Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:35

L'attaque Effort de Nirondelle affaiblit plus que raison Vigoroth, qui réplique avec Blabla Dodo qui sort tout d'abord Presse, qui échoue a cause des reflets. Puis, il se prends une cru-aile, et c'est un terrible Feu d'Enfer qui brûle votre oiseau, et fait disparaitre l'ensemble des reflets...

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme Faible, brûlé, CC+2, précision -1

Skitty : KO
Vigoroth : Forme Faible, att-1, repro par CT et Blabla dodo par repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:56


Effort avait bien fonctionné, ainsi on revenait au point de départ. Une chance, parce que sinon on aurait été plus que dans le trouble. Vigoroth vit échouer sa deuxième attaque touchant que quelques reflets de Sylph sur l’air de combat. Qui se dépêcha de venir le percuter avec ses ailes, usant d’un Cru-Aile. Enfin, loin d’avoir dit son dernier mot ou peut-être était-il chanceux, cette fois le type normal tombât sur une attaque de type feu, pas n’importe quelle, mais bien un Feu d’Enfer qui balaya l’ensemble des images copies du piaf, avec lui au passage… Tombant au sol quelques secondes, mais réussi tout de même à finir par se relever avec difficulté. Sans oublier que plusieurs traces de brulure étaient visibles sur son beau plumage.

Pauvre petit. Il n’allait pas pouvoir continuer bien longtemps… Que faire ? Je pouvais toujours le rappeler, mais pour faire quoi ? Avec ça faible forme, il ne durait pas bien longtemps peut-importe quand il serait sur le terrain. Sans oublier que la brulure diminuait sa force d’attaque, je n’étais même plus sur s’il pouvait finir égale à Vigoroth en une attaque. Et puis merdouille, le laisser la, ne servait pas à grand-chose… On agit autrement et verrait bien, nan ?

- Bien jouer Sylph, c’est assez pour l’instant, revient ! Commençais-je, tout en le rappelant dans sa sphère bicolore. – Va s’y Abyss, tu prends les commandes, utilise Morsure ! Terminais-je, alors que l’Absol à mes côtes sauta devant moi, d’un air fier et confiante. Oui. Elle devait être contente de participer à ce combat la grande. Faut aussi dire que, qui d’autre pouvais-je bien utiliser en dernier Pokémon autre que elle ? Abyss restait mon starter, après tout.

[Rappelle Nirondelle pour lancer Absol, qui utilisera Morsure sur Vigoroth.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 3:36

Vigoroth se réveille, pour remarque que son sommeil n'avait pas été très réparateur. Pas content, il utilise Contre ! L'attaque combat fait très mal à Absol, mais cette dernière se contente de serrer les dents, avant de contre-attaque d'une attaque morsure qui met votre adversaire K.O.

Bon, et bien, vous allez pouvoir rencontrer le p'tit dernier de Norman : Zigzaton arrive pour se faire empoisonner, mais ne perd pas de temps et lance coup d'boule pour ne pas être en reste. Aouch !

situation

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme Faible, brûlé, CC+2, précision -1
Absol : forme bonne

Skitty : KO
Vigoroth : K.O
Zigzaton : Forme parfaite à très bonne, empoisonné

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:06


Alors que j’avais rappelé Sylph, Vigorth c’était réveiller pour prendre par surprise Abyss qui se pris un contre en plein poire, ce qui ne lui fit rien de bien. Un attaque de type combat sur ténèbres était très efficace, après tout. M’enfin, ne voulant pas s’avouer vaincu, surtout pas dès son apparition l’Absol vit mordre le type normal, utilisant Morsure qui eut raison du deuxième Pokémon du champion. Enfin, après avoir rappeler son Pokémon l’homme lançât sa dernière Pokéball, contenant un mignon Zigzaton. Enfin, pas que mignon pour sûr, mais bon… Directement sorti de sa boule bicolore le raton se fit empoisonner par les pièges sur le terrain, pour s’en faire peut avec ce détail et charger Abyss, qui se pris un Coup d’Boule. Elle se releva tout de même.

Oui. Ce tour ne nous avait guère été bénéfique… Que faire ? On était assez mal en point-là. Loki et Sylph était presque inutile avec leur état, si Abyss perdait c’était fini presque à 100% pour nous… Tsss… Que pouvait-on bien faire ? Et puis merdouille… Depuis quand je pensais avant d'agir, moi ? Jamais ou presque... Moui, c’était ça que je me disais aussi, on y a va par instinct et découvrions bien se que le destin déciderait pour nous.

- Abyss joue le tout pour le tout ! Lançais-je, sur un ton pas des plus calme, mais j’appréciais beaucoup ce combat quand même, malgré le stresse qui m’entourait.  

[ Absol : Requiem, si échoue la première fois, elle le lancera à nouveau, sinon elle utilisera Danse-Lames.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:49

Zigzaton se jette à l'assaut, et d'un premier coup d'boule fait paniquer Absol, qui rate son premier chant. Le pokémon d'arène en profite pour placer sa repro : escalade ! Cette fois pourtant, Abyss se reprend assez pour pouvoir placer toute sa chanson ... mais la confusion l'a frappé, attention pour la suite.

situation

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme Faible, brûlé, CC+2, précision -1
Absol : Forme Moyenne à faible, confus, Requiem (1/3)

Skitty : KO
Vigoroth : K.O
Zigzaton : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné, Requiem (1/3), escalade en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:45


Zigzaton fut le premier à agir, utilisant un Coup d'Boule qui visiblement fit paniquer mon compagnon des ténèbres, l’empêchant d’agir. Ne lui laissant pas le temps de réagir que le petit raton revit à la charge avec une attaque particulièrement forte, envoyant valser Abyss à l’autre bout du terrain. Qui par chance réussi à se relever pour lancer son chant de la mort sur les deux combattants. Restait à voir, pouvions-nous tenir jusqu’à la fin de celui-ci ou non ? On verrait bien. J’étais assez stresser sur le coup.  J’avais peur d’échouer ici. Certes, cela ne serait pas la fin du monde, mais bon. Sans oublier dans tout cela, Abyss était visiblement confuse…

Que faire ? Je ne savais plus… A vrai dire je n’avais jamais vraiment su quoi faire d’avance dans mes combats… Mouin. Je n’avais jamais été du genre pensive et tout. J’étais un peu plus tête en l’air et qui n’aimais pas réfléchir. C’était rarement un point positif, je le savais très bien, mais on ne change pas qui on est en quelques minutes, nan ? Allez, on continu ! On était quand même pas pour abandonner, sinon je n’irais pas loin en t’en que dresseuse.

- Abyss vit ici ma belle. Commençais-je pour lui donner une potion. – Tente de résister du mieux que tu peux, malgré ta confusion avec Détection. Terminais-je envers cette dernière.

[Abyss : Utilisation d'une Potion, puis si Zigzaton essaye de l'attaquer, elle tentera un Détection.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 3:15

Zigzaton n'allait tout de même pas rester tranquillement assis pendant que votre pokemon reçoit une dose de Potion, non ? Du coup, tentant le tout pour le tout en sentant le temps le rattraper, il se lance dans une nouvelle Escalade de violence, au sens propre du terme. La détection que votre pokemon tente par la suite pour se protéger du nouvel assaut n'est d'ailleurs pas réellement efficace, le pokemon ne pouvait se concentrer de par sa faible forme physique et la confusion qui le ronge. Nouvelle Escalade... Bientôt, de toutes manières, n'atteindra t'il pas le 7ème ciel ?


Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme Faible, brûlé, CC+2, précision -1
Absol : Forme Critique, confus, Requiem (2/3)

Skitty : KO
Vigoroth : K.O
Zigzaton : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), empoisonné, Requiem (2/3), escalade en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko


- 1 Potion

B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:03


Abyss avait réussi à passer ce tour avec beaucoup de mal. Certes, la potion l’avait aidé, mais c’était loin d’être la chose qui était le mieux pour elle dans son état actuel. Encaissant par la suite les deux Escalades, puisqu’elle n’avait guère réussi à utiliser son attaque protectrice. C’était à prévoir avec sa confusion sans oublier sa faible forme… Enfin, elle avait réussi à résister, mais cela ne durerait pas bien longtemps encore. L’Absol était en grande difficulté…

D’un côté, qu’elle passe se tour ou pas, elle était destiner à tomber hors combat à cause du chant de la mort utiliser. Au moins, même si elle n’arrivait pas à résister jusque-là, Zigzaton allait y passer aussi. L’avantage de cette attaque qui ne pouvait pas être annulé, hors si on rappelait le Pokémon atteint. Il ne fallait plus qu’espérer passer ce tour si.

- Abyss tente de rester sur tes gardes… Ou prévoie un Détection.

Il ne restait que peu de temps avant que Requiem fasse son effet. Avec trois Pokémons encore en état on était presque sur d'y arriver ! Il ne restait plus qu'a voir se que le destin nous réservait, nan ?

[ Absol : Détection, si elle y arrive, sinon elle fait que se concentrer pour essayer d’éviter les attaques, malgré la confusion. si, elle est trop confuse, elle ne fera que rien pour éviter de se blesser elle-même. Si, jamais Zigzaton la met KO. Elle sera remplacée par Nirondelle. (S'il reste une attaque à faire sa sera Reflet, pour essayer de réussir à résister jusqu’à ce que Zigzaton tombe à cause de Requiem.)
Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 5:08

Absol encaisse malheureusement la première escalade, et malgré ses reflets, Nirondelle subit le même sort. Le feu en termine avec votre oiseau, puis enfin le requiem s'abat. Il n'y a plus de pokémon sur le terrain ... Mais même s'il dort, me^me s'il est sur le point de tomber K.O ...

Même s'il serait inutile en combat ... oui, même malgré ça ... Mimitoss, lui, n'est pas K.O. Ça fait un peu victoire par défaut, avouons-le ... mais c'est une victoire quand même !

Norman n'a pas l'air convaincu en vous tendant le badge balancier, mais vous l'avez battu, alors savourez !

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : K.O
Absol : K.O

Skitty : KO
Vigoroth : K.O
Zigzaton : K.O

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:35

Malheureusement pour elle, Abyss n’avait sue résister plus longtemps. La Pokémon ténèbres c’était prise une Escalade sans pouvoir rien faire. Elle était déjà trop faible pour y arriver… Tombât hors combat. Après l’avoir rappelé, ainsi que remercier, ce fut le tour de Sylph qui malgré qu’elle avait réussi à créer divers reflets sur l’air de combat, Zigzaton avait réussi à le mettre hors combat aussi d’un Escalade. Le rappelant aussi du coup, alors que Requiem eu finalement raison du raton, qui tombât hors combat à son tour. Du coup, c’était peut-être un peu chiant, mais il me restait toujours Loki, malgré sa faible forme et qui dormait toujours, il était toujours en état de se battre. Je n’étais peut-être pas du genre à aimer gagner ainsi, mais osef, puisque j’avais réussi quand même. Chiant direz-vous ? Certes, mais légale ! Enfin, j’étais contente, mais sans plus pour une fois… Après tout, gagner ainsi était un peu nul, mais bon. C’était un choix que j’avais fait.

Remerciant tous de même Norman pour ce combat, tout en prenant mon premier badge. Oui. Un jour, je reviendrais faire un combat contre lui, mais sans user de Requiem. Mouin. Cela serait une idée pas mal. Le saluant, pour ensuite partir. Oui. Je devais me rendre au centre Pokémon maintenant ! Je n’étais pas pour laisser mes trois compagnons qui avaient combattu dans leur état actuel.

[Demande de bilan. ^^
Merci beaucoup à tout ceux et celles qui ont fait Miss ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 2:41

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900 P$


Objets perdus : -1 potion
Objets gagnés : +1 badge balancier

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est tout calculé !
» Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.
» Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Encore une fois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: