AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Lun 14 Juil - 22:45

L'aube d'une nouvelle rencontre ~


La fin de la journée tombait lorsque je posai le premier pas à Ville Griotte. Le soleil couchant éclairait les ardoises rouges des toits. Les toits des maisons, tous identiques, donnaient à la ville un charme rustique. Les maisons faites de pierres étaient légèrement délabrées et peinaient à voir, comparé aux récents buildings construits. Le centre Pokémon lui brisait l'harmonie de la ville. Ce dernier était un bâtiment récent, flambant neuf sans aucunes dégradations. Les deux maisons l'encadrant donnait un sentiment de pitié lorsqu'on observait en plan large. Les hôtels ne devaient pas faire fureur ici. Depuis que les centres spécialisés en Pokémon proposaient des nuits de repos, les auberges des petites villes comme Ville Griotte devait peiner à se débrouiller. La clientèle devait être constituée essentiellement de vagabonds. En tant que dresseur, et je pense que la globalité était du même avis que moi, nous préférions passer une nuit dans un endroit où nos Pokémon peuvent être soigné en même temps. Je repérais justement l'auberge au loin. Le propriétaire, sûrement cet homme au tablier qui balayer l'allée, me voyait avec mon sac à dos. A première vue, il me lança un sourire, mais lorsqu'il vu Eris arriver derrière moi, sa mine joyeuse se brisa. Ce dernier voyait de nouveau un client s'échapper, et il me faisait beaucoup de peine à voir... Mais Eris qui avait marché avec moi tout l'après-midi avait besoin de repos, et dans les auberges, les Pokémon étaient refusés. C'était l'avantage des centres comparés à ses hôtels, humains et Pokémon y étaient acceptés. Désolé brave homme, mais je n'échapperai pas à la règle.
Les portes automatiques s'ouvrirent, dévoilant un intérieur respirant la modernité et la propreté. L'infirmière accompagnait, non d'un Leveinard mais d'un Leuphorie, m'adressa un sourire avant de retourner à ses occupations. Le silence régnait dans la salle principale, j'étais le seul dresseur dans les environs... Mais l'infirmière s'occupait de Pokémon, alors les autres devaient déjà avoir regagné leur chambre. Eris derrière moi sentait ses compères, elle lançait des petits cris joyeux et ne cessait de rebondir sur sa queue comme à son habitude. Il manquait plus qu'une perle rose pour la transformée en Spoink... Spoink ce Pokémon qui faisait battre son coeur au rythme de ses rebonds.
Eris ne cessait de crier plus fort, je devais avouer qu'elle n'avait jamais exprimé une telle joie... Après tout nous étions uniquement dans un centre Pokémon et non un parc d'attraction. Puis vint un moment où cette dernière, à une vitesse folle, détala comme un Sapereau. Cette dernière s'engagea dans les couloirs du centre Pokémon. Je m'empressai de la suivre, l'air gêné sous l'oeil sévère de l'infirmière.
Je pensais avoir perdu sa trace, mais des petits cris, accompagnés d'autres cris de Pokémon, m'indiqua sa position. Eris était en train de jouer joyeusement avec un Pokémon qui ne m'était pas inconnu. Zébibron, Pokémon électrique. Ce spécimen était très apprécié des dresseurs par son côté mignon. Je ne pouvais que admirer sa beauté comme tout le monde le disait dans les livres... Mais à qui appartenait ce Pokémon ?
Comme pour me répondre, une fille, de mon âge, déboula dans le couloir comme moi. Cette dernière possédait une chevelure se stoppant un peu après la nuque et de couleur rosée. La jeune femme arborait un sourire radieux. Elle était légèrement plus petite que moi, mais n'était pas déplaisante à regarder...

- Oh,excusez moi ! Eris, Azurill ici présente, est devenue incontrôlable, j'espère qu'elle n'a fait aucune mal à vôtre charmant Zébibron... Je me stoppais,car le spectacle qui se déroulaient sous nos yeux répondait à mon inquiétude. Eris et ce Zébibron étaient, en quelques instants devenus très proches... Et bien ils s'entendent bien apparemment... Je m'appelle Wolf, et vous ?

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-


Dernière édition par Wolf Cleven le Jeu 17 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 15 Juil - 7:15

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Depuis la veille au soir, Ayla brûlait d'impatience. Son Zébibron, si proche d'elle désormais, percevait et ressentait lui aussi cette envie ardente d'enfin partir sur les routes. En effet, le moment était venu : la jeune fille avait terminé ses études de dressage sans trop de mal, sous l'oeil avisé et expert d'un très grand ami à son père. L'heure n'était plus aux longues réflexions à propos du passé, aux interminables questions sans réponses, aux doutes tranchants... Mais bien à l'aventure ! Fini la petite chambre décorée au sein de cette maison chaleureuse, fini les journées écoulées à l'école... Place aux paysages éphémères, inoubliables, dangereux !
C'est donc la tête pleine de rêves et d'ambitions qu'Ayla se dirigea vers le Centre Pokémon, où l'infirmière devait lui transmettre des Potions ainsi que de bons conseils utiles. Cette dernière était même sensée retrouver l'adolescente et son starter à l'arrière du bâtiment !
À ses côtés, trottinant joyeusement, Eleven redécouvrait cette petite bourgade tranquille. Ses sabots foulaient avec légèreté le sol ensablé de Ville Griotte, parfois interrompu par des cavités dérangeantes. Ses naseaux humides soufflaient lorsqu'une odeur trop forte emplissait ses sens, comme lorsque Mme Akol faisait sécher sa viande de Tauros au soleil. Ce dernier d'ailleurs peinait à illuminer la ville, ses rayons orangés se faisant faibles à mesure que le temps filait... Cette luminosité particulière accentuait le côté rural et simple de la bourgade, mettant en valeur les briques usées par l'âge de certaines bâtisses. Ayla devait admettre qu'elle n'avait jamais apprécié le nouveau quartier, celui neuf et moderne qui lui donnait des nausées rien qu'à la vue. Eleven et elle préfèraient largement s'exercer et jouer au petit parc, bordé par l'épicerie Pokémon du vieux Baba.
Cependant, vint finalement le moment où les deux amis parvinrent enfin à la destination souhaitée : le large bâtiment arborait fièrement son insigne de Centre Pokémon, véritable Paradis pour les dresseurs à côté duquel les auberges traditionnelles faisaient pâle figure. À mesure que la jeune rousse s'y approchait, son cœur battait plus fort, plus vite... De nombreux crépitements électriques lui apprirent qu'elle n'était pas la seule dans cet état d'euphorie, son starter le partageait aussi !
Bientôt, bientôt...

Arrivés à l'intérieur, une senteur familière de propre et de neuf explosa aux narines des deux compères, qui ne s'y attardèrent pas plus que cela. Ayla ne prêta aucunement attention au fait qu'ils étaient seuls dans l'agréable salle, son entière concentration étant dédiée à la recherche de l'infirmière. Rejetant ses courts cheveux roux en arrière, elle arbora une mine sérieuse et impatiente... Et au lieu de l'aider, son Zébibron ne cessait de pousser de petits éclats de cris, semblant complètement excité et ne tenant guère en place. Il état rare qu'il soit à ce point électrique...
Lui jetant un regard accusateur vite accaparé par autre chose, sa propriétaire s'exclama :

Eleven, tu devrais m'aider à retrouver cette maudite infirmière plutôt que de bou...

La jeune fille se rendit subitement compte qu'il n'y avait plus que le vent qui l'écoutait. Surprise, elle mît quelques secondes à prendre conscience de la situation... Puis, elle ouvrit grand la bouche et les yeux, abasourdie. Où était donc passé son Pokémon ?
Ne pouvant aligner deux pensées cohérentes, Ayla se précipita à toute allure en direction d'un couloir choisi à l'aléatoire. Il lui fallait se dépêcher car elle espérait qu'Eleven ait retrouvé la trace de l'infirmière !
Mais au lieu d'entendre une voix féminine, ce furent des cris enjoués qui parvinrent à ses oreilles. Cela lui donna l'énergie suffisante afin de piquer un dernier sprint... Au détour d'un dernier couloir, la jeune fille stoppa net. Un sourire se forma sur ses lèvres aussitôt, lorsqu'elle aperçut sa moitié s'amuser avec une autre Pokémon à la couleur bleue et semblant disposer de la même formidable quantité d'énergie que son starter.
Ce n'était pas tout : il y avait une autre personne dans la salle, que ne remarqua Ayla à la minute où celui-ci prit la parole. Elle retint un cri de surprise ; et alors que ses paroles polies et paraissant détachées emplissaient la pièce de leur chaleur, elle pût l'observer à loisir. Un poil plus grand qu'elle (grr, elle arriverait bien à dépasser quelqu'un un jour, elle ne perdait pas espoir à ce niveau-là), il semblait dégager une force tranquille et patiente, ainsi qu'une énergie ne demandant qu'à être utilisée. Ses lèvres laissaient entrevoir un charmant sourire, rehaussant ainsi la couleur énigmatique de la prunelle de ses yeux. Ses courts cheveux sombres lui tombaient sur le visage par mèches rebelles, ce qui lui donnait un air sérieux et drôle à souhait. Intéressant, le jeune... Wolf, apparemment ! Il semblait sincère et portait un regard aimant en direction de son Azurill dénommée Eris.
Finalement, Ayla se décida à répondre. Elle reprit son sourire étincelant, avant de faire un pas en direction de son interlocuteur. Ainsi, sa voix aiguë couvrirait peut être mieux les cris enjoués de leur Pokémon...

Pas de soucis Wolf, ta mignonne Azurill semble en fait plutôt contente d'avoir rencontré Eleven, mon Zébibron ! Tu as raison, ils ont déjà l'air de s'adorer... rajouta-t-elle, ses yeux bleus pétillants dirigés vers les deux nouveaux amis. En plus Eris est un nom qui lui va à ravir, il est tout trouvé ! Oh d'ailleurs, reprit-elle en se concentrant à nouveau sur Wolf, moi c'est Ayla ! Ravie de faire ta connaissance.

Énième sourire. La jeune rousse finit par tendre la main, comme pour saluer la personne dont elle vient de faire la connaissance...

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 15 Juil - 21:57

Je profitais du temps de réaction de la dresseuse du Zébibron pour l'observer plus en détails. A première vue, elle avait exactement le même âge que moi, mais en faisant attention à quelques détails, son corps venait fraichement sortir de la pueberté. Elle devait avoir environ seize, dix sept ans. Vu les traits se son visage, je dirai dix-sept. Je n'étais pas bien plus grand qu'elle, je devais la dépasser de quelques centimètres seulement. Alors que j'observais la jeune femme en détails, cette dernière s'approcha un peu plus pour me répondre, ses paroles ne seraient pas couverts par les cris stridents de nos deux Pokémon.

- Pas de soucis Wolf, ta mignonne Azurill semble en fait plutôt contente d'avoir rencontré Eleven, mon Zébibron ! Tu as raison, ils ont déjà l'air de s'adorer...

Ses premières paroles furent un véritable choc pour moi. Elle venait de... me tutoyer. Aucune personne auparavant ne l'avait fait, j'excluais bien évidemment mes parents. A vrai dire, elle était une des rares personnes à qui j'avais adressé la parole... Cette personne aussi, arborait un sourire radieux qui me réchauffait le coeur... Je ne connaissais pas encore son nom, mais je ne sais par quel miracle j'avais tissé, pour ma part, un lien avec cette personne. Je regardais nos deux Pokémon à présent l'un contre l'autre. Ils avaient tout deux aussi tissé un lien incroyablement fort en quelques instants, étions nous, dresseurs de ces deux nouveaux meilleurs amis, destinés à les imiter ? Je plongeais mes yeux,dans ce que je considérai comme une amie. Si tel était notre destin, cela ne me dérangeait en rien...

- En plus Eris est un nom qui lui va à ravir, il est tout trouvé ! Oh d'ailleurs, moi c'est Ayla ! Ravie de faire ta connaissance.

Ayla tendis sa main envers ma direction. Un drôle,de sentiment me gagna, un sentiment de joie particulier sur lequel je n'arrivai pas à donner un mot... Tout en ayant tendue sa main, la jeune femme avait laissé apparaitre un énième sourire sur son visage. Tout en plongeant mes yeux dans les siens, sa pupille d'une magnifique teinte bleue, je mettais ma main dans la sienne. Je ressentais une vague d'émotions inconnues avec cette poignée de main. Un simple geste éveillait tout mes sens. Je venais de me faire une amie... La première de mon existence. Cette poignée de main, bien si je ne la reverrai jamais (cela me briserait le coeur), était symbolique et gravée dans ma mémoire.

- Enchanté... Ayla. Je marquai une courte pause, je tutoyais une inconnue, mais une inconnue particulière. En quelques instants, à un simple échange et sa simple vue, j'appréciais cette personne comme une amie d'antan. Je regardais Eris et Eleven. Nous étions dans les mêmes circonstances... Merci Eris, il faut croire que c'est toi qui m'a guidé à ma première amie. Il serait triste de les séparer dès maintenant, repris-je, je suppose que vous... enfin tu es dresseuse aussi. Tu te lances à la quête des badges ?

Je posais cette question avec une idée précise dans la tête. J'exprimerai une grande et profonde tristesse si ma première amie s'échappait aux bouts de quelques instants.


_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 16 Juil - 5:33

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Wolf détacha ses yeux de ceux d’Ayla afin de se concentrer sur la petite main qu'elle tendait en avant, impatiente d'être saisie. En l’observant ainsi, la jeune fille se rendit compte qu'il semblait... euphorique, vibrant de sensations, fourmillant d'émotions. Ses pupilles brillaient d'un éclat si puissant qu'ils happèrent Ayla l'espace d'une seconde. Car l'instant d'après, le jeune homme serrait sa paume sans la lâcher du regard... Toute l'intensité siégeant dans ces iris, dans le geste qu'ils exécutaient, faillit submerger l'adolescente.
Elle avait eu de nombreux amis dans sa vie jusqu'à finir par ne plus en avoir qu'un seul : son magnifique Zébibron, Eleven. Et de la même manière que dès le premier contact la créature et la rousse avaient tissé un lien fort, voilà qu'elle se sentait parcourue de cette même émotion particulière. Cette sensation impérieuse qu'il fallait absolument approfondir ce premier contact, en découvrir plus sur l'autre, malgré l'impression de le connaître depuis fort longtemps. C'était... étrange, grisant même, tant ces circonstances paraissaient résulter d'un incroyable hasard.
Finalement, Wolf jugea bon d'émettre une réaction, coupant ainsi la curieuse ambiance s'étant installée.

- Enchanté... Ayla, annonça-t-il.

Relâchant sa main désormais fébrile, le jeune homme s’autorisa à détourner le regard. Machinalement, Ayla suivit la direction de ses yeux et aperçut leurs deux Pokémon pris d'un énième éclat de rire. A croire que ces deux cachotiers avaient tout prévu...
En même temps, les deux jeunes se détachèrent de ce spectacle. Wolf reprit tout à coup :

- Il serait triste de les séparer maintenant (cela elle ne pouvait qu’acquiescer), je suppose que vous... enfin tu es dresseuse aussi. Tu te lances à la quête des badges ?

Un fin sourire délicat éclaira subitement le visage de la concernée. Il avait hésité à la tutoyer... Ce ne devait pas être un habitué de la foule, sans doute ! Cependant, il avait décidé d'engager la conversation ; aussi Ayla se dépêcha de saisir la perche qu'il lui tendait.
Elle prit un air de réflexion, avant de déclarer :

- Tu supposes bien ! Même si à vrai dire, je débute mon voyage en tant que dresseuse aujourd'hui. Eleven est donc mon seul Pokémon pour l’instant... Et oui, je compte bien réunir les 8 badges de notre superbe région qu'est Johto !

Ayla fit une légère pause, observant ainsi son interlocuteur de manière pensive.

- Mais du coup, si tu me demandes ça, c'est que tu es également un dresseur ? Depuis combien de temps ? Tu as des badges ? Tu as d'autres compagnons à part Eris ? s’emballa-t-elle, toute son ambition et ses rêves revenant à la charge.

Ses yeux, constitués de plusieurs nuances de bleu, se remirent à pétiller, signe de l’impatience qu’éprouvait leur propriétaire à l’idée d’en découvrir plus.
Subitement, elle ne regrettait plus du tout d’avoir été contrainte à s’arrêter au Centre Pokémon plutôt que de se lancer aussitôt sur les routes ! Le nouvel ami qu’elle venait de se faire lui plaisait déjà beaucoup, il semblait receler de surprises.

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Jeu 17 Juil - 0:01

Suite à mes paroles, Ayla avait esquissé un fin sourire d'amusement. Je suppose que cette dernière avait été touché par le fait que j'avais osé à tutoyer cette dernière... Je devais avouer, que je n'y connaissais pas grand chose en amitié. Je ne savais pas qu'une relation se construisait en un simple regard et une poignée de main. Après tout, peut être que notre relation n'était pas commune, une drôle d'amitié... Mais comme je le disais, sur ce sujet, je ne suis pas un grand connaisseur. Ayla elle devait être tout l'inverse, si mon hésitation l'avait amusé, c'est qu'elle devait savoir que de vrais amis ne se vouvoient pas. Première leçon de l'amitié ? C'est simple à retenir... Surtout avec une professeur comme elle...
Nous étions à présent revenus à mon idée de base, en connaitre plus sur elle et pouvoir espérer rester à ses côtés. Quelques minutes, une heure ou deux, peu m'importe le temps, je ne voulais pas la quitter de si tôt et surtout en ne connaissant que son nom. Sa réponse à ma première question était plus que satisfaisante, cette dernière se lançait, tout comme moi, tout juste sur les routes ! Une jeune femme qui tout comme le jeune homme que j'étais avais soif d'aventure... Et si... Non, pour penser à cette idée, je devais en connaitre plus sur elle. Oh non je ne pensais pas à l'amour, mais plutôt à ce que cette dernière m'accompagne dans mon voyage. Oui, le nouveau sentiment d'amitié m'emballait, et ne pas faire ce périple seul, en termes de relations humaines, était devenue un rêve plus important que devenir maître de la ligue. Oui Ayla m'avait en quelqueq instants littéralement transformé et emporté dans un torrent de nouveaux sentiments. Comme un enfant qui apprenait à marcher, je ne pouvais m'empêcher de rester à un point fixe, mais plutôt de partir dans tout le sens. Mais avant que je puisse songer à lui parler de cette idée, se fut elle qui fut parcouru d'un enthousiasme soudain.

- Mais du coup, si tu me demandes ça, c'est que tu es également un dresseur ? Depuis combien de temps ? Tu as des badges ? Tu as d'autres compagnons à part Eris ?

Un flot de questions me permettant ainsi de pouvoir plus lui parler et resté quelques instants supplémentaires à ses côtés. Je m'y empressai naturellement de répondre tout en essayant de m'améliorer dans un dialogue à deux.

- Oui je suis évidemment un dresseur ! Tout comme toi, je viens tout juste de me lancer sur les routes, à la quête des huit badges de Johto. Je viens de la ville voisine, Bourgéon, Eris était mon tout premier Pokémon. Et oui était car en me dirigeant vers Ville Griotte, j'ai réussi à capturer mon tout premier Pokémon !

Je m'étais pris à la conversation et tel un papillon, je me libérais d'un cocon de solitude. Je prenais la Pokéball de Vulcan pour en faire jaillir ce dernier, ainsi, mes explications seraient illustrés. Avec ça, je pouvais être sûr de ne pas gaffer...

- Je te présente Vulcan le Héricendre ! En guise de salut, Vulcan fit jaillir des flammes de son dos. Mais... Je trouvais quelque chose d'étrange. Ce dernier ne se joignait pas à Eris et Eleven, pourtant ces derniers s'étaient jetés l'un sur l'autre... Étrangement, ma pensée, je me sentis obligé de la transmettre à Ayla directement. Et bien ces deux là semblent avoir tissé un drôle de lien... Vulcan n'a même pas salué Eleven...

Sans même attendre une réponse d'Ayla, je faisais,part d'une nouvelle idée. Je voulais que cette dernière partage mon périple avec moi, et ses yeux étincelants me mettaient en confiance. J'avais le sentiment, au plus profond de moi, qu'elle avait le même désir. Et j'allais faire le premier pas, léger, pour que ce désir devienne réalité...

- Dis, ça te dirait d'aller capturer ton premier Pokémon toi aussi ? Je pourrai t'observer, et te donner tes conseils ayant déjà un compagnon ! Ça te tente ?

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Ven 18 Juil - 21:48


L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Si Wolf était au départ hésitant, il fut à partir de ce moment beaucoup plus à l'aise, comme s'il découvrait avec délice les bonheurs de l'amitié,  du dialogue. A mesure que ses paroles filaient, devenues légères comme le vent, il semblait plus heureux et enthousiaste. Ainsi, lui venait de Bourgéon... Ayla avait entendu parler de cette petite bourgade sans l’avoir jamais visité. Elle se surprit à penser qu’elle n’aurait pas dit non pour une petite visite guidée de la part de son nouvel ami !
Toutefois, à l'évocation de son deuxième Pokémon, la jeune rousse perdit subitement le fil de ses pensées. Avec admiration, elle vit son interlocuteur dévoiler un autre de ses compagnons : une mignonne créature qui, au lieu de montrer ses muscles, fit apparaître une myriade de flammes.

- Je te présente Vulcan le Héricendre ! s'exclama avec fierté Wolf.

Muée par son instinct, Ayla ne put s'empêcher de sourire à Vulcanisation avant de s'écrier en direction de son starter :

- Viens voir Eleven, un Héricendre !

Seul un hennissement comparable à un rire accueillit son invitation. Surprise et troublée, l'adolescente leva un oeil interrogateur sur Wolf qui semblait tout aussi perplexe qu’elle.

- Et bien ces deux là semblent avoir tissé un drôle de lien... Vulcan n'a même pas salué Eleven...  murmura-t il, confirmant ainsi les pensées d’Ayla.

Mais tout à coup, alors que la jeune rousse allait souligner cette bizarrerie, Wolf la prit de court :

- Dis, ça te dirait d'aller capturer ton premier Pokémon toi aussi ? Je pourrai t'observer, et te donner tes conseils ayant déjà un compagnon ! Ça te tente ? proposa-t il, surprenant ainsi grandement la jeune Kandra de par sa gentillesse.

Hébétée, cette dernière mit quelques secondes à se rendre compte de la situation. Son... Son premier Pokémon ? C'était trop beau pour être vrai ! Aussitôt, une vague déferlante de joie gonfla en elle, submergeant tout le reste à son passage. C’est presqu’en sautant de gaieté qu’Ayla accepta l’idée.

- Oh ce serait génial ! Merci merci, en plus ta présence me donnera beaucoup plus de confiance !

Le corps d’Ayla se rappela subitement qu'il était sans cesse en activité... Sans attendre, la jeune fille interpella Eleven et Eris, faisant ainsi cesser leurs jeux. Puis elle se tourna vers Wolf, lui sourit avant de s'exclamer :

- Allons-y alors !

Sans attendre, la pile électrique qu'était Ayla se mit en marche afin de sortir du Centre Pokémon. Paradoxalement, elle se sentait curieusement calme intérieurement, comme soulagée et rassurée. Décidément, savoir qu'un ami allait l'aider à franchir une étape importante lui faisait un bien fou !


Spoiler:
 

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Dim 20 Juil - 12:35

Vous voyez alors ces deux pokemons, qui vous regardent tranquillement, comme s'ils attendaient que vous fassiez le premier mouvement :

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Dim 20 Juil - 18:53


La réaction d'Ayla suite à ma proposition fut immédiate me révélant une nouvelle trace de son caractère. Cette dernière avait dut être remplie d'une joie intense suite à l'idée de capturer son premier Pokémon. J'avais eu exactement les mêmes sentiments lorsque les herbes qui abritaient Vulcan s'étaient mis à se mouvoir. Contrairement à moi tout de même, cette dernière l'exprimait avec son corps. Sa pupille avait commencé à brillé et elle avait aussitôt répondue à ma proposition. J'avais ressentis à travers ses mots l'excitation et l'impatience d'avoir son premier Pokémon. Une fois de plus nous nous étions échanger un énième sourire, elle m'avait remercié pour cette proposition, et j'étais en marche avec une nouvelle amie à mes côtés.
Nous avions pris la sortie du centre en marchant. Je relevais ce point car j'étais sûr que sans ma présence, la jeune femme aurait  couru à vive allure, mais ma présence agissait peut être comme un tranquillisant. Je ne connaissais rien en amitié, j'allais découvrir chaque point avec Ayla. Car oui, suite à cette expérience ensemble, peut être qu'elle voudrait tout comme moi plus et entamer un voyage à deux. Donc un des points de l'amitié et que peu importe ce qui se passait autour de nous, la présence d'un ami nous rends calme et serein... Je partageais ce sentiment aussi, depuis que j'avais serré la main d'Ayla, tout était différent. Ma vision du monde avait presque changé. Il pouvait m'arriver n'importe quoi, tant qu'elle était là, peu m'importait. Je me souviens du jour où l'oeuf d'Eris avait éclos, j'avais ressentit ces sentiments mais avec moi d'intention, du fait que c'était un Pokémon. Mais avec le temps j'avais tissé un lien incroyable avec ce compagnon, et j'allais essayer de faire de même avec Ayla.
J'avais mené la rouquine sur la même route où j'avais mené Vulcan, la route 29. Nous n'étions pas au même lieu, étant beaucoup trop loin, mais juste à l'entrée de Ville Griotte. Il n'y avait cas faire quelques mètres pour retourner en plein coeur du petit patelin. Mais l'heure n'était pas à la balade en ville, mais bel et bien à l'aventure, intensive, excitante... Tant d'adjectifs pour qualifier ce qu'un nouveau dresseur ressentait. Il n'y avait plus qu'à trouver un Pokémon, Ayla pourra donc commencer un combat pour affaiblir la créature et l'attraper. Toutefois je pouvais consentir comme moi tout à l'heure que si elle croisait un Rattata, elle était en liberté de le laisser...
Pour une fois, ce n'était pas les dresseurs qui étaient venus au Pokémon, mais bien ces derniers qui nous avaient rejoint Ayla et moi. Je parlais au pluriel, car deux spécimen côte à côte nous observais sans mouvement au loin. Je suppose que la pression de leurs regards dans le dos m'avaient ordonné de me retourner pour ainsi les trouver. Je ne connaissais pas les Pokémon en question, mais il y avait un singe à la couleur violette, se tenant sur une queue en forme de main... Étrange. Il y avait aussi à ses côtés, une tout petite boule de poils marron. On pouvait croire que cette dernière était une statut, mais son nez, où plutôt son groin, remuait frénétiquement comme si l'animal se repérais à l'aide de l'odorat. Mais... Je sais ! Je dégainais mon Pokédex de ma poche, mettait en silencieux la voix mécanique pour ne pas briser ce silence religieux et lisait avec attention les informations qui défilaient. Le singe se nommait donc Capumain, de type normal, et la boule de poil portait le nom de Marcacrin, de type glace. J'avais donc un avantage sur ce dernier Pokémon avec Vulcan.
Je m'adressais d'un ton relativement bas à Ayla pour ne pas effrayer les créatures :

- Je pense qu'ils attendent qu'on soit les premiers à agir, comme ils sont deux je vais t'aider dans ce combat, je m'occupe de la boule de poils marron, mon Pokédex m'indique qu'elle est sensible au type feu.

Cette fois-ci le silence serait bel et bien rompu de manière peu discrète. Lorsqu'une Pokéball s'ouvrait pour en laisser échapper son habitant, c'était toujours bruyant. Mais en cas de fuite, Vulcan pourra les suivre, ce combat aura lieu, c'est une évidence.

- Vulcan, en avant !

Le petit Pokémon feu comme à son habitude laissa échapper ses flammes. J'étais content qu'il allait participer à ce combat, il allait une fois de plus me prouver sa valeur en combattant aux côtés d'un Pokémon qu'il ne connaissait pas, en l'occasion Eleven, en retrait avec Eris sur son dos... Ils allaient devoir se quitter pour le combat, j'espère qu'Eris ne me ferait pas un caprice...

- Vulcan tu as l'avantage sur ce Marcacrin, utilise deux Flammèche !



Spoiler:
 

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 22 Juil - 4:27


L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


S'étonnant elle-même, Ayla suivit Wolf en-dehors de la ville bien calmement. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait fait une course avec Eleven afin de déterminer le premier arrivé... Ça aurait fait des plombes qu'ils seraient parvenus à bon port ! Aussitôt, la jeune rousse jeta un coup d’œil protecteur sur son Zébibron. Il était toujours aussi occupé à faire valser Eris sur son dos... Force était de constater l'incroyable amitié qu'ils s'étaient forgés en l'espace de minuscules minutes.
Pouvait-on en dire autant sur le dresseur brun et l'adolescente ? Telle était la question qui taraudait cette dernière. Devant bien dépenser son énergie d'une manière ou d'une autre, elle se contenta de sautiller de temps à autres, tout en observant furtivement la démarche déterminée de son partenaire. Il marchait le dos droit, son regard enflammé embrassant le paysage lui faisant face. Malgré tout, il semblait pensif... Sans doute se posait-il les mêmes questions qu'Ayla.
Car elle l'avait nettement sentie, ce "petit quelque chose" qui ne trompe pas. Cette envie de parcourir le monde aux côtés de Wolf... Jamais n'avait-elle vécu ça. La Kandra se savait sociable oui, mais habituellement, elle ne s'attachait pas ainsi aux gens. Surtout en une poignée de main et deux minutes. La rouquine fronça subitement les sourcils, prise d'un léger sursaut de frayeur : ne rêvait-elle pas ? Ce genre de choses ne se produisaient qu'à la télévision...
Mais bientôt, un silence étrange les accueillit. Même les deux starters avaient cessé leurs boutades pour se tenir correctement, happés par le symbolisme des lieux. En effet, les voilà sur la Route 29... Derrière Ayla et Eleven se tenait la volute Ville Griotte, déjà oubliée par la dresseuse en herbe. Alors que le petit groupe s'arrêtait instinctivement, Wolf fit brusquement volte-face en direction d'un buisson. L'adolescente suivit son regard aussitôt, et aperçut alors deux petits Pokémon sauvages qui s'approchèrent, curieux. Leurs silhouettes se détachant, Ayla éprouva alors à la fois deux sentiments complètement contradictoires.
D'abord, à la vue de cet immonde cochon marron au groin rose bébé, elle eut envie de vomir. Un profond dégoût lui arracha les tripes, et son attention se fit donc naturellement plus concentrée sur le deuxième venu... Un singe taquin monté sur sa queue en forme de main ! Il semblait si adorable... C'était décidé : Ayla le voulait ! Elle se tourna vers Wolf, prête à lui énoncer son choix, lorsqu'il sortit son Pokédex. Curieuse, elle s'approcha et y lut également les informations défilant. Même la machine ne brisa pas le silence religieux s'étant installé...
Un Capumain donc !

Je pense qu'ils attendent qu'on soit les premiers à agir, comme ils sont deux je vais t'aider dans ce combat, je m'occupe de la boule de poils marron, mon Pokédex m'indique qu'elle est sensible au type feu, murmura Wolf.

Ayla acquiesça avec ferveur. Elle eut un sourire délicat, avant de vite souligner :

Génial alors, car je compte capturer le singe, Capumain ! Je m'occupe de lui...

Alors que Vulcan le Héricendre faisait une entrée comme à l'accoutumée haute en flammèches brûlantes, la jeune fille se tourna vers son Zébibron. Celui-ci semblait un peu hébété, voire complétement au ralenti... Un petit réveil s'imposait !

Eleven, viens ! Il est temps de montrer tout ce qu'on a appris !

Brusquement, le zèbre recouvra toute son énergie habituelle. Avec un soupir de regrets, il dût faire descendre Eris de son dos... Après un regard autoritaire d'Ayla qui l'empêcha de combattre avec la petite Azurill le chevauchant, bien entendu.
Cependant, une fois au devant de la scène, Eleven sembla bien plus concentré et calme. Son premier combat... allait commencer ! Ayla, perplexe, décida plutôt d'essayer de se la jouer prudente. Si Wolf n'avait pas été là, sans doute aurait-elle préféré la méthode bourrin... Mais il lui fallait appliquer ses connaissances un jour ou l'autre, non ?

Eleven, essayons Mimi-Queue puis Vive-Attaque, explosons la tronche de ce macaque ! Enfin... Pas trop, hein ?

Un hennissement digne de ce nom lui répondit. Message reçu !
Après un dernier regard en quête de soutien en direction de son partenaire, Ayla se sentit remonté à bloc. Elle leva son pouce pour montrer à Wolf qu'elle maitrisait la situation parfaitement. Elle allait capturer ce Capumain, pour sûr !


Spoiler:
 

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 23 Juil - 6:52

Les deux pokemons en face de vous ne faisaient que vous regarder, et si ils ne semblent finalement pas contre un petit combat amical, vous auriez été bien agressifs dans le cas contraire de vous en prendre à eux sans raisons. Quoi qu'il en soit, une des deux Flammèches est évitée par Marcacrin, qui réplique d'une Charge. Il sent bien passer l'autre par contre. Zebibron réussit lui toutes ses attaques, et ce avec brio. Capumain parvient cependant, en se suspendant à des branches, à surprendre votre pokemon en le frappant avec Griffe par deux fois.


Situation :

Zebibron : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)
Héricendre : Forme Très Bonne

Marcacrin : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)
Capumain : Forme Très Bonne à Bonne, Déf. -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 23 Juil - 22:29


Suite à l'arrivée de Vulcan sur le combat, Ayla se proposa pour se charger du singe. Cette dernière envisageait la capture du spécimen. Après tout il fallait avouer que la jeune dresseuse et le Pokémon se ressemblaient. Ils possédaient tout deux un air taquin et semblait ne pas tenir en place. C'était effectivement le cas, Capumain ne cessait de bouger avec sa main, enfin sa queue en cette forme insolite... La jeune femme montrait un entrain rare pour son premier combat. Sans même la connaitre plus que ça, je voyais qu'elle frémissait d'excitation et que cet événement était commun chez elle.
Cette dernière se chargea de réveiller Eleven, son Zébibron, qui avait pendant quelques secondes voulu combattre avec Eris la chevauchant. Il avait dut la poser avec un grand regret pour se poster face au singe. Cependant une fois dans l'esprit du combat, un tout nouveau Pokémon se présentait à moi. Le regard de guerrier, concentré sur son objectif.
Si moi j'avais choisis la méthode de foncer sur la cible, Ayla choisit la méthode de la stratégie si on pouvait dire ça... Elle allait baisser les défenses de l'ennemi avant de frapper, ainsi ses attaques seraient plus redoutables. Mais elle n'avait aucune avantage du type comme moi, cette baisse de défense la ramenait au même niveau de Vulcan. Vulcan qui avait loupé sa première attaque... Je pense que ce dernier avait voulu agir vite, trop vite. Il se rattrapa sur la deuxième qui celle-ci fit reculer le cochon nommé Marcacrin. Eleven avait réussit tout ses ordres mais avait tout de même été bien surpris par la contre attaque de Capumain. Ce dernier s'était suspendu depuis une branche et avait aligné une série de griffure sur le visage du zèbre.
Je ne savais pas si je devais faire comme Ayla et adopter la stratégie. Si j'avais fais peu de dégâts à mon adversaire était du fait qu'une attaque avait loupé. J'allais réessayé deux nouvelles attaques similaires pour voir ce que faisait un tour complet dans ce sens là. Je pense que ça faisait aisément l'affaire face à un sauvage, mais en match d'arène que j'espérai bientôt débuter, tout cela serait différent... Mais je n'avais encore jamais combattu un dresseur, et je n'allais pas passer de la case Pokémon sauvage à champion... J'aurai tout le temps de me pencher sur la question dans un futur proche.

- Vulcan, continue comme ça, deux Flammèches !

Je lançais un regard interrogateur vers Ayla, elle m'envoya un sourire pour le signaler que tout allait bien de son côté. Un peu mal à l'aise toujours avec l'amitié, j'essayai de renvoyer un sourire aussi digne que le sien. J'espérais vraiment nouer un lien hors du commun avec cette personne...

Spoiler:
 

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 29 Juil - 5:28

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Le premier match qu'exécutaient donc Ayla et Eleven débuta alors, sous l'oeil attentif et impatient de la jeune fille. Vulcan, remonté à bloc, démarra fort en accaparant la concentration des deux sauvages. Il voulut sans doute aller trop vite, et ce faisant le cochon paraissant lent parvint grâce à Arceus seul sait quelle énergie, à esquiver la Flammèche. Une légère odeur de cendres s'éleva en volutes, vestiges de l'herbe désormais portée disparue.
Mais pas le temps de regarder le paysage ; Zébibron se décidait enfin à passer à l'attaque ! Soutenu par la petite Eris, et rassuré par la démonstration de l'Héricendre, il exécuta donc les ordres lancés par sa grande amie. Une Mimi-Queue et une Vive-Attaque plus tard, Capumain, malgré ses blessures, n'avait guère perdu de sa superbe... Il continuait de se balancer sur les branches, son rire taquin se déversant par flots ininterrompus. Cette drôle créature plaisait décidément de plus en plus à Ayla... Son je-m'en-foutisme également !
Un brusque bruit de percussion tira la rousse de sa contemplation. Avec surprise, elle vit le hideux cochon aux poils longs charger le pauvre Vulcan. Toutefois, ce dernier fut loin de se laisser faire ! Attisant ses flammes, il jeta sur le groin rosé de son adversaire une bonne Flammèche digne de ce nom, presque à bout portant. Joli...
Mais un hennissement très familier fit tressaillir Ayla qui se tourna instinctivement en direction d'Eleven : il était blessé ! Capumain lui avait fait sa fête, tout en veillant à rester hors de portée. Rusé et malicieux, en plus de cela ! Alors que la Kandra prit quelques secondes afin de tenter de réfléchir, elle entendit la voix riche de Wolf se répandre dans l'air :

Vulcan, continue comme ça, deux Flammèches !

Alors qu'elle hésitait encore quant à la marche à suivre, le dresseur planta son regard impénétrable dans celui confus de la jeune fille. Son visage arbora une sorte de grimace interrogative, à laquelle Ayla répondit d'un sourire rassurant. Légèrement, avec réflexion, Wolf le lui rendit, tentant d'afficher un sourire encore plus éclatant, cependant muni de toute la chaleur du monde.
Avec ironie, la dresseuse en herbe songea que c'est ce qu'il lui fallait : un bon incendie afin de rayer toute branche susceptible de servir de support à ce Capumain ! Mais comme elle était loin de posséder cela, elle se contenta de parler sans réfléchir :

Allez Eleven, tiens bon ! Réutilise tes attaques, et essaye avec ta Vive-Attaque de pousser Capumain vers l'endroit où il n'y a pas de buissons ni d'arbres, ça devrait le faire !

Soufflant par ses naseaux d'un coup sec, le poney électrique manifesta son approbation. Ses oreilles naviguèrent d'avant en arrière, alors que son sabot avant droit se préparait à botter les fesses de son futur compagnon, l'espérait Ayla... D'ailleurs, cette dernière jugea bon de se tourner vers Wolf, avant de lui lancer encore un sourire.

Vulcan est impressionnant ! J'espère qu'il ne fera qu'une bouchée de ce Marcacrin..., fit-elle, déterminée. Et Eleven ? Tu penses qu'il s'en sort bien, à ton avis ?

Ces paroles dites, Ayla se sentit de suite un peu moins atteinte par l'adrénaline courant dans le feu de ses veines. Après tout, parler avait toujours été un excellent calmant à ses yeux... Enfin, cela dépendait encore des circonstances !


Spoiler:
 

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 29 Juil - 20:16

C'est Zébibron qui s'élance en premier : sa combinaison lui permet de prendre Capumain de vitesse et sa stratégie commence à payer : à force de remuer son derrière, le zèbre frappe de plus en plus fort. Capumain réplique en balançant du sable à ses adversaires qui commencèrent à plisser des yeux. Héricendren quant à lui envoie un maximum de petites flammes, les premières sont éteintes par une Poudreuse à moitié fondue, mais les autres font mouche. Marcacrin charge le hérisson à la suite, avec succès.

Situation :

Zebibron : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Précision -1
Héricendre : Forme Bonne, Précision -1

Marcacrin : Forme Moyenne à Faible
Capumain : Forme Correcte, Déf. -2

1000's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 29 Juil - 23:21


J'avais fourni les ordres à Vulcan, il ne restait plus qu'à ce que Eleven reçoive les siens. Ayla avait choisis une fois de plus l'option, faire plus mal à chaque coup. Elle avait adopté la même stratégie que précédemment. Exécuter un mouvement de queue puis enchainé avec une attaque vive, vive-attaque quoi. Moi ma stratégie était moins développé, mais elle se relevait tout aussi efficace lorsque mon compagnon ne loupait pas ses attaques.
Et ce n'est pas loupé mais échoué qu'il avait fait cette fois-ci. En effet Vulcan avait lancé son attaque exactement en même temps que Marcacrin. Les deux attaques s'étaient pulvérisées entre elles... Je devais avouer que ce phénomène était plutôt étrange, la glace qui tient tête au flamme... Étonnant. Le cochon s'était une fois de plus donc mangé une attaque sur deux avant de répliquer d'une féroce charge.
Du côté d'Eleven contre Capumain, il y avait un spectacle assez intéressant à l'extérieur du combat. Suite aux sévères griffures qu'avaient assenées le singe, Eris s'était mise hors de ses états et avait commencé à encourager son ami. Elle étaient dans le même état que comme si elle combattait... Ces deux là avait créer un lien vraiment étonnant, on avait le sentiment qu'après chaque minute passées ensembles, ils se rapprochaient... Si seulement je pouvais faire la même chose avec Ayla...
Pour revenir au vif du sujet, le combat, Capumain s'était désintéresse de son principal adversaire pour user de Jet de Sable sur Vulcan. Eleven n'avait pas réchappé à cette attaque non plus. Mais évidemment, sa Vive-Attaque avait atteinte le singe avant que ce dernier ne baisse notre précision.

- Vulcan est impressionnant ! J'espère qu'il ne fera qu'une bouchée de ce Marcacrin..., fit-elle, déterminée. Et Eleven ? Tu penses qu'il s'en sort bien, à ton avis ?

- Eleven est super aussi, tu maitrise aisément le combat pour une première fois, je n'aurai pas fait mieux !

Je concluais cd dialogue par mon plus beau sourire, aussi belle que la jeune femme...
Bon j'allais poursuivre sur la même voie, mais avec une perte de précision je ne m'attendais pas à de miracle. Vulcan n'avait pas fait de sans-faute durant ce match, et je pense que cela vaudrait pour l'intégralité du combat... Heureusement que j'avais l'avantage du type.

« Vulcan, on repart ! Continue tes Flammèches. »

Une fois de plus, pour du réconfort, je plongeais mes yeux dans ceux d'Ayla. Ce bleu était magnifique... Mes sourires ne lui montrerait même pas à quel point je trouvais son iris si belle...

Spoiler:
 

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-


Dernière édition par Wolf Cleven le Mer 30 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mar 29 Juil - 23:21

Le membre 'Wolf Cleven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 30 Juil - 22:13

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Avant même que Wolf ne puisse répondre, le combat reprit son allure effréné. Cette fois-ci, le premier à bouger fut Eleven ! Cela ravit Ayla, surprise par la détermination de son Zébibron adoré. Ce dernier n'hésita pas : il remua une nouvelle fois son derrière, avant de placer une Vive-Attaque si rapide que Capumain ne put répliquer de suite. Enfin, le macaque commença à arborer une mine boudeuse... Pour se venger, il balança de la terre à coup de Jet de Sable, ce qui eut pour effet de déstabiliser grandement Eleven et son partenaire, l'Héricendre. Grr, maudit Capumain ! ne put s'empêcher de grincer des dents la jeune rousse.
Du côté de Vulcan, justement, il se produisit quelque chose d'assez prodigieux : alors qu'il balançait une Flammèche, le Marcacrin répliqua en même temps d'une Poudreuse... Le résultat ? Les doux flocons de neige fondirent avant même d'avoir pu atteindre leur cible, subissant la rage ravageuse des flammes chaudes. Cependant, et même si ce spectacle sembla surprendre hautement Wolf, le Pokémon feu ne se laissa pas faire ! Il réitéra son attaque avec succès cette fois-ci, et le cochon ne trouva rien d'autre mieux à faire que d'utiliser une simple Charge. Alors qu'une nouvelle pause s'établissait dans le match, Ayla sentit que son partenaire se tournait vers elle.

Eleven est super aussi, tu maitrise aisément le combat pour une première fois, je n'aurai pas fait mieux ! conclut-il avec un sourire des plus craquants.

C'est qu'il s'améliorait de minutes en minutes lui, au niveau des sourires... songea avec douceur la rouquine. Elle lui rendit son sourire, qui exprimait tous les remerciements du monde réunis.
Un court silence fit alors son apparition, durant lequel le dresseur semblait plongé dans ses pensées. Mais pas Ayla, qui s'écria alors :

Tu as entendu, Eleven ? Allez, deux Vive-Attaque maintenant, je compte sur toi !

Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Wolf d'énoncer ses ordres, qui n'avaient pourtant pas changé. A mesure que la fin se rapprochait à toute vitesse, l'excitation d'Ayla croissait... Bientôt, elle pourrait lancer sa première PokéBall !
Comme ressentant son enthousiasme, Wolf lui adressa un nouveau sourire, plus naturel et illuminé. Il semblait la manger du regard avec une telle intensité que cela en ébranla la rouquine. Elle devait avouer que les yeux de son partenaire étaient d'une beauté hors norme ; pourtant, à ce moment précis, ils semblaient si... purs, si... indéchiffrables !
Un hennissement de la part de son Zébibron, vite soutenu par Eris sortit Ayla de son monde. Elle avait un combat à terminer !


Spoiler:
 

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 30 Juil - 22:13

Le membre 'Ayla Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Mer 30 Juil - 22:44

Marcacrin est envoyé au tapis a l'issus de la deuxième Flammèche.
Quant a Capumain, celui ci se mange la première Vive-attaque, puis Zebibron se prends une salve de Sable dans les yeux, qui fais échouer la seconde attaque, puis le poney electrique se mange une Griffe en coup critique !

Situation :

Zebibron : Forme Bonne a Correcte, Précision -2
Héricendre : Forme Bonne, Précision -1

Marcacrin (incapturable): KO
Capumain : Forme Faible, Déf. -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Jeu 31 Juil - 11:44

Marcacrin était au tapis... Bravo Vulcan. Je suppose que il avait peut être entendu par miracle mes pensées... Comme quoi il n'avait pas encore fait de sans faute et que c'était le moment idéal pour se rattraper... Le petit cochon de glace était tombé suite à la deuxième Flammèche. Mon côté du combat avait été vite expédié, allons voir à présent où était rendue Ayla... Elle avait pris de gros risques. Le singe était déjà plutôt faible avec la défense baissée, et elle usait de deux Vive-Attaque. Je pense qu'elle avait fait ça dut à la perte de précision...
Et ce n'était pas bête du tout ! Car la première Vive-Attaque avait réussi, et le singe n'avait quasiment plut de force... Assez pour répliquer d'un deuxième Jet de Sable, faisant louper la seconde Vive-Attaque. Et d'une nouvelle Griffe comme à chaque fois très efficace. Capumain était donc prêt pour la capture...
La jeune femme savait ce qui lui restait à faire, et je ne pouvais que comprendre le sentiment qu'elle ressentait. Un mélange de stress et d'excitation... Pour transformer ses inquiétudes en un sentiment de confiance, je ne pouvais m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens. Je lui dis doucement d'avoir confiance avant d'arborer un sourire.
Je n'avais plus rien à faire dans ce match, je ramenai Vulcan dans sa Pokéball, pour un repos plus que mérité. Il avait une nouvelle fois très bien combattu, félicitations.

Spoiler:
 

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Jeu 31 Juil - 21:05

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Enfin, Ayla apercevait la fin du match s'approcher à grands pas.
Alors que Vulcan terminait de rendre inconscient le pauvre cochon hideux, Eleven crispait son corps, prêt à frapper son adversaire. En deux temps trois mouvements, sa Vive-Attaque fut exécutée, et le petit singe presque à bout de souffle. Aussitôt, la rouquine se mit à triturer le bord de son haut avec inquiétude. Si son poney électrique frappait trop fort...
La tension s'abaissa singulièrement lorsque Ayla vit son starter rater sa deuxième attaque. Eh bien, malgré ses légères blessures, il restait toutefois en assez bonne forme ! Mais il ne relâchait guère sa concentration : sentant que la fin se profilait doucement, il préféra attendre que sa propriétaire lance une fameuse PokéBall.
Justement, Ayla sentait son cœur cogner fort dans sa poitrine. Bientôt, dans quelques instants avec un peu de chances, elle l'aurait, son Capumain... Ce dernier, essoufflé, observa de son regard pétillant sa probable future maitresse. Alors qu'il lui donnait son accord d'un signe de tête, Wolf attira l'attention de sa partenaire et lui souffla quelque paroles. Le tout agrémenté d'un joli sourire...
Oui. Ayla allait avoir son premier Pokémon, il n'y avait pas de raisons pour que cela se produise mal ! Elle avait, de surcroit, le soutien d'un ami... D'un ton décidé, déterminé, ferme, elle sortit une sphère bicolore de son sac-à-dos. Elle la soupesa le temps d'une seconde, raffermit sa prise... Et la lança en l'air !
Refermant ses poings sous le coup de l'excitation grognant sous ses veines, la dresseuse en herbe se surprit à prier. Avant de subitement penser qu'elle n'en avait pas besoin, du moment que Wolf, Eris et Eleven la soutenaient...


Spoiler:
 

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Jeu 31 Juil - 23:22


Vous lancer votre pokéball droit sur le Capumain, l'objet emprisonne donc la petite bête violette sans qu'elle n'ait rien pu faire. L'objet tourne une fois... Deux fois ... Vous retenez votre souffle et déglutissez péniblement, les yeux rivés sur l'objet bicolore. Un troisième tour s'enclenche et pourtant la petite lumière rouge est toujours activée. La pokéball finit par devenir immobile et s'éteint.

Bravo, vous avez un nouvel ami !


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Ven 1 Aoû - 21:33

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Ce qui s'ensuivit fut alors digne d'une scène au ralenti.
Au fur et à mesure que la Ball poursuivait sa lancée, foudroyait l'air et les cieux, le cœur d'Ayla jouait aux montagnes russes. Dans quelques secondes... Juste quelques secondes... Sa respiration se fit inexistante au point de la rencontre entre l'objet sphérique et le Capumain. Un bruit d'aspiration résonna, enfermant ainsi à l'intérieur la fragile créature.
Le temps reprit alors une course normale.
La dresseuse en herbe ne pouvait détacher ses yeux nuancés du spectacle se déroulant. Lentement, l'engin se mouvait, brillait, cliquetait... A n'en plus finir.
Et enfin, enfin ! Un clic retentit. Ayla mit approximativement cinq secondes afin de reconquérir tous ses sens, chacune de ses sensations. Aussi brusquement qu'elle s'était tue, une vague déferlante de bonheur explosa en elle. Elle bondit de joie, cria, se tourna vers Wolf en tapant des pieds et des mains avec excitation, faillit même lui sauter aux bras... avant de se rendre compte qu'elle le connaissait à peine. La rouquine finit par sourire, puis par rire en empoignant fébrilement l'objet métallique. A ce moment précis, une évidence même s'imposa en elle, aussi claire que l'eau de roche.

Wolf, Eleven, Eris ! Je sais comment je vais appeler ce Capumain... Ce sera Zora !

A ses côtés, Zébibron lui faisait sa fête, lui léchant de temps à autres la joue, de manière à lui exprimer son accord. La mignonne Azurill ne tarda pas à réapparaitre sur le dos du poney électrique, toute guillerette. Décidément, ces deux-là... songea avec ravissement Ayla.
Cette dernière finit par se tourner en direction du jeune dresseur qui lui avait servit de partenaire durant ce match, et lui adressa un sourire plus doux, contrastant avec son état hyperactif. Elle s'approcha de lui à pas curieusement lents, se posta en face de son torse (car oui elle était plus petite mais ne pouvait se l'avouer), et souffla ces mots :

Merci ! Grâce à toi, j'ai capturé mon premier Pokémon... Je ne te remercierai jamais assez.

Avant même que le jeune homme ne puisse répondre, Ayla désigna du menton Ville Griotte, souffle d'air qui était sorti de son esprit l'espace d'un combat.

Il faut que j'aille récupérer mes 2 potions chez l'infirmière et aussi guérir nos Pokémon, ça te dirait qu'on fasse ça ensemble ? proposa-t-elle de sa voix la plus gentille.

Car, la jeune rousse devait tout de même avouer que la présence de Wolf ne lui était pas déplaisante, elle avait apprécié ce match à ses côtés... De plus, elle ne s'imaginait pas séparer les deux nouveaux meilleures amis : Eris et Eleven. Secouant sa tête d'un air songeur, faisant ainsi valser sa courte chevelure, Ayla écarta cette pensée de son crâne. Ce n'était pas son genre, de penser au pire !

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Ven 1 Aoû - 23:02


Ayla était fin prête. Prête à lancer sa Pokéball. Je pouvais comprendre ses émotions ressenties, j'avais vécu la même chose plus tôt dans la journée... Cette pression de louper le Pokémon, de manquer de dextérité. Une erreur ferait fuir la bête sauvage. La Pokéball se dirigeait vers le singe. Ce dernier regardait la sphère métallique se diriger sur lui, au ralenti... En réalité l'action durait quelques secondes, mais je ne sais pas pourquoi mon esprit rendait cette scène si lente... Cela devait être la même chose pour la jeune femme, une sorte de lien nous ferait ressentir les mêmes choses ? En plein air, la boule s'ouvrit. Le Pokémon visé devint une lueur blanche, aspirée dans la Pokéball. L'objet tomba sur le sol, et commença à remuer. Une première fois, une seconde fois... Une troisième fois... Le déclic métallique de la victoire retentit.
La réaction d'Ayla fut immédiate. Cette dernière s'était transformée en pile électrique. Tout son corps laisser apparaitre sa joie, sautillements, claquements de mains... Bien qu'elle soit opposé légèrement à mon caractère, je voyais en elle une jumelle... Mais je ne sais pas ce qui pouvait me faire affirmer cela. Je ne la connaissais depuis quelques heures uniquement... La jeune femme pris la Pokéball du singe et la leva en l'air, tout en s'écriant :

« Wolf, Eleven, Eris ! Je sais comment je vais appeler ce Capumain... Ce sera Zora ! »

Zora... Quel beau nom. Pour lui montrer mon sentiment, je faisais notre petit rituel, ce sourire... Le plus beau possible que je m’efforçai de faire. Cependant je perdis toute assurance lorsque cette dernière s'approcha si proche de moi, à hauteur de mon torse et me souffla :

« Merci ! Grâce à toi, j'ai capturé mon premier Pokémon... Je ne te remercierai jamais assez. »

Suite à ces mots, les miens ne vinrent pas. Je ne savais pas quoi lui répondre, elle me traitait comme un ami si proche... Aussi proche que nos corps à ce moment. Je tentais de lâcher un bête de rien, mais la rouquine reprit la parole.

« Il faut que j'aille récupérer mes 2 potions chez l'infirmière et aussi guérir nos Pokémon, ça te dirait qu'on fasse ça ensemble ? »

Si je voulais passer un peu plus de temps à ses côtés ? Non. Quoi ? Question bête, réponse bête...
Nous avions donc pris le chemin du centre Pokémon. Là-bas, le Leveinard de l'infirmière nous y accueillit. A l'arrivée de Joëlle, alors que nous donnions nos Pokéball, au nombre de quatre à nous deux, Ayla réclama son dut.

« Et voilà pour toi, il s'agit d'en faire très bon usage, j'ai confiance en toi Ayla ! »

La rouquine la remercia, puis nous avions déjà récupérés nos Pokémon... Que faire à présent ? Eris était toujours sur le dos d'Eleven... Je ne voulais pas les séparer oui, mais en principal je en voulais pas me séparer d'Ayla... Alors je dis la première chose qui me vint à l'esprit, au risque de paraitre ridicule ou non.

« Ça te dit de se poster au calme ? Pour pouvoir parler un peu plus... »

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Kandra

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Sam 2 Aoû - 21:17

L'aube d'une nouvelle rencontre ~
« Mais, après tout les vraies rencontres sont celles de deux personnes qui ne savent rien l'une de l'autre même dans une chambre d'hôtel. »


Avec ravissement, Ayla constata que Wolf avait l'air d'apprécier son idée. C'est ainsi que joyeusement, même si un peu plus calme au vu des dernières minutes écoulées, le groupe se dirigea vers Ville Griotte. En pénétrant une nouvelle fois à l'intérieur du Centre Pokémon, la rouquine eut un curieux sentiment de déjà-vu. Mais c'était stupide, car désormais, Eleven n'était plus son seul ami : s'ajoutait à cela Wolf... Le ténébreux dresseur.
Alors que la familière odeur de propre envahissait ses narines, la jeune rousse et son partenaire, talonnés par leur starter, suivirent silencieusement la Leveinard de l'infirmière. Et avec soulagement, cette dernière ne tarda pas à apparaitre ! Avec un sourire professionnel mais néanmoins chaleureux, la dame s'occupa soigneusement des trois créatures blessées. Heureusement, elle ne mit pas bien longtemps ; leurs plaies restaient superficielles. Ayla fut soulagée de constater que malgré sa fatigue, Zora le Capumain n'avait guère perdu de sa splendeur. A un moment, il parvint même à soutirer la coiffe de l'infirmière !
Enfin, une fois le calme revenu, la dresseuse en herbe rappela à la dame que ses deux Potions devaient lui être livrées. Avec un malicieux clin d'oeil, celle-ci les lui donna.

Et voilà pour toi, il s'agit d'en faire très bon usage, j'ai confiance en toi Ayla ! fit l'infirmière.

Alors qu'Ayla s'extasiait sur ses nouveaux objets, et remerciait avec gratitude la donneuse, elle put apercevoir du coin de l'oeil un Wolf songeur. En effet, il observait distraitement Eleven et Eris papoter, Zora étant occupé à s'accoutumer avec sa nouvelle maitresse.
Finalement, alors que sa discussion concernant les Potions prit fin, la rouquine se tourna vers son ami. Ce dernier leva un regard doux sur elle, avant de demander, légèrement hésitant :

Ça te dit de se poster au calme ? Pour pouvoir parler un peu plus...

Il souhaitait donc peut-être faire plus ample connaissance... Ayla ne put qu'approuver son idée. Elle aussi voulait comprendre, cerner, découvrir, connaitre ce garçon si particulier, qui en quelques secondes avait réussi à occuper toutes ses pensées. En guise de réponse à sa proposition, la jeune fille pencha la tête sur le côté avant de sourire.

Je trouve que c'est une excellente idée ! Je connais un petit parc à deux pas d'ici comme je suis une habituée de la ville. Donc suis-moi ! se justifia-t-elle rapidement, enclenchant aussitôt la marche vers la sortie du bâtiment de soins.

Rapidement, le petit groupe suivit la rouquine. Zora, à l'image de Vulcan, ne semblait pas trop proche des deux starter, aussi préféra-t-il rester sur son épaule, jouant quelques fois avec sa chevelure. Bientôt cependant, le lieu qu'avait mentionné Ayla fit son apparition.
C'était un petit coin tranquille à l'extrême de la bourgade, où jouaient quelques bambins, poursuivis par des Pokémon sauvage bien souvent. Lors de son arrivée ici avec l'ami de son père l'ayant recueillie, la jeune fille avait passé énormément de temps dans ce parc, à s'entrainer avec Eleven. Du coup, en franchissant le petit portillon entouré d'arbres, une montagne de souvenirs s'imposa en elle... Le Zébibron aussi devait l'avoir senti, puisqu'il se calma un peu.
Toutefois, le regard d'Ayla s'éclaircit en apercevant un banc. Elle se tourna vers Wolf, sans doute accaparé par la douceur des lieux, et lui souffla :

Regarde, il y a un banc là-bas, on n'a plus qu'à s'y poser !

Joignant le geste à la parole, la jeune rousse se mit à marcher en direction du siège. Elle avait hâte de pouvoir parler un peu plus avec son nouvel ami...

_________________
« I just wanna be by your side...
If these wings could fly.
»

T-Card ~ Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Cleven

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   Dim 3 Aoû - 22:41

Suite à ma proposition, Ayla se montra tout de suite emballé. Je pouvais voir de ma position la lueur au fond de ses yeux. Ce regard de couleur bleu ne pouvait pas cacher ses émotions. Plus je me plongeais dedans, plus l'envie de rester avec la jeune rouquine me prenait. Pour me tirer de mes pensées, sa voix aiguë me ramena à la réalité.

« Je trouve que c'est une excellente idée ! Je connais un petit parc à deux pas d'ici comme je suis une habituée de la ville. Donc suis-moi ! »

Un parc, il n'y avait meilleur endroit pour se poster et faire plus ample connaissance. De plus je suis sûr que cet air plairait à Vulcan et Eris. Le petit Héricendre à mes pieds, et la petite Azurill... Quelle question, sur le dos d'Eleven bien entendu. Les deux Pokémon étaient devenus inséparables en l'espace de quelques heures, comment pouvait-on tisser un tel lien ? Enfin bref, il y a des choses que la science n'explique pas, et l'amitié et un très bel exemple.
Ayla m'avait donc mené à son parc, et je devais avouer ne pas résister au charme de l'endroit. La nature y avait ses droits, les arbres dominaient le lieu. La dresseuse et son Zébibron avaient tout deux fermés les yeux en entrant ici, cet endroit devait être un lieu regorgeant de souvenirs. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, elle se réveilla instantanément.

« Regarde, il y a un banc là-bas, on n'a plus qu'à s'y poser ! »

Elle montrait de son doigt un banc de bois, aux dessous d'un cerisier. Le lieu était magnifique, idéal pour tenir un ébat avec ma nouvelle amie. C'est avec joie, partagée je suppose, que nous nous rendîmes au lieu, afin de s'asseoir. Le fait d'être posé faisait un bien fou, mais le meilleur restait à venir. Poser les mille et une question à Ayla, et l’interrogatoire commençait maintenant, avec une question toute bête.

« Je ne veux pas paraitre indiscret... mais tu sembles avoirs cette fougue de l'aventure. Tu es pleine de vie, d'où te viens ce comportement. Voyant que j'avais du mal à m'expliquer, je rendis ma question moins vague. Enfin... Pourquoi tu es partit à l'aventure ? »

_________________
~ T-Card ~

~ Pokédex ~

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle rencontre ~ [Ayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle ère [Maîtres du Conseil]
» [PV]L'aube d'une nouvelle légende
» L'aube d'une nouvelle amitié [PV Argentée]
» À l'aube d'une nouvelle aventure ! [Atlas D. Misushy]
» Yumi Esuki, l'aube d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: