Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Nouvelle région.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Nouvelle région. Empty
MessageSujet: [OS] Nouvelle région.   [OS] Nouvelle région. EmptyLun 4 Aoû - 16:29


Le bateau partait d'Oliville. Le voyage allait duré un peu plus de quatre heures. Ce n'était pas énorme. D'habitude, j'aurai dit que c'était le temps nécessaire pour un entrainement, mais une croisière n'était pas le lieu idéal pour ça... Puis je devais surtout veiller à ne pas trop user Minidraco et Drakkarmin. Ils étaient tout deux jeunes. La prochaine situation de pratique serait un combat, je leur promettrai. J'avais tracé sur une carte d'Hoenn, offerte dans ce rafiot, le chemin à parcourir pour arriver au site météore. Il y avait sur mon chemin, un endroit tout à fait intéressant. Le désert de Lavandia. Un lieu où se situait des Kraknoix. Oui ils sont du type sol et n'ont rien de dragons... Mais il en était tout autre pour leurs évolutions. Vibraninf, n'avait certes toujours pas la carrure d'une bête légendaire, mais obtenait tout de même mon type de prédilection. Et enfin... Libégon, le dragon le plus rapide, toute catégorie. Un élément précieux dans mon équipe à venir donc. J'étais en avance pour le troupeau du mois, je pouvais me permettre une courte pause pour obtenir un spécimen. Hoenn allait être une magnifique région pour mes emplettes. Une fois Kraknoix capturé, cela serait au tour de Drabby et Griknot, pour finir sur un mignon Tylton. Ma mission d'élu démarrait fort... Je ne sais pas si un autre homme avait fait mieux que moi pour l'instant.
Le bateau avait été un long voyage, je m'étais trompé sur le fait que j'allais avoir l'impression que cela serait rapide. Enfin bref, la terre d'Hoenn, plus précisément de Poivressel, se profilait à l'horizon. J'avais hâte d'y poser le pied, je n'en pouvais plus du moyen de transport qu'était le bateau. C'était lent, plus lent qu'à vol de Dracolosse, et la carcasse qui nous soutenait tanguait. Une magie instable dépendait de notre vie... J'avais trouvé par hasard tout à l'heure, la salle où la magie était pratiqué, enfin la salle des machines comme cela était indiqué. Et il y avait au moins des centaines de trucs étranges qui laissait paraitre que l'engin était instable... Mais nous sommes finalement arrivés sain et sauf, au port de Poivressel.
Comme au départ, je m'étais empressé d'être le premier sortit. Je n'avais plus aucune minute à perdre, je devais atteindre le désert de Lavandia avant la nuit tombé. Les régions ensablés et arides étaient dangereuses à ce moment de la journée, vu la chute considérable de température. Bref, le soleil n'était qu'à son zénith, ce qui me laissait une marge de quelques heures pour atteindre le désert. En route !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Nouvelle région. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nouvelle région.   [OS] Nouvelle région. EmptyLun 4 Aoû - 23:28

Validé.


B.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Nouvelle région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» • Chapitre 3 : Une nouvelle région
» Pleiku, la nouvelle région.
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: