Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du troupeau du mois !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:12

Nouveau Round ! Chenipan a tous juste le temps de lâcher une piqûre que Laggron, Qu'il se mange deux lance-flammes stabbés ! La pauvre bête retourne bien vite se coucher, les yeux en spirale.
Les ébullitions de votre puissant pokémon eau pètent la tronche de l'oiseau, qui se met à brûler dès le premier jet d'eau bouillante, tout en pionçant .. .résistant à la douleur l'animal.
J'ai déjà dit que je trouve qu'utiliser un Laggron contre un piafabec, c'est comme user d'un marteau-pion pour écraser une mouche .... ?

Situation:

Laggron : Forme bonne, vit -1, att -1.
Pyronille : Forme parfaite

Piafabec: Forme correcte, brûlé, endormi.
Chenipan: K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:15

C’était résistant, tout de même, un chenipan. En effet, le petit insecte avait quand même, avant de tourner de l’œil, eut le temps d’utiliser une attaque, qui avait touché mon compagnon d’eau. De l’autre coté, Piafabec est complètement déchainé, en effet, il a changé de cible, et avait tourné sa fureur vers Pyronille qui était bien plus vulnérable aux attaques vol que Laggron. D’autant plus que le Pokémon était maintenant bien plus résistant, et il ne semblait pas dérangé par le moucheron qui lui tournait autour en pépiant.
Lui par contre, sentit passer les Ebulition, qui lui brûlèrent la peau. Je le savait, parce qu’il y avait un rond déplumé sur le corps du volatile. Cependant, celui-ci continua de dormir, sans se soucier de la douleur qui prenait petit a petit corps dans son corps. J’adore cette expression. Je devais donc choisir les attaques qui allaient permettre de le mettre KO au plus vite, afin de pouvoir profiter un maximum de cet état… Après quelques seconde j’ordonnais :

-Laggron profite qu’il soit endormi pour utiliser Hydrocanon. S’il se réveille, utilise Occroupie. S’il continue de dormir, continue avec Hydrocanon ! Pyronille, utilise Lance-flamme a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:21

Piafabec est réveillé par l'hydrocanon ! Malheureusement pour lui, il subit un déluge de flammes avant qu'Ocroupi ne le cueille sous le bec. La brûlure fait le reste, et le volatile gît bientôt au sol.

Victoire !

situation :

Laggron : forme bonne, vit-1, att-1
Pyronille : forme parfaite

Chenipan : K.O
Piafabec : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:03

Sans surprise, l’oiseau tomba KO, sans opposé plus de résistance. JE souris, avant d’attraper une pokéball, et de m’approcher a pied, de Chenipan. Je déposais la sphère sur la tête de l’insecte, avant de m’approcher de Piafabec. Je savais que l’insecte allait s’endormir dans la pokéball, ducoup je devais m’occuper de Piafabec. Je n’avais limite pas besoin de repasser au centre Pokémon, mais dans le doute, je voulais tout de même y aller, afin de soigner ce piafabec, et Chenipan, qui n’avaient rien demandés, et qui se retrouvais a se faire sauvagement attaquer par deux Pokémons très puissant.
Je ramassais donc le piafabec, et le gardais contre moi, tout en veillant a ne pas lui froisser une iale. Après quelques seconde, je ramassais la pokéball de Chenipan, avant de tendre mon épaule a Pyronille, avec un sourire, et de faire :

-Pyro, a toi l’honneur.

La chenille me regarda, des étoiles dans les yeux, avant de s’approcher timidement. JE me forcais a ne pas faire un mouvement. La chenille grimpa donc contre ma cheville, puis il s’accrocha a mon dos, pour finalement elle se hissa sur mon épaule. Après quelques secondes je lui souris, fit un mouvement vers Laggron, et notre quatuor s’élanca vers le Centre Pokémon. Après quelques minutes, j’entrais dans le Centre, laissais la porte ouverte pour laggron. Puis je déposais l’oiseau sur le comptoire, fit revenir Laggron, et donnais les trois pokéball concernées.
Pendant que l’infirmière remettait sur pattes les trois monstres, j’allais consulter mes mails. Puis je retournais chercher mes amis. Ceci fait, je retournais dehors, a la recherche de nouveau Pitrouille.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:55

Et voilà sur quoi vous tombez :

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 019A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 710

Bon, un de plus ! Mais la souris ne semble pas prête à négocier quoique ce soit, et comme elle semble commander à Pitrouille, vous allez devoir déployer des trésors en négociation si vous voulez éviter le combat.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:08

Deux petits Pokémons s’offrirent a moi. Un Rattata et un Pitrouille. Je souris, et cela m’amusa : en effet, depuis un moment, je me demandais si je devais capturer un Rattata, ou bien si je devais les laisser en liberté, après tout, ils étaient des Pokémons très communs, et pas vraiment demandés. De plus, je suis désolée d’être aussi égoiste, mais les rattatas ça mangent les récolte, et ça pullullent très vite, ducoup j’avais bien peur de trouver la ferme envahie de rattata, si j’en acceuillait un. S’il ne finissait pas dévoré par Mentali ou Grahyena, ou un quelconque autre prédateur de la ferme
Alors que j’allais m’approcher pour parler a Pitrouille, le rat violet se mit en travers de ma route, et m’empêcha de parler. Je compris alors assez vite que les deux Pokémons étaient amis, et que l’un obéissait a l’autre. Je souris, avant de me redresser, j’avais justement un Pokémon a entrainé, et quelque chose me disait qu’il était a deux pattes d’évoluer. Ducoup, je n’allais pas me dérangé a leurs parler.
Je me reculais, faisant claquer mon manteau derrière moi, avant de dégainer deux Pokémons. Cependant, après quelques instant, je souris, avant de n’en envoyer qu’une, en disant :

-Pyronille, a toi de jouer, Absol, va l’aider, un peu !

Je vis le Pokémon blanc tréssaillir sous la joie de pouvoir a nouveau combattre. Immédiatement, il sauta a coté de l’insecte, avant que je n’ordonne, avec un sourire amusé :

-Pyro, utilise Lance-flamme sur Pitrouille ! Absol, vient ici !

Je sorti alors deux CT de mon sac, que j’avais justement acheté pour mon starter. Celui-ci, inquiet de se faire retiré du combat, refusa dans un premier tremp, mais je vis clairement la joie luir dans ses yeux, quand il vit les deux cds. Je mis un genou au sol, et a la manière d’un chat, il vint se frotter a moi, me réclamant explicitement les deux CDs. Je lui déposais le premier sur la tête, et le CD perdit de sa couleur, avant de se craqueler, et de disparaitre. JE fis de même, puis le Pokémon retourna sur le terrain, tout heureux de pouvoir a nouveau combattre !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:45

Absol apprend donc ces deux nouvelles attaques qui semblent le ravir. Votre Pyronille balance un jet de flamme sur la Pitrouille avant d'évoluer, ce qui surprend l'équipe adverse. Rattata est réellement subjugué par la luminosité majestueuse que dégage votre ami de feu, si bien qu'il en oublie d'attaquer. Ce qui est nullement le cas de la plante qui rend confus votre Pyrax avant d'user d'une tranch'herbe coup critique sur Absol !

Situation:

Pyrax : Forme parfaite à très bonne, confus. (plus vers parfaite)
Absol: Forme très bonne.

Pitrouille: Forme très bonne à bonne.
Rattata: Forme parfaite.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:22

J’aimais voir mon absol resplendir de joie, même de dos, ça se voyait, qu’il était heureux.  Je le savais, a la manière dont se balancait sa queue. Attention, cependant, on est d’accord, la queue d’un Absol ne pend pas comme pourrait pendre celle d’un… Tauros. Cependant dans le cas d’absol, elle se dandinait légèrement, très légèrement, de gauche a droite, et le haut faisait un mouvement un peu plus large, signalant donc que le Pokémon était heureux. Je sais, ça peut faire louche, mais un eleveur est tout de même un type qui étudie les Pokémons, et si je ne les regardaient pas, je n’irais pas bien loin.
DONC, Absol content, et Pyronille qui fout le feu au Pokémon plante derrière. Cette team était réellement fantastique, j’aimais tellement mes compagnons. Alors que j’allais donner mes ordres, Pyronille évolua. Je souris, heureux : j’allais pouvoir rentrer au old Cowboy a dos de Pyrax. Le Pokémon grandit, gagna des ailes, et je vis Rattata oublier carrément son objectif, pour regarder la beauté qui s’offrait a nous. Je souris, avant d’ordonner, alors que Pitrouille repassait a l’assaut :

-Tu es tout simplement magnifique Pyrax, magnifique ! Je peux sentir ta puissance jusqu’ici ! Laisse moi quelques seconde pour savoir quelles attaques tu connais !

Rapidement, je me rendit compte qu’en évoluant, Pyrax avait gagné un nombre assez conséquent d’attaque, et que ses possibilité de stratégies s’étaient considérablement augmentées. Je souris, amusé, avant d’ordonner :

-Pyrax, commence par utiliser Danse du Feu sur Pitrouille. Toi Absol, utilise moi Lase-glace sur le Rat ! Cloue le au sol !

J’avais la douce impression d’entrer pas après pas dans la cour des grands. Je commencais même a me dire que je pourrais rivaliser avec Thélos, lors d’un combat, je supposais qu’il devait avoir une équipe puissante, et cela me motivait encore plus pour entrainer mes petits amis.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:27

Pyrax, toute contente de son évolution, est la première à agir : une danse du feu magnifique qui augmente son att spé frappe le Pitrouille de plein fouet ! Mais entre le fait qu'elle vienne juste d'évoluer, de la beauté de l'attaque, ainsi que l'étonnement qu'elle se mange de la part de Pitrouille, la chenille qui vient de gagner ses ailes rate sa seconde attaque, manquant même de toucher Absol ! Le chien noir et blanc lui grogne dessus, et a faillit raté sa première attaque du coup. Cependant, il retourne bien vite au combat ... et à Rattata !

Un premier laser glace frappe le rongeur, pendant qu'un énième étonnement de Pitrouille frappe Pyrax ! Rattata entre alors seulement en scène, de deux charges portée à Absol ! Cela ne lui réussit pas vraiment, car votre pokémon attend la fin de la deuxième pour répliquer, un laser glace bien frais à bout portant : aglagla !

Situation:

Pyrax : Forme très bonne à bonne, confus, att spé+1
Absol: Forme bonne à correcte

Pitrouille: Forme moyenne
Rattata: Forme bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:05

Le combat continua tranquillement, Pyrax dansa rapidement, avant de faire pleuvoir une cascade de feu sur le Pokémon plante. Celui-ci n’apprécia pas, et utilisa Etonnement, qui surprit Pyrax, et lui fit échouer son attaque, celle-ci manquant de tomber sur Absol, qui n’apprécia pas franchement, et il se mit a grogner sur Pyrax. Evidemment le Roi du Old Cowboy n’apprécia que moyennement de manquer de se retrouver carbonisé par son compagnon, compagnon qui, de base, il n’aimait pas. Leurs types étaient opposés, et l’un pouvait faire plus de mal a l’autre, et je comprenait bien la méfiance d’Absol. Mais je sais que cela disparaitra aussi vite que cette colère était venue.
Sans surprise, le Pokémon revint très vite a son rat, qui ne tarda pas a subir le courroux gêlé de mon starter, qui le toucha une première fois. Pendant que Pitrouille continuait d’étonner Pyrax, Rattata passa a l’assaut. Il fit une grosse erreur, en effet, le starter plaqua de sa patte le rat violet au sol, et utilisa a nouveau son attaque a distance, a bout portant. Le rat trembla sous la douleur et sous la violence de l’attaque. Le Roi libéra alors le Pokémon, quiprit une distance raisonnable a présent.
Je souris, avant d’ordonner :

-Feu sur Pitrouille !

Tout simplement, rien de plus, j’avais envie de capturer ce Pokémon, et je n’avais pas envie de m’éterniser. Je voulais aussi profiter que le Pokémon ait une faiblesse au feu, pour pouvoir le mitrailler rapidement, pour ensuite régler son problème au rat des champs. Je souris, en attendant de voir comment Pitrouille allait pouvoir se sortir de cette mauvaise passe.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:48

Pitrouille commence par un étonnement, bloquant la première canicule. Cependant, la deuxième vague de chaleur la fauche, et étant de suite suivie d'un lance-flammes ... CRITIQUE, Pitrouille tombe K.O.

Votre ball vole vers le fantôme végétal, pendant que Rattata lance deux charges à Absol : il cherche les ennuis, lui, je crains que le caractériel pokémon noir et blanc ne décide de lui faire des misères.

Ah oui, bravo pour votre capture !

Situation:

Pyrax : Forme très bonne à bonne, confus, att spé+1
Absol: Forme moyenne

Pitrouille: K.O, capturé
Rattata: Forme correcte à moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:03

Sans surprise, la plupart des assaus étant une réussite, Pitrouille se retrouva bien vite entre mes griffes. Je souris, tout en regardant Rattata. Le rat était encore persuadé de pouvoir vaincre, et surtout, de pouvoir s’en sortir sans être trop égratiné. Je souris, amusé, avant d’ordonner a mes compagnons :

-Envoyez moi ce rat au tapis !

Pendant qu’ils se déchainaient violemment sur le Pokémon violet, je me glissais discretement dans la zone de combat, pour récuperer la pokéball, inutile qu’elle soit endommagée par leurs assauts. Une fois la sphère entre mes mains, je me remis en lieu sur, et je la fixais : avec celui-ci, j’avais terminé ma recherche, jallais pouvoir me poser très tranquillement a la ferme. Et j’avais qu’une envie, s’était de tenir ma promesse vis-à-vis de Pyrax. Un sourire amusé se dessina d’ailleurs sur mon visage, tout ne m’imaginant voyager avec Pyrax : je n’avais clairement pas la place pour m’accrocher a son dos, j’allais donc devoir voyager entre ses pattes, le nez perdu dans ses poils.
Je me demandias encore si j’allais réussir a m’approcher de mon bel insecte, mais j’étais décidé a lui faire plaisir, et a honorer ma promesse.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:33

La puissance de vos attaques est absolument démesurée : le Rattata n'est pas seulement vaincu, il est à moitié brûlé ! Sa jambe a prit la couleur de la cendre, et une odeur de viande brûlée vient vous chatouiller les narines.

Vous n'allez pas laisser cette pauvre bête dans cet état ? Il a besoin de soins, et très vite ! Vous vous rendez compte comme vous être bourrin ? Tu parles d'un éleveur doux et attentionné ...

bon, et sinon ...

VICTOIRE

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:54

Bon, j’avais peu être bourinné, et le Rattata n’était pas physiquement fait pour supporter une telle vague de puissance, si bien qu’il souffrit de violentes séquelles que je n’avais pas désiré. J’avais eu de la chance tout de même qu’il ne me fit pas un arret cardiaque, suite a un tonnerre. Mais je ne pouvais pas laisser ce Pokémon sans soin. Mais l’amener au centre Pokémon aurait été bien mal vu. Je m’approchais alors de l’animal, qui, paralysé sous la peur que je lui inspirais, ou par la douleur, je l’ignorais, je l’attrapais délicatement, avant de m’asseoir sur le sol, et l’installant sur ma cuisse, les pattes pendantes.
Sans le toucher, et en le gardant ainsi, j’observais sa pattes arrière. C’était pas joli joli. Il souffrait d’une forte brûlure, et sûrement que les muscles avaient été touchés. Je réfléchis, avant de faire apparaitre Laggron devant moi. Après quelques seconde, je lui demandais d’endormir le Pokémon a l’aide de baillement. Sans force, le Pokémon  ne lutta pas, et s’endormi peu de temps après. Je fis ensuite apparaitre Ame, et lui demandais d’utiliser Vibrasoin. Les ondes de soin émanèrent du Pokémon bleu, qui mis un genou au sol.
Moi de mon coté, j’attrapais dans mon sac mon nécessaire de premier secours, et j’attrapais des bandes, ainsi qu’uen bouteille d’eau. Je pris mon temps pour imbiber les bandes d’eau, puis, une fois cela fait, j’enroulais la patte du Pokémon dedans, délicatement, sans cesser les vibrasoins. Une fois le bandage terminé, je donnais le Pokémon a Ame, qui se redressa, puis je me levais a mon tour. JE m’approchais de mes deux guerriers, que je caressais doucement, avant de appeler Pyrax dans sa ball. Puis, je me dirigeais vers le centre Pokémon.
Une fois a l’intérieur, j’approchais de l’infirmière,et lui tendit le Pokémon en disant :

-C’est un Pokémon sauvage, que je combattais. Le combat a mal tourné, et il s’est retrouvé dans cet état. J’ai fais ce que je jugeais bon, c’est-à-dire le soigner avec des vibrasoins et de l’eau, mais vous seule pourrait m’aider. Dites moi qu’il ne portera pas de séquelle « graves » s’il vous plait…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:09

L'infirmière ne vous laisse même pas le temps de finir votre phrase, qu'elle vous laisse sur place pour prendre soin du Rattata. Le Nanméouïe du centre vous coupe la route en revanche : il semblerait que, si l'infirmière était plus pressée d'apporter des soins adéquats au pokémon, Nanméouïe a décidé d'obtenir des réponses.

Le pokémon rose et blanc commence donc à vous invectiver de "OUIMEOUI" virulents, que vous ne comprenez pas bien évidemment. Vos ne pourrez visiblement pas passer sans avoir donné tous les détails adéquats à nanméouïe.

Heureusement, vous devriez avoir un pokémon psy capable de faire la traduction dans les deux sens, non ? A moins que vous ne vouliez vous battre.

Mais vous ne frapperiez pas un pokémon de centre tout de même. Surtout pas DANS le centre en question. Vous n'êtes pas un petit vandale, n'est-ce pas ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:12

Sans surprise l’infirmière était ra-vie de me voir. Elle ne prit même pas la peine de me regarder, qu’elle était déjà partie avec le Rattata dans les mains. Tant mieux, je préférais cela plutôt que de la voir s’inquieter de loin. Je la regardais partir, avant d’entendre un « Nanmais ! » a mes pieds. Immédiatement je sursautais, avant de me reculer d’un pas. JE vis alors un Pokémon tout droit sorti d’Unys. Je sorti alors mon pokedex, et l’analysa, avant de poser un genou au sol, et naturellement de lui caresser la tête en disant en souriant :

-Bonjour toi, que fais-tu ici ? Tu es perdu, tu as faim, peut être ?

Cependant, la main d’Ame sur mon épaule me fis comprendre qu’il y avait un problème. JE me redressais, et compris alors a la posture de la Pokémon qu’elle n’était pas contente. EN effet, les fesses en l’air, les poings sur les hanches, le regard furieux. Je me grattais la tête en soupirant, avant de regarder Ame. Celui-ci regarda la petite Pokémon fée, acquesciant de temps a autre, avant de joindre mon esprit au sien, de dire dire :

« -Là, elle te traite de tout les noms d’oiseaux possibles et imaginables… Maintenant elle te parle de ton comportement irresponçable, barbare et sans cœur… Elle continue en disant qu’elle allait appeler la police, et que tu vas aller en prison pour le restant de ta vie. »

J’eu un long soupire. J’avais limite envie de lui patpater la tête, et faire mine que je n’avais rien compris. JE trouvais qu’elle se mettais trop en colère. D’accord, j’avais blessé un rattata, mais c’était les risques du métier. Ce n’était pas comme si j’avais absolument voulu que le combat tourne au massacre. D’autant plus que j’aurais pu le laisser sur la route, sans soin et sans defense. Je la trouvais gonflée de m’engueuler pour « si peu »… Après un grognement, je sentis que Gallame traduisait mes pensées a la Nanméouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:17

Un conversation animée s'engage alors sous votre nez, Ame et Nanméouïe opposant leurs points de vue respectifs. Finalement le pokémon rose et blanc semble convaincue, mais plutôt que de devenir sympathique, préfère aller bouder dans un coin.

L'infirmière revient vers vous, mais elle vous tend une pokeball. Heu .. .soit elle a mal compris, soit elle veut faire de vous le dresseur de votre victime. Et en effet :

Infirmière - Vous allez au moins assumer vos actes, n'est-ce pas ?

Elle vous tend, avec la pokéball, un tube de crème à appliquer quotidiennement pour les brûlures.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:56

Appuyé sur le comptoir, je regardais Ame et Nanméouie converser. Visiblement la conversation était enflammée et suscitait en mon compagnon psychique des élans de colère, qui étaient bien vite remplacés par d’autre. Finalement, la Nanméouie sembla entendre raison, tourna les talons, et partie dans son coin, bouder, croisant les bras, baissant la tête et gonflant les joues. Je souris, attendri, avant de m’approcher et de caresser la tête de la Pokémon, qui grogna. Ne souhaitant pas me faire mordre, je retirais ma main, et revins auprès de l’infirmière.
Celle-ci ne tarda pas a revenir, et me tendit une pokéball, ainsi qu’un tube de gel. JE mis quelques bonnes minutes a comprendre que l’infirmière me demandais de prendre soin moi-même de Rattata. Sans même réfléchir, je tendis la main,e t pris la pokéball, en disant simplement :

-J’accepte.

La femme m’expliqua qu’il fallait appliquer cette crème tout les jours pour faciliter la guerison du Pokémon. JE la remerciais, avant de prendre ma clique de Pokémon, et de partir a la conquète d’un endroit pour dormir.
Quand finalement j’ai eu trouvé, je pris une bonne douche bien fraiche, puis alla me coucher. Cependant, comme a mon habitude, je tripotais mon portable avant de me coucher, je vis que j’avais un message. Aussitôt je l’écoutais. Je reconnu sans mal la voix d’Akuzo :

« - C'est Akuzo. J'ai capturé deux voleurs d’œufs en arrivant, par contre eux ... comment dire ... Ruin, mon Diamat, a détruit le toit de la grange en ... *toussote* ... en faisant ce que les pokémons font dans ta grange. Je te laisse l’œuf de Ptyranidur en dédommagement ... Et j'aurai une proposition à te faire à ton retour. Oh, et au fait, un certain Jacob t'attend. Voilà ! »

… Pardon … ? Dans le doute de n’avoir pas bien compris, je le réécoutais. En gros, il essayait de rattraper sa faute en me disant qu’il avait proteger mes œufs. Oh lui, je vais pas me le rater. Je grognais, tout en me tournant en colère, Absol étant soudainement déloger de la position dans laquelle il était. Avec un petit coup de museau, il se réinstalla, et je m’endormi. Dans la nuit, je rêvais, sans surprise, de la destruction de la ferme, de la mise a mort de tout ses gardiens, de la ruine de ma vie entière, et c’est Absol qui parvint a me sortir de ce cauchemar. Le Pokémon couina, avant de me donner de petits coup de langue, puis de se frotter a moi.
Je mis quelques minutes a me calmer, avant de dire a Absol :

-J’espère que la ferme va bien…

Finalement, je me rendormis, et le lendemain, c’est les premiers rayons du soleil qui me réveillèrent. Prêt a repartir immédiatement a la ferme, je m’habillais, pris mon sac, ne pris même pas la peine d’engloutir un petit dejeuné digne de ce nom, et me dirigeais a l’extérieur. La je fis apparaitre Pyrax, et après quelques minutes, grimpais dans les pattes de mon compagnon, qui décola, et parti en direction de la ferme, Absol étant sur le dos de Tropius qui volait a coté de nous.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:19

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : -6 Pokeballs, CT Tonnerre, CT Laser-glace
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau du mois !   A la recherche du troupeau du mois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du troupeau du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse au troupeau du mois !
» En route pour le troupeau du mois (2/3).
» En route pour le troupeau du mois (3/3).
» Sur place pour le troupeau du mois !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: