AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]   Mer 2 Juil - 0:00

Pourquoi passer au dessus d’une ville en volant, alors que j’avais un beau vélo (dont je ne savais pas me servir) qui avait manqué de me couté la vie ? Pas question de passer a coté de cette chance unique de m’en servir, d’autant plus que j’avais bien peur de me perdre, si on y allait par la voix des airs. J’attrapais alors mon vélo, je le dépliais, avant de m’assurer que tout étais en place. JE regardais alors mon compagnon de route, et me rendit compte d’un truc : aussi sportif qu’il était, il n’allait pas pouvoir me suivre jusqu’au Maillard en courant. La question ne se posa pas plus longtemps, quand je me souviens de la vivacité avec laquelle Doduo avait souhaité venir avec moi.
Je souris, avant d’approcher l’objet d’Akuzo, et de faire en souriant :

-J’espère que tu sais en faire ?

Tout en lui confiant l’objet, je fis apparaitre Doduo, qui se mit a caqueté tout autour de moi, avant de se mettre a tourner en rond. Absol regardait l’oiseau faire, a moitié planqué derrière Aku. Finalement, j’attrapais la tête de Doduo, et la callais entre mes mains. Le faite de ne plus pouvoir bouger calma l’oiseau, avant que je ne puisse grimper sur son dos, comme je sautais a dos de Wattwouat. Une fois la dessus, l’oiseau paniqua, ne comprenant pas ce que je faisais, et ce mit a gesticuller dans tout les coins. Okay, c’était pitoyable comme scène, mais chacun son tour, hein ! Donc finalement, j’attrapais l’une des tête dans cacun de mes mains, et tachais de calmer l’oiseau en les caressant entre les deux yeux.
Ils finirent pas s’arrêter, alors que je me réinstallais. Ceci fait, je regardais Aku, qui devait très certainement être mort de rire. Je fis ensuite, dans un mouvement qui se voulait sérieux :

-Allons y, vers Mailla-a-a-a-aaaaaard !

L’oiseau s’était remit en marche, sans moi. Finalement, je finis par réussir a guider ma créature, de manière a suivre Akuzo, qui pédalait devant nous. Le galop de la créature était agréable, une fois assimilé, ça m’évitais de faire des petits bonds sur son dos, et, je suis sur, de lui briser a chaque fois la colonne vertébrale. Ainsi, je pris une position similaire a cette que l’ont prenait sur un Galopa : les genoux replié contre le flanc de la créature, et les bras tendus pour contrôlé les têtes. Absol, quant a lui, galopait derrière nous en silence. Finalement, le pont Sagiciel était magnifique, il était haut, rien a voir avec mes petits pont de bois de Cimetronelle.
Tiens, si j’avais pu, j’aurais envoyé un message a mes parents pour leurs dires, mais bon, tant pis s’était pas le moment. Donc, Akuzo nous guida tranquillement jusqu’à Maillard, et moi j’étais plutôt concentré a guider ma monture, plutôt que le charrier, pourtant j’aurais eu de quoi, un vélo est bien plus agréable a monté qu’un Bekipan. M’enfin bon. Finalement nous voila arrivé a Maillard, ou il y avait déjà pas mal de monde… JE crois que mon pokeradar va nous servir.

[Volucité -> Maillard]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]   Mer 2 Juil - 0:35

A présent que nous étions arrivés à Unys, une nouvelle épreuve m'attendait : un second voyage à dos de Bekipan. Pour être franc je ne me sentais pas du tout de me lancer dans cette aventure, mais emprunter le pont Sagiciel à pieds risquait de prendre beaucoup trop de temps. Heureusement pour moi Rodrigue produisit un miracle : enfin, un vélo pliable pour être plus précis. Qu'il me tendit.

Rodrigue - J’espère que tu sais en faire ?

Je m'empressais de confirmer, tâchant toutefois de ne pas vexer Bekipan qui m'entendait peut-être (la capacité des pokémons à sortir de leurs balls aux bons moments me laissait penser qu'ils percevaient toujours le monde extérieur même une fois dans leurs petites sphères d'acier). J'enfourchais donc la bicyclette, alors que Rodrigue faisait appel à Doduo, qui lui ... se mit à courir partout.

Il fallut tous le talent (et le manque d'amour propre) de Rodrigue pour calmer l'oiseau et le convaincre de servir de monture. Je tâchais de me retenir de rire tout le temps que dura l'étape de "dressage", qui s'apparentait presque à une épreuve de rodéo. La fatigue ne m'aidait pas à me contenir ceci dit, et je dois avouer que pour le coup, nous avions été ridicules chacun à notre tour. Quand enfin la bête sembla domptée et prête à suivre docilement les ordres de son jockey de fortune, Rodrigue voulut montrer sa maîtrise de la situation en "lançant" notre voyage.

Rodrigue - Allons y, vers Mailla-a-a-a-aaaaaard !

Cette fois je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, presque littéralement. Profitant de la situation, Doduo avait démarré en trombe, et commençait à prendre de l'avance, suivit par un Absol visiblement inquiet de perdre son dresseur de vue. Heureusement le vélo que Rodrigue m'avait prêté était de très bonne facture, et en forçant sur les pédales tout en jouant avec les vitesses, je pus rattraper le petit groupe avant d'en prendre la tête, calant ma vitesse sur celle du Doduo.

Après plusieurs minutes (il faut bien avouer que le pont Sagiciel est beaucoup, BEAUCOUP trop long pour que le voyage ne finisse pas par m'ennuyer un peu sur la fin), je vis la fin du pont se profiler avec joie. Passant le sas ensemble, nous nous engouffrâmes dans Maillard.

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]   Mer 2 Juil - 19:28

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Maillard
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: