Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] Empty
MessageSujet: Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]   Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] EmptyMar 1 Juil - 23:40

La nuit tombée, le bateau parti. Tranquillement Akuzo et moi prirent tranquillement nos marques sur le bateau, et une fois celui-ci en pleine mer, mon ventre se manifesta bruyamment. En effet, cela faisait un bon moment que je n’avais pas manger, et ce n’étais pas bon pour moi. Je regardais Akuzo qui semblait aussi avoir faim, et je souris, avant de tourner les talons, et de partir en direction du restaurant. JE commencais a avoir l’habitude quant aux bateau, entre Kalos Kanto et Hoenn, j’en avais pris des bateau, et toujours la même compagnie. Une fois installé, je fis apparaitre toutes mes créatures, et tachais de leurs donner une rasade de nourriture Pokémon fournies par la compagnie.
Une fois tout le monde en train de manger, j’attendais tranquillement ce qu’on avait commandé arrive, et je mangeais tranquillement en compagnie de ce très charmant jeune homme, qui m’appris qu’il avait fais des études pour devenir scientifique, et qu’il avait une spécialité sur la mythologie. Le puit de science qu’était ce jeuen homme m’impressionna, en effet, il pu sans mal me parler de toutes les légendes reliant les légendaires entre eux, leurs liens physiques, qui descendaient de qui. Il était très impressionnant, et j’étais étonné qu’il n’en sache pas plus sur les Pokémons eux même. Bah, fallait bien que je trouve un moyen de briller de mon coté.
Une fois le ventre plein, d’un commun accord, on décidait d’aller dormir. On avait une longue route, et je me disais que son dos allait morfler s’il devait voyagé a moitié courbé dans son Békipan. M’enfin bon, je n’allais pas non plus laisser tout le monde monter sur Tropius, parce que sinon c’est Tropius qui n’allait plus avoir de dos. Le sommeil n’étant pas en moi a ce moment, je décidais d’aller profiter un peu de l’éclat de la lune sur le pont, ainsi que du vent. Je restais un moment a regarder le ciel, et finalement, assez tard dans la nuit, je regagnais ma cabine, et je m’allongea tranquillement. Après quelques seconde, je m’endormis, Absol coincé sous le bras.
Le lendemain, c’est mon compagnon a quatre patte qui me tirait du lit. Le bateau était a l’arret, et visiblement on nous attendait pour partir. Rapidement je sorti du lit, et me brossais les cheveux rapidement, inutile de partir avec les cheveux en coupe affro. J’enfillais ensuite mes chaussures a la va-vite, attrapais mon sac, mon manteau et mon chapeau, et quittais la chambre en trombe. Comme je m’y attendais, tout le monde était déjà en bas, et j’avais complètement oublié de demander son numéro a Aku… Je grognais, et alors que je comfiais mon sac a Absol, pour terminé de m’habiller, j’enfournais mon chapeau sur ma tête, et j’enfillais mon manteau, dans un bel éclat rouge.
Après quelques seconde, je remis mon sac sur mon dos, et repérais mon ami. Immédiatement je m’approchais de lui en disant, en souriant :

-Désolée, j’ai pas entendu le réveil…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] Empty
MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]   Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] EmptyMer 2 Juil - 0:15

Peu après que les machines de notre moyen de transport se soient mises en routes, Rodrigue et moi tombâmes rapidement d'accord sur un point : il était l'heure de dîner. Et comme le bâteau n'avait absolument pas besoin de nous pour se déplacer, nous nous fîmes un plaisir de descendre dans ses entrailles pour rejoindre le restaurant. La nourriture proposait était très diverse, et englobait également plusieurs variétés destinées aux pokémons. Ne m'y connaissant que vaguement, je me fiais aux choix apparemment sûrs de l'éleveur pour donner leur nourriture à mes alliés.

Et quand bien même les deux Absols se grognaient dessus sourdement, ils surent se contenir suffisamment pour ne pas se sauter à la gorge. Le plus difficile fut de s'occuper de la petite Faith, qui semblait encore avoir du mal avec la nourriture. Je lui donnais le biberon, et je ressentis quelques picotements timides dans mon esprit, alors que ses grands yeux se posaient dans les miens. C'était attendrissant de voir un pokémon à peine éclot tenter de communiquer, et je lui caressais doucement le front pour l'inciter à se concentrer sur son repas.

Lorsque nous mangeâmes à notre tour, la conversation s'orienta sur ma propre vie, et surtout sur mes études. J'expliquai donc à Rodrigue que j'avais principalement étudiés les légendes pokémons, qu'elles aient trait aux pokémons légendaires eux-mêmes où à des pokémons plus communs, comme par exemple le fait qu'Absol pouvait prédire les tempêtes, ou que Xatu voyait l'avenir. Cependant, j'étais intéressé par tout ce qui était unique dans le monde pokémon, raison pour laquelle un troupeau de pokémons préhistoriques se baladant en totale liberté m'intéressait au plus haut point.

Toutefois la nuit tombait, et d'un commun accord encore une fois, nous nous retirâmes en cabine. la nuit fut longue, car c'est allongé que je sentais le mieux le roulis du bateau, qui me rendait quelque peu nauséeux. J'étais donc debout aux aurores, guettant avec une paire de cernes très seyantes le moment où nous pourrions débarquer. Dès que ce fut possible je me précipitai, ne m’arrêtant qu'une fois sur la terre ferme. Au milieu de la cohue, je préférais m'asseoir sur une bite d'amarrage pour attendre Rodrigue, qui s'extraie du bateau un peu plus tard, visiblement pris de cours.

Rodrigue - Désolée, j’ai pas entendu le réveil…

Je me contentai d'un pauvre sourire qui n'en souligna que plus les valises que j'avais sous les yeux, songeant au fait que, si lui était en retard, au moins il était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] Empty
MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]   Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] EmptyMer 2 Juil - 19:38

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] Empty
MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]   Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Maillard ! [Carmin-Sur-Mer -> Volucité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]
» Direction Maillard ! [Celadopole -> Carmin-Sur-Mer]
» Back to Home ! [Maillard -> Volucité]
» Opération badge basique: Direction Maillard
» Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: