AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Mei, Kotomi Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mei, Kotomi Mei   Dim 13 Juil - 23:59


Comment tu t’appelles ? Mei, Kotomi Mei
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 12 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Johto, sir!
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse, sir!
Et quel est ton Pokémon ? Mélo

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Sir, je ne suis pas bien douer pour me décrire, je n'ai que douze ans, laissez moi une petite chance je vous pries. De mes 1 mètre 42 je ne suis pas bien grande et ni bien lourde avec mon 48 kilos. Mon corps fin et délicat flotte légèrement dans mes vêtements, sans que cela ne se laisse voir réellement. Ma poitrine me donne quelque complexe, elle est trop ... petite ... pour mon âge je crois. Mes longs cheveux blanc au reflet rose cascadant dans mon dos avec magnificence sont relever d'une couronne d'or ornementé de saphir et d'émeraude.  Maman m'as offert ce cadeaux pour mes 12 ans et je ne m'en sépare jamais, même si je crois que c'est pour m'acheter, j'en rêvais depuis toujours! Dans mon habits aux style écolier classique que je porte avec de long bas bleu, je passerais pour une écolière bien que se ne soit pas le cas. Mes yeux ambres complétant mon visage fin et enfantin, je donne l'impression d'être plus jeune que je ne le suis se qui me complexe tout autant que ma ... poitrine.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Sir, vous êtes cruelle, demander autant d'effort à une gamine comme moi! Je ressemble beaucoup à maman, autant physiquement que psychologiquement, mais avec une différence! Alors qu'elle aime travailler, je suis plutôt du genre à fuir les efforts. Toute fois, comme maman, j'adore lire! Je fuis en général les efforts justement pour pouvoir lire, se qui fais de moi quelqu'un de fortement cultivé pour mon jeune âge. Grande-soeur me dit toujours que je devrais sortir de mes bouquins pour vivre, mais je ne suis pas de cette avis, les livres sont un échappatoire à beaucoup de chose, particulièrement au divorces de papa et maman qui m'as beaucoup affecter. Je me suis alors tourner vers Nagisa, ma soeur, que j'essaie depuis de toujours impressionner. Quand elle est là, je donne toujours mon maximum pour qu'elle porte son attention sur moi. Il y a toute fois un point que je tiens de papa. J'adore le jeux! Surtout celui où on parie beaucoup. J'ai souvent perdu tout mon argent de poche, mais jamais on ne s'en rendais compte, car je le regagnais en pariant plus. Étrangement, ma chance est faite de telle sorte que plus je mise, plus je force la chance à me sourire. Papa m'as une jour dit, sans s'en rendre compte je crois, que c'était la meilleur façon de ne pas laisser voir qu'on parie plus que nous avons. Oh, un dernier point avant de finir Sir! Je prend pour acquis que tout le monde dois être polis, c'est pour cette raison que je le suis toujours, j'en attend autant des autres, sinon gare a vous!

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Allons Sir, cela ne vous concerne en rien! C'est ma vie privée et je n'ai guère à vous en faire parts. Toute fois, grande soeur dirais que sa ne coûte rien de le faire alors je veux bien accéder à votre demande, pour cette fois du moins.
À ma naissance, papa et maman avais déjà une autre fille, deux ans plus âgée. J'ai grandit avec ses sourires permanents et sa joie de vivre, pourtant elle n'as jamais déteinte sur moi. Dès que maman m'eu appris à lire, je pouvais rester des heures assise dans un coin de la maison à lire. Je n'avais guère l'habitude de sortir dehors, pour prendre l'air comme disais Nagisa. Je restais à l'écart, sortant rarement. Pourtant, chaque fois que je le faisais, c'était pour jouer avec Nagisa et les pokemon. Il m'arrivais aussi de sortir dans les quartiers où le jeux est une règle régissant le monde, mon héritage de papa, selon maman.
Tout change, tout le monde le sais, et c'est se qui m'arriva lors du divorce de papa et maman. Maman quitta la maison à cause de papa qui n'arrivais plus à s'empêcher de miser toujours plus gros durant ses jeux quotidien. J'en fut, sur le coup, totalement détruite, je ne pouvais pas imaginer une vie sans maman qui m'avais tellement apporter. J'ai longtemps réfléchis à l'idée de la suivre quand elle est partie, mais je me suis alors rapprochée de ma grande soeur et cette envie mets passer. Je dois dire qu'il y a aussi le fais qu'elle m'aurais probablement empêcher de jouer, donc de parier. Enfin bref, ma décision fut prise sur ces idées et j'ai alors beaucoup changer. Je voulais désormais tout faire pour impressionner ma soeur qui m'avais tellement soutenue durant ces moments difficile. Je crois que je la considère désormais plus comme une figure parental que mes propres parents.
Cela fais désormais deux ans que papa et maman se sont séparé, jamais depuis je ne me suis réellement éloigner de Nagisa que j'idolâtre tout autant. Papa et maman, à leurs manière respective, ont essayer de récupérer mon amour que j'avais désormais dévolue chez ma grande soeur. Maman utilisas l'argent de son travaille aux quel elle accordais tellement de temps pour m'acheter la couronne d'or orné de saphir et d'émeraude que je désirais depuis mes cinq ans, alors que j'avais lut mon premier roman médiéval. C'est donc depuis peux, depuis que j'ai douze ans en faites, que je la porte. Papa, quant à lui, nous parla pour la première fois de son rêve passer où il voulais faire un voyage pokemon. Par la suite, je lui demanda rapidement mon cadeaux d'anniversaire que je savais être un pokemon. Il m'offrit alors un Mélo. Nagisa, fidèle à elle même, décida, part esprit de compétition, de capturer le siens elle même. Équipé d'une canne à pêche, enfin, un bout de bois avec un fils, partie dans les bois en ma compagnie pour attraper son premier pokemon dans la pokeball qu'elle avais pris dans les affaires de papa. Je doutais qu'elle réussisse réellement à capturer un pokemon avec un arsenal aussi maigre. Pourtant, elle sortie un Toudoudou! Un Toudoudou dans l'eau? On aura tout vu! Une fois capturer, on décida de partir le lendemain, enfin j'en convainquis Nagisa, je ne pouvais tout de même pas partir sans une sélection pré-établis de livre, au moins quinze, ainsi que de nourriture. C'est donc le lendemain, que nous partîmes à l'aventure, où vous me retrouvez actuellement sir!

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? google
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Shiro/ No game no life!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mei, Kotomi Mei   Lun 14 Juil - 12:04

Bienvenue à toi ! Tout est bon, je te valide ! Ton Melo connait les attaques Ecras'Face, Charme et Encore, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix ! Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur et aller recenser ton avatar afin de commencer ton aventure ! Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mei, Kotomi Mei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: