AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
avatar

Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]   Mer 23 Juil - 22:21

Le badge glacier lançait ses reflets bleutés à la figure de quiconque osait regarder dans ma direction. Je laissais en effet les rayons du soleil glisser sur le badge, fière de l'avoir en poche, et soulagée, surtout, d'avoir terminée cette fichue arène. Mais à présent que j'en avais finis avec Fredo, je ne comptais pas m'arrêter là. Débarrassé du type glace, j'allais me tourner vers un autre combattant, qui lui aussi pourrait me poser problème selon la composition de mon équipe : le type spectre.

Menée par Mortimer, l'arène de type spectre de Johto se trouvait non loin d'ici, à Rosalia. Même si le type utilisé par ce champion pourrait me donner du fil à retordre, je n'en étais, contrairement au cas de Fredo, pas rebutée pour autant. Au contraire, ce serait une occasion unique de me mesurer à un maître du type spectre. Et même si j'orientais mon équipe plus vers le type vol, il n'en restait pas moins que les spectres faisaient aussi partis de mes équipiers de prédilections. j'en voulais pour preuve l'efficacité de Spectrum en arène, ou encore la confiance qui naissait certes lentement mais sans réelle difficulté entre moi et Funécire, un pokémon qui avait été terriblement maltraité.

Bref, suffit de ces réflexions, je devais avancer. Je rangeais finalement le badge glacier à côté de son copain le badge plaine. Scorvol sortit alors de sa ball. Le pokémon avait perdu ce petit air taquin en évoluant, mais pas sa joie de vivre. Bien que son sourire carnassier aie tendance à effrayer la populace, je savais décerner dans la commissure de ses lèvres la sincérité dudit sourire. Il était juste heureux de pouvoir à nouveau voyager avec moi, et pour être franche, je dois bien avouer que lui aussi m'avait terriblement manqué. J'envoyais une friandise en l'air, et Scorvol décolla.

Je pris enfin la route de l'ouest, Scorvol me suivant en planant, visiblement presque aussi content de retrouver la sensation de l'air dans sa figure que de m'avoir revue moi. J'eus une petite pensée coupable, pour le coup, pour mes autres pokémons : mais il était inenvisageable que je m'amuse à tous les faire sortir en même temps, je n'avais pas l'intention de me balader encerclée de mon équipe.

Après un temps qui me parut assez long, et pendant lequel j'eus la joie de ne pas avoir à affronter quoique ce soit (j'avais une certaine lassitude des combats depuis que j'avais dû les enchaîner pour préparer le trio de l'arène glace), je fus en vue de ce qui, selon ma carte et mes souvenirs, était le Mt Creuset. Imposante formation rocheuse percée de nombreuses galeries, le voyageur prudent préfère le contourner ou le survoler s'il en a les moyens.

Je sautai donc sur le dos de Scorvol après l'avoir appelé, et il prit de l'altitude. Bientôt la masse rocheuse ne semblait plus si grande, et il me sembla que nous n'aurions pas de soucis à la contourner par les airs. Mais a, c'était une autre histoire ...

_________________
dé : le 29/10 ♦ cartePNJs ♦ cherch VS : 3/3
team :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]   Mer 30 Juil - 23:03

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: