AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]   Sam 2 Aoû - 23:44

Une fois nos billet en poche, je me posais tranquillement dans un coin de la salle d’attente, sur un siège proche d’une fenêtre. Je ne voulais pas inquieter mon compagnon de route, bien que je savais que c’était trop tard, donc tout en me perdant dans le paysage, j’essayais, bien que pas très aimable de ma part, de couper court aux questionnement. Absol avait sa tête distraitement posée sur ma cuisse, et je le caressais tout aussi distraitement que ma tête était occupée. Je regardais les gens passer, et sans que je ne comprenais trop pourquoi, j’avais la chanson « le Mistral Gagnant » qui me vint en tête. En effet, je me revoyais, étant enfant, assit a la fenêtre de chez moi, cloitré dans la maison, avec une violente fièvre.
Ma mère avait refusé que je sorte, et au moment de ce souvenir, cette chanson passait a la télé. Je me souviens, j’avais vu mon père traire une écremeuh et j’avais aussi vu ma mère panser un Galopa. En sois, vous me direz que ce n’est pas grand-chose, de simple souvenirs de la vie quotidienne, mais pour moi, ils constituent la base de ce que je suis. En effet, peut être que si je n’avais pas observé mes parents, ce jour la, s’occuper avec tant d’amour des Pokémons, j’aurais fini avec ce jeune homme qui m’avait vendu Bulbizarre. Peut être… Ou même comme Thélos, qui avait, si j’écoutais ce que disaient les médias, il avait vendu son âme a Giratina, pour pouvoir vivre avec les Pokémons. Je savais que c’était faux, mais tout de même…
Il faudrait que je rende visite un jour a Thélos, histoire de le voir ailleurs que dans son bureau sinistre et froid. JE suis sure que ce jeune homme avait beaucoup de chose a m’apprendre, bien qu’il soit presque dix ans plus jeune que moi. J’ai beaucoup de respect pour ce gamin, qui au final, se bat pour ce qu’il aime.
Une violente morsure d’Absol sur ma main paralysée me ramena a la réalité. Je le regardais, et je vis que l’heure avait bien tournée, et qu’il était temps de monter sur le bateau. Je pris mon sac, et je parti rapidement pour embarqué, sans avoir bien entendu oublié Akuzo. Une fois a bord, je n’espérais qu’une chose, c’était d’aller me coucher, mais la soirée était encore jeune, et je ne pouvais decemment pas fausser compagnie a mon compagnon de route… Je tachais de mettre de coté ma fatigue, et j’essayais de demeurer de bonne compagnie, tout en esquivant les sujets qui fachent, me cachant derrière de faux sourires qui ne trompaient que moi.
Finalement, après avoir attendu que le soleil soit couché, et que la nuit soit tombée, et surtout le premier baillement du jeune homme, je m’occupais de m’échappé, en disant :

-Je vais aller me coucher, nous avons eut une journée difficile, et demain sera encore pire. Bonne nuit !

Regagnant ma cabine, je ne me rendit pas compte qu’Absol resta assit a coté d’Akuzo, sa queue tapant contre la ferraille du bateau. Une fois disparu, le Pokémon fourbe tourna la tête vers Akuzo, et quelques flammes s’échappèrent de ses crocs. JE crois que lui donner Lance-flamme était une mauvaise idée…

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]   Dim 3 Aoû - 9:21

Rodrigue était vraiment fatigué, ça se voyait à son expression, à ses traits tirés par la fatigue. J'avais, moi-même, passé mon temps à me battre, et j'avais même sans doute échappé à une agression grâce à Flare. Pourtant je n'avais pas autant l'air à bout que Rodrigue. Le pauvre regardait par la fenêtre d'un air absent, et je crus même, à plusieurs reprises, le voir somnoler profondément, La tête d'Absol sur les cuisses. Le pokémon blanc, d'ailleurs, semblait presque sympathique vu d'ici, les yeux mi-clos, savourant la caresse distraite de son dresseur.

Lorsqu’ enfin le bateau arriva, nous ne mîmes guère de temps à monter à bord. la fatigue rendait Rodrigue distrait, et plus d'une fois je le vis sourire un peu niaisement. Je me refusais pour autant à lui dire d'aller se coucher : premièrement il pourrait s'en vexer, et puis deuxièmement c'était un grand garçon, s'il ne tenait plus debout il n'aurait pas besoin de moi pour rejoindre la douce chaleur de ses draps.

Lorsque je finis par bailler à mon tour, Rodrigue sauta sur l'occasion pou annoncer qu'il allait dormir. Pour a part je pensais pouvoir tenir encore une heure ou deux, et je me penchais pour saisir le dossier que j'avais monté sur le temple de la route 7 ... pour me retrouver nez-à-nez avec Absol. Je clignais des yeux, surpris : il n'était pas censé suivre Rodrigue un peu partout, plutôt que rester avec moi ? La raison de sa présence m'apparut bien vite cependant, et on peut dire que la scène qui suivit "m'éclaira" assez nettement sur les intentions du pokémon à mon égard.

Je passais l'heure qui suivit à esquiver des lance-flammes. Absol prenait un malin plaisir à viser à côté, mais pas suffisamment pour me permettre de rester immobile. J'eus du mal à sauver mes documents d'ailleurs, mais au final Absol se lassa de ce jeu dangereux (surtout pour moi), et finit par rejoindre Rodrigue, la queue en l'air, m'ignorant superbement après m'avoir fais courir dans tous les sens ... pyromane.

La planification de la fin de la nuit ne fut guère difficile, le "jeu" d'Absol m'ayant pompé toutes mes forces. Après avoir retrié mes documents, et m'être assuré qu'aucun n'ai subit de dommages, je partis me réfugier dans ma cabine, que je fermais à double-tour.

Au matin, ce n'est pas le service d'étage qui me réveilla, pas plus que Faith ou Hell. C'est, en fin de matinée, le bruit presque discret de la démarche souple d'un Absol qui guettait la sortie de ma cabine. je n'osais pas en sortir de toute la matinée, et ce n'est qu'à l'heure du débarquement, quand j'entendis le pokémon rejoindre son maître. Je les retrouvais sur le pont du bateau, affamé, alors que Rodrigue semblait avoir plutôt bien profité de la nuit.

Rodrigue -Ecoute, j’ai une cliente qui m’a demandé de me procurer des Pokémons a Lavanville, je vais aller la-bas, avant d’aller a Celadopole, on se rejoint au old Cowboy ? Attrape !

je rattrapais les clés au vol, alors que Rodrigue enfourchait Tropius pour s'envoler vers d'autres cieux, et qu'Absol me dédiait un dernier lance-flammes ... je crois que ce pokémon avait décidé de devenir mon cauchemar personnel. Quoiqu'il en soit, le bateau finit par arriver au port. J'en descendis en même temps que les autres passagers.

A partir de là, un dilemme s'offrait à moi : je pouvais soit reprendre Bekipan pour voyager (aussi inconfortable cela soit-il), soit choisir le chemin le plus long, à savoir la marche, et mettre un temps fou à arriver. je finis par opter pour une solution intermédiaire, à savoir rester un peu au port le temps de me décider, et ne repartir que plus tard : après tout, je devais m'occuper de Faith et Hell, laisser mes autres pokémons se dégourdir les pattes, et retirer Nox du PC.

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 27/07 ♦ Sous-terrain : le 21/08

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25389
Age : 7

MessageSujet: Re: Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]   Lun 4 Aoû - 22:17

Rp Validé ~
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Home ! [Volucité -> Carmin] [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus Back to Home (ABH)
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: