AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 A la chasse au troupeau du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mer 9 Juil - 16:46

Malosse avait du mal à tenir sur ses pattes, mais L'échange qui venait de se conclure était un bel exemple de travail d'équipe. Les deux pokémons ténèbres semblaient avoir une facilité naturelle à travailler ensemble, et ce serait la perte du Ptyranidur. Rodrigue, visiblement, était du même avis que moi.

Rodrigue - Vous êtes splendides, tout les deux, félicitations, continuez comme ça, vous tenez le bon bout ! Zoroark, utilise Tricherie !

je souris en coin, ravi de voir que l'éleveur partageait mon enthousiasme. Je ne devais pas pour autant me déconcentrer, et je me replongeai rapidement dans le combat. J'allais capturer le fossile vivant sous peu, une attaque de Flare et j'essaierai de l'enfermer dans une ball. La question était de savoir quelle attaque utiliser. Au vu de la situation, j'espérais juste que Flare tienne debout le temps que la capture se fasse.

Akuzo - Flare, éloignes-toi et lance flammèche !

En agissant ainsi, je comptais laisser le champ plus libre à Zoroark, tout en me dégageant une ligne de visée pour ma ball. Flammèche ne serait pas très utile, mais avec les tricheries de Zoroark, le petti dinosaure devrait être mûre. Du moins l'espérais-je.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Jeu 10 Juil - 13:58

Il n'en faut pas plus pour en finir avec lui, et le faire rejoindre votre équipe, d'une manière certes un peu brutale, mais efficace !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Jeu 10 Juil - 14:47

Finalement, le Ptyranidur s’avoua vaincu, et demeura dans la pokéball d’Akuzo. Je mis quelques seconde a réagir que finalement, par la force des choses, nous nous étions partagé ces deux merveilles. JE souris, avant de m’approcher du champ de bataille. Je souris a Zoroark, qui accepta avec joie les caresse, puis je m’approchais de Malosse. Le pauvre Pokémon était a peine capable de tenir sur ses pattes. Je passais alros mes bras autour de son corps, et le souleva doucement, tout en le regardant et en lui souriant :

-Bravo a tout les deux, ça n’a pas été un combat facile, mais vous l’avez gagné avec brio.

Je me tournais vers Akuzo, et lui souris, avant de m’approcher, et de lui dire, tout en gardant son chien dans les bras :

-Je pense qu’il serait judicieux de revenir au centre Pokémon. D’autant plus que j’ai des affaires a y regler.

Je laissais son dresseur rappeler son Pokémon, et je constatais qu’il avait une luxe ball. Je souris, et me tournais vers Zoroark, qui avait visiblement encore de l’énergie a revendre. JE souris, avant de regarder autour de moi, Absol ayant encore disparu. Je soupirais, avant de regarder Zoroark, qui tourna les talons, et parti chercher mon compagnon. Quelques secondes plus tard, je vis Zoroark revenir en grognant sur Absol, Absol qui était prisonnier des griffes du Pokémon noir, pendu la tête en bas, par une patte.
Le Pokémon me regardait d’un air blasé, sans chercher a se libérer, sa corne n’effleurant même pas le sol. Finalement, Zoroark le lacha, et le Pokémon blanc tomba sur le sol. Ceci fait, le Pokémon blanc marcha vers moi, je devinais que le Pokémon allait retourner a l’assaut, qu’il n’allait pas laisser cet affront passé. Et cela ne manqua pas, le Pokémon blanc fit demi tour, et envoyant une mégacorne dans les jambes de Zoroark, et je cru même entendre un coup critique tomber… Sans surprise, le grand Pokémon tomba KO, alors que ma main s’écrasait sur mon front affligé.
Finalement je fis revenir le Pokémon noir, et tout les trois on revint tranquillement au centre. Je fis soigner mes compagnons, avant de dire a Akuzo :

-Je vais en avoir pour un moment. Si tu me cherches, tu as mon numéro. Je serais au terminal, et quand j’ai fini, je t’appelle, okay ?

Puis, après quelques seconde, je parti en direction des téléporteurs, pour aller m’en mettre plein les poches, huhu.

[JE me retire momentanément de ce sujet, le temps d'aller faire affaire au terminal 8D]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Jeu 10 Juil - 17:18

Et voilà, Ptyranidur était capturé, et Malosse tenait encore, par un quelconque miracle, sur ses papattes.

Rodrigue - Bravo a tout les deux, ça n’a pas été un combat facile, mais vous l’avez gagné avec brio.

Rodrigue avait raison. Malgré les coups monstrueux qu'ils avaient dû encaisser ,les deux pokémons s'en étaient sortis comme des chefs. J'étais particulièrement fier de Malosse, qui avait montré un bel esprit combatif. C'est pourtant Rodrigue qui le prit dans ses bras, délicatement. Je plaçais une caresse sur la tête du chien noir, mais voyant qu'il était complètement épuisé, je préférai le rappeler dans sa luxe ball ; un peu de confort ne fait jamais de mal.

Rodrigue - Je pense qu’il serait judicieux de revenir au centre Pokémon. D’autant plus que j’ai des affaires a y régler.

J'acquiesçai, avant de remarquer, tout comme Rodrigue, que son Absol était encore partit en vadrouille. A la demande de l’éleveur, Zoroark partit à sa recherche. Il revint peu de temps après, tenant le fautif en l'air par une patte, tête en bas. Le tableau était pour le moins burlesque, et j'eus toutes les peines du monde à me retenir d'éclater de rire. Lorsqu'il fut reposé à terre, Absol se retourna avec une megacorne terrible, envoyant d'un seul coup le Zoroark déjà entamé par le combat récent au tapis. Cette fois c'est une grimace que je retins, compatissant : cet Absol n'avait visiblement pas le sens de l'auto-dérision.

Nous nous rendîmes donc au centre pokémon, avec un Absol un brin boudeur à nos côtés. Alors que notre équipe était prise en charge, Rodrigue aborda un peu plus la question de ces "affaires" qu'il avait évoquées plus tôt.

Rodrigue - Je vais en avoir pour un moment. Si tu me cherches, tu as mon numéro. Je serais au terminal, et quand j’ai fini, je t’appelle, okay ?

Akuzo - Pas de soucis, je vais rester dans le coin. Je dois entraîner Malosse de toute façon, je profiterais de ton absence pour cela. A tout à l'heure !

J'allais sortir pour m'occuper d'entrainer Malosse, quand quelques secousses commencèrent à se faire sentir dans mon sac. Shine sortit alors de sa ball et se mit à sautiller autour de moi, alors que les secousses s'intensifiaient. Surpris et un peu apeuré, j'ouvris ledit sac, pour finalement me trouver nez-à-nez avec une cloche qui s'agitait dans tous les sens ! Sans attendre, je demandais le matériel que j'avais vu Rodrigue utiliser, et dont Mr Aeterna m'avait fait la liste. Shine continuait de sautiller partout, alors qu'un employé du centre me guidait dans une salle à part. Je sortis le précieux œuf de sa cloche protectrice, avant de le déposer sur le plan de travail. Le temps qu'on apporte du linge et une vasque d'eau, la coquille était déjà largement fendillée. j'aidais de mon mieux le bébé à se frayer un chemin vers la lumière, et au final la coquille fut réduite à un tas d'éclats éparpillés un peu partout. Le bébé frissonna un peu, avant d'ouvrir les yeux. Ses grandes oreilles se redressèrent alors de toute leur hauteur, pendant que son premier sourire s'étalait sur son visage.
Spoiler:
 


L'impression n'était pas la même qu'avec Faith, mais le petit Zorua était lui aussi attendrissant au possible.Je me dépêchais de bien le nettoyer, ce qui s'avéra là encore bien plus complexe : là où Faith s'était laissée faire, un peu dans les vappes, Zorua se débattait dans une sorte de parodie de jeu. Le contraste était saisissant, et Shine semblait apprécier le nouveau-né bien plus que la petite Tarsal.

Une fois propre, le petit sombrenard n'eut qu'une idée en tête : se mettre sur ses pattes. Le temps que je récupère une luxe ball, il avait à moitié rampé jusqu'aubord du plan de travail, et c'est le cri de Shine qui me prévint que ferait bien de me dépêcher si je voulais le rattraper. Le bébé atterrit dans mes bras, avant de me regarder en souriant encore, comme inconscient du danger auquel il venait d'échapper. A peine né, il commençait à m'inquiéter : un petit enfer sur pattes.

Akuzo - Hey bien, tu commences fort toi ! Un vrai petit diable ! On va t'appeler Hell, d'accord ?

Ne me répondit qu'un petit rugissement enthousiaste : avait-il seulement compris, ou était-il content de m'entendre ? Dans tous les cas il rejoignit rapidement le confort de sa luxe ball, après avoir prit son premier repas de la façon la plus gesticulante qui soit (j'en vins même à me demander si il y avait une limite à l'énergie que pouvais avoir engrangé ce petit pokémon). Je profitais d'avoir un biberon à disposition pour demander une seconde tournée, qui alla directement dans l'estomac de Faith. Bien plus calme, la Tarsal s'essaya encore à la télépathie me chatouillant l'esprit maladroitement.

Finalement, une fois tout le monde dans sa ball, je repartis effectivement sur la route, à la recherche d'un dresseur qui pourrait m'aider à passer le temps tout en entraînant Flare. Je mis assez peu de temps à en trouver un, qui semblait un peu perdu et demandait à son pokémon de faire des choses que, lui, il ne voulait visiblement pas faire. Aussi sauta-t-il sur l'occasion quand je lui proposais un combat double : en avant la musique !

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Sam 12 Juil - 6:10

C'est un voyageur qui vous accoste, apparemment en quête de combat pour entraîner sa fière compagnie.


- Bonjour vous ! Dites, ça vous ennuierez d'affronter mes jeunots ? Ils sont plein d'énergie, je n'arrive pas à les contenir !


Le voilà qui envoie ses deux partenaires.


A vous de jouer donc !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Dim 13 Juil - 18:51

Bien, il avait deux singes, un Flamajou et un Feuillajou. Il allait être temps de continuer d'entraîner mes deux petits amis de feu, Hell et Faith étant bien trop faible encore pour prendre part à un combat. Ce furent donc Flare et Shine qui apparurent sur le terrain, prêts à en découdre. Si le Feuillajou semblait déjà condamné, en revanche pour le Flamajou, ce serait une autre pair de manche. je décidais toute fois de me préparer le terrain tout en affaiblissant sauvage le singe de type plante.

Aluzo - O.K, c'est partit ! Flare utilise grondement et puredpois ! Shine, danseflamme sur Feuillajou, puis canicule !

J'avais eu cette idée un peu plus tôt, de frapper en zone tout en mettant mes adversaires dans un état dangereux. La canicule ferait d'énormes dommages à Feuillajou, tout en affaiblissant un peu le Flammajou. Et ce serait aussi le rôle du puredpois, bien que j'espérais secrètement que l'alliance des flammes sur le gaz nocif donne des résultats inattendus.J'avais dû évoquer cette possibilité à Shine et Flare sur le bateau, je me demandais s'ils s'en rappelaient, et essaieraient de combiner leurs attaques.

Bah, de toute façon, même s'il ne se passait rien de particulier, cela resterait un duo d'attaques dangereuses (malgré la faible puissance de puredpois), mettrait le Feuillajou très mal. Resterait le Flamajou, mais j'avais là encore quelques tours dans ma manche.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 14 Juil - 15:28

Vos deux Pokemons agissent en premier, Malosse en grondant, et Goupix en envoyant une Danse Flamme qui encercle Feuillajou. Ce dernier utilise Groz'Yeux sur votre équipe, et son camarade s'approche de Goupix pour user de Lécouille. Mais c'est alors que Malosse envoie sa Puredpois, et que Goupix balance sa canicule, provoquant une explosion terrible qui fait très mal à vos adversaires ! Feuillajou souffre en plus de la Danse Flamme qui l'entoure, pendant que son partenaire tente de se remettre sur pied.

Situation :

Malosse : Forme parfaite, att +1, def -1
Goupix : Forme parfaite à très bonne, def -1

Feuillajou : Forme correcte à moyenne, encerclé par les flammes
Flamajou : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 14 Juil - 16:47

Shine enferma le Feuillajou dans les flammes, alors que Flare grondait. C'est alors que les singes venaient pour attaquer, mes deux pokémons se mirent à lancer leurs attaques en même temps. Et là ça à fait ... ça a fait une saloperie d'explosion hyper puissante ! Wah ! Ça, ça c'est puissant ! J'ai même crains, un instant, que Flare et Shine ne soient pris dans l'explosion. Très impressionnant sans aucun doute, même les pokémons marquèrent un temps d'arrêt. Je fus le premier à reprendre mes esprits, et je donnai mes ordres rapidement.

Akuzo - Shine, Flare, coordonnez vous pour recommencer ! Ensuite, Flare tu finis Flamajou, et Shine tu t'occupes de Feuillajou !

Si la combinaison fonctionnait à nouveau, les deux singes seraient dans un état lamentable, et mes pokémons n'auraient pas de soucis à en finir avec eux. La Goupix et le Malosse semblaient plutôt motivés pour recommencer leur exploit, et leur enthousiasme faisait chaud au cœur. Le dresseur des singes, en revanche, semblait un peu perdu, et ne savait pas comment réagir. Il donna tout de même des instructions d'une voix hésitante.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mar 15 Juil - 11:31

Cette fois, les deux singes ne vous laissent pas faire et passent à l'assaut en premier ! Chacun saute sur vos Pokemons et use de Griffe, ce qui fait reculer Malosse et Goupix, les empêchant d'exécuter leur combo dévastateur. Votre renarde ne se laisse pas malmener et balance une Flammèche sur Feuillajou, ce qui fait assez mal à ce dernier, toujours prisonnier de la Danse Flamme ! Le singe réplique avec Camaraderie, qui fait baisser l'attaque de votre Pokemon. Malosse mord également son opposant et celui-ci griffe votre canidé en seul réplique.

Situation :

Malosse : Forme correcte, att +1, def -1
Goupix : Forme correcte, def -1, att -1

Feuillajou : Forme faible à critique, encerclé par les flammes
Flamajou : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mar 15 Juil - 13:42

Rah flûte ! En même temps, c'était bien joué de sa part. Tant pis, j'avais voulu m'essayer à un exercice de précision, je devais assumer l'échec de cet exercice. Shine et Flare, en revanche, semblait excessivement déçus. Qu'à cela ne tienne, ils avaient malgré tout la victoire à portée de main. Il ne tenait qu'à moi de le leur montrer. Tapotant mon boken contre mon épaule, je m'adressais à mes pokémons.

Akuzo - Shine, Flare, on ne se relâche pas ! Ils s'en sont bien sortis mais vous allez me les envoyer dans les roses ! Shine, canicule puis enchaîne avec vive-attaque sur Flamajou. Toi, Flare, tu continue de mordre le singe dès que la canicule est passée. Allez !

L'attaque canicule devrait nous permettre d'en finir avec le singe de type plante, tout en affaiblissant un peu celui de type feu. 'avalanche d'attaques qu'allait subir ce dernier par la suite devrait, si je ne me trompais pas, m'apporter la victoire. J'étais un peu pressé, je dois l'avouer : Je voulais entraîner Malosse pour l'aider à évoluer, mais du coup je devais multiplier les combats, et non pas les regarder traîner en longueur. Pourvu que la victoire soit au bout du chemin : j'avais encore du temps devant moi avant le retour de Rodrigue, je ne voulais pas le gaspiller.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mar 15 Juil - 21:46

La Canicule achève Feuillajou avant qu'il ai eu le temps d'attaquer, mais son partenaire le venge d'une Griffe coup critique sur votre Goupix, qui fait assez mal ! Malosse vient à la rescousse de sa camarade, et éloigne Flamajou d'une Morsure ! Le singe esquive la suivante, et réplique avec Griffe, sur le chien cette fois !

Situation :

Malosse : Forme moyenne, att +1, def -1
Goupix : Forme moyenne à faible, def -1, att -1

Feuillajou : KO
Flamajou : Forme faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mar 15 Juil - 23:02

Bien, Flamajou était dans un état franchement pas enviable, et surtout il était à deux contre un. Aucune chance de le laisser s'en sortir, aussi fort que le souhaiterait son dresseur. Mes propres pokémons faisaient un peu la tronche, mais ils avaient l'avantage d'être deux. Bien, allons-y pour les ordres.

Akuzo - Shine, utilise vive-attaque ! Flare, insiste avec tes morsures !

Aucune prise de risque, je voulais finir ce duel proprement : J'avais encore du temps devant moi, mais j'allais devoir faire un autre aller-retour au centre pokémon pour remettre mon équipe d'aplomb avant de continuer l'entrainement. Je marmonnait un peu dans ma barbe (que je n'ai pas), alors que le randonneur en face de moi paniquait à moitié , ne sachant plus trop quoi faire pour limiter les dégâts. Tant mieux, ce n'en serait finis que plus vite.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mer 16 Juil - 21:38

Ouais bon hein voilà. Vous avez gagné ù_ù


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mer 16 Juil - 23:46

Et voilà ! Beau joueur, mon adversaire ne sembla pas me tenir rigueur de ma victoire, au contraire sa seule réaction fut de lancer un sourire un peu gêner en direction de ses pokémons, qui n'étaient pas vraiment en état de le remarquer, il faut bien l'avouer. Nous nous dirigeâmes ensemble vers le centre, échangeant quelques mots. J'appris à cette occasion qu'il avait entamé son voyage depuis peu, et qu'il avait remarqué qu'il n'était pas très doué pour mener ses compagnons à la victoire. Après que nos équipes aient été soignées, je lui donnait quelques conseils que je pensais utiles (bien que moi-même je ne pensais pas être un foudre de guerre), après quoi nous nous séparâmes.

Me revoilà donc au milieu des hautes herbes, à l'affut d'un dresseur ou d'une dresseuse susceptible de me fournir un entraînement. Non qu'il était urgent que mes pokémons deviennent des armes de destruction massive, loin de là, mais Malosse devait évoluer si je voulais pouvoir forcer les portes du temple de la route de Céladopole. Il me fallut un peu de temps, mais au final je finit par dénicher une jeune fille qui accepta mon défi. Tout le monde en place, c'est l'heure de la baston !

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Jeu 17 Juil - 21:48


C'est un homme seul et d'âge mur qui relève votre défi et qui envoie déjà ses deux premiers combattants :

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Jeu 17 Juil - 23:49

Je voulais entraîner Malosse à tout prix, et ce prix risquait d'être très élevé, si j'en croyais ce que je voyais. Un Mateloutre, non mais quand même. Mon pauvre Flare allait manger cher dans ses dents. Ceci dit, j'avais peut-être un moyen pour m'en débarrasser rapidement, en espérant le faire avant qu'il ne mette mon chien de feu K.O. En fait, j'espérais plus rendre Flare le plus utile possible avant qu'il tombe K.O, que de le voir sortir victorieux du combat en lui-même.

Akuzo - Flare, Ruin, en avant ! Croc éclair et dracossoufle, maintenant ! Il faut neutraliser le Mateloutre au plus vite !

Croc éclair devrait permettre de mettre le pokémon eau en difficulté, ou au moins de le faire hésiter, du moins l'espérais-je. Quand au dracossouffle, je supposais que les deux tête de Ruin n'allaient encore pas se mettre d'accord sur laquelle devait lancer l'attaque, et allaient du coup lancer deux fois l'attaque, au même moment. Ce n'était pas forcément pour me déplaire, le choc provoqué par une attaque concentrée pouvait déstabiliser mon ennemi. Enfin bon, je me basait sur énormément de suppositions, mais j'avais malgré tout bon espoir de faire durer un peu le temps d'action de Flare sur le terrain, car après tout le Rosalia ne devrait pas lui faire de gros dommages, voir essaierait de frapper Ruin. Mais j'en doutais.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Ven 18 Juil - 20:58

Malosse s'élance le premier, et mord sauvagement le Matreloutre, qui profite de la proximité du chien, pour utiliser Taillade, a deux reprise. Le chien grogne, avant de recommencer son assaut, qui est coup critique cette fois.
Diamat entre en scène. Il utilise Dracosouffle pour séparer les deux pokemons, quand soudain Rosélia entre en scène. En fait, vous imaginez la danse des vahinés... Ajoutez a cela une petite poudre qui paralyse, et c’est le comble du ridicule.

Situation :
Malosse (Il apprend une attaque) : Forme Très Bonne, paralysé
Diamat (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite, paralysé

Matreloutre : Forme Faible a Critique
Rosalia : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Ven 18 Juil - 22:25

Mateloutre avait mangé très cher ce tour-ci. Et c'était tant mieux. Le double-type de Malosse lui avait épargné de prendre trop de dommages de la double taillade de son adversaire, mais les spores paralysantes de Rosalia avaient atteints leurs buts. Le combat serait sans doute plus difficilesà présent que la paralysie pouvait stopper mes attaques n'importe quand, mais je ne comptais pas me laisser abattre.

Akuzo - OK, Ruin, Flare, je compte sur vous ! Dracochoc sur Mateloutre puis Rosalia, et croc feu sur Rosalia ! Allez !

La puissance de croc feu, je l'espérais, permettrait de terrasser rapidement Rosalia. Quand à Mateloutre, ce serait pas mal si le dracochoc réussissait à le terrasser. Et même s'il résistait, il serait terriblement faible. Oui, ce combat était très bien partit, et je comptais bien pousser mon avantage pour en finir au plus vite.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Dim 20 Juil - 13:18

Pfff, que dire de plus, vous avez atomisé vos adversaires... Geygey !
Mah, j'avais pas vu que Rosalia était en forme parfaite x)
Donc, je reprends. Un seul Dracochoc suffit a envoyer au tapis Mateloutre, et Rosalia se prendre l'ensemble des autres attaques dans le nez, dont une attaque feu Coup critique. Cependant la rose ne va pas se laisser ainsi malmenée et elle utilise les attaques qui vont vous faire plus chier des bulles que tout : Poudre Dodo, qui envoie vos deux pokemons au pays des songes !

Situation :
Malosse : Forme Très Bonne, paralysé, endormi
Diamat : Forme Parfaite, paralysé, endormi

Matreloutre : KO
Rosalia : Forme Faible
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Dim 20 Juil - 14:25

Une spécialiste des poudres ... j'avais bien besoin de ça tiens. Para spore, poudre dodo ... Si je ne me trompais pas, la suivante serait poudre toxique. Il fallait que Flare et Ruin se remette sur pied rapidement, le Rosalia tomberait K.O très vite s'ils avaient le temps de lui jeter ne serait-ce qu'une seule attaque à la figure. Certes si on regardait l'état de santé des pokémons, j'avais fais des ravages pendant ce tour, mais à présent mon équipe était presque entièrement neutralisée : je devais faire tout mon possible pour accélérer leur réveil.

Akuzo - Flare, Ruin, réveillez-vous, on en a presque finis ! Allez, debout !

Mon adversaire ne semblait que moyennement affecté par la situation, comme s'il lui était déjà souvent arrivé de se retrouver dans ce genre de moments. Heureusement ni le Malosse ni le Diamat ne devraient être trop sensibles au attaques de sa fleur, mais s'ils ne se réveillaient pas, elle aurait toutes latitudes pour leur causer des dégâts et même, peut-être, se soigner. Je surveillais donc mes équipiers, prêt à leur donner des ordres si je voyais ne serait-ce qu'une paupière frémir.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 21 Juil - 0:34

Vous donnez donc vos ordres, cependant, vos compagnons continuent de ronquer. C'est alors que vous voyez Rosalia s'approcher de votre Pokemon le plus proche de vous, Diamat, puis, étrangement, monte dessus, et vous fait face. Après quelques seconde, a votre tour, vous êtes aspergé de Poudre dodo.

[...]

Quand vous revenez a vous, Malosse est en train de bailler tranquillement, une flaque de sang a proximité de lui, et Diamat se dispute la hanse de votre sac de voyage. JE vous explique ce qu'il vient de vous arriver ?
L'homme avait prévu de vous racketé, et aurait pu y parvenir, si Malosse ne s'était pas réveillé, avait mis son adversaire Ko, puis avait décidé que le mollet de cet homme était a son goût. Après une morsure puissante, l'homme est parti en courant, et Diamat est persuadé que vous avez de la bouffe dans votre sac.

Situation :
Malosse : Forme Très Bonne, paralysé
Diamat : Forme Parfaite, paralysé

Matreloutre : KO
Rosalia : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 21 Juil - 1:10

Je clignais des yeux en voyant la Rosalia se mettre debout sur Diamat : quel genre d'attaque la fleur comptait-elle utiliser ? En fait, c'était une autre poudre dodo ... dirigée contre moi ! Au moment où les spores pénétrèrent dans ma gorge, Je vis le sourire du dresseur s'élargir, et un terrible pressentiment s'empara de moi. Je sombrais dans l'inconscience avec une boule au ventre, me demandant ce que ce sourire pouvait cacher : une tentative de vol, ou un i devrait-il être rajouté ? Bizarrement, aucune de ces options ne me convenait vraiment.

Je me réveillais plus tard, et un spectacle des plus déstabilisant se jouait devant moi. Flare, les mâchoires tâchées de sang, semblait prendre une petite sieste tranquillement, alors que les deux têtes de Ruin se disputaient mon sac, qui devait contenir quelques aliments ayant appâté le dragon. Plus aucune trace du dresseur, de Mateloutre ou de Rosalia. Je craignis un instant que Flare ne les ai dévorés, mais dans ce cas il y aurait beaucoup plus de sang ... n'est-ce pas ?

Un peu perdu, je me relevais. Réagissant à mes mouvements, mes pokémons eurent deux réactions plutôt amusantes : alors que Ruin faisait mine de me rapporter mon sac avec une (double) tête d'ange, Flare lança une flammèche en l'air et se précipita vers moi en frétillant gaiement de la queue, visiblement ravi de voir que j'allais bien. Je les caressais tout deux, me disant que ce serait sans doute des plus étonnants de pouvoirs entendre de leur bouche le récit de ce qui venait de se passer.

Je les rappelais, encore un peu désorienté, avant d'aller voir l'infirmière Joëlle au centre pokémon. Je pris un café serré le temps qu'ils soient soignés pour me remettre les idées en place, après quoi je retournai sur la route. Rodrigue ne devrait plus trop tarder, mais j'avais encore sans doute le temps de trouver un autre dresseur.

Effectivement, je mis un peu de temps à encore trouver quelqu'un. Cette fois il s'agissait d'un gamin, visiblement fraîchement sortit de l'école et qui s'amusait à entraîner son équipe sur la route. Lorsque je lui proposait un combat double, son regard s'illumina, ce qui provoqua un léger sourire de ma part : c'était amusant de voir l'enthousiasme des enfants. Je me promis intérieurement de ne pas trop forcer : même si je comptais bien gagner, je ne voulais pas dégoûter ce jeune loup des combats pokémons.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 21 Juil - 21:49


Le jeune homme prend son livre, lis quelques pages, avant de dire, tout fier :

-Je connais toute la théorie ! La pratique devrait pas être plus compliquée que ca !

Il envoie alors ses pokemons, avec un mouvement typiques des écoliers de l'école des dresseurs :

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Lun 21 Juil - 22:09

Bon, je voulais entraîner Flare, c'est donc le Malosse qui apparut le premier sur le terrain. Le gamin fit un peu la tête, mais je n'avais pas l'intention de trop le pénaliser non plus, aussi est-ce une jeunette que je décidai d'envoyer au combat. Faith apparue sur le terrain, son esprit encore très jeune n'arrivant pas à faire plus qu'effleurer le mien. je lui caressais le crâne en prononçant quelques mots rassurant, avant de lui désigner ses deux adversaires. Flare semblait un peu jaloux, et pur tous dire il faisait un peu la tête. Je souris en me disant que j'avais la chance d'être entouré de pokémons qui se plaisaient avec moi, et qui semblaient m'apprécier.

Akuzo - Faith, utilise onde folie sur chacun d'eux. Flare, je compte sur toi pour être un peu plus agressif : puredpois, puis croc feu sur Chlorobulle. !

J'avais choisie Faith pour deux raison : d'abord parce que les adversaires n'étaient normalement pas très forts, et que donc ce serait un premier combat plutôt calme, et ensuite parce que, justement, j'avais prévu d'y aller mollo avec ce garçon : d'ailleurs, il n' y avait guère que le croc feu de Flare qui soit vraiment dangereux. D'ailleurs le molosse noir semblait avoir remarqué que je ne voulais pas brusquer le combat ... et ne semblait pas vraiment apprécier mon initiative.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    Mer 23 Juil - 22:35

Courageusement, Doudouvet défend sa belle et se prend l'attaque Puredpois en plein visage, mais couvre au moins Chlorobule. Tarsal rend alors confus le courageux chevalier, l'empêchant de protéger sa dulcinée ! Malosse utilise alors Croc Feu sur Chlorobule, mais celle-ci l’endort avec Poudre Dodo puis utilise Vol Vie sur Tarsal, l'empêchant d'enchaîner ! Doudouvet utilise Para Spore sur votre petite fée, ce qui va bien l'handicaper ! La confusion l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre.

Situation :

Malosse : Forme parfaite, endormi
Tarsal : Forme très bonne, paralysé

Doudouvet : Forme parfaite à très bonne, empoisonné, confus
Chlorobule : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au troupeau du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: