Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OS] Achats utiles à Acajou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Achats utiles à Acajou. Empty
MessageSujet: [OS] Achats utiles à Acajou.   [OS] Achats utiles à Acajou. EmptyDim 3 Aoû - 0:37


Le passage vers Acajou serait une fois de plus, comme à l'aller, d'un calme légendaire. C'était une journée de travail et la matinée était bien avancée, tout le monde occupait son poste. Je sortais d'un entrainement, enfin plutôt mes Pokémon que moi... Passer quelques heures sans rien faire ne serait pas de refus pour eux je pense. Car oui il y avait une opportunité d'entrainement une fois de plus dans ma prochaine destination. Le Mont Creusé. Là-bas, des techniques secrètes y étaient enseignés. Mais malheureusement pour moi, le niveau demandé pour l'apprentissage de ces techniques était trop haut pour moi. Certes tout niveau pouvait trouver son idéal, mais évidemment les poings élémentaires que je convoitais ne m'était pas disponible... Pour cela il me faudrait tout d'abord chaque dragon et enfin un peu d'entrainement. L'entrainement je le réalisais beaucoup hors combat depuis le début de mon aventure. Il fallait bien trouver une occupation sur les routes.
La traversée d'Acajou me semblait lente et interminable. En effet j'appréciais peu cette ville, la traverser deux fois en l'espace de deux jours ne m'était pas agréable... Mais je pense que cette fois, c'était la dernière. En effet mes projets ne se tournait pas vers cette région on j'avais passé trop de temps enfermer... Non... Passer la ligue dans une autre région me semblait meilleur. Une fois que j'aurai capturé un Hypotrempe - je comptais le faire à Oliville - plus rien ne me retenais ici. Je devais avouer que Unys m'intéressait beaucoup... Mais depuis peu je songeais plus à Kalos. En plus de pouvoir mettre une raclée au type fée, cette région était ma dernière destination prévue. Pourquoi ? Tout simplement car il y avait en cette région trois dragons. Le premier qui m'attirait beaucoup, Rexilius. Un autre étrange, non dragon dans sa pré évolution, Kravarech. Un dragon au double type parfait, dragon et poison, idéal pour contrer les fées. Et enfin, le dernier, je ne sais même pas pourquoi il porte l'appellation de dragon... Mais bon je dois tous les capturer... Mucuscule. Il me fait plus penser à une limace qu'un dragon, enfin peu de personnes l'apprécier, mais c'était ma mission.
Kravarech me faisait pensait que Venalgue, le stade d'évolution le précédant, était aqcuis à l'aide d'une canne. En plus d'Hypotrempe, cela m'obligeait à me procurer cet appareil au plus vite. Après comment en avoir... La réponse m'était inconnu. Une honnête personne pourra peut être m'en prêter une... Et comme si mes pensées avait été transmises, j'observais un étalage d'un homme à la sortie de la ville. Je m'approchais de ce dernier qui me semblait être vicieux... Mais après tout c'est sa tête de rat qui voulait ça... Bingo ! Une canne. Dans un état un peu médiocre mais je suis sûr que cela faisait l'affaire.

- Excusez moi, combien coûte cet objet ? Enfin la canne...

Je venais de mettre mon innocence du monde extérieur, j'espère que cela n'allait pas me couter...

- Oh... Et bien la modique somme de euh... 2000 Pokédollars.

Lui, il avais mis son escroquerie à découvert. Je possédais un total de 3000. Le prix indiqué par le marchand me semblait trop élevé pour un bâton, une ficelle et un bouchon. J'avais une idée pour que ce dernier me révèle le vrai prix de la marchandise. Je sortais Drakkarmin de sa Pokéball.

- Je trouve le prix non honnête... Je vais demander à mon Drakkarmin.
- C'est bon c'est bon ! Le vrai prix c'est 1000, je te jure...
- Vous voyez, quand vous voulez...

Dans une mine non satisfaite, l'arnaquer me remis la canne en échange de mon argent. Et bien parfait, je pourrai donc obtenir mes deux futurs dragons grâce à cet homme et mon talent de persuasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Achats utiles à Acajou. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Achats utiles à Acajou.   [OS] Achats utiles à Acajou. EmptyDim 3 Aoû - 16:52

OS Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Achats utiles à Acajou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes et achats !
» [OS] Traversée d'Acajou.
» Champion d'Acajou
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: