AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 . [Pv Eléonore. ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 20 Juil - 2:08

Et voilà ! Nos pokémons étaient là désormais, tous frais, tous soignés, prêt à en découdre à nouveau ! Enfin, l'heure n'était plus au combat ou à l'entrainement. La nuit tombait, nous allions devoir trouver une auberge ou un hôtel pour dormir. J'aurai bien dormi à nouveau dans la tente, mais camper en pleine ville risquait d'être difficile, c'était peut être même illégal ! J’espérai donc qu'Eléonore connaissait un lieu sympa et peu cher. Je récupérai mes pokémons, demandant à Mackogneur de rentrer dans sa pokéball par soucis de place dans cette ville remplie d'être humains comme de pokémons ! Libégon lui restait à mes côtés, il prenait beaucoup moins de place que son camarade c'était vrai.

Nous étions à peine sorti du centre, mais le spectacle qui s'offrait déjà à moi n'était pas si déplaisant que ça. La ville ne dormait donc jamais, malgré l'obscurité naturelle, on voyait presque aussi clair qu'en plein jour, des lumières parsemaient les boutiques, des lampadaires garnissaient les trottoirs, la vie n'était pas seulement diurne à Illumis ! D'ailleurs, le nom même de la ville faisait référence à cette luminosité ! Je cherchais la main d'Eléonore à l'aveugle, omnibullé par les rayons lumineux. Finalement je pris la parole, demandant à Eléonore:

-Elé ? C'est comme ça tous les jours ?

Je laissais ensuite s'échapper un bâillement puis je me dis que finalement, il était peut être temps d'aller trouver un lieu où passer la nuit et d'arrêter d'être émerveillé par cette ville. En effet, même si le spectacle lumineux était très joli, le reste l'était moins, de mon point de vue du moins... On peinait à circuler dans cette cohorte, il y faisait lourd, l'air était quelque peu "embrumé" de vapeur d’échappements, pas le rêve de l'intérieur en bref ! Comme une ville assiégée, ceux à l’extérieur veulent y entrer, ceux à l'intérieur s'en échapper !

-Tu saurais où on pourrait dormir ? On pourrait se reposer et profiter un peu de notre arrivée ici pour faire connaissance plus amplement maintenant que nous sommes ensemble.

Je souriais à la jeune fille avant de m'étirer puis de reprendre vivement sa main pour continuer à marcher sur les pavés blasés de la grand capitale.

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Sterman

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 17

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 20 Juil - 19:23

Eléonore ne put s'empêcher de s'amuser de l'émerveillement apparent de son petit ami (autant appeler les choses par leurs noms). Elle sentit le jeune homme prendre sa main et se laissa faire, la serrant avec douceur. Shanks, le Libégon d'Aze et Riolu étaient les seuls de leurs compagnons à les accompagner au dehors, les autres étant bien sagement dans leurs capsules.
Il fallait reconnaître que la ville des Lumières, Illumis était très impressionnante lorsqu'on la visitait pour la première fois. La foule affluente dans les artères de la ville donnait l'impression que l'immense Métropole vivait et respirait au rythme de ses habitants toujours pressés. Un peu comme Volucité à Unys mais avec bien plus d'authenticité mais moins de modernité. Illumis ou la capitale de la mode, la beauté et l'amour. Azeroth demanda à la jeune fille si l'ambiance qui régnait était la même tous les jours.

"Eh bien, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, oui, cela a toujours été comme maintenant, quelque soit l'heure ou le temps."

Il répondit par un bâillement peu discret qui fit rire Eléonore. Elle aussi commençait à fatiguer et il serait temps de trouver un lieu où passer la nuit. Histoire de ne pas avoir à rester dehors jusqu'à l'aurore.

-Tu saurais où on pourrait dormir ? On pourrait se reposer et profiter un peu de notre arrivée ici pour faire connaissance plus amplement maintenant que nous sommes ensemble.


"Oui je connais une petite auberge à quelques rues d'ici. Près de la Place Rouge, c'était assez tranquille et abordable. On y sera au calme, au moins."

Il sourit à la jolie brune qui fit de même en retour. Le garçon s'étira ensuite avant de reprendre sa main, laquelle fut serrée.

"Allons-y, alors, dit la jeune fille en se laissant aller contre son épaule."

Ils marchèrent ainsi pendant encore quelques minutes avant d'arriver à la Place Rouge, l'une des cinq places d'Illumis. L'auberge nommé la Pokéball de Bronze se trouvait dans une petite rue adjacente. L'endroit était beaucoup plus calme même si on pouvait toujours entendre la tumulte des deux artères principales: la Rue Méridionale et la Septentrionale. Ils pénétrèrent dans la petite bâtisse et découvrirent le rez-de-chaussée qui était un café assez agréable. La plupart des tables étaient prises et une ambiance joyeuse y régnait. Eléonore avisa soudain une table au fond du café et se retourna brusquement vers Aze, se cognant presque à lui.

"Ooooh, demi-tour. Je connais les garçons de la table là-bas, ils étaient dans ma classe en terminale, ils sont aussi lourds que matures et je n'ai vraiment pas envie de les voir... Toute l'année ils m'ont appelé "Miss Sainte Nitouche la Vierge Farouche"... Hum, enfin bref on s'en va..."

Elle voulait partir même si au fond d'elle, elle avait bien envie d'être vengée de ces cinq idiots...

"Eeeeh mais ce serait pas Eléonore...!

-Et merde... chuchota-t-elle en se retournant à contre-coeur."

_________________
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela



Dream Team~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Mar 22 Juil - 19:49

Nous marchions accompagnés de nos pokémons dans la ville, tout se passait bien jusqu'à ce qu'Eléonore, à la vue d'un groupe de jeunes hommes veuille faire demi-tour. Elle expliqua immédiatement les raisons, comme si elle avait lu dans ma tête la question qui se préparait déjà: "Pourquoi ?". Le groupe parvint cependant apercevoir ma camarade. Ils l'interpelerent donc, la voix cassée et le ton moqueur. Ils étaient cinq, deux d'entre eux semblaient être plus "timides", les soumis du groupe probablement. Ceux-ci étaient sobres, les autres semblaient bourré comme des toilettes une semaine de diarrhée. Je m'avançais devant Elé, prêt à devoir agir au vus de l'état des trois dominants, j'étais fatigué et je voulais seulement dormir, dans cet état j'étais plus facilement irritable qu'en temps normal. Je n'avais pas non plus peur de ces types, l'entrainement que j'avais reçu de la part du moine aveugle me permettrait amplement d'allonger ces cinq Kevins. Cependant mettre K.O des gens en pleine ville me couterait sûrement la garde à vue et peut être la prison, et c'était la dernière chose dont j'avais besoin à peine arrivé à Kalos ! J'avais une autre idée plus subtile mais qui finirait en cassage de gueule héhéhé.

-Ecoutez les gars, on va pas se battre, retournez vous asseoir et tout ira bien.

Visiblement, la diplomatie n'était pas mon fort (ou leur état ne leur en permettait aucune ?)

-Ta gueule toi, le clochard ! Tu crois nous faire peur ? On est la bande à Basile nous, on a pas peur d'un gars qui peut pas se payer à bouffer ahahaha !

Ouah, le retournement de situation... Je blaguais bien entendu, le niveau volait bien bas. J'avais reperé un terrain vague lorsque nous étions partis du centre, je répondis donc à la fameuse bande à Basile:

-Oh, venez, on va régler ça sur le terrain vague, je vous propose un combat pokémon, on vous prend Éléonore et moi tous à la suite.

Je n'étais pas fou, j'avais vu que seuls deux sur les cinq avaient des pokébhalls, nous ferions donc un deux vs deux.

-Héhé, le clochard veut voir nos talents de dresseurs, montrons les lui.


Ainsi nous nous dirigeâmes tous les sept vers le terrain vague, je restais loin et derriére les types, méfiants envers ce genre de loubards lâches et traîtres. Ainsi, le combat débuta. Je n'allais pas me laisser faire, j'allais effrayer ces petits "délinquants", Mackogneur allait se battre, je fis donc sortir le colosse aux quatre bras, attendant la réponse de la bande à Basile.



_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Mer 30 Juil - 21:13

En voyant votre Mackogneur, les deux caïd commencent à faire la tronche. mais bon, ils ne peuvent pas perdre la face en refusant le combat, alors ils envoient leurs propres pokémons.



Tous les regards se tournent alors vers Eléonore : on attend visiblement qu'elle appelle son pokémon à son tour ...


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 1 Fév - 15:35

Le téléphone d'Eléonore sonna et elle me fit signe qu'elle devait partir. Elle se retourna donc et partit en courant vers Illumis. Je continuerai seul mon voyage et ma route. Je demandais à Shanks de se joindre au combat afin de calmer les deux loubards, leurs pokémons n'allaient pas survivre longtemps c'était emmerdant... Un petit oiseau flamboyant et un petit caillou bizarre. Facile. Je soupirai d'ennui puis je me préparai à laisser mes pokémons faire mais une voix s’éleva derriére moi. Je me retournai, c'était un homme assez grand vêtu 'une blouse blanche, un scientifique ou quelque chose comme ça. Il s'approcha de mes deux pokémons les yeux pleins d'étoiles, je lui lançai un regard menaçant afin qu'il garde ses distances. Il prit la parole:

-Bien le bonjour. Je me nomme Jean et j'aimerai vous aider à affronter ces deux gredins afin de pouvoir converser calmement avec vous monsieur.


Il parlait bien et semblait avoir des manières. Je soupirai à nouveau puis je fis signe à Drago de se retirer afin de laisser Shanks se battre un peu.

-Shanks, utilise coup d'boue pour aveugler l'oiseau et lance une attaque Dracosouffle !



[Envoie du pokémon du PNJ scientifique Jean qui affrontera Gringolem
Libégon utilise Coup d'boue puis Dracosouffle sur BRasillion
+ Je continue le RP en solo. ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 1 Fév - 21:06

[Libegon a appris sa dernière attaque. Lors de la prochaine tournée n'oublie pas de demander a la miss de mettre son move set en vert ! o/ Félicitation !]

C'est donc le combat épique opposant un Braisillon et un Gringolem contre un Libégon et un Porygon2. Pourquoi pas, j'aime bien cette idée. Voyons voir...




Ca va roxxer, je le sens. Libegon s'élance le premier, et commence par balancer de la boue sur l'oiseau, pendant que celui ci utilise Rugissement, qui intimide vos deux pokemons. Suite a cela, l'attaque Draco-charge va s'écraser contre le sol, pendant que l'oiseau se met en mouvement. Mais il a la meilleure idée du monde : utilise Nitrocharge, ce qui fait durcit la boue, et l'empêche de voir correctement la route. Il se mange une poutre.
De l'autre coté Porygon utilise Hâte, pendant que Gringolem utilise Mur de fer. Puis alors que Porygon utilise Conversion 2, le pokemon spectre réutilise sa premièere attaque

Situation :
Libegon : Forme Parfaite, attaque -1
Porygon2 * : Forme Parfaite, attaque -1, vitesse +2, type acier

Gringolem : Forme Parfaite, Defense +2
Braisillon : Forme Parfaitea très bonne, précision -1, la boue a durcit, il voit plus grand chose, vitesse +1.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Lun 2 Fév - 10:05

Drôle de spécimen que cet homme. D'ailleurs son pokémon était tout aussi étrange et en plus de ça sa couleur semblait fort différente de la normale. Enfin je n'allais pas m'attarder sur son pokémon mais plutôt sur le combat qui se déroulait sous mes yeux. Le petit oiseau du loubard venait de s'handicaper tout seul en faisant chauffer la boue jetée par Shanks, bien joué idiot d'oiseau. ~

Shanks était déjà prêt à lancer un nouvel assaut contre ce oh grand terrible adversaire. Il était aveuglé et la prochaine attaque ferait probablement tomber la boue. Mon dragon se recula puis il fondit sur sa proie en chargeant la foudre sur une de ses pattes et une étrange matiére violacée rouge sur l'autre. Cet oiseau allait passer un sale moment si Libégon parvenait à le toucher. Déjà les sbires commençait à regretter de m'avoir défié. Ces chiens allaient subir l'humiliation qu'ils méritaient !


[Libégon utilise Poing eclair et Dracogriffe qu'il vient d'apprendre sur Braisillion et il faut mettre en vert sur ma carte selon les derniers dires de Miss. ~ Merci. o/

+ Actions du Porygon du PNJ contre Gringolem. ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Lun 2 Fév - 22:29

Braisillon lance une vive-attaque qui vient s'écraser sur le poing éclair de votre pokémon rien de très réjouissant pour l'oiseau, qui réplique d'un nouveau nitrocharge bien placé, avabt d'être sauvagement griffé : hum, pas cool.

Du côté du scientifique, le type acier ... N'est pas forcément à son avantage. Les deux coup d'boue son très efficaces, et malgré de faibles dégâts, restent très efficace. Porygon utilise une nouvelle conversion deux à l'issue de ces assauts, ayant raté son élécanon.

Situation :

Libegon : Forme Très bonne, attaque -1
Porygon2 * : Forme Très bonne, attaque -1, vitesse +2, précision -2, type insecte

Gringolem : Forme Parfaite, Defense +2
Braisillon : Forme Correcte, vitesse +2.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Mar 3 Fév - 18:14

Bien. Mon dragon se débrouillait toujours aussi bien au combat ! Ce petit oiseau allait finir mal ça c'était sur. Libégon fonçait à nouveau sans attendre mes ordres. Je souris en me souvenant que c'était moi qui lui avait dit de faire ainsi si il sentait qu'il pouvait faire quelque chose. Je n'aimais pas vraiment donner des ordres à mes créatures ainsi je me fichais qu'ils attaquent selon leurs bons vouloir (si tant est qu'ils étaient encore en assez bonne forme et ne risquaient pas le K.O). Le dragon s'envola haut dans le ciel puis il retomba avant de lancer une attaque Dracosouffle qu'il comptait enchainer par autre chose. ~


[Libégon lance Dracosouffle puis Eboulement sur le Braisilion
Action du PNJ.]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Mer 4 Fév - 21:55


Un premier dracosouffle s'abat sur Braisillon. L'oiseau se remet relativement bien en place d'une aile d'acier sur Porygon2 ! Le scientifique en profite pour ordonner à son pokémon de lancer une rafale psy qui file droit sur Gringolem. Le spectre n'aime pas franchement et grogne tout en enchérissant avec un poing ombre sur votre dragon et termine par une boul'armure. Libegon vent à bout du pokémon feu tandis que votre coéquipier opte pour une hâte, histoire d'être impossible à cibler pour la suite ...

Situation:

Libegon : Forme bonne, attaque -1
Porygon2 * : Forme Très bonne, attaque -1, vitesse +4, précision -2, type insecte

Gringolem : Forme très bonne à bonne(plus vers très bonne), Defense +2
Braisillon : Forme moyenne, vitesse +2.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Jeu 5 Fév - 22:31

Tch. Le Golem avait attaqué mon pokémon quel acte déloyal... Ainsi c'était un deux contre deux ? Tsch. Je n'aimais pas ça, pas du tout. J'allais en terminer rapidement avec ce sale piaf et attendre que ce scientifique achéve son adversaire lui aussi. Libégon n'était pas trop touché et il pouvait encore faire des siennes, l'oiseau n'en avait vraiment plus pour longtemps. Ma libéllule était déterminée et menait le combat seule désormais. Je me mis assis les jambes en tailleur tout en observant la prestation de mon camarade. Il volait rapidement autour de son adversaire pour le déstabiliser et trouver une ouverture. Il brisa rapidement la vision de l'oiseau et se rua sur lui. Libégon disparut un instant puis il apparut derriére l'ennemi, préparant son prochain coup qui semblait être un nouveau poing éclair au vu de la foudre s'accumulant sur les serres du pokémon.

[Libégon utilise Feinte puis Poing Eclair sur Braisilion
Actions du PNJ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Ven 6 Fév - 3:20

Le Pokémon programme commence et y va d'une Triplattaque sur Gringolem ! Ensuite au tour de Braisillon qui utilise Nitrocharge sur Porygon2. Ouille, pas trop bien d'être type Insecte pour le coup, surtout quand vos adversaire se contrefiche d'être loyal. Le Brasillon est bientôt frappé par votre Dragon qui utilise Feinte et venge un peu son pote virtuel. Enfin, Gringolem y va d'une Roulade qui profite de sa Boul'armure sur le Porygon qui se prend déjà un bon coup ici.

Porygon utilise Conversion2 à nouveau, visant le Gringolem et acquiert le type Roche. Ça risque de servir plus que le type Insecte. Brasillon réutilise Nitrocharge, cette fois sur votre Dragon. C'est peu efficace, mais son dresseur semble un peu lent du hamster. Libegon y va maintenant de son Poing Éclair, qui apporte le piaffe bien proche du KO. Si seulement votre Dragon avait toute sa force de frappe. Gringolem termine cette section du bal avec une deuxième Roulade sur Porygon2, plus forte, mais à la même efficacité vu le changement de type du Pokémon. Il ne sont pas de la petite bière ces mecs quand même.

Situation

Libegon : Forme Bonne à Correcte, Att -1
Porygon2* : Forme Faible, Att -1, Vit +4, Pré -2, Type Roche

Gringolem : Forme Bonne à Correcte, Def +2, Roulade (3)
Braisillon : Forme Critique à KO (Plus vers KO), Vit +3


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Ven 6 Fév - 19:07

Libégon allait bientôt avoir terminé. Encore quelques coups et l'oiseau tomberait K.O. Mon camarade de fortune semblait assez bien s'en sortir. Son pokémon était étrange et semblait pouvoir changer de peau... Un truc de scientifique. Je regardais l'être bleuet se battre face au petit golem. Le combat était plutôt à l'avantage du loubard. Libégon allait devoir aider le scientifique une fois que son pokémon serait K.O ?

La libéllule se préparait à repartir au combat. L'oiseau flamboyant était en mauvaise posture. Il tomberait sûrement suite à cet assaut sauf si son allié venait l'aider en s'interposant. Pour éviter cela je devais demander à Libégon d'utiliser Feinte afin d'être assez rapide pour prendre l'ennemi par surprise sans que l'autre puisse réagir.

-SHanks, Utilise feinte puis achève le avec ce que tu veux !


[Libegon lance Feinte puis Eboulement sur Braisilion
Actions du PnJ]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Sam 7 Fév - 0:23

La seule feinte suffit a envoyer le pokmon oiseau au tapis. Celui ci ne se redressera pas, et l'éboulement va sur Gringolem. Celui ci réplique avec Coud'boue, qui aveugle votre Libégon, mais pas pour longtemps, lol, il ets justement paré a ce genre de situation. De son coté, Porygon, profitant quand votre Libegon soit la source de toutes les attentions, se soigne dans son coin peinard.

Situation

Libegon : Forme Correcte a Moyenne, Att -1
Porygon2* : Forme Parfaite, Att -1, Vit +4, Pré -2, Type Roche

Gringolem : Forme Correcte, Def +2
Braisillon : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 8 Fév - 13:37

Shanks venait de gagner. Je m'approchais de lui et le félicitai en lui souriant. Je lui fis signe de venir avec moi, notre combat était terminé et si ce Gringolem comptait encore s'en prendre à mon pokémon j'enverrai Mackogneur calmer ses ardeurs. Je regardais le sbire que Shanks venait de vaincre, il avait une mine déconfite et semblait dans l'embarras. Il tapa un grand coup sur l'épaule de son "allié" puis après avoir prononcé quelque chose comme "Putain je me tire j'en ai marre de ces types barges moi !" il rappela son pokémon et parti en courant.

Je me mis assis et Libégon fit de même, nous regardions le scientifique terminer son combat. Il souriait étrangement, peut être avait-il une stratégie pour finir son adversaire ? Aucune idée. Je me contenais de le regarder en gardant le silence afin de ne pas le déconcentrer, je me présenterai à lui après qu'il en ait fini avec son combat. Il ricana puis dans un élan théâtrale il fit un tour sur lui même avant de tendre son doigt vers le sbire en criant:

-TOI ! PRÉPARE TOI A PERDRE CAR LE GRAND JEAN VIENT DE TROUVER QUELQUE CHOSE CONTRE QUOI TU NE POURRAS RIEN FAIRE !


Comme si il avait reconnu là des ordres le Porygon leva la tête puis il fonça sur son adversaire prêt à attaque, peut être qu'ils pouvaient communiquer autrement que par la parole ? Ou alors ils avaient mis au point une technique secrète ?



[Actions du PNJ, je voudrai une sorte de stratégie faite par l'homme (élaborée ou non au choix de Miss), une sorte de "technique secréte" m'voyez ? ~ Merci. ~]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Dim 8 Fév - 22:25

Le porygon utilise verouillage sur sa cible, tout en foncant sur elle, puis il pile a quelques pas d'elle, avant d'envoyer un terrible Elecanon a bout portant. Inutile de dire que le pokemon est soufflé par la puissance de l'attaque, et qu'il se retrouve KO un peu plus loin. Puissant et fulgurant, votre Adversaire avait bien caché son jeu jusqu'a présent... .... ....
Situation

Libegon : Forme Correcte a Moyenne, Att -1
Porygon2* : Forme Parfaite, Att -1, Vit +4, Pré -2, Type Roche

Gringolem : KO
Braisillon : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
avatar

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Lun 9 Fév - 14:01

Visiblement le scientifique avait su profiter du manque d'attention du Golem et avait réussit à soigner son pokémon et à préparer son attaque qui avait détruit le pokémon ennemi. Le dénommé Jean fit un tour sur lui même puis il salua l'adversaire avant de rappeler son pokémon. L'homme se tourna vers moi puis il dit:

-Bien, à vous de vous présenter monsieur.

Oui, j'attendais la fin de sn combat pour le faire.

-Azeroth.


L'homme rehaussa ses lunettes en souriant puis il lâcha:

-Vos pokémons sont intéressants et vous avez l'air plutôt bon, que diriez vous de m'accompagner ? J'ai une étude à faire sur une certaine espèce de pokémon mais il paraît que quelques dangers sont à prévoir sur le terrain. Je sais mon talent immense mais une protection en plus me permettrai de me concentrer pleinement sur mes recherches... De plus vous pourriez m'aider dans ces recherches, qu'en dites vous ?

Ce type était pas gêné... Il me connaissait à peine et me proposait de l'aider ? Il semblait insupportable mais pas méchant, je n'avais nul part où aller ici et je ne connaissais rien ni personne alors avoir un contact scientifique pouvait être une bonne chose. J'allais accepter.

-Ok je vous suis.

Et nous marchâmes dans les contrées Kalosiennes jusqu'à arriver à une petite ville que le panneau indiquait comme Neuveurtault.

[Demande du bilan + Fin du RP, passage d'Illumis àNeuyveurlaut., merci. ~]

_________________


Carte Aze

OBJECTION!
Spoiler:
 


Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   Lun 9 Fév - 22:35

Bon, je te referai pas le brief de Neko, on s'est entendu pour te donner le prix des dexu Pokémon pour dédommagé l'erreur de modération. Du coup t'es pas pénalisé ! Bonne soirée/journée !


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400P$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : Aucun

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . [Pv Eléonore. ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
. [Pv Eléonore. ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Eléonore Sobieska - le renard & ses proies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: