Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la chasse au troupeau du mois !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 5 Juil - 9:38

Je réfléchissais, a quoi bon continuer a laisser Zorua sur le terrain, étant donné qu’il se faisait maravé ? Autant changer, afin d’éviter les dégats supplémentaires, et cela permettrais a Zorua de se reposer un peu. Je souris, avant de prendre la pokéball de Zorua, et de le faire revenir, en disant :

-Ne t’inquiète pas Zorua, tu l’auras ton moment de gloire. Pour le moment repose toi.

Je savais exactement qui envoyé, j’avais pensé a prendre ce Pokémon, en sachant les faiblesses des Kabuto. Oui, même si je n’avais pas bien agis en envoyant Zorua, je préférais tout de même assurer mes arrières, tout comme je gardais Ame dans sa pokéball, en As caché, cependant cela m’affligerais de devoir envoyer mon plus puissant Pokémon, contre deux simples Kabuto… Je souris, avant de prendre la pokéball suivante, et d’envoyer Vipélierre sur le terrain. LE Pokémon plante agita sa queue dans l’herbe, avant de regarder autour de lui, et de prendre en compte son environnement. J’ordonnais ensuite :

-Vipélierre, interpose toi entre Papinox et les Kabuto, et protège le d’un Voile Miroir !

Je trouvais cette attaque fort pratique, d’autant plus qu’elle permettait de renvoyer a Ame ses vibra soin, c’était initialement pour cela que ce Pokémon m’avait interessé, cependant après, il s’est avéré que les Pokémons plante de son gabari étaient redoutable… une fois évolué.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 5 Juil - 10:41

Pendant que Zorua provoquait les deux Kabutos, qui avaient tout de même eut le temps de placer une armure, avant de se manger les vol-vie de ces saloperies. Du côté de mon pokémon, les lumières de l'évolution s'affaiblirent, dévoilant une Papinox fraîchement évoluée. Ma petite guerrière regardait ses ailes d'un air un peu dubitatif, les agitant tant bien que mal pour rester en l'air.

Visiblement dépité, Rodrigue décida de rappeler Zorua. Il faut bien avouer que le petit renard avait encaissé toutes les vol-vie des pokémons préhistoriques. Le pauvre commençait à haleter sous les assauts répétés et concentrés de nos ennemis.

Rodrigue - Ne t’inquiète pas Zorua, tu l’auras ton moment de gloire. Pour le moment repose toi.

Akuzo - Ok ma grande, toi tu vas me tester tes nouvelles capacités : utilise choc mental pour calmer ces p'tites bêtes !

C'est un Vipélierre (ou une, c'était pas le moment de s'en inquiéter de toute façon) qui prit sa place. Je souris, ravi à l'idée de voir ce pokémon plante calmer sauvagement les ardeurs des Kabutos. Cependant, pour son entrée en Scène, Rodrigue avait choisis d'agir de façon différente, en contrant les attaques vol-vie. Mais de toute façon, maintenant, leur attaque n'aurait plus aucune forme d'efficacité : et ce serait bien fait !

Rodrigue - Vipélierre, interpose toi entre Papinox et les Kabuto, et protège le d’un Voile Miroir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 5 Juil - 17:57

Bouh, c'vilain ça. Vous rappelez donc votre cher petit pokemon Ténèbres à vos côtés, envoyant plutôt à sa place ce pokemon plante connu pour son caractère vantard. Cependant, cela a l'air d'avoir pour effet de briser la Provoc qui affectait les Kabuto : Eh oui, c'est votre Zorua qui avait cherché la bagarre, pas votre Vipélierre. De ce fait, ils usent de nouveau chacun d'Armure. Papinox, cependant, change de plan, et attaque cette fois mentalement. Ça pique. D'autant plus quand c'est deux fois. Votre Vipélierre use de son Voile Mirroir... Mais vos adversaires ont décidé de changer de disque, en usant de Griffe cette fois, sur chacun de vos pokemons.


Situation :

Kabuto : Forme Parfaite à Très Bonne, Def +3
Kabuto : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def +3

Zorua : Forme Correcte (Retiré)
Viéplierre : Forme Très Bonne
Papinox de lumière : Forme Très Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 5 Juil - 18:31

Je remplacais donc Zorua par Vipélierre, cependant j’avais oublié que la Provoc ne demeurait pas si Zorua s’en allait, mais les Pokémons, eux, ne semblaient pas l’avoir oublié. En effet, ils s’empressèrent de continuer a faire monter leurs armures… Je detestais les Pokémons de ce type. JE soupirais, avant de faire un rapide calcul : avec une telle armure, les attaques plantes, bien que très efficaces étaient amoindries considérablement, et donc je n’allais pas pouvoir profiter de ce bonus, a moins d’avoir un coup critique, mais je ne pouvais pas me baser sur cela, car c’était trop aléatoire comme état.
Je n’avais donc pas pour le moment une palette très étendue de capacité, en effet Ligotage n’était pas de type Plante, et ne craignais de rendre Vipélierre plus vulnérable que de raisons. Donc, je décidais d’utiliser un combo bien connu des situations désespérées, tout en disant a mon compagnon de route :

-Je te laisse le premier Kabuto, de toute façon, l’autre ne tardera pas a être capturé a son tour. Vipélierre, utilise deux fouets lianes d’un coup, sur le plus en forme des deux.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 5 Juil - 20:27

Quel bazar ! Non mais quel bazar ! Les armures des Kabutos se multipliaient, les protégeant de mieux en mieux. Heureusement Leur vol-vie ne leur serait plus d'aucune utilité, étant donné nos types. Malheureusement ils passaient aux attaques griffes, peut efficaces certes, mais qui ne seraient pas amoindris par nos résistances. Il allait falloir se donner à fond si nous voulions vaincre ces pokémons, qui semblaient particulièrement intelligents.

Rodrigue - Je te laisse le premier Kabuto, de toute façon, l’autre ne tardera pas a être capturé a son tour. Vipélierre, utilise deux fouets lianes d’un coup, sur le plus en forme des deux.

C'est vrai que l'un des deux Kabutos semblait commencer à flancher. Cependant je n'avais jamais capturés que des pokémons déjà K.O, pour m'assurer de la réussite de la capture. L'éleveur semblait me conseiller de m'y essayer dès à présent. Au final j'optai pour un compromis, espérant que cela suffirait.

Akuzo - J'arrive dès que je peux, je veux l'affaiblir encore un peu. Blinda... heu Papinox, utilise encore un choc mental, je vais essayer de le capturer maintenant !

Je serrais la pokéball vide que je venais de prendre dans mon sac, les mains un peu moite. j'avais dépensé de l'argent pour obtenir cette sphère d'acier, et j'espérais que j'avais raison de faire confiance à un éleveur qui a du mal à monter un Doduo sur ce coup-là. Me retenant de fermer les yeux, je pris le temps de viser avant de lancer l'objet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyDim 6 Juil - 0:11


Papinox réagit le premier et lance son attaque mental qui, en plus de faire quelques dégâts, semble rendre totalement confus le petit Kabuto qui ne répliquera pas avant d'être entravé par votre pokéball.
La voilà qui remue une première fois... Mais nous y reviendrons.
Du côté de Vipelierre, le temps qu'elle prépare son attaque, Kabuto a le temps de lancer Vol-Vie qui draine un tout petit peu d'énergie à votre pokémon Plante, mais ça a l'air de le mettre en colère car, en plus d'être un double attaque c'est un coup critique !
De son côté, la pokéball remue une seconde fois... Mais nous y reviendrons, encore...
Kabuto peut donc remercier son bonus de défense, et, comme il n'a pas l'intention de se laisser battre ainsi, il va encore puiser un peu dans les forces de Vipelierre avec une seconde Vol-Vie.

Situation :

Vipelierre : Forme Bonne.
Papinox : Forme Très bonne.

Kabuto : Moyenne, def+3.

Quoi ? L'autre ? Ha oui, l'autre ! Et bien la pokéball remue une troisième fois avant de donner un résultat satisfaisant il me semble.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyDim 6 Juil - 17:05

Vipélierre entre donc en scène, et fait un tabac avec son attaque Fouet liane. J’entendis avec satsifaction le coup critique toucher, et je n’aurais pas aimé, a cet instant, être a la place de ce pauvre Kabuto, qui n’avait strictement rien demandé a son sort. En effet, celui-ci ne faisait que se balader, et ils étaient, tout les deux, au mauvais endroit, au mauvais moment, et ils l’avaient cher payer. J’avais, a cet instant, un petit arret compassion pour ces pauvres créature, mais cet instant était immédiatement soufflé, pour laisser place a la question important : qu’est-ce que fichait ces Pokémons ici ?
On est loin de l’océan, a ma connaissance, il n’y a pas de lac dans cette région, et apparaitre dans une ville, certes petite, mais une ville tout de même, c’était un peu dangereux. Car je reste persuadé que les Pokémons ont écris, quelque part dans leurs instincs, que les humains sont dangereux, et qu’ils ne fait surtout pas les approchés… pourtant, je gardais toujours dans un coin de la tête tout les Pokémons que j’ai réussi a amadouer parce ceux-ci… Une minute… Maillard était uen ville avec un musée sur la préhistoire, non ? Je regardais alors les Kabuto, enfin, LE kabuto, avant de regarder Akuzo :

-Dis, tu ne penses pas que ce soit une opération marketing ? Regarde, on a bien été attiré par les Kabuto, je suis sur qu’on est pas les seuls, et que les autres font faire tourner l’économie de cette ville. Attirer les dresseurs avec des Pokémons rares et avec du potentiel, et faire fleurir les magasins de l’endroit, voire même attirer des habitants ?

Si c’était ça, alors déjà, nous étions des gros pigeons, parce que nous étions tombé dans le piège, puis ensuite s’était diabolique, puisque c’était au détriment de ces Pokémons, qu’ils faisaient fleurir leurs villes. Une bouffée de haine m’envahit alors, mais je décidais de l’enterrer dans mon cœur, vallait mieux que jamais je n’apprenne le fin mot de cette histoire. Ma main paralysée se crispa afin de contenir ma colère, puis je donnais mes ordres, tout en essayant de faire revenir le calme en moi :

-Vipélierre, on continue avec la même attaque.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyDim 6 Juil - 21:09

Papinox lança son choc mental, après quoi ma ball fendit l'air. J'étais déjà satisfait de l'avoir touché, et je ne lâchais pas la petite sphère tout du long de son agitation, alors même que le bruit du fouet-liane claquait dans l'air avec une vigueur fantastique. Quand enfin la petite sphère d'acier eut finit de s'agiter, je poussais un soupir de soulagement. Beaucoup de dresseurs vantaient l'excitation qu'ils ressentaient lors que leur pokéball se refermait définitivement, emprisonnant leur nouvel allié. Cette expérience me confirma que je n'étais absolument pas fait pour cette vie-là. Une remarque de Rodrigue percuta alors mon sens scientifique.

Rodrigue - Dis, tu ne penses pas que ce soit une opération marketing ? Regarde, on a bien été attiré par les Kabuto, je suis sur qu’on est pas les seuls, et que les autres font faire tourner l’économie de cette ville. Attirer les dresseurs avec des Pokémons rares et avec du potentiel, et faire fleurir les magasins de l’endroit, voire même attirer des habitants ?

Serait-ce possible ? Des êtres seraient assez malveillants pour mettre le monde scientifique en ébullition avec un troupeau de pokémons antiques qui n'auraient pas dû être là, juste pour ... faire de la publicité ? De l'argent ? Intéresser les gens à leur musée ? Mais même dans ce cas, le coût d'autant de revitalisations serait simplement trop énorme pour amortir l'opération. Et donc Maillard se mettrait toute la communauté scientifique et les défenseurs des pokémons et de l’environnement sur le dos, pour une opération si peu rentable à moyen terme ? J'espérais sincèrement que non, aucune des parties citées, ni même les pokémons, ne méritaient cela.

De son côté, je voyais que Rodrigue avait l'air crispé, sans doute la perspective évoquée ne lui plaisait guère. Pour a part cela m'aurait désolé qu'on déséquilibre un écosystème aussi brusquement, tout en tentant d'abuser des gens qui avaient fait de la recherche sur les pokémons fossiles leur travail, un travail de tout une vie. Tentant de me remettre dans l'action, je jetais un œil à Rodrigue, qui avait saisit à son tour une pokéball. C'était le moment de l'aider à affaiblir le Kabuto.

Akuzo - Papinox, concentre toi pour le prochain choc mental ! Il faut suffisamment affecter Kabuto pour permettre sa capture ! Vas-y !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyLun 7 Juil - 0:59

Le problème avec une Défense aussi augmentée, c'est que ça devient difficile de faire des dégats dessus au corps à corps. Heureusement, la double faiblesse de Kabuto vous permet quand même de lui enlever de quoi l'entamer solidement, et coup de chance, après le griffe infligé à Vipelierre, le gros Choc Mental de Papinox vient achever le pauvre préhistorique qui se fait doucement cueillir par la Pokeball. Got it !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyLun 7 Juil - 11:21

Le combat était terminé, Vipélierre avait brillé comme un chef, et Papinox avait terminé d’apprendre a vole,r et d’utiliser ses attaques Psy. Si j’avais pu, je serais allé lui proposer mon bras, et lui caresser la tête. Mais un insecte demeurait un insecte, et je ne pouvais pas l’approcher, bien qu’il soit uns des compagnons de mon ami de voyage. Tant pis, il se contentera des félicitations de son dresseur. Je mis un genou au sol, et tendit mes mains pour que Vipélierre vienne grimper dessus. Le petit Pokémon dans mes mains, je le soulevais a hauteur de mon visage, et je lui souris, en disant :

-Félicitation a toi Vipélierre, tu as été brillant.

Le Pokémon, hautain, secoua ses épaules, dans un air « Evidemment, a quoi tu t’attendais ? » qui me fit sourire. Je lui caressais la tête, avant que le Pokémon serpent aille se poser sur mon épaule. Ah tiens, je pensais qu’Ame était le seul proprietaire de mes épaules, il fallait croire qu’il avait fait des envieux. Je me tournais, et après un regard entendu pour Akuzo, on se dirigea vers le centre Pokémon, après avoir bien entendu ramassé la pokéball de Kabuto. Cependant, avant de partir, je tournais sur moi-même, Absol avait encore disparu, et je n’étais pas rassuré.

-Absol, ou es-tu ?

Ne trouvant pas sa trace, je soupirais, avant de décidé de lui faire confiance, et on se dirigeais vers le centre Pokémon. Cependant j’étais inquiet, après tout, il avait sa pokéball autour du cou, il pourrait très bien l’enterrer dans un coin, et reprendre sa liberté… Oui, je n’étais pas tranquille… Je soupirais, avant de confier tout mes valeureux combattant a l’infirmière, et pendant ce temps, j’allais vérifié ma boite mail, afin de voir si je n’avais pas eu de nouvelle demande, commande ou autre. Vide, s’en était desespérant. Une fois les monstres soignés, je ressortis, et la première chose que je vis, fut le lance flamme vers le ciel…

-Absol !

Immédiatement, je lachais Akuzo, pour me diriger vers l’origine du lance flamme, tout en envoyant Ame, pour qu’il prenne de la distance, et de l’avance. Je traversais un bon moment la foret, a toute allure, de plus en plus inquiet pour mon starter, car pour qu’il m’appelle ainsi, a coup de Lance flamme, c’est qu’il y avait un problème. Combien de temps je courru comme un fou, je n’en savais rien, mais une chose était sure, on était plus loin que la ville de Maillard. C’est alors que je débarquais devant un petit lac, a coté duquel il y avait un Ptyranidur bleu, et un Hypotrempe, devant Absol, indemne, et Ame, qui se tenait entre les deux Pokémons sauvages.
Je pris un instant pour respirer, me calmer, avant de m’approcher de mon compagnon blanc, et de l’analyser, m’assurant qu’il allait bien, ouf. J’avais semer Akuzo dans la foulée…

-Absol, Lance-flamme a nouveau !

Le Pokémon s’executa, alors que je poussais Ame, pour envoyer Zorua au combat, en attendant Akuzo.

-Zorua, utilise Vibrobscur sur Hypotrempe !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyLun 7 Juil - 11:21

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyLun 7 Juil - 12:22

Je n'avais pas eu le temps de réagir. A peine sortions-nous du centre qu'une colonne de feu s'élança dans le ciel, à une certaine distance de nous. Rodrigue s'était précipité à une vitesse impressionnante, se perdant rapidement dans la végétation. Ne voulant pas me perdre ou perdre Rodrigue, je fis appel à Flare, et son flair que je savais remarquable. Enfin, en théorie du moins.

Akuzo -Flare, tu te rappelles de Rodrigue ? Il est partit par là, j'ai besoin de toi pour le retrouver : il est peut-être en danger.

Sans attendre, le petit chien noir se mit à renifler l'air. Puis il partit comme une flèche, la truffe au vent, à son tour, dans la végétation. Mais cette fois, j'étais prêt. Les yeux rivés sur mon compagnon, je me rapprochais, du moins l'espérais-je, de l'endroit où se trouvait Rodrigue. Mes espoirs furent rapidement confirmés, lorsque je débouchait sur une clairière. Absol, Gallame et Zorua semblaient aux prises avec un Hypotrempe et ... et un ... nom de ... un Ptyranidur ... shiney ?

C'était le deuxième pokémon chromatique que je croisais, si je ne comptais pas le Gallame de Rodrigue. C'était, de plus, un pokémon antique lui aussi, qui de la même façon n'avait rien à faire ici, à Unys. La théorie de Rodrigue semblait gagner en consistance, et ça ne me plaisait pas du tout. Néanmoins, je n'allais pas pour autant laisser passer une telle occasion. Flare étant déjà sur le terrain, si je puis dire, je décidais de le faire intervenir dans ce combat : ce serait sans doute un peu difficile à cause d'Hypotrempe, mais si j'avais bien entendu les ordres de Rodrigue, la question devrait se régler rapidement. Et j'allais l'y aider.

Akuzo - Flare, utilise morsure sur Ptyranidur, puis croc éclair sur Hypotrempe ! Vite !

Je me rappelais encore comment le petit Zorua avait essuyé toutes les attaques des Kabutos, et je suspectai que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. La morsure saurait peut-être prendre Ptyranidur de cours et récupérer son attention, tandis que le croc éclair faciliterait la mise hors circuit de pokémon susceptible de faire le plus de problèmes à Flare. Ça devrait le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 1:23

Eh bien, vous êtes des p'tits veinards de tomber sur ce genre de spécimen en pleine nature. Les deux pokemons sont assez rares, surtout ainsi, au milieu d'une forêt, ou d'un quelconque autre endroit de votre vie, j'en sais rien, pis j'm'en moque, et vous aussi. Ce qui vous importe, c'est de savoir le résultat de ce qu'il se passe dans ce début de confrontation. Vous voulez savoir ? Bah j'vais vous l'dire. J'vais vous dire, pour commencer, que d'affronter un pokemon feu et un pokemon Roche/Dragon avec un pokemon feu, c'est con. Mais alors, vraiment con. Les adversaires s'en rendent bien compte, et Hypotrempe balance son Pistolet à Ô dans les dents de votre chien qui courait pour mordre, et n'a donc pour proie à cet acte que la poussière. Qu'à cela ne tienne : Il se relève, et se jette sur le Pokemon aquatique avec Crocs Eclair... ça fait mouche ! Mais une fois n'est pas coutume, le sauvage le repousse de nouveau avec son pistolet à ô.

Du côté de Ptyranidur, il va ensuite venger Zorua avec un Ecrasement pour lui aussi, mais ça n'empèche pas le renard de placer ses deux Vibrobscur sur l'adversaire aquatique.


Situation :

Ptyranidur : Forme Parfaite
Hypotrempe : Forme Moyenne à Faible, loin de Malosse

Malosse : Forme Faible à Critique, loin d'Hypotrempe
Zorua : Forme Très Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 13:47

Le combat commmenca. J’avoue que je ne comprenais pas le choix de mon compagnon de route. En effet, c’était envoyer Malosse au Casse pipe, que de le faire combattre ici, mais je me disais que le jeune homme a mes cotés devait bien avoir l’habitude de ce qu’il faisait, et que cela devait faire partie d’une stratégie murement réfléchie. Donc, le combat commença, et Hypotrempe avait tout de suite décidé d’attaqué son prédateur nature a coup de pistolet a Eau. Celui-ci fut vite repoussé, mais Malosse n’apprécia pas du tout, mais ce Pokémon était un Pokémon fier, et c’est sans surprise que je vis Malosse se redresser sur ses pattes, pour retourner a l’assaut, bientôt supporté par le Vibrobscur de Zorua.
Les deux attaques touchèrent, mais Zorua, qui était plus concentré a s’occuper d’Hypotrempe, ne vit pas arriver le Pokémon roche dragon, qui le percuta d’un écrasement sauvage. Le renard grogna, alors que moi je prenait une pokéball. JE comptais bien étoffer mon catalogue de Pokémon, en ajoutant ce magnifique Hypotrempe. Je me deplacais donc, et je jetais la ball sur le Pokémon eau, avant de me tourner vers Zorua, et d’ordonner :

-Okay Zorua, on y va, attaque…
« -Moi aussi je vais prouver que je peux briller, M’man ! »

La puissance de l’illusion que projeta Zorua dans mon esprit était surprenant, et s’était la première fois que je l’entendais s’exprimer. C’est alors que le Pokémon évolua. Etait-ce une vraie évolution, ou bien son tour de l’autre fois, avec son illusion ? Je me rapprochais du Pokémon, avant de prendre mon pokedex, ou je vis qu’il y avait la notification. Ah. Je vivais un moment fort émouvant, ce petit renard que j’avais vu naître, et qui me prenait pour sa mère (je trouvais cela touchant) était finalement arrivé a l’heure de l’évolution.
Je souris, attendrit, alors qu’Absol se frottait contre mes jambes, sûrement aussi content que moi, après tout, si moi j’étais la mère de Zorua, Absol était sûrement son père, et il devait avoir autant d’émotion que moi en lui. Je mis un genou au sol, et lui grattais la tête, tout en lui murmurant :

-Notre petit Zorua en a fait du chemin, hein ?

Le Pokémon pouffa pour acquescier, alors que les dernières lueurs de l’évolutions se dispersaient, pour laisser place a un magnifique Zoroark tout en force et en muscle. Le Pokémon rugit, laissant couler sa nouvelle puissance, puis se dressa sur ses pattes arrières, pour paraitre plus imposant auprès de Ptyranidur. C’est alors que mon regard se tourna vers Hypotrempe : alors ?

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 8 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 17:27

Aïe. Ouille ouille ouille. ça c'est des saloperies de pistolet à O ça. Je grimaçai pour Flare, qui en avait pris plein la figure. Mais même s'il tremblait un peu sur ses pattes, le chien noir semblait tout sauf découragé. C'était un peu idiot, sans doute, d'utiliser ce genre de choses contre des pokémons sauvages, mais si Rodrigue semblait intéressé par l'Hypotrempe (en témoigna la ball qui fila sous mon nez pour enfermer le sauvage tortionnaire de Flare), pour ma part je ne voulais absolument pas laisser filer un spécimen aussi rare qu'un Ptyranidur Shiney en liberté (pas pour longtemps l'espérais-je).

le plus urgent était de raffermir les gambettes de Flare qui avait vraiment pris des mauvais coups. C'est donc pour ça que, malgré l'impression d'être un idiot, je dégainai une potion que je vaporisais sur Flare. Les effets furent immédiat, et le chien sembla se remettre un peu : assez, je l'espérais, pour continuer le combat. Une lumière inonda de nouveau le terrain, mais cette fois elle provenait de Zorua. Rodrigue le regardait évoluer, aussi ne devrais-je sans doute pas attendre d'aide de sa part avant que nous n'ayons un Zoroark en bonne et due forme sur le terrain. Qu'importe, j'avais confiance en Flare pour gérer le combat le temps que les renforts arrivent.

Akuzo - Allez Flare, courage ! Utilise morsure !

En plus d'être ma meilleure option générant des dommages, morsure me laissait une petite chance de gêner la prochaine attaque de Ptyranidur. A partir de là, je ne pouvais plus compter que sur la chance de Flare pour le faire tenir debout jusqu'à ce que le dinosaure chromatique soit mûre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 20:57

Pour vous Rodrigue c'est une réussite complète, la capture comme l'évolution sont officialisée.
En ce qui concerne Ptyranidur, il vous regarde administrer vos soins en en profite pour lancer Mimi-Queue, avant d'enchainer avec une Patience qui encaisse parfaitement les dégâts de la Morsure, de quoi vous faire trembler si il arrive à relâcher tous les dégâts d'un coup...

Situation :

Hypotrempe : Capturé.
Ptyranidur : Forme Très bonne à Bonne, Patience ( 1/3 ).

Zoroark : Forme Très bonne.
Malosse : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 23:05

Zorua venait de terminer son évolution, et il laissait une créature plus belle encore devant lui. Je souris, satisfait de voir ce petit bébé que j’avais dorlotté depuis sa naissance jusque la. Le Pokémon était redoutable,e t cela me fit perdre de vue ma pokéball. En effet, quand mes yeux parvinrent a quitter la stature puissante du Pokémon tenebre, je vis que la pokéball était immobilisée. Dans le doute, et n’ayant pas envie de me prendre un écran d’encre noir dans le nez, je la fixais un moment, avant de constatée qu’elle était bien et bien fermée. Je souris, avant de l’attraper, et de la regarder.
Avais-je bien fais ? J’avais déjà tellement de Pokémon a entrainer, et même s’il était agréable de voir l’entrainement avancer, comme pouvait en témoigner l’évolution de Zorua, et celle de Medhyena et Mentali il y avait peu de temps, je ne pouvais tout de même pas continuer sur cette lancée : Kabuto, puis Hypotrempe, deux nouveaux Pokémons a entrainer, deux Pokémons qui patienteraient encore un moment avec de voir leurs forces respectives décupler. Il y avait un moment que j’avais le projet de faire évoluer Pyronille, tout comme je souhaitais m’occuper de Vipélierre et Caninos, ainsi que Roucool et Malosse, mais le temps me manquais, et je ne me sentais pas de faire un combat trio, car le niveau était tout autre.
Revenu au combat, je réfléchissais, après tout, il fallait réfléchir. Ptyranidur était en pleine patience, et je devais y faire quelque chose, car si cette patience arrivait a son terme, Malosse allait tomber KO sans avoir eut le temps de ne rien faire. Je réfléchissais rapidement, avant de sourire, et d’ordonner :

-Zoroark, utilise Provoc puis Tricherie !

Je me demandais si Zoroark allait pouvoir exploiter sa nouvelle force pour renvoyer celle du Ptyranidur dans son museau, ou bien s’il s’il allait necessité plus de temps pour maîtriser ses nouvelles forces… ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMar 8 Juil - 23:34

Le Ptyranidur, après un mimi-queue, entra dans un état de patience, avant de se faire mordre. je grimaçai. A cause de patience, cette seule attaque risquait de suffire à mettre le chien hors combat, surtout avec la mimi-queue qui avait abaissée sa défense. Je devais trouver un moyen de le mettre hors jeu avant la fin de sa patience, mais pour cela j'allais avoir besoin de l'aide de Rodrigue et de son Zoroark fraîchement évolué.

En parlant de ça, le pokémons illusionniste se dressait majestueusement sur le terrain. Les formes étaient plus anguleuses que ce que j'avais pensé. Mais les muscles se dessinaient finement sous la fourrure, témoins de la puissance encore crépitante du pokémon ténèbres. C'était un aperçu de ce qui arriverait un jour à l’œuf qui reposait encore dans sa cloche, au fond de mon sac. Et je dois bien avouer que j'étais impatient. Mais pour l'heure, je devais me concentrer sur le combat. Comment vaincre Ptyranidur avant la fin de sa patience ?

Rodrigue - Zoroark, utilise Provoc puis Tricherie !

Provoc' ? Je connaissais assez peu la technique pour ne l'avoir fait exécuter que rarement, mais ce serait sans doute une bonne stratégie pour briser la patience, plutôt qu'essayer d'être plus rapide qu'elle. J'espérais que cela suffise, mais je devais imaginer de quoi contrer si jamais cela ne marchait pas. J'allais de nouveau compter sur l'effet secondaire de morsure, mais c'était ma meilleure chance. Si Ptyranidur résistait à la provoc, il faudrait que j'espère que la morsure de Malosse le transirait de peur.

Akuzo - Ok, Flare ! Si jamais Ptyranidur ne répond pas à la provocation, je compte sur toi pour le tétaniser ! Utilise morsure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMer 9 Juil - 14:29

La provoc de Zoroarck déconcentre le mini T-Rex cesse donc de patienter et passe tout de suite à l'attaque et le voilà qui utilise Ecrasement sur le renard ! Celui-ci se retrouve écrasé par son adversaire, et n'arrive pas à enchaîner. Voilà que Malosse arrive à la rescousse et se casse les dents sur le corps solide du dinosaure. Celui-ci ne se laisse pas faire, et utilise Ecrasement, sur le chien cette fois ! Zoroark se redresse et frappe Ptyranidure dans le dos avec Tricherie, qui fait bien mal ! Cela éjecte également le sauvage du dos de Malosse.

Situation :

Hypotrempe : Capturé.
Ptyranidur : Forme moyenne

Zoroark : Forme bonne à correcte.
Malosse : Forme faible à critique, def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMer 9 Juil - 15:24

Quelle chance, heureusement que Zoroark était un Pokémon ténbère, et que, comme la plupart des représentant de ce type, il possédait l’attaque provoc, qui avait permis d’arrêter l’assaut redoutable que manigancait le petit t-rex. Ainsi, plutôt que continuer a patienter, il avait répondu a la provoque de Zoroark… Grand dieu que j’avais du mal a l’appelle Zoroark, plutôt que Zorua… Avec Ame, je n’avais pas eu ce problème, ayant un surnom, mais la plupart de mes compagnons n’en n’ayant pas, j’avais du mal lors de l’évolution. Enfin bref, ça allait passer, il y avait longtemps que j’avais cessé de parler d’une Gobou et d’un Tarsal, théhé.
Donc, le combat relancé, le dinosaure attaqua tout d’abord Zoroark, qui ne parvint pas a attaquer, coincé sous le poids du Pokémon préhistorique. Heureusement, Malosse, l’équipier de Zoroark pour ce combat, parvint a déloger le Pokémon roche du Pokémon ténébre, mais le Pokémon a la grande mâchoire, écrasa a nouveau Malosse, laissant ainsi briller Zoroark a son tour. Un échange redoutable de coup, qui montrait bien que Malosse et Zoroark étaient fait pour combattre ensemble, et qu’ils étaient en parfaite harmonie. Je souris, avant de faire :

-Vous êtes splendides, tout les deux, félicitations, continuez comme ça, vous tenez le bon bout ! Zoroark, utilise Tricherie !

Je cru voir alors un sourire se dessiné sur les traits de Zoroark, avant que celui-ci ne s’élance au contact. J’étais tellement fier.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyMer 9 Juil - 16:46

Malosse avait du mal à tenir sur ses pattes, mais L'échange qui venait de se conclure était un bel exemple de travail d'équipe. Les deux pokémons ténèbres semblaient avoir une facilité naturelle à travailler ensemble, et ce serait la perte du Ptyranidur. Rodrigue, visiblement, était du même avis que moi.

Rodrigue - Vous êtes splendides, tout les deux, félicitations, continuez comme ça, vous tenez le bon bout ! Zoroark, utilise Tricherie !

je souris en coin, ravi de voir que l'éleveur partageait mon enthousiasme. Je ne devais pas pour autant me déconcentrer, et je me replongeai rapidement dans le combat. J'allais capturer le fossile vivant sous peu, une attaque de Flare et j'essaierai de l'enfermer dans une ball. La question était de savoir quelle attaque utiliser. Au vu de la situation, j'espérais juste que Flare tienne debout le temps que la capture se fasse.

Akuzo - Flare, éloignes-toi et lance flammèche !

En agissant ainsi, je comptais laisser le champ plus libre à Zoroark, tout en me dégageant une ligne de visée pour ma ball. Flammèche ne serait pas très utile, mais avec les tricheries de Zoroark, le petti dinosaure devrait être mûre. Du moins l'espérais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyJeu 10 Juil - 13:58

Il n'en faut pas plus pour en finir avec lui, et le faire rejoindre votre équipe, d'une manière certes un peu brutale, mais efficace !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyJeu 10 Juil - 14:47

Finalement, le Ptyranidur s’avoua vaincu, et demeura dans la pokéball d’Akuzo. Je mis quelques seconde a réagir que finalement, par la force des choses, nous nous étions partagé ces deux merveilles. JE souris, avant de m’approcher du champ de bataille. Je souris a Zoroark, qui accepta avec joie les caresse, puis je m’approchais de Malosse. Le pauvre Pokémon était a peine capable de tenir sur ses pattes. Je passais alros mes bras autour de son corps, et le souleva doucement, tout en le regardant et en lui souriant :

-Bravo a tout les deux, ça n’a pas été un combat facile, mais vous l’avez gagné avec brio.

Je me tournais vers Akuzo, et lui souris, avant de m’approcher, et de lui dire, tout en gardant son chien dans les bras :

-Je pense qu’il serait judicieux de revenir au centre Pokémon. D’autant plus que j’ai des affaires a y regler.

Je laissais son dresseur rappeler son Pokémon, et je constatais qu’il avait une luxe ball. Je souris, et me tournais vers Zoroark, qui avait visiblement encore de l’énergie a revendre. JE souris, avant de regarder autour de moi, Absol ayant encore disparu. Je soupirais, avant de regarder Zoroark, qui tourna les talons, et parti chercher mon compagnon. Quelques secondes plus tard, je vis Zoroark revenir en grognant sur Absol, Absol qui était prisonnier des griffes du Pokémon noir, pendu la tête en bas, par une patte.
Le Pokémon me regardait d’un air blasé, sans chercher a se libérer, sa corne n’effleurant même pas le sol. Finalement, Zoroark le lacha, et le Pokémon blanc tomba sur le sol. Ceci fait, le Pokémon blanc marcha vers moi, je devinais que le Pokémon allait retourner a l’assaut, qu’il n’allait pas laisser cet affront passé. Et cela ne manqua pas, le Pokémon blanc fit demi tour, et envoyant une mégacorne dans les jambes de Zoroark, et je cru même entendre un coup critique tomber… Sans surprise, le grand Pokémon tomba KO, alors que ma main s’écrasait sur mon front affligé.
Finalement je fis revenir le Pokémon noir, et tout les trois on revint tranquillement au centre. Je fis soigner mes compagnons, avant de dire a Akuzo :

-Je vais en avoir pour un moment. Si tu me cherches, tu as mon numéro. Je serais au terminal, et quand j’ai fini, je t’appelle, okay ?

Puis, après quelques seconde, je parti en direction des téléporteurs, pour aller m’en mettre plein les poches, huhu.

[JE me retire momentanément de ce sujet, le temps d'aller faire affaire au terminal 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptyJeu 10 Juil - 17:18

Et voilà, Ptyranidur était capturé, et Malosse tenait encore, par un quelconque miracle, sur ses papattes.

Rodrigue - Bravo a tout les deux, ça n’a pas été un combat facile, mais vous l’avez gagné avec brio.

Rodrigue avait raison. Malgré les coups monstrueux qu'ils avaient dû encaisser ,les deux pokémons s'en étaient sortis comme des chefs. J'étais particulièrement fier de Malosse, qui avait montré un bel esprit combatif. C'est pourtant Rodrigue qui le prit dans ses bras, délicatement. Je plaçais une caresse sur la tête du chien noir, mais voyant qu'il était complètement épuisé, je préférai le rappeler dans sa luxe ball ; un peu de confort ne fait jamais de mal.

Rodrigue - Je pense qu’il serait judicieux de revenir au centre Pokémon. D’autant plus que j’ai des affaires a y régler.

J'acquiesçai, avant de remarquer, tout comme Rodrigue, que son Absol était encore partit en vadrouille. A la demande de l’éleveur, Zoroark partit à sa recherche. Il revint peu de temps après, tenant le fautif en l'air par une patte, tête en bas. Le tableau était pour le moins burlesque, et j'eus toutes les peines du monde à me retenir d'éclater de rire. Lorsqu'il fut reposé à terre, Absol se retourna avec une megacorne terrible, envoyant d'un seul coup le Zoroark déjà entamé par le combat récent au tapis. Cette fois c'est une grimace que je retins, compatissant : cet Absol n'avait visiblement pas le sens de l'auto-dérision.

Nous nous rendîmes donc au centre pokémon, avec un Absol un brin boudeur à nos côtés. Alors que notre équipe était prise en charge, Rodrigue aborda un peu plus la question de ces "affaires" qu'il avait évoquées plus tôt.

Rodrigue - Je vais en avoir pour un moment. Si tu me cherches, tu as mon numéro. Je serais au terminal, et quand j’ai fini, je t’appelle, okay ?

Akuzo - Pas de soucis, je vais rester dans le coin. Je dois entraîner Malosse de toute façon, je profiterais de ton absence pour cela. A tout à l'heure !

J'allais sortir pour m'occuper d'entrainer Malosse, quand quelques secousses commencèrent à se faire sentir dans mon sac. Shine sortit alors de sa ball et se mit à sautiller autour de moi, alors que les secousses s'intensifiaient. Surpris et un peu apeuré, j'ouvris ledit sac, pour finalement me trouver nez-à-nez avec une cloche qui s'agitait dans tous les sens ! Sans attendre, je demandais le matériel que j'avais vu Rodrigue utiliser, et dont Mr Aeterna m'avait fait la liste. Shine continuait de sautiller partout, alors qu'un employé du centre me guidait dans une salle à part. Je sortis le précieux œuf de sa cloche protectrice, avant de le déposer sur le plan de travail. Le temps qu'on apporte du linge et une vasque d'eau, la coquille était déjà largement fendillée. j'aidais de mon mieux le bébé à se frayer un chemin vers la lumière, et au final la coquille fut réduite à un tas d'éclats éparpillés un peu partout. Le bébé frissonna un peu, avant d'ouvrir les yeux. Ses grandes oreilles se redressèrent alors de toute leur hauteur, pendant que son premier sourire s'étalait sur son visage.
Spoiler:


L'impression n'était pas la même qu'avec Faith, mais le petit Zorua était lui aussi attendrissant au possible.Je me dépêchais de bien le nettoyer, ce qui s'avéra là encore bien plus complexe : là où Faith s'était laissée faire, un peu dans les vappes, Zorua se débattait dans une sorte de parodie de jeu. Le contraste était saisissant, et Shine semblait apprécier le nouveau-né bien plus que la petite Tarsal.

Une fois propre, le petit sombrenard n'eut qu'une idée en tête : se mettre sur ses pattes. Le temps que je récupère une luxe ball, il avait à moitié rampé jusqu'aubord du plan de travail, et c'est le cri de Shine qui me prévint que ferait bien de me dépêcher si je voulais le rattraper. Le bébé atterrit dans mes bras, avant de me regarder en souriant encore, comme inconscient du danger auquel il venait d'échapper. A peine né, il commençait à m'inquiéter : un petit enfer sur pattes.

Akuzo - Hey bien, tu commences fort toi ! Un vrai petit diable ! On va t'appeler Hell, d'accord ?

Ne me répondit qu'un petit rugissement enthousiaste : avait-il seulement compris, ou était-il content de m'entendre ? Dans tous les cas il rejoignit rapidement le confort de sa luxe ball, après avoir prit son premier repas de la façon la plus gesticulante qui soit (j'en vins même à me demander si il y avait une limite à l'énergie que pouvais avoir engrangé ce petit pokémon). Je profitais d'avoir un biberon à disposition pour demander une seconde tournée, qui alla directement dans l'estomac de Faith. Bien plus calme, la Tarsal s'essaya encore à la télépathie me chatouillant l'esprit maladroitement.

Finalement, une fois tout le monde dans sa ball, je repartis effectivement sur la route, à la recherche d'un dresseur qui pourrait m'aider à passer le temps tout en entraînant Flare. Je mis assez peu de temps à en trouver un, qui semblait un peu perdu et demandait à son pokémon de faire des choses que, lui, il ne voulait visiblement pas faire. Aussi sauta-t-il sur l'occasion quand je lui proposais un combat double : en avant la musique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 EmptySam 12 Juil - 6:10

C'est un voyageur qui vous accoste, apparemment en quête de combat pour entraîner sa fière compagnie.

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 027

- Bonjour vous ! Dites, ça vous ennuierez d'affronter mes jeunots ? Ils sont plein d'énergie, je n'arrive pas à les contenir !


Le voilà qui envoie ses deux partenaires.

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 511 A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 513

A vous de jouer donc !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au troupeau du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du troupeau du mois !
» Sur place pour le troupeau du mois !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).
» En route pour le troupeau du mois (2/3).
» En route pour le troupeau du mois (3/3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: