AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 C'est le début d'un voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hartford

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: C'est le début d'un voyage!    Mar 8 Juil 2014 - 16:43

Oh mon dieu, c'est tellement excitant! Nous y sommes enfin, Aquali: La Ligue Pokemon!

Je n'y crois pas encore mes yeux et mes oreilles.. j'entends le présentateur du stade du Plateau Indigo présenter le champion de la Ligue Pokémon de Kanto. La foule est en délire a l'annonce du nom de l'Actuel champion. Je sens alors au plus profond de moi mes nerfs se transformer en une boule qui me cause une petite douleur au niveau de mon estomac. Aussitôt, Aquali s'approche de moi et me lèche doucement la main, comme pour me rappeler que peu importe ce qui arrive, nous sommes toujours ensemble. Je me penche alors vers mon partenaire.. il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, il était encore un petit Évoli.. et je réalise alors tout le chemin que nous avons fait lui et moi afin d'en arriver la. Puis, le moment tant attendu: j'entends mon nom... je m'avance alors dans la porte menant au stade et je marche, lentement mais d'un pas décidé, alors que tout le monde applaudit. J'entends alors un immense *BEEP* Sonore... Mais je ne m'en fais pas.. je pose alors mon regard sur Charles, qui m'envoie un baiser au passage et qui me fait signe que tou va bien.. *BEEP* *BEEP*..

Et je me réveille dans mon lit, les cheveux tout décoiffés, complètement perdu.. on dirait que cela me prend un certains temps afin de réaliser ou je suis exactement.. "Ah oui.. jsuis encore à la maison.." Je m'étire doucement dans mon lit et je me dépêche d'éteindre le réveille-matin afin de ne plus entendre ce bruit infernal qu'il fait. Je reste donc étendu sur le dos, en costume d'adam, repensant a tout les évènements de ma vie avant ce grand jour qui commence enfin aujourd'hui. Je sors alors doucement du lit et je met un pantalon de pyjama qui était à la traîne sur le bord de mon bureau. Je jete un bref regard au petit panier dans le coin de ma chambre et je remarque qu'Évoli dort toujours. Il est si mignon quand il dort! Il agite ses oreilles de temps à autres et il pousse de petits bruits en s'agitant un peu, faisant signe qu'il rêve probablement d'une grande vallée verte ou il peut se prélasser toute la journée. J'ouvre alors doucement les rideaux afin de ne réveiller personne et je réalise qu'il fait extrêmement beau à l'extérieur. J'ouvre alors ma fenêtre afin de laisser entrer la brise matinale et je souris bêtement, en pensant a tout les petits bonheurs qui ont parsemés ma vie. Perdu dans mes pensées, je me fais déranger du fil de mes idées par de petits bruits et une petite créature qui tire sur mes pantalons de pyjama.

-Évo.. Évo!!

Je me penche en souriant et je prends mon Évoli dans mes bras, qui agite alors de la queue pour me signifier qu'il est content de me voir. Il vient alors me lécher la joue et il se frotte la tête contre cette dernière, en poussant de petit gloussement de joie. Je me met alors a lui caresser le derrière des oreilles.

- Alors mon grand, tu es prêt a prendre la route?

- Évo.. Évo-Évoli!

Je ris doucement en le déposant sur le sol et je vais me préparer en prenant une bonne douche et en enfilant des vêtements propres. Au bout de 45 minutes, je suis enfin prêt a prendre la route dans mon aventure Pokémon! Je prends alors mon sac ou j'avais déjà renger des vivres et j'attache ma ceinture spéciale, ayant un espace afin d'y mettre six a huit Pokéballs, afin de les avoir toujours a portée de main. Je range également mon portefeuille qui contient mon argent. Faut dire que j'ai déjà fait une petite dépense auprès d'un marchand qui m'a aidé a apprendre a Évoli d'utiliser Ball'Ombre.. et j'ai jamais vu une attaque comme ça de toute ma vie!

Bref, après avoir manger un bon repas et dit aurevoir a mes parents, Évoli et moi nous nous mettons en route et nous nous faisons arrêter par un homme a l'aspect un peu bizarre, il semble tenir une Pokéball dans sa main et il en a une autre a sa ceinture.. Évoli et moi restons sur nos gardes, prêt a tout!


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est le début d'un voyage!    Mar 8 Juil 2014 - 21:23

[T-Card mise à jour]

Vous tombez donc sur un surfeur tout viril tout bien musclé, qui s'amusait à faire son petit jogging matinal ~

En vous apercevant, il arrange sa ceinture (oui oui, torse nu avec une ceinture ça existe), et vous lance un sourire Colgate.

Hé petit, ça te dirait un combat avec moi ? Si tu gagnes, je t'offre un de mes Pokémon, et si je gagne... Tu me confieras ton mignon petit Evoli !

Pari lancé, jeux ouverts !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
William Hartford

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est le début d'un voyage!    Mer 9 Juil 2014 - 15:43

En effet.. bizarre c'était pas le mot.. il est ultra bizarre! Un vrai Zarbi en chair et en os! Non mais, dites moi, qui vient faire du jogging en portant un pantalon et une ceinture? M'enfin, chacun ces goûts comme on dit! Il avait l'air de faire ses excercices du matin et honnêtement si ce ne serait pas de sa musculature, je le renverrai tout de suite d'un revers de la main. M'enfin, je le laisse s'approcher et je fais mine de continuer ma route comme si de rien était.. mais il s'est arrêter de faire son jogging, lui aussi, en me regardant. La il me bloque carrément le chemin ce gros tas de muscles. Il me pointe du doigt, une pokéball dans sa main et il me lance:

-Hé petit, ça te dirait un combat avec moi ? Si tu gagnes, je t'offre un de mes Pokémon, et si je gagne... Tu me confieras ton mignon petit Evoli !

Me prendre mon Évoli? Pas question! Plutôt mourir que de laisser Évoli avec quelqu'un d'autre! Si il le veut, il devra me passer sur le corps d'abord! Mais bon, il veut un combat et il me donnera l'un de ses Pokémons.. Je regarde Évoli qui me fait une signe de la tête comme de quoi qu'il est convaincu de pouvoir y arriver.. et je sais également qu'il y arrivera.. c'est mon Évoli quand même! Mon petit compagnon saute alors devant moi et regarde le surfeur avec un air de défi, poussant un grognement sourd et grave, tentant un peu d'intimider son adversaire.

- Évoli, attend qu'il envoie son Pokémon! Lorsque le combat commencera, utilise tout de suite une attaque Charge le plus vite que tu peux! Ensuite, déplace toi en t'éloignant le plus rapidement possible afin d'esquiver la réplique et tu enchaînes immédiatement avec une Ball'Ombre! On va voir ce qu'il en pense après ça!

- Évo!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est le début d'un voyage!    Jeu 10 Juil 2014 - 13:38

Le nageur envoie donc son Pokemon, qui n'est autre qu'un Psykokwak !


Ainsi le combat commence, par la Charge de votre petit Evoli, qui percute douloureusement le canard ! Celui-ci réplique avec une Griffe, profitant d'être au corps à corps, puis se fait repousser par la Ball'Ombre ! Il use donc de Mimi-Queue afin de faire baisser la défense de votre partenaire.

Situation :

Evoli : Forme très bonne, def -1
Psykokwak : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est le début d'un voyage!    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début d'un voyage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: