AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Batterie faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baken Spiritus
Elu des spectres
avatar

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Batterie faible   Mer 23 Juil - 22:53

Etrangement, Baken imaginait la forêt bien plus proche en la voyant sur la carte. Cela faisait un bout de temps qu'il marchait, et il était a peine a mi chemin, dans une ville nommée Neuvartault. En chemin, il avait eu l'occasion de passer rapidement dans une ville gigantesque du nom d'Illumnis. Il ne s'y était pas bien attardé, pas tant parce qu'il était pressé, mais parce qu'il était un peu perdu dans une ville aussi grande. Ca ne ressemblait en rien a Romant sous Bois, qui était entouré de forêt. A Illumnis, les arbres étaient rare, mais les humains étaient beaucoup plus présent.
D'ailleurs, pendant qu'il traversait Unys, son portable afficha d'un coup le message "Batterie faible". Sur le coup, Baken n'y prêta pas attention, se disant que vu son précédent propriétaire, il ne risquait pas d'avoir une batterie forte de toute façon. Mais quelques heures plus tard, il n'arrivait plus a démarrer l'engin. Apparemment, la faiblesse de la batterie lui avait été fatale. Dans ce monde sans merci, seul les fort restaient en vie après tout. Mais sur le coup, ça n'allait pas être a son avantage. Il allait devoir trouver une batterie plus forte rapidement. Mais en attendant, il allait devoir se débrouiller avec d'autre batterie faible.


Après une bonne nuit de repos, passé entre deux bâtiments, Baken consulta son nouveau portable fraichement volé. Pour atteindre sa destination, il allait devoir poursuivre sa route a l'est, avant de repartir vers le sud. En gros, ça allait encore lui faire beaucoup de marche. Il n'avait pas du tout envie de perdre son temps comme ça. Alors qu'il réfléchissait a un moyen de se déplacer plus rapidement, un boucan se fit entendre dans la rue, et un genre de véhicule a deux roue passa devant lui a toute vitesse, un gamin au volant. Décidément, ils en avaient des inventions intéressantes en dehors du temple. Il aimerait bien avoir l'un de ces engin, cela lui permettrait de voyager bien plus rapidement.
Quelques minutes plus tard, le conducteur de l'engin se trouvait a ses pied, sanglotant, pendant que Baken le forçait a expliquer le fonctionnement de sa machine. Apparemment, ce véhicule était une moto. Il n'en avait jamais entendu parler avant, mais une chose était sure, il allait en faire bon usage. Une fois que le jeune homme terrifié ai fini ses explication, Baken l'assomma du plat de sa lame, et après plusieurs essai, dont certain entrainant des chute plus ou moins violente, Baken repris sa route sur l'engin. Son prochain arrêt sera son objectif.

_________________
Carte de Baken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Batterie faible   Sam 26 Juil - 3:15

Tu m'e*mer*es è_é ! Mais OS Validé ._. !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Batterie faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Batterie pour Nintendo 3DS XL !
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» batterie à eau et papier de Sony
» Le maillon faible
» Bêtisier : "Vous êtes le Maillon faible, au revoir&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: