AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La première étape   Lun 14 Juil - 16:17

Sur un coup de tête, il faut bien l'avouer, nous avions pris la décision de partir en voyage afin de réaliser ce rêve que notre père n'avait jamais pu atteindre. Alors que nous n'avions jamais imaginé de faire le tour du pays accompagné de pokémon, c'était désormais notre réalité. Kotomi, aux côtés de son Melo ainsi que Toudoudou et moi étions déterminées à vivre de belles aventures. Il fut étonnant de constater que notre père était aussi enthousiaste à l'idée de laisser ses deux jeunes filles partir pour un long voyage... Lorsque maman l'apprendrait, j'en étais sûre, elle hurlerait d'une telle puissance que nous l’entendrions et ce, peu importe l'endroit où nous nous trouvions. Autrement dit, il était préférable de ne plus être dans les parages avant qu'elle ne soit mise au courant. Heureusement, papa étant un peu tête en l'air, il ne penserait probablement pas à l'informer jusqu'à ce qu'elle ne point le bout de son nez à la maison familiale afin de nous faire une petite visite surprise, armée de tonnes de cadeaux tous aussi dispendieux et inutiles les uns que les autres.

Bref, c'est après avoir observé ma sœur remplir son sac de voyage d'un nombre incalculable de livres tout en rêvassant en m'imaginant affronter les plus grands dresseurs que comptait ce pays que nous avons dit au revoir à notre paternel, prenant aussitôt la direction de la sortie d'Oliville. Étrangement, l'endroit n'allait pas me manquer. Certes, j'aimais bien nos voisins tous aussi chaleureux les uns que les autres, mais le fait d'être loin de papa et de maman, accompagnée de ma petite sœur, ça me faisait rêver. Nous allions devenir de grandes dresseuses ! J'en étais persuadée ! Et le plus merveilleux dans tout cela ? Je ne pouvais pas rêver mieux que la compagnie de Kotomi ! M'ayant toujours complétée, j'ai toujours eu l'impression que nous étions indispensables l'une pour l'autre... J'aurais certainement à jouer le rôle de la grande sœur afin de rassurer Kotomi, mais avouons-le... De nous deux, je ne suis assurément pas la plus mature... Ni la plus organisée...

Une fois en dehors d'Oliville, je ne pu m'empêcher de lever les bras vers le ciel, contemplant ainsi cette liberté que la vie avait gentiment décidé de nous offrir. Il ne fallu toutefois pas grand-chose pour me ramener à la dure réalité. Lorsque Kotomi me remit les pokéball que j'avais oubliées à la maison, m'informant par la même occasion qu'elle avait pris l'initiative d'apporter de quoi nous nourrir durant ce voyage, je compris que sans ma soeur, je n'aurais probablement pas survécu une journée entière.

« Tooomi, t'as vu ça ? C'est pas merveilleux ? On est libre... Comme des adultes, quoi ! On va vivre des aventures de dingues, j'en suis sûre ! Et puis... »

Un peu trop enthousiasme, je m'étais lancée dans un discours sans fin, endormant probablement Kotomi par la même occasion. Toutefois, je fus interrompu par un drôle de bruit provenant des buissons longeant la forêt. Puisque le soleil avait doucement fait place à la lune, les bruits nocturnes avaient désormais le don de m'effrayer. Sans m'en rendre compte, je me cachai derrière ma petite sœur tout en observant l'endroit d'où venait cet étrange son. Des pokémon ? Des voleurs ? Ou pire. Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Lun 14 Juil - 16:38

Mon cœur bats rapidement, je ne sais pas quel livre emporter, j'ai envie de tous les emmenés. Pourtant je sais très bien que je ne peux pas en emporter plus d'une quinzaine sinon je me fatiguerais trop vite. Le cœur serrer, je mets de côté la majeur partie de mes livres, je prends mes préférés, ceux qui parle du monde médiéval. Je ne peux m'empêcher de prendre mon livre favoris d'intrigue policières, je l'aime tellement! J'ai souvent rêver de devenir, plus tard, une enquêtrice de renommer. Deux livres que je n'ai pas encore lut, que j'ai donc acquis récemment, se rajoute à ma collection pour une total de dix-huit livres. Je me rend bien compte que j'ai dépasser ma limite, mais je n'ose pas en enlever, cela me serais trop douloureux. C'est donc en sifflotant d'innocence que je sors de ma chambre, le sac à dos déjà bien lourd de vêtement et de livre. Ma couronne d'or incrusté de saphir et d'émeraude reposant sur ma tête. Je prend la direction de la cuisine avec l'intention de trouver asse de place pour emporter de la nourriture pour deux. J'ai en effet l'étrange impression que ma grande sœur, Nagisa, pourrais bien oublier d'en apporter.  Je suis bien obliger de prendre soin d'elle, sinon elle risquerais très fortement de se retrouver à manger des baies tout au long du voyage. Comme elle n'as pas le sens du jeux comme moi et papa, elle ne pourrais guère gagner sa vie facilement de cette façon. Ricanant doucement, je prend quelque provision que j'entre dans mon sac de force. Je me retrouve toute fois rapidement dans l'obligation de prendre un deuxième sac. Vous savez, les petits sac qui s'accrochent sous les plus gros? Eh bien c'est exactement se que je pris et que j'attacha sous le miens après l'avoir remplis de nourriture non périssable. Je me relève péniblement avec mes sacs dans le dos, prête à retrouver Nagisa à l'extérieur. En passant près de la porte, des objets rond rouge et blancs attire mon attention, les pokeballs de Nagisa! Je soupire d'exaspération en les prenants au passage. C'est tout elle sa, oublier quelque chose d'aussi important! Dehors, elle m'attend en compagnie de papa qui tiens deux trucs étrange dans les mains. Il nous les tends en expliquant que se sont des cherch'objets et qu'avec cela nous allons pouvoir découvrir toute sorte de chose aux cours de notre voyage. Nous les prenons en lui souriant de bon cœur. Bien entendu, maman n'est pas là, elle travaille comme à sont habitude! C'est pourtant aussi bien ainsi, sinon elle nous aurais surement interdit de partir et sa aurais créer une dispute avec le paternel. C'est donc dans un calme et une joie de vivre que Nagisa et moi prîmes le chemin pour quitter Oliville!

La route qui traversait Oliville n'était pas très longue. En sortant de cette ville qui nous avais vu grandir, je ne pus m'empêcher de me retourner pour regarder le phare qui éclairais l'horizon de la mer, indiquant aux marin que la côte n'était guère loin. Se paysage magnifique et cette odeur de sel de mer allais assurément me manquer, pareil pour cette fraicheur permanente que le vent de mer apportais. Soupirant de nostalgie, je me retourna vers ma grande sœur qui continuais d'avancer paisiblement. Un sourire se dessina aussitôt sur mon visage, je n'était pas seul! Bien au contraire, je partais avec ma grande sœur que j'adulais depuis déjà quelque année. Je la rattrapa rapidement avant qu'elle ne se rende compte que j'avais pris du retard et alors qu'elle le vais les bras aux ciel, je sortis ses pokeballs que je ne lui avais toujours pas remis. Son enthousiasme de liberté vu vite détruit par se rappelle à l'ordre et quand je dis que j'avais pris des provisions pour nous deux, je compris à l'expression de son visage que j'avais vu juste et qu'elle n'en avais pas apporter le moins du monde. Ricanant doucement en l'écoutant parler de liberté, son enthousiasme légendaire retrouver, je grignota une barre de céréale que j'avais prévus à cette effet. C'est alors qu'un bruit se fit entendre des buissons. Un pokemon attirer par l'odeur de la nourriture? Plus que probable! Maman ? Effrayant comme idée! Je secoua la tête pour ne pas tomber dans la paranoïa et je remarqua que Nagisa se cachais derrière moi. Je gloussa silencieusement de cette réaction typique de ma grande sœur.

«Allons Na, tu est l'ainé, tu ne devrais pas agir comme sa!»

Je me tourna vers elle en lui faisant un clin d'œil et sortit ma pokéball, prête à en découdre avec quiconque osais effrayer ma grande sœur que j'adorais tant!

Modération:
 


Dernière édition par Kotomi Mei le Lun 14 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: La première étape   Lun 14 Juil - 16:38

Le membre 'Kotomi Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mar 15 Juil - 16:25

Up please :)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Mar 15 Juil - 21:33

[Navrée de l'oublie !]

Un curieux couple s'approche de vous, enfin si je puis dire couple...


L'un des deux fait la gueule et l'autre est, au contraire, tout joyeux. Je vous laisse deviner qui fait quoi ~

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mar 15 Juil - 22:58

Honteuse, je me redressai lorsque les pokémon bondirent hors des buissons, comprenant que la raison de mon angoisse était des plus ridicules. Après tout, maman ne serait pas mise au courant avant quelques jours. De plus, la connaissant, elle ne serait certainement pas venue nous chercher à pied. Et encore moins la nuit... Bref, pokéball à la main, ma jeune sœur me fit rapidement comprendre qu'elle était déterminée à combattre pour la première fois aux côtés de Melo. Amusée, je ne pu m'empêcher de penser que sa réaction était la bonne. Après tout, depuis que j'avais capturé Toudoudou, nous n'avions pas eu le temps de combattre côte à côte. Enthousiasme à l'idée de partir à l'aventure, seule avec ma soeur, je ne m'étais pas intéressée aux détails, préférant partir au plus vite sans prendre le temps de réfléchir, comme à mon habitude... Sans perdre une seconde, Kotomi s'empressa de sortir Melo de sa pokéball, ne prenant même pas la peine d'observer nos deux futurs adversaires.

Ceux-ci semblaient être de bons amis... Du moins, l'un d'eux semblait le penser. Je fouillai rapidement dans la poche arrière de mon jean, croyant y trouver le pokédex qui m'aurait permis d'analyser les deux créatures se trouvant devant nous. Lisant probablement une certaine honte sur mon visage, Kotomi me tendit l'objet que je recherchais. Je compris qu'elle s'était occupée des détails importants de notre voyage que j'avais négligés sans réellement m'en rendre compte. J'attrapai donc l'objet et le pointai vers les deux créatures qui nous faisait face depuis quelques secondes. Selon le répertoire électronique que j'avais en main, la petite bête rose se nommait Snubbull tandis que l'autre pokémon ressemblant à un bout de métal portait le nom de Magneti. J'osai un regard rapide vers ma petite sœur, tentant de lire en elle. Que ressentait-elle alors que nous allions entamer notre premier combat ? Allait-elle tenter une première capture ? Était-elle contente de franchir ces premières étapes à mes côtés ? Je souris, attrapant à mon tour ma pokéball. Bien sûr qu'elle était ravie ! Et moi de même !

« Toudoudou ! » lançai-je simplement lorsque la petite boule rose apparu devant mes yeux.

Celle-ci m'offrit un radieux sourire avant de se retourner vers les deux pokémon qui seraient ses adversaires. Elle comprit rapidement qu'elle ferait non seulement équipe avec, mais aussi avec Melo et Kotomi. Ce serait notre premier combat, mais aussi, nos premiers moments passés ensemble. Bizarrement, je n'angoissais pas. J'avais l'impression que Toudoudou et moi formerions une belle équipe. Du moins, c'est ce que j'espérais...

« Dis, petite soeur... Tu comptes capturer un pokémon ? Tu sembles t'emballer, pour une fois. Ou n'est-ce que parce que nous allons mener notre premier combat ensemble ? Avec Melo et Toudoudou, bien sûr ! »

N'attendant même pas sa réponse, je posai de nouveau mon regard sur nos futurs adversaires. Un sourire amusé illumina instantanément mon visage. Ça allait enfin débuter ! Cette aventure dont nous avions tant rêvé... Ou plutôt, de cette aventure dont nous rêvions depuis notre conversation avec notre père, quelques jours plus tôt...

« Utilise Boul'Armure ainsi qu'Ecras'Face sur Snubbull ! »

Je n'étais pas confiante. En réalité, j'avais l'impression de dire et de faire n'importe quoi. J'avais étrangement l'impression que ce rôle de dresseuse ne m'allait pas si bien que cela. Néanmoins, j'étais heureuse. Après tout, il ne s'agissait que de notre première étape...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mar 15 Juil - 23:40

Les deux petits pokemon, sortant des buissons, sont tout aussi adorable que se que je croyais. Mon regard se porte sur le petit chien rose qui sors sa tête, l'air joyeux. Je crois savoir se qu'est se pokemon, mais l'autre je ne saurais le dire, tout se que je sais, c'est qu'il est très probablement du type acier. Mon regard décroche une fraction de seconde du petit chien rose et c'est exactement à se moment que je remarque que Nagisa cherche son pokédex.Gloussant doucement, je sors sont pokédex de ma poche intérieur et lui tend. Je savais qu'elle l'avais oublier et j'attendais seulement qu'elle s'en rende compte pour lui tendre. Je veux qu'elle comprenne qu'elle dois faire plus attention à se affaire et pensée à eux, ne pas les laisser derrière quoi! Je ne peux toute fois pas la sermonné pour le moment. Non, je ne sais pourquoi, mais mon regard est attiré vers le Snubbull, c'est le nom que le pokédex de Nagisa lui à donné.

Je laisse tomber ma pokéball à mes pieds et alors que Melo me regard avec ses petits yeux tout mignon, je lui montre du doigt nos adversaire. Comprenant rapidement où je veux en venir, tellement intelligent se petit pokemon, elle se mets en position de combat, attendant mes ordres.

« Dis, petite soeur... Tu comptes capturer un pokémon ? Tu sembles t'emballer, pour une fois. Ou n'est-ce que parce que nous allons mener notre premier combat ensemble ? Avec Melo et Toudoudou, bien sûr ! »

Je tourne la tête d'un coup sec vers elle, surprise par sa soudaine perspicacité. Depuis quand réussissais t'elle à comprendre aussi rapidement se qui me passais par la tête? Se devais être la première fois depuis le divorce de papa et maman, depuis que je prenais seulement contact avec grande sœur, qu'elle faisais preuve d'autant de perspicacité à mon égard. Mon visage était rouge de gêne, d'avoir été ainsi percé à jour, et de joie, que ma grande sœur me porte autant d'attention. C'est donc le visage enflammé que je me retourne vers le combat.

«Tu me surprendra toujours Na! Moi qui croyais que tu ne me comprenais absolument pas, je me rend compte que tu savais parfaitement que je voulais capturer se petit être rose!»

C'est les joues toujours en feux que je me rend compte que le combat risquais d'être asse difficile, Melo est si jeune, elle ne connais pas beaucoup d'attaque et je ne crois pas que le Toudoudou de grande soeur sois beaucoup plus expérimenté.

Le défis fais soudain disparaître la gêne de mon visage ainsi que de mon être. Papa m'as toujours dit de miser gros et que cela faisais souvent tourner la chance en notre faveur. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrais pas concerner aussi les combats puisque d'un sens c'est aussi un jeux.

«Mélo, utilise Charme et enchaine rapidement avec une attaque Ecras'Face

Je sors alors une petite pokéball de mes poches, prêtes à l'utilisation et je me rend compte que Nagisa à aussi attaquer Snubbull. Pauvre petite chose rose, elle va tellement souffrir avec toutes ces attaques! Une larmes perle sur mon œil droit alors qu'un sourire  carnassier, que je prend chaque fois que je me lance dans un paris, orne mes lèvres

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Mer 16 Juil - 22:13

Vos deux petites bouboules roses ne se laissent pas intimider et lancent leur attaque les premier. Melo use de ses Charme, et Toudoudou utilise Boul'Armure pour augmenter sa défense. Ca ne l'aide pas beaucoup face à l'attaque Eclair de Magneti, qui le surprend ! Snubbull intervient avec une attaque Croc Feu sur Melo mais grâce à l'attaque Charme, ça ne fait pas bien mal à votre petite fée ! Les deux peluches roses donnent tout deux une gifle au chien tout aussi rose, en coeur ! Il s'en souviendra, et il ne réplique pas, tout penaud. Magneti utilise encore Eclair, sur Melo cette fois, histoire de varier les plaisirs.

Situation :

Melo : Forme très bonne
Toudoudou : Forme très bonne, def +1

Magneti : Forme parfaite
Snubbull : Forme bonne à correcte, att -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Jeu 17 Juil - 0:33

Kotomi fut surprise de voir que je comprenais, pour une fois, sans aucun problème, ses intentions. Un peu vexée, mais souriante, je l'observai guider Melo comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait naturelle pour elle. Après quoi, ma petite sœur attrapa une pokéball qui n'était pas celle de son premier pokémon. Il était désormais plus qu'évident qu'elle souhaitait capturer le Snubbull qui nous faisait face. Comprenant cela, je décidai que ma cible deviendrait Magneti, histoire de la laisser se débrouiller seule durant sa première capture. Si elle venait à être en difficulté, je l'aiderais sans problème, par la suite. Il n'y avait donc rien à craindre. Enfin, c'est ce que j'espérais... Nos premiers échanges eurent donc lieux... Les attaques effectuées par Melo et Toudoudou atteignirent leur cible sans soucis. Nos adversaires n'eurent, eux aussi, aucun mal à nous atteindre. Un sourire éclatante apparu alors sur le visage de la boule rose qui m'appartenait. Apparemment, je n'étais pas la seule à apprécier ce premier combat... J'étais heureuse de constater que pour une première tentative, nous n'étions pas si mal, tout compte fait.  

« Toudoudou, utilise Ecras'Face sur Magneti, cette fois-ci ! »

Peu confiante, elle me regarda, mais comprit que l'ordre était vrai. Je pouvais comprendre son hésitation. Après tout, Magneti n'était qu'un bout de métal... Ses coups physiques ne lui feraient donc pas grand-chose. Malgré tout, il ne fallait pas abandonner si tôt. Nous allions devoir nous acharner. Peu importe. Au final, j'étais convaincue que nous en sortirions victorieuses. Aux côtés de Kotomi, je m'étais toujours sentis... spéciale.

« Je compte sur toi pour attraper ce pokémon, soeurette ! Ce serait dommage d'échouer si près du but et ce, lors de notre première journée de voyage... »

J'avais dis cela d'un ton de voix qui se voulait encourageant, mais à peine ma phrase fut prononcée que je compris que celle-ci pouvait paraître dure, voire même insultante... Je mis, par réflexe, mes deux mains sur ma bouche, fixant avec honte Kotomi.

« T-Tu p-peux y arriver, Tomi ! T-Tu es la meilleure, après tout ! » ajoutai-je d'une voix tremblante.

J'avais confiance en ses capacités. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Seulement, il m'arrivait d'être maladroite avec les mots... Et dans ce genre de situation, je n'ai toujours su que m'enfoncer davantage...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Jeu 17 Juil - 5:03

Un sourire toujours carnassier au lèvres, je regardais le combat évoluer devant moi. Un tell spectacle était tout simplement merveilleux à regarder. Mon amie, qui m'était déjà si précieuse alors que je la connaissais depuis si peux de temps, se battais à mes côtés avec tout se qu'elle avait. Cela m'émouvais tellement, que la larmes qui était destiné à Snubbull se transforma en rivière, déchainer par le torrent d'émotion qui me submergeait et prenais le contrôle de moi. À la foie heureuse, apeuré, triste et amuser, mon corps ne savais plus comment réagir. Je souriais, tremblais et pleurais à la fois tout en ricanant doucement. Mon premier combat, mon amie qui se bats à mes côtés, Snubbull qui souffre des attaques enchaîné sur lui, Mélo qui dois résister à une attaque éclair de Magnéti. Tout cela était trop pour moi, je ne pouvais le supporter plus longtemps, mes genoux cédèrent. Je continuais pourtant de sourire et de pleurer, incapable de reprendre le contrôle de moi même. Pourtant, je savais que je n'aurais pas le choix, surtout maintenant que Nagisa m'avais vu m'effondrer ainsi, comme une gamine. Mélo me regardais du coin de l'oeil, elle aussi très inquiète pour moi.

Je secoua la tête férocement, chassant les larmes de mes yeux, sans pour autant faire disparaître le sourire de mes lèvres. Nagisa m'avais encourager, au moment même où je m'effondrais, pour la capture du petit chien rose. C'est surement pour sa qu'elle se reprit peux de temps après, la voie tremblante. Tournant la tête vers elle, je lui fit un large sourire, la rassurant.

«Ne t'inquiète pas Onee-chan, j'ai bien l'intention de capturer se Snubbull!»

Je me releva lentement, époussetant mes vêtements dans les mêmes mouvements et fixa mon regard sur la scène qui se déroulais sous mes yeux alors que le Toudoudou de ma grande soeur exécutais ses ordres, sur Magneti cette fois. Souriant un peux plus en comprenant où ma soeur voulais en venir, j'agrandit la pokeball que je tenais dans ma mains.

«Sois éblouissante Mélo! Fonce vers Snubbull avant d'exécuter un rapide rouler-bouler sur le côté et d'utiliser Écras'Face avant d'enchaîner avec la même attaque.»

Je souris maintenant à pleine dents, heureuse de me rendre compte que j'ai pu retenir quelque stratégie pokémon aux travers tout les livres que j'ai put lire sur le sujet.

Mon coeur bats rapidement, ma gorge est sèche et mes pieds me semble flotter sur une nuage. J'adore tellement la sensation que je peux ressentir au travers un  combat pokémon!

Je sors deux bouteille d'eau de mon sac et en lance une à Nagisa en prenant une gorgée de la mienne.

«Je me doutais que tu aurais oublier d'en apporter, alors j'en ai pris pour toi, mais se sera ton travaille après le combat de les remplir toute deux. Je ne peux pas toujours tout faire pour toi!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Jeu 17 Juil - 22:56

Melo s'élance donc le premier, pour écraser la face de Snubble, qui réplique alors avec une première attaque Croc éclair, qui paralyse votre pokemon. Par chance, l'attaque suivante est coup critique, et empêche le pokemon de répliquer avec une autre attaque.
De l'autre coté, Magnéti utilise ultrason sur vos deux créature. Ainsi la première attaque de Toudoudou échoue, mais la seconde touche par chance.


Situation :

Melo : Forme très bonne a Bonne, Paralysé, confus
Toudoudou : Forme très bonne, def +1, confus

Magneti : Forme Très Bonne
Snubbull : Forme Faible a Critique, att -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Jeu 17 Juil - 23:56

Kotomi ne se gêna pas pour me faire remarquer, une fois de plus, à quel point je pouvais être tête en l'air, parfois ! Soupirant, je fis comme si sa petite remarque ne m'avait pas affecté, me contentant d'observer avec de grands yeux les échanges d'attaque qui se déroulaient devant nos yeux. C'est après avoir reçu une multitude de baffes que le petit chien rose me sembla un peu désorienté. Il ne se laissa toutefois pas prier pour paralyser le pauvre Melo qui, par la même occasion se retrouva confus suite à l'attaque de Magneti. D'ailleurs, Toudoudou se trouvait dans le même état. Je grimaçai ne comprenant que nos pauvres petites boules roses se trouvaient en difficulté.

« Je crois que je connais la suite des événements... » dis-je en affichant un sourire en coin.

Je n'eus pas à regarder longtemps ma petite sœur pour comprendre qu'elle était prête à tenter sa première capture. Pokéball à la main, elle regardait Snubbull d'une drôle de manière, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Je ne savais pas si je devais compatir pour le pauvre pokémon qui allait devoir rejoindre l'équipe de ma sœur de force ou si, au contraire, je devais leur souhaiter bonne chance pour leur future coopération. De toute manière, pour l'instant, j'étais plus préoccupé par l'état de Toudoudou qu'autre chose. Magneti allait le regretter ! Du moins, si l'effet de confusion n'empêchait pas mon adorable petite boule rose d'attaquer...

« Toudoudou, utilise de nouveau Ecras'Face ! Après tout, il n'y a pas grand-chose d'autre que nous puissions faire... »

Je lui adressai un sourire sincère tout en posant de nouveau un regard curieux en direction de Kotomi. Je me sentais heureuse pour elle. L'envie de capturer, moi aussi, mon tout premier pokémon me vint. Et pourquoi pas Magneti ? Je tournai de nouveau mon attention vers nos adversaires, penchant doucement la tête sur le côté. Après tout, pourquoi pas ? Un pokémon de type électrique et acier ne pouvait qu'être utile, non ? De plus, son drôle de caractère ainsi que ses capacités me faisaient déjà sourire.

« Je me demande ce que l'on ressens... » chuchotai-je.

Lors d'une première capture. Lors d'un premier combat officiel. Lors de l'obtention du premier badge. Ou encore, lors de la première évolution. J'étais déjà heureuse alors que nous n'avions qu'à peine quitté Oliville...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Ven 18 Juil - 5:01

Snubbull avais l'air fatigué, épuisé par toute ces échanges d'attaque. Le moment de la capture ne saurais tarder, j'aurais bientôt la chance de lancer ma pokéball. Ainsi je pourrais contemplé le petit chien rose devenir miens, mon amis. Je m'imaginais déjà le serrant dans mes bras, m'entrainant et combattant à ses côtés. Comme tout cela devais être merveilleux! Mon premier combat aux côté de ma très chères Mélo me comblais déjà de joie à un tell point que mon sourire carnassier ne m'avais toujours pas quitter, même en voyant l'état de mon pauvre pokémon rose. Je crois que c'est la première fois que je garde un sourire aussi longtemps sur mon visage sans que j'aie à réellement me forcer. Après tout, je suis avec ma grande soeur, accompagné de son Toudoudou, et de mon Mélo, je ne risque donc rien à me détendre et à me laisser porter par la joie que me procure le combat en cours.

Normalement je crois que je me serais inquiéter des états de statuts de mon pokémon, pareillement pour le Toudoudou de Nagisa qui est tout autant confus, mais se n'est pas le cas. J'ai remarquer que mon Mélo connaissais une attaque qu'il devais surement tenir de l'un de ses parents. Cette attaque se nommais Aromatherapi et permettais de soigner les états de négatif de tout les pokémon alliés ainsi que du lancer. En résumé, cette attaque annulais l'état de confusion de Mélo et de Toudoudou. Je souriais en imaginant la réaction de Magneti quand il se rendrais compte que ses derniers mouvement n'avais servit à rien et leva le bras, prête à lancer ma pokéball, quand je remarqua une expression de curiosité et ... d'avidité, sur le visage de Nagisa.

Je ne compris pas se que cela signifiais, mais je me souviens rapidement que je n'avais pas réellement le temps de m'en soucier. Secouant férocement la tête pour en chasser toute penser parasite, je leva à nouveau le bras que j'avais laisser tomber et tira fortement ma pokéball en direction de Snubull, espérant qu'il entrerais du premier coup.

«Mélo, utilise Aromatherapi pour te soigner, ainsi que Toudoudou!»

Je fixe ma pokéball tourbillonné dans les airs, le temps semblant ralentir à l'infini alors que je tente l'expérience d'une premier capture. Mon coeur accélère et se mets à battre fortement à mes oreilles alors que je sens des goûtes de sueur perler sur mon front. C'est bien la première fois que cela m'arrive, jamais je n'avais été autant concentrer sur autre chose qu'un livre et jamais je n'avais autant eux chaud qu'en se moment. Mes mains en son moite d'angoisse alors que je respire de plus en plus rapidement, ma pokéball toujours dans les airs. Je ne peux détourner mon regard alors même que j'aimerais savoir comment Nagisa réagis alors que je viens de soigner nos petites boules rose. Je n'aime pas voir Mélo souffrir et la connaissant, je suis persuadé qu'elle ressens la même chose pour Toudoudou. Pourtant, même en essayant, je n'arrive pas à me retourner pour simplement regarder son expression, je n'arrive même pas à émettre le moindre petit son!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Ven 18 Juil - 19:19

Pendant que Melo s'occupe de soigner tout le monde, vous envoyez la pokeball...
De son coté, Toudoudou a plus de chance, en effet, il va frapper le Magnéti, et son attaque ets coup critique, et alors que le pokemon magnéti utilise Eclair, il se mange une seconde attaque, qui lui fait rater son assaut.

Le chien ? Ah pardon, faudra continuer a lire, pour savoir :3

Situation :

Melo : Forme très bonne a Bonne
Toudoudou : Forme Bonne, def +1

Magneti : Forme Bonne
Snubbull : Forme Faible a Critique, att -2 (capturé)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Ven 18 Juil - 21:05

Je n'eus pas l'occasion de voir la suite du combat se déroulant entre Toudoudou, Mel et Magneti. Au moment où je vis la pokéball contenant le Snubbull qui était notre adversaire quelques minutes plus tôt s'immobiliser, je ne pu m'empêcher de contempler le visage de Kotomi. Elle avait beau se la jouer mature, mais en cet instant, son cœur n'appartenait qu'à l'enfant qui vivait en elle. Son visage rayonnait de bonheur à la simple vue de cette petite boule blanche et rouge. Un sourire en coin étira mes fines lèvres alors que je tapotai doucement l'épaule de ma petite sœur afin de la félicité.

« Bravo, Tomi ! Tu vois ? J'étais sûre que tu y arriverais avec facilité ! »

Je lui offris de nouveau un radieux sourire avant de poser une seconde fois mon regard sur la pokéball qui gisait toujours sur l'herbe.

« Bienvenue dans l'équipe, Snubbull. » ajoutai-je d'une douce voix.

Après quoi, je portai de nouveau mon attention sur le combat. J'étais contente, certes, mais je ne pouvais pas me déconcentrer avant la fin de ce combat. Je tenais plus que tout à être victorieuse de ce premier affrontement. Toudoudou ayant été soignée par sa coéquipière, je ne pouvais que m'en réjouir. À deux contre un, Magneti ne ferait certainement pas long feu... Néanmoins, je ne souhaitais pas le ménager. Après tout, il était question d'un affrontement à deux contre deux, au début. La victoire nous était destinée. J'en étais désormais convaincu.

« Utilise de nouveau Ecras'Face ! Donne tout ce que tu as, Toudoudou ! »

Je connaissais déjà la sensation lorsque nous capturions notre premier pokémon. Après tout, contrairement à Kotomi qui s'était fait offrir le sien, moi j'avais attrapé Toudoudou par mes propres moyens. Mais honnêtement, j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait pris elle-même la décision de me suivre car sans être affaiblie, elle n'était pas ressortis de cette pokéball que je lui avais lancée sur le ventre. En y repensant, c'était peut-être plus un coup de chance qu'une victoire. Mais cette fois-ci, je combattais au côté de mon tout premier pokémon afin de peut-être en capturer un de manière plus... officielle.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Sam 19 Juil - 2:15

Je retenais mon souffle, contemplant la pokéball qui gisait dans l'herbe devant nous. Une larmes perlais aux coin de mes yeux alors que mon visage était illuminé de joie. Mon sourire carnassier c'était métamorphosé en sourire de joie pure alors que la pokéball s'immobilisais. Les traits de mon visage n'avais toujours pas changer, figer dans une expression de joie incommensurable que je ne voulais pas faire disparais. Mon coeur battais tellement vite, mes mains était toujours toute moite et je ne contrôlais plus ma respiration. Je ne me rendais plus compte de se qui m'entourais, je ne me rendais pas compte que le Toudoudou de ma grande soeur se préparais à passer à l'attaque. Mon corps ne détectais pas la présence de la mains de ma soeur sur mon épaule, tout autant que le son de ses paroles ne résonnais pas dans mes oreilles.

J'avança lentement, mon regard fixer sur la pokéball qui contenais désormais mon petit Snubbull. Se petit chien rose allais désormais devenir un membre de mon équipe. J'avais de grand espoir pour nous deux. Je voulais faire de se petit pokémon un ami tout aussi fidèle que ma chère Mélo. Peux importe qu'il sois puissant ou non, tant que nous soyons de très bon ami et que nous puissions rire et pleurer ensemble, le reste ne m'importais guère. Je me penche alors en tendant la mains, prenant la pokéball. Toujours mon regard fixer dessus, hypnotisé!

Un bruit résonne finalement à mes oreilles et mon corps, en retard, capte les paroles de ma grande soeur. Je me retourne vers elle en souriant largement et lui fais un clin d'oeil. Au même moment, je comprend se qui m'avais sortit de ma transe. Les bruits du combat de Toudoudou contre Magneti! Je tourne la tête brusquement vers les évènements en cours et souris en voyant que les deux adversaires sont plus ou moins tout autant essouffler. J'hoche la tête tout en souriant et pointe le truc métallique flottant alors que mon Mélo me regard, attendant mes instructions.

«Porte assistance à Toudoudou! Les attaques normal n'ont pas beaucoup d'efficacité sur le type acier, mais à vous deux, vous pouvez y arriver alors enchaine rapidement avec deux attaque Écras'Face

Je regarde quelque instant Mélo qui cours vers Magneti avant de me retourner vers ma grande soeur, lui souriant de nouveau. Mon coeur bats toujours rapidement et j'essuie lentement les larmes de joies qui perlais au bout de mes yeux. Je lève le pouce à l'intention de Nagisa et lui fais un clin d'oeil.

«Je ne doutais pas de ta confiance en moi Onee-chan!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Dim 20 Juil - 12:50

Vous maravez sauvagement le Magnéti, qui n'a d'autre choix que d'encaisser les attaques, puis de tomber mollement sur le sol, KO !

Situation :

Melo : Forme très bonne a Bonne
Toudoudou : Forme Bonne, def +1

Magneti : KO
Snubbull : Forme Faible a Critique, att -2 (capturé)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Dim 20 Juil - 16:09

Snubbull était capturé et Magneti était désormais KO. Je savais qu'il ne me restait plus qu'une chose à faire. D'autant plus que vu l'état dans lequel se trouvait le pauvre pokémon électrique, il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il résiste à sa capture. J'attrapai donc une pokéball, ne détournant pas le regard de mon futur compagnon de voyage. J'avais beau être née sous une mauvaise étoile, à ce moment précis, je savais que rien ne m'empêcherait d'obtenir ce que je désirais. Je lançai donc ma pokéball en direction de Magneti, puis j'attendis que celle-ci s'immobilise complètement, m'informant que le pokémon était capturé. Cela ne prit que quelques secondes, augmentant légèrement mon angoisse. Toutefois, lorsque je fus enfin sûre que le pokémon m'appartenait, je bondis en direction de celle-ci, l'attrapant avec enthousiasme. Mon regard, brillant, ne pouvait se détacher de cette petite boule bicolore. J'étais tout simplement heureuse.

Le combat étant terminé, je me dirigeai vers Toudoudou afin de l'attraper et de le serrer dans mes bras. Celle-ci se laissa faire sans problème, apparemment déjà attachée à son nouveau maître, ce qui me fit sourire. Je caressai son petit corps comme s'il s'agissait d'un chat alors qu'elle posa un baiser sur ma joue, me faisant ainsi comprendre à quel point elle m'appréciait désormais et ce, après si peu de temps. De son côté, Kotomi semblait se préparer pour la nuit, tout en sociabilisant avec ses pokémon. Je décidai qu'il serait bien d'apprendre à connaître davantage mes deux pokémon. Je pris donc la pokéball contenant Magneti, puis je le laissai sortir. Celui-ci sembla d'abord déstabiliser, mais se laissa rapidement approcher par Toudoudou. En les observant un moment, je compris que ma petite boule rose était sociable et enjouée alors que Magneti était, étonnement, timide et discret.

Bref, après cela, j'aidai ma sœur à attraper des bouts de bois, histoire de nous préparer pour notre première nuit de camping. Une fois le feu ainsi que nos sacs de couchage prêts, je m'amusai à faire griller des guimauves sans réellement réussir. J'avais la fâcheuse manie de les calciner, les rendant ainsi immangeables pour les gens normaux. Sauf pour moi, bien sûr. Étant habitué d'en manger, le goût ne me faisait plus grimacer depuis bien longtemps. Le temps de dormir arriva ensuite. Je ramenai donc mes deux pokémon à l'intérieur de leur pokéball afin qu'il se repose convenablement. Après quoi, je bondis à l'intérieur de mon sac de couchage, auprès de Kotomi, tout en lui soufflant un « Bonne nuit. », camouflé par mes nombreux bâillements.

Le lendemain matin, je sentis quelque chose de chaud et douillet collé à ma joue. Me souvenant alors que j'avais ramené Magneti et Toudoudou à l'intérieur de leur pokéball, je sursautai, ouvrant les yeux par la même occasion. Ma surprise fut plus grande que ce que j'aurais pu m'imaginer. Devant mes yeux se trouvait un pokémon qui m'était familier. Un Evol. Peut-être même un Evoli fraîchement sorti de son œuf, à première vue... Le plus étonnant n'était ni la rareté du pokémon, ni son âge, mais bien sa couleur anormale. Sa fourrure était d'une couleur argentée. Je n'avais jamais vu de telle chose. J'écarquillai les yeux, croyant rêver. Mais non, il s'agissait bel et bien d'un Evoli au pelage anormal. Était-elle abandonnée ? Probablement, vu comment elle se collait obstinément à moi. Dépendante et adorable, voilà comment je la voyais. Lorsque vint le moment de partir, elle me fit comprendre qu'elle souhaitait nous accompagner. J'eus alors l'impression qu'elle n'avait nulle part où aller. Qui aurait osé l'abandonner ? Son dresseur ? Ou encore pire... Sa mère ? Peu importe. Ne pouvant pas me résoudre à l'abandonner, je posai une pokéball sur le sol, attendant sa réaction. Je fus surprise de voir sa vitesse de réaction. Aussitôt, elle se jeta sur la boule, se laissant capturer sans se poser de questions. Je souris, comprenant que mon équipe venait, une fois de plus, de s'agrandir. Ainsi, Kotomi et moi étions prêtes pour poursuivre notre voyage...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Dim 20 Juil - 16:52

Les attaques de Mélo ainsi que du Toudoudou de Nagisa touchèrent tous leurs cible sans que celle-ci ai le temps de réagir. Pauvre petite chose tout de même, subir autant de dégâts aussi rapidement, se n'était pas réellement loyale. Pourtant, le combat était à la base un deux versus deux. Puisque l'un des adversaires était capturer, c'était tout de même asse normal que je porte assistance à ma soeur. Soupirant devant toute ses contradiction qui faisais rage à l'intérieure de moi même, je remarqua tout de même que Nagisa lançais une pokéball en direction du pokémon acier et électrique. Souriant désormais,je compris la détermination avec a qu'elle ma grande soeur c'était battu. Je me pencha et caressa la tête de ma Mélo qui se frottais sur ma jambe. Lui souriant de joie, je fis sortir le petit chien rose de sa pokéball et je lui présenta Mélo comme son nouveau compagnon. Sympathisant rapidement, je les laissa ensemble alors que je sortais mon sac de couchage, ainsi que celui de Nagisa que je ne mis pas très loin du miens. Comme ont devais si attendre se sa part, elle n'avais même pas imaginer que les nuits pouvaient être froid à l'extérieur. Jetant un coup d'oeil dans sa direction, je souriais à nouveau en a voyant avec ses deux pokémon. Sur cette image de joie, alors que Mélo et Snubbull faisais plus ample connaissance, je me glissa sous la couette, prête à m'endormir.

Le lendemain, alors que le soleil était encore bas, je me réveilla lentement. Je sortis un livre de mon sac en restant dos à ma grande soeur. Je n'avais pas encore eux le temps de commencer mon nouveau livre que maman m'avais acheter pour mon anniversaire avec la couronne. J'avais prévus de le lire avant qu'il fasse nuit hier soir, mais au vu des événements, j'était beaucoup trop fatigué pour seulement penser à ouvrir mon livre. Je m'en voulais beaucoup de cette oublis, je n'aimais pas l'idée de seulement passer une journée sans lire. Pour moi, cela nuisait beaucoup à ma vitesse de lecture ainsi qu'à la fluidité de mon esprit. J'avais donc l'intention de me reprendre se matin et de lire se que j'aurais pu lire hier en plus de se que je devais lire se matin. C'est donc ainsi que se déroula les trois heures durant les quels Nagisa continuais de dormir. C'est surement à cause de ma concentration à lire et de mes deux pokémon blottis contre moi que je ne me rendis pas compte que nous avions un inviter dans notre camps. C'est seulement quand ma grande soeur émis un petit gémissement de surprise que je me retourna pour constater, avec étonnement, qu'un Évoli argent, oui argent!, se tenais au niveaux du visage de ma soeur, se frottant contre elle.

Durant nos préparatifs de départ, je ne pu m'empêcher de remarquer que le Évoli tournais toujours au tours de Nagisa. Je souris doucement en comprenant se que cette petite bestiole voulais. C'était évidant, elle voulais partir avec ma soeur! C'est quand nous fûmes prêtes à partir et qu'Évoli nous suivis que Nagisa compris, enfin je crois, qu'il voulait l'accompagner. Elle mit un pokéball sur le sol, entendant de voir la réaction du petit pokémon sauvage. Ma joie de voir que ma grande soeur c'était fais un nouvel ami me fit largement sourire et c'est ainsi, dans une joie immense, que nous reprîmes la route. Le soleil, en cette journée d'été, était chaud et frappais fort sur la tête. L'idée me vint d'enlever ma couronne, qui était brûlante, mais aussitôt que cette idée me traversa l'esprit, je l'y en chassa. Je n'avais aucune envie de me séparer, même ne serais-ce que pour un instant, de se magnifique ornement qui trônais majestueusement sur ma petite tête.

Depuis quelque minutes déjà, nous nous étions arrêté sur la rive d'une paisible rivière pour déjeuner. Mon ventre c'était depuis peu mis à gémir de faim et j'avais crut entendre celui de Nagisa. J'avais donc sortit le nécessaire pour faire un petit repas et c'est ainsi qu'une bouillis de légume vit le jour. Des carottes, champignons, navets ainsi que quelque autre légumes que je ne prendrais pas la peine d'énumérer, des morceaux de viande et des patates, le tout dans une sauce au poivre délicieuse. Le repas avais à peine commencer, quand une gerbe d'eau immense surgit de la rivière, de surprise, j'échappa ma fourchette dans mon bol, éclaboussant le devant de mes vêtements de sauce, mon visage virant au rouge de honte.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Dim 20 Juil - 22:56


Les deux pokemons s'approchent de vous, et vous regardent en souriant :3
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mar 22 Juil - 17:13

Alors que nous nous étions arrêtées non loin d'une rivière avec l'intention d'y déjeuner, le bruit de deux pokémon s'éclaboussant dans l'eau attira mon attention. Je relevai doucement la tête, apercevant ainsi un Piafabec. Un pokémon plutôt commun. Du moins, à Kanto. Par contre, à ses côtés se trouvait un pokémon qui m'était inconnu. Le pokédex que je pointai vers lui ne tarda toutefois pas à m'apprendre qu'il s'agissait d'un Lippouti. Son double type psy et glace me fit sourire, comprenant qu'il ne s'agissait pas d'une créature des plus banales. Loin de là. C'est à ce moment que les deux pokémon semblèrent nous remarquer. Je compris sans trop de problèmes que ceux-ci semblaient être amis. De plus, ils semblaient vouloir combattre. Nous mettant au défi en se positionnant devant nous tout en nous lançant de drôles de regards, je souris de nouveau. Comment aurais-je pu refuser une si charmante proposition ?

« Qu'en dis-tu, Tomi ? »

Sans attendre sa réponse, je posai mon assiette désormais vide, puis je me relevai. J'aurais aimé pouvoir combattre de nouveau aux côtés de Toudoudou, mais ayant été si fabuleuse face à Magneti, il aurait été stupide de l'envoyer au combat. Mes deux pokémon devaient se reposer. Il ne me restait donc qu'une seule option. Craintive, j'attrapai la pokéball contenant Evoli, puis je le laissai sortir de celle-ci. La petite boule de poils argentés s'empressa de bondir vers moi, se frottant à mes chevilles tout en réclamant des caresses. Je souris tout en approchant ma main de son pelage afin de lui donner ce qu'elle désirait.

« C'est peut-être beaucoup te demander puisque tu es jeune et que tu viens à peine de rejoindre mon équipe, mais accepterais-tu de combattre à mes côtés ? »

Visiblement heureuse, Evoli gambada pratiquement devant moi, se positionnant de manière à me faire voir qu'elle était prête à contribuer à l'atteinte de mon nouveau rêve. Ravie de constater qu'elle semblait autant enthousiaste que moi, je me positionnai à mon tour, face à nos deux nouveaux adversaires, n'attendant même pas que ma jeune sœur eut choisi son partenaire de bataille.

« Evoli, tu vas utiliser Bâillement sur Piafabec ainsi que Mimi-Queue sur Lippouti ! D'accord ? »

Confiante, elle s'était lancée dans son tout premier affrontement. Nous formions désormais une équipe et cela ne pouvait que me réjouir. J'étais une jeune dresseuse heureuse.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mar 22 Juil - 18:12

Une cuillère lever en direction de ma bouche se figea dans les airs alors que je vis les deux pokémon qui sortait de la rivière. Une nouvelle petite chose rose se trouvais devant mes yeux, accélérant le rythme de mon cœur de façon incroyable. Je ne savais même pas se qu'était que se pokémon avant que le pokédex de Nagisa m'apprenne que c'était un Lippouti, pourtant, je le voulais déjà. D'où me venait donc cette fascination incontrôlé envers les petit pokémon rose? Je les trouvais, peut-être contre mon grès, plus attirant que tout les autres pokémon. Je me leva lentement, mon regard fixer sur le Lippouti en délaissant totalement le Piafabec qui ne m'intéressait pas le moins du monde. J'avais envie de me battre avec mon nouvel amis, toutefois, il avait encaisser des dégâts important durant le combat qui avais mener à sa capture et je me voyais mal le faire combat tout de suite.

Soupirant tristement en pensant à l'état de mon chien rose, je sortis la pokéball de Mélo que je laissa tomber sur le sol, à mes pieds. En sortant, mon amie se frotta doucement les yeux, quelque peux endormis. Se geste me fendit le coeur d'amour envers se petit être et je me pencha pour lui frotter la tête.

«Je compte sur toi Mélo, nous allons nous faire un nouvel ami!»

Je me relève lentement en lançant un regard vers ma grande soeur. Concentrer elle aussi dans le combat, elle lance ses ordres avec une voix qui me laisse croire qu'elle est sur d'elle. Cela me fais sourire à nouveau, je n'aurais jamais crut que Nagisa serait à l'aise aussi rapidement avec les combats pokémon. Pourtant, on dirait, à la regarder, que se n'est pas que son deuxième combats en deux jours.

Je m'approche de ma grande soeur et tire sur sa manche doucement en la regardant, le regard pétillant d'admiration. Mon coeur bats rapidement et mes lèvres son sec au simple fais d'être aussi près de ma soeur que j'adule, mais sa ne me décourage pas.

«Onee-chan, j'aime te voir dans cette état de compétition, faisons de notre mieux!»
Mon esprit tourbillonne, cherchant le meilleure moyen de rapidement conclure se combat pour ne pas pousser mon pokémon aux limites de ses forces. Nous n'avons pas trouver de centre pokémon la nuit dernière, Mélo n'as donc pas eu la chance de se remettre de son combat contre Snubbull et Magneti. Je n'ai pourtant pas le choix de lui demander de combattre dans cette état, puisque Snubbull est encore plus affaiblis qu'elle.

«Mélo, fonce sur Lippouti avec Charme suivit d'un rapide Écras'Face

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mer 23 Juil - 19:58

Un petit Up s'il vous plait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La première étape   Mer 23 Juil - 21:20


[Oui tu peux utiliser une charge de ta CT Miracle (elle en a 5) mais cela compte comme une action en combat, il te faudra donc sacrifier une attaque.]

Vous commencez donc les hostilités, surprenant beaucoup ces Pokémons sauvages qui étaient visiblement venu en ami. L'oiseau se met à bailler, annonçant une bonne sieste, et Melo fait du Charme à Lippouti, ce qui marche assez bien ! L'Ecras'Face de cette dernière ne fait alors pas bien mal à votre petite peluche rose, qui réplique par une gifle également, plus puissante encore car c'est un coup critique !

Avant de sombrer, l'oiseau frappe Evoli d'une attaque Picpic puis s'effondre, ronflant bruyamment pour montrer qu'il dort. Votre chaton utilise donc Mimi-Queue sur Lippouti, faisant baisser la défense de cette dernière. Mais voilà que la petite s'approche et fait un Doux Baiser à Evoli, ce qui le rend confus !

Situation :

Melo : Forme parfaite à très bonne
Evoli : Forme très bonne, confus

Lippouti : Forme très bonne à bonne, att -2, def -1
Piafabec : Forme parfaite, endormi


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première étape   Mer 23 Juil - 22:29

« Oui, faisons de notre mieux... » lui répondis-je.

Kotomi s'était empressé d'envoyer Melo au combat. Aussitôt, le combat débuta. Piafabec eut à peine le temps d'attaquer Evoli qu'il se retrouva au sol en train de roupiller tout en ronflant bruyamment. Je souris, comprenant que l'attaque de mon nouveau pokémon avait été utile face à cet oiseau. Les coups s'enchaînèrent ensuite jusqu'à ce que mon pauvre Evoli se retrouve confus, suite à une attaque lancée par Lippouti. Je fronçai les sourcils, ne sachant pas ce que je devais faire. À vrai dire, je ne pouvais pas lui venir en aide. Tout ce que je pouvais faire, c'était d'espérer que la suite se déroule à notre avantage... Je jetai un coup d’œil rapide à Melo, décidant qu'il serait plus approprié de booster ses capacités à elle plutôt que celle d'Evoli, étant, pour le moment, plus ou moins apte à combattre...

« Utilise Coup D'Main pour aider Melo ! » ordonnai-je.

Je ne tardai pas à enchaîner, espérant qu'elle comprendrait mes ordres malgré sa confusion.

« Après cela, utilise Charge. Vise Lippouti ! »

Les choses se déroulaient plutôt bien, pour l'instant. Lorsque j'ordonnais quelque chose à Evoli, elle obéissait aussitôt, posant ensuite son regard vers moi et espérant m'avoir fait plaisir. Cette petite boule de poils argentés recherchait constamment l'attention et c'est pour cette raison qu'elle se révélerait être un pokémon fort utile dans mon équipe. J'étais déjà sous le charme et je pouvais facilement lire l'amour qu'elle me portait. Tout comme Toudoudou, elle m'appréciait énormément. Et c'était réciproque. Ma seule inquiétude était désormais pour Magneti. Accepterait-il aussi vite que les deux autres sa nouvelle vie ? Est-ce que cela lui ferait plaisir. J'espérais qu'il saurait m'apprécier, tout comme moi je l'appréciais déjà...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La première étape   

Revenir en haut Aller en bas
 
La première étape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape vers la fortune [solo]
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Première étape d'une longue série [Marcus Vicinius & Rigborg]
» L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: