Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 11:56

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Néréide venait de mettre au tapis le pokémon malheur grâce à deux vibraqua qui avaient touché et aspergé le pauvre pokémon confus. Il finit par tirer sa révérence en laissant seul son compagnon sur le terrain, un Grainipiot bien dopé par ses croissances. La jeune femme avait cherché à éradiquer un des deux adversaires, seulement même si le type plante était le plus dangereux, elle aurait mit un bon moment avant de l'emmener hors combat, se laissant ainsi attaquer par deux pokémons à la fois. En éliminant Absol, cela lui faisait donc un assaillant de moins même si le plus coriace contre l'Octopussy n'était d'autres que lui. Ce dernier use d'une double ball'graine sur le double type, lui infligeant de nombreux dommages.

Désormais, il fallait au poulpe rosâtre un atout de défense.. Elle pouvait toujours compter sur ses acidarmure ou encore les soins. Cependant, il lui fallait tout de même attaquer ! Les capacités de Viskuse étaient principalement aquatique, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour la dresseuse. Malheureusement, il en était ainsi et il lui faudrait jouer sur un tout autre aspect pour essayer de l'emporter.

« Commence par une acid'armure Néréide ! Enchaîne ensuite avec un vibraqua en espérant le rendre confus ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:24

Pendant que votre pieuvre (è_é) utilise acidarmure, le petite gland utilise Vol-vie. Cela ne fait certes pas bien mal, mais il vient de récupéré de la vie, sans que vous n'ayez rien pu faire. Il réitère son assaut, avant de se prendre un vibraqua... Qui le rend confus.

Situation :
Viskuse : Forme Faible, defense +2
Teraclope : KO

Absol : K.O
Grainipiot : Forme Bonne a Correcte, Defense +1, att+2, att spé+2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:04

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

La pieuvre rosée se laisse recouvrir d'un acide qui augmente considérablement son armure, la rendant bien moins sensible aux assauts du type plante qu'elle craignait. L'avantage était qu'il n'usait pratiquement que d'attaque dites physiques. Cassandre avait eu l'occasion d'apprendre beaucoup d'astuces et techniques durant son enfance grâce à l'école où elle était. Donc, pour résister aux offensives du Grainipiot, augmenter sa défense était une clef d'atout, se soigner était la suivante et la demoiselle aux longs cheveux décidait donc de partir sur une stratégie défensive.

Après s'être ramassé un vibraqua en pleine tête, le gland s'était même fait rendre confus ! Ce chavirement en son avantage fit légèrement changer les plans de la jeune femme.. ou du moins, lui fit songer à d'autres possibilités. Certes le plan défensif était une bonne option mais .. elle ne comptait tout de même pas s'éterniser durant 15 jours sur cette bataille.


« Continue Néréide, soin et profite de sa confusion pour lui lancer un nouveau vibraqua ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:03

Grainipiot balance deux ball'graines en une, pendant que Néréide se soigne ... sauf que la moitié des graines part dans le vide, parce qu'il tourne sur lui-même en même temps à cause de la confusion. Vous, comme votre adversaire, devez vous baisser en catastrophe pour éviter de vous prendre une grain sur le nez.

Et pour finir, la vibraqua de votre pokémon touche le Grainipiot, qui tombe les fesses par terre et semble très très fâché.

Situation :

Viskuse : Forme Correcte , defense +2
Teraclope : KO

Absol : K.O
Grainipiot : Forme Correcte, confus et en colère, Defense +1, att+2, att spé+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:08

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

La pieuvre se mit à étinceler grandement tandis qu'elle se soignait, seulement, le gland, malgré sa confusion, chercha immédiatement à frapper sauvagement le type eau et spectre à l'aide d'un canon de balles graines qui fusèrent droit sur elle.. enfin presque. La moitié de la capacité fut envoyée un peu partout à cause de la confusion du Grainipiot. Étant donné qu'il était confus, il se mit à tournoyer rapidement sur lui-même, aggravant sûrement la confusion qui le rongeait. Néréide parvient à parer quelque coups en plaçant ses tentacules devant son visage ou encore en s'écartant littéralement, devinant plus facilement le tracé circulaire des graines envoyées. Et elle ne fut pas la seule.. Cassandre, surprise d'être "visée", du violemment baisser la tête pour ne pas finir avec un œil au beurre noir, elle s’accroupit en soupirant le temps de l'offensive adverse, jetant un regard noir au dresseur du type plante. Même si elle se doutait à moitié qu'il n'en était pas responsable, vu ses précédents coups de traitre, elle se méfiait du flic, oh que oui...

Octopussy poursuit les ordres demandés par sa dresseuse, réalisant une grande vague circulaire dans les airs avant de la diriger droit sur l'adversaire tournoyant. Le choc le fit s'interrompre et il roula en arrière sur un bn mètre avant de se retrouver sur les fesses, clignant des yeux, hébété. Les sourcils du Grainipiot se froncent rapidement tant la colère le gagne, visiblement, la confusion l'a rendu un tantinet plus agressif. Ils étaient désormais pratiquement au même stade de dégâts, il fallait désormais passer à l'attaque.


« Aller ma beauty, lance un double ténèbres ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 21:29

Votre pokemon s'élance, et frappe violemment le petit grain, qui ne parvient a rien faire en contrepartie, il couine de douleur, avant de vous tourner le dos, en attendant le KO avec une résolution assez alarmante...

Situation :

Viskuse : Forme Correcte , defense +2
Teraclope : KO

Absol : K.O
Grainipiot : Forme critique, confus et en colère, Defense +1, att+2, att spé+2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:58

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Le gland commençait à faiblir et ses vol-vie devenaient de plus en plus laborieux et futiles. Quant à la pieuvre, elle n'avait aucun mal à se soigner et enchaîner avec des attaques offensives, ce qui compliquait la vie du type plante, pourtant à son avantage face à de l'eau ! Comme quoi, l'avantage de type ne faisait pas tout, loin de là ... Sinon les champions d'arènes se feraient démonter contre chaque challenger. D'ailleurs, la jeune femme avait déjà assisté à un combat de Kiméra.. franchement impressionnant. Sa tante avait réussi à mettre au tapis les pokémons de son adversaire qui était un adepte .. ténèbres ! Avec ses spectres, elle avait dompté ces sales bêtes de malheur alors que l'avantage était loin de se situer dans ses rangs, il ne s'agissait que du potentiel de la personne. Et les ténèbres ainsi que les spectres adverses n'avaient qu'à bien se tenir face à Cassandre car elle est loin de se laisser distancer et battre. Sa volonté de fer est prête à l'emmener loin.

Le Grainipiot se reçoit une double attaque en pleine face, autant dire qu'il le sent passer et se retrouver sur les fesses, toujours aussi énervé mais cette fois-ci, il succombe à l'impuissance, ne répliquant pas et attendant simplement de se retrouver hors combat. Cassandre hausse un sourcil tout en jetant un regard au flic qu'elle avait pour adversaire. Il détourna les yeux et fixa le sol avec intensité. Que prévoyait-il encore de faire ...?


« Octopussy, dernier effort, réalise-moi un beau vibraqwa ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 1:26

Victoire, félicitation, c'était un beau combat !

Situation :

Viskuse : Forme Correcte , defense +2
Teraclope : KO

Absol : K.O
Grainipiot : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 19:54

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.


Ce combat qui perdurait pourtant depuis longtemps, semblait toucher à sa fin. Certes le pokémon plante couramment nommé Granipiot, se doutait bel et bien que ses heures "lui étaient comptées", cependant, Cassandre se demanda s'il en était de même de la part de son dresseur. Un flic, qui était tout de même venu l'accoster afin de lui tendre une contravention ! Bon, elle l'avait mérité, il ne faut pas le nier.. car ce n'est pas en détruisant à moitié à paquebot de croisière que l'ont peur prétendre à posséder une auréole d'innocence qui bordure le sommet de notre crâne. Toutefois, la jeune femme.. ne voyait pas les choses sous cet angle, dirons-nous. Pourtant, le jeune agent lui avait semblé fort sympathique malgré les grosses bêtises qu'elle avait réalisé, ce qui au final, était bien plus que loufoque. La prenait-il pour une folle ? Allons savoir ... Toutes ces données commençaient à s'infiltrer dans son esprit et y semer un chaos évoluant crescendo. Des questions par ci, d'autres s'emmêlant par là ... Où donc valait-il mieux donner de la tête ? Cassandre finit par attraper son crâne entre ses mains et fermer les yeux durant quelques secondes, histoire de se calmer et d'y voir plus clair. Pendant ce laps de temps, Néréide avait réussi à envoyer l'adversaire au tapis, ce qui ne fut pas si difficile vu sa résignation.

Le flic rappela lentement son pokémon dans sa ball, baissant les yeux et se rembrunissant rapidement. Quelque chose clochait ... Il avait cherché à mettre ses pokémons K.O à l'aide d'un requiem alors qu'il prétendait à un combat amical .. amical alors qu'elle venait d'amocher grandement un bateau. Sentant qu'elle ne devait pas trainer ici bien longtemps, elle rappela sa pieuvre rosée dans l'objet bicolore et fit mine d'ignorer son adversaire. Lorsqu'elle chercha à s'éloigner de quelques pas, il ne bougea pas, restant stoïque et immobile. Soudain, un grincement du parquet fit relever le regarde de la dresseuse, elle croisa celui de l'agent, grave, rude et à la fois .. Rah, quel sentiment si difficile à décrire ! Un mélange entre la compassion et .. le mystère. Ce fut la dernière pensée de Cassandre avant qu'un autre policier arrive dans son dos et ne place ses bras l'un contre l'autre, poignets emprisonnés dans des menottes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:03

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1700 P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...
» Le départ est pour bientôt
» ~Le dossier secret de la Mercenaire.~
» Bientot le badge ?
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ondes-sur-Mer-
Sauter vers: