AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On Tourne la Page [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 4 Mar - 0:01

Le pont fendille de plus en plus, en partie à cause du poids de votre obstacle, en partie à cause de vos tentatives pour le déloger. Au moment où vous arrivez à moitié de votre escalade, vous entendez un énorme CRAAAK !!

le pond de glace vient de céder. ROnflex glisse dans la rivière, alors que vos pokémons parviennent qui à rejoindre la rive la plus proche, qui à rester en équilibre sur un des bouts du pont. D’ailleurs, Skye est dans le second cas, accroupie sur une moitié de pont encore reliée à la berge de départ.

Et quand à Ronflex, elle se réveille enfin : et oui, l'eau froide dans le dos, y a rien de tel ! Elle ouvre les yeux et se redresse de toute sa taille : accroché à son ventre, vous devez plier votre jambe pour éviter de mouiller votre pantalon plâtre. Ronflex aperçoit son petit au loin, Tadmorv à côté de lui. Elle en tire des conclusions fort hâtives, et ans me^me prendre la peine de vous jeter un regard, commence à braver le courant pour se porter "au secours" de sa progéniture.

Skye à l'air paniquée, et Tadmorv comme Obalie ne savent plus trop quoi faire ... accrochez-vous, voyager comme ça risque d'être assez peu confortable.

A moins que Ronflex ne finisse par vous éjecter dans le courant d'une revers de papatte : vous feriez bien d'y réfléchir rapidement.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 5 Mar - 4:33

L'escalade à même le vente velu de la Ronflex allait relativement bon train pour un gars avec un pieds cassé. Bien sûr, il n'y avait pas eu beaucoup de moment de grand succès ininterrompu dans le voyage de Damian depuis son départ de la villa de son père à Poivressel. Ainsi donc, la couche de glace qui lui servait, mais aussi aux autres, de pont craqua ultimement et cassa. Le Pokémon géant se retrouva à l'eau en peu de temps et Grey s'y tint de peine et de misère. Opale et Samael nagèrent jusqu'à la rive Est le plus rapidement possible et Skye se retrouva seule sur les restant de la passerelle sur le côté Ouest. Elle semblait complètement paniquée pour son copain, réellement inquiète. Avec raison d'ailleurs.

Soudainement à même l'eau fraîche en provenance de la montagne et du lac, Snorlax se réveille. Elle ignore l'humain accroché à son ventre, mais remarque bien vite le Tadmorv juste à côté de sa progéniture. De ce fait, elle profite de sa taille pour se redresser complètement et mettre la patte à terre. Oui, à terre. La rivière était relativement profonde, mais on avait ici un spécimen de Ronflex assez énorme pour n'avoir de l'eau qu'à mi-ventre alors qu'un homme de taille moyenne en aurait environ aux épaules. En réponse à cela, le dresseur dut replier ses jambes pour éviter d'être trempé. Chanceux, il se retrouvait plutôt haut sur le Pokémon une fois celui-ci debout. N'empêche, il fit ce qu'il pouvait pour monter un peu plus et tenter de s'accrocher à son épaule. Du même temps, il lança des indications à son compagnon gluant.


- Samael ! Elle croit que tu es une menace pour son bébé, essaye de lui faire comprendre que tu ne lui veut aucune mal !

Par chance, le Pokémon n'était pas encore un Grotadmorv, sans quoi il lui aurait été plus hardi de paraître inoffensif. Aussi, Opale était plus loin sur la berge et n'était pas considéré comme un danger. Enfin, sur les paroles de son dresseur, le Tadmorv se fit aussi petit que possible et s'éloigna lentement du Goinfrex qui dormait toujours. Sans mouvement brusque, il utilisa Liliput deux fois plutôt qu'une, question d'être vraiment moins intimidant. Aussi, ses "mains" était ouverte vers le ciel pour montrer son innocence. Samael était fier et fort, mais il se savait en désavantage face à un aussi gros Pokémon désireux de protéger son enfant.

Pour tenter de désamorcer les choses de son côté aussi, Damian essaya de communiquer avec le Pokémon.


- Du calme, on ne te veux aucun mal à toi et ton bébé. Dou-cement...

Il avait parler le plus clairement possible et avec une voix qui se voulait rassurante. Il était en position précaire, ainsi agrippé à la maman. S'il la mettait d'avantage en colère, ça allait faire mal.


[Damian tente de se sécuriser sur l'épaule de Ronflex.
Tadmorv utilise Liliput pour minimiser sa taille et son quotient intimidant. Il s'éloigne aussi de Goinfrex.
Damian fait une tentative de parlementer avec mama-flex.
MERCHI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 5 Mar - 4:33

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 6 Mar - 0:26

Le fait que Tadmorv se rapetisse lui permet de ne plus avoir la colère de la Ronflex. Par contre, elle remarque ensuite que vous êtes sur elle et tente de vous déloger de là. Vos paroles la fait s'arrêter un instant, et elle vous regarde, méfiante. Elle fini par vous prendre par votre col et vous tire de là, avant de vous regarder tout en vous tenant. La situation est délicate pour vous, mais pour le moment, elle ne fait que de vous regarder.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 6 Mar - 21:01

Damian se détendit d'un coup lorsque la maman Ronflex se calma, voyant bien que le Pokémon Poison n'était pas méchant ni dangereux. Cela ne fut que de courte durée cependant, car maintenant elle pouvait se concentré sur lui. Littéralement comme l'on délogerait un chaton agriffé à soi, elle attrapa le garçon par le colet de sa veste et le suspendit devant elle pour l'observer. L'écouter aussi, peut-être. Cette impression d'autant plus probable qu'elle ne communiquait rien, elle ne faisait que regarder le dresseur. Comme elle semblait attendre cela, il prit une grande inspiration et se lançant dans des explications et autres excuses. Il leva un peu les main pour motionner du calme, ne voulant pas la rendre furieuse à nouveau.

- Désolé de t'avoir réveillée, ce n'était pas notre intention. Le fait est que tu as roulé jusque sur notre pont et nos efforts pour t'écarter ont échoué. Au bout du compte j'ai essayer de te passer dessus en t'escaladant, mais la glace a finalement fendue et le contacte avec l'eau t'as réveillé... Tu, euh, veux bien me déposer maintenant?

Il indiqua la rive du côté Opale, Samael et Goinfrex. Aussi, il savait bien que les Pokémon étaient intelligents et savaient comprendre les paroles des humains, mais il n'avait aucune manière d'être sûr que cette Ronflex l'avait bien compris. Il ne pouvait qu'espérer. Aussi, il lui fallait commencer à penser à comment capturer le bébé sans invoquer la fureur de maman...


Situation
Spoiler:
 

Demande : Réaction de Mama-flex aux paroles de Damian.
Merci.]


Dernière édition par Damian Grey le Dim 8 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 6 Mar - 23:38

Mama flex vous regarde toujours, l'air absent, et se dirige vers ladite berge. Vous croisez le regard encore inquiet de votre petite amie, qui essaie de se faire oublier (même si vous voyez bien qu'elle est prête à intervenir si jamais les choses se corsent.).

Une fois sur l'îlot, la mère Ronflex ... ne vous lâche pas. En revanche, elle lance tout de même un regard farouche à Opale et Tadmorv, qui reculent jusqu'à la limite des terres. Mama flex vous balance à vos pokémons, et vous vous écrasez misérablement sur votre mauvaise jambe.

Ça fait mal bordel !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 9 Mar - 20:33

Gravité réactivée dans 3... 2... 1... *BANG* Damian atterrit sur ses jambes et ses fesses. Le choc fut fort désagréables pour son pieds, mais supportable. Tout de suite, le dresseur s'aida de ses deux Pokémon pour se relever et pris un air autoritaire. À savoir si ça fonctionnerait avec une maman-Ronflex plus grosse que la normale...

- Hey ! C'est quoi l'idée? T'es chanceuse que ton bébé soit pas réveillé parce que tu lui donnerais un bien piètre exemple ! Et de où tu te permets de me lancer comme une poupée de chiffon? Je me suis excuser et je t'ai expliquer la situation et toi comme ça, tu me balance alors que je t'ai gentiment demandé de me déposer ? Tu te prends pour qui ? Ce n'est pas parce que t'es le Pokémon le plus imposant des environs que tu peux traiter les autres comme ça ! D'ailleurs, si tu voulais pas être dérangée, t'avais qu'à t'endormir quelque part de plus stable ! Non mais, le haut d'une colline, sérieusement? Bonjour la sécurité en plus !

Rendu là, Grey avait poser ses mains sur ses hanches et fixait la Ronflex avec ce regard de parent qui gronde son enfant. Ironique, considérant qu'elle était elle-même maman. Damian espérait qu'elle se sente mal, il voulait lui faire comprendre qu'une fois qu'elle avait compris que son petit était hors de danger, elle aurait dut agir autrement. Et même avant, en évoquer la cause de tout ce bazar. Il n'avait aucune idée de si ça allait fonctionner. En contre partie, Opale et Samael qui se tenaient derrière lui, n'était pas trop sûrs. Opale montrait un crainte certaine. Le Tadmorv, lui, s'intéressait à la fois à l'opportunité de combattre la Snorlax et à celle de rester en vie. Skye était elle-même figée devant l'attitude de Damian.


Résumé:
 
[J'aimerais la réaction de Ronflex à Damian qui la gronde, s'il vous plaît ! (La faire mourir à cause d'un braconnier ou un désastre naturel serait aussi super génial....)
MERCI !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 10 Mar - 0:52

Votre remontrance ne plait pas à Mama-Flex qui, après avoir vérifié que son petit allait bien, se dirige vers vous, menaçante. Mais vos pokémons vous défendent, envoyant un jet de glace et de poison sur les yeux du Ronflex. Celui hurle de douleur et se diriger désormais aveuglément, ses pattes sur ses yeux. Restez pas planter là, vous allez vous faire écraser !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 12 Mar - 18:50

Et bien, et bien, cet remontrance n'avait pas servit à grand chose, sinon rendre la Ronflex à nouveau furieuse. Elle semblait incapable de ressentir de la culpabilité ou alors elle était trop bête pour avoir compris le discours de l'humain. Peu importait rendu là, elle se dirigeait vers lui, visiblement avec la ferme intention de régler son insolence. Oui, apparemment c'était lui l'insolent et pas celle qui s'endort de manière non-sécuritaire et fini par déranger les autres en mettant son petit en danger. Enfin, elle approchait dangereusement et sur le qui-vive, Opale et Samael réagir en coeur, lançant respectivement de la glace et du poison au visage du Pokémon Géant. Ce n'était pas assez pour la blesser à proprement parlé, mais ça l'avait aveuglée au moins momentanément. De là, elle se dirigeait donc sans voir quoi que ce soit et menaçait d'écraser le dresseur s'il ne s'écartait pas.

Sans avoir le temps de réfléchir, Grey se "lança" sur le côté pour atterrir de son long sur le sol et continuer dans une roulade. Toujours coucher au sol après sa cascade, le ventre contre l'herbe il se leva légèrement sur ses coudes pour voir où en était ses Pokémons. Opale avait rouler, un peu comme lui, pour s'écarter du chemin de Mama-flex. Samael, lui, petit qu'il s'était déjà fait, s'était glisser entre les pattes de la Ronflex pour se retrouver derrière elle. Tout allait bien, mais, au risque d'indiquer à la maman où il se trouvait, Damian tenta encore le dialogue.


- Hey ! Je t'ai dit qu'on ne te voulait aucun mal, mais si tu tiens vraiment à être agressive, je vais ordonner à mes Pokémon de régler ton cas ! Il regarda ses partenaires. Opale, Samael, soyez prêt.

Les deux répondirent à l'affirmative et tournèrent leur attention sur l'énorme ursidé ronfleur. Si elle continuait à être agressive, ils étaient bien résolus à répondre en force.


[Réaction de Ronflex aux paroles de Dam (Dam est couché ventre contre terre après sa roulade)
Si Ronflex est agressive -->
Obalie : Pistolet à O + Laser Glace. Être trempé puis refroidit c'est efficace o/
Tadmorv : Poing-Éclair + Direct Toxik. Punch o/
Merci bien ! (Y'a un dé shiney alors on croise les doigts...)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 12 Mar - 18:50

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 12 Mar - 21:22

je crains bien que la mama, qui se tient actuellement les yeux de douleur, ne soit pas réellement disposée à vous écouter. Opale va pour utiliser pistolet à O, mais Mama bouge du doigt, et le métronome sort une cascade ! Le monstre de tyep normal se pojette sur la boule de poils repoussant en partie l'assaut de votre flaque de morve.

Obalie se met à rouler sur plusieurs mètres, mais profite de la distance pour place son laserglace : de Même, ayant été oublié, Tadmorv frappe. Le voilà hélas qui gagne l'attention de mama-moitié-aveuglée, qui lui décolle une tarte à coup d'attrition : aouch.

situation

Ronflex : Forme Bonne à Correcte, à moitié aveuglée, enragée
Goinfrex : dort

Obalie : Forme Très bonne
Tadmorv[apprend une attaque] : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 13 Mar - 18:05

Damian laisser s'échapper un soupire lorsqu'il vit bien que la Ronflexne démordait pas. Se relevant d'un mouvement rapide en utilisant principalement sa jambe droite, il épousseta ses vêtements et lança ses ordres.

- Opale, utilise Pistolet à O ! Samael, utilise ton Poing Éclair !

Mais il était trop tard, et la Mama-flex lançait déjà Métronome, lui permettant d'utiliser Cascade. L'énorme Pokémon chargea la petite boule bleu et l'envoya rouler plus loin. Du même coup, elle avait repousser quelque peu l'attaque du Tadmorv. Non-phasé, Grey enchaîna avec d'autres directives.

- Opale, Laser Glace ! Samael, Direct Toxik !

L'Obalie profita immédiatement de la distance entre ellet sa cible pour lancer son attaque sans avoir de représailles. Oublié sur le moment, le Pokémon Poison y va se son Direct Toxik, mais cela à pour effet de ramener l'attention et l'Attrition de la Snorlax sur lui. Le combat maintenant engagé, il fallait aller jusqu'au bout. Grey n'abandonnait pas l'idée d'être gentil cependant.

- Si tu arrêtes, je vais leur dire d'arrêter aussi, tout ça c'est ton choix ! Sinon.... Opale, Boul'Armure. Samael, Dégommage. Ensuite, Opale tu utilise Ball'Glace ! Samael, tu pourra enchaîner avec Ombre Portée pour la déranger juste avant qu'elle reçoive l'attaque d'Opale !

Malgré le fait que ce combo n'avait pas servit à grand chose précédemment, ils cherchaient à faire bouger la Ronflex. Cette fois, c'est un combat et cette combinaison d'attaque devrait se montrer efficace. Puis, ce n'était que si la Ronflex refusait encore de se rendre, car au fond, Damian ne voulait vraiment pas de mal à ce Pokémon et surtout pas à son bébé. En fait, il voulait surtout capturer un où l'autre, particulièrement après être ainsi témoin de leur puissance.


[Réaction de Snorlax à l'ultimatum de Damian.
Si elle refuse encore de plier, on y va pour le Boulet de Canon Glacé, à savoir : Obalie utilise Boul'Armure pour la Defense et le boost sur Ball'Glace. Tadmorv utilise Obalie comme projectile pour Dégommage. Obalie utilise Ball'Glace du même coup. Tadmorv utilisera aussi Ombre Portée après avoir lancé Obalie pour toucher Snorlax rapidement.
MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 14 Mar - 19:21

Malheureusement, sa rage fait qu'elle ne vous écoute pas. A la place, elle utilise un Plaquage sur votre Obalie très puissants ! Critique, je crois ! Votre Obalie se booste ensuite, et vous mettez en place votre combinaison. Boulet de Canon Glacé... Prêt ! Feu ! L'attaque touche, et fais tomber la Ronflex ! Celle-ci se relevè et se prend l'Ombre Portée. Elle Charge ensuite, mais échoue son attaque.

situation

Ronflex : Forme Moyenne à Faible, à moitié aveuglée, enragée
Goinfrex : dort

Obalie : Forme Moyenne, def+1, Ball'Glace renforcé (2)
Tadmorv : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 18 Avr - 21:57

Peut-être que Skylar aurait dû réagir. Elle aurait même dû aider son petit ami à faire quelque chose, mais elle n'en avait pas eu la force. Les événements précédents de la journée l'ont fortement atteinte, et elle ne s'est toujours pas remise de tout cela. Bien qu'elle ait gagné un Diamat après les combats, elle avait assisté à un spectacle horrifiant, après en avoir vécu un autre, dans un Manoir sur une colline. Rosalia était une ville où se mélangeaient bons et mauvais souvenirs. Elle avait rencontré Damian. Elle avait capturé des Pokémons. Okay, mais tout cela à quel prix ? Ils s'en étaient sortis de justesse, et aujourd'hui, ils se devaient de vivre une autre épreuve ? De plus, elle ne s'attendait pas aux événements qui étaient en train de se produire, devant ses yeux, sans qu'elle n'ait véritablement une réaction digne de ce nom.
Elle se rend compte de la situation. Un énorme Ronflex, apparemment une maman, ainsi qu'un bébé, un Goinfrex, font face à Damian et à Skylar. Ils ont simplement roulé sur le pont de glace qu'Opale avait créée, quelque instant plus tôt. Dam a tenté de dégager la Ronflex, de tenter de la faire bouger de là, avec une espèce de boule composée de poison et de glace. La bouche de Skye se tordit en une grimace. Elle ne regarda pas la suite, préférant se cacher et ne pas voir la réaction de la mère.

La suite est floue, dans l'esprit de la blonde. Elle souvient que Damian s'est jeté sur elle, et l'a poussée par terre, en jetant ses béquilles, pour la sauver. La jeune femme en avait eu le souffle coupé et s'était demandé comment cela avait pu se produire. Son ami se tenait sur elle, et il avait laissé tombé la seule chose qui lui permettait de marcher sans trop de difficulté. La blonde l'avait remercié d'un souffle court, avant de voir le garçon monter Ronflex à l'aide de ses Pokémons. Et là, tout avait dégénéré.
Le pont éclata en morceaux. Si bien que Skye échappa un cri de surprise, pour ses amis. Opale et Sam sont tombés à l'eau, et Dam s'est accroché sur l'immense Pokémon, peu heureux de la tournure des événements.

Damian gronde le Pokémon, et cette dernière est en colère. Le Tadmorv s'éloigne du Goinfrex, et tente à nouveau de raisonner la mère. Cette dernière a saisi son copain par le collet et l'a soulevé au dessus de la rivière, et pendant ce temps, Skylar retenait son souffle. Ils parlent, ils discutent, et la Ronflex fini par accepter et rejoint finalement son bébé. Le garçon a encore une fois grondé la mère, peu enchanté de ce qui se passait sous ses yeux.
Elle s'est avancée vers Damian, enragée, et les pokémons de son ami lui ont permis de gagner un peu de temps. Ils ont aveuglé la Ronflex, qui se trouve avec de la glace et du poison dans les yeux. Le combat a débuté, ensuite, et Skye a dû mal à rester sur la rive, sans rien faire.
« Non. » La jeune femme décroche une de ses balles bicolores, et envoie Ambre sur le terrain. La jeune femme l'avait rappelée quelques instants plus tôt, mais le chien est heureux de se trouver près d'eux encore une fois. « Ambre, j'ai besoin de toi. Utilise Crocs-Éclair pour distraire la Ronflex de Damian. » Il fallait qu'elle lui laisse une chance de respirer. Ils étaient là-dedans ensemble.
[Réaction de Ronflex à l'attaque d'Ambre.
Appel d'Ambre + Attaque Crocs-Éclair sur Ronflex.]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 18 Avr - 22:55

Encore une fois, la Snorlax prit sur elle de refuser d'écouter Damian, au grand désespoir de ce dernier. Il n'avait pas envie de la combattre, mais si c'est ce qu'elle voulait, c'était bien ce qu'elle aurait. Le garçon ordonna ainsi à ses compagnons de réitérer l'attaque combinée précédente. Cette fois, il n'y eu pas de rebond, mais la robustesse du Pokémon géant se montra bien plus importante que la puissance de l'attaque. C'était même à se demander si l'Ombre-Portée de Tadmorv avait servi à quelque chose. C'était bien, en partie, parce que Grey ne voulait pas nécessairement assommer le Pokémon. Le vrai truc c'était de la calmer. Le garçon se maudissait de ne pas avoir de nourriture suffisante pour le Pokémon, cela aurait rendu la tâche cent fois plus facile. Il allait donc donner de nouveaux ordres à ses partenaires quand Ambre apparut sur la rive de son côté. Il lança un regard rapide à sa douce de l'autre côté de la rivière et sourit. Un troisième Pokémon n'était pas nécessairement de trop contre la maman enragée. Réaffirmant sa position, il reporta son attention sur la tâche devant lui.

- Samael, utilise ton Gaz Toxik, avec de la chance ça va l'étourdir si ce n'est l'affaiblir avec un empoisonnement ! Opale, concentre tes Pistolets à O dans ses yeux pour la garder partiellement aveugle ! Samael, tu enchaîneras ensuite avec Boue-Bombe ! Aussi, gardez en tête qu'elle n'est pas notre ennemie, on veut la calmer. Alors, ne la coucher pas trop fort !

Malgré l'agressivité du Pokémon sauvage, le Rosalien se refusait à la considérer comme une véritable menace. Tout ça c'était plus un malentendu qu'autre chose. Il avait encore espoir de se faire comprendre par la maman, une fois qu'elle ne serait plus complètement affolée, enragée et quoi que ce soit.


[Obalie : Pistolet à O concentré dans les yeux pour aveugler. x2
Tadmorv : Gaz Toxik + Boue-Bombe.
SKYE EST DE RETOUR <3
Je lance un dé...
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Sam 18 Avr - 22:55

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 21 Avr - 1:00

Manque de chance, ROnflex baille à la tronche d'Ambre à peine sortie de sa ball. le chien de feu parvient à mordre, mais s'endort presque aussitôt après. Le gaz toxik se va pas assez haut pour que La ronflex le respire, même si obalie parvient à l'arroser copieusement. Mama Ronflexe est pas contente, et choppe Tadmorv pour l'envoyer sur Opale via une attition plut^t brutale. On rigole pas avec mama ! Ceci dit, ça fait beaucoup d'attaque, et elle commence à chanceler.

situation

Ronflex : Forme Critique, à moitié aveuglée, enragée
Goinfrex : dort

Obalie : Forme Moyenne à faible, def+1, Ball'Glace renforcé (2)
Tadmorv : Forme Moyenne

Malosse : Forme Parfaite, endormie

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 22 Avr - 21:32

Peu de temps après qu'Ambre ait attaqué l'énorme Ronflex, cette dernière s'était mise à bailler et la blonde savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de bon. L'attaque consistait à bailler et ensuite, le Pokémon visé s'endormirait pour une durée indéterminée. La petite ne perdit pas de temps avant de se rouler sur le sol, dans une position confortable, et pour s'endormir directement à même l'herbe. Exaspérée, Skye poussa un soupir qui voulait tout dire. Bien que les Pokémons de Dam continuaient le combat, la jeune femme ne voulait pas baisser les bras aussi facilement, mais elle savait qu'Ambre avait peu de risques de s'éveiller dès maintenant. Elle devait être épuisée, d'ailleurs, des récentes aventures, et rien de tout ça n'avait aidée. La journée était mouvementée, et Skylar avait franchement envie de retrouver un coin sombre pour s'y étendre, accompagnée de Damian et de leurs Pokémons, loin des dangers.
Soudain, la jeune femme laissa son Pokémon dormir, puisqu'elle ne risquait rien, pour le coup, et une idée lui traversant la tête. Si Erin arrivait à endormir le gigantesque Pokémon, peut-être seraient-ils sain et saufs ? Parce qu'en ce moment, la jeune femme doutait fortement de leurs chances, même si la mère commençait à s'affaiblir. « Erin! J'ai besoin que tu endormes la Ronflex. Utilise Hypnose puissance maximum. » La Hoothoot de Skye n'avait pas combattu souvent, et la dresseuse comptait sur elle, pour le moment. La créature nocturne était sa dernière option de calmer l'énorme bête sans la blesser davantage, car Damian tenait à ne pas trop la blesser, et Skylar respectait les valeurs du Rosalien. La jeune femme espérait fortement que l'attaque fonctionne, et que la Ronflex s'endorme.
[Ambre dort près de Skye, et cette dernière fait appel à Erin (Hoothoot), et elle utilise Hypnose puissance max sur le Ronflex pour tenter de l'endormir.
Merci beaucoup!]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card


Dernière édition par Skye Okinawa le Mer 22 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mer 22 Avr - 22:21

Les deux Pokémon s'exécutèrent et alors que Ambre se faisait bâiller au museau, Samael envoya son Gaz Toxik. Malheureusement, un coup de vent empêcha le nuage violacé de se rendre au système respiratoire de la bête gigantesque. Le Pistolet à O fis mouche une première fois, mais ce fut bien inefficace dans la catégorie aveuglement, alors que la Ronflex attrapait la glu empoisonnée et la lançait sur le ballon bleu. Reprenant leurs esprits, Opale et Samael envoyèrent de concert un Pistolet à O et une Boue-Bombe. Les deux attaques touchèrent et la maman se retrouva dans un état lourdement affaibli.

Elle chancela.

Damian sut à ce moment qu'elle ne pourrait plus se prendre beaucoup de coup comme ça. Un rapide coup d'oeil à Skylar lui apprit qu'elle comptait faire appel à son Hoothoot plutôt que de tenter de réveiller sa Malosse. *Hoothoot... Hoothoot connait Hyp-!* L'action étant plus rapide que la réaction, la jeune femme donna l'ordre à son Pokémon Vol d'utiliser Hypnose sur la Ronflex. Le garçon hocha la tête, bien d'accord avec cette décision. Il misa lui-même sur cette attaque pour la suite.


- Opale, utilise Anneau Hydro, puis Repos, tu le mérite ! Samael, couvre la si jamais notre copine géante ne s'endort pas. Prépare tes poings.

L'espoir était que ce combat se termine avec la tombée de la Snorlax dans les bras de Morphée. Cela permettrait à tout le monde de se reposer et de se calmer. Ça reposait sur cette Hypnose pour que ça se passe de manière calme et presque agréable.


[Obalie : Anneau Hydro + Repos
Tadmorv : Couvre Obalie. Utiliseras Direct Toxik et Poing Éclair si Ronflex ne s'endort pas.
Merci !
PS. C'est tout sauf grave si un méchant braconnier tue Mama-flex ou si y'a la foudre qui s'abat dessus et la tue... *cough*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Jeu 23 Avr - 23:05

C'est in extremis que la Ronflex plonge dans les bras de Morphée. Mais elle n'est pas partie sans "cadeaux" Deux attaques qui mettent a mal vos pokemons.

situation

Ronflex : Forme Critique, à moitié aveuglée, endormie
Goinfrex : dort

Obalie : Forme Bonne, def+1, Ball'Glace renforcé (2), repos (1/)
Tadmorv : Forme Faible a Critique

Malosse : Forme Parfaite, endormie
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Ven 24 Avr - 5:20

Petit Commentaire Hors RP:
 

Sur le commandement de son dresseur, Opale invoqua un cerceau d'eau cristalline autour de son corps sphérique. Au même moment, Samael forme ses deux poings, assurant une concentration importante de poison dans l'un et laissant l'autre se couvrir d'arcs électriques. Il était prêt à défendre son amie. Enfin, presque. Mama-flex lui fonçait déjà dessus, envoyant son pieds bien solidement dans la glu avant de lui présenter son poing dans le sens inverse. À peine avait-il décollé du sol, le Tadmorv y retournait, endommagé. Heureusement, Erin arrivait à ce moment pour présenter à la géante son regard hypnotique. Succès ! La Ronflex fermait les yeux et tombait sur le dos, endormie. Alors que Samael abaissait ses poings, Opale se laissait tomber dans les bras de Morphée elle aussi.

Satisfait, Damian rappela le Pokémon Poison à sa Pokéball. Il avait fait sa part. Il laissa aussi un profond soupire s'échapper avant de faire signe à sa petite amie de cesser le feu, bien qu'elle devait déjà avoir compris. Il alla par la suite s'asseoir près de sa Obalie qui gazouillait tranquillement dans son sommeil réparateur. Oui, assis, alors que quelques secondes avant c'était un combat Pokémon. La vérité, c'est qu'il ne voulait toujours pas faire de mal à la Ronflex. Ainsi, il se contenterait d'attendre son réveil, en espérant que cette sieste éclair l'aurait calmée.

Entre temps, il fit mentalement le résumé de la journée. Il détermina qu'une fois ce contre-temps réglé, il serait grand temps de faire un aller directe à Acajou, sans autres détours ou contre-temps. Il faudrait d'ailleurs qu'il aide Skye à traverser la rivière après ça... À moins qu'elle se mouille. Il haussa les épaules et garda son attention sur le Goliath, pour être sûr d'être prêt à réagir lorsqu'elle ouvrirait les yeux.


[Damian s'asseoit à côté de Obalie, pas trop loin de Ronflex. Il attends que Ronflex se réveille pour entamer les négociations à nouveau. Pour cette prochaine mod ce serait donc :
Réaction de Ronflex à son réveil ou événement avant son réveil.
Je rappelle que Goinfrex dort pas loin.
Au tour de Skye, et...
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 27 Avr - 4:31


Skylar était soulagée. Son attaque avait fonctionné, et pourtant, elle craignait que ça n'ait des répercussions. Genre, que l'immense créature tombe sur Damian, un truc du genre. À un moment ou l'autre, d'ailleurs, elle devrait traverser la rivière pour aller rejoindre son ami et ses Pokémons, pour pouvoir être plus à portée d'eux. La jeune femme s'en fichait un peu, de se mouiller, si ce n'est qu'elle était vêtue de blanc et que ça pourrait s'avérer assez gênant, comme situation. Skye pris la décision de laisser Erin sur le terrain, comme ça, elle pourrait intervenir à coup de Picpic dans la tronche du Pokémon endormi si cela s'envenimait. Franchement, elle se demandait encore comment ils faisaient pour toujours se trouver dans des situations plus ou moins désastreuses. Face à cette pensée, elle songea à son nouveau dragon à deux-têtes et à l'immense Ronflex endormie, avec son petit, non loin, qui lui aussi, menaçait de se réveiller d'un instant à l'autre et d'alerter les entourages, en mode bébé a faim. C'est une situation que la blonde préférait éviter, mais pour le moment, elle ne pouvait faire grand chose. Elle pourrait profiter du sommeil de la gigantesque créature pour traverser la rivière, mais elle ne savait pas si elle risquait de la réveiller avec le bruit de l'eau. Elle se contenta d'approcher le plus possible du rivage, pour pouvoir être prête à toutes éventualités. Elle fit un petit signe à Damian pour lui dire qu'elle était prête à se mouiller si jamais il advenait qu'il ait encore besoin d'elle. Pour faire en sorte qu'elle soit plus en sécurité, Skye rappela Ambre dans sa balle à double couleurs.  

[Skye est près de la rivière, sur le rivage.
Elle se déplace sans bruit, le plus possible.
Si la maman Ronflex se réveille, elle traverse la rivière. Si elle dort toujours, elle reste en position.
Hoothoot est aux côtés de Skye, et est toujours à l'air libre.
Ambre est rappelée dans sa Pokéball.
Merci !]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Lun 27 Avr - 22:36

Après une bonne sieste, les deux Pokemons sauvages se réveillent, et semblent plus à même de discuter. La maman Ronflex est bien affaibli, et n'a plus le coeur à se battre. En fait, elle aimerait mieux manger. Et Goinfrex m'a tout l'air d'être dans le même état d'esprit, car il zieute votre sac avec beaucoup d'intérêt. Manger ? Pas manger ? Qu'allez-vous faire maintenant ? Ce petit Goinfrex est prometteur, mais acceptera-t-il de partir loin de sa maman chérie ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 28 Avr - 0:43

Assis à même le sol, la jambe droite repliée et la gauche allongée, Damian caressait doucement Opale en attendant que la Ronflex se réveille. Il n'y eut que quelques minutes de ronflements avant que non pas un, ni deux, mais trois Pokémon se réveillent, presque tous en même temps. Tous bâillèrent et s'étirèrent avant de s'informer de ce qui les entouraient. Opale remarqua la fin des hostilités et se colla simplement contre son dresseur, affectueuse. Le Goinfrex regarda les inconnus avec une certaine confusion. Il alla se coller contre le ventre de sa mère avec timidité. L'appel de la nourriture le rendant cependant curieux quant au contenu du sac de Damian. Il laissa s'échapper un son plein d'espoir qui laissait résonner son ventre vide. Maman, elle, se redressa sur son postérieur et darda le garçon du regard. Affaiblie, elle refusa cependant de reprendre là où ils s'étaient arrêté. Elle aussi sembla affamée, mais ne montra pas tant de curiosité pour le sac du dresseur. Elle restait protectrice de son petit.

- Rebonjour, commença-t-il par dire à la mère avec un hochement de tête et un sourire. Et salut, toi, ajouta-t-il pour le bébé avec un petit signe de main. Alors, vous avez faim à ce que je peux voir?

Toujours sourire, il retira son sac de son dos et l'ouvrit pour fouiller à l'intérieur. Pendant ce temps, l'Obalie venait elle aussi de saluer joyeusement les deux Pokémon sauvages.

- Donc, je n'ai pas tant de chose sur moi en ce moment, enfin, surtout pour maman. Il offrit un court regard à la Ronflex, même si elle n'avait pas l'air intéressée par le sac de toute manière. Mais, je crois bien avoir quelque chose qui te ferait plaisir à toi !

Il pointa le Goinfrex et lui fit un clin d'oeil avant de replonger ses deux mains dans le sac. Après de courtes secondes, ou peut-être longues selon le suspense ressenti, Grey ressortis de son sac une poignée de barres nutritives et trois sac de viande séchée. Rapidement, il déballa l'une des barres, pépites de chocolat, bien sûr, et l'offrit au Pokémon, sous le regard de la mère.

- Tiens, c'est pour toi. Aller, n'est pas peur.

Le jeune homme avait l'intention de donner tout ce que le Goinfrex réclamerait parmi ce qu'il avait sorti de son sac. Avec la barre déjà offerte, ça voulait dire un total de cinq barres et trois sac neufs de viande séchée. Pas trop mal, quoique surement peu pour un Pokémon Goinfre.


[Réaction de Ronflex et Goinfrex.
Tour de Skye
Dé Shiney :x
PS. Une mort tragique pour Mama-flex ce serait pas si grave...
MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   Mar 28 Avr - 0:43

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Tourne la Page [Pv Skye]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Tourne la Page [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Une promenade qui tourne mal...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: