Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fiche de presentation Happy Maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Happy Maillot Empty
MessageSujet: fiche de presentation Happy Maillot   fiche de presentation Happy Maillot EmptyVen 25 Juil - 18:41


Comment tu t’appelles ?Happy Maillot
Superbe prénom, et t'as quel âge ?23 ans
Dans quel région es tu actuellement ? unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?je suis un eleveur de pokemon, certaines personnes me considère come un sommelier pokemon
Et quel est ton Pokémon ?mon pokemon est mon très chèr et adoré gruikui, que j'élève depuis sa sortie de son oeuf

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Mon personnage a les cheveux bruns, mi longs. un visage assez fin avec une petite barbe de 3 jours. Il a une peau très mate, sans tache de rousseurs ni de grains de beauté apparent.Il a un corps très athletique, du a un entrainement sportif pour viser le pokéathlon avec son partenaire pokémon.Son regard , d'un vert vif, percerait un mur en béton armé, certains disent qu'il a les yeux du démon dans un corps d'ange.Son nez, d'une finesse incomparable, est brillant comme un diamant.Il possède également un tatouage sur son omoplate gauche representant l'éclosion de son gruikui

Happy Maillot ne s'inquiète pas de sa  tenue vestimentaire, il porte simplement un jean bleu, des baskets noirs, une chemise blanche sous une veste longue noire.L'été il porte un pantacourt marron, avec un tshirt ou une pokéball ouverte apparait.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Happy est une personne assez gentille, très souriant, et surtout très genereux.La vie lui a appris a rendre service sans rien attendre en retour, il est d'une gentillesse incomparable, ce qui lui attire beaucoup d'ami.Il est avant tout très a l'écoute des personnes qui lui parle, et adore donner des conseils pour ameliorer les relations des dresseurs et des pokémon qui croise en chemin
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Happy est né dans un petit village très pauvre , ou l'entraide est de mise, ce qui lui a permis d'aider les gens rapidement, et sans rechigner a la tâche.Son père est mort alors qu'il n'avait que 3 ans, en ne lui laissant comme héritage le fameux oeuf du pokémon qui est devenu maintenant son fidèle partenaire.Sa mère lui a toujours caché les circonstances de la mort de son père jusqu'a sa majorité.Une fois majeur , il a appris que son père est mort des suite d'une perte de contrôle de son brazégali, ce qui le chagrine au plus haut point.C'est pourquoi il parcourt la région d'unys pour devenir, si possibl, un sommelier pokémon, ceci aussi en aidant les jeunes dresseurs a devenir plus ami avec leurs partenaires pokemon.

A sa majorité, une personne très influente dans le monde des pokémon( qui deviendra son amour secret) et de la mode , va lui faire decouvrir des autres dresseurs, qui sont en parfaite harmonie avec leurs pokémon: le conseil de quatre, ainsi que leur maître de la ligue: goyah. Cette personne qui lui a fais decouvrir tout cela est en faite une championne d'arène de type éléctrique répondant au nom d'inezia.Au premier contact avec cette personne , ca sera le coup de foudre, malgré que ce ne soi pas réciproque, il continu a l'aimer secrètement, et a l'admirer dans l'ombre et le plus grand des silences

As-tu repéré le code dans le règlement ?encore heureux que l'apesenteur metallique
Comment as-tu trouvé notre forum ?grace a google, qui est devenu , au fil des années, mon meilleur ami
Quel objet rare choisis-tu ? la mégé canne car Happy Maillot adore pecher
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
http://www.zerochan.net/1079061

Ah celui la, je trouvais l'image très sympathique, alors, elle est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation Happy Maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation ஜ en cours
» Fiche présentation de Norad Key {Terminé 100%}
» [Fini] -Fiche de Présentation de Samuel Nabajo.-
» Happy noueva année!
» Fiche de Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: