AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Sur le bord de mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [OS] Sur le bord de mer.   Lun 4 Aoû - 15:47


J'avais quitté Rosalia il y a peu, et Oliville pointait déjà le bout de son nez. C'est à partir de cette ville que je pourrai prendre la machine magique, le bateau. En effet ce gros vaisseau flottait sur l'eau, comme un Léviator. Je ne sais pas comment cela était possible, d'où ma traduction de magie. Cette ville marine pourrait aussi me permettre de pêcher un Hypotrempe... Ouais enfin vu l'aspect de ma canne, je ne pensais même pas pouvoir rattraper un Magicarpe... Il faudrait sûrement l'améliorer, mais nous verrions ça plus tard.
Mon objectif pour l'instant était simple, arriver à Hoenn, sans être déranger par les humains. Pour le moment, aucun gamin pré-pubère ne m'avait agressé avec ses Rattatas et Roucools. Et je pouvais en remercier Dilaga pour cela. Oui Dialga, la divinité dragon contrôlant le temps. Beaucoup de personne prenait Arceus pour le dieu, mais ce dernier n'était pas de type Dragon, de bas base en tout cas. C'est pourquoi le dragon le plus puissant après Arceus était à mes yeux, Dialga, et non Palkia. Mais je n'étais pas venu ici pour parler mythologie.
De nombreux bateaux se dessinait au loin sur la mer. Comment les prendre et surtout, lequel allait se diriger vers Hoenn ? Je suppose que des humains avait le métier pour informer... Si ce n'était pas le cas ils étaient encore moins brillants que je ne le pensais. Il n'y avait plus qu'a tenté de trouver un potentiel lieu, où je pourrai en savoir d'avantage sur le transport. Car oui, je en savais pas la durée du voyage, comment embarquer, enfin bref, rien.
Sur les quais, il y avait tout d'abord de nombreux bateaux de pêche. Le pont de certains étaient remplis de corps ronges bondissant, des Magicarpe. Il y avait peu de bateaux de plaisance, et enfin, les plus impressionnant, les paquebots. Oui, je venais de lire un panneau en espérant trouver des informations sur l'embarcation, mais je n'avais eu que celle cités. Je suppose qu'il fallait s'adresser au personne de ce bâtiment... L'enseigne disposait d'un grand "i" et portait le nom de "Office de tourisme". Je ne suis pas vraiment un touriste, mais si cela pouvait m'informer... A l'intérieur, j'avais dus attendre plusieurs minutes pour ma précieuse information. J'avais donc fini par arriver au bon guichet, pour savoir tout ce dont j'avais besoin. Le nom de la croisière - c'est ainsi qu'il nommait le voyage - vers Hoenn, et surtout je savais comment prendre le transport magique. J'avais obtenu un ticket pour entrer sur le pont du navire.
Il y avait foule pour embarquer, je n'avais pas envie d'attendre. Cependant lorsque j'essayais d'avancer sur le côté, et enfin me mettre devant tout le monde, j'avais été très mal accueillit... On m'avait insulté, j'avais ignoré, les misérables humains comme eux ne méritait pas d'entendre ma parole. Même si l'homme qui me pris mon ticket sur le pont me lança un regard noir, ma technique de triche n'avait pas été inutile, j'étais le premier sur le bateau, prêt à partir vers Hoenn.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Sur le bord de mer.   Lun 4 Aoû - 23:21

Os validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Sur le bord de mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: