Herbes sur Feuforêve, ça serait parfait !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Mar 30 Sep - 2:24

[j'avais oublié le rugissement dans la mod précédente, mes excuses]

C'est vicieux comme façon de réveiller ses alliés, ça é_è. Enfin bref, Airmure blesse un peu Bulbizarre en voulant le pincer (c'est pas pratique d'être fait d'acier), mais cela à au moins le mérite de réveiller votre plante. Le Gloupti est pas content qu'on sabote ses bâillements, et décide de frapper de deux écras-face sur Bulbizarre, qui encaisse avant de réveiller à son tour Airmure ... ce qui est bien plus difficile, parce que pincer du métal c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Du coup, Feuforêve a largement le temps de placer ses vague psy, qui font plutôt pas de bien à Bulbizarre. Enfin, vos pokémons placent leurs attaques, alors que la confusion lâche enfin les basques à votre oiseau.

Situation:

Airmure : Forme très bonne, att-1, météore sous dépit (3/5).
Bulbizarre : Forme bonne, att-1.

Gloupti: Forme moyenne, vampigrainé.
Feuforêve: Forme faible à critique, empoisonné.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Ven 3 Oct - 22:57


Ces attaques de statut étaient un véritable fléau, dramatique pour une équipe tentant de mettre à mal ses opposants. Il s'agissait là d'une manière de se battre néanmoins intéressante et futée, jouant plutôt sur la subtilité des actions et la neutralisation, au détriment de la puissance brute des coups. Cela aurait pu marcher d'une façon effroyable sur l'équipe du jeune Yuki, dont les pokemons étaient jusqu'à peu en très mauvaise posture de par leurs penchants pour le sommeil, la somnolence ou même la confusion. Néanmoins, Airmure avait eu la présence d'esprit de réveiller Bulbizarre avant de s'endormir lui-même, problème que le pokemon plante fraichement sorti des doigts de Morphée put régler à son tour, du côté de l'oiseau d'acier. Oh, certes, cela ne plaisait pas à ses adversaires, qui en profitaient pour se déchainer de toutes les façons... Mais ce n'était pas bien grave, désormais.

En effet, la confusion qui embuait l'esprit de l'oiseau de proie semblait s'être dissipée, tandis que les deux compagnons étaient désormais en pleine forme pour combattre leurs adversaires, eux aussi en proie à des soucis plutôt importants, mais différent : La Vampigraine et l'empoisonnement. A contrario des gênes dits capacitaires, comme le sommeil, la confusion ou le gel, il s'agissait là d'une entrave sur la durée, visant à affaiblir sur le temps les pokemons concernés... Et cela commençait à porter ses fruits, ça crevait les yeux. Bulbizarre, d'ailleurs, de son côté, avait eu beau prendre tout un tas d'assauts dans le nez, il s'en sortait admirablement bien à l'aide de l'énergie qu'il regagnait de sa Vampigraine... Yuki esquissa un sourire des plus carnassiers : Oui, ce combat reprenait enfin une tournure à son avantage, et il semblait bien toucher à sa fin...



- Bulbizarre, balance une attaque Tranch'Herbes sur Feuforêve, puis Charge sur Gloupti ! Airmure, Picpic moi deux fois ce tas de poison !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Sam 4 Oct - 0:21


Feuforêve réussi à placer une dernière rafale psy avant de succomber à l'attaque du Bulbizarre. Airmure tente une première picpic avant de se ramasser une belle tournée de détritus à bout portant. Il recule vivement en battant des ailes, la gueule grande ouverte, perdu. Le Gloupti, bien énervé, en remet une couche, histoire de bien troubler la vue de l'oiseau métallique. Feuforêve charge pourtant la boule de gaz jusqu'à ce que cette dernière ne s’affaisse piètrement au sol, hors combat à cause de la vampigraine.
Victouère ! o/


Situation:

Airmure : Forme bonne, att-1, détritus entravant la vue.
Bulbizarre : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), att-1.

Gloupti: K.O.
Feufoêve: K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Sam 11 Oct - 16:59

Yuki venait de remporter la victoire dans ce match qu'il avait voulu livrer avec ses nouvelles recrues. Une réussite plutôt large, ceci grâce aux différentes techniques d'entraves et de dégâts sur la durée provoqués par les assauts de Bublizarre et d'Airmure. Qui plus est, leur résistance aussi, était loin de venir entacher ce tableau idyllique. Le démon des glaces avait sciemment réfléchi à sa stratégie et aux pokemons à faire venir pour ce genre de combat, pourtant pas gagné d'avance tant la technique utilisée par son adversaire était semblable à la sienne, à la différenciation prête du sommeil, remplacé chez Yuki par les Vampigraines. Pareillement, le poison n'ayant pu faire effet que dans l'un des deux sens, les choses s'étaient bien mieux déroulées pour le jeune brun, qui fort de sa réussite, regarda ses pokemons, le visage impassible, mais avec un léger mouvement de tête en signe de "Oui", avant de les faire revenir dans leurs pokeballs.

C'était un beau début pour ces nouvelles recrues, dont l'entrainement s'annonçait finalement fort long et laborieux. Elles n'étaient encore qu'aux balbutiements dans l'art du combat, et le redoutable prédateur d'acier volant n'était pas ce qu'il pourrait être, là où Bulbizarre était également loin de l'imposant Florizarre qui l'avait fait fuir la forêt, lors de la chasse aux petits bulbes... Eh oui, les nouvelles recrues avaient toujours besoin d’entraînements... Sauf quand elles étaient faites pour le commerce. Et en parlant de commerce... Yuki, une fois ses compagnons rappelés, se mit en route vers le Centre Pokemon, direction Terminal Mondial : Un client l'attendait.

[Fin du RP. Demande de bilan SVP. Merci !]

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Dim 12 Oct - 2:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :


      Total :
+1300 P$

Objets perdus : -5 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto : Chasse d'un autre âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kabuto : Chasse d'un autre âge
» Parties de chasse perturbé [PV Pelage de Tigre]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: