AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On Tourne la Page [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 3:17

- Avec plaisir, dit-il souriant.

Si cela n'avait été de ses nouvelles béquilles, Damian se serait emparé de la main de Skye pour marcher avec elle. Malheureusement, il dut se contenter de balancer à côté d'elle, son rythme étrange faisant qu'un pas du deux il était plus reculer qu'elle. Comme ils en avaient conclus pendant leur convalescence à l'hôpital, ils prirent tous deux la direction d'Acajou, la ville à l'Est de Rosalia, au delà du Mont Creusé. Il fallait pour s'y rendre, soit traversé les tunnels dans la montagne, ou traverser une rivière double. La seconde option serait bien la meilleure à l'idée du jeune homme, il souhaitait profiter du beau temps après tout ce temps confiner au Centre. D'ailleurs, quitter ainsi les confins de la ville était rafraîchissant en soit. Presque plus personne dans les environs, plus de carcasse fumante qui fut jadis la sienne. Il y avait bien sûr l'ombre de la montagne au Nord, mais le dresseur parvenait à y associé de bons souvenirs plutôt que des mauvais. Après tout, c'est là qu'il avait rencontré Skylar.

Les jeunes gens marchèrent ainsi pendant deux bonnes heures avant qu'ils n'atteignent le premier affluent. Là, Grey décida d'arrêter question de manger et se reposer. Il déposa son sac, ses oeufs et ses béquilles à l'ombre d'un arbre et alla se rafraîchir en s'aspergeant le visage d'eau fraîche. Boitant pour revenir à son sac, il libéra ses quatre partenaire et s'assied finalement adossé à l'arbre. Là, il invita son amie à le rejoindre avant d'ouvrir son sac pour y prendre de la nourriture. Ce qu'il trouva fut autre chose cependant. D'ailleurs, c'était en grande quantité. Il y avait là huit Capsules Techniques. D'abord surpris, il se souvint ensuite que sa mère lui en avait laisser un bon paquet à la maison et qu'il ne les avait toujours pas utilisé. Sortant son trésor pour identifier chacune des capacités, il montrant aussi le tout à la demoiselle assise près de lui. Il y avait là Séisme, Ball'Ombre, Lévikinésie, Zénith, Lance-Soleil, Surf, Calcination et Direct Toxik. Le garçon se gratta d'abord la tête, mais il fini par séparer le tout en quatre piles distinctes.

D'abord, il appela son plus fidèle Pokémon, celui qui avait été le premier à l'accompagné dans sa quête pour devenir le Champion de Johto. Bélial, maintenant énorme, profitait comme il pouvait de l'ombre qu'amenait les arbres. Il s'approcha pourtant sans rechigner, curieux de ce que son dresseur lui voulait. Lorsqu'il vit les trois capsules que lui pointait Damian, il fut visiblement surpris. Sans plus attendre, le jeune homme les activa une après l'autre, infusant l'esprit de son Metalosse avec leurs secrets. Lorsque le Pokémon Acier retourna se reposer, c'était en connaissant Ball'Ombre, Séisme et Lévikinésie. Le prochain en ligne, c'était Opale. À elle, Damian apprit Surf. Vint ensuite Malak, pour qui les capsule pour Zénith et Lance-Soleil furent utilisées. Finalement, Calcination et Direct Toxik revinrent à Samael, qui reçu le savoir bien volontiers, persuadé que ça l'aiderait à évoluer.


- Maintenant, pratiquez-vous tranquillement, question que vous sachiez à quoi vous en tenir une fois en combat. Aussi, c'est mon tour de manger !

Parce que, y ayant pensé alors que Damian était occupé, Skye avait servi à manger à tout le monde. Embrassant la belle sur la joue pour la remercier, il passa son bras autour d'elle pour la garder contre lui et mangea de l'autre main. Bien assis à l'ombre, comme ça, avec elle, la brise dans les cheveux et leurs Pokémon se reposant et jouant dans l'herbe ou le bord de l'eau... Oui, c'était ça la belle vie. Une fois fini son repas, il se permit même de fermer les yeux, emprisonnant son amie dans ses bras. Pourtant, ce n'était pas le temps de faire la sieste, dans le monde de Pokémon, c'est rare d'avoir de longs moment de repos en pleine nature...


1) Utilisation de ma CT Lévikinésie sur Métalosse.
2) Sept (7) Utilisation de CT Miracle. Je tombe à 4/11 :
Séisme et Ball'Ombre sur Métalosse.
Zénith et Lance-Soleil sur Démolosse.
Surf sur Obalie.
Calcination et Direct Toxik sur Tadmorv.
3) Je lance un Dé Shiny !
4) Après le poste de Skye c'est l'apparition de 2 Pokémon sauvages !
MERCI !!


Dernière édition par Damian Grey le Lun 12 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 3:19

Double post pour le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 3:19

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 5:18

Un éclair de malice passa dans les yeux de Skylar lorsque Damian voulu la suivre en lui prenant la main, mais il se rapprocha le plus possible avec ses béquilles, la suivant de très près et à bon rythme. Plus ils s'avançaient, plus ils s'enfonçaient loin de la cité, de la ville. Être à l'extérieur de cette dernière était rafraîchissant et cela leur permettait d'être plus libres, d'agir selon leurs instincts et non pas selon les directions des infirmières du Centre. Leur séjour avait été suffisamment long et ils étaient bien remis de leurs aventures au Manoir. Skye releva la tête pour apercevoir légèrement la montagne, et elle eut un petit sourire. Si elle n'aurait pas eu la brillante idée de s'y cacher pour s'abriter de la pluie cette soirée-là, elle n'aurait jamais trouvé Damian, elle n'aurait jamais trouvé le seul garçon en qui elle aura toujours confiance. À cette pensée, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, qui lui sourit en retour. Elle agrandit le sien, de sourire, et continua sa route en bonne compagnie, vers les forêts et les lacs, qui se trouvaient à environ deux heures de marche de l'endroit où ils se situaient présentement. Elle savait que Damian avait probablement des choses à faire avec ses Pokémons, et elle profiterait pour laisser les siens sortir et patauger dans le lac. Vu la chaleur, ce sera apprécié, elle croyait.
Une fois arrivé à l'endroit désiré, ils s'arrêtèrent pour faire une pause et Skye s'attaqua pour faire le repas. Elle apprêta des boules de riz, faciles à manger même dans leur condition de voyage, et une soupe. Pour les Pokémons, ce fut la nourriture parfaite pour leur espèce, à chacun. Elle prenait un soin fou de ses amis et ne cesserait jamais de le faire, malgré qu'elle doit y mettre les bouchées doubles maintenant qu'ils voyageaient à deux. Mais cela ne la dérangeait pas, cela lui faisait même plaisir.

Elle servit à manger à tout le monde avec le sourire, en laissant tous ses Pokémons sortir. Elle remarqua que son Griknot était plus timide que les autres, mais elle était certaine qu'il deviendrait plus à l'aise. Il s'entendait même bien avec Ambre, sa Malosse. Ils jouaient tranquillement dans l'herbe après avoir dégusté leur repas, et elle sentit le bras de Damian la prendre dans ses bras. Elle eut un petit rire et se cala contre lui, se lovant contre son torse et humant son parfum. Elle l'embrassa légèrement au creux du cou, souriant contre sa peau et regarda l'horizon.
Ils se trouvaient dans un endroit paisible, avec un point d'eau et de nombreux arbres. L'eau coulait doucement, non pressée par le temps et les Pokémons jouaient ou dormaient, selon leur humeur. Comme d'habitude, Anarchy était venu se coller contre son flanc et elle lui fit un petit sourire en lui grattant légèrement les oreilles. Elle fixait les lieux, se demandant ce qui pouvait bien se cacher dans les environs et ne voulait absolument pas bouger d'où elle se trouvait, confortable dans les bras du jeune homme. La blonde jeta un coup d'oeil à Silver, et celui-ci dormait comme un loir, à l'ombre du soleil qui éclairait leurs peaux.

Skylar regarda Damian qui semblait sommeiller légèrement, et elle commença à faire de même, mais elle entendit quelque chose dans les buissons, non-loin d'eux. La jeune femme se redressa brusquement et inspecta les alentours, secouant légèrement Dam. « Nous ne sommes pas seuls... » et elle vit Anarchy qui avait également placé ses sens en alerte, prêt à bondir.

Lancé de dé shiney et intervention de Miss. (a)

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 5:18

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 5 Juil - 5:08

Vous voyez là un oiseau qui semble pas tout à fait bien réglé, vu l'heure... Il devrait dormir, non ? Alala, ces foutus troublés du sommeil ! Pour lui tenir compagnie, cette petite bestiole verte lui tape la causette.




B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 8 Juil - 2:32

À peine une quinzaine de minute dans sa sieste, Damian s'obligea à ouvrir les yeux. Effectivement, quelque chose n'allait pas et ce n'était pas parce qu'il n'était pas dans une position confortable. Il scanna les alentours du regard, remarquant que tout le monde s'était trouver un coin à l'ombre pour se reposer. Il ne voyait rien d'anormal et pourtant, quelque chose l'avait bien alerté. Il allait refermer les yeux lorsqu'il entendit un bruissement. Immédiatement, Skye se redressa pour l'informer qu'ils n'étaient pas seuls. Il lui fit signe de tête comme quoi il savait. Anarchy s'était tendu, son poil hérissé sur son dos. Par chance d'ailleurs, parce qui ni Malak ni Ambre ne semblait avoir remarquer. Ils étaient tous les deux couché au soleil, collés l'un contre l'autre.

Sans un mot, Damian fit signe à son amie de se lever, question qu'il puisse réagir à quoi que ce soit. En tendant l'oreille, on pouvait entendre des oiseaux et autres Pokémon dans la forêt, la montagne ou la rivière. Il y en avait pourtant qui était bien plus proche, il suffisait qu'il refasse un peu de bruit... ! Cette fois, ce fut un roucoulement, caractéristique des Pidgeys de la région. Le son venait de derrière eux. Immédiatement, le duo se retourna pour faire face aux Pokémons sauvages. Il s'agissait effectivement d'un Roucool, étrangement accompagné d'un Mimigal. Tout de suite, Skylar se tendit. Ça aurait pu être sa préparation à combattre, mais ça ne lui ressemblait pas s'être aussi tendue pour un affrontement. Elle semblait plutôt extrêmement inconfortable. Après deux secondes, Damian fit le lien : ça devait être le Spinarak. Bien qu'il n'avait pas passer énormément de temps avec les jeunes de son âges pendant sa jeunesse, il avait suffisamment entendu les filles crier ou paralyser à la simple vu d'un Pokémon Insecte ou d'un autre. Certaines avaient même peur des Chenipans, à la grande confusion de Damian qui ne les trouvait pas plus désagréable qu'un Meowth. Vous me direz, en même temps, le gars se trimbale un Grimer...

Enfin, lorsque les humains se furent tourné pour apercevoir le duo de Pokémon, ceux-ci figèrent, leurs yeux bien ronds. Ils n'avaient pas l'air agressifs pour le moment. Juste au cas, et parce qu'il voulait mettre sa copine plus à l'aise, Damian fit la seul chose qu'il croyait utile.


- Samael, ça te dirait un petit défi ?

En posant cette question, Grey n'avait aucune idée de la position du Tadmorv. Il fut donc très surpris de voir son corps dégouliner d'une branche d'arbre juste au dessus de lui. Le Pokémon Poison toucha terre juste devant son maître, face aux sauvages et visiblement prêt à se battre. Souriant à l'attitude de son partenaire, le dresseur campa bien ses pieds dans le sol, question d'assurer son équilibre sans ses béquilles. Avant de donner ses ordres cependant, il offrit un regard à la demoiselle sur le côté, ainsi qu'un sourire.

- Ensemble? Il ramena ensuite son regard sur la scène qui se produirait devant lui pour donner au gluant ses indications. Très bien Samael, ce sera un combat à deux contre deux, garde bien cela en tête. Aussi, garde en tête que ce n'est ni un combat d'arène et que l'on affronte pas non plus un criminel. Si ces Pokémon prenne la fuite, laisse les faire... Sur ce, montre moi de quoi à l'air ta Calcination, vise l'araignée ! Tu enchaînera avec Boue-Bombe !

Le garçon espérait sincèrement que les Pokémon accepterait de combattre au moins un peu, question que Samael ait sa portion d'action de la journée. Puis, ça ferait du bien un petit affrontement contre des sauvages comme ça, avant de traverser le premier des deux affluents. Si ça ne fonctionnait pas avec ces deux Pokémon, peut-être des gens passeraient bientôt pour un petit combat selon les règles de la Ligue...


[Au tour de Skye o/
Tadmorv lancera Calcination sur Mimigal, suivi de Boue-Bombe!
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 3 Oct - 23:32


Un... Un... Une araignée.
La première réaction de Skye en voyant la bête se fut de se redresser, son corps étant épris d'un frisson horrible. Ses cheveux faillirent se redresser sur sa tête lorsqu'elle constata la créature, qui était un Mimigal. À ses côtés mangeait un Roucool, mais il s'arrêta pour regarder Anarchy, l'Evoli de Skye, qui était prêt au combat. Bon bah, elle ne se ferait pas prier pour faire en sorte que ces Pokémons sauvages aillent ailleurs et cessent d'embêter leur journée de repos, nah mais ! Ils osaient les déranger alors qu'ils étaient confortablement allongés ensemble, agréablement réchauffés par le soleil. La blonde admira Damian, qui ordonna à son Tadmorv de joindre le combat avec une petite once de joie dans la voix. Le garçon aimait combattre, cela se voyait dans son regard, dans son enthousiasme lorsque l'occasion se présentait. Ce qui l'étonna davantage ce fut le petit regard suivi du sourire magnifique qu'il lui lança, en lui demanda si elle désirait combattre en équipe. Un hochement de tête et un grand sourire plus tard, Skye était prête à combattre, le regard déterminé.

Elle fit signe à Anarchy, qui vint aussitôt rejoindre le combat. « Tu es prêt ? » demanda-t-elle à la créature avec un grand sourire. Elle se concentra sur son ennemi, ou du moins, sur le sauvage. « Suis les mêmes consignes, Anarchy. Si le Roucool souhaite partir, tu ne t'y opposes pas. Tu combats en équipe également, ne l'oublie pas. » La boule de poil avait tendance à vouloir combattre seule, mais elle lui faisait confiance. Son ami saurait se montrer professionnel et permettre aux jeunes tourtereaux de combattre ensemble, en équipe, cette fois. Comme une fois, au Manoir... Mais rapidement, la demoiselle chassa cette pensée de son esprit. Elle ne souhaitait plus penser à tout ce qui s'était passé là-bas et même si tout était derrière eux, elle était secouée de frissons lorsqu'elle y songeait ou faisait d'affreux cauchemars à ce propos.  Néanmoins, elle ne se laissa pas démonter par son esprit qui lui jouait de vilains tours, et porta son regard givré vers l'Oiseau, qui semblait prêt à bondir - ou à voler - lui aussi. « Écoute, Anarchy. Utilise Coup d'main pour aider ton coéquipier et renforcer ses attaques contre le truc... vert, l'araignée. Ensuite, concentre toi sur le Roucool et utilise Jet de Sable pour l'aveugler. » Une fois ses ordres données de vive-voix, Skye jeta un coup d'oeil à Damian.

Il fallait qu'elle soit à sa hauteur, qu'elle le rende fier d'elle. Elle voulait qu'il voit à quel point elle pouvait être forte, elle aussi, même si elle avait perdu contre lui lors de l'affrontement de leurs Métalosses respectifs. La belle frissonna en jetant un nouveau coup d'oeil au Mimigal, qui la zieutait de ses yeux globuleux... Beurk, comment Arceus avait-il eu l'idée de mettre sur Terre de telles créatures ?  

[Anarchy lance Coup d'main pour aider Tadmorv dans ses attaques & utilisation de Jet de Sable pour aveugler l'ennemi.
Merci!]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 3 Oct - 23:47

Evoli vient donc en aide au Tadmorv grâce à un joli mouvement digne d'une véritable pom-pom girl. La calcination occasionnée par le type poison frappe les deux adverses en leur infligeant des dégâts non négligeables, surtout pour la petite araignée verdâtre ... La petite bête laisse s'échapper quelque sécrétions sur Evoli en enchaînant avec un dard-venin.. qui empoisonne ! Le type normal renvoie une belle pelletée de sable qui file droit sur Mimigal et c'est alors qu'il se prend une boue-bombe, toutes ces attaques l'impressionne ! Quant au piaf, il use d'une belle tornade suivi d'une autre sur le Tadmorv.

Situation :

Tadmorv : Forme bonne.
Evoli : Forme très bonne, empoisonné, vitesse -1.

Roucool : Forme très bonne à bonne.
Mimigal : Forme moyenne, précision -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 4 Oct - 0:41

Apparemment en accord avec l'idée d'un affrontement, les deux Pokémon sauvages répliquèrent aux attaques du Tadmorv et du Evoli. Samael eut droit à sa dose de vents violents, ayant subi deux Tornades de la part du Roucool. Quant à Anarchy, à côté, il reçut Sécrétion et Dard Venin. Cette seconde attaque semblait d'ailleurs l'avoir atteint efficacement, il était surement empoisonné. Au moins, les assauts de leur côté n'avait pas non plus été en vain. La Calcination encouragée par Coup d'Main atteint de plein fouet les deux adversaires et la Boue Bombe frappa le Mimigal sans problème. Bien impressionné par son Pokémon, Damian serra le poing de manière victorieuse.

- Très bien, Samael ! Enchaîne avec Ombre Portée sur le Mimigal, puis un Direct Toxik sur le piaffe !

La première attaque était avantageuse, utilisant l'ombre de l'utilisateur pour frapper très rapidement, avant même que l'autre ne puisse réagir. Ensuite, il fallait bien que le Roucool reçoive des coups, se concentrer sur l'insecte ne servirait à rien si l'oiseau continuer de faire pleuvoir les Tornades sur le tas de glu. Il fallait que le Grimer récidive. Damian le sentait, c'est ce que son Pokémon désirait dans l'immédiat. Puis, c'était dans le même dessein que d'ultimement vouloir évoluer. Grey le lui avait promis, après tout.


[Tadmorv : Ombre Portée sur Mimigal. Direct Toxik sur Roucool.
Si jamais les 'mons veulent partir, Tadmorv les laisse faire.
On attends le poste de Skye-chouette ~
Merci beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 4 Oct - 0:55


Le combat semblait tout de même bien se dérouler. Les sauvages n'avaient pas fuit et avaient même répliqué aux attaques de leurs adversaires. En premier lieu, l'araignée attaque Anarchy, qui se retrouve en baisse de vitesse et empoisonné de surcroît. La dresseuse serra les poings et regarda son Pokémon, encore en bonne forme. Le piaf continua aussi d'attaquer avec deux Tornades, qui touchent toutes les deux leurs Pokémons respectifs. Skye ne s'attarda pas à ordonner à son Pokémon de contre-attaquer, après avoir bien réfléchit à la situation qui ne tarderait pas à être terminée, mais qui la rendait tout de même anxieuse, comme tout combat.   « C'est bien, Anarchy. Ne te laisse pas abattre, utilise Voeu ! Ensuite, enchaîne avec Charge sur le Roucool, puissance maximale ! »
La dresseuse ne souhaitait aucunement perdre le combat contre deux sauvages. Elle avait vécu pire, elle avait combattu pire et Anarchy le savait. C'était pourquoi elle avait énormément confiance en lui pour qu'il mette l'un de ses Pokémons dans un sale état. Néanmoins, si jamais les bêtes cherchaient à fuir, la blonde ne les en empêcherait pas. Elle avait beau être une dresseuse sans contestes, jamais elle ne forcerait un être à combattre pour ou contre elle.

[Utilisation de Voeu et ensuite, Charge sur le Roucool.
Merci beaucoup !]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 4 Oct - 22:52

Mimigal qui sent que ca tourne a l'eau de boudin, tente de s'échapper, tourne donc le dos a son adversaire et se prends une Ombre Portée de plein fouet, coup critique. Cela termine de l'envoyer au tapis, et elle restera planquée sous une couche de feuille en tremblant de terreur.
Roucool, lui est le centredes attentions, et dans un dernier effort desespéré de se raccroché a sa liberté, utilise Jet de sable dans les yeux de vos pokemons.

Situation :

Tadmorv : Forme bonne, précision -1
Evoli : Forme Bonne, empoisonné, vitesse -1, précision -1

Roucool : Forme Moyenne a Faible.
Mimigal : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 5 Oct - 1:04

Sans y repenser à deux fois, Samael étira son ombre en direction du Pokémon Insecte et le frappa et ça lui fit terriblement mal. Entre le moment où l'ordre était lancé et celui ou l'attaque touchait, le Mimigal s'était retourné pour tenter de fuir. Déjà entraîné dans son coup, le Tadmorv ne pu même pas réfléchir à s'il devait arrêter ou pas, c'était trop tard. Le sauvage se prit le coup dans le dos, bien durement. Ça l'envoya au tapis, dans les feuilles morte sur le sol. Immédiatement, l'idée d'engueuler son Pokémon traversa l'esprit de Damian, car il n'avait pas laisser sa chance de s'enfuir au Mimigal et l'avait mis KO. Cependant, il s'en avisa. C'est le garçon qui avait donner l'ordre d'attaque à son Grimer. Ce dernier n'avait fait que l'écouter, utilisant une attaque très rapide qui au final fit très mal. Le dresseur prit une grande inspiration alors que le Tadmorv enchaînait avec le Direct Toxik sur le Roucool.

- Stop !

Le Pokémon Poison arrêta net dans son élan, permettant au Pokémon Vol de lui envoyer un Jet de Sable. Tant mieux... pensa Grey. Il profita ensuite de la courte pause dans le combat pour montrer le pauvre Mimigal mal en point sous les feuilles, qui tremblait avec les yeux bien ronds.

- C'est suffisant, Samael, Anarchy et toi avez gagné.

Le Tadmorv regarda son dresseur avec question. Il suivit pourtant son geste et posa les yeux sur le Mimigal. Immédiatement, le tas de boue toxique qu'il était se détendit légèrement et il baissa sa main, qui formait un poing destiné au piaffe. Il regarda d'ailleurs l'oiseau, malgré le sable dans ses yeux. Celui-ci aussi était plutôt mal en point. Il pesa les mots de son maître, puis acquiesça. À son tour, Damian hocha la tête et posa son regard bleu acier sur le Roucool. Avec un air sympathique, il lui indiqua qu'il était libre de partir et de peut-être s'occuper de son copain arachnide. Idéalement, l'oiseau n'était pas trop rancunier. Sinon, Samael se verrait forcé, avec Anarchy, de le calmer.

Le jeune homme tourna ensuite son regard sur son amie, pour s'assurer qu'elle était d'accord avec ça et qu'elle le supportait dans cette décision.


[Arrêt du combat proposée --> Réaction du Roucool.
En cas d'agressivité, Tadmorv utilise Détritus.
Au tour de Skye-chouette.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 5 Oct - 4:43


Le combat continua encore de longues minutes, le pigeon et l'araignée se donnant au maximum pour mettre KO leurs ennemis, Samael et Anarchy. Néanmoins, Skye retint son souffle lorsque le Tadmorv envoya l'Ombre Portée dans le dos du Mimigal, qui se retrouva KO, par terre, dans les feuilles, terrorisée. La jeune femme siffla pour rappeler son Evoli, de sorte à ce qu'il revienne vers Dam et elle-même. La blonde sortit sa balle bicolore pour qu'il puisse aller se reposer, avant qu'ils ne se rendent dans un Centre Pokémon le plus proche pour soigner. « Merci infiniment, Anarchy. Tu as été génial, maintenant, repos. »
La dresseuse rangea la balle une fois le Pokémon rappelé et fixa le Roucool, et ensuite son ami. « L'oiseau est plutôt mal en point. » affirma-t-elle avec inquiétude. Skye était comme ça. Dès qu'un Pokémon était blessé, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui ou elle.

« Que faisons-nous, maintenant? » demanda-t-elle de sa voix douce, presque dans un murmure, ne voulant pas effrayer davantage les deux bêtes qui les avaient affrontés. Elle lança un regard doux et regarda Damian ensuite, d'un regard plein de tendresse, pour l'assurer qu'elle approuvait totalement ce qu'il avait fait. Continuaient-ils leur chemin, ensemble, ou restaient-ils ici, pour s'assurer que les deux êtres sauvages allaient s'en sortir?

[Arrêt du combat.
Réaction du Roucool.
Merci!]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 5 Oct - 5:01

[Hors RP : J'ai eut une super idée entre temps et ça me permet de lancer un Dé Shiney...

Modification à la demande de mod, ou plutôt, ajout :
On aimerait voir apparaître le Diamat de lotterie de Skye + un autre Pokémon. Ces deux Pokémon seront agressifs et voudront vraisemblablement s'en prendre au Roucool et au Mimigal. S'il vous plaît et merci beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 5 Oct - 5:01

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 6 Oct - 2:01

Ah, vous voulez deux sauvages de plus, hein ? Vous savez que ça fait trois sauvages sur le terrain en même temps, hein ? Vous savez que normalement, c'pas possible à moins d'êter à l'initiative du modo, hein ? Que j'ai le droit de faire fuir Mimigal, de forcer Roucool à disparaître par la sainte action de la magie modératrice, ou juste de refuser de faire cela en vous rappelant que c'est contre le règlement ? et pourtant, je ne ferais rien de ça o/
Non, je ne vais pas le faire, à titre exceptionnel. En partie parce que j'suis un adorable tortionnaire, et ensuite parce que c'est à TITRE EXCEPTIONNEL, et que ça concerne le cas très particulier des pokémons de loterie.

Cependant, je me voit forcé de réserver le combat, du coup, et croyez-moi Evoli et Tadmorv feraient bien de laisser leur place à de plus puissants équipiers : parce que déboule sur vous un duo qui à l'air véritablement puissant, et surtout patibulaire.


Tiens d’ailleurs, que vient faire un Diamat ici, à Johto ? Quelque chose ne tourne pas rond dans le coin, vous devriez vous méfier : ce n'est pas normal de voir débouler de tels specimen comme ça, dans la nature ...

Situation :

Tadmorv : Forme bonne, précision -1
Evoli : Forme Bonne, empoisonné, vitesse -1, précision -1

Roucool : Forme Moyenne a Faible.
Mimigal : KO
Typhlosion : Forme Parfaite, agressif, impossible à capturer.
Diamat (lotterie) : Forme Parfaite, agressif.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 6 Oct - 3:59

Citation :
Notez toutefois qu'il ne peut pas y avoir plus de deux Pokemon ennemis sur le terrain sauf cas provoqués par la modérateur selon son envie propre.
[HRP : J'en concluait qu'avec Mimigal KO et la demande de trêve avec le Roucool, il n'y avait plus d'ennemi à proprement parler et que ça permettait l'apparition de deux Pokémon ennemis. Si mon interprétation est erronée, je vous (le Staff) invite à changé le mot utilisé de "ennemi" à "n'appartenant pas à un joueur". Ensuite, si la limite de deux implique aussi les joueurs, faudrait le spécifier pour le futur parce que sous James j'hésiterai surement pas à envoyer 6-7 Pokémon d'un coup parce que l'honneur c'pour les faible et être loyal aussi. C'était mon 2¢ ~]


Damian attendait la réaction du Roucool en réponse à sa proposition d'arrêter le combat. Il semblait enclin à accepter, n'ayant pas relancé d'attaque contre Samael ou Anarchy. Cependant, quelque chose clochait : l'oiseau s'était immobilisé. Il fixait quelque chose intensément, effrayé et même terrifié. Son regard n'était pas posé sur Damian ou son Pokémon cependant, il était dans le vide. Sa tête était sur le côté, comme s'il tendait l'oreille. Confus, le garçon fit de même. Bien vite, il entendit du bruit venant de la montagne, des pierres qui tombait des corniches plus élevées. Il se retourna pour ne voir qu'un nuage de poussière plus haut et un duo de Pokémon plus bas, fonçant droit sur eux.

L'un d'eux était un Typhlosion, qu'il connaissait pour avoir suivit les exploits de Gold lors de la Ligue de Johto deux ans avant. L'autre, il ne le connaissait pas, mais il avait l'air menaçant. Les deux, en fait, avaient l'air menaçant et agressif. Les prochaines minutes n'allaient pas être de la rigolade, car bien que ces Pokémon ne semblait pas être suivis d'un dresseur, il n'avait rien de chétif et sans défense. D'ailleurs, ils se rapprochaient dangereusement des Pokémons déjà qui venait de combattre. Anarchy était rentré dans sa Pokéball, mais Samael était encore dehors et les deux sauvages n'avait littéralement aucune chance contre ces choses.

Damian allait ordonner à son Tadmorv de s'interposer, de faire
quelque chose, mais un autre s'interposa. Sortit vraisemblablement de nulle part, un énorme bloque d'acier bleu frappa le sol entre les petits Pokémon et les plus gros. C'était Bélial. Il devait avoir remarqué la situation et avait quitté son passe temps extérieur pour venir en aide à son maître. Avec ses quatre pinces au sol, il fixait intensément les deux Pokémon agressif devant lui. Tes ordres, Damian? Le message arriva directement dans l'esprit du jeune homme, la voix solide du Pokémon le réconfortant sur la situation actuelle.

Devant le nouveau défi, Grey se senti presque obligé de faire quelque chose, par lui-même. Habitué d'être seul et de ne pas risquer les autres, il n'interrogea pas Skylar pour son aide. Il se contenta de se placer bien comme il faut face aux nouveau adversaires et, sans avoir le temps d'appeler un autre de ses Pokémon qui devaient dormir de toutes façons, il lança ses ordres à Bélial.


- Bélial, utilise ton Pisto-Poing sur le bicéphal et enchaîne avec Séisme ! Fait attention aux attaques Feu du Typholsion !

Sur ce, il glissa la main dans la poche de sa veste et en sortit son Pokédex qu'il pointa immédiatement sur le Pokémon aux couleurs sombres.

Citation :
Le Pokémon Violent est la forme évoluée de Solochi. Diamat mange toujours plus qu'il ne le devrait et déménage lorsqu'il a terminé toute la nourriture qu'il avait chez lui.

Le Pokémon Violent? Et un goinfre en plus? Ne me dit pas que...

- Bélial ! Ne les laisse pas s'approcher du Roucool et du Mimigal !


En plus de cette information plutôt déplaisante, l'instinct de Damian ne s'était pas trompé, c'était une menace. Ce Diamat était un Pokémon évolué. C'était une bonne chose qu'il n'avait pas envoyé Samael contre eux. Il pensa une seconde à le faire rentrer dans sa Pokéball d'ailleurs, mais le garder non loin, au cas, n'était pas une mauvaise idée. Il pourrait aussi l'envoyer au combat, mais il avait le pressentiment que ce ne serait pas nécessaire. Après tout, il s'était bien emporté pour l'ouverture de cette affrontement, mais il sentait déjà la présence de sa belle, juste à côté de lui. La suite se ferait en équipe.


[Métalosse : Pisto-Poing sur Diamat + Séisme bien centré.
Tadmorv : En stand-by.
Au tour de Skye-chouette !
Merci beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 15 Oct - 2:51

Le Mimigal était KO et le Roucool s'apprêtait à accepter de mettre fin au combat, lorsqu'il fut immobilisé par quelque chose qui sembla l'effrayer. La jeune femme ne comprit pas de suite de quoi il s'agissait, frissonnant à la réaction de l'oiseau. Elle s'enquit de la situation auprès de Damian, se rapprochant légèrement de lui, mais elle aperçut ensuite la cause du tracas du Pokémon. Deux êtres, plus grands et plus forts que lui, assurément, se plaçaient derrière. Un duo de pokémon s'était rassemblé pour leur faire face, le visage intransigeant, sans pitié.

Un Typhlosion et un... Qu'était-ce donc ? Jamais Skye n'avait aperçut ce dragon à deux têtes, noir et violet, qui semblait déterminé à les combattre. Un air violent passa sur son visage. Elle sortit son Pokédex, rapidement, et l'identifia. Il s'agissait d'un Diamat, un Pokémon venant de contrées lointaines. Le pays n'était pas connu de la jeune femme, mais son objet mécanique lui indiqua sa provenance : il sortait tout droit d'Unys. Oh, joie. Que faisait-il si loin de la maison? La jeune femme jeta un coup d'oeil à son petit ami, incertaine, et regarda le Pokémon des flammes, qui lui semblait très déterminé à les défier.

Le Pokémon à deux têtes, qui d'ailleurs s'entendaient mal..., était pour ainsi dire violent, ou était-il qualifié ainsi. Il bouffait trop pour sa santé et peut-être même était-il un cannibale. Eurgh. Elle avait eu son maximum d'horreur auprès d'Alfred, elle n'en désirait plus. Aussitôt Damian eut-il lancé Bélial au combat qu'elle se contenta de faire un signe discret à Silver, qui les joint sur le terrain. Prêt ? Skylar lui fit un petit sourire. Le Pokémon se contenta de grogner un oui par la pensée, se méfiant fortement des deux bêtes leurs faisant face. Écoute. Fait comme Bélial; ne les laisse pas s'approcher près des autres Pokémons, tu m'entends? On ne sait pas de quoi ces deux-là sont capable. Tu t'occuperas de l'hérisson. Une fois ces paroles dictées par la pensée, elle éleva la voix d'un ton. « Silver, utilise Vol Magnétik, et enchaîne avec Choc Mental. »

Elle vit les Pokémons se jeter sur l'ennemi, attendant (impatiemment...) où cette rencontre les mèneraient.
(Silver ; Vol Magnétik + Choc Mental sur Typhlosion.
Merci. :))


_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 15 Oct - 22:43

C'est le bazar sur le terrain. Tadmorv, Evoli et Roucool font profil, bas, alors que les colosses que sont les Métalosses, Typhlosion et Diamat se déchaînent.

Typhlosion d'abord, plus rapide, ouvre la danse d'une puissante éruption. Pendant qu'un pisto-poing frappe son allié et qu'un vol magnetik met la bête de Skye hors de portée des attaques faisant trembler le sol : Diamat lui lance une morsure.

Au second tour, Typhlosion lance un damoclès ... moins impressionnant, mais puissant malgré tout. Il se reçoit un choc mental qui le rend confus, pendant que Diamat, lui, va mordre Silver. Bélial ne frappe qu'en dernier à cause de la concentration nécessaire pour center un séisme, qui ne touche que Diamat du coup. C'est dangereux dans le coin ...

Mais vous ne trouvez pas bizarre que ces pokémons se battent si bien ?

Situation :
Les Metalosses apprennent une attaque
Tadmorv : Forme bonne, précision -1; en stand-by
Evoli : Forme Bonne, empoisonné, vitesse -1, précision -1, en stand-by

Metalosse (Damian) : Forme Moyenne
Metalosse(Skye) : Forme Correcte à Moyenne, en lévitation

Roucool : Forme Moyenne a Faible, se fait tout petit.
Mimigal : KO
Typhlosion : Forme Très bonne, confus, impossible à capturer.
Diamat (lotterie) : Forme Bonne.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 17 Oct - 21:20

Comme Damian l'avait pressenti, Skye le rejoignait dans ce combat pour protéger les plus petits Pokémon de ces deux prédateurs. Tout comme lui, elle choisit d'envoyer son Métalosse au combat. Enfin, un choix. Face à un Pokémon dans son dernier stade d'évolution et un autre dans son second stade, la demoiselle n'avait pas beaucoup de choix. Le garçon aurait pu faire appel à son Démolosse, mais il était trop tard pour changer maintenant. Ça allait se dérouler entre les deux Pokémon Acier et ces Pokémon sauvages bien agressifs. Le Pisto-Poing de Bélial toucha en premier, atteignant le Diamat sans problème. Malheureusement, ceci rapprocha le Pokémon bleu du Typhlosion, qui attaqua d'une Éruption.

Éruption !? Damian n'en croyait pas ses yeux. Ce Pokémon ne pouvait pas avoir appris cette attaque par lui même, c'était presque impossible. Seul les Typhlosion appartenant à de puissant dresseur pouvait le faire, ou encore ceux ayant subi un entraînement spécial. Puis, ce n'était pas tout. Le Pokémon Feu enchaîna avec une puissante attaque Damoclès. Damoclès, cette technique semblable à Bélier, mais qui fait encore plus mal à son utilisateur. Non seulement il ne sembla pas plus phasé que ça par l'impacte, mais c'était une autre attaque que seul un Typhlosion de haut niveau était sensé connaitre, pas un spécimen sauvage. Celui-ci, même après un Choc Mental et cette Damoclès, semblait encore en très bonne forme, alors que les deux Pokémon Psy montraient déjà des signes de fatigue. Additionnant un et un, Damian compris que ce combat n'avait rien d'ordinaire.

- Bélial, Silver, faites doublement attention ! Ces deux là ne sont pas des débutants ! Vous êtes en situation de faiblesse, vous êtes désavantagés, mais ce n'est pas perdu ! Ils ont l'avantage des types, mais vous êtes plus solide ! Bélial, tu m'as utiliser Lévikinésie sur ce Typhlosion, même si ça va le protéger de Séisme, ce n'est pas grave. Tu enchaîneras ensuite avec Psykoud'boul !

[i]Le troisième stade était bien évidemment le plus dangereux des deux adversaires, c'est pour cette raison que Grey allait délaisser un peu le Pokémon bicéphale pour se concentrer sur lui. Puis, si Skye et Silver faisait de même et qu'ensemble ils arrivaient à mettre le Typhlosion KO, le Diamat serait bien plus facile à contenir. Enfin, même à travers tout ça, quelque chose ne tournait pas rond. Deux Pokémon aussi fort n'avaient rien à faire ici. C'était trop improbable.


[1) Je ne sais pas si c'est normal que Typhlosion semble ne pas s'être pris de dégâts de son Damoclès, mais j'ai fait tout comme. SI c'était un oublie, serait gentil de corrigé son état ^^'
2) Métalosse (Bélial) : Lévikinésie sur Typhlosion + Psykoud'boul sur Typhlosion.
3) Tadmorv est toujours près de Roucool et Mimigal, au cas où Diamat aurait des idées.
4) Au tour de Skye <3
5) Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 17 Nov - 1:19


Le non-sens de la situation aurait fait rire Skye, dans un autre moment. Deux Pokémons aussi puissants venant les défier, simplement pour s'en prendre aux petits qu'ils venaient de vaincre ? La blonde trouvait cela très bizarre, même si elle n'en dit rien. Silver lui communiqua, par le biais de leur lien psychique, qu'il trouvait également étrange qu'un Pokémon d'Unys s'était aventuré dans des contrées aussi lointaines. Peut-être était-il à un dresseur, ou alors était-il un Pokémon abandonné? Quoiqu'il en soit, Skye avait le regard rivé sur le dragon à deux têtes, et elle avait déjà la main sur l'une de ses Pokéballs au cas où. Mais elle comprit le stratagème de Damian. Mettre le Typhlosion KO pour ensuite s'occuper de l'étranger. La jeune femme écouta le garçon donner des ordres à Bélial. Il semblait tellement confiant... Quant à elle, sa confiance semblait se renforcer lorsqu'il lui jeta un coup d'oeil. Elle eut simplement un sourire, avant de se concentrer sur ce qui se passait sur le terrain.
Le Typhlosion était solide. Il fallait qu'ils s'en occupent à deux, mais stratégiquement. Le bombarder d'attaques ne ferait pas grand chose si le grand Pokémon arrivait à les éviter, et surtout, il avait l'avantage du type. Skye serra les poings, trouvant la situation peu juste. La jeune femme ne savait trop comment s'y prendre sur le coup, et eut une idée. Elle fixa le Diamat, sur qui elle lancerait également une attaque. Malheureusement, les attaques psychiques n'auraient aucun effet sur le dragon, et c'est pourquoi Skye était mitigée. « Silver, concentres-toi sur le Typhlosion en premier lieu. Lances une puissante attaque Choc Mental ! Ensuite, prends garde au Diamat, il a probablement des idées derrières la tête, et frappe-le avec Griffe Acier! » Les ordres de Skye étaient claires, et si Silver lisait dans son esprit, il pourrait comprendre qu'elle tentait de les éloigner l'un de l'autre. Plus ces créatures combattaient ensemble, plus elles étaient fortes... La jeune femme ne le sentait pas, mais pas du tout.
[late, sorry. '-'
Alors, Choc Mental sur Typhlosion + Griffe Acier sur Diamat pour tenter de les éloigner l'un de l'autre.

Merci. <3]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 19 Nov - 0:23

[éruption est une attaque de niveau zéro pour Typhlosion, même fraîchement évolué il aurait pu l'utiliser :p]

Typhlosion se lance dans une roue de feu qui promet d'être dévastatrice, mais Bélial parvient à le maîtriser juste avant l"impact ! Le choc mental rend votre adversaire confus ! Diamat, lui, décide de mordre le Metalosse flottant, qui réplique d'une griffe acier (qui augmente l'attaque !). De son côté, Bélial envoie un puissant psykoud'boul qui, couplé à la sensation bizarre de flotter, empêche votre adversaire de frapper.

Vous venez de vous gagner quelques secondes de répit, mais Typhlosion semble bien être en mesure de passer outre le choc de flotter en l'air, et de continuer le combat.

Situation :
Tadmorv : Forme bonne, précision -1; en stand-by
Evoli : Forme Bonne, empoisonné, vitesse -1, précision -1, en stand-by

Metalosse (Damian) : Forme Moyenne
Metalosse(Skye) : Forme Faible, en lévitation, att+1

Roucool : Forme Moyenne a Faible, se fait tout petit.
Mimigal : KO
Typhlosion : Forme Bonne à Correcte, confus, impossible à capturer, lévite.
Diamat (lotterie) : Forme Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 19 Nov - 2:21

Voila bien une chose de gagnée, le Typhlosion était maintenant sous l'emprise psychique de Bélial. Enfin, assez pour que la gravité n'ait plus aucune emprise sur lui. Ça le rendait hors d'atteinte d'un Séisme, mais ça le rendait aussi très vulnérable. Immobile et sans point d'appui, il était à la merci du Métalosse. Damian ne perdrait bien sûr aucun temps à jouer, ce n'était pas le temps de faire ça. L'emplacement était heureusement en faveur du dresseur. Il y avait certes la partie boisée et le pieds de la montagne pas loin, mais plus important, surtout ici, c'était la rivière devant laquelle le duo de jeunes s'était arrêté. Celle qu'ils auraient à traverser pour se rendre à Acajou, deux fois. Elle était juste là, de l'autre côté du petit bosquet d'arbuste, à quelques mètres à peine. En y pensant bien clairement, Grey relaya l'information visuelle à son partenaire de combat via leur lien psychique particulier. Ça allait certes en dire beaucoup sur les plans du garçons pour son Pokémon hautement intelligent, mais il accompagna quand même le tout de consignes verbales. En même temps, ça permettrait à Skye d'entendre tout ça.

- Aller Bélial, tu va nous l'envoyer faire des bulles avec un bon Psykoud'boul ! Ne ménage rien !

Damian souriait, fier de son plan. Il s'accorda un regard vers Skye et attendit qu'elle lui rende la pareille avant de hocher la tête avec détermination. Un hochement subtile, mais bien présent. Il s'assura ensuite visuellement de la position de Samael, Anarchy et des petits sauvages, tout allait bien de ce côté. Il ne fallait plus qu'espérer que le Typhlosion ne soit pas trop habitué de faire trempette. Puis, d'une manière ou d'une autre, la proximité de l'eau rendrait les choses plus faciles sous les flammes. Grey se prépara d'ailleurs à traverser le buisson aussi vite que possible afin de suivre le combat. Ce serait désagréable sans ses béquilles, mais hautement faisable.


[Métalosse (Bélial) : Pousse de son mieux Typhlosion pour l'amener dans la rivière à proximité. Rivière qui est mentionné précédemment dans le sujet. Il fait ça avec un Psykoud'boul ~
Rien d'autre de suite comme ça, enfin, rien qui change. C'est au tour de Skye-chouette !
Et merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 22 Nov - 18:32


Ça s'annonçait vraiment mal, tout ça.
Skylar tentait d'analyser la situation du mieux qu'elle le pouvait, avec un regard objectif sur tout ce qui se produisait dans le moment. Tout semblait aller trop vite d'un seul coup et son coeur ne fit qu'un bond, lorsqu'elle constata que Silver était dans un sale état. Damian était concentré sur son combat contre le Typhlosion, qui connaissait de brutales attaques, qui viendraient bien a bout des deux Métalosses, à un moment ou un autre... La jeune femme serra encore une fois les poings, et ce satané Diamat qui semblait trop fort pour eux. Elle se mordillait la lèvre, signe de nervosité encore une fois, et tenta de réfléchir le plus clairement possible. Qu'est-ce qui pouvait venir à bout d'un dragon ? Un type glace, bien évidemment, mais elle n'en avait pas... Elle se fit la réflexion que ce serait drôlement utile, par moments. Mais le Typhlosion, encore une fois, pourrait intervenir et lancer une attaque feu, qui viendrait à bout du dit-pokémon de type glace.
Parfois, l'avantage du type n'était pas tout ce qui comptait. Mais Skye savait que le dragon avait deux fois plus l'avantage sur son Silver adoré, qui résistait mais ne le ferait plus pour très longtemps. Elle ferma les yeux un moment, et les rouvrit. Silver ne possédait aucune attaque qui pourrait faire très mal au dragon, et à force de se mordre la lèvre, la blonde saignait légèrement. Elle s'essuya d'un revers de la main et songea à ce qu'elle pouvait faire. Elle eut alors une idée. « Silver, utilise Pisto-Poing ! Le Diamat est ta cible principale, ne l'oublie pas. Enchaîne avec Griffe Acier encore une fois ! » Il fallait qu'ils mettent ce Diamat et ce fichu Typhlosion hors jeu. Et d'ailleurs, Skylar ne comptait pas laisser ce précieux dragon s'enfuir. Que non, elle comptait bien en faire un membre de son équipe, et l'éduquer comme il se devait.

[Silver utilise pisto-poing & griffe acier sur Diamat.
Merciii. I love you ]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Tourne la Page [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Une promenade qui tourne mal...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: