Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria] Empty
MessageSujet: [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]   [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria] EmptySam 9 Aoû - 11:20


Je venais de quitter Déméter et Carmin, sous l'écrasante chaleur de Kanto. Cette rencontre avec l'ex-éleveuse désormais m'avait permis de retrouver mon vieil ami Bulbizarre, désormais devenu un fier Herbizarre qui avait cependant besoin d'entrainement encore. J'étais toujours marqué par ma rencontre avec Déméter, qui m'avait permis de retrouver le goût de la vie social, par petite dose. Elle était aussi seule que moi, d'après ce que j'avais vu, et ne savait pas quoi faire dans les jours à venir. Cependant, je savais que je tenais là une connaissance qui serait amener à devenir, pourquoi pas, une amie plus tard.

Après être allé me promener rapidement sur les quais de Carmin, je pris mes affaires, ordonna un peu les boites PC de mes pokémons et ceux que j'amenais avec moi pour le voyage jusqu'à Jadielle. J'envoyais les nouveaux venus dans mon enclos privatisé à Jadielle - parc serait un terme plus approprié - pour pouvoir terminer l'entrainement de mes pokémons les plus anciens, avant de me concentrer sur les nouveaux. C'est donc en sortant de Carmin, près d'un étang et de rochers, que je pris la décision de parfaire l'entrainement des mes amis.

Je sortis donc Loki, Héraclès et Nahla de leurs pokéballs. Les trois pokémons apparurent dans un épais flot de lumière blanche, prêts à entendre ce que j'avais à leur dire.


« Nous allons parfaire votre entrainement. Vous avez besoin de vous endurcir pour gagner vos futurs combats ! »

Ce à quoi, mes pokémons répondirent par l'affirmative. Il fallait donc maintenant que je planifie l'entrainement de mes trois pokémons. Loki s'appuyant sur sa vitesse d'exécution et de déplacement, avait besoin de s'améliorer dans ce domaine encore. La présence de l'étant allait être idéale pour ce dernier, afin d'apprendre à bouger dans tous les types de milieux auquel il sera confronté. Héraclès devait compenser son manque de vitesse par la sa force brute, et sa capacité à recevoir les coups. De son côté, Nahla était encore toute jeune et manquait cruellement d'expérience. J'allais donc demander à Loki de se déplacer le plus rapidement possible dans l'étang, tout en demandant à Héraclès de le viser à l'aide de son attaque éboulement. Cela améliorerait l'esquive et les réflexes de mon pokémon glace, en plus d'augmenter la précision d'Héraclès. De mon côté, j'allais m'occuper de Nahla.

« Héraclès, mets toi en position, afin de lancer des pierres sur Loki. Loki, plonge dans l'étang, et déplace toi le plus rapidement possible en évitant les attaques d'Héraclès. Continue, et ce même si tu te fais toucher. Toi Nahla, viens vers moi. »

Je pouvais paraitre sévère aux yeux de n'importe qui, mais la dureté de l'entrainement portait souvent ses fruits en combat pokémons par la suite, ce qui me donnait donc indéniablement un avantage sur mes futurs adversaires. Je devais donc être dur et sévère avec eux, et plus particulièrement avec Nahla, qui avait encore beaucoup à apprendre. La jeune lionne venait de livrer son premier combat. Je devais donc l'améliorer dans tous les domaines. Je pris donc plusieurs cailloux qui trainaient par là. J'allais les lancer en l'air, un par un, tout en demandant à Hélionceau de les viser avec sa flammèche, afin qu'elle puisse les améliorer son acuité visuelle. Ce après quoi, nous nous entrainerons à tester sa rapidité. J'avais justement un chronomètre par là. Mais commençons par les cailloux.

« Je vais te lancer des cailloux en l'air, et je veux que tu les touches à l'aide de ta flammèche. »

Le pokémon acquiesça et se mit en position d'attaque. Je lança donc le premier caillou. La première flammèche scintilla dans le ciel, réchauffant au passage la température, mais ne toucha pas le caillou. J'en lançais un deuxième, qui ne fut pas brûler une nouvelle fois.

« Concentre-toi Nahla ! »

Je pris une nouvelle pierre, et la lança encore plus haut. Cette fois-ci, la flammèche fit mouche et crama littéralement la pierre. Je fis un sourire à la lionne, puis continuer l'exercice jusqu'à ce qu'elle parvienne à en toucher 5 d'affilés. Ce après quoi, je lui demanda de faire des tours du gros rocher, auprès duquel les autres pokémons ne s'entrainant pas, se reposaient. Les premiers tours furent longs, et je ne la laissais pas souffler. Je la pressais, en ne lâchant pas des yeux les temps qu'elle faisait sur mon chronomètre. Je n'étais pas satisfait de ses 5 premiers tours, où elle mettait plus de 30 secondes à faire le tour de ce rocher. Les autres de mes pokémons la regardait l'air compatissant, mais ils étaient tous passés par là. Je criais, je grognais, mais jamais elle ne dit mot, savant que je faisais cela pour la rendre plus forte, et plus compétitive à l'avenir dans les combats pokémons. Les secondes défilèrent de moins en moins, montrant qu'elle s'améliorait jusqu'à réussir son meilleur temps, aux alentours des 18 secondes pour faire le tour du rocher.

J'étais plutôt content de sa pointe de vitesse désormais, et je lui donna quelques minutes de repos. De leur côté, Loki et Héraclès continuaient l'entrainement dans l'eau. Loki avait pris quelques coups, mais continuait d'éviter les rochers envoyés par Héraclès, en plongeant et replongeant dans l'étang. Il parvint même à sauter sur l'un des rochers, pour en éviter un autre puis en stopper un autre avec un Laser-Glace des plus précis. Le pokémon était fort, et très agile, ce qui me plaisait beaucoup. Il sera très utile pour la suite de mes combats. Héraclès, lui, visait de mieux en mieux et avait réussi à toucher plusieurs fois Loki, sans pour autant y mettre trop de force. En plus; Loki avait pris la liberté de riposter à l'aide d'eau qu'il lançait à Ymphect pour le déstabiliser dans sa visée, et esquiver plus facilement les éboulements du pokémon roche et sol. Cela permit donc à Ymphect de devenir plus résistants aux coups qu'il allait recevoir par la suite. Je continuais donc de superviser mes 3 pokémons, et le temps passa. Une nouvelle fois, Loki usa de la diversité de ses attaques pour s'en tirer et esquiver de peu une attaque éboulement plus forte que l'accoutumé d'Ymphect, cela permis de me rendre compte que désormais, les deux pokémons étaient à fond dans leur entrainement, et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.


...


Après une bonne heure et demie d'entrainement, mes pokémon étaient épuisés, et moi également. Mais il fallait désormais continuer son chemin, ce que je m’empressai de faire en reprenant mes affaires et en allant vers Safrania.

Je passas rapidement mon chemin dans la mégalopole de Kanto, la capitale avec ses grands buildings, sa sylphe SARL... et son arène. Cependant, je n'avais pas les pokémons nécessaires pour affronter Morgane, je pris donc mon mal en patience et continua ma rotue vers les ville bleue, Azuria. En route pour le troisième badge ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]   [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria] EmptySam 9 Aoû - 23:54

OS validé, tout est changé sur la carte :3

1000's
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]
» Retour à Carmin (Azuria->Safrania) [OS]
» Picnic, curiosité et reprise de la route!
» En route pour le mont Sélénite : Carmin-Safrania [OS]
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: