AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Selina Adamas, Elue d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Selina Adamas, Elue d'Acier   Mer 23 Juil - 16:38


Comment tu t’appelles ? Selina Adamas
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci, 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une adepte du type acier. Une sorte de prêtresse.
Et quel est ton Pokémon ? Onix, Sekkan.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Le teint pâle, les cheveux neiges. La jeune Selina Adamas est loin de paraitre chaleureuse, c’est tout le contraire. Sa peau blanche comme la neige est là pour rappeler qu’elle n’a pas souvent eu l’occasion de sortir. Ses cheveux, naturellement blancs de façon inexplicable, viennent ajouter à cette impression de rigidité. Sa longue chevelure descend jusqu’aux hanches, comme pour accentuer cet effet.

La jeune adepte s’habille de façon à jouer sur ce côté froid, en se drapant de noir et blanc essentiellement, se laissant aller à quelques tons de gris. Le plus souvent, elle opte pour des justes-au-corps pour le haut accompagnés de jambières de protection. Elle se laisse parfois aller à des tenues plus classiques et « normales ». Le tout étant raffiné par des bijoux, des saphirs, qu’elle arbore fièrement. Pour le reste, elle est de taille normale pour une fille de son âge, dans les un mètre soixante-dix.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Il est clair que Selina préfère passer son temps seule qu’accompagnée. La jeune femme n’aime pas perdre du temps en palabre avec ses comparses, elle préfère être directe. Elle n’apprécie pas non plus de devoir user de plusieurs tons dans un dialogue, d’où cette utilisation d’un ton sec et monocorde permettant de faire comprendre aux autres qu’elle n’a pas de temps à perdre. C’est une jeune fille extrêmement sûre d’elle-même et qui – selon elle – n’a pas besoin d’aide pour parvenir à ses fins. Elle aime par-dessus toute son indépendance, et ne laissera personne ne venir la briser. Cependant, on peut remarque chez elle, un code de conduite qu’elle s’oblige à respecter, en ce qui concerne l’honneur et l’intégrité.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Le temple Acier est froid et austère. Situé non loin d’Ogoesse, au milieu des Vestiges des Rêves, ce bâtiment peu commun est d’une taille assez imposante. Le milieu dans lequel se développe les enfants ici est impersonnel, non décoré et vide de toute émotion. Les murs sont faits d’aciers, un gris clair ou un blanc pâle qui donnent froid rien qu’au regard. Le sol, lui, rafraichit à cause des plaques d’aciers sur lesquels la plupart des adeptes, ou des enfants, marchent pieds nus. C’est dans ce milieu que grandissent de jeunes enfants, allant de bébés à jeunes adultes de 25 ans.

C’est ici que Selina Adamas se développa donc. Au sein d’une famille de substitution d’une cinquantaine de membres. Elle n’eut pas le temps de connaitre ses parents, ni de savoir si elle avait des frères et sœurs biologiques car elle avait été enlevée à sa famille naturelle dès la naissance et n’avait jamais eu l’occasion de reprendre contact avec elle. La « famille du Temple Acier » comptait les enfants destinés à être l’Elu, ou bien le personnel du temple et évidemment, l’Elu en place. La jeune femme a grandit ses 15 premières années avec les autres filles du temple, ce sont les années au cours desquelles, elle apprit l’histoire du temple Acier ainsi que le rôle de l’Elu en plus de sa destinée. C’est à partir de ses 15 ans, qu’elle a pu découvrir les autres jeunes, les mâles donc, et qu’elle a pris conscience qu’elle allait sans doute se disputer le titre d’Elu dans peu de temps. Car l’Elu en place se faisait vieux, et qu’elle était entré dans l’âge éligible pour devenir Elu. Selina a toujours souhaité devenir l’Elue, car elle pensait qu’elle seule pouvait réussir la tâche que serait celle de l’Elue, car elle savait ne pas se perdre en sentiments futiles comme la plupart de ses camarades. Elle savait aussi qu’elle était la seule, tout du moins selon elle, à pouvoir faire face au monde extérieur, bien qu’elle ne le connaissait pas tout comme ses camarades, grâce à ses talents non négligeables de débrouille. Elle n’avait jamais mis les pieds dehors, mais elle savait se débrouiller à l’intérieur du temple sans l’aide de personne pour ce qui était de nombreux tâches, elle pensait donc être la plus qualifiée pour permettre au Temple Acier de perdurer dans le monde extérieur. Et elle ne se trompait pas de beaucoup…

Deux ans après ses 15 ans, Selina était avec les autres enfants éligibles dans la salle commune. On les avait rassemblés ici pour leur annoncer une nouvelle importante. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que l’Elu était sans doute décédé et que l’épreuve de Sang-Froid allait débuter.


« Mes enfants, l’Elu est mort ce matin. Nous allons procéder à l’ouverture de l’épreuve de Sang-Froid qui désignera son successeur. »

Les paroles du vieux mestre du conseil résonnait dans la salle, et personne n’eut de réaction face à cette nouvelle, cela était rigoureusement interdit. Avez-vous déjà vu de l’acier s’abimer ? Bingo, pensa Selina. Elle faisait partie des favoris de cette élection, car elle avait prouvé lors de tests qu’elle était parmi les 3 prétendants les plus compétents, sur 15. Les deux autres étaient un jeune homme de 16 ans ainsi qu’une femme de 23 ans. Selina ne les connaissait pas plus que cela, car elle n’avait noué de lien avec personne dans le Temple Acier, elle était considérée comme une personne peu accueillante et en qui l’on n’avait pas confiance par ses frères et sœurs. Le mestre continua son discours cérémoniel, expliquant le but de l’épreuve.

« L’épreuve emmènera chaque prétendant au titre d’Elu au sein de nôtre arène faite d’acier et de roche, et vous mettra en situation de péril. Celui ou celle d’entre vous qui feront preuve du plus grand sang-froid et de savoir faire pour vous réaliser ce qu’il vous sera demandé, sera désigné Elu. »


Le temps de préparation à l’épreuve n’était que de quelques heures, et la jeune Selina ne perdit pas de temps. Elle profita de ce petit interlude pour passer du temps à se relaxer, et à se vider l’esprit. Elle ne pensait désormais plus qu’à la finalité de ce qu’elle allait accomplir : obtenir le collier d’Elu et pouvoir découvrir le monde, afin d’en apprendre davantage sur son type Acier, et pourquoi pas, en retirer quelques saphirs précieux. Perdue dans ses pensées, la jeune Selina fit interrompue par un son strident, résonnant avec force grâce aux murs d’aciers. C’était le signal. Tous les jeunes prétendants devaient donc se rendre à la fameuse arène d’acier.

Le chemin n’était pas bien long pour y accéder, et Selina se regroupa avec ses comparses, en attendant les instructions des chargés de l’épreuve. L’épreuve de sang-froid était réputée pour passer les nerfs à rude épreuve, ainsi que pour éprouver aussi bien physiquement que moralement, les jeunes prétendants.


« Derrière cette porte se trouve la clef de votre destin. L’Elu sera choisi à l’issue de cette épreuve, qui montrera à tous combien il mérite d’être notre voix  travers le monde, et notre fier représentant. Il vous faudra garder votre calme… et votre sang-froid si vous voulez triompher des autres. Nous vous souhaitons bonne chance. »

Une grande porte commença à s’ouvrir lentement, laissant la quinzaine de jeunes plonger dans un bassin de lumière blanche grisonnante. Les murs d’aciers qui composaient l’arène étaient éclairés par de forts halogènes faisant refléter une puissante lumière blanche. Au sein de l’arène, l’on pouvait voir le Pokémon considéré comme l’un des pionniers du temple acier : Steelix. Un imposant ver fait du métal le plus noble : l’acier. L’imposante créature glissait au sein de l’arène, écrasant quelques obstacles sur son passage, le tout en créant des sons stridents avec le frottement de son corps contre les parois. Selina ne mit pas longtemps à comprendre le test : il fallait tenir le plus longtemps possible dans cette arène, en composant avec ces horribles bruits et en essayant de calmer au mieux la bête d’acier.

Sûre de sa force, la jeune fille aux cheveux blancs commença son avancée, le tout en faisant fi des horribles bruits du ver, qui les alimentaient par des attaques Grincement fort impressionnantes. Elle ne céda pas à l’envie de s’énerver contre ces bruits, comme la plupart des prétendants au bout de 3 minutes. Selina savait qu’elle aurait plus de chance en étant patiente, ne pouvant s’amuser à aller tenter de calmer le Steelix avec d’autres jeunes à côté. Elle devait donc s’armer de calme et de sérénité pour attendre qu’un à un, ils cèdent tout en espérant qu’aucun ne réussisse avant elle. Au bout de 20 minutes, ils n’étaient déjà plus que 3. Les 3 favoris. La jeune femme de 23 ans, était la première à avoir tenté d’approché la bête, Selina restant éloignée pour le moment, tout en se mouvant de blocs d’aciers en blocs d’aciers, de sorte à ce que l’on ne puisse la repérer. Voyant qu’elle parvenait à attirer l’attention de Steelix, Selina dût changer ses plans et passer à l’offensive, tout comme le jeune homme qui restait. Dans un mouvement félin, elle s’approcha rapidement de la jeune femme, et donc de Steelix, puis utilisa un tige d’acier qu’elle avait ramassée dans l’arène, afin de la frotter à même le sol et de créer un son insoutenable pour la jeune femme à faible distance. Cette dernière s’évanouissait immédiatement, laissant la jeune Adamas seule face au monstre d’acier. Le garçon, lui, venait également de quitter l’arène en voyant que Steelix avait entamé un nouveau procédé d’intimidation : le Tacle Lourd. La bête se lança à même le sol d’une puissance telle qu’une partie de l’arène fut rapidement dévastée. Selina n’avait maintenant plus beaucoup de temps, le ver d’acier devenant de plus en plus menaçant : elle devait trouver une idée. Une idée qui lui sauta aux yeux lorsqu’elle regarda son poignet. Lors de son initiation, elle avait beaucoup étudiée les Steelix. La légende racontait que les particules d’aciers posés sur leurs corps, étaient en réalité des diamants bruts amassés lorsqu’ils étaient en Onix et qu’ils creusaient la terre. D’un geste souple, la jeune femme enleva la plupart des diamants qu’elle arborait – de beaux saphirs bleus – et les mit à même le sol, face à Steelix. La tige en acier en main, cette dernière frappa l’un des saphirs, ce qui amena la bête à devenir encore plus en fureur et à se lancer vers la jeune femme. Selina ne bougea pas et frappa à nouveau un des saphirs.


« Arrête-toi maintenant, ou je continue. »

Le son provenait de la bouche de Selina. La plupart des observateurs eurent l’air surpris : ils ne l’avaient quasiment jamais entendu parler, et encore moins crier. La bête d’acier fit un hurlement qui en aurait fait pâlir plus d’un, mais la jeune femme tint bon et ne céda pas sous les caprices de cette dernière. Elle leva haut la tige d’acier, prêt à frapper une nouvelle fois. Steelix la fixa longuement avant de s’allonger, face à elle, calme. Cependant ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que le Steelix avait été calmé par le mestre qui était en réalité son maître. D'un geste souple derrière la baie, il ordonna à la bête de se calmer. Il était convaincu que la jeune avait assez fait preuve de sang froid. Tout était redevenu paisible. La froideur du temple avait reprit ses droits sur les instants de fureur qu’il y eut durant ces 40 minutes. Seule restait une fille de 17 ans. Seule restait Selina Adamas, nouvelle Elue du temple acier.


La jeune femme se trouvait face au mestre, ainsi qu’à deux de ses anciens instructeurs désormais. Ces derniers allaient procéder à l’intronisation de l’Elue, prêtresse d’acier qui allait partir en voyage.


« Nous te nommons donc en charge de représenter au mieux le temple Acier face aux autres prêtres. Puisses-tu nous revenir saine et sauve, une fois ta quête accomplie et porté haut la fierté de notre institution. Tu es notre chef, notre reine, tu es l’Elue de notre Temple. Voici, pour toi et ton voyage, le collier de l’Elu, qui te permettra de te présenter comme tel. Nous te donnons également ce jeune Onix, que tu te chargeras de transformer en un majestueux Steelix. Maintenant, tu dois partir. »

La jeune femme ne dit mot face à cela. Tout du moins, pas dans l’immédiat. Elle mit le pendentif autour du coup, fait d’une simple barre d’acier accompagné de pierres précieuses représentant les différents temples. Elle nota un trou sur un emplacement, mais ne releva pas cela. Elle prit ensuite l'objet plutôt étrange, de forme sphérique, renferment ladite créature, à qui elle avait déjà trouvé un nom : Sekkan. Elle obtenait également un appareil dont elle ne connaissait pas la teneur, mais qui d'après les Anciens, permettait de trouver d'autres personnes pour s'entrainer.

« Vous ne serez pas déçus. »

Se furent là les seuls mots qu’elle prononça, avant de tourner les talons, et de partir pour sa quête.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Double Compte John.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Double Compte John, ceci est un reboot de Viserys Drogon ! Du coup, possibilité de remettre le sac à jour ? Merci d'avance et désolé pour la gêne.
Quel objet rare choisis-tu ? Le Cherche VS.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Eve de Elsword.

_________________


Dernière édition par Selina Adamas le Sam 26 Juil - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Mer 23 Juil - 20:28

De l'or, je veux de l'or.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Mer 23 Juil - 20:28

Le membre 'Selina Adamas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
avatar

Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Mer 23 Juil - 21:13


Moi, grande prêtresse de l'élément Feu, te proclame toi, Selina Adamas, Ô grande élue de l'élément acier, tu me devras obéissance et dévotion 8D

Sinon je valide de mon côté... prédéfinis : Ok.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 0:00

Steelix est recouvert d'acier et non de diamants. Et même s'il l'était ça me parait un peu léger de casser deux cailloux, qui seraient alors sa nourriture, pour calmer un Steelix en colère. Mis à part cela, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 4:57

Modifié pour l'explication du calme de Steelix, cependant jamais je n'assure que Steelix est en diamants. Je le décrits bien comme une bête d'acier, je parle là seulement d'une légende pour les diamants, ce qu'elle croit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 12:12

Je vois toujours que ton perso brise des saphirs pour calmer la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 12:17

Citation :
Elle leva haut la tige d’acier, prêt à frapper une nouvelle fois. Steelix la fixa longuement avant de s’allonger, face à elle, calme. Cependant ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que le Steelix avait été calmé par le mestre qui était en réalité son maître. D'un geste souple derrière la baie, il ordonna à la bête de se calmer. Il était convaincu que la jeune avait assez fait preuve de sang froid.

Là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 12:20

Mea culpa. Alors, tout est bon, recensement avatar/dc, faire ta carte, toussa toussa. Et pour Onix, il aura les quatre attaques qu'il peut apprendre au niveau 1, ainsi que sa repro bien sûr. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Adamas
L'Elue de l'Acier
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   Sam 26 Juil - 12:21

Pas de souci. Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selina Adamas, Elue d'Acier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Adamas, Elue d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Méphisto ou machoire d'acier
» DK et Mantel d'acier ?
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: