Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OS] Passage par la route de Glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Passage par la route de Glace. Empty
MessageSujet: [OS] Passage par la route de Glace.   [OS] Passage par la route de Glace. EmptyMer 23 Juil - 21:14

On aura beau dire ce que l'on voudra, cette caverne n'était pas des plus accueillante. C'est pourquoi peu de personnes partant de villes comme Ville Griotte ou Mauville, n'arrivait pas à atteindre Ébenelle et échouait dans leurs quêtes de maître de la ligue. Certains n'osaient pas rentrer à l'intérieur à cause de nombreuses rumeurs lancées. D'autres arrivaient au bout mais après quelques jours. Ils revenaient comme des coquilles vides, traumatisées. Mais ces gamins sont faibles et moi j'avais été initié à résister à cette glace tout comme les dragons... Si un dresseur était sensible au même type que son partenaire, cela rendrait le duo faible. La seule inquiétude que je pouvais exprimer lors de cette traversée, n'était pas le froid ou le labyrinthe qu'était cette grotte, non... Mais de me faire agresser sans cesse par des Pokémon sauvages comme des Nosférapti, si faibles pour Drakkarmin. En plus d'être une perte de temps inutile, en termes d'expérience, cela ne rapporterait rien à Drakkarmin. Enfin, cessons de rester poster à l'entrée de la grotte et continuons notre périple.
Étrangement à l'intérieur, la lumière du jour était présente. Je pouvais donc par chance exclure la possibilité de croiser des chauve-souris. Dans les recoins sombres possible, mais il suffirait tout simplement de se déplacer de quelques mètres pour se débarrasser de ce Pokémon. Quels Pokémon pouvait à présent entraver ma route ? Des Pokémon glace évidemment... Mais pour le moment la grotte n'était composé que d'un silence religieux, aucun mouvement ne se faisait percevoir, à mon grand bonheur.
Je marchais bien depuis deux heures sur le sol froid de cette grotte, et toujours aucune bête sauvage n'était venu me rendre visite. Je ne pouvais pas faire de pause, les parois même étaient gelés. Je ne pouvais donc me poster sur le sol ni m'adosser sans ressentir ce froid glacial. Il était vraiment temps de retrouver la douce chaleur du soleil en débarquant à Ebenelle... Oui je résiste au froid, mais tant que je peux m'en passer, je l'esquive.
Une brèche... Je pensais en voyant au loin que ce trou droit devant moi n'était qu'une simple fissure dans le mur, mais en se rapprochant je pouvais clairement discerné un trou suffisamment grand pour le passage d'un humain. La sortie ? Je regardais l'heure, 16 heures... J'avais décidément bel et bien surestimé cette grotte... Sa traversée n'était ni longue ni remplie de bêtes sauvages comme les rumeurs le disent... Décidément l'être humain normal à un potentiel inouïe pour l'absence d'intelligence... J'exprimais beaucoup de pitié pour ce qui avait échoué à faire ce que je faisais, poser le premier pas à Ebenelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Passage par la route de Glace. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Passage par la route de Glace.   [OS] Passage par la route de Glace. EmptyMer 23 Juil - 21:30

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Passage par la route de Glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau passage par la Route de Glace
» Route de Glace : Noname { En cours.
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Le feu contre la glace [Rang 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: