Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]  Empty
MessageSujet: [OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]    [OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]  EmptyDim 3 Aoû - 10:12

J'avais reculé l'échéance, car je savais parfaitement le choix que je finirais par faire. Hell s'était agité toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi, jouant avec Shine, qui était ravie d'avoir un compagnon de jeu aussi enthousiaste qu'elle. Ruin et Fate, de leur côté, semblaient en grande conversation avec Flare. Seule Faith, toujours aussi calme, semblait ne s'intéressait à rien de plus que mes bras, où elle s'était blottie dès sa sortie de ball. Un peu inquiet, j'avais été voir l'infirmière pour lui demander si la petite n'avait pas une infection quelconque qui pourrait expliquer cette espèce léthargie : la femme avait simplement sourit en m'expliquant que la jeune pokémon avait sûrement besoin de repos après avoir mené un combat éprouvant.

Je rougis jusqu'au oreilles, un peu honteux. C'est vrai que pour son premier combat, Faith avait dû se débrouiller presque seule pendant un long moment. Pas étonnant qu'elle soit épuisée. ressentant mon trouble, Faith leva les yeux vers moi, et parvint cette fois à toucher mon esprit.

*Maman ?*

Le déluge d'émotions et de pensées qui suivirent, venant de moi, coupèrent la communication, surchargeant le lien psychique. D'abord c'était absolument adorable, sa petite voix psychique était à fondre directement sur le sol tant elle était mignonne. Ensuite, c'était surprenant et déroutant : Faith me considérait comme sa mère ? Mais j'étais un homme, et son père était Ame ! Il ne lui avait pas dit, il n'avait pas essayer d'entrer en contact avec sa fille ? De plus, pour que je sois sa mère, ça voudrait que que Ame et ... Oui, au vu des question que ses mots avaient provoquées, j'étais finalement bien content que le lien n'aie pas résisté.

Faith semblait perdue, ne comprenant. Je la caressait doucement pour la calmer, avant de poser mon front sur le sien et de surveiller mes pensées. Son esprit se glissa dans le mien timidement, et cette fois ce ne furent pas des mots mes des émotions, des sensations que me communiqua la petite Faith. Nous échangeâmes ainsi presque tout le contenu de nos vies en quelques secondes, et jamais je n'avais eu la sensation de mieux connaître qui que ce soit, autant humain que pokémon. Ce simple contact avait tissé un lien fort entre nous, plus fort même que ce que je pourrais tisser avec n'importe lequel de mes autres pokémons, sauf peut-être Arcana si elle m'ouvrait entièrement son esprit.

Quoiqu'il en soit, j'avais finalement dû rappeler toute mon équipe, et retiré Nox et Arcana du PC. Nox parce que j'en aurais besoin pour ouvrir la porte du temple. Arcana parce que je n'imaginais pas récupérer Nox sans Arcana.

Békipan s'étira les ailes à la sortir de sa ball, puis me regarda. Avisant mon air un peu hésitant, il voulut me présenter son dos. Mais lorsque je tentais de l'enfourcher, le peu de place qu'il y avait à disposition faisait que le bout de sa queue se logeait là où je n'avait pas l'intention de laisser quoique ce soit aller. Je ne doutais pas que quelques jeunes filles seraient ravies de voyager ainsi, mais pour ma part je me rabattait sur (ou plutôt dans) le bec de mon pokémon. Je réussis malgré tout à mieux m'y installer qu'à l'aller, aussi ce voyage fut-il bien moins éprouvant que son prédécesseur. Une fois rendu à Céladopole, je regardais un peu autour de moi : je devais compléter mes recherches, et quitte à avoir les clés du Old Cowboy, ce serait aussi bien de m'y installer le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]  Empty
MessageSujet: Re: [OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]    [OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]  EmptyLun 4 Aoû - 22:40

Os validé ~
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A la maison de Rodrigue [Carmin=>Céladopole en Békipan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Maillard ! [Celadopole -> Carmin-Sur-Mer]
» à la chasse au canard [OS Céladopole-Carmin]
» Retour à Carmin (Safrania->Carmin) [OS]
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» Les échanges de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: