Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherches dans le désert.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

Même avec l'intervention de Drakkarmin, les choses tournaient mal. En effet ce dernier n'avait fait que me remplacé. Une fois arrivé en face du morfale, ce dernier avait croqué la jambe de Drakkarmin qui même en donnant un coup n'avait pas put se libérer de l'emprise du monstre. Ce petit Kraknoix était très étrange, mais son comportement me plaisait. Féroce qui n'abandonne jamais. Voilà comment un futur dragon devait se comporter. Bien que ce dernier ne deviendrait pas tout mignon suite à sa capture, qui sait, il pourrait toujours tenter de me dévorer la main aussi. Mais ça ferait un nouveau compagnon à dresser, et la créature comprendrait très vite qu'il doit se plier au règle chez moi.
J'avais une idée pour libérer avec Drakkarmin, cela me gâcherait une Pokéball certes mais ça me permettrait de pouvoir descendre de ma pente et contre attaquer. En la lançant sur le dragon des sables, ce dernier se verrait absorber pour réapparaitre dans une situation de faiblesse. drakkarmin sera en tirer profit, j'en suis sur. Mais pour l'heure je devais aussi descendre. Quel génie de penser à une telle chose dans une situation pareille.

« Drakkarmin, je vais lancer une Pokéball sur Kraknoix et descendre, lorsqu'il sort de la Pokéball tu utilises Poing-Boost ! »

J'avais une minime chance de capturer le Pokémon aussi... Non je pense que je pouvais rêver d'une situation pareille, je devais juste me contenter de savoir que la probabilité n'était pas nulle, mais très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:23

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:23

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Recherches dans le désert.  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:21

La pokeball bouge...

Elle bouge...

Drakkarmin se prépare...

Elle bouge...

Il arme son poing...

Elle bouge:

situation :

Vous: toujours en train de glisser, vous êtes quand même pris au piège...

Drakkarmin : forme parfaite à très bonne, att+1
Kraknoix : forme parfaite à très bonne (capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:17

Je lançais une simple Pokeball sur le carnivore accroché à mon imposant dragon. La sphère d'acier toucha le Kraknoix en pleine tête et absorba ce dernier. Alors que j'allais vite descendre, je me stoppai pour observer le spectacle. Alors que le futur dragon sauvage était en pleine forme, la balle d'acier remua une fois ce dernier emprisonné. Elle bougea une seconde fois, il fallait trois mouvements de suite pour confirmer une capture. Une troisième fois... Je n'avais plus qu'à entendre un clic... Oui, j'avais appris que le Pokémon ne se cognait pas dans son nouvel habitat, mais que cela servait à confirmer la capture du Pokémon. Et le déclic métallique retentit. Je n'en revenais pas de la chance que j'avais eu. Ce Pokémon ne devait pas savoir comment se débattre dans ce petit lieu et avait finalement abandonné pour que ce dernier soir capturé. Et bien j'étais vraiment un élu digne de ce nom... J'avais dès à présent un total de quatre dragons dans mon équipe ! Je m'impressionnais moi même... Aucun autre élu du temple des dragons n'avait dut arriver à de stade. Une fois de plus, une fois tout les Pokémon dragons de Hoenn capturés, je confirmerai mon statut suprême en faisant évoluer mes compagnons. Ainsi Minidraco deviendrait un Draco, élegant. Draby un Drachauss et enfin Kraknoix obtiendra le type dragon en devenant Vibraninf. Je repartirai ensuite à la chasse au spécimen rare. Ma prochaine cible était la région d'Unys. Je terminerai par Kalos, cette région où je me lancerai à la quête des badges. Mais cela était un futur lointain encore, mais pas impossible, vu mes compétences...
J'avais enfin obtenu ce que je voulais en ces lieux avec en plus de cela, un supplément qu'était Draby. J'allais tout de même m'en retourner vers le site Météore, les Griknot y étaient toujours présent. De plus, je n'aurai pas besoin de perdre de temps à chercher Draby, que j'avais déjà. Après une brève nuit au centre, j'avais repris mon baluchon et tournait mon regard vers l'horizon. En route pour devenir le meilleur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:14

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 500 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le désert.    Recherches dans le désert.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans le désert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fouilles dans le désert
» Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.
» « Entraînements et recherches. »
» Traversée du désert.
» recherches au vestige du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: