Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un soleil dans une grotte ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:39

Les pokemons sont capturés, les soins sont confirmés, et vous vous retrouvez avec ça devant le nez :

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 338

Le pokemon est debout dos a vous, sur ses pattes arrières, en train d'essayer de brouter un peu de lichen sur le sommet du mur. A voir son état, ça fait plusieurs jours qu'il est perdu dans cette grotte...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 3:32

Enfin ! Enfin je croisais l'objet de mes recherches ! Certes il semblait éprouvé, sûrement isolé du troupeau, certes je n'avais que Mind pour m'aider, mais j'avais enfin ce soleil en pierre devant moi ! Et je ne comptais sûrement pas le laisser ici.

Erik - Soul, va ramasser la ball de Soporifik et soigne-le. Mind, tu pourrais essayer de convaincre e Solaroc de nous accompagner ? J'ai de la nourriture, dis-lui si jamais il semble hésiter.

J'aurai avec joie tendu mon esprit moi-même vers Solaroc pour communiquer directement avec lui, mais je craignais que le contact d'un humain ne soit prit comme une agression de sa part. Et vu comme il raclait la paroi en essayant de récolter de la nourriture, j'avais bon espoir qu'un repas correcte serait un appât des plus efficaces : après tout, j'étais bien placé pour savoir la valeur que la nourriture pouvait avoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 3:32

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un soleil dans une grotte ? - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:22

Soins confirmés.

Solaroc qui était tranquillement entrain de grignoter quelques feuilles relève la tête à la vue de votre pokémon. D'instinct, il se positionne directement sur la défensive, se demandant si votre pokémon ne cherche pas à lui chiper son maigre déjeuner. Et oui, lorsque la fin nous tenaille l'estomac, difficile d'accepter les négociations quelles qu'elles soient. Vous allez devoir redoubler d'efforts si vous voulez amadouer ce Solaroc.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:42

Solaroc semble un pour le moins réticent, sans doute n'est-il sûr de rien quand à ce qui concerne le repas promis, ou bien tient-il trop à sa liberté ? Je n'avais pas envie, pourtant ,de le capturer en le combattant. Je sortis donc de la nourriture de mon sac, avant de m'approcher doucement de lui. A genoux devant le petit soleil de pierre, je lui tendis la nourriture d'une main, la pokéball à côté

Erik - S'il-te-plaît Solaroc, j'aimerais beaucoup que tu viennes avec nous. Je vois que tu as faim, et je te propose cette nourriture si tu acceptes de rejoindre la ball. Ça te convient ?

Je regardais Mind, qui semblait réfléchir : c'était après tout d'une façon similaire que je l'avais convaincu de me rejoindre, alors qu'il jouait dans les hautes herbes. Cette situation devait raviver quelques souvenirs en lui, et je me demandais s'il était un peu vexé que j'utilise de la nourriture pokémon pour ce Solaroc, alors que lui n'avait eu droit qu'à une pomme un peu abîmée ... Mais il faut bien avouer que je n'avais pas autant d'argent quand je l'avais croisé.

Je reportais enfin mon attention sur le Solaroc, qui d'un petit coup de ses excroissances rocheuses avait fait tomber de la nourriture de ma main, avant de l'apporter à sa bouche en la faisant léviter. Je tirais un peu sur le coin de ma bouche : je n'avais pas vu sa réaction, et je me demandais s'il avait accepté, ou décidé de prendre la nourriture et d'essayer de me fausser compagnie par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:46

Solaroc reste toujours sur la défensive et surtout lorsque vous vous approchez de lui. Désormais à genoux face au type psy, ce dernier commence à comprendre que vous êtes un gentil garçon qui ne lui veut pas de mal, bien au contraire. Le soleil s'approche même de sorte à goûter un peu à votre nourriture. Visiblement, il doit en être friand car il accepte votre proposition sans broncher et entre dans la pokéball que vous lui tendez.
Attendez-vous à ce qu'il en sorte assez vite tant il a envie de se faire un bon repas mais bravo, vous avez un nouvel ami !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 7:46

AH-AH ! Aucune créature affamée ne peut résister à l'attrait d'un bon repas. Les crampes d’estomac sont le meilleur des bâtons, et le nourriture la meilleure des carottes pour attirer n'importe quel affamé à vos côtés. Et je le savais d'expérience, car moi-même je devais me démener pour gagner assez d'argent pour manger chaque soir : mais dès que j'aurais vendu le Mélofée, les choses seraient bien différentes, au moins pour quelques semaines.

Je rangeai les balls de tout le monde, sauf de Soul que je pris sur mes épaules. La Kirlia était la seule à ne pas être au top de sa forme, parce qu'elle était la seule à ne pas pouvoir se soigner. Son vibrasoin avait, je le savais, remis Lili et Soporifik en pleine forme alors que je les avait envoyés dans l'inconscience, et remonté Heart qui avait eu son lot de mauvais coups reçus. Mais elle, n'avait aucun moyen de se soigner : c'est pourquoi, en remerciement, j'avais décidé de la porter sur mon dos, afin qu'elle profite du voyage.

Après être revenu sur mes pas, je quittais enfin le Mt Sélénite, Solaroc en poche, pour retrouver la route : je n'avais plus qu'à rentrer à Carmin, puis rejoindre le parc safari. En route j'espérais croiser des Ramoloss, et une fois dans le parc, un Noeunoeuf ne serait pas de refus. Quoiqu'il en soit, je devais reprendre mon chemin là où je l'avais laissé : première étape, Azuria !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:08

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): +700 P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
    +700 P$


Objets perdus : - 5 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil dans une grotte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat dans la Grotte ~
» [One Shot] Dans une grotte obscure
» Chassons dans la Grotte Granite [MC]
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Adieu le soleil ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: