Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Titre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:12

Zebibron entre en scène, alors que Riolu creuse son trou. le puissant coup'd'jus frappe vos deux adversaires. Coup critique sur Corayon, paix à son âme. Mais ce n'est pas finis, car Salamèche intervient avec une très vilaine draco-rage, suivit presque immédiatement d'une seconde. RIolu sort alors de terre pour le frapper, et il reçoit ensuite l'étincelle ...

C'est une victoire incroyablement rapide !

Situation :

Riolu: Forme Parfaite a Très bonne, pré-2
Zébibron : Forme Moyenne, vitesse -2

Corayon : Forme K.O
Salamèche : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:01


Le pauvre Riolu, aveuglé, creusa son trou le plus vite possible, comprenant ma stratégie. Une fois totalement enseveli, il se retrouva hors de danger et Zébibron put lancer son attaque. Une onde électrique partit de son corps et recouvrit tout le terrain. Ni Corayon, ni Slamèche n'y échappèrent. Le poisson tomba même sur le coup. Le lézard était dans un sale état. Il tenta d'avancer vers le zèbre, sûrement pour le griffer, mais un louveteau sorti du sol lui percuta violemment l'abdomen. Sonné, il recula un peu... pour mieux se prendre l’Étincelle lancée par Hiko-Boshi. Il tituba encore un instant avant de tomber à la renverse, K.O.

Reviens Hiko. Tu t'es bien battu.

Le brouillard se dispersait enfin et on apercevait les silhouettes des trois Pokémon. Goemon semblait satisfait d'y voir enfin plus clair. Ses adversaires étaient bel et bien au tapis et grognaient, trop faibles pour se relever. C'était l'occasion parfaite pour tenter la capture de celui qui m'intéressait. Indice : il n'était pas rose bonbon. Je n'avais pas de pokéball très efficace, seulement des basiques. Un peu risqué, en temps normal, mais ma proie avait peu de chances de fuir dans cet état.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:34

Et une capture de réussite, une ! Il est pour qui ce beau lézard ? Pas pour moi apparemment !


Azu<
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:46


La pokéball que j'avais lancée avala le Salamèche inerte. Il ne semblait pas prêt à offrir la moindre résistance. Effectivement, après quelques vacillements, la pokéball s'arrêta et émit un petit "clic" prouvant que le lézard était à moi. Alors que je ramassai la ball, j'aperçus du coin de l’œil une silhouette rose plonger. Ce brave Corayon allait reprendre une vie normale avec ses petits copinous roses. Quand à moi, je pouvais continuer ma route. Je n'allais pas bêtement partir après un combat aussi bref. Il y avait en plus des pokémon sauvages quelques dresseurs qui s'entraînaient dans le coin. Et je comptais bien les imiter. Mais avant tout, je devais repasser au Centre Pokémon. La ville n'était pas encore trop loin et si je voulais entraîner mon nouveau compagnon, il avait intérêt à être en forme.

J'étais enfin de retour à l'endroit où j'avais combattu Corayon et Salamèche. Au Centre, l'infirmière m'avait affirmé que ce dernier était une femelle. Et depuis mon départ de Cramois'Île, je cogitais pour lui trouver un surnom. Tout ce à quoi j'avais pu penser sonnait stupide ou trop classique après réflexion. Allais-je devoir appeler la dragonne par le nom de son espèce pour son premier combat ? On pouvait en effet entendre le bruit des cailloux qui dévalaient la pente. Quelqu'un arrivait. Dresseur ou pokémon, il pouvait s'attendre à un combat.

Modération:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Dim 12 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:46

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Titre - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:36

Soins confirmés !

C'est un dresseur a l'air confiant qui s'approche de vous, vous reluquant bien au passage.

Titre - Page 2 049

- Hey ma jolie ! Ca te dis un combat ? Si je gagne, tu me dois un rancard !

Il n'attend pas votre consentement et envoie ses deux Pokemonsn, gardant encore deux autres Pokeballs à la ceinture.

Titre - Page 2 046 Titre - Page 2 043

A vous de lui mettre une raclée maintenant, pour lui apprendre les bonnes manières !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:37


Je compris vite qu'il s'agissait d'un humain en voyant apparaitre une paire de botte d'un orange criard. Même un Dracaufeu n'aurait pas eu le mauvais goût d'arborer des couleurs pareilles. De toute façon, il n'aurait pas porté de pantalon noir moulant et rares étaient les dragons avec une coupe au bol bleue.

- Hey ma jolie ! Ca te dis un combat ? Si je gagne, tu me dois un rancard !

Là dessus, il envoya deux pokémon, tous deux de type Plante. Oui, il entraînait des type Plante sur un volcan. Je ne pouvais pas savoir s'il était courageux ou stupide.
J'aurais aimé avoir mon avis à donner, mais j'avais déjà la main sur mes Pokéball, prête à combattre. Je n'allais pas perdre contre un dragueur à la noix. Surtout avec les gringalets qu'il envoyait. Il serait l'occasion parfaite d'entraîner Salamèche, après tout. De plus, elle n'était pas la seule a avoir besoin d'un bon entraînement. Certains de mes compagnons devaient se sentir abandonnés dans leur Pokéball et n'allaient pas s'endurcir par magie.

Très bien, mais ne t'attends pas à gagner ~ À vous les enfants !

La dragonne fraichement capturée apparut, aux côtés d'Aegis. Depuis que je l'avais obtenu, le spectre n'avait combattu qu'une fois. Si je rêvais d'avoir un superbe Exagide shiny, j'avais intérêt à mieux entraîner Monorpale.

Aegis, utilise Danse-Lame et Charge sur Mysterbe ! Salamèche, lance deux fois Flammèche sur Paras !

[Aegis = Monorpale au cas où :p]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:20

[Vos Pokemons apprennent une nouvelle attaque !]

Vos Pokemons semblent bien décidé à l'emporter la victoire, pas question de vous laissez dans les bras de ce pervers ! L'épée fantomatique lance donc sa Danse Lame, augmentant rapidement son attaque, et le lézard de feu envoie sa première Flammèche, qui fait mouche ! Paras frappe Salamèche d'une Griffe, mais se fait repousser. Il se venge donc avec une Para-Spore ! De son côté, Mystherbe tenta une Vol-Vie, très peu efficace sur Monorpale, et se fit frapper de plein fouet par la Charge.

Situation :

Monorpale : Forme parfaite à très bonne, att +2
Salamèche : Forme très bonne, paralysé

Paras : Forme correcte à moyenne
Mystherbe : Forme correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:42


Conformément à mes ordres, le Monorpale commença à exécuter une drôle de chorégraphie dans les airs pour s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses. Dans une optique plus offensive, Salamèche avait craché sa première boule de feu. Elle atteint le Paras qui laissa échapper un cri aigu. Un coup doublement super efficace, ça ne pardonne pas. Elle prit une grande inspiration, s'apprêtant à attaquer une seconde fois, mais fut surprise par le coup de Griffe de son adversaire. Elle put tout de même répliquer, mais le souffle de feu était bien moins puissant cette fois. Comprenant qu'il ne pouvait pas gagner en bourrinant, le dresseur aux cheveux bleus ordonna à l'insecte d'utiliser Para-Spore. La pauvre dragonne se retrouva paralysée. Elle pouvait encore utiliser des attaques à distance, assez difficilement encore, mais je pouvais dire adieu aux attaques physiques.
Enfin, Aegis avait fini sa Danse-Lame. Mysterbe avait profité de l'opportunité pour utilser Vol-Vie. Malheureusement pour lui, le type Acier affaiblit considérablement la capacité. En revanche, après s'être boosté, le pokémon chromatique infligea d'énormes dégâts à la plante. Encore un ou deux coups... seulement, j'avais changé d'idée et Monorpale allait changer d'adversaire.

Aegis, attaque Paras cette fois ! Utilise Taillade ! Salamèche, tu utiliseras Flammèche sur Mystherbe.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:32

Mystherbe laisse flotter une douce odeur dans l'air : Doux parfum. Paras, lui, réplique à la taillade par un Vampirisme. Salamèche, peu inquiété de sa paralysie, envoie une bonne flammèche au type poison. Celui-ci s'occupe alors d'endormir le type acier, ce qui permet à Paras de récupérer un peu plus de vie. Puis vint le Draco-Rage.

Situation :

Monorpale : Forme Très bonne, att +2, esq-1, endormi
Salamèche : Forme très bonne, paralysé, esq-1

Paras : Forme Moyenne
Mystherbe : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:49


L'action de Mystherbe fut la plus pacifique de tout le combat. Une nuée de spores roses s'envolèrent depuis ses feuilles et partir chatouiller le nez de Salamèche. Envoutée par le Doux Parfum, elle se laisserait distraire, et donc toucher plus facilement. Pas bon. Entre la paralysie et la baisse d'esquive, la dragonne était très vulnérable. Heureusement, ce tour ci au moins, ses deux attaques firent mouche. Une première Flammèche roussit la "chevelure" du pokémon Poison. Puis, prête à surprendre sa nouvelle dresseuse, elle enchaîna avec une capacité inédite : un Draco-Rage ! Le mince rayon bleu-gris que cracha le pokémon Feu atteint la plante entre les deux yeux. Contrairement à toute attente, elle ne contra-attaqua pas immédiatement.
En effet, alors que Monorpale enchaînait les Taillade, sans prendre beaucoup de dégâts lui-même, Mystherbe envoya un nuage de poudre, d'une couleur verdâtre cette fois-ci. Le spectre tenta de résister, mais en vain. Son unique œil se fermait, doucement, mais sûrement. Il arrêté de léviter et son corps tomba dans un bruit métallique.
J'étais dans la m-... mon premier Pokémon ronflait, et le second, bien qu'éveillé, peinait à bouger la moindre griffe. Pourtant ils étaient l'un et l'autre si proches du but. S'ils avaient subi une dernière attaque chacun, les adversaire auraient mordu la poussière.

Reviens, Aegis, ce n'est pas la peine de prendre des coups inutilement... À toi Hiko !

Presque synchronisés, l'épée disparut dans sa Pokéball pendant que le zèbre en sortait, tout fringant, prêt à en découdre.

Utilise Nitrocharge sur Mystherbe, Salamèche, fais de ton mieux et essaie d'en finir avec Paras !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:33

Tandis que vous changez de pokémon, Paras et Mystherbe attaquent Salamèche avec respectivement Griffe - critique - et Acide. Le type feu réplique alors d'une Flammèche qui met KO Paras de justesse. Zébibron termine alors ensuite le Mystherbe.

Voici vos deux adversaires suivants :

Titre - Page 2 203 Titre - Page 2 039

Situation :

Monorpale : Forme Très bonne, att +2, esq-1, endormi, rappelé
Salamèche : Forme Correcte, paralysé, esq-1
Zébibron : Forme Parfaite

Paras : Forme KO
Mystherbe : Forme KO
Girafarig : Forme Parfaite
Rondoudou : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre   Titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas encore de titre.
» Changement de titre
» [Sans titre], par Erick Mira
» Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Volcan de Cramois'ile-
Sauter vers: