AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On Tourne la Page [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 23 Nov - 17:22

Typhlosion se bat vraiment trop bien pour un pokémon sauvage : il profite de votre assaut pour préparer une roue de feu : porté au contact, Belial reçoit l'assaut en portant le sien. Le choc brise votre lévikinésie, mais vous avez atteint votre but : Typhlosion est dans l'eau, et il n'aime pas du tout.

Du côté de Diamat, le pisto-poing frappe fort (critique!). Cette fois, votre adversaire réplique de deux dracossouffe croisés ! cela paralyse votre pokémon, mais il est encore debout grâce à son type acier !

Au second tour, Typhlosion tente de s'acheter un peu de répit avec une attaque météore fournit. Incroyable de voir la résistance de ce mastodonte à la confusion. Psykoud'boul et griffe acier touchent leurs cibles.

Alors que la fin (sous forme de victoire ou de défaite d'ailleurs) s'annonce, vous voyez débouler une homme, un couteau ensanglanté à la main, sur votre gauche (le combat se déroulant face à vous, et les pokémons de plus faible envergure étant à votre droite).

??? - Je vous ai retrouvés, pitoyables vermine ! vous êtes à moi mainte...

L'homme suspend ses paroles en vous avisant, vous et la situation. Il était visiblement à la poursuite de ces pokémons si doués au combat, et il a fait couler le sang il y a peu. La raison de leur présence n'est peut-être pas seulement dû à ce qui ressemble à de la faim. Vous en avez d'ailleurs une confirmation rapide.

??? - Merde, des témoins ... tant pis, vous y passerez aussi. Dites-vous juste que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ...

Sur ce, l'inconnu se jette sur celui de vous qui est le plus près de lui : Damian.

Situation :
Tadmorv : Forme bonne, précision -1; en stand-by
Evoli : Forme Bonne, vitesse -1, précision -1, en stand-by

Roucool : Forme Moyenne a Faible, se fait tout petit.
Mimigal : KO

Metalosse (Damian) : Forme Faible à Critique
Metalosse(Skye) : Forme Critique, paralysé, en lévitation, att+1

Typhlosion : Forme Critique, impossible à capturer
Diamat (lotterie) : Forme Faible à Critique

autre : Un homme armé se jette sur Damian : il chassait visiblement TYphlosion et Diamat, et a déjà tué pendant cette chasse ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 24 Nov - 19:42

Typhlosion, bien que soutenu en l'air par le pouvoir de Bélial, parvient à préparer une Roue de Feu, recouvrant son corps de flammes juste à temps pour l'impacte avec le Pokémon Acier. Le feu lécha le corps de l'attaquant métallique, lui infligeant quelques dégâts supplémentaires. Lévikinésie lâcha, non sans permettre que la chute mène les deux opposant dans la rivière. Là, Typhlosion était loin d'être dans son élément et dut se résoudre à utiliser Météore, qui ne fit qu'égratigner le Métalosse. Celui-ci répliqua avec Psykoud'boul. Là, les deux Pokémon se retrouvaient dans un état plutôt très déplorable. D'ailleurs, du côté de Silver et du Diamat, c'était tout comme. Au final, les quatre créature soufflait et pas qu'un peu.

Puis pour couronner le tout, le fou débarqua. Un poignard ensanglanté à la main, le gars visait le Pokémon Feu et le Dragon du regard. Il en avait visiblement après eux. Et ce sang sur l'arme? Ni l'un ni l'autre n'était blessé. Y avait-il un corps de Pokémon là d'où cet homme arrivait? La question effleura l'esprit de Damian, mais il n'avait pas trop le temps d'y penser. En dix secondes, ce combat Pokémon, quoique for étrange vu les adversaires, s'était transformé en lutte pour la survie. Grey enregistra et analysa les informations à la vitesse de l'éclair. Le statut des Pokémons agressifs passait de "ennemi" à "ami". Sans perdre une seconde, Damian rappela Bélial à sa Pokéball, il n'était plus en état de faire quoique ce soit. Puis, avant même qu'il n'appelle Samael, l'homme qui fonçait sur lui fut intercepté par un molosse démoniaque.

Avec tout ce brouhaha de combat, la sieste du canidé avait été interrompue et il avait quitté son coin ensoleillé pour protéger son maître. À la vue de Malak, le garçon se demanda si Ambre suivrait, mais ce n'était plus le temps. Le Pokémon Ténèbres était arrivé avec une gueule enflammé, mais uniquement en signe d'avertissement. Il n'était pas du genre à agir sans l'indication de son dresseur, surtout contre un humain, sauf en cas d'extrême nécessité. Ici, sa seule présence suffit à ralentir l'avancé du danger.

Alors que son fidèle compagnon grognait de la braise, Damian réajusta sa position et observa l'ennemi. Son apparence générale n'avait rien de particulière, mais quelque chose dans se yeux n'allait pas. Cette lueur qu'ils avaient, c'était froid et désagréablement familier. Après un court instant de réflexion, Grey souffla la réponse au pourquoi.


- Alfred...

C'est là, dans les yeux du majordome, qu'il avait vu une telle lueur. Saloperie... pensa Damian. Il en avait assez de la vermine de ce monde. Après tout, pourquoi devait-il, lui, s'occuper de tout ces dérangés sociaux? Il n'était pas policier, ni détective ou champion d'arène. Il n'était pas non plus un des dresseurs de l'Élite 4 ou un Champion de Ligue. Il n'avait que 2 badges et 4 Pokémon. Un petite amie aussi, mais ça n'avait pas de rapport avec la question. En fait, si, justement. Il avait une petite amie maintenant, ce n'était plus l'heure de risquer sa vie pour des conneries. Et pourtant...

- Malak, utilise Danseflamme, suivi de Baston.

Le jeune n'avait pas envie de jouer, il n'avait pas envie de combattre. Il avait envie d'en finir avec ce fou furieux et de quitter la proximité du Mont Creusé pour un moment. Se rendre à Acajou, défier l'arène et continuer vers Ébénelle. Reprendre la route, ce qu'il croyait avoir fait en quittant Rosalia cette fois-ci. Il fallait croire que non. Des ennuies sur le bateau. Des ennuis à Oliville. Des ennuis à Rosalia. Des ennuis sur le Mont Creusé. Et maintenant, des ennuis à la base de la montagne. Grey allait finir par croire qu'il était maudit. Il ne s'occupait même plus du Typhlosion, duquel il avait retiré l'adversaire. Le gros Pokémon n'aurait qu'à ouvrir les yeux pour voir où étaient les priorités et qu'enfin, les deux jeunes gens était peut-être de son côté.


[1)Aide Baston pour le RP : L'utilisateur rassemble de l'énergie noire autour de lui. Cette énergie s'engorge avec des portion émanant des Pokémons alliés à proximités qui sont à l'intérieur ou non de leur Pokéball. L'utilisateur attaque ensuite la cible au corps-à-corps, ses prouesses boosté par la quantité d'alliés ayant fourni de l'énergie.
2) Métalosse (Bélial) : Retour dans sa Pokéball.
3) Démolosse : Danseflamme + Baston sur le Fou au Couteau.
4) Au tour de Skye <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 24 Nov - 22:11

Bordel de...
Juste au moment où Skye se disait que le tour était dans le sac, que les Pokémons étaient finalement affaiblis, et ce, même si leurs Métalosses étaient tout aussi faibles, tout aussi dans un sale état, un malade mental, détraqué sur les bords et sûrement cinglé, débarqua auprès d'eux, un couteau ensanglanté, les yeux fous, la mine de tueur. Ils en avaient pas assez goûté avec Alfred et toutes ses conneries ? Il n'était pas suffisant qu'elle ait failli se faire agresser, qu'elle se soit faite prisonnière d'une chambre froide et aussi d'un rêve, ou d'une illusion, peu importait ? Bordel, sérieusement, c'était quoi leurs problèmes à ces criminels? Ils n'avaient rien faits pour mériter tout ça. Mais rien du tout. Et Skye ne laisserait certainement pas le cinglé s'attaquer à son copain, c'était mal la connaître. Mais pour le moment, elle ne voulait pas trop se faire remarquer, sachant que les hommes pouvaient avoir de sales idées par moments. Elle s'éloigna donc, toujours leur faisant face, de Damian et de l'homme armé pour s'approcher des deux Pokémons, en rappelant Silver au passage, le remerciant pour le combat.

Elle fit un signe de paix au Typhlosion blessé ainsi qu'au Diamat en état faible. Elle analysa son sac et vit qu'elle n'avait rien pour les soigner, mais valait mieux se faire sympathique avec les deux êtres, pour qu'elle puisse s'assurer qu'ils ne se retourneraient pas contre eux d'eux. Mais elle était prête, au cas où la situation dégénérait encore plus. Elle sortait tout juste de l'hôpital, elle avait passé une merveilleuse journée, et il fallait que cette situation renforce ses flashback, qui l'assaillaient déjà en puissance lors de ses nuits de sommeil, ou peut-on dire, d'insomnie. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle jeta un coup d'oeil inquiet à son copain, Damian, qui avait l'air sérieux. Elle frissonna en l'entendant prononcer le nom d'Alfred, ce salaud de majordome. « Dam... », prononça-t-elle faiblement, en guise d'encouragement mais aussi de mise en garde. Elle avait toujours eu un effet assez apaisant sur le garçon, mais la colère se lisait dans le regard de la belle. Elle en avait marre qu'on s'en prenne à eux. Ils ne pouvaient donc pas vivre leurs vies de dresseurs dans le calme ?

Skye tourna le regard pour sourire aux deux Pokémons. « On ne s'est pas bien entendus, nous trois, hm ? Au départ, on croyait que vous vouliez vous en prendre à de pauvres Pokémons sans défenses... On vous a mal jugés, vraiment. Nous sommes sincèrement désolés. Nous voulons votre bien, pas comme cet homme. Celui-là, c'est un malfaiteur. On vous protégera de lui. » La réaction des Pokémons se fit attendre chez la blonde, qui restait attentive à son environnement, ne faisant pas dos à quiconque. Ce salaud allait payer pour les avoir menacés.

[Réaction des Pokémons vis-à-vis de l'intervention de Skye auprès d'eux.
S'ils attaquent, elle bougera (ce serait bien de pas être cramée, j'sors de l'hosto (a))
S'ils sont calmes, elle restera près d'eux.
Merci. <3]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 25 Nov - 23:26

Quel immense bazar. Privés de leurs ennemis, Typhlosion et Diamat semblent déconcertés, alors que votre Démolosse intervient. De ce côté-là, d'ailleurs, le chien noir s'exécute sans rechigner, bien que son adversaire parvienne à esquiver le danse-flamme et à placer un coup à la patte.
Du coup, la baston est très violente, et un craquement sinistre laisse penser que la jambe de l'homme est brisée. Ce dernier et d'ailleurs très salement amoché et regarde les deux pokémons "sauvages" comme on regarderait un trésors qu'on ne peut plus atteindre.

Voyant cela, le dragon et le starter passent ensuite leur regard sur vous deux, et tendent l'oreille aux paroles de Skye. Un éclair de compréhension semble les traverser, et on dirait qu'ils essaient de vous attirer quelque part. Hum ...

L'homme n'est pas en état de se battre, mais je doute qu'il soit disposer à vous laisser repartir sans rien faire. Et puis, il y a toujours ce Roucool tout abîmé, vous n'avez pas statué sur son sort ...

Enfin ... êtes vous disposés à suivre ces deux-là, de toute façon ?

Situation :
Tadmorv : Forme bonne, précision -1; en stand-by
Evoli : Forme Bonne, vitesse -1, précision -1, en stand-by

Roucool : Forme Moyenne a Faible, se fait tout petit.
Mimigal : KO

Metalosse (Damian) : Forme Faible à Critique
Metalosse(Skye) : Forme Critique, paralysé, en lévitation, att+1
(rappelés)
Typhlosion : Forme Critique, impossible à capturer
Diamat (lotterie) : Forme Faible à Critique

Malosse : Forme Bonne à correcte, saigne.
Homme : Forme faible, gravement blessé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 28 Nov - 21:25

L'homme fut assez rapide pour éviter les flammes du chien noir, mais la suite allait faire mal. Un aura sombre entoura Malak, d'après plutôt faible puis de plus en plus importante alors que de l'énergie de la même couleur émanait de tous les Pokémons alliés à proximité. Avec toute cette énergie, le Démolosse fonça sur son adversaire humain toutes griffes dehors. Mordant et lacérant, il amocha bien comme il faut l'homme au couteau. Ce dernier eut même une de ses jambes cassé à cause d'une morsure. Malheureusement, dans le chaos de la mêlée, il avait réussit à infliger une coupure à la patte du Pokémon Ténèbres. N'empêche, le vainqueur était évident ici.

Avec l'agresseur hors d'état, le Typhlosion et le Diamat captèrent l'attention des dresseurs et leur indiqua de les suivre, malgré leurs états lamentables. Il y avait cependant quelques petites chose à régler avant. La première, c'était l'homme.


- Malak, te sens-tu d'attaque pour nous surveiller ce gentil monsieur?

La réponse ne se fit pas attendre alors que le canin lança un aboiement déterminé avant de s'asseoir face au mécréant et de grogner en sa direction. C'était une chose de fait. Ensuite, il y avait le Roucool et le Mimigal. Ceux-là allait s'en sortir s'ils s'éloignaient et allait se reposer. Damian leur sourit donc et leur indiqua de s'en aller. Enfin, il l'indiqua surtout au Pokémon Vol, l'insecte étant encore dans les vapes. Avec ça, Samael était libre de bouger. Enfin, il était libre de suivre Damian. D'ailleurs, le Tadmorv arrivant à ses pieds lui fit penser qu'il manquait quelqu'un. Soudainement, il entendit comme une vague... ou plutôt, carrément une vague alors que Opale arrivait en surfant. La vague s'estompa au pieds des jeunes gens et le petite Obalie se mit à applaudir tandis que les béquilles de son dresseur apparaissaient de sous la houle. Damian sourit, remerciant sa petite boule bleu et ramassa ses outils de marche. Avec tout ça, il était prêt.

Il offrit un regard à sa copine alors que le calme était revenu assez rapidement. Après un soupir et un sourire léger, il se tourna vers le duo.


- Je crois bien qu'on peut y aller.


[1) Démolosse reste pour surveiller "Unnamed Villain #1"
2) Roucool peut bien partir avec Mimigal, et devrait le faire.
3) Obalie et Tadmorv accompagne Damian.
4) Suivons ces 'mons !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 28 Déc - 1:24

Skye était toujours en compagnie du Typhlosion et du Diamat, qui semblaient toujours très affectés par le combat difficilement mené. La blonde éloigna ses cheveux de son visage et les regarda avec appréhension. Elle avait peur qu'ils réagissent mal à ses paroles et pourtant, ce fut totalement le contraire. En haussant un sourcil, elle se leva lorsqu'elle vit qu'ils avaient la ferme intention de leur montrer quelque chose. C'était mystérieux tout cela, et franchement, après les récentes aventures du Manoir, elle n'était pas prête à revivre de très fortes émotions. Mais Skylar se doutait que quelque chose ne tournait clairement pas rond... « Ambre. Griknot. Venez. » Elle aussi, irait dans la forêt accompagnée. Il n'était pas question qu'elle s'y rende seule, avec pour seules défenses son petit ami en béquilles et ses Pokémons. En femme indépendante qu'elle avait toujours été, elle préférait largement assurer ses arrières. Les autres Pokémons resteraient ici ou accrochés à sa ceinture, il valait mieux. De plus, la jeune femme se doutait que ce que ces deux-là voulaient leur montrer n'était pas de toute beauté. Il s'agissait de quelque chose qui dépassait l'entendement, c'était certain.

Une fois que Damian eut terminé avec le malfrat et Malak, qui resterait ici pour surveiller l'homme aux mauvaises intentions, la jeune femme se dépoussiéra légèrement. Un bref soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, qui avait peur quant à la suite des aventures. Ils étaient tout juste sortis de l'hôpital, bon sang. Ils n'allaient tout de même pas retomber dans un autre bourbier abracadabrant... Quoique, sans le précédent, ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés... À cette pensée soudaine, la jeune femme hocha négativement de la tête, comme pour la chasser de son esprit. Elle entendit Ambre étouffer un rire en voyant sa maîtresse comme ça, et cette dernière lui asséna un regard-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage. Les yeux de la belle devinrent sombres et le Pokémon ténèbres se tut immédiatement. Il ne fallait pas prendre les menaces voilées de Skye a la légère, ou sinon, le chiot serait bien rapidement privé de câlins.
Sans plus attendre, une fois que Dam lui donna le signal verbal, Skye fit un signe aux Pokémons évolués, qui attendaient patiemment de leur montrer l'endroit en question. Un frisson parcourut le dos de la jeune femme, alors qu'en route vers la forêt, un sombre sentiment l'envahit.

(alors, Dam et Skye suivent les Pokémons qui les mènent à on-ne-sait-trop-quoi. (a) Merci !)

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 28 Déc - 22:47

[Désolé pour le retard dans le dépointage]

Les pokémons vous attirent d'où ils viennent et d'où, en raison des mouvements dû au combat, vous réalisez que votre agresseur venait aussi. Vous vous enfoncez donc dans les profondeurs de la végétation, remarquant les traces brûlantes du passage du Typhlosion qui mène la marche., ainsi que des filets de sang de-ci de-là.

Vous débouchez finalement suru ne petite clairière, ou un spectacle macabre vous accueille. Vous vous rappelez les mots de votre ennemi "vous y passerez aussi.". Il semblerait que le talent de Typhlosion et Diamat ai une origine très particulière ... un entraînement de dresseur.

En effet, c'est bien le cadavre d'un dresseur que vous voyez gésir sous vos yeux, le ventre ouvert par le couteau de votre agresseur. Une flaque de sang et quelques entrailles glissent doucement sur le sol, alors que Typhlosion va se rouler en boule près du cadavre en vous regardant d'un air implorant, et que Diamat semble complètement perdu.

Vous aviez promis de les protéger, mais ils semblent attendre quelque chose de vous en ce qui concerne le dresseur ... bien que, bien sûr, vous ne puissiez rien. Comment allez-vous bien pouvoir agir envers ces pokémons à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 30 Déc - 22:43

Bien que tous deux étaient grandement affaiblis, le Typhlosion et le Diamat menèrent la marche dans la direction d'où ils venaient. Cela ne prit pas beaucoup de temps et la végétation partiellement calcinée par endroit montrer bien le passage du Pokémon Feu. La troupe finit par arriver dans un clairière. D'abord le Typhlosion, et le Diamat, suivi de près par Damian et Skye et enfin il y avait Opale, Samael, Ambre et le Griknot pas encore baptisé de Mlle Okinawa. Le spectacle qui s'offrit à eux était pour le moins... glauque. Au centre de la clairière, comme si le destin avait un certain sens de la symétrie, était allongé un dresseur. Seulement, il ne faisait pas la sieste. Il gisait, éventré, ses entrailles débordants sur la terre tachée de sang. Alors que le Dragon s'immobilisait sans savoir que faire, l'autre allait se blottir contre le mort. Il paraissait maintenant évident que ce dresseur était le sien. Il était aussi clair que l'homme surveillé par Malak derrière le groupe était responsable de cette atrocité.

Devant cette scène et ces informations, Damian serra les poings sur ses béquilles, si bien que ses jointures devinrent blanches. Il était là, relativement apte, capable. Pourtant, il ne pouvait rien faire pour cet homme. Rien. La rage monta en lui, une seule envie lui venait, réglé le cas du meurtrier. Il fit donc volte face, mais avant qu'il ne puisse prendre le pas pour retourné voir le mécréant, il tomba face à face avec Opale. La petite boule le fixait avec un de ces regards. Elle savait pertinemment ce qu'il comptait faire et elle comptait bien ne pas le laisser faire. Si elle l'avait pu, elle aurait assurément croisé ses nageoires. Le regard fut suffisant. Le garçon prit une grande inspiration et soupira, daignant un regard vers sa copine. Elle était évidemment mal à l'aise et elle n'aimerait probablement pas qu'il se défoule sur le tueur.

Les possibilités étaient limitées, les deux jeunes n'avaient rien à faire face à un crime comme celui-ci, cela ne les regardait pas. Leur vie n'était pas en danger et ils n'étaient pas de la police. La police... pensa Damian. Il n'y avait rien d'autre à faire, bien sûr. Le jeune homme plongea ainsi sa main dans la poche intérieur de sa veste et en sorti son Pokématos. Il activa la fonction téléphone et composa le numéro d'urgence. On le mis en communication avec la station de Rosalia, la plus proche. Il informa le service qu'un meurtre avait eu lieu près de la Route 42 et envoya les coordonnées exactes grâce à la fonction carte de son appareil. À partir de là, ça allait prendre un certain temps avant que les agents de la paix arrivent et bien qu'il fasse confiance à son Démolosse, Damian ne faisait pas confiance aux criminels.


- Je vais retourner là-bas, dit-il en se tournant vers Skylar[b], m'assurer que notre malfrat reste bien sage jusqu'à l'arrivée des autorités...

Il lui offrit un sourire et se redirigea vers leur point de départ, là où il avait laissé son Pokémon faire office de chien de garde. Une Obalie et un Tadmorv sur les talons il rebroussa tout le chemin. Avec de la chance, la police ne tarderait pas et il pourrait reprendre la route avec Skye en laissant cette nouvelle histoire d'horreur derrière eux.[/i]


[Ai-je vraiment besoin d'écrire une demande de mod? Hehe. Attente/arrivée de la police.
Au tour de Skye, puis merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 31 Déc - 0:30

Elle aurait espéré n'importe quoi. Tout, mais pas la scène que tous observèrent en se rendant sur les lieux du crime. Car on pouvait réellement les appeler comme ça. Le pauvre Typhlosion se coucha aux côtés d'un dresseur éventré, horriblement attaqué par ce saligaud de malfrat, aperçu tout à l'heure par nos deux jeunes tourtereaux et leurs amis. Pourquoi fallait-il que toutes ces horrifiantes histoires leur tombaient dessus? Qu'avaient-ils fait à Arceus, bon sang? Skye avait toujours été une jeune femme modèle, elle ne comprenait pas pourquoi le sort leur en voulait autant. Une mine de dégoût s'afficha d'ailleurs sur son visage, alors qu'elle observait la scène avec une horreur qui modelait son visage. Ne comprenant pas comment on pouvait une telle chose, elle préféra simplement détourner les yeux. Mais elle craignait le pire quant à Damian. Ce dernier semblait déterminé à vouloir s'en prendre au criminel qui avait fait subir ce sort à l'homme, allongé par terre, un trou béant à la place de son ventre.

Préparée à agir avant qu'il ne le fasse, la blonde s'élança vers lui mais elle fut alertée par Griknot, qui lui pointa Opale, une jeune Obalie bien déterminée à ce que son dresseur lui obéisse. Devant cette vision, Skye retrouva un petit sourire, mais le malaise ne partait pas. Elle avait terriblement chaud et elle ne comprenait toujours pas. Un léger mal de tête commençait à s'installer. Tout ce qu'elle espérait, c'était que la police arrive bien assez tôt, une fois que Damian les eu contactés.
Ensuite, il la surprit à nouveau en lui annonçant qu'il retournait auprès de l'homme, avec Malak en mode chien de garde. Le sourire tantôt affiché disparu, et elle lui adressa un regard doux, mais ferme. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, comme à ce pauvre garçon, qui n'avait rien demandé d'autre que d'élever ses Pokémons, lui aussi. La dresseuse était déchirée entre retenir son petit ami ou le laisser partir vers l'extérieur des boisés. Elle du se résigner, en voyant son visage empli de détermination. « Bien. Mais soit prudent, s'il-te-plaît... » Sa voix était suppliante, tout en restant douce et aussi faible qu'un murmure. Avant qu'il ne parte, elle l'enlaça. « Je veillerais sur Typhlosion, Diamat et... le garçon, jusqu'à l'arrivée des autorités... Je te contacterai, s'ils ne te trouvent pas avant. » Bien qu'elle doute qu'il veuille faire face à ces agents, avec leur expérience au Manoir et tout le brouaha que cela avait causé au sein des forces policières de Rosalia, ainsi que de Johto toute entier.

Skye mit sa promesse a exécution et alla auprès du Pokémon à deux têtes, pour qui elle éprouvait une sympathie et auprès du Typhlosion, qui pleurait toujours le décès de son ami. Serrant les poings, impuissante, elle ne sentit pas ses ongles entrer dans la paume de ses mains. Ambre vint alors la trouver, se calant contre elle avec un petit gémissement. Quant au Griknot, il tentait de communiquer avec le Diamat... Jusqu'à ce que les autorités les trouvent, ils ne pouvaient faire autrement. Et ils avaient intérêt a se ramener vite, car la jeune femme ne pourrait endurer l'odeur qui se dégageait du corps en putréfaction encore bien longtemps.



[Réaction du Diamat face à la conversation du petit Griknot de Skye & attente de l'arrivée des policiers. Skye est seule avec Ambre, Griknot, Typhlosion, Diamat et le corps.
Merci! :)]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 2 Jan - 21:05

Vous décidez donc de vous séparer après avoir prévenu les autorités, et chacun s'en va à ses propres occupations. Alors que le jeune homme s'en va s’assurer que le criminel ne fuira pas, la demoiselle reste auprès des pokémons du mort.

Pour vous Damian, tout se passe sans aucun soucis : votre pokémon tient parfaitement l'homme en respect, et même si vous êtes en béquille, vous n'avez pas besoin de bouger, les crocs de votre grand chien suffisant à l'effrayer. il se débat bien un peu lorsque les forces de l'ordre débarquent, mais personne n'est blessé, et lui est bel et bien arrêté. Vous accompagnez ensuite les policiers et rangers jusqu'au corps.

De votre côté, Skye, vos pokémons semblent essayer de rassurer et de consoler Typhlosion et Diamat. Si cela semble fonctionner un peu pour le dragon, le pokémon feu lui est complètement insensible à leurs efforts. Lorsque les forces de l'ordre arrivent dans la clairière, vous assistez à une scène déchirante, aux côtés de votre petit ami :

Désespéré et enragé, Typhlosion tente de s'opposer aux policiers et rangers qui veulent emmener le corps de son dresseur. Fortement affaiblis par votre combat, il ne peut cependant leur résister longtemps, et finit emprisonné dans un filet ignifugé. Diamat, apeuré par l'attitude de son ancien camarade, vient se cacher les têtes dans les jambes de Skye, alors que Typhlosion continu de se débattre de façon frénétique, tentant de se rapprocher du corps de celui à qui il a probablement été confié alors qu'il n'était encore qu'un Héricendre.

Une seringue hypodermique plus tard, le géant de feu est endormis, et le corps transporté vers la morgue. un agent s'approche de vous, en regardant le Diamat.

"Je suis désolé, mais ce Diamat doit être placé. Il a subit un grave choc psychologique, et ..."

En entendant ces mots, le petit dragon a saisi la tunique de Skye dans ses bouches, et pousse un petit gémissement. Il semblerait qu'il se soit fait plus que convaincre de la bonté de la jeune fille. Le policier se frotte la tête.

"Hum ... Si la paperasse ne vous fait pas peur et que ça ne vous dérange pas ... on dirait qu'il est vraiment attaché à vous."

Un nouvel allié pour vous ? Peut-être ,mais vous devrez d'abord accompagner les forces de l'ordre jusqu'au commissariat pour remplir quelques formalités.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 8 Jan - 20:04

Lorsque Skye entendit les policiers arriver, elle fut de suite soulagée... Mais elle savait que de voir le Typhlosion être séparé de son dresseur mort, éventré, serait un autre épisode déchirant de sa vie de dresseuse. En un si court laps de temps, jamais Skye n'avait cru qu'elles verraient de telles choses. À vrai dire, elle s'était toujours dit que les choses comme ça étaient bonnes à voir dans les films. La réalité l'avait très rapidement rattrapée à son plus grand malheur... La période passée au Manoir la hantait toujours, mais elle savait désormais que ses journées ne seraient plus jamais pareilles. La jeune femme se fit sortir de ses sombres pensées par un policier qui s'approcha d'elle et au moment où il prononça des mots fatidiques, comme quoi le Diamat devait être placé, ce dernier s'accrocha à elle de toutes ses forces, l'air suppliant. Skylar fut d'abord surprise et hoqueta de surprise. « Je viens avec vous. Il n'est pas question de laisser ce pauvre Diamat seul, avec quelqu'un qu'il craindra pendant longtemps. Je signerai vos papiers, et je reviendrai rejoindre mon petit ami. » Sa voix était sèche, mais plein de politesse. Il s'agissait tout de même d'un policier et elle devait être polie avec lui.

C'est donc de suite après ses dires qu'elle se dirigea au commissariat de Rosalia, en rebroussant chemin avec eux et le Diamat, qu'elle avait prit dans ses bras à ses risques et périls. Tranquillement, elle signa les papiers adéquat et regarda le Pokémon à deux têtes, fébrilement mais aussi assez calmement, puisqu'elle n'avait pas envie que la pauvre bête soit encore plus traumatisée par un dresseur. « Alors, tu veux venir avec moi? » Délicatement, elle empoigna l'une de ses balles bicolores et la fit grossir pour la présenter au dragon. En gros, elle lui laissait entièrement le choix. Une fois celui-ci fait, elle pourrait se remettre en route pour rejoindre Damian.


[Skye va seule au commissariat, signe les papiers et demande au Diamat de la suivre.
À Dam, et merci :D]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 8 Jan - 22:38

Lorsque le meurtrier se fit passer les menottes, Damian se détendit instantanément, de même que Malak. Tous deux suivirent ensuite les policiers et les rangers vers l'endroit où Skye était restée, là où se trouvait la victime. Damian rejoint de suite sa copine, se plaçant derrière elle et lui offrant un peu de chaleur humaine. Il offrit aussi un regard compatissant au Typhlosion alors qu'il était emmené. Son avenir était incertain. Avec de la chance, il trouverait un dresseur accueillant ou peut-être serait-il relâché, qui sait. Vint ensuite le destin du Diamat, qui semblait avoir adopter Skye comme cible d'attachement. La police aurait voulu le placer, on ne sait trop où. Ils virent bien cependant que le Dragon ne lâcherait pas aussi simplement. Ils proposèrent donc à la demoiselle de l'adopter, incluant un peu de paperasse.

Sans même consulter Damian, elle accepta. Elle savait bien que le garçon ne voudrait pas retourné à Rosalia cependant, pas tout de suite du moins, et partit seule avec les forces de l'ordre. Damian l'embrassa avant qu'elle ne parte.


- Fais attention.

Il resta ensuite seul avec ses Pokémons. De là, que pouvait-il bien faire? Il retourna au bord de la rivière et permit à ses quatre compagnons de se reposer, tout en couvant ses oeufs. Il ne respira pas deux fois qu'un homme se présenta à lui.

- Oi, jeunot ! Tu m'as l'air en bien sale état ! Que dirais-tu que je vous donne un coup de main à toi et tes Pokémons ?

- Euh, quoi? Vous... voulez un combat?
répondit Damian, prit de court.

- Non ! Je veux vous donner un coup de main ! Un coup de poing même ! Voyons voir...

Il observa les Pokémon du dresseur puis le regarda lui à nouveau.

- Vu ce que t'as comme équipe... hm, y'a quoi dans tes oeufs? ... Non, laisse tomber, c'est pas important ! Aller debout, j'vais te montrer quelque chose ! Enfin, à toi, mais surtout à ton Métalosse, là, et ton Tadmorv !

Grey n'eut le temps de ne rien dire que déjà l'étranger le soulevait de terre et qu'il demandait l'attention de Bélial et Samael. Sans avertir, il se mit aussi à modifier la posture, la position des bras et des jambes de Damian, avant de recommencer, plus ou moins, avec les deux Pokémon.

- Maintenant, écoute bien ce que je vais te dire !


***

- Bon, voilà qui conclu ! Pouah ! J'vais continuer ma route moi ! Bonne chance pour la suite, gamin !

C'est ainsi que l'homme, qui ne s'était pas présenté même après quelques heures, s'en alla, récupérant le haut de son kimono qu'il avait lancé plus tôt. Il laissa le jeune homme seul, torse nu lui aussi et tremper de sueur. Il n'était d'ailleurs pas trop sûr de ce qui venait de se passer. Enfin, il avait bien compris ce que l'autre gars venait de lui apprendre à lui ainsi qu'à ses Pokémons, mais le pourquoi restait obscur. Préférant ne pas y penser plus qu'il ne le fallait, le Johtois alla plutôt se rincer avec un peu d'eau de la rivière. (Et j'arrête là pour que Skye tombe sur un Dam à moitié à pwal What a Face )


[Intégration de ma cap MC (Poing-Éclair) en RP et on l'apprend à Métalosse + Tadmorv.
Attente de Skye
J'crois que c'est tout niveau "demande"
Merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 9 Jan - 21:36

[Diamat et la MC sont ajoutés : fin de la réservation, je vous rend à la vie sauvage mes agneaux <3]

le dragon bicéphale n'hésite même pas, et entre dans la ball. Celle-ci grésille un peu vu qu'il avait déjà été capturé, mais comme sa ball originale a été retrouvée, complètement détruite, ça ne pose pas trop de soucis.

Vous vous pressez donc de retourner auprès de votre cher est tendre mademoiselle Okinawa ...

Pour le retrouver, à moitié à poil et luisant de sueur (où sont ses foutues béqui... bordel qu'il est sexy !!!), près d'un ruisseau, avec ses pokémons visiblement épuisés ... Voilà un spectacle auquel vous ne vous attendiez pas forcément, je me trompe ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 11 Jan - 22:42

Skylar avait signé les papiers et s'était présentée au Diamat avec une Pokéball vide lui appartenant. Sans grande surprise, le Pokémon à deux têtes s'était empressé d'appuyer sur le bouton et d'entrer dans la boule bicolore, pour ainsi être d'accord avec le fait d'appartenir à un second dresseur. Avoir un autre maître serait peut-être ardu pour le petit Pokémon, mais la jeune femme s'était fait la promesse de s'occuper de ce dragon, coûte que coûte. Avec elle, il deviendrait fort puissant, évoluant plus tard en Trioxhydre. Elle avait extrêmement confiance en elle pour ça: jamais elle ne se permettrait le contraire. Une fois qu'elle en eut terminé au commissariat, la jeune blonde rangea ses affaires et se rendit compte à quel point elle était sale. Une mine de dégoût sur le visage, elle se rappela avoir laissé ses vêtements près de la rivière où elle avait laissé Damian et les autres.
Elle rebroussa donc chemin à nouveau pour retrouver son petit ami et leurs amis, et durant la longue route, elle se vit fatiguée. Sûrement parce que la journée avait été très difficile en émotions et aussi parce qu'elle ne dormait pas très bien. Mais ça, c'était autre chose. Depuis le Manoir, elle avait sans cesse des rêves cauchemardesques et ils étaient devenus sa hantise. Elle ne parvenait pas à fermer l'oeil à moins d'être très fatiguée, ce qui semblait arriver souvent ces temps-ci.

Si la marche prit plusieurs minutes, environ 45, elle en valut la peine. La vision que Skye eut en arrivant auprès de son compagnon était plus que plaisante. Un léger sourire apparu sur ses lèvres en regardant Dam, torse nu et les muscles gonflés. La jeune femme ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure devant tout ce magnifique spectacle, et s'approcha à pas feutrés vers le garçon. Une fois à ses côtés, elle se hissa très près de lui, sa bouche juste au dessus de la sienne, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle glissa les siennes vers son cou, malicieusement, et lui déposa plusieurs petits baisers, avant de se lever et de retirer son chemisier, pour ne laisser voir que son débardeur blanc. Elle se changea rapidement, enfilant des shorts vu la chaleur cuisante, et glissa ses jambes dans la rivière, soupirant d'aise au contact frais de l'eau pure. Elle en glissa légèrement sur ses bras, et se mit sur ses genoux pour pouvoir laver son visage et le reste de sa peau, celle qui restait non-cachée par ses vêtements. La jeune femme laissa ses jambes dans l'eau un moment et alla se coucher, doucement, contre Damian, pour se reposer un peu, posant sa tête dans son cou et sa main sur le torse du garçon, sans un mot, attendant son éveil.

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 11 Jan - 23:35

Damian avait retirer sa botte et laissait tremper ses pieds dans la rivière alors qu'il avait remonter ses pantalons. Il s'était aussi rincé le haut du corps de la sueur et s'était asperger bien comme il faut le visage pour se rafraîchir. Après ça il s'était allongé sur l'herbe, profitant d'un peu de repos. Bien vite, une cadence de pas familière se rapprocha et avant qu'il puisse réagir, la tête de Skylar apparaissait au dessus de lui. Il ouvrit à peine les yeux avant de les refermer sous les baisers. Il savoura les douces lèvres de sa belle contre les siennes et frissonna alors qu'elle parcourait son cou d'amour. Il l'observa tranquillement alors qu'elle faisait plus ou moins la même chose qu'il venait de faire et l'accueillie sans se plaindre lorsqu'elle vint se blottir contre lui. Il flatta son dos très légèrement, pour ne pas que ses cicatrices la fasse souffrir. De son autre main, il alla aussi prendre la sienne pour la serrer. Il en profita ainsi de longue minute. Tout le monde méritait un bon repos de toute manière.

Quand le soleil marqua plus fermement sa descente, à savoir près d'une heure et demi plus tard, Damian se dit qu'il devait être autour de 16 heures et que, bien qu'il était très bien étendu là avec Skye, il fallait soit se rendre à Acajou avant la tombée de la nuit, ou alors monter un petit campement. Considérant qu'ils devaient avoir près de quatre ou cinq heure de lumière encore, Damian secoua doucement son amie et l'embrassa sur le dessus de la tête.


- Bon... debout, on a assez fainéanté, murmura-t-il en soulevant son menton pour l'embrasser sur les lèvres.

Le garçon se redressa ensuite, souriant. Il se replaça les cheveux d'un coup de main ou deux et regarda autour de lui. Tous ses Pokémons ronflaient dans un coin ou un autre. Il s'étira et attrapa son sac pour y prendre un chemise légère à manche courte. Elle était noire, mais elle respirait. Il l'enfila et la boutonna avant de se lever et de rappeler trois de ses quatre compagnon à leur Pokéball. Celui qu'il laissa sorti, ou plutôt celle, était Opale. Il allait avoir besoin d'elle.

Quand Skye l'eut rejoint dans le royaume des prêts et éveillés, il s'appuya sur ses béquilles et alla là où la rivière était la plus étroite.


- Opale, si tu le veut bien, lui demanda-t-il en souriant en désignant l'autre rive.

Ni une, ni deux, la petite Obalie tapa trois fois des nageoires avant d'envoyer son Laser Glace droit devant. En quelques secondes, un forte couche de glace agissait comme un pont entre les deux rives. Remerciant sa petite boule bleue, il traversa, suivit par sa copine et un Pokémon roulant. Une fois sur l'entre-deux-flots, il mena la marche (ou roulade) vers la seconde rivière qu'il y avait à traverser, mais s'arrêta bien vite, quelque chose clochait dans le coin...


[Apparition d'un Ronflex super amical et tout s'il vous plaît ! :D
Ou juste deux Poké sauvage au choix... n'empêche qu'un Ronflex ça serait hyper classe ! <3
Dé Shiney en passant ~
Edit : Bordel è_é]


Dernière édition par Damian Grey le Dim 11 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Dim 11 Jan - 23:35

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 12 Jan - 0:35

De l'autre côté de la rivière, il y a une pente ... Et de cette pente, roule une énorme masse qui fait un son assourdissant. Opale bute contre vos jambes alors que vous êtes arrêté sur le pont de glace.

Une énorme Ronflex vient de rouler bien malgré lui de la colline, et se trouve à moitié sur le petit pont de galce, qui commence à fendiller. Un ronflement plus léger fait contrepoint au sien, et vous voyez son petit, un Goinfrex, qui dort sous une de ses épaules. Bien que le poids de son parent ne lui ai probablement pas fait que du bien pendant la roulade, le bébé a le sommeil lourd ....


situation

ROnflex : forme parfaite, endormi, incapturable

Goinfrex : Forme parfaite, endormi

vous : suru n petit pont de glace qui ne va pas tarder àcéder ... plouf plouf mothafucka

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 21 Fév - 18:19

Avant même de poser ses pieds et ses béquilles sur la rive opposé, une masse importante fonça vers eux, roulant du haut d'une petite colline. Damian arrêta la marche d'un coup sec, recevant sa Obalie dans les mollets. Il aurait aimé ne pas avoir à s'immobiliser aussi brusquement, mais devant lui venait d'apparaître un Pokémon pour le moins imposant. Puis, comble de la malchance, il se trouvait à moitié sur la couche de glace leur permettant de traverser la rivière. Déjà que c'était un pont temporaire, il fallait en plus que ce Pokémon s'arrange pour le faire craquer et... Grey remarqua alors les ronflements. Les, parce qu'il y en avait deux sources. En cherchant autre chose que le gros, euh, ours, il remarqua finalement le petit, sous l'épaule du grand. Il compris alors que c'était une maman et son bébé.

*crack*

Le pont aller bientôt céder, il fallait faire quelque chose, sinon tout le monde irait faire mu-muse avec les Pokémon Eau. Le garçon devait vite penser à un plan... Ne sachant pas ce à quoi il avait à faire, il sorti son Pokédex et le pointa sur la maman Pokémon.


Pokédex a écrit:
Le Pokémon Pionceur. Après un bon repas, Ronflex est trop somnolent pour bouger. Des petits enfants peuvent même jouer sur son ventre.

Il survola ensuite rapidement les différentes informations sur le Pokémon et pointa l'encyclopédie sur le bébé.

Pokédex a écrit:
Le Pokémon Goinfre. Il peut ingurgiter l'équivalent de son poids en nourriture chaque jour et il avale le tout rapidement sans mâcher.

Les dresseurs avait donc devant eux des gros mangeurs et apparemment aussi des gros dormeurs. Heureusement, s'ils dormaient, c'était surement qu'ils avaient déjà mangé, et cela signifiait par extension qu'il ne serait pas trop dérangé par une intervention afin de les déplacer. Cependant, seul, il n'arriverait à rien et Opale n'était certainement pas assez forte pour agir efficacement sur un Snorlax. Ainsi, Grey appela son Tadmorv hors de sa Pokéball. Il avait un plan en tête.

- Opale, utilise Boul'Armure pour te protéger. Samael, tu va la prendre dans ton corps doucement, en faisant bien attention de ne pas l'empoisonner. Ensuite, je veux que tu l'utilise comme projectile avec Dégommage. Avec ça, Opale, tu utilise Ball'Glace pour maximiser l'impacte. Votre cible est ce Ronflex, là, dit-il en pointant le Pokémon endormi. Il faut le faire quitter la plaque de glace.

L'idée était simple, jouer au curling. En l'absence de balaie, Dam mettait tout du côté du lancé en alliant un Dégommage avec un Ball'Glace Boul'Armuré. Si ça ne faisait pas bouger le moue-du-bide, il faudrait agir vite pour trouver une autre solution.


[ - Obalie utilise Boul'Armure pour boosté sa Défense et son attaque Ball'Glace.
- Tadmorv englobe Obalie de son corps pour la lancer avec Dégommage.
- Obalie utilise Ball'Glace sur Ronflex.
- Je baptise ce combo : Frozen Cannonball ou Boulet de Canon Glacé ~
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 23 Fév - 0:54

Vos deux pokemons exécutent vos ordres a la lettre, et Obalie part directement vers le bide de ronflex. Il le percute de plein fouet, s'enfonce dedans, lui causant quelques dégats, avant de rebondir et revenir dans l'autre direction. Tadmorv, réactif, s'écrase au sol, et la boule de glace lui passe au dessus. Quant a vous c'est une autre situation. Réagissez ou mourez de commotion cérébrale è_é
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 23 Fév - 3:45

Sur le coup, c'était une bonne idée, une idée excellente même. Cependant, l'énergie cinétique combiné de Dégommage et Ball'Glace n'était pas suffisante. L'inertie dont la Ronflex profitait grâce à sa masse était trop importante pour la petite Opale. Qui plus et, le bide du Pokémon ronflant offrait une élasticité impressionnante. Ce qui devait arriver arriva et plutôt que percuter le Goliath avec force et l'éjecter du pont de fortune, Opale se vite reçue et renvoyée comme dans les cordes d'un ring de lutte. Avec presque autant de puissance qu'à l'allée, elle revint vers son point de départ. Cette fois la réaction devait être instantanée. Samael le compris, s'écrasant contre la surface gelée avant que la Ball'Glace ne le percute. C'était maintenant au tour de Damian d'agir.

En tant que narrateur, j'ai le bonheur d'arrêter le temps et de peser chaque possibilité. D'abord, le jeune homme pourrait plonger vers l'avant, tenter d'éviter le boulet de canon en se plaquant contre la glace comme son Pokémon poison. Il pourrait aussi se lancer à droite ou à gauche, tomber à l'eau, nager avec des béquilles et un plâtre. Il y avait aussi l'arrière, plus compliqué, moins instinctif que l'avant, relativement les mêmes résultats. Voyons voir maintenant de quelle manière notre Johtois tenterait de s'éviter une terrible blessure ! Et... action !

Dès le moment où la petite boule glacée s'était enfoncée dans le ventre moelleux du Pokémon endormi, Grey avait compris ce qui allait se produire. Ses yeux se dilatant d'un coup, il n'eut qu'une idée en tête. D'un tour de talon, il se plaça dos à la menace et d'un coup de béquille, il se lança sur sa douce. Dans le moment, il ne souhaitait que le bien-être de Skylar. Il laissa donc ses béquilles sur place et, comme juste avant leur premier baiser au manoir, il pris la belle dans ses bras. Ils tombèrent tous deux à glace (parce que ce n'est pas de la terre) et il utilisa ses bras pour la protéger le l'impacte et son propre corps pour la couvrir contre la menace imminente du boulet de glace.


[Pas trop le temps de donner des ordres ici... Faut lire le dernier paragraphe pour voir ce que j'essaie de faire, mais en gros :
1) Éviter Obalie.
2) Protéger Skye.
Merci merci !
PS : Dé Shiney !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 23 Fév - 3:45

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 24 Fév - 1:33

La ... comment vous l'avez appelée ?Canon Frozen ball ? Vous passe si proche du dos, qu'il pourrait vous arracher la peau du dessus sans toucher les os. Mais le pokemon glace finit par échouer dans un remblais de terre, bloqué et sonné, ducoup. Va falloir la sortir de la, si vous voulez mon avis...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 27 Fév - 22:31

Opale passa en éclair au dessus de Samael, celui-ci intacte grâce à sa morphologie particulière. De suite après, c'était au dessus de Damian qu'elle passait. Ce dernier avait amener sa petite amie au sol, la protégeant de son propre corps. Dans le meilleur des cas, la boule de glace ne le touchait pas. Dans le pire des cas, elle lui fracassait la colonne vertébrale et le tuait sur le coup. Par chance, par la volonté d'une puissance supérieur, ou par l'effort in extremis du petit Pokémon, Damian ne fit que sentir une certaine pression contre so dos. Disons, semblable en comparaison à un accident de ski ou de planche à neige dans lequel vous glisseriez sur plusieurs mètres de glace bosselée. Douloureux, mais sa veste de cuir le protégea du pire.

Opale termina sa course dans la terre, sur la rive initiale, côté Rosalia. Serrant les dents, sentant les ecchymoses se former d'ores et déjà, Damian se redressa sur ses mains. Il vérifia que sa douce n'avait rien avant de se relever, puis se tourna vers la maman Pokémon et son petit. Ni une ni l'autre n'avait bougé. Il passa alors son regard vers son Pokémon Eau, enfoncé dans de la boue.


- Opale, ça va?

De faible cris parvinrent de la boule avant que celle-ci ne se retourne et tape des nageoires. Elle allait bien. Très bien, pensa-t-il. Il afficha un sourire satisfait et porta à nouveau ses yeux bleu acier sur les dormeurs. La couche de glace cèderait bientôt, il fallait les écarter et travers avant que cela n'arrive. Grey passa rapidement en revue les capacités de ses compagnons. Il ne voyait qu'une autre solution avec ceux qui étaient encore en état.

- Opale, je veux que tu utilise ton attaque Surf pour les pousser plus loin ! Allez !

L'idée était simple, le gras étant plus léger que l'eau, une vague assez grosse pourrait potentiellement suffire pour soulever la Ronflex et son petit et les amener un peu plus loin sur la terre ferme. Il y avait suffisamment de place pour ce faire malgré la colline. Enfin, si cela ne fonctionnait pas, la flotte deviendrait la seule issue.


[Obalie : Surf pour pousser le Ronflex et le Goinfrex qui menace de briser la couche de glace crée au Laser Glace qui sert de pont temporaire entre la rive côté Rosalia et l'île entre les deux rivières qui sépare Rosalia et Acajou.
MERCI !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 28 Fév - 0:29

Votre Obalie s'occupe de créer une grande vague. Celle-ci s'abat sur les deux pokémons... Goinfrex fut soulevé et envoyé un peu plus loin, mais quand à Ronflex. Je crois que la vague l'a fait un peu bougé, mais... pas de beaucoup. Son poids l'empêche d'être emporté, et ce n'est pas qu'une question de graisse apparemment. Mais ils restent tous deux endormis... Ah ouais, ça dort bien, ces monstres o.o
Par contre, votre manœuvre semble avoir fragilisé un peu plus la glace... Aïe...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 3 Mar - 1:13

Une autre ratée s'ajoutait au bilan. Enfin, pas tellement ratée, que action inefficace. La vague avait bien repoussé le bébé, mais la maman avait à peine bougé. Encore quelques secondes et le pont ne serait plus. Il n'y avait pas moyen de le réparer non plus, le choc du laser briserait assurément la couche de glace avant de former quelqu'autre passerelle. Cela donnerait un "pont" des plus difforme, inadéquat pour un garçon ayant un pieds dans le plâtre comme Damian. D'ailleurs, parlant de cette blessure, c'est en pensant retourner sur la rive Ouest qu'il remarqua que ses deux béquilles étaient hors de portée. Plus que ça, elles n'étaient visible nulle part. La seule conclusion à cette double absence : elles étaient tombées à l'eau lorsqu'il avait décidé de protéger Skye.

Tout serait tellement plus aisé si les Métalosse étaient encore en état. Malheureusement, leurs démêlées avec le Typhlosion et le Diamat avaient cogné fort. Opale pouvait théoriquement tracter les jeunes gens d'une rive à l'autre, mais l'idée était de traverser en restant bien sec. Puis, au delà de ça, il y avait maintenant l'intérêt des Pokémon sauvage. Bien qu'il savait n'avoir aucune chance de capturer la Ronflex, dut à plusieurs facteurs (mais surtout une règle particulière...), mais le Goinfrex n'était pas hors de sa portée. De plus, sachant ce que le Pokémon deviendrait une fois évolué...

Avec tout ça, il y avait 2 choses à faire. Premièrement, retrouver un pieds ferme. Deuxièmement, travailler à la capture du Pokémon. Comme retourner sur la rive initiale était hors de question, il fallait que le jeune homme trouve un moyen de traverser malgré le Pokémon géant. Appelez-le fou, intrépide ou courageux, il se dit que ça en valait la peine et que si les précédentes attaques n'avaient pas réveillé la créature, ceci ne la réveillerait pas non plus...

Le Rosalien s'avança donc doucement vers le Ronflex, question de ne pas glisser ou tomber. Il fut vite suivi par son Tadmorv, au cas où. Son intention? Escalader le ronfleur. Un fois devant le ventre du Pokémon, il s'y agrippa et commença son effort d'ascension. Par chance, sa fourrure n'était pas trop courte. Pour l'aider, Samael lui donna un petit boost de hauteur sous les pieds. Opale regarder, ébahie. Tout comme Mlle Okinawa d'ailleurs.


[Damian tente de grimper sur Ronflex pour se rendre l'autre côté o/
Tadmorv lui fait la courte échelle pour l'aider o/
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Tourne la Page [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Une promenade qui tourne mal...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: