AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Celesta Naturia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Celesta Naturia   Mar 22 Juil - 14:56


Comment tu t’appelles ? Celesta Naturia

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Unys

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse

Et quel est ton Pokémon ? Chlorobule


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Celestia aime par-dessus tout les plantes, tout comme les Pokemons plantes. Sa passion lui permet même de s'habiller comme eux et même, de se teindre les cheveux de vert. Car elle aime beaucoup quand les choses sont assorties, elle se disait qu'il n'y avait rien de plus beau qu'un Pokemon assorti à son dresseur...
Il se trouve que Celestia est pourvue d'une fine taille mesurant un mètre cinquante deux. Elle jouit d'un visage serein d'une grande beauté. Les yeux orangés, de même que ses cheveux verts, et ses goûts vestimentaires, Celestia semble faite pour entraîner les pokémon de type plante.
Sa petite tête semble toujours niaise et ses cheveux épais d'une longueur étonnante semblent engloutir son visage. Elle possède de petites pommettes rondes et d'un rose fin, ajoutant une bonne note dans le bon ton de son ensemble.
On peut sentir aussi une grande pureté dans ses gestes, comme si chacun d'eux était réfléchi à l'avance, et rendait tous ses mouvements, féeriques (car oui, elle a fait des cours de danse...)
Niveau vestimentaire, elle ne porte pratiquement que des vêtements de couleurs tropicales. La plupart du temps, ce sont de longues robes vertes pomme, parfois bouffantes. En ville, elle se pavane d'une énorme fleur en guise de couvre-chef tout comme ferrait un Raflesia ou une Fragilady !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Célesta est sûrement la personne la plus douce au monde. Posée et réfléchit, cette jeune fille au sourire radieux fera tout pour rendre service aux gens. Une fois dans une amitié, elle est très loyale et il rare que ses sentiments soient rompus. Célesta est très serviable avec son entourage et celui-ci, en sa compagnie, changera totalement d'humeur. En effet, Célesta dégage comme une aura qui, en sa présence, apaise les mœurs et tous les conflits.
Malgré tout cela, peu de personnes pourront discerner avec certitude son humeur, car même dans ses moments les plus tristes, son sourire parfait restera sur son visage.
Elle a l'air à première vue un peu froide, mais lorsqu'un événement l'enchante, son entourage le verra immédiatement. Elle a tendance à sauter comme une folle et à crier lorsqu'elle est heureuse...
Elle aime aussi beaucoup la botanique. S'occuper des plantes la rend sereine et la repose. Elle choisira d'ailleurs par la suite le type plante pour ses matchs Pokémons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Celesta est née un dix-sept juin dans une famille riche de Volucité. Elle passa une enfance plutôt tendre, vivant dans les plantes depuis son plus jeune âge. En effet, il se trouve que Maria et George Naturia étaient botanistes et se préoccupaient des Pokémons plantes, ayant même installés une serre dans leur demeure.
Celesta devint finalement une accro aux fleurs et par la suite, son caractère se forgea principalement lors de cette époque. La sérenité des plantes l'aura donc changée en petite fille ravissante.
Son tempérement social lui permettra finalement à partir de ses huit/dix ans de connaître tous ses voisins, et même tous les environs en se rendant dans le marché annuelle de Volucité.
Dans le quartier, tous le monde connaissait la petite Celesta, joyeuse fillette aux cheveux verts !
Son père lui offrit son premier Pokémon à onze ans, elle n'eut même pas le besoins d'un professeur... S'entrenant dans la seirre de ses parent avec son Chlorobule. Lors de ses treize ans, sa mère l'emmena pour la première fois dans la campagne à la recherche de Pokémon. Ce fut sa toute première "vrai" excursion dans le monde des Pokémons. Elle y rencontra une série de Pokémons inconnus, dont un qui attira particulièrement son attention, c'était un Fragilady. Elle déclara que c'était son Pokémon préféré et depuis, s'habille même à sa manière...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je l'ai lu et relu mais je ne l'ai pas vu...
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ô grand Google !
Quel objet rare choisis-tu ? Une pierre soleil si possible ^^
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Fan art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celesta Naturia   Mar 22 Juil - 18:20

Bonjour à toi ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et j'espère que tu t'y plairas. Concernant ta candidature, tout est bon sauf deux petits détails : Le code est dans le Règlement, dans les trois sujets en Annonce plus précisément. Ensuite, l'objet rare ne peut pas être une pierre. Si tu veux la liste de ceux disponibles, elle est elle aussi dans le règlement, section "Comment jouer" si ma mémoire ne me trompe pas. Bon courage à toi, et si tu as des questions, mes MP te sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Celesta Naturia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celesta Naturia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: