AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Step into a perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Step into a perfect world    Jeu 31 Juil - 1:07

« Voilà vos pokémon. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. N'hésitez pas à revenir ! »

N'hésitez pas à revenir ? Mais bon sang ! C'était pas trop le truc à dire à une jeune fille venant récupérer ses pokémon fraîchement soignés à l'infirmerie hein. J'avais beau délirer, mais je savais qu'il était question de la nuit que je venais de passer dans une de leurs chambres prévues spécialement pour les jeunes dresseurs qui voyagent à travers le pays. Bien sûr que j'allais revenir ! Premièrement, c'était gratuit. Et deuxièmement, je n'avais pas pensé à apporter mes économies avec moi lorsque j'avais préparé mon sac de voyage à la hâte.

Bref, après avoir récupéré mes pokéball, je cherchai Kotomi du regard, mais je ne la trouvai pas. Je décidai donc de m'installer à l'une des tables de la cafétéria avec l'intention de manger un petit déjeuner très copieux, mais surtout, très gratuit. C'est donc après avoir récupéré plusieurs bols de céréales que je libérai Toudoudou, Magneti et Evoli de leur prison sphérique. Je fis rapidement les présentations, mais Evoli ne manqua pas l'occasion de venir se coller à moi, ce qui rendit jalouse Toudoudou qui tenta d'apprendre à connaître Magneti qui, de son côté, semblait plus embarrassé qu'autre chose.

« Ah... J'y pense, Magneti... Tu dois pas bouffer des céréales, toi ? Tu manges au moins ? T'es vraiment bizarre comme pokémon... Mais t'inquiète pas, hein ! Je t'aime déjà. On est une équipe, après tout ! »

Evoli et Toudoudou rigolèrent alors que ma boule de métal favorite sembla rougir, bien que cette idée me semblait des plus ridicules... Bref, c'est à ce moment que Kotomi arriva. Tenant un plateau, elle prit place à nos côtés et ses pokémon, déjà libérés, ne tardèrent pas à la rejoindre. De nouveau, je fis les présentations. Tout le monde semblait s'apprécier ce qui ne put que me ravir ! Une fois le petit déjeuné terminé, alors que nous avions pris la décision de visiter la ville, deux jeunes dresseurs décidèrent de venir nous parler...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Jeu 31 Juil - 5:37

Une bonne nuit de sommeille dans une lit, rien de plus réparateur après des combats acharnés et de forte émotions. Assisse dans mon lit, les bras croiser sous la tête, je contemple le plafond en essayant de me rendormir, mais je me rend rapidement compte que le soleil qui rentre par la fenêtre m'importune. Soupirant doucement, je me lève en fulminant contre l'absence de panneau de bois pour condamné la fenêtre comme la chambre chez papa. Moi qui avais besoin d'énormément d'heure de sommeille, je m'en voyais désormais priver à cause du soleil. Soupirant de rage contre cette boule de feu spatial, je m'étire et commence à m'habiller. Mes pokémon soigner la veille son déjà en train de m'attendre sur le bord de la porte et c'est en leurs souriant gentiment que je l'ouvre, après tout se n'est pas leurs faute.

Le petit déjeuner m'appelle fortement et je passe donc me prendre un plateau repas avant d'apercevoir ma grande soeur en train de manger avec ses pokémon. Je la rejoins en souriant et commence a manger lentement en contemplant nos pokémon qui socialise. Un mince sourire fatigué étire mes lèvres et c'est à se moment que deux dresseurs s'approche de nous. Il ont l'air d'avoir une idée derrière la tête, mais la quel?

«Vous voulez quoi?»
«Un combat pokémon à deux contre deux!»

Un large sourire étire mon visage en comprenant que j'allais avoir l'occasion de défouler mes nerfs sur quelqu'un. Je ne voulais pas le faire sur ma soeur et sur mes pokémon sa aurais été crue, mais sur des adversaires? C'était une tout autres histoire et sa me mettais du baume au coeur! J'accepta donc leurs proposition et nous sortîmes dans l'arrière cours, là où se trouvais l'arène du centre pokémon. Après avoir fais entrer Snubbull je décida de combattre avec Lippouti. J'avais envie de voir se qu'elle pouvais faire en combat entre dresseur.

Je me tourna ensuite vers Nagisa en souriant toujours, me demandant qu'elle pokémon elle allais utiliser! Je pencherais pour Magneti puisqu'elle n'avais toujours pas combattu avec et qu'elle voudrais surement voir de quoi il était capable. Toutefois, je la connaissais suffisamment pour ne pas croire qu'elle pensais comme tout le monde ...

Mondération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Jeu 31 Juil - 22:42


Soins confirmés.

Ces deux jeunes gens vous défient donc, envoyant respectivement leurs pokémons:



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Ven 1 Aoû - 16:34

« Un combat à deux pokémon contre deux ! » répondirent en chœur les deux dresseurs qui nous avaient subitement abordés.

Je ricanai doucement alors qu'ils laissèrent s'échapper de leur pokéball leurs pokémon respectifs. Une chose était certaine : ils savaient ce qu'ils voulaient et ils ne tournaient pas autour du pot, ces deux-là !

« À condition de faire cela à l'extérieur du Centre-Pokémon. J'ai un minimum de respect pour l'infirmière qui s'est si bien occupée de mes pokémon, tout de même ! » répondis-je en haussant les épaules.

Nous nous dirigeâmes donc vers l'extérieur. Nous étions en plein centre-ville. Je rougis donc rien qu'en pensant que des tonnes de personnes allaient me regarder combattre ces deux inconnus aux côtés de ma petite sœur. Je ne voulais pas perdre publiquement ! Mais d'un autre côté, il allait s'agir de notre premier affrontement contre de véritables dresseurs pour moi, comme pour Kotomi. Je pris une grande inspiration alors que je pointai mon pokédex vers les deux créatures qui nous faisaient face. Je connaissais certes le Hoothoot qui était un oiseau plutôt commun dans la région de Johto. En réalité, c'était Grainipiot qui m'intriguait. J'appris donc, sans réelle surprise, qu'il s'agissait d'un type plante.

« Désolé Toudoudou. Désolé Evoli. Je n'ai toujours pas combattu aux côtés de Magneti. C'est l'occasion rêvée ! »

Je pris donc les pokéball de mes deux amis qui n'allaient pas combattre afin de les rappeler. Mon regard brillant de détermination se tourna ensuite vers mon ami de métal.

« Utilise Eclair sur Hoothoot ! Cela devrait lui faire beaucoup de dégâts si tu parviens à l'atteindre. Ensuite, utilise Ultrason sur Grainipiot ! »

Après avoir lancé les ordres à mon pokémon, je glissai mes doigts entre ceux de ma petite soeur afin de serrer sa main. J'étais heureuse de voyager et de vivre ces premières expériences avec elle.

« Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure petite soeur. Et encore moins d'une meilleure coéquipière ! » lui dis-je soudainement d'un ton enthousiaste.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Ven 1 Aoû - 18:54

Nos deux adversaire nous faisais désormais face compagnie de leurs pokémon respectif. Un Granipiot et un Hoothoot allais être nos adversaires. Je regretta quelque peux de ne pas avoir choisis Mélo, au moins elle avais une attaque feu alors que Lippouti ne connaissais que quelque attaque offensive de type normal. Soupirant en me rendant compte de l'erreur que je venais de commettre, je me rendis compte que j'avais négliger un détail. J'était avec Nagisa, ma grande soeur, comment pouvais-t-il m'arriver quelque chose de mal en sa présence? Surtout alors que nous fassions équipe! Un petit sourire se peignis sur mon visage et je compris que je m'en était fais pour rien. Mon regard en général fixe et concentrer pétillais désormais d'excitation alors que Nagisa lançais ses ordres à son Magneti. C'était étonnant de voir à quel vitesse il exécutait ses ordres alors que se n'était que leurs premier combat ensemble. Je tourna la tête vers ma grande soeur, les yeux remplis d'admiration alors qu'elle me prenais la mains. Mon coeur s'emballa et je lui serra la mains à mon tours alors que je prenais confiance en moi.

«Lippouti, utilise Léchouille suivis d'Écras'Face sur Ganipiot!»
Mon regard désormais fixer sur le combat, je suis l'évolution des pokémons sur l'arène alors que mon coeur bats rapidement. Il y a quelque jours, si on m'avais dit que je prendrais autant de plaisir à faire autre chose que lire, je ne l'aurais pas cru. Pourtant, je ne pouvais pas nier l'évidence, j'adorais les combats pokémon! Mon coeur battais toujours rapidement, mes sentiments était multiplier et j'avais l'impression d'avoir le contrôle sur ma vie pour la première fois. Moi qui croyais que je serais comme maman et que je travaillerais toute ma vie en lisant dès que j'aurais du temps libre, je me rendais compte que j'avais tout faux. Si j'avais garder cette optique en tête, je crois que je n'aurais pas été malheureuse, mais jamais heureuse comme en se moment.

«Merci de m'avoir entrainer dans tout sa Na!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Ven 1 Aoû - 21:39

[Vos pokemon apprennent une attaque chacun]
Votre petite poupée aux cheveux blonds s'élance, et lèche une première fois le pokemon adverse, qui commence immédiatement a utiliser Patience. La seconde léchouille le paralyse, mais il continue a patienter, même lorsque les ultrasons viennent frapper son esprit.
Quant a HootHoot, après s'être prit l'éclair dans le bec, celui ci utilise Rugissement sur vos deux pokemons

Situation :
Lippouti : Forme Parfaite, attaque -2
Magneti : Forme Parfaite, attaque -2

Grainipiot : Forme Très bon, paralysé, confus, patience (1/2)
Hoothoot : Forme Bonne a Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Sam 2 Aoû - 16:10

Virevoltant presque gracieusement autour de son coéquipier, Magneti avait utilisé avec efficacité ses attaques. Je ne pouvais être qu'heureuse d'avoir pris la décision de le capturer. D'autant plus que cela ne semblait pas lui déplaire ! C'était ça l'important, pour moi. Il faut dire que si je venais, un jour, à capturer un pokémon qui ne se plaît pas auprès de moi et en voyageant afin de combattre et de devenir toujours plus fort, je le laisserais probablement aller, ne souhaitant pas être la raison de sa tristesse.

« Magneti, tu es génial ! Maintenant, tu vas utiliser de nouveau Eclair sur Hoothoot ! Deux fois ! »

Le pokémon de métal acquiesça, puis il se projeta vers ses adversaires, visiblement déterminé. Pour l'instant, nous avions un fort avantage sur nos adversaires. Cela me fit sourire. Je me demandai s'il s'agissait de leur premier combat, à eux aussi ou si, au contraire, ils étaient plus expérimentés que nous l'étions, Kotomi et moi. Il fallait dire que, d'un autre côté, j'avais l'avantage du type. Mais on m'a souvent répété que le type ne faisait pas tout ! Loin de là !

« Allez, montrez-nous de quoi vous êtes capables ! » lançai-je à mes deux adversaires en les regardant fièrement.

Par moments, il m'arrivait d'être prétentieuse et d'y croire un peu trop. Mais c'est justement le challenge et la difficulté qui arrivait à me remettre les deux pieds sur terre.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Sam 2 Aoû - 19:13

Je souriais doucement devant l'évolution des pokémon sur le combat. Ma mains toujours dans celle de ma grande soeur, je me sentais en sécurité et j'était heureuse. Mon coeur semblais flotter dans ma poitrine alors que mes yeux suivais chaque mouvement des pokémon. Je n'en avais pas l'air, mais j'enregistrais tout se qui se passais sur le terrain et je l'analysais rapidement pour m'en servir plus tard. Un combat, pour moi, était une suite d'évènement qu'on pouvais qualifier de prévisible. Chaque attaque était calculer par les adversaires et ils s'affrontaient en prévision de la réaction de l'ennemi. Celui qui dictais le cours du match avais, en général, un large avantage. Pour le moments c'est nous qui semblais mener le combat, mais l'attaque Patience de Granipiot pouvais faire extrêmement mal et je n'avais aucune envie de voir Lippouti souffrir. Pas plus que je n'avais envie de voir Magneti souffrir en fais. Je soupira doucement et je leva la tête vers ma grande soeur qui était aussi concentrer sur le match que moi. Cela m'étonna énormément! Elle était du genre frivole et je ne crois pas l'avoir souvent vu aussi concentrer à propos d'un sujet. Pourtant, en se moment, elle tenais de moi et maman à rester les yeux ainsi fixer sur le combat. Cela fit agrandir mon sourire et je ne pu m'empêcher de la regarder un moment.

Quand je me rendis compte que je ne suivais plus le combat, je rougis de honte et me retourna exactement aux moment où mon Lippouti utilisais une nouvelle attaque, Poudreuse, une attaque glace. Un petit couinement de plaisir m'échappa et je serra la mains de Nagisa encore plus fort. Mes pokémon évoluais tellement vite et cette attaque avais l'air d'être suffisamment puissante pour le bébé pokémon qu'était Lippouti.

«Tu as vu sa grande soeur? Lippouti est incroyalbe!»

J'essaie de me calmer alors que j'ordonne à Lippouti de recommencer cette attaque contre Granipiot qui avais déjà été viser. Mon coeur ralentis lentement alors que mon esprit analyse à nouveau chaque mouvement du terrain.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Sam 2 Aoû - 20:34

C'st Magneti qui agit en premier, immobilisant Hoothoot dans une cage de foudre, ce qui l'empêche de placer son picpic. En revanche, il réussit à placer sa berceuse juste après la première poudreuse, ce qui fait que la seconde ne part pas.

Magneti envoie ensuite un éclair, et Grainipiot décharge sa patience (ouille) sur le pokémon métallique avant que la confusion ne vous cache l'attaque qu'il allait lancer ... parce qu'il se loupe >.>

Situation :
Lippouti : Forme Parfaite, attaque -2, endormie
Magneti : Forme faible, attaque -2

Grainipiot : Forme bonne, paralysé, confus
Hoothoot : Forme faible, paralysé


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Dim 3 Aoû - 0:19

« Magneti ! »

Je sursautai lorsque je le vis encaisser ces attaques qui eurent le don de réduire rapidement, mais surtout, considérablement son énergie vitale. J'étais inquiète. Était-ce de ma faute ? Peut-être avais-je mal orienté mon ami de métal... Néanmoins, mon pokémon ne voulait pas être vaincu. Pas si facilement. Virevoltant toujours aussi joyeusement autour de Lippouti, il me redonna le sourire, bien que je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète. De son côté, le pokémon de Kotomi s'était endormi, abandonnant la boule de métal à son triste sort. Je serrai les poings. Le seul point positif était que nos deux adversaires étaient désormais paralysés.

« Pas le choix ! Bombarde Hoothoot qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toutes ! »

S'il ratait ces attaques, ce n'était pas gagné pour la suite...

« Mets-toi à distance... Pour l'instant, ce serait mieux, je crois ! »

Je me grattai le derrière de la tête, embarrassée. J’espérais que ma petite sœur comprenne qu'il ne s'agissait d'un simple moyen de fuite... Je voulais réellement que Magneti soit en mesure de survivre à ce premier combat à mes côtés.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Dim 3 Aoû - 18:06

Je regardais le combat en continuant de tout analyser même en sachant que je pourrais très probablement rien faire maintenant que mon pokémon dormais à poing fermer. Que pouvais-je bien faire? À ma connaissance Lippouti ne connaissais pas d'attaque qui lui permettrais d'attaquer dans son sommeille. Un moment je m'imagina utiliser une CT pour lui apprendre blabla dodo ou encore ronflement, mais je changea d'idée quand je me rendis compte que c'était totalement inutile. En se moment elle dormais peut-être durant un combat, mais cela n'arriverais probablement plus jamais alors j'aurais gaspiller une CT et j'aurais forcer mon pokémon à apprendre une attaque inutile. Je soupira en me rendant compte que j'avais réellement imaginer faire cela, mais je n'y pouvais plus rien et je devais bien faire avec.

«Lippouti, s'il te plait, debout, j'ai besoin de toi, attaque Poudreuse

Je lève la tête vers Nagisa d'un air tout de même asse grave. Je n'aimais pas voir que son pokémon souffrais et pourtant je ne pouvais rien faire et cela me rendais horriblement triste. Je ne voulais pas que son premier combat avec Magneti se solde par un échec, mais je ne pouvais rien faire pour changer la donne...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Lun 4 Aoû - 23:20

Magneti s'élève dans les airs, et a l'aide d'une seule attaque Eclair envoie le pokemon vol au tapis. Ducoup, c'est Grainipiot, qui a lancé une Patience, qui se mange l'attaque, puis les deux autres avant d'envoyer la sauce sur Lippouti

Situation :
Lippouti : Forme critique, attaque -2
Magneti : Forme faible, attaque -2

Grainipiot : Forme critique, paralysé, confus
Hoothoot : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Mar 5 Aoû - 2:09

Hoothoot ne tarda pas à s'effondrer suite à une attaque de type foudre exécuté par ma petite boule de métal. Je souris de toutes mes dents alors qu'il s'éleva dans les airs, de manière à ne pas recevoir d'attaques physiques. Je levai mes yeux gris vers le ciel, contemplant mon deuxième pokémon. Je l'aimais déjà et j'espérais qu'il se plaisait bien dans mon équipe. Appréciait-il de combattre à mes côtés ? Je souhaitais que la réponse soit oui.

« Poursuivons avec Charge et Sonicboom ! Achevons ce Grainipiot, veux-tu, Magneti ? »

Je posai ensuite ma main sur ma hanche tout en fixant nos deux adversaires. Une jeune fille accompagnée d'un garçon du même âge. Je les regardai d'un air plus ou moins prétentieux sans réellement m'en rendre compte. Le combat était pratiquement gagné d'avance pour Kotomi et moi.

« Magneti, tu as fais du très beau travail ! »

Je lui offris un large sourire avant de poursuivre.

« Tu verras, très bientôt, c'est contre des champions d'arène que nous arriverons à combattre ! »

La boule de métal sembla surprise, puisqu'elle sursauta. Elle virevolta ensuite doucement en direction de son unique cible. À ce moment, je posai mon regard sur ma petite sœur afin de lire dans ses yeux une possible réaction quant à ce que je venais de dire au sujet des champions d'arène. Après quoi, j'ébouriffai doucement ses cheveux. Puis, je portai de nouveau mon attention sur le combat qui n'allait pas tarder à s'achever. Allaient-ils nous demander une revanche ?


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Mar 5 Aoû - 2:41

Je souris doucement devant l'évolution des pokémon sur le terrain. J'adorais voir les pokémon échanger les attaques ainsi sur le terrain alors que j'était au côté de ma grande soeur. Elle aussi avais l'air de réellement s'amuser alors qu'elle lançais ses ordres à sa petite boule de métal. J'adorais la voir aussi joyeuse alors qu'elle avais autant de facilité, enfin à mes yeux, à combattre habilement aux côté de ses pokémon. Mon coeur battais rapidement et j'était désormais persuadé de remporter se combat. Je voyais toute fois que nos pokémon commençais à faiblir et j'avais une petite inquiétude devant se spectacle. Je me calma doucement avant de me mettre à paniquer.

«Lippouti, attaque poudreuse et cours dedans en utilisant charge!»

C'est à se moment que Nagisa dit quelque chose d'étrange. Je releva la tête vers elle au même moment qu'elle baisais la sienne et nos regards se croisa. Je savais que mon regard était parlant d'incrédulité et de soupçon devant tant de confiance en notre capacité à pouvoir vaincre un champion alors je ne fus pas surpris quand elle me tapota la tête en souriant. Je lui rendis donc son sourire joyeusement.

«Je suis sur qu'on peux y arriver Na!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Mer 6 Aoû - 6:34

C'est une victoire pour vous, mais malheureusement, les dresseurs que vous affrontez n'ont pas d'autres pokemons sur eux... Il va falloir vous mettre en chasse de nouveaux adversaires ! o/


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Jeu 7 Aoû - 17:58

Et c'est ainsi que le combat s'acheva. Heureuse, je bondis vers ma boule de métal afin de la câliner, ce qui la rendit mal à l'aise, mais il accepta toutefois les félicitations. Épuisé, Magneti se laissa tomber dans mes bras, ce qui me fit sourire. Je me retournai vers Lippouti, lui adressant à son tour un radieux sourire avant de lui dire à quel point ils avaient été formidables, tous les deux. De toute façon, ce n'était pas un mensonge. Ils avaient réellement mené ce combat avec brio. Je m'empressai de ramener Magneti à l'intérieur de sa pokéball avant de retourner voir l'infirmière, lui demandant de soigner mon petit protégé avant que nous ne reprenions la route.

Après cela, Kotomi et moi nous dirigeâmes vers le centre-ville. L'endroit était tout simplement magnifique. Il y avait la Tour Cendrée qui pouvait être visitée. Plusieurs légendes parlaient de cet endroit. Hélas, nous n'aurions pas le temps de nous y rendre. Mon objectif principal en venant dans cette ville, c'était de pouvoir m'entraîner. Je désirais être prête afin d'affronter la championne d'arène de Doublonville. À ce moment, je n'avais toujours pas compris qu'un champion résidait aussi à Rosalia. Peu importe !

« Que dirais-tu de te mesurer à Blanche, la championne de Doublonville ? Enfin, je veux dire... Une fois que nous y serons, bien entendu ! Mon équipe, tout comme la tienne, a grandi rapidement. Je me dis qu'avec un peu d'entraînement... Enfin... Tu vois ? »

Je lui souris tout en me grattant le derrière de la tête, légèrement embarrassé. Peut-être que j'allais trop vite. Peut-être que je ne prenais pas le temps d'apprécier ce voyage à sa juste valeur.

« Après tout, lorsque j'ai capturé Toudoudou, je lui ai parlé de ce rêve que je possédais. Et il était clair qu'elle allait avoir l'intention de m'accompagner tout au long de ce voyage... »

À ce moment, je permis à Toudoudou de sortir de sa pokéball. Ayant entendu ce que je venais de dire, elle bondit dans mes bras, approuvant mes dires et réclamant des caresses. Je l'attrapai comme une peluche, la serrant contre ma poitrine alors qu'elle fixait ma petite sœur à l'aide de ses grands yeux. Il était clair qu'elle partageait mes rêves ainsi que mon envie de voyager...

« Mais attention, hein ! Il paraît qu'elle est super puissante, cette Blanche ! Il faudra s'entraîner beaucoup ! »

J'offris un large sourire à Kotomi alors que je continuais de marcher dans le centre-ville de Rosalia, à ses côtés. Quel bonheur était-ce de ne plus être à Oliville, d'être partie à la conquête de Johto aux côtés de ma petite sœur, de ma meilleure amie...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Jeu 7 Aoû - 18:50

Le combat prenais fin et nous avions gagner! Heureuse je ne pouvais empêcher mon coeur de battre rapidement alors que je serrais Lippouti dans mes bras. Elle avais si bien combattu que je n'en revenais simplement pas que se ne sois encore qu'on bébé pokémon. Tout sourire, je regardais Nagisa qui caressais son pokémon aussi. Nos relations était aussi bonne avec qu'eux qu'entre nous et j'en était heureuse.

Nous prîmes ensuite la direction du centre pokémon pour faire soigner nos pokémon avant de reprendre la route. Le combat avais tout de même été asse éprouvant pour nos pokémon et cela leurs avais fais grand bien de passer au centre pokémon.

Rendu au centre-ville de Rosalia, Nagisa parla de la championne de Dublonville. Je la regarde avec curiosité, me demandant pourquoi elle ne voulais pas affronter l'arène de Rosalia, mais je réussis à me retenir et je ne lui fit pas la remarque. La connaissant, elle avais surement tout simplement oublier qu'il y avais une arène ici. Cette pensée me fit sourire et quand elle sortit Toudoudou, je la regarda en continuant de sourire.

« Mais attention, hein ! Il paraît qu'elle est super puissante, cette Blanche ! Il faudra s'entraîner beaucoup ! »

Mon visage toujours rayonnant, j'acquiesça à ses propos. Après tout elle n'avait pas tort, avec notre niveau actuel nous n'aurions pas la moindre chance de vaincre une championne.

Nous avions continuer de marcher alors que Nagisa tenais toujours Toudoudou dans ses bras et deux personne nous firent soudain face, chacune pokéball à la mains. Ils n'avaient pas l'air commode et prêt à en découdre. Je tira machinalement la pokéball de Snubbull, prête à combattre si c'était nécessaire et c'est à se moment précis qu'ils firent sortir leurs pokémon et que je fit de même quelque seconde après.

«Montrons leurs se que nous savons faire Na!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Step into a perfect world    Jeu 7 Aoû - 23:12


Soins confirmés. ~

Pas commodes.. C'est le moins que l'on puisse dire en regardant la dégaine de ces deux loubards qui vous abordent, vous reluquant toutes deux sans ménagement.


— M'oualors, que font donc deux p'tites minettes ici ? Voyons ce que vous avez dans le ventre.

L'autre bonhomme se contente de ricaner tout en envoyant son pokémon sur le terrain, rapidement rejoint par celui de son acolyte :



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Step into a perfect world    

Revenir en haut Aller en bas
 
Step into a perfect world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect World
» Saint Seiya Online (by Perfect World)
» Virtual PC
» (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world
» (prue) i was alive in my own perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: