Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout commence ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyMar 5 Aoû - 10:45

Me voilà dehors, prêt à partir à l'aventure. Ma Statitik est perchée sur mon épaule gauche. Il y a un peu de monde. Certains doivent sûrement vouloir aller sur l'Île de Fer. Pour d'autre... eh bien, la destination doit être autre. Une destination différente comme... Hoenn, enfin, autre chose ? Je me gratte le menton avant d'avancer, de sortir de l'amas de gens. Mon pokémon pousse un petit cri. Je hausse les sourcils et m'arrête, observant les alentours. Quoi donc ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourtant, moi, je ne vois rien. La Statitik sautille avant de sauter de son perchoir. Je l'observe. Même si ça fait à peu près un an que je la connais, il me reste certaine de ses facettes à comprendre. Soudain, je semble comprendre, lorsque je me retourne.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyMer 6 Aoû - 5:48

Le dresseur que vous voyez là est un brave Marin du coin, visiblement en pause. Il cherche un peu d'affrontement, et vous êtes visiblement fort enclin à cela. Son pokemon pour ce combat qui se profile à vous ? Cette créature :


Tout commence ici. 439


B.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyMer 6 Aoû - 9:46

Je me retourne et découvre un marin. Il semble vouloir me combattre. Très bien. Je fais revenir Ivy près de moi. La Statitik pousse un petit cri. Le marin, lui envois une pokéball, d'où sort une sorte de petit bonhomme. C'est quoi ce truc ?! Bon, il faut éviter de se croire trop fort. Le pokémon est... ah oui ! Un Mime Jr. Mon père m'en a parler. Inspirant profondément, je me concentre. Ivy s'avance devant moi. Très bien. J'observe bien le terrain. Un terrain légèrement pentu. Si mon pokémon se retrouve à glisser, je pense savoir. Bon, maintenant, l'important, c'est de mener l'action !

"Aller Ivy ! Utilise Toile Gluante ! Puis enchaîne avec Dard Nuée !"

Autant baisser la vitesse dès le début ! Le petit Mime Jr est donc recouvert d'une toile bien gluante, bien fraîche. L'araignée jaune enchaîne rapidement avec Dard Nuée. Très bien ! Espérons que sa touche plusieurs fois avec un coup critique au moins ! Tout peut se jouer là-dessus, ainsi que sur ce que le pokémon adverse peut faire. Je serre les poings.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyMer 6 Aoû - 22:03

[Tu es prié de mettre un lien vers ta carte dresseur en signature, sans quoi tu risques de ne pas être modé, ou de ne pas voir tes pokémons progresser correctement Merci d'avance.]

Statitik envoie donc une toile gluante sur le terrain, ce qui fait que le prochain pokémon agressif qui apparaîtra verra sa vitesse réduite ... bon pas très utile pour le coup, mais on fera avec. Dard-nuée frappe cinq fois pas contre, bravo à vous ! Mime Jr, de son côté, utilise un choc mental, et clôt ce tour avec bouclier.

situation :

Statitik : forme parfaite à très bonne

Mime Jr : forme bonne, def+2


A.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyMer 6 Aoû - 22:27

Mon adversaire commence donc avec un choc mental, puis un bouclier. OK ! De mon côté, Ivy à frapper 5 fois avec Dard Nuée. Super ! Je souris, me frotte les mains puis observe le terrain. Si ma Statitik utilise une sécrétion, ça servirait à rien ou presque. Ouais, bon. Les machins en béton qui servent à amarrer les bateaux serra certainement utile. Super ! Commençons fort ! J'observe le dresseur en face de moi, puis pose mon regard sur ma Statitik.

"Utilise les bottes d’amarrage puis sauter sur Mime Jr, vers le haut son possible ! Utilise Vampirisme puis, enchaîne avec Dard Nuée !"

Je serre les poings, tandis que Ivy s’exécute. La grâce des pokémons est telle que je reste scotchés devant les mouvements des deux pokémons. Une sorte de danse... agressive ? Bref ! Tout en observant la scène, j'analyse le terrain. Le soleil est... euh, un peu devant moi. Pas bon ça ! Le terrain est légèrement pentu. Enfin, bref, tout ce blabla. Il sera dur de vaincre ce dresseur, je pense !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyJeu 7 Aoû - 13:42

Statitik monte donc sur la bitte, et attends que Mime Jr n'arrive. Après quelques seconde, il saute, mais attérit sur l'épaule du mime. APrès quelques secondes, elle grimpe le long du corps de son adversaire, qui oublie d'attaqué, chatouillé par le passage du pokemon insecte.
Une fois sur la tête du pokemon fée, votre insecte utilise Vampirisme, qui le requinque, avant d'utiliser Dard-nuée. Mime ne parvient pas a déloger votre insecte.

situation :

Statitik : forme Parfaite

Mime Jr : forme Correcte, def+2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyJeu 7 Aoû - 18:51

Alors que le pokémon s'approche d'Ivy, celle-ci bondit sur lui. Elle grimpe sur lui. Le Mime Jr, visiblement chatouillé, n'attaque même pas. Je rigole intérieurement. La statitik attaque ensuite Vampirisme, puis Dard Nuée. Je souris, pour l'instant, elle n'est pas délogée et le pokémon adverse n'a rien fais. La Statitik reste donc sur le pokémon fée. Très bien, maintenant, continuons. Je scrute un instant le regard de mon adversaire, puis observe la scène. Un second Vampirisme ne sert à rien. Un Dard Nuée peu continuer de baisser la vie du Mime Jr, surtout s'il est fait 2 fois. Très bien !

"Aller Ivy ! Utilise Dard Nuée deux fois, essaie sur son cou si possible !"

La Statitik, après quelques secondes, applique donc mes ordres. Tout reste à voir maintenant, si le pokémon est bien blessé, si Ivy est beaucoup blessée. Possible aussi qu'elle soit délogée et rate son attaque.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyJeu 7 Aoû - 22:49

C'est Mime Jr. qui s'élance en premier. Gêné par l'insecte, il se chatouille le cou ce qui le fait tomber par terre tout en l'affaiblissant. C'est ensuite un Choc Mental qui l'envoie plus loin. La petite bête riposte avec ses Dard Nuée à distance que le Mime tente tant bien que mal d'esquiver. C'est plus ou moins réussi des deux côtés, et le petit clown est bien essoufflé.

Situation :

Statitik : forme Très Bonne à Bonne, Att-1, Def -1

Mime Jr : forme Moyenne à Faible, def+2


1000's
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyVen 8 Aoû - 10:39

Mime Jr fait tomber la Statitik de son cou. Ce qui fait qu'elle prend quelques dégâts. Puis, elle se prend un choc mental. Aïe ! Je fronce les sourcils et observe la riposte de mon pokémon. Bien, même si le Mime essaie d'en esquiver quelques une. Le tout est plutôt bien réussis. Je souris, puis observe la situation. Le pokémon adversaire est un peu affaiblis. Bon, très bien ! On va continuer ! J'observe bien les deux pokémons.

"Aller, Ivy, lance Vampirisme, puis utilise Dard Nuée !"

Je souris et observe la Statitik faire. Pour l'instant, tout va bien pour moi. J'ai gagné du temps avec le fait que Ivy soit sur le cou de Mime Jr. De quoi faciliter la tâche. Mais, la Statitik est un peu "abîmée" aussi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyVen 8 Aoû - 15:24

Victoire !

Situation :

Statitik : forme Très Bonne à Bonne, Att-1, Def -1

Mime Jr : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.   Tout commence ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Tout feu tout flammes
» Tout feu, tout flamme
» Il y a un commencement à tout.
» Il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Joliberges-
Sauter vers: