Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Une jeune éleveuse : Mariko Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Sato

Mariko Sato


Région : Kalos
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato EmptyDim 10 Aoû - 16:38

Une jeune éleveuse : Mariko Sato 310907line


Mariko SATO


Comment tu t’appelles ? Mariko SATO
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse
Et quel est ton Pokémon ? Caninos ♂ nommé Asuka

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
J'ai les cheveux couleurs miel tout comme ma peau, longs jusqu'en bas des fesses. J'ai les yeux en amande d'un vert vif tirant parfois sur le jaune. J'ai un visage fin composé de petit nez et d'un large sourire tout comme ma silhouette. Je suis plutôt grande pour mon âge mais j'ai un poids idéal. Je porte souvent une sorte de béret (la couleurs variant selon la couleur de la tenue) d'une sorte d'uniforme composé d'un chemisier clair et d'une jupe plus foncé. Mes pieds sont toujours nues lorsque je suis chez moi mais ils sont revêtues de sandales lorsque je sors. J'ai une apparence enfantine au sourire enjôleur même si je ne suis plus une enfant.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Toujours d'un caractère joyeux et enfantin, j'aime beaucoup Asuka et apprécie surtout de jouer avec et de le câliner. Je fais facilement confiance quand je me fait des amis. De toute façon avec les gens c'est tout ou rien. Je suis très polie et respectueuse tout en restant très chaleureuse. Toujours prête à aider tout le monde. On ne peut plus bienveillante. Je ne résiste jamais à l'envie de chouchouter un Pokémon ou de le soigner. Je ne m'énerve que très rarement et il faut franchement pousser le bouchon et quand il s'agit de faire comprendre quelque chose je reste très calme et c'est ainsi qu'on découvre que je suis capable d'un grand sérieux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Lorsque j'étais petite, mes parents ont un jour décidé que la pension deviendrait une affaire familial. Je n'ai jamais été contre mais j'avais envie de tout faire par moi-même. Leur pension était déjà payer et ils étaient bien loin d'être trop vieux pour la tenir. C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir une pension à Mozheim. C'est ma ville natal et mes parents tiennent leur pension à Roman-sous-Bois. Parfois, nous revenions prendre des vacances à Mozheim et finalement, j'ai décidé d'y habiter définitivement. Parfois, mes parents viennent me voir et parfois c'est l'inverse mais pour le moment j'occupe l'ancienne maison de bois un peu isolé du reste du village. Pour l'instant je n'ai pas l'argent pour ouvrir ma propre pension mais ça viendra.

*
* *

Quelques jours plus tard après mon installation, ma grand mère est venue me voir. Elle habite dans la même ville et elle m'a demandé si ça me ferait plaisir d'avoir mon propre Pokémon. Je n'allais pas refusé d'autant plus que j'en rêvais et c'est là qu'elle m'a emmené chez elle où j'ai récupéré l'œuf d'un Caninos. Évidemment, mes grands parents me l'avaient donné car ils savaient que je le traiterais avec soin, amour et respect mais surtout parce que ce pauvre Caninos était abandonné aux alentours du village.
Voilà, vous connaissez en partit mon histoire.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grâce à Rin Ayano/Yukimura Glacies
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas qui c'est...


Dernière édition par Mariko Sato le Lun 11 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Re: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato EmptyDim 10 Aoû - 22:09

Bienvenue au fo' Mariko. A cause du codage utilisé pour la présentation j'ai du reprendre paragraphe par paragraphe et il manque une ligne pour l'apparence physique, sinon le reste ça va.

J'ai mis la signature sous spoiler étant donné qu'elle me paraît un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sato

Mariko Sato


Région : Kalos
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Re: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato EmptyLun 11 Aoû - 0:07

J'ai rajouté une ligne. J'espère que tout est bon désormais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Re: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato EmptyLun 11 Aoû - 1:10

ça l'est! *validée*

Une jeune éleveuse : Mariko Sato 058

Caninos a pour attaques Morsure / Hurlement / Flammèche plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire recenser ton avatar ainsi que la carte de dresseur. Bon jeu parmi nous! Une jeune éleveuse : Mariko Sato 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sato

Mariko Sato


Région : Kalos
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Re: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato EmptyLun 11 Aoû - 12:39

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty
MessageSujet: Re: Une jeune éleveuse : Mariko Sato   Une jeune éleveuse : Mariko Sato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune éleveuse : Mariko Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: