AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Recherches et attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Jeu 21 Aoû - 21:54

Victoire ! Cependant le gamin, pas content, se rue sur vous, vous fait basculer, et commence a vous stranguler sans pitié, visiblement bien énervé d'avoir perdu

Situation:

Tarsal : KO
Goupix: KO
Zorua : Forme Parfaite, de quelques reflets sur le terrain, hésite a bouger de peur de vous blesser
Diamat : Forme Parfaite, hésite a bouger de peur de vous blesser

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : KO
Scarhino : KO

Vous : En danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Ven 22 Aoû - 1:30

Maintenant que les affaires étaient terminées a Lavanville, je pouvais en partir l’esprit tranquille. Je souris, avant de faire apparaitre Pyrax. Après quelques seconde, le Pokémon s’abaissa a ma hauteur, avant de glisser ses pattes sur mon ventre, m’enfermant dans une prise ferme et sure. Il m’enferma ensuite contre son corps, me perdant a moitié dans ses poils, et ceux-ci me faisaient un très agréable coussin. Tranquillement je décollais, alors qu’Absol sautait sur le dos de Tropius a nouveau pour voyager a son tour. Finalement, voler a dos de Pyrax n’était pas aussi agréable qu’a dos de Tropius, mais c’était bien plus rapide.
Finalement, les Pokémons insectes n’étaient pas aussi terrifiant que ce a quoi je m’étais attendu. Je souris, avant de me laisser avec dans cette étreinte chaude et duveteuse. Sans que je ne comprenne le comment de la chose, ce duvet m’apaisait suffisemment, au point de me rendre somnolent. Ainsi, je ne vis pas passer Safrania, et c’est un cri d’alerte d’Absol qui m’éveilla. Le Old Cowboy était en vue, cependant il y avait pas mal d’agitation a l’entrée. Ou étaient les gardiens, que faisaient-ils, pourquoi n’étaient-ils pas en train d’aider Akuzo, qui était en très mauvaise posture. Après quelques seconde, je compris : visiblement les Pokémons alentours avaient décidés de faire une omelette, et les gardiens étaient occupés a les repoussés.
Je grognais, avant d’ordonner :

-Absol, fait ce que tu sais faire de mieux, Allume Akuzo. Pyrax, utilise Lance-flamme pour empêcher le gosse de fuir.

La première gerbe de flamme tomba pas trop loin d’Akuzo, faisant sursauter l’enfant. Celui-ci se redressa, et comme je m’en était douté, chercha a fuir, mais la seconde gerbe l’arrêta. Une fois a proximité du sol, Pyrax me lacha, et je sautais. Une fois au sol, je m’approchais du gosse, avant de regarder Pyrax. Celui-ci fondit sur le morveux et l’attrapa dans ses pattes.

-Touche a un seul de ses poils, et je t’épile a l’épilateur !

Ceci fait, alors que Pyrax prenait de la hauteur, je m’approchais d’Akuzo, et lui tendit ma main :

-Tu es blessé ?

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Ven 22 Aoû - 11:19

J'l'avais pas vu venir lui. S'il avait été un chouya moins rapide, il se serait mangé mon arme de bois dans les côtes, et je ne serais pas en train de suffoquer pendant qu'il m'étranglait. Pour le coup, mes pokémons n'osaient même pas intervenir. Quelle poisse, moi qui avait voulu prendre des pokémons avec moi pour ne rien avoir à craindre, j'avais l'air fin maintenant.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est le Absol de Rodrigue qui me sauva la mise. En effet, l'éleveur avait finalement débarqué. Au bon moment, comme si tout était prévu. Enfin, ce n'était sûrement pas moi qui allais m'en plaindre. J'acceptai la main qu'il me tendait, afin de me relever.

Rodrigue - Tu es blessé ?

Akuzo - Non, tu es arrivé pile au bon moment. Le gamin voulait te voir, et quand je lui ai dis que tu n'étais pas là, il a voulu forcer l'entrée. Ah, et au fait ... tu devrais revoir tes menaces de temps en temps, je t'assure.

Je me massais la gorge, rassurant mon équipe, un peu penaude, au passage. Hell n'avait rien à se reprocher, c'était encore un bébé pour moi. Et je savais très bien que Ruin avait encore des difficultés à prendre des décisions par lui-même, à cause de sa nature bicéphale.

Akuzo - Je te laisse retrouver tout le monde. Je suis désolé de te laisser en plan, mais je dois faire un tour au centre. Je serais de retour d'ici dix minutes.

Non pas que je n'aimais pas revoir Rodrigue ou que je n'étais pas conscient qu'il m'avait sauvé, mais Shine et Faith avaient réellement besoin de soins. Une fois ce détail réglé, je retournai à la ferme. Je fus ravi de voir que Jacob semblait avoir eu gain de cause auprès du maître des lieux. Pour ma part, j'espérais que les deux voleurs d'oeufs et la progéniture de Ptitranidur sauraient calmer le courroux de celui qui avait perdu une partie de la toiture.

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Ven 22 Aoû - 17:14

Akuzo accepta ma main, et se redressa rapidement. Il se massa la gorge, tout en me remerciant, et en m’expliquant la situation, avant de faire une remarque sur mes menaces. Elles sont très bien mes menaces… Ceci fait, j’eu la gentillesse d’attendre qu’il ait rassuré son équipe, avant de lui éclater mon poing sur la joue. Maintenant calmé, oui oui, j’étais en colère, je dis :

-JE t’avais demandé de garder la ferme, pas de la détruire. M’enfin, merci de l’avoir protégée. Va soigner ton équipe, je vais inspecter ma proprieté.

Oui, j’étais en rogne. Je me tournais, ordonnais sèchement a Pyrax de relacher le gosse, qui parti en courant, avant d’entrer dans la ferme. L’entrain des Pokémons fut instantanément refroid en voyant mon aura froide. Je me dirigea tout de suite vers le plafond de l’écurie, avant de me tourner, et de libérer tout le monde dans la cour. Une fois tout les habitants de retour chez eux, je grimpais a l’étage de la grange, et commencais les constats.
Une bonne partie du toit était effondré, et le sol de la reserve aussi. Par chance les œufs n’avaient souffert d’aucun choc. Tout en notant rapidement, et en faisant divers croquis, je tachais d’estimer les degats. C’est alors que Gallame apparu derrière moi, et rompit e fil de mes pensées, en disant :

« -Tu sais… C’était pas sympa ce que tu as fais a Akuzo. »
-Je lui ait confié la ferme. C’est pas pour qu’il la détruise.
« -La ferme aurait pu être détruite par n’importe lequel d’entre nous. Tu n’as pas le droit de l’engueuler, d’autant plus que ce n’est pas lui spécialement. Même le sachant, il n’aurait rien pu faire pour aller a l’encontre.  De plus, il a bel et bien proteger la ferme. J’ai parlé avec Lucario, et il m’a dit que la ferme avait subit deux vague d’attaques. La première aurait dû être une réussite, si Akuzo n’avait pas été la. Il obeit sagement a tes demandes, et tu le remercie en le frappant. »
-Mmh… TU n’as pas tord… A ton avis, combien ça va me coûter de réparer tout ça ?
« -Rodrigue, tu m’écoutes ? »
-Oui Ame, je t’écoute, et je me rends compte que c’est vrai que j’ai pas été très sympa. Cependant vu que tu n’es pas Akuzo, je ne vais pas te faire mes excuses. Enfin j’ai une idée. Peux-tu me prévenir lors de son retour ?
« -Il y a Jacob aussi, qui t’attend dans la cuisine, il n’ose pas venir te voir, parce qu’il n’a pas envie de se faire frapper. »
-Aaah. Quel mauvais patron je fais.

Je lachais mon croquis, et je tournais les talons, pour descendre. Je ne vis pas le sourire satisfait de Gallame, car j’étais déjà de dos. Une fois dans la cuisine, une longue conversation s’engagea entre Jacob et moi. Finalement, il ne voulait pas être payer, mais il voulait avoir l’autorisation de rester a la ferme, afin de pouvoir s’occuper des Pokémons en mon absence, et d’avoir au moins quelqu’un pour gerer l’administration du Cowboy quand je n’étais pas la. J’acceptais, et il s’engagea a s’occuper des réparations. Cependant, je ne pouvais pas laisser les œufs a la vue de tous. A l’aide de quelques Pokémons volontaire, on achemina les œufs jusque dans mon grenier ou il faisait bien chaud. A défaut d’être dans de la paille, ils resteraient sur des couffins, mais au moin sils resteraient au chaud.
Une fois le dernier des œufs au chaud, Gallame me préviens de du retour d’Akuzo. JE souris, avant de prendre une certaine pokéball, et de descendre rapidement, pour l’accueillir a son arrivée a la ferme. Sans même lui laisser le temps de parler, je dis :

-Je voulais m’excuser pour tout a l’heure, je n’avais pas a agir ainsi, j’espère que je ne t’ai rien cassé… Je voulais te remercier pour avoir proteger la ferme durant mon absence, et j’aimerais aussi que tu acceptes ce Pokémon. C’est une manière pour moi de symboliser notre amitié, en quelque sortes, et je sais qu’avec toi, il deviendra un brillant Pokémon. Enfin j’espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mon attitude irrespectueuse. Sache que tu es toujours le bienvenue au Old Cowboy

Résumé du Rp:
 

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Ven 22 Aoû - 17:59

Je me massai encore la mâchoire en arrivant devant les portes du Old cowboy. Rodrigue n'y était pas allé de main morte, c'était le cas de le dire. C'est pourtant un accueil des plus chaleureux qui m'attendait : Jacob avait réussis (du moins l'imaginais-je) à calmer le maître des lieux, et pour être exact c'était un véritable retournement auquel j'assistai.

Je pris la pokéball en remerciant Rodrigue. J'ouvris donc le sphère d'acier, qui laissa apparaître un Riolu. Pas besoin d'aller chercher très loin pour savoir d'où il venait, le Lucario qui gardait la ferme n'était pas invisible. Je caressais la tête du petit pokémon, avant de me tourner vers Rodrigue.

Akuzo - Je te remercie encore. Et j'aurais deux faveurs à te demander.

Je laissai passer quelques secondes, réfléchissant rapidement à une façon avantageuse de présenter les choses.

Akuzo - La première, ce serait de garder les pokémons qui ne me suivent pas quand je pars en vadrouille. Les laisser moisir dans le PC ne me tente pas trop, et je sais qu'ils seront bien traités ici.

On ne devient pas éleveur sans aimer les pokémons, et pour ce point-là j'étais presque sûr que Rodrigue accepterait. Pour le deuxième point, en revanche, cela risquait d'être un peu plus délicat.

Akuzo - La deuxième faveur est un peu plus ... particulière. J'ai découvert ce qu'il reste d'un ancien temple dans la forêt, pas très loin d'ici. Maintenant que Malosse a évolué, je devrait être en mesure d'activer les mécanismes permettant d'en ouvrir l'accès. Mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière exactement, et j'aurais sans doute besoin d'aide pour pouvoir mener mes fouilles. Bien sûr, on pourra capturer et rencontrer quelques sauvages en route si ça te dit. Et puis, il y aura peut-être quelques objets de valeur restants encore là-dedans. Donc si ça t'intéresse, j'aimerais que tu m'accompagnes.

C'est avec soulagement que j'entendis Rodrigue accepter. Bien, je n'allais pas le forcer à partir de suite, mais dès qu'il serait près et que nos affaires le seraient aussi, nous partirions. J'avais hâte de découvrir les récits sacrés que contenait le temple.

Spoiler:
 

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 22/12 ♦ Sous-terrain : ready

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Recherches et attente   Ven 22 Aoû - 21:05

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1600P$


Objets perdus : 2 Pokeballs, 1 CT Lance-flamme
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches et attente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: