AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Lendemain difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Lendemain difficile   Sam 2 Aoû - 1:08


C'était donc ainsi que débutait une aventure épique pour Isaac, la quête ultime d'un élu, consistant à réunir tous les pokémon du type Fée, de faire reconnaître sa supériorité auprès d'autres élus, et enfin d'accomplir un exploit... Par un lendemain de fête difficile, avec un Evoli lui léchant frénétiquement le visage comme l'aurait fait un chien pour le réveiller. On fait mieux en matière de classe, c'est sûr. Mais il n'y avait pas de temps à perdre à se demander où il était. Il n'avait jamais mis les pieds en dehors du temple, pas étonnant qu'il n'ait aucun repère. Repoussant Alice, son pokémon adoré, du mieux qu'il le pouvait, il tenta de se relever.
Il n'avait que quelques pas à faire pour sortir à proprement parler de la forêt. Seulement quelques pas pour voir à quoi ressemblait le vrai monde, la vraie vie... enfin une pensée agréable ! Lui seul, parmi tous les êtres humains qu'il avait connus, aurait ce privilège. Il avait intérêt à être présentable... Il réalisa alors avec horreur que son fabuleux nœud-papillon était de travers. Ces imbéciles n'avaient pas été fichus de le rhabiller correctement décidément... Isaac corrigea l'unique défaut de son magnifique costume fluo en grommelant, se recoiffa vite-fait à l'aide d'un peigne qui trainait dans une poche arrière de son pantalon, et se décida à faire ses premiers pas dans un nouveau monde, en tant que grand et fier élu des Fées.

Petite déception pour le jeune homme lorsqu'il émergea de la jungle : pas d'immenses bâtiments, ni de machines permettant de transporter les gens comme l'avait décrit l'ancien élu. En même temps, avec son âge, il devait être complètement sénile; il était temps qu'il passe l'arme à gauche.
La seule grande différence avec le sanctuaire d'où venait le blondinet, c'était la taille : là où la forêt s'arrêtait, on ne voyait plus aucun arbre (sans compter les quelques uns disséminés à travers le paysage), seulement des herbes hautes à perte de vue. Il paraissait que c'était dans celle-ci qu'il était possible de rencontrer des pokémon sauvages... et bien, si son but était de capturer toutes les Fées du monde, il allait devoir s'y mettre au plus vite, avant que d'autres dresseurs ne les attrapent toutes...

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Sam 2 Aoû - 18:36

Vous marchez dans les hautes herbes, cherchant un pokémon fée ... et vous manquez de l'écraser en marchant dessus ! Faut dire que 20 cm de chair bleu, c'pas ce qu'il y a de plus voyant. C'est le cri de détresse de ce pokémon qui vous alerte juste à temps !!



Ce pokémon, habituellement plein d'énergie, pleure de terreur par votre faute, alors que vous venez de lui faire frôler la mort par mise en bouillie sous semelle de couleur criarde ... Monstre

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Jeu 7 Aoû - 2:51


À vrai dire, Isaac regrettait un peu sa décision d'aller explorer les herbes hautes. Elles ne lui arrivaient pas aux genoux comme le plus souvent. Devant une jungle, les herbes doivent se montrer digne de celle-ci et faire la taille d'un homme adulte. Inutile de dire que le pauvre élu n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez et se faisait griffer constamment par des feuilles tranchantes comme des couteaux. Quels pokémon voudraient vivre là-dedans ? Sûrement pas des Fées, elles étaient bien trop précieuses pour ça !

Evoli !

Assise sur l'épaule de son maître, Alice venait de crier, paniquée. Qu'avait-elle bien pu voir qui l'effrayait autant ? Il n'y avait rien à voir en face, ni au dessus de leurs têtes... et en bas, il y avait une petite boule bleue, terrifiée, tremblante, craignant de se faire écraser par le pied du vagabond qui s'apprêtait à lui retomber dessus. Heureusement que le chat avait prévenu le blondinet, il ne risquait pas d'entendre la voix d'une si petite créature et encore moins de la voir. Comme il aurait regretté de faire du mal à une bébête toute ronde, toute bleue, toute mignonne et fragile... un adorable Azurill !
Alors que celui-ci tremblait encore, intimidé par la taille des nouveaux arrivants, Isaac s'agenouilla. Ce n'était pas encore suffisant pour atteindre la hauteur de la souris hélas. Un grand sourire se dessina sur son visage, d'une oreille à l'autre, ses yeux brillaient tandis qu'il se jetait sur le rongeur.

Regarde-moi ça Alice ! Il n'est pas à croquer ?

Même si le propriétaire de l'Evoli se voulait affectueux, cela ne rassurait pas vraiment l'Azurill d'être câliné de force. Il avait toujours la même moue que lorsqu'un pied géant avait manqué de le réduire en purée. Un peu attristé par la réaction de la boule bleue, Isaac se résigna à relâcher son étreinte, avant de poser sa victime sur ses pattes, face à lui.

Anw ! Je suis vraiment dé-so-lé de t'avoir fait peur ! Je peux me faire pardonner avec ça ?

Un bon élu des Fées ne sort jamais sans quelques friandises sur lui. Il suffit au blondinet de plonger sa main dans une de ses poches pour trouver, au milieu de milliers de miettes vieilles comme le monde, un Teddiursa de gelée rose.

Ta-dah ~
 


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Jeu 7 Aoû - 13:43

La petite chose bleue arrête soudainement de pleurer en voyant le Teddiursa en gelée. Si la gourmandise brille dans ses yeux, au point que ça en serait aveuglant, visiblement la petite fée est vraiment très craintive, car elle met cinq minute,s montre en main, pour entamer la friandise, toujours en vous regardant de façon circonspecte.

Une fois le bonbon finit, elle vous regarde en hésitant pendant encore une demi-seconde, pour au final venir réclamer un câlin d'elle-même : bravo pour votre nouvelle proie amie ! Je suis sûre qu’elle se plaira dans votre camionnette équipe.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Ven 8 Aoû - 2:37


Contre toute attente, l'Azurill ne prit pas la fuite tout de suite. Il semblait même intéressé par la friandise que lui tendait Isaac, à la grande joie de ce dernier, qui ne put s'empêcher de glousser comme une collégienne. Seulement, la souris ne se décidait pas pour autant à avaler le bonbon. Elle était encore un peu réticente : cet humain avait failli l'écraser avec son pied immense et avait tenté de l'étouffer en la serrant dans ses bras. Qui du bon sens ou de la gourmandise allait l'emporter ? Vous aviez vraiment cru que les fées étaient très malignes ? Au contraire, elles sont très superficielles, comme peuvent en témoigner leurs adorateurs. Après ce qui dut être la plus intense des réflexions de sa vie, la boule bleue céda et se jeta sur l'ours en gelée, l'avalant tout rond... avant de partir se coller contre le blondinet, qui n'était qu'à moitié surpris.

C'est une bonne fille ça ! Je t'aime déjà !

Isaac n'aurait probablement pas regretté un Azurill qui aurait fui. Quel genre de fée refuse des sucreries ? Jamais il n'aurait voulu d'un tel déchet à ses côtés !

Voli ?

Alice donnait de petits coups de patte à son maître, espérant attirer son attention. Elle mit un certain temps à y arriver, celui-ci étant trop occupé à jouer avec sa nouvelle amie; mais heureusement, il finit par se retourner avec un regard agacé, fixant l'Evoli pour voir ce qu'elle avait de si intéressant à montrer pour que son auguste personne ait à se détourner de ses occupations.
Le chat se glissa alors dans le sac que trimballait le jeune homme depuis sa sortie de la forêt. Il l'avait trouvé à ses côtés et avait décidé qu'il lui appartenait. Si c'était un cadeau d'adieu des anciens ou les affaires d'un promeneur perdu, il s'en moquait. Il ne l'avait pas encore ouvert et voulait s'en charger une fois installé pour le fouiller et découvrir quels fabuleux objets il pouvait y avoir. Il allait le savoir plus tôt que prévu : le pokémon brun sortit tête la première en poussant avec son nez quelque chose de rond, rouge et blanc. Une sphère sacrée, ou divine... ou un truc du genre... les gens de l'extérieur appelaient ça "pokéball" d'après l'ancien élu. Depuis, tout le monde au sanctuaire utilisait ce mot, bien plus court et bien moins ringard.

Mais ouii ! Où avais-je la tête ? Tu me sauves la vie Alice chérie !

Pour une raison quelconque, on disait que les pokémon obéissaient mieux une fois séquestrés dans ces sphères. De plus, c'était bien plus pratique à transporter. Il n'y avait pas une grande diversité parmi les Fées, mais se promener constamment avec un Granbull ou un Mysdibule à ses côtés devait être plutôt encombrant. Isaac posa la balle face à l'Azurill, qui regardait l'humain, interrogateur.

Ca te dit de venir avec moi ? Si tu refuses Alice va être tellement triste !

Même si, évidemment, le chaton n'en avait rien à faire, elle savait bien où son dresseur voulait en venir. Et se plaça juste devant la souris, baissa les oreilles, pencha sa tête sur le côté et utilisa une terrible technique. Pire que le monologue sur l'espoir et l'amitié ! Oui messieurs ! Le regard de chien battu !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Ven 8 Aoû - 14:52

Ouais, je plains cette Azuril, elle va morfler dans votre camionette de pédophile. M'enfin, elle accepte de vous rejoindre, puis une fois sa maison officielle obtenue, elle ressort d'elle même pour aller jouer avec Alice.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 17 Aoû - 2:28


Cette fois, Azurill n'avait plus aucune hésitation. Qui refuserait l'offre d'un monsieur bizarre qui propose des bonbons ? Les enfants sages, en effet... mais trouvez-vous vraiment que les fées ont l'air d'enfants sages ? Entre celles qui tirent la langue, celles qui volent les clés de bagnole et celles qui mordent... La souris appuya son visage sur le bouton qui trônait au centre de la pokéball, ce qui la fit s'ouvrir. Un peu surpris, le pokémon fit un pas en arrière, trop tard : un éclair rouge l'engloutissait et la sphère se referma.

Tu es à moi maintenant ~

Alors que le blondinet se réjouissait, la pokéball se rouvrit, laissant apparaître le rongeur. D'après les rumeurs, certains rebelles parvenaient à se libérer d'eux-mêmes pour marcher aux côtés de leur dresseurs. Cette particularité plaisait encore plus à Isaac. Elle avait du caractère pour une si petite bête ! En plus, elle était plutôt joueuse. Elle se mit à rebondit vers l'Evoli, l'invitant à jouer. Bien que plus mature, Alice ne pouvait qu'accepter ce que lui demandait cette adorable créature.

Regardez-moi ces deux-là ! Vous êtes trop mignonnes !

Le vagabond aurait pu passer des heures à observer ses bestiaux jouer. Il n'osait à peine les déranger pour leur pincer leurs petites fe- joues de fées ! Il aurait fallu être un véritable monstre pour troubler la tranquillité de cette scène digne d'un dessin animé pour petites filles.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 17 Aoû - 2:28

Le membre 'Isaac Nymphea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 18 Aoû - 0:48

Alors voyons ça ... Vous tombez sur un duo surprenant .. Et cette fois, "tomber" n'est pas un abus de langage : vous trébucher sur ... du vide ?

Non, en vous relevant vous voyez l'air vibrer, alors qu'un Kecleon vous foudroie du regard, l'air farouche. Il protège une petite (ou un petit, qui sait) Tarsal, blotti(e) dans son dos, visiblement terrifié(e).


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 7 Sep - 22:17


Même si le spectacle de ses deux bébêtes s'amusant suffisait à Isaac pour être heureux, il dut bien faire preuve de bon sens pour au moins une fois dans sa vie. Le soleil était bien haut dans le ciel, ça faisait bien des heures que ses pokémon et lui lambinaient au même endroit. Ce n'était pas désagréable, mais à ce rythme, l'élu ne pourrait jamais réaliser sa destinée !

Les filles ! On y va !

Même si le chat et la souris semblaient déçus, iles obéirent à leur maître. Alors que la première sauta dans les bras de celui-ci, le rongeur le suivit, bondissant sur sa queue comme un certain marsupial de bande-dessinée. Le trio n'avait aucune d'idée d'où se diriger. Il fallait juste éviter la forêt, en théorie, vu qu'ils en venaient. Après, pour savoir où était la prochaine ville... il allait falloir trouver une carte. L'ancien élu avait ramené des vêtements modernes, des ustensiles modernes, un pokémon Fée qu'on ne connaissait pas encore... mais n'avait pas été fichu de rapporter une carte pour son successeur ! Le vagabond n'avait plus qu'à espérer qu'une sympathique personne pourrait l'aider. Il savait assez bien se débrouiller en général pour obtenir ce qu'il voulait, qu'il connaisse ou non ce nouveau monde.

Iih !

Trébuchant, Isaac laissa échapper un cri d'une virilité impressionnante. Il s'écroula de façon très gracieuse et dut lâcher son Evoli pour avoir une chance de se rattraper. Sur quoi avait-il bien pu tomber ? Il faisait toujours attention aux flaques glissantes et aux pierres pour ne pas se salir ou se blesser, ce n'était pas aujourd'hui qu'une exception allait se présenter ? Prêt à engueuler une racine, il se retourne pour se confronter au coupable. Et celui-ci était loin d'être ce à quoi il s'attendait : un Tarsal ? Comment aurait-il pu rater un spécimen aussi fabuleux ? Et comment aurait-il osé trébucher dessus ? Alors qu'il fixait la fée d'un regard interrogateur, une silhouette verte apparut là où le dresseur avait cru voir du vide à l'instant. Le monstre hideux qui venait de se dévoiler cacha son ami derrière lui, faisant face à l'humain, la mine combative.

Alice ! Occupe-toi de lui ! Cette fée est à moi !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Mar 9 Sep - 1:07

Evoli se jette donc sur Kecleon, qui réplique ... en devenant invisible. Votre pokémon regarde autour de lui, incapable de repérer son ennemi, qui passe à l'action. Evoli se voit arracher un poile d'oreille, et pousse un cri de douleur, alors que ledit poil retombe au sol : étrange attaque larcin s'il en est ...

Quand à Tarsal, le pokémon est tétanisé par le combat. Et donc, qu'allez-vous faire pour contrer cette invisibilité ? Et pour rassurer Tarsal ?

situation

Evoli : forme très bonne

Kecleon : forme très bonne, invisible
Tarsal : tétanisé(e)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 1 Fév - 23:14


Alice, non !

Le cri de désespoir d'Isaac résonna jusqu'aux oreilles de la pauvre petite Evoli, dont les poils avaient été arrachés de la manière la plus barbare qui soit. Elle se retourna donc vers son dresseur, qui n'était pas loin d'avoir les larmes aux yeux. Devait-elle courir dans ses bras et y chercher du réconfort ou être brave et faire face à l'ennemi, enfin montrer au jeune homme qu'elle savait se battre et qu'il pouvait compter sur elle ? Pendant toutes ces années passées au temple, elle n'avait pas fait grand chose d'autre que manger et dormir. Éventuellement, elle s'était battue contre les Pokémon des autres prétendants, et était devenue la chef des Toudoudou... mais un Kecleon était bien plus impressionnant ! Il était grand, il était moche, et il devenait invisible ! Cette lutte était inégale ! Elle ne pouvait pas gagner face à un tel adversaire...

Ça ne va pas Alice ? Viens voir papa !

Non ! Pour une fois, le pokémon se devait de désobéir au blondinet. Elle était le compagnon de route d'un Élu, l’Élu des Fées. Et elle devait s'en montrer digne. Les câlins, c'est génial, mais il y a un temps pour tout, et il était temps de se débarrasser de cet horrible reptile.
Seulement, ça n'allait pas être une mince affaire. C'est qu'il était plutôt discret le chenapan ! Comment attaquer l'ennemi s'il n'y en a pas ? À moins que...

Alice ! Arrête ça sur le champ ! Tu vas être dégoûtante !

L'Evoli avait commencé à creuser un trou à une vitesse folle en se glissait dans le tunnel qu'elle créait. Elle avait enfin trouvé sa cible. Une drôle de ligne rouge qui flottait. C'était la même qui décorait le corps du caméléon. Il n'était pas totalement invisible mine de rien ! Et mieux encore : Alice pouvait combattre le feu par le feu. Une fois totalement ensevelie, elle serait elle aussi invisible !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Jeu 5 Fév - 23:51

[Oui, ça va, du coup c'est l'utilisation de ta CT !]

Alors que le caméléon se promène on ne sait trop où, la bande rouge étant dure à suivre, votre Évoli se fait plaisir à creuser. L'invisible attaque d'un autre Larcin, arrachant cette fois un poil de la queue de Evoli juste avant qu'il ne soit complètement enseveli. À côté, Doris est parvenues à endormir le Tarsal, maintenant il faut espérer que Kecléon n'interviendra pas. Après quelques seconde, des frissons parcours Tarsal, qui se retrouve avec une longue ligne de salive sur le dos... Beurk.

Situation

Evoli : Forme Bonne, Tunnelé
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme Très Bonne, Invisible

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 8 Fév - 22:49


Mais quelle mouche avait piqué Alice ? D'habitude si précieuse, l'Evoli se plaignait de la moindre tache sur son superbe pelage. Et à présent elle se salissait volontairement en s'enterrant dans de la boue gluante, puante, pleine de bactéries. La simple idée de devoir toiletter un pokémon aussi sale désespérait Isaac. Mais maintenant qu'elle était sous terre, il était trop tard pour l'arrêter. Il regrettait presque de ne pas l'avoir retenue à temps en se jetant sur elle. Préférait-il un pokémon sale ou blessé ? Après ce combat, Alice risquait d'être les deux à la fois... Son dresseur espérait bien que sa combativité n'allait durer que le long de cette bataille. Il n'était pas question de supporter un compagnon de voyage aussi négligeant ! Peut-être qu'une fois son type Normal remplacé par la pureté d'une Fée, la petite bête deviendrait plus gracieuse. Autant que ce pauvre Tarsal qui tremblait comme une feuille pendant qu'Evoli et Kecleon combattaient.
Le blondinet réalisa qu'il ne pouvait pas se contenter d'encourager Alice. S'il n'y faisait pas attention, le Pokémon Psy allait s'enfuir ou prêter main forte au lézard. Et si le renardeau pouvait tenir tête à un adversaire, elle aurait plus de difficulté contre deux à la fois. Et il n'était pas question d'envoyer Azurill se salir les mains qu'elle n'avait pas !

Occupe-toi d'elle pendant qu'Alice combat ! Il ne faudrait pas qu'elle nous échappe !

La souris bleue sourit pour approuver et bondit en direction de la petite Fée qui, pétrifiée, ne tenta pas de fuir. Elle se laissa endormir par le chant mélodieux du rongeur. Une attaque Berceuse ? Elle était décidément pleine de ressources cette Azurill !

Alice ! Si tu m'entends, dépêche-toi d'en finir avec cette immondice ! On n'a pas toute la journée !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 9 Fév - 0:17

[-1 CT tunnel]

Malheureusement votre pokémon rate son tunnel, mais la boue et la terre recouvrent le Kecleon dont la silhouette apparaît distinctement. Surpris, le lézard ne réplique pas, trop occupé à cracher la bouillasse qui lui est tombée sur la langue. Evoli en profite pour caser une charge puissante qui prend Kecloen au dépourvu. Kecleon qui ne répliquera que d'une griffe un peu timise.

Situation

Evoli : Forme Bonne à Correcte
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme Bonne, Invisible, recouvert de terre.

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 15 Mar - 23:04


Un petit monticule de terre apparaissait, prouvant qu'Alice allait bientôt sortir de sa cachette. Si tout se passait bien, elle allait frapper Kecleon de plein fouet... Mais évidemment, au dernier moment, le reptile sentit cette présence sous ses pattes et esquiva d'un bond en arrière. L'assaut de l'Evoli fut un véritable échec. De plus, elle était couverte de boue... tout ça pour rien ! Isaac se précipita aux côtés de son Pokémon et sortit un élégant mouchoir en tissu de sa poche.

Quelle vilaine fille ! Tu te rends compte de tout le souci que tu fais à papa ?!

Le renardeau grognait pendant que son dresseur tentait de la débarbouiller. Malheureusement pour lui, le chiffon se retrouva vite plus sale que la bête elle-même. Agacé, Isaac lâcha l'Evoli et marmonnant et jeta la serviette avec un air de dégoût.

Fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour t'approcher tant que tu seras dans cet état !

Alice se contenta d'ignorer le blondinet. À présent, elle avait au moins une cible visible. La boue qu'elle avait projeté en jaillissant de sous terre avait atteint le caméléon et permettait à présent de le voir distinctement. Elle put ainsi le charger sans avoir à se demander si elle n'allait pas attaquer le vide. Le pauvre Kecleon, sonné, ne répliqué d'avec une petite griffure qui ne traversa pas le pelage épais de son adversaire.
Maintenant que l'ennemi s'était enfin mis à découvert, il allait regretté de s'être moqué de la grande et puissante Alice !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 16 Mar - 19:32

Charge contre griffe ... Rien d'exceptionnel à raconter, si ce n'est que du coup, Evoli égalise la situation Allez, courage, Kecleon tombera avant Alice, à ce train-là.

Situation

Evoli : Forme Correcte à Moyenne
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme Correcte à Moyenne, Invisible, recouvert de terre.

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 29 Mar - 22:47


Le combat le plus palpitant du monde commençait. Evoli lança Charge. Kecleon répliqua avec Griffe. Charge. Griffe. Isaac se lassait déjà et laissa tomber son auguste derrière sur le sol le plus propre qu'il avait trouvé et bailla de façon provocante. Il s'assit en tailleurs et observa Alice avec l'air le plus agacé qu'il put lui offrir. Celle-ci s'était retournée, espérant recevoir des encouragements. Lorsqu'elle fit face à l'attitude puérile de son dresseur, elle préféra rouler les pupilles et retourner sur le champ de bataille.
Le pokémon évolutif devait bien affronter la réalité. Si elle continuait juste à bêtement charger et à encaisser des griffures, le combat allait durer très longtemps. Elle avait encore trop peu d'expérience pour taper plus fort. Il fallait affaiblir Keckleon avant de frapper, donc.

Oh ! Beau déhanché Alice !

L'intéressée préféra ignorer les moqueries du blondinet tandis qu'elle utilisait Mimi-Queue. Il pouvait rire, celui-là, il n'était même pas fichu de donner des ordres à ses Pokémon. La pauvre Alice était forcée d'innover seule. C'était à se demander si les humains étaient à ce point supérieurs aux pokémon...

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 30 Mar - 22:30

Votre petit Evoli n'a pas de mal à lancer sa première Mimi-Queue, tandis que le caméléon fait de son mieux pour rester discret. Une langue surgit alors de nulle part pour frapper votre Pokemon, cette attaque Léchouille était surprenante ! Evoli ne se laisse pas déconcerté et utilise encore Mimi-Queue, bien décidé à vous obéir. De son côté; Tarsal pionce toujours...

Situation

Evoli : Forme Moyenne
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme Correcte à Moyenne, Invisible, recouvert de terre, def -2

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi, def -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 6 Avr - 22:39


Alice était têtue. Bien décidée à affaiblir le caméléon, elle utilisa Mimi-Queue une première fois. D'abord surpris, l'adversaire se ressaisit vite et attaque l'Evoli... avec sa langue visqueuse. Isaac l'observateur eut un mouvement de recul, dégoûté. Peut-être plus que la petite Alice qui avait vraiment de la bave sur le visage. Celle-ci tenta d'ignorer à quel point son pelage auparavant si doux et propre était crasseux. Une fois de plus, elle twerka remua l'arrière-train pour déconcerter Kecleon. Il était à présent assez vulnérable pour tenter quelques attaques.
Le fennec recula de quelques pas. Elle aurait besoin d'élan pour faire un maximum de dégâts à l'ennemi. Le seul souci, c'était l'arme secrète du reptile, qu'il venait de dévoiler. Ça allait être difficile d'éviter la langue gluante tout en galopant.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Mar 7 Avr - 20:58

Les deux attaques Charges sont un succès, la terre permettant à votre Pokemon de repérer son adversaire. Le caméléon réplique avec Léchouille, mais ce n'est pas bien efficace.

Situation

Evoli : Forme faible
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme critique, Invisible, recouvert de terre, def -2

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi, def -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 12 Avr - 22:09


Alice était bien décidée à en finir. Elle ne s'était pas donné tout ce mal, ne s'était pas salie juste pour le plaisir. Elle savait qu'Isaac serait fier d'elle une fois qu'elle aurait triomphé du diabolique caméléon. Une fois assez loin, elle courut tête baissée vers son ennemi. À la maison, l'Evoli s'était assez peu entraînée à combattre. Elle avait bien embêté quelques Flabébé en profitant de sa taille mais rien de comparable à ce combat là. Est-ce que la vie serait comme ça tous les jours à présent ?
SBRAH !
La première Charge fut un succès. Le Kecleon ne répliqua pas, il devait reprendre son équilibre en premier lieu. Entraînée par son élan, le pokémon brun continua de courir sur un ou deux mètres, avant de se retourner et de charger à nouveau. Cette fois aussi, elle frappa. Seulement, le reptile, plus préparé à encaisser, put répliquer avec Léchouille. L'attaque Spectre donna à peine quelques frissons à Alice.
Isaac était plutôt étonné. C'est qu'elle se débrouillait pas mal la petite Alice ! Avec un peu d'entraînement, elle serait éventuellement capable de se battre sans faire sa sagouin. Même si elle était dans un sale état après les coups qu'elle s'était pris, elle avait l'avantage. Encore deux assauts, un seul peut-être ! le Kecleon mordrait la poussière et le blondinet pourrait être seul avec Tarsal.

Finis-en Alice !

Encouragée par son maître, l'Evoli était encore plus sûre d'elle. Elle ne sentait plus la fatigue dans ses pattes, les brûlures sur sa peau, où des poils avaient été arrachés, la bave sur ses joues ou la boue qui commençait à peser lourd, mélangée à sa fourrure. Le caméléon avait intérêt à être prêt à connaître la défaite !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Lun 13 Avr - 23:09

[-1 Pokéball]

Une charge suffit à mettre à terre Kecleon. Vous tentez donc ensuite la capture... Echec !

Situation

Evoli : Forme faible
Azurill : Forme Parfaite, Hors Combat

Kecleon : Forme KO, recouvert de terre, def -2

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne, Endormi, def -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 19 Avr - 22:09

L'Evoli ne voyait plus rien autour d'elle, excepté sa cible. Celle-ci la regardait les yeux énervés, mais fatigués, sachant que ses chances de victoires étaient très faibles. Elle se tenait tout de même prêt à donner un assaut ultime. Le fennec et le caméléon se jetaient l'un sur l'autre, comme au ralenti. La scène était digne des plus grand et plus cliché films d'action. Alors que le reptile allait griffer son ennemie, celle-ci bondit à sa grande surprise et rata son attaque. Il n'eut pas le temps de se retourner et encaissa le coup de boule dans le dos que lui assénait l'adversaire. Cette fois, il n'en pouvait plus. Il ne pouvait pas protéger le pauvre Tarsal, malgré sa motivation. Il s'écroula en avant laissant juste échapper un grognement similaire à son nom.

Bravo Alice ! Je suis fier de toi !
Voli !

Heureuse d'en avoir enfin fini et d'être félicitée par son maître, Alice galopa vers lui. Il s'était accroupi et souriait, les bras ouverts en attendant que son pokémon vienne se faire enlacer. Seulement, lorsqu'il réalisa à nouveau l'état dans lequel était celui-ci, il se releva et recula d'un pas.

Enfin, si tu permets, je serai fier de toi plus tard...

Il s'éloigna un peu avec une moue dégoûtée, laissant l'Evoli bouder dans son coin. Il avait une autre affaire à régler. La raison même pour laquelle Alice avait fini dans cet état. Ce Tarsal endormi intéressait l'élu des Fées, bien plus que l'horrible Kecleon vert vomi qui gisait plus loin. Il saisit une autre "pokéball" pour pouvoir capturer la Fée humanoïde qui respirait doucement dans son sommeil.

Anw ! N'est-elle pas adorable ? ~

Il appuya sur le bouton central de la sphère et la silhouette du Tarsal se changea en lumière rouge pour y entrer. La ball bougea deux fois dans les mains d'Isaac, qui la regardait avec des yeux pleins d'espoirs. Et alors qu'un sourire se formait sur ses lèvres, le pokémon Psy s'échappa, toujours endormi. Sacré bestiole !
Le blondinet commença à s'inquiéter. Pour le moment, la Fée ne pouvait pas lui échapper. S'il tentait une autre Pokéball ? Non, sa proie risquait de s'enfuir. devait-il se résoudre à l'attaquer ! Oh grand Arceus jamais ! Il ne pourrait s'y résoudre qu'en dernier recours ! Il devait trouver une solution bien plus efficace. Isaac attrapa le corps inanimé du Tarsal et commença à courir, suivi de près par Alice et Doris, intriguées. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire du pokémon qu'il kidnappait. S'il arrivait en ville avant qu'il ne se réveille, peut-être y trouverait-il de l'aide !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Lendemain difficile   Dim 19 Avr - 22:09

Le membre 'Isaac Nymphea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Cherch'Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendemain difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Lendemain difficile ] ( Caro/Seth )
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Lendemain de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Cimetronelle-
Sauter vers: