AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Back to Home ! [Carmin -> Lavanville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Back to Home ! [Carmin -> Lavanville]   Dim 3 Aoû - 0:18

La nuit fut longue et laborieuse. D’une part, la fatigue me donnait le mal de mer, et je passai sun bon moment au dessus des toilettes pour vider le contenu de mon estomac. Ensuite, une fois que je me sois vidée, je fus incapable de trouver le sommeil, car ma couche était soit trop dure, sois j’avais froid, sois le coussin n’était pas assez épais. Enfin, je trouvais toujours une excuse. Ce que je n’avais pas remarqué, et sûrement la raison pour laquelle je n’arrivais pas a dormir, s’était qu’Absol veillait sur moi, comme le protecteur qu’il était.
Quand enfin je parvins a trouver le sommeil, la nuit était fort avancée, et la fatigue me donnant des poussées de fièvres, je me mis a délirer, et ces délires se transformèrent en cauchemar. Finalement, ils se calmèrent quand Absol se colla a moi, et me servi de doudou. A partir de la, sachant que mon compagnon était a mes cotés, mes songes se calmèrent, et je pus terminer la nuit « tranquillement » mes songes étant toujours tout de même troublés par de vulgaires problemes tels que la chaleur, ou le bateau qui ne tanguait pas dans le bon sens.
Le lendemain, le premier rayon de soleil me réveilla, et Absol ouvrit un œil. Pire qu’un Ursaring au levé, il n’apprécia pas que je m’extirpe de son éteinte, oui le Pokémon était complètement allongé sur moi lui servant de coussin chauffant. Pas content, il se redressa, et m’éclata sa corne dans le front, couplé a une mégacorne. Ah, finalement Absol a trouvé a me rendormir. Même si dans quelques heures, je me retrouverais avec une bosse plus grande que le Mont Selenite… Trois, voire même peut être quatre heures plus tard, je revins a moi, Absol avait déserté le lit, et je me remettais de mes émotions.
J’allais clairement mieux, mais rien ne vallait une bonne nuit dans mon lit au Old Cowboy. Je me redressais, et jetais un œil au travers du hublot. La terre n’était pas encore la, j’allais en profité pour faire un brin de toilette, a moi. Je pris un bon bain, comme je n’en avais pas pris depuis un bon moment, et cela me détendit, et termina de me reposé. Après un petit moment a sécher mes cheveux , je décidais enfin de paraitre sur le bateau. J’enfillais mon manteau, mon chapeau, mon sac, et je sortis de ma cabine.
Après quelques minutes, je me rendit compte que nous étions finalement tout prêt du bord de Carmin. Je m’empressais de retrouver mon compagnon, et je ne vis pas le regard amusé que lança Absol a Akuzo, je dis alors :

-Ecoute, j’ai une cliente qui m’a demandé de me procurer des Pokémons a Lavanville, je vais aller la-bas, avant d’aller a Celadopole, on se rejoint au old Cowboy ? Attrape !

Je lui envoyais les clefs, tout en lui souriant. Inutile d’attendre d’être au port, après tout j’avais le meilleur des Pokémons volants. JE vis apparaitre Tropius, et je grimpais dessus, absol avec. Après quelques seconde, le Pokémon plante décola, et on quitta le bateau un peu plus tôt que prévu, mais je voulais gagner un maximum de temps. Absol envoya tout de même un Lance-flamme d’au revoir a Akuzo

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Back to Home ! [Carmin -> Lavanville]   Dim 3 Aoû - 17:37

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Back to Home ! [Carmin -> Lavanville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus Back to Home (ABH)
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: