Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier vrai défi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 1:41

C'est là le grand twist ! Alors que Tylton lance deux picpic sur votre Avarita, et que celle-ci répond avec sa première météores ... Tarsal se met à briller ....

...
...
...
...
...
...

Mais non il n'évolue pas ! Z'avez eu peur hein ?! Ahah ! En fait, il est en train d'utiliser l'une de ses attaques de CT : éclat magique. Bon, votre adversaire n'est pas très malin, parce qu'entre les jeux de lumière et les dégâts, ça réveille Formida tout ça.

Du coup, la deuxième volée d'étoiles et plus puissante que la première ! Ahah !

situation

Avarita : Forme bonne à correcte
Formida : Forme très bonne

Tarsal : Forme moyenne à faible, def spé -2, éclat magique en CT
Tylton : Forme correcte, att -2
protégés par air veinard : 4/5

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 10:43


Les stratégies de notre adversaire ne semblaient pas très au point, je ne suis même pas certaine qu'elle connaissait bien ses propres pokémons et les résultats de ses attaques alors, forcément ça nous donnait un avantage. On avait deux exemples d'erreur rien que lors de ce dernier tour, Tylton se contentait d'attaques de corps à corps alors que Charme les avaient affaiblies, et les attaques magiques de Trasal basées sur la lumière avaient réussis à réveiller mon pokémon qui dormait et qui lui donnait un de ses rares avantages.
Alors nous allions pouvoir reprendre là notre stratégie laisser en berne pendant le sommeil de Formida :
_
Formida relance tes Croco Larmes sur Tylton et après tu aidera encore Avartita pendant qu'elle attaquera. Avarita, Météores est ton attaque qui fonctionne le mieux en combinaison avec Formida, continue.
J'étais plutôt confiante, même si je savais que je n'étais pas non plus à l'abri de toutes les surprises que réservaient les matchs pokémons, nous cumulions maintenant les avantages. Nos adversaires étaient à la fois plus affaiblis et plus vulnérables que nous, et même si ils avaient des attaques variées et avec des effets spéciaux, puisqu'elles n'étaient pas vraiment bien utilisées nous pouvions en finir assez rapidement si nous restions concentrés et que nous ne dérivions pas de notre stratégie.
Nous pouvions gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 2:30

Bon, votre adversaire à apparemment compris que la stratégie, c'est pas son fort ... Alors il devient franchement violent : Pendant que Tylton recommence à picorer Avarita, Tarsal luit à nouveau. Avarita laisse Formida pleurer avant de lancer ses étoiles, pour profiter au mieux de la faiblesse de l'oiseau.

Ensuite, le dresseur pense tout de même à rafraîchir l'air veinard (on sait jamais), tout en encourageant son piaf à continuer. Cette fois, la pluie d'étoiles est bien boostée ...

Tylton reste debout, mais visiblement pas Tarsal ... Je pense que vous n'avez plus gand-chose à faire pour en finir.

situation

Avarita : Forme moyenne à faible
Formida : Forme bonne à correcte

Tarsal : K.O
Tylton : critique, att -2, def spé -2
protégés par air veinard : 1/5

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:35


Nous avions presque gagné, la combinaison entre Croco Larme et Météore portait ses fruit, il était bon de la retenir puisqu'elle nous avait permis de prendre un avantage rapidement sur notre adversaire, au point que maintenant Tylton était seul, beaucoup moins fort que nous et avec des caractéristiques en berne. Il nous suffirait sans doute d'un ou deux coups pour en finir et j'avais là l'occasion de laisser à Formida le temps de s’affirmer et de prendre un peu confiance en lui : il pouvait essayer d'achever cet adversaire là.
_
Avarita c'est ton tour de soutenir la Charge de Formida. Tu peux le faire Formida !
Ça pouvait suffire, une attaque Charge renforcée par l'attaque Coud'Main qui toucherait au but devrai causer assez de dégâts et, si par malheur nous n'y arrivions pas du premier coup ce ne serait pas si grave, et Avarita pourrait conclure avec une Météore qui avait beaucoup moins de chance d'échouer. J'espérais sincèrement en finir sur ces coups, et si nous gagnions, il ne devrai plus rester grand chose avant qu'Avarita ne puisse enfin maîtriser Atout et changer de forme.
J'étais extrêmement impatiente, ne serai-ce que pour savoir laquelle des huit formes elle avait choisie... J'avais toutes les pierres qu'elle pouvait espérer mais, si elle voulait devenir Phyllali ou Givrali il faudrait qu'elle trouve un moyen de me le dire, sans quoi je ne pourrai pas me rendre dans le lieu propice à ces évolutions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 3:10

Et c'est Formida qui s'élance, encouragé par Avarita-sempaï ! C'est avec fierté que votre petit Evoli réussit à mettre son adversaire K.O ! La dresseuse contre qui vous venez de combattre se gratte un peu la nuque, visiblement gênée du tour qu'ont pris les événements. En revanche, Formida lui commence à fanfaronner un peu, tournant autour d' Avarita. Il faudrait penser à le surveiller, celui-là !

Enfin bref, la jeune fille vous salut, et part faire soigner ses pokémons, pendant qu'Avarita repousse gentiment Formida : il n'est pas son genre, et puis de toute façon ça ne se fait pas. encore moins en public... un peu dépité, le petit mâle viens réclamer un câlin à sa dresseuse, pour se faire consoler.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:15

C'est presque en continuant de pleurer que Formida s'était lancé dans la mêlée mais ça avait suffit à porter un coup au but et les dernières forces de Tylton disparurent en une seule seconde. Et c'était la victoire. Formida avait l'air ravi, c'était son premier vrai affrontement et il avait réussis à porter le coup de grâce donc, comme je l'avais pensé ça lui avait donné un peu plus de confiance en lui, lui fournissant même le courage de fêter ça avec une Avarita qui restait beaucoup plus sobre et plus modeste dans la victoire. Elle finit même par lui lancer une remarque, acerbe sans doute, puisque l'Evoli le moins entrainé du duo fonça vers moi pour avoir quelques réconforts, me regardant de ses grands yeux humides tandis que je le caressait sur le dessus du crâne et qu'il battait des oreilles.
_
Tu vois, tu t'en est très bien sorti. Il faut que tu te rappelle de ce moment, ce sera important pour toi.
Et il retournait dans sa pokéball calmement, même si j'allais sans doute me dépêcher de rattraper la jeune fille que j'avais affrontée pour que l'infirmière Joëlle puisse soigner mes combattants et qu'on passe à autre chose. J'avais toujours envie que Avarita débloque ses dernières compétences, je me doutais qu'elle serait proche de l'évolution si on arrivait jusque là et j'imagine que ça me ferait un genre d'étalon commun pour tous ceux qui suivraient...
Donc, première étape soigner tout mon petit monde et ensuite trouver un nouvel adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:05

[soins confirmés]

Cette fois, c'est votre ... ce sont vos adversaires qui vous abordent. Il faut dire que vous n'auriez pas un instant songé à défier ces fillettes. Mais elles se montrent si insistantes que, peut-être par bonté d'âme, vous acceptez de relever leur défi :

Mon premier vrai défi  - Page 3 016

Mon premier vrai défi  - Page 3 137Mon premier vrai défi  - Page 3 622

Ce n'est pas une façon de parler que de dire que ces pokémons ont été créés par les hommes ... simplement, ils ne l'ont pas été à la même date. Prête ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:47


Je n'aurais jamais pensé défier ces deux fillettes si elles ne me l'avaient pas demander... Mais elles m'étaient tombées dessus à peine avais-je récupéré mes deux pokémons des mains de l'infirmière Joëlle ; je les avaient repérées lors d'un de mes derniers combats, elles étaient dans le public, mais je ne sais plus de quel match ils s'agissait. Elles étaient encore plus jeunes que ma dernière adversaire, mais bon, j'imagine qu'il ne fallait pas s'y fier puisqu'elles semblaient plus motivées que jamais à l'idée de relever ce nouveau défi.
Je me retrouvais donc à nouveau sur le terrain de combat du centre pokémon, à faire face à deux nouveaux pokémons mais, sur ceux là, je en savais rien du tout, elles les avaient appelés Porygon et Gringolem mais je ne savais même pas lequel était lequel... Bon, j'avais un doute quand même, l'un des deux ressemblait plus à un golem que l'autre.
Je ne savais pas de quoi étaient capables ces deux là, ni même leur type, un type Roche peut-être pour l'espèce de golem, il me faudrait donc faire appel à la Morsure d'Avarita - mais de toute façon comment aurai-je put me passer d'elle - mais pour le second choix je ne savais pas vraiment qui appeler alors, une fois de plus, je laissais parler le hasard et j'envoyais une pokéball sur l terrain qui libéra un Evoli roulé en boule, en train de se réveiller, baillant à gorge déployée et battant des paupières : Acedia.
_
Très bien les filles, on va voir ce dont vous êtes capables toutes les deux ensemble !
Comme d'habitude, Avarita semblait motivée, beaucoup plus que son acolyte qui aurait sans doute préféré terminer sa petite sieste plutôt que de combattre mais en faite, Acedia était l'un de mes pokémons dont je me sentais le plus proche, le fait qu'elle soit née au creux de mes bras y était sans doute pour beaucoup. J'avais sur le terrain mes deux Evolis préférés, à moi de coordonner leurs forces au mieux comme je l'avais fait jusqu'alors.
_
Avarita tu concentre tes attaques sur celui là, vas y avec Morsure ! Acedia tu te réveille en douceur avec un Bâillement sur l'autre avant de soutenir ta partenaire !
Devant mes premiers ordres, Acedia se leva enfin, pas très motivée mais au moins elle n'avait pas peur du combat comme Formida, ou on ne pourrait dire qu'elle faisait un excès de confiance comme Superbia, Avarita, ou même Luxuria.
Nous allions voir comment tout cela allait tourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:51

Vous devez sûrement être étonnée par les dégâts d'une simple morsure sur ce grand costaud de "roche", cependant, ils sont bien réels. Avant qu'Avarita ne réitère son attaque, elle se reçoit un joli coud'boue en pleine face enchaîné d'un poing ombre ! Du côté d'Acedia, elle baille d'un air fatigué et transmet ce sentiment au Porygon. La petite Evoli a beau encourager son amie, cette dernière est aveuglée par la boue et ne peut se permettre de répliquer pour le moment. Le Porygon lâche une belle rafale psy sur vos deux sosies.

Situation:

Avarita : Forme très bonne à bonne, Vitesse -1, légèrement aveuglée par la boue.
Acedia : Forme très bonne.

Porygon : Forme parfaite, endormi.
Gringolem : Forme très bonne à bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 0:35


[ Bonjour les gens ! J'ai une petite question qui me concerne maintenant. Pour le jeu c'est facile à faire mais du coup, ici, sur le forum, comment fonctionne l'attaque Dernierecour s''il vous plait ? Est-ce que je dois utilisée chacune de mes 16 autres attaques avant, ou alors c'est divisé par type ( 1 Normale, 1 Ténèbres, 1 Sol, 1 Combat en l’occurrence ), ou alors il y a juste un nombre prédéfinis de mouvements à utiliser avant de pouvoir s'en servir ?
J'imagine qu'il va y avoir débat, au moins un peu, comme avec toutes les attaques dans ce genre, alors prenez votre temps, si je n'ai la réponse que pour mon prochain combat c'est pas grâve ^^. ]


Houlà ! Je savais qu'Avarita était bien plus puissante qu'avant mais tout de même, elle avait l'air d'avoir causé beaucoup trop de dégâts pour ne pas me faire réfléchir : j'avais du me tromper dans mes suppositions, ce machin humanoïde ne devait pas être de type Roche, ou en tout cas pas que... Je cru comprendre quand il nous lança sa seconde attaque, une attaque noire basée sur les poings aux reflets ondulants qui, en plus, n'était pas très efficace contre un Type Normal comme nous. Une attaque peu efficace et sensible aux types Ténèbres, ce devait être un Spectre. Un Spectre-Roche sans doute du coup, et comme nous avions réussis à endormir son partenaire, on pouvait se concentrer sur lui, pour un temps du moins.
Et si elle venait de rater une attaque, généralement Coud'Boue comme Jet de Sable n'arrêtait pas éternellement alors on pouvait se contenter d'être offensif.
_
Acedia, sert toi de Mimi-Queue avant de recommencer. Avarita, concentre toi sur ton ouïe, il est lourd et il fait beaucoup de bruit en se déplaçant, tu n'aura pas de mal à esquiver sa prochaine attaque avant de lancer Morsure !
L'air de rien, mes adversaires avaient l'air de savoir ce qu'elles faisaient, leurs attaques étaient bien coordonnées et semblaient suivre un plan précis pour causer beaucoup de dégâts tout en me désorientant, je pouvais peut-être m'en servir. Comme Avarita était la seule à attaquer, elles centraliseraient sans doute leurs efforts sur elle - il faut bien avouer qu'Acedia en solitaire ne ferait pas vraiment le poids - et si on arrivait à esquiver et à contrattaquer avec une attaque puissante, on pouvait prendre l'avantage.
Restait bien sur à voir si ça marcherai bien comme je le pensais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:37

Avarita est donc en première ligne. Elle est la cible de toute les attentions, et grace a la detection, elle parvient a esquiver les deux premiers assauts, pendant que sa coupine derrière secoue la queue.
Puis, quand Gringoleme arrive, Ararita, sans ouvrir les yeux, utilise de Morsure, qui fait très mal. Alors je vous donne le détail ? Coup critique qui appeure.

Situation:

Avarita : Forme très bonne à bonne, Vitesse -1, légèrement aveuglée par la boue.
Acedia : Forme très bonne.

Porygon : Forme parfaite, endormi, Defense -1
Gringolem : Forme Faible a critique, Defense -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 1:01


Cette fois ci, tout s'était passé comme prévu, et ça nous avait suffit à retourner la tendance ! Étant donné que le canard dormait toujours, seul le golem était offensif et Avarita parvint à esquiver son attaque tout en se mettant en position pour une attaque, une attaque les yeux fermée mais qui, renforcée par le soutien d'Acedia fut redoutablement efficace et le laissa apeuré. L'occasion pour nous de repartir à l'attaque de plus belle pour essayer d'en finir avant que son partenaire ne se réveille définitivement.
_
On continue les filles ! Avarita tu en termine maintenant que tu sais où il est, ne le lâche pas et mord le encore ! Acedia tu prépare la suite avec deux nouvelles Mimi-Queue sur l'autre, plus il sera affaibli, plus on gagnera facilement après !
Le point crucial de ma stratégie était d'en finir le plus vite possible avec le premier adversaire et de nous retrouver à deux contre un. On l'avait déjà fait contre Charpenti et ça avait porté ses fruits, même avec le désavantage de type, alors j'étais assez confiante pour celui ci... Étais-ce un pokémon de type Psy étant donné qu'il s'était servis de Rafale Psy ?.. Dans ce cas, Morsure continuerait de m'être très utile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 21:56

Avarita envoie au tapis Gringolem, car il ets plutôt facile d'attaquer une cible qui est a portée de crocs. Une fois au tapis, Avarita se tourne vers Porygon, mais voila le probleme : il ne faut aucun bruit, impossible donc de le localiser, et l'attaque échoue misérablement. Par chance, Poyrgon ne se réveille pas, cependant ca ne va pas tarder

Situation:

Avarita : Forme très bonne à bonne, Vitesse -1, légèrement aveuglée par la boue.
Acedia : Forme très bonne.

Porygon : Forme parfaite, endormi, Defense -3
Gringolem : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 1:39


Tout avait bien fonctionné et le golem s'écroulait au sol, ne laissant que la canard tout seul en train de se faire affaiblir progressivement par les efforts d'Acedia qui faisait un mouvement presque hypnotique avec sa queue. Par contre, toujours désorienté par cette boue, et même si elle faisait preuve d'un excellent sens de l'ouïe, son dernière adversaire ne faisait pas le moindre bruit, on dirait même qu'il ne respirait pas... Du coup, pour le frapper, Avarita essaya de viser de mémoire là où elle l'avait vu s'écrouler mais elle échouait à un bon mètre à côté de lui, il fallait le localiser te pour ça, le mieux était de se servir de l'aide d'Acedia. Comme c'était un match double, il en fallait pas oublier de travailler en équipe après tout. Alors avant qu'il ne se réveille on allait passer à l’offensive !
_
Acedia on y va maintenant avec Charge ! Avarita repère le bruit de l’impact pour placer tes Morsures, ça devrai être très efficace !
Si tout se passait exactement comme prévu, on aurait le temps d'affaiblir ce pokémon avec des attaques ardentes et combinées un peu avant qu'il ne se relève et, si on gardait l'avantage du nombre assez longtemps, on pouvait être certain de l'emporter. Et ça c'était sans compter son désavantage de défense, autant dire qu'on avait plus de cartes en mains que nos deux adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 1:25

La première chose qui se passe, c'est que Porygon se réveille. Il reçoit malgré tout une attaque charge avant d'utiliser conversion2, qui lui donne le type roche ... et rend donc la première morsure peu utile. Il utilise ensuite soin. Et si la seconde charge touche, elle fait bien moins mal. De plus, Porygon réussit à esquiver la morsure. Peut-être que se contenter d'essuyer le visage d'Avarita serait une bonne idée ? ça va gaspiller un peu de temps, mais les choses seront bien plus simple par la suite, non ?

Situation:

Avarita : Forme très bonne à bonne, Précision -1 (légèrement aveuglée par la boue.)
Acedia : Forme très bonne.

Porygon : Forme parfaite à très bonne (plus vers très bonne), Defense -3, type roche
Gringolem : KO
A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:58


Spoiler:

Je ne savais pas du tout quelles techniques utilisait ce pokémon Psy... Il s'était réveillé, avait encaissé deux attaques avant de briller d'une étrange lumière qui semblait lui faire récupérer une grande partie de ses forces perdues. Mais le plus embêtant c'est qu'il avait l'air de résister à l'attaque Morsure... Est-ce que je me serai trompé sur son type à lui aussi ? Alors on allait passer par une autre technique et continuer de l'affaiblir petit à petit avant de passer à des attaques plus puissantes qui ne lui laisserait aucune chances, même si il était le pokémon le plus résistant du monde !
_
Les filles je sais pas ce que c'est que ce pokémon mais il commence à me gonfler ! Lancez Mimi-Queue toutes les deux pour mettre ses défenses au minimum et après on pourra taper fort !
J'avais gardé deux attaques sous le coude depuis longtemps puisque je n'avais jamais eu, jusqu'à aujourd'hui, une supériorité suffisante dans le combat pour me le permettre, mais là, c'était différent, et je ne sais pas trop si c'est parce que j'en avais assez de ce match ou si je pensais réellement avoir un avantage que je me permettais d'en lancer une, la plus puissante de mes attaques en réalité : Damoclès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:13

Vos adorables créatures remuent la queue, pendant que Porygn utilise hâte. Il profite ensuite de sa vitesse pour frapper Acedia avec rafale psy avant de recevoir la puissante damocles, qui lui retire près de la moitié de son énergie ! La victoire est à portée de main, plus que quelques coups !

Situation:

Avarita : Forme bonne à correcte, Précision -1 (légèrement aveuglée par la boue.)
Acedia : Forme bonne.

Porygon : Forme moyenne, Defense -6, type roche
Gringolem : KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 0:06


[Merci pour l'édition comme pour le message privé, je comprends et ne vous en veux pas. De plus, c'est à mon tour de passer par des excuses, j'aurais sans doute dut y aller plsu doucement mais je me suis emporté à cause de mon irl... Mais bon, je n'aurais pas dut me venger sur vous, vous n'y êtes pour rien alors voilà : navré et encore merci.]

Ce Porygon avait été bien entrainé, il avait réussis à compensé son manque d'endurance par un bonus de vitesse et il frappa Acedia au moment où elle reprenait son souffle. C'est ce que j'aurais essayé de faire à sa place, je crois que c'est ce qu'il fallait faire, mais Avarita aussi était bien entrainée et si notre attaque Damoclès n'avait pas eu autant d'effet que ce que j'avais espéré - la faute à cette attaque non identifiée de tout à l'heure je crois - nous avions tout de même réussis à le faire reculer et, avec une autre attaque dans ce style je suis certaine que l'on pouvais arracher la victoire !
_
On va en finir grâce à notre travail d'équipe ! Combinez vos attaques Coud'Main et Damocclès pour en finir !
Avec le Coud'Main, notre attaque serait un peu plsu rapide, un peu plus forte, et j'étais presque certaine que ça suifferai, mais notre adversaire n'étant pas le dernier des incapables, il pouvait peut-être nous sortir une carte de sa manche histoire de nous surprendre... D'autant que je serai facile à surprendre étant donné que je ne connaissais rien de ce pokémon, jusqu'à son type sans parler de ses attaques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:10

Coup d'main est incroyable, c'est une attaque des plus utiles, surtout en double. Le damoclès, en plus de cela, est un critique ! Malgré sa résistance au type normal, Porygon n'a que le temps de frapper d'une rafale psys avant d'être mis K.O. Seulement, le puissant contre-coup met Avarita KO elle aussi ...

Victoire malgré tout, vous avez encore un pokémon en forme, vous !

Situation:

Avarita : K.O
Acedia : Forme bonne.

Porygon : KO
Gringolem : KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 2:31


Le drôle de canard avait tout de même réussis à rendre son coup à Avarita qui, épuisée, c'était écroulée, mais comme lui aussi tombait hors d'état c'était moi, grâce à Acedia, qui m'en sortait avec la victoire. Un double KO, comme je m'y attendais Damoclès était une attaque vraiment puissante mais avec une grosse contrepartie. Je devais apprendre à l'utiliser avec beaucoup de prudence dans certains cas particuliers uniquement, et continuer à nous entrainer pour débloquer d'autres mouvements qui pourraient nous aider en cas de manque de force de frappe.
Je repris mes deux pokémons dans leurs pokéballs et, après avoir salué les deux jeunes filles qui m'avaient servie d'adversaire pour cette fois, je m'en retournais voir l'infirmière Joëlle pour qu'elle puisse venir à bout des petite bobos que nous avions encouru pendant ce match.

Les soins prirent un peu plsu de temps que les dernières fois, sans doute parce que nombre de dresseurs revenaient au centre après leur journée d'entrainement, amenant des pokémons éreintés qui avaient besoin de soins, et au final, quand elle me ramenait mes Evolis, la nuit était déjà tombée depuis un peu moins d'une heure. Mais bon, je n'étais pas fatiguée, et comme il y avait encore pas mal de dresseurs ici, je tentais de nouveau ma chance et retournais sur l'arène qui m'avait accueillie toute la journée pour y chercher un dernier adversaire avant d'aller me coucher et, visiblement, je n'avais pas été la seule à avoir cette idée comme quelqu'un était déjà là, en solitaire, ne semblant attendre que moi.
_
Je suis contente de trouver quelqu'un ici à cette heure ci, et si tu cherche à t'entrainer je crois qu'on va pouvoir s'entendre.
Avarita serait de la partie - évidement - mais elle ferait équipe avec un tout nouveau partenaire, qui ne s'était encore jamais battu. Ira avait de l'énergie mais je n'étais pas encore certaine de pouvoir le contrôler, c'est pour cela que j'avais fait le choix de le garder pour la fin et, si nous gagnions ce match, j'aurais pris le temps de tester un peu tous les pokémons que j'avais capturer et je pourrai les entrainer de mieux en mieux en respectant leurs caractères et leurs façon de faire, les améliorant uns à uns pour qu'enfin ils évoluent chacun à leur tour et que ma collection se complète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:31

Soins confirmés.
Votre courage couplé à la soif de combat vous a donc poussé à braver l'horloge, quitte à vous battre en pleine nuit. Vous accostez donc un jeune homme, visiblement dans le même cas que vous, au final. Il accepte votre proposition et envoie ses pokémons au combat :

Mon premier vrai défi  - Page 3 041
Mon premier vrai défi  - Page 3 333Mon premier vrai défi  - Page 3 575


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 10:37

Mon adversaire avait accepté le défi et, sans attendre plus longtemps nous allions faire ce match en huit clos, les autres personnes qui avaient été là toute la journée pour me voir enchainer les combats étant tous en voie pour aller se coucher. Face à Avarita et Ira, il libéra deux de ses pokémons, un Tylton comme celui de tout à l'heure, qui pouvait être vraiment dangereux à cause de son attaque Berceuse, et un autre que je ne connaissais pas mais qui avait comme un air de famille avec Scrutella, un pokémon qu'une de ems amies à l'école avait eu pour son anniversaire, c'était sans doute sa forme évoluée. En bref, un pokémon évolué et un autre qui risquait de nous endormir, voilà qui ne serait pas un défi facile... Je devais penser à un moyen de prendre les devants et, si possible,d'éliminer la menace de l'altération d'état le plsu rapidement possible.
_
Très bien les enfants ! Ira tu va te servir de Rugissement, il faut que tu fasse du bruit pour embêter Tylton si il veut chanter. Avarita tu l'attaque avec une combinaison de Vive-Attaque et Morsure pour l'affaiblir.
Avec cette stratégie on laissait un peu le pokémon Psy de côté mais j'espérais que la vitesse d’exécution serait à notre avantage pour le moment et que ses attaques seraient moins embêtantes que celles basées sur le sommeil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:32

Ira commence par rugir, mais les deux pokemons ne tardent pas a s'endormir, sous la terrible berceuse de Tylton, permettant ainsi a Mesmerella d'utiliser deux Rafale Psy sur Avarita, qui ouvre un oeil, mécontente de se faire secouer l'esprit comme ca è_é

Situation :
Araita a appris toutes ses attaques (\o/) : Forme Très bonne
Ira (il en a appris une) : Forme Parfaite, endormi depuis 2 tours

Tylton : Forme Parfaite, Attaque -2
Mesmerella : Forme Parfaite, Attaque -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 2:26


Je le savais, je l'avais presque prédit, mais la Berceuse n'avait pas put être étouffée par les Rugissements - pourtant très sonore - d'Ira et elle avait même réussis à prendre de vitesse la Vive-Attaque de mon meilleur pokémon. Et ça c'était du jamais vu... Mais bon, Mesmerella avait tout de même réveillé Avarita en l'attaquant et mon pokémon était tout sauf du mâtin dans ce genre de situation et c'est en criant qu'elle se tourna vers ses deux adversaires et qu'elle poussa un rugissement tonitruant avant d'éclater dans une lumière totalement inconnue, étais-ce une nouvelle attaque dont elle me réservait lé primeur ? Mais ça durait, et la lumière ne s'arrêtait pas...
_
Avarita qu'est ce qui t'arrive ?
Mais la réponse me vint de mon adversaire qui, les bras croisés, semblait plus tracassé que moi :
_
C'est l'évolution...
Je me le remit en tête, encore deux ou trois fois, et je me rendit compte qu'il avait raison quand je réalisait que ma première alliée avait commencé à changer de taille, que ses courbes s'affinaient pour que s fourrure devienne plus discrète, moins hirsute et que sa queue comme ses oreilles prirent une forme de larme allongée et, d'un coup, la lumière qui lui parcourait le corps sembla exploser en une myriade d'étincelles laissant son corps apparaitre dans toute sa beauté alors qu'il poussais son nom dans un seul cri de détermination :
_
Noctali !
Je me demande si Avarita avait sentit que je commençais à doute, si elle savait que j'appréhendais les attaques des pokémons de type Psy, et qu'elle avait évolué juste pour me rendre service ou si elle avait décidé de cette forme particulière depuis longtemps déjà et que seule la nuit lui manquait pour affirmer son choix. Mais en tout cas, c'était ma chance et je devais la saisir le plsu rapidement possible.
_
Tu est magnifique Avarita, lance Morsure maintenant, elle sera plsu forte que jamais !
Je devais tout de même essayer de réveiller Ira parce que, maintenant que les attaques de type Psy ne fonctionnerait plus contre Noctali, il risquait d'être une nouvelle cible toute désignée... Et ça m'étonnerai fort que j'ai deux fois la même chance que celle que venait de m’offrir Avarita...
_
Ira debout ! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 2:35

Dans a confusion qui accompagne l'évolution de votre pokémon, Avarita se fait prendre pour cible par la rafale psy de Mesmérella. Bon du coup votre fraîchement évoluée amie de longue date ne sent fichtre rien, et réplique en mordant Tylton, le tétanisant pour ce tour et lâchant un coup critique pour le compte. ira pionce encore, et Mesmerella utilise cette fois Camaraderie pour affaiblir votre nouveau Noctali, pendant que Tylton se reprend d'une furie qui touche 5 fois Avarita, don deux critiques !

Vu le boucan que ça fait, Ira soulève les paupières : trop tard pour agir de suite, mais vous allez pouvoir lui donner des ordres pour la suite du combat.

Situation :
Avarita : Forme Bonne à correcte, att-1
Ira : Forme Parfaite

Tylton : Forme Bonne, Attaque -2
Mesmerella  : Forme Parfaite, Attaque -2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai défi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pokémon, Premier combat !
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: