Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS] Empty
MessageSujet: Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS]   Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS] EmptyVen 1 Aoû - 23:04

Azuria ! Terre des .. heu ... de ... bah, peut importe. Je devais juste faire une halte au centre pokémon, avant de reprendre ma route vers Carmin. C'est donc vers l'établissement blanc et rouge que mes pas me portèrent, sans aucun détour qui ne soit justifié par un élément du décor, comme un poteau ou une personne. C'est donc rapidement que j'atteignis la porte d'entrée du centre, qui s'ouvrit devant moi avec son bruit habituel.

Je profitais de la petite musique d'ambiance diffusée par des haut-parleurs. C'était toujours la même dans tous les centres ,et cette régularité, d'une certaine manière, m'apaisait. Après deux secondes d'immobilité, je me dirigeais vers le comptoir pour confier mes balls à l'infirmière. Elle aussi était l'exacte réplique de toutes les infirmières de la région. Oui, les centre pokémon, au-delà de leur rôle, étaient de véritables oasis de paix dans le monde turbulent des pokémons.

Une fois les soins dispensés, je libérais tous mes amis. Heart, Soul, Mind, Lili, Sun et Soporifik. Soul et Mind s'isolèrent un peu du reste des pokémons : ils avaient sans doute envie de partager leurs ressentis par rapport à leurs évolutions. Heart, Lili et Sun papotaient gaiement, mais Soporifik, lui, semblait un peu perdu et triste. je tendis mon esprit vers lui, et pendant que le reste de l'équipe s'amusait ou discutait, nous nous échangeâmes des pensées et des impressions.

La télépathie est la chose la plus fantastique qui soit. Il n'y a pas de mensonges ou d'hypocrisie derrière une pensée, pas de sens caché par les mots : les sensations brutes en sont l'essence, la sincérité y est reine. Après cet échange, j'en savais énormément sur ce pokémon. Je me sentais presque aussi proche de lui que de Mind. Presque : la petite Kirlia avait été mon premier pokémon, alors qu'elle n'était qu'une Tarsal. Et c'était pour l"éloigner d'un environnement délétère que j'avais quittée ma famille pour aller de par les routes, vivant de la charité.

Oui, sans Mind, je n'aurais pas tous ces pokémons près de moi. Sans Mind, je ne serais même pas partis de chez mes parents. Sentant toute l'attention que je lui portais, la Kirlia (que j'étais fier d'elle, qu'elle ai évolué !) se téléporta dans mes bras, et nous échangeâmes un câlin. Bien sûr, il fallut en faire autant pour tout le monde, il était hors de question, même si Mind était clairement la plus importante pour moi, que quiconque se sente délaissé parmi mes amis.

Après quelques heures, il fut temps de reprendre la route? Je regardais la pendule, au fond de la pièce, avant de grimacer un peu : je serais obligé de dormir à Safrania, je ne retrouverai Carmin (et le chemin que j'avais choisis de suivre) que demain ... c'est en soupirant que je sortis du centre pour me replonger dans la furie du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS]   Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS] EmptySam 2 Aoû - 17:49

Validé (De peu è_é) !


B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Carmin (Safrania->Carmin) [OS]
» Retour à Carmin (Mt Sélénite->Azuria) [OS]
» [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]
» En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]
» Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: